Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung)   Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:47

Hyunseung ouvrait la porte d'un magasin du monde magique. On pourrait se demander si un Loup Garou faisait vraiment du shopping, non ? Eh bien, je vous assure que le jeune homme était bel et bien là pour acheter des vêtements. En fait, il adorait faire du shopping. Mais seulement pour lui-même. C'est pas comme s'il achetait des trucs à ses amis. Quels amis, d'ailleurs ? Le jeune homme était un Loup Garou solitaire et ça ne lui déplaisait pas non plus.

Tandis qu'il se dirigeait vers un rayon où il y avait pas mal de jeans, Hyunseung sentit une présence vampirique dans les parages. Après une analyse brève, il se rendit compte que ce n'était pas un Sang Pur. Super, un danger en moins. Maintenant restait à savoir ce que l'autre en question allait décider. Il n'avait pas vraiment envie de se faire charcuter dans un espace public... Quelle honte ce serait pour lui !!
Le jeune homme continuait sa recherche du jean parfait tout en restant sur ses gardes. En fait, il n'avait pas encore chercher à savoir où exactement le vampire se trouvait. Bon... Hyunseung était apparemment moins patient que l'autre créature. Il s'impatienta donc et se retourna d'un bloc cherchant le buveur de sang des yeux. Il fut assez, voire très surpris de le enfin la voir, parce qu'il s'agissait d'une femelle, aussi proche de lui. Il était vraiment naïf malgré lui.

- Omo ! Depuis quand t'es aussi proche de moi toi ?!

Le jeune homme émit un grognement agacé, plus par sa bêtise que par l'incruste du vampire.

- Bref... J'ai besoin d'un jean moi...

Oui bon... Peut être qu'elle s'en foutait mais ça lui faisait quoi ? Il avait vraiment besoin de s'acheter un jean, point barre. Il tourna donc dos à la jeune fille -assez jolie d'ailleurs- et retourna à ses jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Min
I ❤ Me (Narcissist Club)
Park Hyo Min


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Empty
MessageSujet: i   Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:03

Wae (pourquoi)? Elle ne pouvait vraiment pas se résigner à regarder son cousin, un vampire aristocrate, se rabaisser au rang des prolétaires en portant ces espèces de haillons qu'il prenait plaisir à qualifier de "jeans". Quel était l'intérêt de porter des "vêtements" troués ça et là qui le faisaient passer pour un moins que rien quand il pouvait avoir des habits tous plus luxueux les uns que les autres et qui feraient baver d'envie les vampires les plus nobles qu'il existe. Hyo Min ne comprenait simplement pas la façon de penser de certaines personnes. Quoi qu'il en soit, elle soupira, replaçant machinalement une mèche de cheveux derrière son oreille tandis qu'elle chatouillait de l'index quelques jeans qui avaient l'honneur de se trouver dans son champ de vision. Elle ne regardait pas vraiment les gens qui l'entouraient, le shopping c'était son truc à elle et autant dire qu'une fois immergée dedans, elle ne tenait plus vraiment compte du reste.

Elle ne se rendit donc évidemment compte qu'elle se rapprochait dangereusement de l'ennemi ou plutôt de la proie, ça dépendait du point de vue, que lorsque son nez se plissa et qu'elle sentit ses intestins se lier entre eux de dégoût face à l'odeur immonde de terre mouillée qui venait tout juste de lui parvenir aux narines.

- Omo ! Depuis quand t'es aussi proche de moi toi ?!

Silence. Il lui faisait mal à la tête à parler d'un ton aussi surpris. Hyo Min leva les yeux en direction du jeune loup-garou, le détaillant de la tête aux pieds avec une grimace évidente sur le visage. Sous-race. Il faisait partie de ces espèces de parasites appelés "loups-garous" qui l'horripilaient en raison de leur odeur nauséabonde et qui, pour le plus grand plaisir de notre jeune dame aristocrate, se faisaient de plus en plus rares.

- Bref... J'ai besoin d'un jean moi...

Oui, et alors? Elle aussi. Le jeune homme lui tourna dos, retournant à ses jeans tandis que Hyo Min le fixa d'un regard noir, laissant un rire plus nerveux qu'autre chose lui échapper. Ça l'étonnait toujours que certaines personnes lui parlent et s'en aillent comme si de rien n'était. Non mais franchement, elle, un vampire aristocrate des plus nobles et qui plus est à la beauté divine - sans prétention - ... Comment pouvaient-ils passer leur chemin sans se retourner? Elle soupira, ouvrant légèrement son sac pour en sortir un mouchoir blanc sur lequel ses initiales étaient gravées, le portant à son nez et dépassant le loup-garou en le bousculant légèrement.

- Tch.

Elle balayait toujours les rayons du regard lorsqu'elle tomba sur THE jean. Il le lui fallait absolument pour son cousin même si il devait être fait sur mesure! La jeune fille s'approcha donc, ne remarquant pas la présence du jeune loup juste en face d'elle qui lui aussi avait repérer ce jean et qui lui aussi, cherchait la bonne taille.
C'est donc à sa plus grande surprise qu'elle se fit piquer sous le nez la seule taille qui correspondait à son cousin, sa bouche s'entrouvrant de surprise tandis qu'elle se jetait sur le jean en un mouvement de ralenti digne des plus grands films.
Plus sérieusement, elle arracha férocement le jean des mains du jeune homme, scandalisée:

- Andwae! Andwae! Andwae!
(tu ne peux pas)

Le jeune loup lui lança un regard surpris qu'elle ne pouvait pas vraiment déchiffrer mais dont elle se fichait pas mal. C'était son jean, un point et c'est tout. Cet ilote devait se contenter d’obéir aux ordres qu'elle donnait, c'était elle le maître.

- Tu oublies. Une sous-race pareille porter le jean de mon cousin ...


Elle marmonna la dernière partie de la phrase, manquant de s'évanouir à cette simple pensée. Serrant le jean contre elle, Hyo Min remarqua un détail qui la fit tressaillir. Pas encore ...

- Omo! Je me suis cassée un ongle à cause toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung)   Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:07

Anh anh, attendez, il avait bien vu là ? Elle venait de lui passer sous le nez en le bousculant ? Oh mais c'est qu'en plus elle portait un mouchoir à son nez.... Non, non, non un Loup Garou n'avait pas d'odeur si forte que ça quand même ! Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Elle se prenait pour un de ces crétins de Vampires Sangs pur ou quoi ?! C'était pas vraiment un bonne idée étant donné que Hyunseung les détestait pour leur arrogance sans limite.

- Tch toi même...

Tiens son mouchoir avait les initiales P-H-M... comme... Produit Humain Médiocre... Oui bon, ça ne voulait rien dire mais le "Médiocre" collait quand même bien à cette vampire, non ? Bref, élément sans importance pour l'instant. Hyunseung suivit la créature près de lui des yeux et soudain son regard tomba sur... un jean... oui mais pas n'importe quel jean, non c'était le meilleur jean, le plus classe, le plus tout ce que vous voulez c'était The Best Jean quoi. Le jeune loup se précipita dessus comme s'il s'agissait d'un lapin bien dodu et le brandit vainqueur dans ses bras. Sauf que... il avait de la concurrence. En effet, juste après qu'il ait pris le jean, une voix scandalisée s'écria qu'il n'avait pas le droit. Non mais pour qui elle se prenait l'autre aristocrate là ? On NE contredisait PAS la volonté de Hyunseung !!! À moins de lui avoir prouvé qu'on était digne de son respect ce qui n'était pas le cas. Même absolument pas.

- Tu oublies. Une sous-race pareille porter le jean de mon cousin...

COMMENT ?! Non mais c'était quoi le délire là ?! Elle... elle... se prenait pour bien supérieur qu'elle ne l'était celle-là !

- Espèce de sale... sale... Produit Humain Médiocre !!

La mine effarée de la jeune fille lui fit comprendre qu'elle n'avait pas saisi la subtilité de son insulte. Enfin qui comprendrait aussi... Ou sinon c'était la béatitude dû au fait qu'il avait osé la nommé d'un surnom avec le mot Médiocre bien accentué.
Il en oublia même un petit instant que le jean se retrouvait dans les bras de... de cette vieille folle...

- Et rends moi ce JEAN !!!

Même pas il avait prononcé sa phrase qu'il entendit sa voix aiguë lui parvenir aux oreilles.

- Omo! Je me suis cassée un ongle à cause toi!

Hyunseung s'esclaffa devant la mine incrédule de la créature. Bien fait pour elle... D'où elle venait lui prendre son jean des mains aussi... Agacé par le comportement de la jeune vampire, il empoigna son jean d'une main et d'une autre il l'expédia un peu plus loin. Pas pour lui faire mal, juste pour qu'elle dégage de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Min
I ❤ Me (Narcissist Club)
Park Hyo Min


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung)   Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:08

Mal élevé, goujat, rustre, brute, sauvage! Hyo Min n'en revenait pas! Cette espèce de ... chose toute poilue avait non seulement osé s'adresser à elle, Park Hyo Min, de façon tout à fait insultante et comme si il n'en avait pas déjà fait assez comme ça, il avait en plus osé la pousser, elle, une fille, une héritière, un vampire aristocrate! Est-ce qu'il voulait mourir? A cause de lui, elle avait pris le risque de se casser un deuxième ongle ...Unbelievable! Il fallait d'ailleurs qu'elle trouve un miroir pour retrouver un aspect à peu près présentable après que cette boule de poil l'ait poussé. Elle trouva donc assez rapidement ce dont elle avait besoin, remettant ses cheveux en place et arrangeant ses vêtements avant de soupirer de frustration. Elle passait très certainement pour une folle à sautiller de rage sur place, marmonnant des mots incompréhensibles dans sa barbe. Mais il fallait être des plus courageux pour oser lui faire la moindre remarque alors que des flammes lui sortaient presque des yeux, prêtent à ne faire qu'une bouchée du jeune loup dont elle fixait le dos avec rage. Lui, ingénu, se dirigeait d'un pas régulier vers la caisse, tenant dans son bras droit l'objet de convoitise de la jeune fille.

- Tch. S'il croit qu'il va s'en sortir aussi facilement ... Il ne sait pas à qui il a affaire! Il a osé ... Omo ... Hyo Min calme-toi.

La jeune fille après s'être remise ou presque de son indignation face aux termes "produit" "humain" et "médiocre" eut un sourire mauvais qui trahissait de l'idée obscure quoi que fabuleuse qui venait de lui traverser l'esprit.

- Park Hyo Min tu es un génie! Déclara t-elle avant de se diriger vers le jeune loup, sortant de sa poche un portable et s'éclaircissant la voix, prête à parler de manière forte et distincte histoire de s'assurer que la bête comprenne bien tout.
Elle fouilla dans son répertoire et sourit lorsque le nom qu'elle cherchait apparut sous ses yeux. C'était un vampire Sang Pur, cousin des Beauséant et qui plus est possédait ce magasin. Oh et ... Elle en oubliait presque le plus important! Il avait une telle horreur des Loup-Garou qu'il les traquait avec hargne et leur réservait un sort plus que funeste. Cet ingénu là ne devait pas savoir qu'il s'était jeté dans la gueule du loup ... Do not mess up with Hyo Min or else you're dead meat.

- Yoboseyo ... Dit-elle en parlant d'une voix forte aussitôt que le jeune loup-garou qui venait de remarquer sa présence se tourna vers elle.

- Oh, Seungho-yah! Gwenchana? J'ai une nouvelle plutôt appétissante à t'annoncer ... Elle tourna la tête en direction du loup-garou, lui adressant un sourire tout à fait adorable Tu ne devineras jamais qui se trouve dans ton magasin! Un de ces parasites appelés loup-garou ... Je crois que tu peux prévenir tes gardes. Oh, il n'y a pas de quoi, c'est un plaisir!

Hyo Min se délecta de l'expression surprise et horrifiée sur le visage du jeune homme. En espérant que ça lui serve de leçon. Sur cette dernière pensée, elle s'avança vers le jeune homme, battit des cils quelques secondes avant de lui prendre gentiment le jean des mains, profitant de son état choc.

- Tu devrais t'enfuir au fait ... Ou sinon dans quelques secondes je pourrai me délecter de l'odeur du loup-garou rôti ~ Dit-elle en pointant vers quelques vampires qui s'approchaient dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung)   Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:45

Hyunseung regarda un instant ce vampire mordre la poussière ~ biting the dust ~ c'était tellement plaisant à voir !! Mais au bout d'un instant, il détourna les yeux. Cela devenait lassant de regarder une moins que rien essayait de se recoiffer dans un magasin. Il disait bien "essayer" parce que franchement vu la crinière de lion qui se trouvait à la place de ses cheveux bien soigneux 2 minutes plus tôt, eh bien ça ne ressemblait plus vraiment. Le jeune homme lâcha un petit ricanement avant de tourner les talons et de se diriger vers la caisse avec son jean précieux. Il y avait une queue presque interminable au niveau des quatre caisses du magasin. Soupirant, Hyunseung alla à la fin de la plus proche.

- Yoboseyo ...

Arf... Était-elle vraiment obligé de venir lui crier dans les oreilles alors qu'elle téléphonait ? Il y avait un mot qui se nommait la discrétion qu'elle ne maîtrisait pas visiblement. Cependant, au fur et à mesure de la conversation téléphonique, le jeune loup crut qu'il allait avoir un arrêt cardiaque. Comment cette... cette fille complètement folle osait-elle faire une atrocité pareille ?! Elle cherchait la guerre ou quoi ? Malgré sa grande colère, Hyunseung sentait quand même la panique monter peu à peu en lui. Et maintenant ? Qu'allait-il faire ? Le jeune homme lança un regard noir au produit humain médiocre qui se pavanait sous ses yeux avec son air supérieur. Non mais, elle allait voir... !

- Tu devrais t'enfuir au fait ... Ou sinon dans quelques secondes je pourrai me délecter de l'odeur du loup-garou rôti ~

- J'aurais jamais cru mais... tu peux avoir de très bonnes idées de temps en temps.

Il n'en dit pas plus sur le coup et regarda avec haine les vampires qui se rapprochaient dangereusement.

- Je vais m'enfuir, oui. Mais pas seul. Un joli petit sac à patates va m'accompagner, qu'en penses-tu ?

Sur ces mots, Hyunseung s'empara de la jeune fille et la posa lourdement sur son épaule droite. Il n'allait pas non plus la poser avec précaution... Il se retourna, une expression de colère intense sur le visage et s'adressa aux vampires.

- Je ne vous conseille pas de m'attaquer si vous tenez à cette jeune fille. Rien que pour ça vous êtes complètement fous mais ce serait encore plus bête de tuer un individu de son propre camp, non ?

Un dernier regard alentour et le jeune homme prit son élan avant de détaler à travers le dédales des rues de la ville.

- J'espère que mon sac à patates n'a pas le mal de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Min
I ❤ Me (Narcissist Club)
Park Hyo Min


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung)   Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:14

Outrée. Hyo Min était totalement outrée que ce rustre ait eu le culot de se servir d'elle comme otage pour échapper au sort qui lui était réservé et qu'il avait plus que mérité d'ailleurs. Est-ce que ça voulait dire qu'il l'avait kidnappé? Qu'il allait demander une rançon? Pas mal! Ça voulait enfin dire qu'il reconnaissait son pouvoir et sa supériorité. Elle aimait ça. Elle allait juste attendre que ses parents le paient, récupérer son argent et s'en aller. Seulement voilà, là position dans laquelle elle se trouvait était tout sauf confortable et la question du jeune homme ne fit que lui rappeler cela.

- Tu es vraiment un goujat! Tu pourrais traiter tes otages, et en l’occurrence une jeune fille de mon rang, avec plus de délicatesse.

Lorsqu'elle vit que ça n'avait aucun effet sur le garçon, Hyo Min perdit patience. Il fallait dire qu'il n'arrêtait pas de la secouer depuis tout à l'heure et elle avait l'impression qu'elle n'allait pas tarder à faire un malaise. Gentille comme elle l'était, elle tenta de le prévenir en tapant de manière plus ou moins acharnée sur son dos mais le jeune homme ne faisait que la serrer plus fort. Omona! Si elle avait des marques rouges à cause de lui, il pouvait dire adieu à sa tête.
Lorsqu'elle sentit quelque chose remonter dans sa gorge, elle porta une main à sa bouche, un air de "oops" sur son visage.

- Ahem ... Je crois que tu ferai mieux de me poser chingu.

Voyant le jeune homme esquisser un sourire presque moqueur face à son début de malaise, Hyo Min haussa les épaules. Tant pis pour lui. Il ne pouvait pas dire qu'elle ne l'avait pas prévenu. Elle ne fit donc aucun effort pour retenir la masse qui commençait à remonter dans sa gorge et ce n'est que lorsqu'elle entendit un grognement effaré avant d'être lourdement jetée sur le sol qu'elle prit conscience que c'était finalement sortit.

- Aie! Omo! Omo! Mon bras ... Omona. J'aurai un bleu, arrête c'est trop moche!

Elle soupira, une moue boudeuse apparaissant sur son visage. Elle leva les yeux en direction de son ravisseur et lorsqu'elle vit l'état dans lequel il était, elle ne put s’empêcher de pouffer de rire.

- Waouh! Je trouve que ton t-shirt a vachement plus l'air classe comme ça. Ne me remercie pas surtout. Oh et, tu pourrais m'aider à me relever? Ça t’évitera les frais du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung)   Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:23

Ouais, ouais comme s'il se souciait de son "super rang" de vampire... Aristocrate s'il-vous-plaît ! Hyunseung n'avait strictement rien à faire du fait qu'elle soit importante tout ce qui l'importait pour le moment c'était que cette crétine avait osé appeler son pote M. le Marchand Sang Pur pour lui faire la chasse !! Et puis la demoiselle, que trouvait-elle à faire ? Rien de bien utile si ce n'est de lui frapper le dos à grands coups. En plus d'être un obstacle, le jeune fille cherchait à lui faire lâcher prise. Et ce bien sûr pour prendre son portable et annoncer à tout ses admirateurs les vampires où un Loup Garou, enfin une nouvelle appétissante si l'on reprenait ses mots, se trouvait. Ah vraiment, ces idiots de l'aristocratie...

- Ahem ... Je crois que tu ferai mieux de me poser chingu.

Haha, elle s'imaginait quoi là ? Peut être qu'il accepte et qu'il la pose à terre ?! Non mais sérieusement, quelle infâme hypocrite !! Hyunseung s'imaginait même un sourire voulant dire "s'il-te-plaît !!!!!!!!!!!!!" sur le visage de Mlle la Vampire. Il frissonna rien qu'à cette pensée affreuse et serra encore plus sa prisonnière tout en lui adressant un sourire pour lui faire comprendre qu'il ne tomberait pas dans son petit piège. C'est alors que l'impossible arriva. Enfin, ce que le jeune loup n'avait pas vraiment envisagé, il sentit un genre de liquide chaud couler sur son t-shirt, il pouvait très bien distinguer le chemin sinueux qu'empruntait cette substance répugnante. Tout ça le dégouta tellement qu'il ne fit plus attention à son fardeau et le enfin la jeta par terre. Quelle espèce d'ingrate, impotente, monstre...!! Oh mais c'est qu'en plus elle se plaignait ? Pour la possibilité qu'elle ait un bleu ?! Non mais il allait lui montrer lui ce que c'était que d'avoir un bleu voire plusieurs, non mais oh !!! Il était sur le point de répliquer quelque chose mais se contenta de grogner puisque ce fut elle qui s'esclaffa. Pour quoi d'abord ?

- Waouh! Je trouve que ton t-shirt a vachement plus l'air classe comme ça. Ne me remercie pas surtout. Oh et, tu pourrais m'aider à me relever? Ça t’évitera les frais du médecin.

Hahaha, ah oui tellement drôle... Elle allait finir par mordre la poussière cette garce !! D'un geste rageur, le jeune homme retira son t-shirt et le fourra dans la bouche du Produit Humain Médiocre, du moins les endroits salis. Il lui adressa un rictus tout à fait méprisant tout en lui prenant les mains afin de les tordre et susurra d'une voix tonnante :

- Je ne compte pas te remercier sale petite garce, et je t'offre mon t-shirt qui a l'air "vachement plus classe" maintenant. Oh et ça remboursera tes frais de médecin ! N'est-il pas tellement plus précieux avec de la vomissure d'un Produit Humain Médiocre tel que toi ? En plus de ça, tu l'as dans la gueule.

Hyunseung se releva rageur, il prit le poignet de la jeune fille et la traîna derrière lui, comme s'il allait s'aventurer à porter à nouveau une ordure telle que cette Aristocrate. Il se dirigea droit vers un étang, remit la jeune fille sur ses pieds avant de la pousser dans l'eau de toutes ses forces. Il la rejoint aussitôt et entreprit de se désinfecter de cette horreur. Le jeune loup ne lâchait pas son bras pour qu'elle ne pense même pas à appeler du renfort. De toute façon, le portable de la jeune fille devait être mort...
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Min
I ❤ Me (Narcissist Club)
Park Hyo Min


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung)   Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:03

Il l'avait traitée de garce. Il lui avait fait avaler son t-shirt plein de sa sueur dégueulasse (le vomi à côté c'était une pure merveille ... En même temps c'était le sien). Il l'avait trainée par terre. Et il l'avait jetée dans l'eau. Oh ... Il lui avait tordu le poignet aussi. Deux fois. Hyo Min était furieuse. Honnêtement, ça lui arrivait rarement. A cause du rôle qu'elle avait à tenir, elle tâchait toujours de se maîtriser et elle ne tuait que si nécessaire ... Elle était connue pour avoir un coeur. Du moins en apparence. Ce jeune loup, malheureusement pour lui ne connaissait que l'image que Hyo Min voulait bien lui montrer. De ce fait, il semblait se méfier bien peu d'elle ... Elle rigola machiavéliquement. Elle allait lui faire regretter le moindre de ses petits gestes ... Elle pouvait le jurer. Elle sentait déjà un changement en elle, et pas que moral. Ses yeux prirent une teinte rouge foncée et bien qu'elle tentait de les dissimuler, ses canines menaçaient silencieusement le garçon. Sa vengeance allait être terrible.
Hyo Min le laissa la malmener, sans un mot. Elle avait un plan ... Elle savait qu'il marcherait sur quelqu'un d'aussi faible, un pseudo-rebelle qui n'avait très certainement rien dans la cervelle et qui ne savait qu'utiliser ses poings pour se défendre. Il avait voulu jouer? Très bien. Seulement, elle allait lui apprendre qu'il ne fallait jamais sous-estimer son adversaire, et surtout ne jamais baisser sa garde.
Elle attendit donc que le jeune loup relâche légèrement sa prise sur son poignet lorsqu'il remarqua qu'elle n'opposait aucune résistance, faisant mine de couler légèrement tel quelqu'un qui ne savait pas nager. Honnêtement, elle pourrait faire actrice. Quoi qu'il en soit, elle retint sa respiration, faisant de son mieux pour apparaître pale et livide sous l'eau. Lorsque notre loup remarqua que la jeune fille était en train de se "noyer", Hyo Min le sentit paniquer même sans le voir et aussitôt qu'il plongea, un sourire sadique se dessina sur les lèvres de la jeune vampire qui remonta brusquement, attrapant sa proie pile au cou. Cible verrouillée! Hyo Min remonta à la surface, le cou de l'animal ployant contre sa main tandis qu'elle força son regard dans le sien. Elle l'observa devenir glace, figé. Ça de fait. Elle allait maintenant passer à la partie B de son plan. Hyo Min ne tarda pas. Aussitôt le garçon congelé, elle se détacha de lui et courut en direction du piège qu'elle avait posé spécialement pour lui. Enfin pas exactement. Mais elle en avait eut l'idée. Ses cheveux volaient en vent, ses pas se faisaient légers sur le sol tandis qu'elle dansait presque, virevoltant et chantonnant de joie face à la réussite imminente de son projet. Le loup n'allait pas tarder à décongeler, elle le savait. C'était dans leur nature, leur corps étant toujours chaud, ils résistaient très bien à la glace. Idiot et inconscient comme il l'était, ce jeune loup impulsif allait sûrement la suivre, voulant se venger ... Et c'était à ce moment là qu'il tomberait tout bêtement dans la trappe qui lui était spécialement réservée. Hyo Min soupira. Elle se savait intelligemment cruelle mais elle n'avait jamais imaginé que son ingéniosité atteindrait un tel niveau. Elle était presque arrivée à destination et elle commençait cependant à s'inquiéter de ne pas entendre les pas précipités du jeune homme derrière elle. Elle comptait cependant jusqu'à trois, se retournant légèrement :

- Hana ... Dul ... Set!

Et le voilà qui apparaissait sous ses yeux, aussi furieux qu'un taureau qui aurait vu du rouge. Elle sourit. Quel inconscient. Hyo Min soutint son regard, avançant à reculons tandis que la distance entre le loup-garou et elle se faisait de plus en plus courte. Et ils y étaient presque ... Elle entendit soudainement des pas pressés, des murmures médisants et elle savait qu'elle avait gagné.

- Ils sont là.

Remarquant le regard surpris et presque choqué du jeune homme, Hyo Min soupira. Bête jusqu'à la fin. Elle tourna soudainement les talons, ne manquant pas de remarquer que le loup, inconscient de son piège tentait de l'attaquer. Plusieurs vampires se jetèrent cependant sur lui, le maîtrisant tandis qu'elle pouvait entendre ses grognements successifs et vains. Elle eut presque envie de se tourner pour le narguer, mais elle préférait ne pas assister à ce spectacle horrifiant. Ces vampires là n'étaient pas réputés pour faire les choses proprement. Mais tandis que Hyo Min s'éloignait lentement, quelque chose arrêta ses pas et elle se retourna, regardant une dernière fois l'animal, la lèvre inférieure pincée, la tête légèrement penchée et les sourcils froncés lorsque ça sembla faire tilt! chez elle. Elle revint sur ses pas, s'arrêta devant le jeune homme qui était toujours maîtrisé par ceux qui se considéraient comme ses "confrères". Hyo Min sourit, relevant légèrement de l'index le menton du jeune homme. Elle s'approcha de son oreille, y
susurrant de sa voix la plus charmeuse:

- Que dirais-tu d'un arrangement, chingu?

Elle s'éloigna de lui et un sourire illumina à nouveau son visage lorsqu'elle remarqua son expression surprise. Elle se saisit des lianes que tenaient un des vampire, s'approchant de Hyunseung et les lui liant en cou sans même qu'il n'ait le temps de réagir. C'était des lianes magiques au fait ... Elle lui épargnerait ce détail mais à moins qu'elle ne choisisse de les lui enlever, il était condamné.

- Laissez tomber, il m'accompagne.

Elle adressa un sourire complices aux gardes, tirant vigoureusement sur les lianes tandis qu'elle reprenait sa marche. Elle avait peut-être omis un détail ... Elle venait de lui "sauver la vie" en échange de son esclavagisme.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung)   Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:43

Après un moment passé à se débarbouiller le torse, Hyunseung sentit comme un poids à son côté. En fait, c'était précisément la jeune fille qui coulait. Heeeeeh ?! Mais elle était tellement pas douée que ça ? Comment pouvait-on trouver à se noyer dans un niveau d'eau aussi bas -bon c'était quand même un peu profond...- ? Ah vraiment, ces créatures les vampires n'apprenaient pas la natation... Comme si c'était gaspiller son précieux temps que de savoir nager... Ça réduisait les risques de noyades justement. Quoi qu'il en soit le jeune loup dans un geste purement héroïque bien entendu plongea entièrement dans l'eau afin de sauver la jeune fille en détresse.

Sauf que...les rôles s'inversèrent de manière tout à fait inhabituel. Le jeune homme se retrouva emprisonné par la vampire aristocrate et tout de suite après, une fraîcheur l'envahit de toute part. Il ne saurait expliquer clairement comment cela s'était produit, mais...il était bel et bien prisonnier. Comme un chien domestique l'est lorsqu'il est jugé trop bruyant. Hyunseung se retrouvait dans un bloc de glace. La surprise le prit pleinement mais petit à petit, une colère noire vint lui gonfler la poitrine. Haha, cette idiote avait bien sûr omis le détail qu'un Loup Garou avait un sang chaud donc cela ne prendrait même pas 10 minutes à son corps pour se libérer de cet étau de glace. C'est pourquoi il attendit patiemment d'être libéré avant de détaler tel un fou vers la direction prise par cette impotente. Oh mais c'est qu'en plus elle avait un peu oublié qu'il se déplaçait très vite ! Vraiment, elle montrait beaucoup de défauts pour quelqu'un qui affirmait être exceptionnelle. Ou à défaut de le dire, de le faire comprendre par ses regards et ses gestes.
Une fois qu'il fut arrivé là où se trouvait la jeune fille, il vit dans son regard des étincelles de mépris ainsi que quelque chose qu'il prit pour de la peur. Eh bah ouais cocotte, fallait y réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à Jang Hyunseung !! Il avançait, elle reculait et la distance rétrécissait de plus en plus entre eux.

- Ils sont là.

Gné ? De quoi, qui est là ? Oh et puis bref, pas important. Tandis qu'il distinguait la silhouette de la jeune fille qui tournait les talons, Hyunseung fut certain que c'était le meilleur moment pour attaquer. Quelle idiote cette fille ! On ne lui avait jamais appris de ne pas tourner le dos à son ennemi ? Voyons... Lui, il savait ce genre de règle depuis bien longtemps.
Mais encore une fois, les choses ne se passèrent pas du tout comme prévu. En effet, il se retrouva ligoter et encerclé de toutes parts par des vampires ! Un sentiment d'indignation l'emplit. Non mais, c'était quoi cette manie de l'agacer dès qu'on bouge le petit doigt ! Car oui, la vampire aristocrate qui se trouvait sous son nez avait le don de l'énerver pour chaque faits et gestes !! Quand elle lui proposa de faire un arrangement, les pires des supplices existants sur Terre lui vinrent à l'esprit. Qu'allait-il donc se passer maintenant ?

(...)

La jeune fille ou devrait-il dire le Produit Humain Médiocre l'avait emmené dans une grande, grande demeure qu'elle proclamait comme étant une villa qui avait anciennement appartenu à Mme de Beauséant... Bref, en gros il n'en avait strictement rien à faire. Tout ce qu'il voulait lui c'était rentrer dans sa modeste demeure dans laquelle c'était lui qui régnait et non pas cette folle. Non mais vraiment, elle avait osé... osé le métamorphoser en caniche !!! Pour de vrai ! Cette tarée n'avait pas juste mis une laisse autour de son coup, oh que non, elle lui avait même mis un nœud papillon dans les cheveux !! Pour résumer, l'horreur totale. Déjà, il n'aimait pas être cajolé et bizarrement elle ne faisait presque que ça et ensuite les déguisements c'était pas du tout son truc et pour finir, l'esclavagisme ne lui convenait absolument pas !! Hyunseung a besoin de beaucoup de temps libre, dans l'air frais pour se sentir bien. Alors que là, il passait son temps cloisonné entre quatre murs... Et puis d'ailleurs, il ne se sentait même pas bien dans un salon aussi immense que celui de la jeune fille.

Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Salonr

Tel un chiot égaré, il s'était laissé euuh il ne savait même pas ce qu'elle avait fait de lui, il faudrait qu'il aille trouver un miroir quelque part pour découvrir l'atrocité qu'elle avait sûrement fait de son pauvre visage... Cependant il finit par rompre le silence interminable et prit la parole.

- Hey ! P.H.M, quels sont tes plans en ce qui me concerne ? Je te signale que je ne vis pas ici et que si tu ne me libères pas dans les instants qui viennent, tout tes tableaux ou je ne sais quoi au mur vont finir en poussière.

Sans compter le fait qu'il était quasiment certain de se faire chasser de cette demeure par les parents de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung)   Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Magasins magiques-
Sauter vers: