Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:57

Comme il pouvait l'imaginer, la jeune fée écervelée avait accepté avec plaisir que Hyunseung la raccompagne chez elle. Lorsqu'il avait mentionné sa condition, le sourire faussement angélique de Tiffany lui fit pressentir quelque chose de mauvais. La jeune fille préparait un truc. Une fois que sa "cavalière" fut sur son dos -pour une fois il employait le vocabulaire d'équitation. Bref, sa passagère quoi... - le jeune loup sentit un poids énorme s'affaler sur lui. Aigoo... Elle n'était quand même pas vexée par les touts petits reproches qu'il lui avait fait ? Quelle susceptibilité, vraiment.

- Allons-y ? :DD

Hyunseung lança un grognement agacé dans sa direction mais se mit en route quand même. Il fit cependant en sorte que la jeune fée ne s'étale pas trop sur son dos. Il ne fallait pas le prendre pour un gentil petit destrier qui emportait son cavalier où bon lui semblait ! Lui, il allait où il voulait !! Jang Hyunseung est un Loup Garou libre !! Donc au moment où celle-ci s'était allongé, il avait fait une légère ruade afin de la redresser correctement et maintenant chaque fois qu'elle prenait trop de place, celui-ci la redressait.

(...)

Le jeune loup s'arrêta et tempêta, très énervé :

- Bon ! Y en a marre ! Ça fait bientôt une heure que tu me fais gambader !! Donc soit tu descends immédiatement, soit tu me dis clairement où je dois aller !!! Et je ne te transporte pas plus de 10 minutes alors si tu nous as éloigné de chez toi en le sachant, c'est TON problème !!
Et puis j'ai envie de dormir un peu avant de devoir aller en cours...


Sérieusement cette fille se croyait tout permis... Hyunseung soupira et ferma les yeux pour se calmer.

- Alors ? J'attends ta réponse !

Oui, en effet il n'était pas patient. Du moins pas là, parce que quand même il l'avait supporté sur son dos pendant un moment. Ce n'était pas rien comme temps de perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:27

Le jeune loup faisait tout pour la redresser à chaque fois. Bof, c'était un geste en plus pour le fatiguer, donc Tiffany en profitas pour le faire le plus souvent possible sous des sourire moqueurs. Puis un moment donné celui-ci s'arrêta sauvagement, recommençant à "gueuler" comme à son habitude. Ce mec ne faisait que ça de sa vie ou quoi ? Non sérieusement...

- A force de gueuler toutes les cinq minutes tu auras des rides jeunes...

Dit-elle en commençant à rire. Tiffany haussa les épaules.

- C'est par là.


Dit-elle en pointant du doigt un endroit qui lui était fort inconnue. Et depuis quand les loup garou dormait ? Tiffany était bête mais elle savait qu'un loup garou n'avait pas besoin de dormir. Tous des fainéant ses toutous x)
Et puis il n'avait pas l'air d'un loup fort, comment pouvait-il êtes fatigué de porter un poids aussi léger que la jeune fille ? Tiffany se mit encore à rire seule en pensant à tout pleins de choses venant lui courir dans le cerveau.

- Et puis dit-moi. Tu à quel âge ?

Oui car peut-être qu'il n'était qu'un nouveau dans sa peau de loup ? Ce qui pouvait causer sa toute petite force. Tiffany ne put encore une fois laisser paraitre un sourire sur ses lèvres rosé.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:26

Mouais mouais mouais... Des rides jeunes... Bah c'est toujours mieux que de pas savoir qu'on pesait trois tonnes et toc ! D'abord d'où elle rigolait comme ça ? Il n'avait strictement rien fait d'hilarant selon lui...

- C'est par là.

- Ah !! Bah tu vois quand tu veux !!

Hyunseungeut un grand sourire pour bien montrer qu'il était soulagé d'avoir ENFIN un vrai but, une vraie direction.

- Et puis dit-moi. Tu à quel âge ?

- Oh ? Voudrais-tu savoir si je corresponds à tes attentes ? Selon toi, quel âge j'ai ?

Un sourire moqueur prit place sur la face du Loup. Il hésita un petit instant et rajouta finalement :

- Ah et... Je suis célibataire si tu veux.

Apparemment la demoiselle fée n'apprécia pas trop son commentaire vu sa réaction... Rooh ça devait pourtant se voir qu'il rigolait, non ?

- Haha ! Et toi miss, quel âge as-tu ? 50 ans ? Cela ne m'étonnerait pas tellement vu ta grande flemmardise et ton poids particulièrement pesant dans l'arrière train...

Ah ça oui, Hyunseung profitait bien pour s'amuser. C'était très amusant les réactions des filles quand on leur disait qu'elles avaient des fesses énormes, même s'il employait un vocabulaire quelque peu animal.

PS : c'est moi ou ça arrête pas de changer de déco xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:54

Tiffany ne pus lâcher un petit rire moqueur quand celui-ci était content de la direction à laquelle elle lui avait dit. Ben quoi ? C'était juste un petit détour hein ~

- Mmmmh... selon moi ? Je dirais... 2 ans ? Vu ta grande force x)

Dit-elle en grimaçant tout en se moquant de lui. Pour une fois que c'était elle qui avait l'occasion de se foutre de lui il fallait bien qu'elle en profite. Mais qu'est-ce qu'elle s'enfichait qu'il soit célibataire ou non. D'ailleurs Tiffany c'était mise à rien sur ses mots...

- 17 ans, et puis je ne suis pas féniante, j'utilise ce qui est à ma porter nuance. Et puis c'est toi qui n'ai pas fort pour un loup garou. C'est connu que les stars son légerte. Mais j'te pardonne pas ta faute.


Elle lui fit alors un petit sourire moqueur. Si il pouvait voir la tête qu'il tirait, c'était vraiment drôle. Peut-être devait-elle prendre une photo à un moment ? Oui il le fallait, mais pas pour le moment. Sa réaction dans quelques minutes sera sans doute encore plus marrante.

- T'es lent x)

(Désolée c'est court >< *manque d'idées*)
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:59

Haha, qu'elle était drôle cette fée... 2 ans ? Lui et avoir 2 ans ? Non mais elle avait manqué un petit épisode Tiffany, il n'y avait pas d'autre explication à cette calomnie...

- Oui, je suis d'accord ma force est très grande mais pour l'êge tu es un peu à côté de la plaque mon chou. J'ai certes pas beaucoup d'expérience contrairement à d'autres Loups Garous que tu as peut être eu l'occasion de rencontrer, mais je ne suis PAS faible !!

Non mais c'est vrai quoi ! C'était juste par pure galanterie qu'il..; bon d'accord, il n'était pas superman, mais c'est pas une raison ! Psh... Oh ! Mais en plus elle disait qu'elle ne lui pardonnait pas sa faute ? Aigoo.. Hyunseung fit la moue pour bien montrer son désappointement et il retrouva un sourire moqueur.

- Anh au fait, moi non plus je ne te pardonne pas ta faute. "légerte" ça n'existe pas cocotte. Et puis d'abord, moi je suis un loup galant, je te porte sur mon dos en essayant de ne pas te déstabiliser et en faisant attention à ne pas te blesser...

D'accord, d'accord, il avouait... Il était un peu en train de raconter n'importe quoi. C'était peut être la présence de cette fille sur son dos... Alala lui qui était si froid et irritable en temps normal se montrait bon oui il restait irritable vu qu'il s'énervait pour rien mais il fallait dire qu'il était plus... agréable qu'à l'accoutumé... Bref, c'est pas grave, il n'y avait personne pour relater son attitude non habituelle. Cependant cette pensée le fit changer un peu dans son comportement envers Tiffany. Son expression faciale reprit sa forme neutre avant de s'énerver au "t'es lent" de la jeune fille.

- Je suis lent ?! Lent tu me dis ? Yah yah yah !!! Je te signale que je fais le gentil Loup Garou Taxi rien que pour te raccompagner alors ravale ta salive et les répliques qui vont avec ou sinon je t'éjecte de mon dos !! Arasso ?!!

Roh, y en a marre de ces gens qui se prennent pour des super stars qui... Calme Hyunseung, calme... C'est fou comment sa façon d'être avait rapidement changée ! Même lui ça l'étonnait quelque peu.

- Yah miss Tiffany, dans combien de temps arrivons-nous chez toi ? Ou du moins dans les environs ?

Il lâcha un grognement agacé en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:56

Pas faible ? A vrai dire, il l’était un peu… Les loups garous n’étaient-ils pas connus pour leur GRANDE force ? Bien que Tiffany n’eut pas le temps d’aller longtemps à Midas elle savait très bien ça. Et pourtant il avait passé la nuit à se plaindre du petit poids de la jeune fée. Enfin, ça c’était un détail, fallait dire qu’il avait passé la nuit à se plaindre de tout. La jeune fée ne répondit plus aux réplique de celui-ci, mais quand il prononça son prénom elle se rappela qu’elle ne lui avait même pas demandé le siens.

- En parlant de « Tiffany », tu t’appelles comment toi ?


Pas qu’elle comptait le revoir un de ses jours ou autre. Mais c’était surtout par politesse peut-être ? Et puis c’était mal poli de pas connaître le prénom de son meilleurs taxi, même si celui-ci était pas mal bruyant dans le genre.

- Tourne à gauche maintenant. Tu vois le bâtiment là-bas ?

Ahahahah elle eut presque envie de rire quand elle vit les yeux tout contents que le loup faisait. Malheureusement pour lui il fallait qu’elle finisse sa phrase.

- Et ben ce n’est pas lui encore…

Du moins c’était drôle au début, mais pas au moment où il se mit à la projeter par devant. Il allait encore se mettre à la réprimander c’est ça ? On lui a jamais dit que c’était bon pour le cœur les blagues ? De rire ? Du moins, ça, ça ne donne pas des rides. C’est sûr que lui il en aurait beaucoup si il continue à toujours vouloir crier. Allait-elle devoir finir le chemin en transports en commun ? Telle est la question… Tiffany ne manqua pas de lui faire les yeux de chien battue tout en faisant la moue. Un peu de pitié ? Même si d’habitude ce n’est pas les chiens qui ont pitié des humains mais le contraire… On peut toujours espérer non ?

(j'aime pas quand c'est moi qui ai pas répondu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung)
» Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung)
» Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)
» Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung)
» Aiden, le gamin qui décidera de la tournure du monde ~ (Eun Hye & Hyunseung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Humain :: Autres lieux de la ville-
Sauter vers: