Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung)   Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:13

C'était le matin et Hyunseung profitait de cette chaude matinée d'été pour faire un saut dans la mer, il restait dans sa forme animale car il trouvait cela beaucoup plus agréable de se baigner sous cette forme que sous forme humaine. À cette heure-là il n'y aurait personne et il pourrait faire autant de bruit qu'il voulait et... tout simplement ce qu'il voulait sans devoir faire attention à ces faits et gestes car il se trouvait dans le monde humain. En effet lorsqu'il arriva à la plage, toute l'étendue de sable était déserte, il n'y avait pas âmes qui vivent et c'était tant mieux ! Cependant au bout d'un court instant, bien trop court selon lui, une jeune fille fit son apparition. Le jeune loup se crispa, elle avait une odeur vampirique, lui qui détestait ces individus sentit sa fourrure se hérisser. Raaah, décidément il n'avait pas de chance, pourquoi fallait-il qu'une telle créature vinsse l'agacer juste maintenant ?! Un petit quart d'heure plus tard et c'était lui qui déguerpissait... Une fois qu'il vit la fille en question proche de lui, il ne put s'empêcher de penser qu'elle avait l'air fort frêle et fragile. Bon... Encore ça allait, si il pouvait se débarrasser d'elle rapidement.

- Hey ma petite dame, je te signale que tu es en danger. Ce n'est pas très prudent de ta part de sortir seule. Tu as l'air si... facilement cassable.

Le loup lui fit un sourire de... loup avec tous ces crocs, du moins autant qu'un loup puisse se le permettre.

- Tu as de la chance, j'ai passé ma nuit à chasser alors je n'ai pas faim. Mais dis-moi que fais donc un vampire telle que toi dans le monde humain ? Je croyais que vous ne supportiez pas ces "ordures humaines".

Hyunseung n'avait en effet pas remarqué que la jeune fille était une hybride. Malgré tout il remarqua quand même que celle-ci avait une odeur un peu moins prononcée que d'autres vampires de sa connaissance. Des vampires comme Park Hyo Min par exemple... Et pourtant il lui devait obéissance, mais celle-ci le traitait convenablement alors la nuit il partait quand même chasser. Bref, la faible odeur le rassurait au moins sur un point, il ne se trouvait pas en présence d'un level... Sinon il ne serait pas sorti vivant de cette rencontre matinale.

- Ton odeur de vampire n'est pas très forte... Peut être fuit tu ta race ? Dans ce cas tu serais bien la seule vampire intelligent que je connaisse...

Il lui lança un rire moqueur et attendit une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lee YeonJoo

Lee YeonJoo


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2011

Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung)   Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:20

    Ce matin là, YeonJoo s'était levée de bonne heure, le sommeil ayant été dur à trouver pour la jeune fille qui n'avait cessé de se tourner dans tous les sens pendant toute la nuit, elle s'était pourtant couchée assez tard mais rien n'y faisait, le sommeil ne lui venait pas comme elle le voulait. Finalement elle avait décidé de sortir de son lit et d'aller faire un petit tour dehors histoire de prendre l'air et puis ça ne pouvait lui faire que du bien.

    Elle avait passé une petite dizaine de minutes dans la salle de bain histoire de prendre une douche rapide et d'enfiler un short et un débardeur, et se contenta d'attacher ses cheveux en un chignon assez déstructuré certes mais au moins elle n'allait pas mourir de chaud sous sa longue chevelure.

    Elle sortit de chez elle en essayant de faire le moins de bruit possible, ses parents, enfin tout du moins son père était en train de dormir dans la chambre et elle ne voulait pas la réveiller surtout qu'il avait de longues journées de travail elle.

    Maintenant qu'elle se trouvait dehors, il lui fallait savoir où elle allait bien pouvoir allée à cette heure-ci. Il fallait dire qu'il n'y avait pas âme qui vive dans les rues aussi tôt dans la matinée, mais ça ne la dérangeait pas du tout au contraire elle aimait bien se retrouvait seule parfois pour pouvoir profiter du silence et de la solitude.

    Elle se mit à marcher sans vraiment savoir où elle se dirigeait puis finie par arriver sur la plage. Elle été déserte bien évidemment, enfin, c'est ce que la jeune fille croyait car lorsqu'elle se mit à regarder d'un peu plus près la mer, elle aperçue une drôle de silhouette se baigner dans l'eau. Elle cru en premier être en train de rêver mais lorsque le loup s'approcha d'elle, elle eut un petit frisson le long de sa colonne vertébrale. Elle le regarda longuement, c'était la première fois qu'elle voyait quelque chose comme ça, bien qu'elle soit à moitié vampire elle n'avait pas vraiment l'habitude de voir des créatures. Elle fut d'ailleurs surprise de le voir parler et le montra dans son expression.

    - Hey ma petite dame, je te signale que tu es en danger. Ce n'est pas très prudent de ta part de sortir seule. Tu as l'air si... facilement cassable. Tu as de la chance, j'ai passé ma nuit à chasser alors je n'ai pas faim. Mais dis-moi que fais donc un vampire telle que toi dans le monde humain ? Je croyais que vous ne supportiez pas ces "ordures humaines". Ton odeur de vampire n'est pas très forte... Peut être fuit tu ta race ? Dans ce cas tu serais bien la seule vampire intelligent que je connaisse...

    Facilement cassable ? Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait quelque chose de ce genre, c'est vrai qu'elle était assez frêle et que ça donnait une impression de faiblesse de sa part. Pourtant elle était très bonne pour se défendre, son père lui avait appris pas mal de trucs pour mettre ses ennemis au tapis !

    - Je suis en danger ? C'est vrai qu'à te regarder je devrais peut-être partir en courant, mais franchement j'en ai pas envie ! De plus, au cas où tu ne l'aurais pas remarquer avec ton odorat super développé, enfin normalement, tu aurais remarqué que je ne suis pas vraiment un vampire ! Je suis une hybride, mi-Humaine, mi-Vampire.

    Elle lui lança un regard et un petit sourire en coin, elle n'allait pas partir parce qu'un machin se trouvait devant elle. De toute façon si jamais quelque chose lui arrivait il aurait certainement des problèmes avec sa mère qui est un vampire assez reconnue, de plus il ne semblait pas vraiment être méchant, ou tout du moins ce n'était pas la première impression qu'il donnait.

    - Dis donc, tu parle de mon odeur mais la tienne n'est pas bien mieux hein ! Enfin bon, de toute façon ne t'en fais pas je ne vais pas te déranger, tu peux retourner patoger dans l'eau je vais aller un peu plus loin !






Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung)   Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung) Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:26

- Je suis en danger ? C'est vrai qu'à te regarder je devrais peut-être partir en courant, mais franchement j'en ai pas envie ! De plus, au cas où tu ne l'aurais pas remarquer avec ton odorat super développé, enfin normalement, tu aurais remarqué que je ne suis pas vraiment un vampire ! Je suis une hybride, mi-Humaine, mi-Vampire.

Yah ! Mais elle pensait être qui elle ? Il avait bien remarqué qu'un truc louchait chez elle, mais il n'avait tout simplement pas pu se dire qu'un humain aurait engendré quoi que ce soit avec une vampire !! Enfin sauf si c'était l'inverse... Quel âge de vampire elle avait en fait ? Si ses deux parents sont encore en vie, elle devait être jeune... Ou sinon son parent humain était mort. Bref, la curiosité était un vilain défaut mais il poserait sa question plus tard.

- Bien sûr que j'avais remarqué que t'avais quelque chose de bizarre. Psh... Comment j'aurais pu imaginer qu'un humain en vienne à aimer un vampire ? Enfin ça c'est courant, mais l'inverse beaucoup moins !! Ha, ça montre encore ta faiblesse, t'es une perle rare et les vampires ne sont certainement pas fier qu'un des leur ait trahit leur sang pur...

Hey ? Cette fille venait d'insinuer que son odeur était horrible, non ? Non mais oh ! Et elle est où la courtoisie ? Ah mais oui, les gens devaient bien se comporter avec lui pour que Hyunseung les accepte sinon c'était mort pour eux ! Et elle là ne se montrait vraiment pas comme il le voudrait.

- Non mais je partage pas moi sale hybride ! Arg en plus à moitié vampire !! T'aurais pas pu tomber plus mal, je HAIS les vampires !!!

Quelle chance il avait lui des fois... Et puis en plus elle croyait ne pas être gênante si elle allait faire trempette un peu plus loin... Elle délirait la pauvre petite dame là !!

- Que tu sois humaine, je conçois mais alors une vampire ! Et puis t'aurais pu être belle au moins ! Au moins j'aurais pas l'impression d'être face à un monstre...

Ah oui, il oubliait qu'il était en mode loup, Hyunseung se transforma sous les yeux ahuris de la jeune fille. Beh quoi ? Elle était si étrangère que ça au monde humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee YeonJoo

Lee YeonJoo


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2011

Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung)   Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung) Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:07

    Alors là elle en croyait pas ses oreilles, non mais il se prenait pour qui lui hein ? Il pensait que ça lui donnait du style d'agir comme ça ou quoi ? Non mais franchement les créatures bizarres sont vraiment trop prétentieuses à son goût !

    - Bon le cabot il va se calmer hein parce que je lui ait rien fait ! Que je sache la plage est un lieu publique alors si t'as pas envie de me voir tu dégage !

    Elle le regarda droit dans les yeux, comme si elle allait se laisser faire par ce pauvre type qui se prenait pour on ne sait trop quoi !

    - Que les vampires soient contents ou pas je m'en fou complètement c'est leur vie pas la mienne, puis de toute façon ses gens là, je les connais de nul part et ils m'intéressent pas !

    Non mais lui il cherchait la petite bête non ? Il voulait que YeonJoo se sente mal ou quoi, non parce que si c'était ça son idée c'était plutôt raté quoi ! Elle avait une légère envie de lui balancer sa main dans la tronche mais comme c'est une fille polie elle se retint. Elle le regarda de haut en bas, il se prenait pour un Dieu ou quoi pour oser insulter les gens comme ça ? Elle n'allait certaienement pas se laisser traiter de mocheté par celui-là alors là il en été hors de question ! Elle fut quand même surprise de le voir prendre forme humaine. Elle n'était pas trop habitué à se genre de choses ayant vécu depuis toujours parmis les humains, elle ne se considérait pas vraiment comme un vampire mais plus comme une humaine.

    - Tu te prends pour qui au juste ? Tu penses que t'es beau toi ? T'as vu ta tronche de cabot là ? Alala, c'est pas de ta faute, je comprends que tu ne veuille pas te l'avouer ça doit faire mal !

    Elle s'éloigne un peu de lui et installa une serviette sur le sable puis s'y installa tranquillement faisant abstraction de l'énergumène qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung)   Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung) Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:47

Le cabot ? Elle le nommait vraiment cabot ? Naaan !! Cette fille n'osait tout de même pas ? Si ? Pssshhh !! Respect n'existe plus dans ce monde...

- La plage est certes un lieu publique. En temps normal, parce que quand moi j'y vais ça devient un lieu privé ! Tu devrais te mettre ça dans la tête... Sale buveuse de sang va.

Rah... Sérieusement Jang Hyunseung, tu deviens de jour en jour plus désagréable... Oh et puis bref, c'est pas comme s'il s'en voulait, cette fille n'était qu'une hybride en plus... Non c'était surtout son côté vampire qui était perturbant. Les humains, il les tolérait.

- Ah au fait, tu as beau ne pas t'intéresser à ta tribu, eux normalement se tiennent au courant sur tous les membres qui les constituent. Mais c'est vrai, qu'on pourrait dire que ton côté humain à tendance à te protéger d'eux... Ou pas... Logiquement tu serais déjà morte à l'heure qu'il est. Un jeune fille mi vampire, mi humaine... Quelle honte !!

Pour être honnête, lui il trouvait ça plutôt bien qu'elle soit à moitié humaine... Comme il l'avait mentionné plus tôt, c'était son côté vampire qui le gênait, lui.
Aish ! Elle l'avait encore appeler cabot !!!

- YAAAAH !!!! Tu cesses tous de suite avec ton cabot ou je te trouve pire que ça !! Grrr....

Non mais oh ! C'était pas insultefree.fr ici... Psh... En plus, elle allait tranquillement se poser sur la sable... Non mais n'avait-il pas dit à l'instant que c'était un espace privé ici ? Le jeune homme se dirigea vers la mer, reprit sa forme de loup et éclaboussa la jeune fille à l'aide de ses pattes arrières. Nananère, maintenant elle allait dégager de là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung)   Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Humain :: Plages et piscines-
Sauter vers: