Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:35

Il faisait noir et Tiffany se trouvait dans une ruelle sombre, il était minuit passé. Elle avait passer sa journée à fuir des fans hystérique. Seulement après avoir enfin réussi c'était des vampires qui se mettaient maintenant à sa poursuite. Sa ne finissait donc jamais ? Tiffany avait-elle une tête à casse croute maintenant ? La jeune fille courait de ruelle en ruelle de toute ses force, elle ne tenait pas à finir sous leurs crocs. Elle était vraiment à bout de souffle. Heureusement se n'était pas des sang pur. Sinon ils l'auraient attraper depuis bien longtemps déjà. Non mais Du Jun pouvait pas les dresser un peut ?! Il vont voir cela ! La jeune fille courait toujours et entendait les vampire la suivre derrière elle. En tournant dans une nouvelle ruelle elle percuta quelque chose qui la fît tout de suite tomber. Cependant pas le temps de pleurnicher de s'être fait ouvert le genoux elle se relevas vite et découvrais quand faite la choses était "quelqu'un". Non mis il faisait quoi lui ici à cette heure ?! Tiffany aurais pus repartir en courant, il aurais fait appât mais c'était plus fort qu'elle et sur le coup de l'émotion celle-ci pris le bras du jeune homme et repris sa course suivis du jeune homme en question.

- Nan mais tu fous quoi toi ici à cette heure ?!

Il fallait dire qu'elle était tellement stresser et fatiguer de sa journée qu'elle en avait presque oublier d'être polie ce qui lui arrive très rarement.
Cependant elle avait pris du retard dans a course et elle entendait les vampires de plus en plus près. Son cœur battait comme jamais, elle ralentissais à chaque seconde de fatigue. Sa allait donc se finir ainsi ? Elle tournas encore en entrant dans une nouvelle ruelle, celle-ci était fermer d'un grillage : cul de sac !

- Omo ! Mais le monde est contre moi aujourd'hui !!


De toute façon pas le temps de se plaindre. Si seulement elle n'avait pas "rejeter" se pouvoirs elle aurait pus tout simplement voler mais même si elle le pouvait elle n'aurait pas pus car elle était en présence d'un humain.(enfin elle croyait). Il fallait monter mais le truc c'était qu'elle était en jupe.

- Aller tu grimpe en premier !

Dit-elle en poussant celui-ci vers le grillage. Il devait vraiment se demander si elle n'était pas folle.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:28

Hyunseung était en chemin vers la forêt afin de pouvoir se transformer en loup sans faire de massacre dans le monde humain. Pas que ces humains lui faisaient pitié, plutôt pour ne pas se faire réprimander car c'était une des lois qu'il lui fallait obéir s'il ne voulait pas se faire condamner à mort. Il aurait pu user de sa vitesse pour atteindre un coin tranquille, enfin sans êtres humains à croquer, mais il n'en avait pas vraiment envie pour l'instant. Mais comme il se faisait de plus en plus tard et que Hyunseung était assez loin du lieu où il se rendait, il opta finalement l'idée d'utiliser ses pouvoirs. Cependant avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, le jeune homme sentit une présence magique. Tout d'abord il n'y prêta qu'à moitié attention mais lorsqu'il se rendit compte que ça se rapprochait de plus en plus, Hyunseung jeta un regard surpris derrière lui. En effet, il pouvait sentir la présence de plusieurs vampires ainsi qu'une jeune fée tout essoufflée le regardait avec un air effaré. Bah quoi ? Il ne pleuvait pas donc ça ne pouvait pas être son odeur qui la dégoutait à ce point... Il n'eut pas à se poser plus de question que la fée l'embarqua avant de prendre la parole d'un ton...agacé disons.

- Nan mais tu fous quoi toi ici à cette heure ?!

- Hey ! Non mais tu me causes pas sur ce ton toi !! Si tu te fais poursuivre par une bande de crétins assoiffée c'est pas mon problème, vu ?

Aigoo... Non mais il avait pas une tête à sauter à la rescousse des jeune filles en danger lui !! C'était pas, mais alors pas du tout son kiff !! Cependant la jeune fille semblait tellement concentrée sur son "sauvetage" qu'elle ne l'entendit pas ou du moins fit comme si elle ne l'entendait pas... Ils continuèrent donc leur chemin et le Loup Garou se posait mille et une questions sur comment il allait s'échapper des griffes de la fée sans qu'elle ne se doute de sa nature et surtout avant que le nuit soit trop avancée donc avant qu'il n'ait à se transformer. Ils débouchèrent dans une ruelle où il y avait un grillage de fer. Bon... On pouvait dire que les deux jeunes gens étaient pris au piège. Sauf que Hyunseung n'était pas n'importe qui. Avec sa force il pouvait facilement tordre les barreaux et laisser la fée se sauver. Sauf que... C'était pas très drôle. Il lâcha donc le bras de la jeune fille qui ne l'avait pas fait elle-même et alla s'adosser au mur le plus proche.
Apparemment, encore une fois elle n'avait pas remarqué qu'il avait bougé. C'est pour ça qu'il ne put s'empêcher un petit rire lorsqu'elle prit la parole :

- Aller tu grimpe en premier !

- Moi ? Grimper ? Non mais tu t'es trompée de personne chérie. Figure toi que je suis très galant et que l'expression "les demoiselles d'abord" ne m'est pas inconnue.

Oui, oui Hyunseung s'amusait un peu. Mais bon, ne pas dire toute la vérité n'était pas interdit. Il eut un sourire malicieux.

- Alors, tu grimpes ? Ne t'inquiètes pas, je t'assure. Tu sais comme à l'escalade quand on monte en tête avant de dépasser la ligne de vie.

Ah mais oui... Autant en profiter lorsqu'on rencontre une jolie jeune fille en jupe. Qui en plus est en train de fuir un danger donc serait normalement prête à tout pour survivre.

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:12

Nan mais c'était quoi ce caractère à la con qu'il avait celui-là ? Tiffany n'était pas du tout d'humeur à rigoler là maintenant. Il courait un énorme danger ainsi que la jeune fille et monsieur s'adosse sur un mur en rigolant tout en lui disant qu'il était "galant". Et sa main dans sa tête elle allait être galante ! Bon d'accord Tiffany était énormément stresser suite à cette longue journée et c'était pas le meilleure moment pour l’embêter. Puis elle ne l'avait pas tirer avec pour rien ! Un merci aurait été mieux. Enfin c'est vrais qu'il n'était pas au courant de ses vampires et de tout le tralala mais bon... Ah ses humains... Toute fois elle ne pouvait pas monter ainsi.
Le sang de Tiffany coulait sur son genoux. Aigoo... les vampires doivent être en train de se déchainer à l'heure qu'il ai.

- Très bien je monte en première ! Passe moi ton pantalon !

Dit-elle en pointant son pantalon du doigt. Ben quoi ? Si il tenait tant à ce faire dévorer autant qu'il sauve une vie avec son pantalon non ? Mais celui-ci n'était pas u même avis vus son regard.

- Écoute on a pas le temps de discuter ! Le temps presse ! Soit tu monte en premier soit tu me passe ton pantalon u.u

Ben c'est vrai non ?
La blessure de Tiffany l’agaçait. Elle aurait voulu se soigner mais voilà que ce mec était là à lui faire perdre du temps de survie. Les secondes passaient et il n'était pas du même avis qu'elle en ce qui concernait l'histoire du pantalon... Tant pis pour lui et tant pis pour la jupe elle ne tenait pas à mourir maintenant. Et de toute façon il allait mourir donc bon il peut voir ce qu'il veut !

- Fait comme tu veut ! Garçon ingrats u.u

Dit-elle en faisant une grimace.

- Et si tu regarde quoi que ce soit t'es mort !


De toute façon il allait mourir qu'il voit quelque chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:30

Hyunseung faillit s'écrouler de rire tellement la remarque de la jeune fée était...inattendue et vulgaire. Oui il fallait bien dire que c'était pas tous les jours qu'une fille demandait à un mec de lui passer son pantalon... Cependant le jeune homme ne voulait pas montrer son amusement et fit plutôt ressortir sa désapprobation dans son expression faciale. Il lui lança donc un regard chargé de mépris.

- Écoute on a pas le temps de discuter ! Le temps presse ! Soit tu monte en premier soit tu me passe ton pantalon u.u

Haha !! Elle était bien bonne celle-là. Depuis quand on lui dictait, à lui, sa conduite ?! Les fées de nos jours... Elles sont vraiment de plus en plus insolentes. Hyunseung ne put s'empêcher de remarquer que la jeune fille était blessée. Hum... Pas qu'il éprouve de la compassion ou quoi que ce soit mais ça ne les laissait pas à égalité. Peut être allait-il l'aider au final ?
Il était toujours dans ses réflexions lorsque la fée reprit la parole d'un ton mauvais et agacé. Oh, non mais c'était pas son problème à lui si elle était pourchassée par des vampires !! Fallait assumer son idiotie un point c'est tout. Parce que fallait quand même le dire, pour une fée, celle-là n'était pas très adroite. Elle en faisait quoi de ses pouvoirs ? ça sait voler une fée, non ? Eh bah fallait un peu pratiquer ses aptitudes aussi !! Aigoo... Plus bête c'était pas possible.

- Fait comme tu veut ! Garçon ingrats u.u ... Et si tu regarde quoi que ce soit t'es mort !

Ah ! Changement d'avis ! Bien ! On progresse... Hyunseung eut un sourire en coin et approuva d'un signe de tête. Malheureusement, les vampires qui poursuivaient la jeune fille les rattrapaient. Ce n'était pas très étonnant vu le temps que le Loup Garou avait fait perdre à la fée. Malgré le fait qu'il se fichait pas mal de la vie de l'autre, il décida quand même de l'aider. Il préférait largement une fille totalement ingénue à une bande de vampires.
Il soupira de lassitude et s'approcha de la grille séparant avec une facilité incroyable les barreaux pour y ouvrir une brèche. Se montrant toujours aussi galant, il désigna l'ouverture à la jeune fille qui ne se fit pas prier malgré son air incrédule. Il passa aussi et referma derrière lui afin de ralentir quelque peu leurs poursuivants.

- Ne me pose aucune questions avant qu'on soit en lieu sûr où je te laisse en tant que casse croûte aux vampires !

Le jeune loup laissa échapper un grognement pour si jamais elle s'était mis en tête de parler malgré l'interdiction de Hyunseung.
Il prit la jeune fée par la main et courut aussi vite que son fardeau le lui permettait. Au bout de quelques instants, il s'arrêta à l'orée de la forêt. Le lieu où il comptait se rendre depuis tout à l'heure.

- Bon, ça a été un grand plaisir de t'aider... ou pas... Mais je n'apprécie pas vraiment la présence d'une idiote telle que toi. Sur ce, bon voyage !

Comme il s'y attendait, la fée en face de lui qui était -comme il l'avait déjà fait remarqué- très insolente ne laissa pas Hyunseung sur sa fin et répondit à ses remarques d'une manière assez désobligeantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:50

Yah ?! C'était quoi son problème à celui-là ?! Il n'était pas un humain ?! Tiffany c'était 'embêter" à ce le trimballer pour un rien ?! Au moment ou elle voulu lui poser des questions celui-ci lui dit de se taire tout simplement. Non mais il se prenait pour qui celui-là à lui parler sur ce ton ? Ok Tiffany était insolente par moment, surtout quand elle avait presque finis en casse croute... Mais ce n'était pas une raison pour la traiter ainsi !

- Hey !! Aigoo... C'est qui que tu traite d'idiote d’abord ?! C'est vrai que j'étais idiote d'avoir essayer de te sauver en pensant que tu était un humain ! Mais je ne pense pas que c'est une raison pour pour parler ainsi ! Nan mais oh ! Puis t'es quoi toi d’abord ?!

Il n'avait pas une odeur spéciale par rapport aux autre race... C'était comme si son odeur lui disait quelque chose...

- Hé puis tu m’emmène ici mais je fais comment pour rentrer chez moi maintenant hein ?! Je sais même pas on ou ai !

Il avait vraiment du culot celui-là. Avait-elle élever les cochons ensemble ? Non mais franchement... Elle aurait du s'abstenir et le laisser faire obstacle à tout ses vampires au moins elle se serait pas retrouver ici et avec un mec complètement débile.

- En plus j'avais pas besoin de ton aide ! C'était ta faut après tout u.u

Ben quoi ? Il fallait bien un coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:52

Pour être honnête, Hyunseung approuvait totalement les paroles de la jeune fille. Elle était bel et bien idiote pour l'avoir pris pour un humain. Après tout une fée était censée savoir faire la différence entre un dangereux petit Loup Garou et un banal être humain !! Et sur la question de son identité... Franchement il ne cachait pas vraiment sa nature, par moments il grognait comme un loup alors voilà on pouvait s'en douter quoi. Mais bon, si elle était si ignorante c'était tant pis pour elle.

- Hé puis tu m’emmène ici mais je fais comment pour rentrer chez moi maintenant hein ?! Je sais même pas on ou ai !

Le jeune loup ne sut pas vraiment comment répondre à sa question. Bah... C'était tant pis pour elle, que dire de plus ? Soit, elle était perdue. Mais aurait-elle préféré finir dans l'assiette d'un vampire ? Apparemment, c'était comme si.

- Eh bien, il fallait y penser avant. Tu n'es qu'une sale incapable, une fée aurait dû à un moment pareille utiliser ses pouvoirs et s'envoler. Mais mademoiselle que fait-elle ? Rien de plus qu'embarquer un parfait étranger -qui est pour information dangereux- et l'emmener dans un cul de sac.

Il était peut être direct, mais justement comme ça une idiote de son espèce pourrait aussi comprendre ce qu'il disait. S'il avait choisi d'autres mots, les jeune gens auraient pu rester à discuter pendant un bon moment. Mais Hyunseung n'avait pas assez de temps pour ça. Il devait vite se plonger dans l'obscurité de la forêt afin de pouvoir vivre sa vie de loup. En plus il avait faim...
Trois petites secondes... Avait-il bien compris ? Elle osait insinuer que c'était de sa faute à lui ? La colère fit monter un grondement sourd dans la poitrine du jeune homme. (Comme chez les chiens.)

- De MA faute ? Attends petite fée, tu veux dire que c'est de ma faute que tu te faisais poursuivre par une horde de vampires ? Tout ça parce que tu n'es pas très discrète... ou que tu as un sang qui a bon goût à la rigueur... Peut être devrais-je essayer d'ailleurs ? Comme ça au moins ton insolence disparaîtra à jamais.

Les fées pouvaient vraiment se révéler être des créatures dénuder de cerveau... Oh et puis... Il n'en avait rien à faire de cette fille. Si elle ne rentrait jamais chez elle, eh bah qu'est-ce que ça lui faisait ?

- Bon... Moi j'en ai rien à faire de ta vie donc maintenant tu TE débrouilles comme une grande fille. Et tu utilises un peu tes ailes, cela pourrait te servir un jour ou l'autre.

Sur ces mots, Hyunseung laissa la jeune fille en plan et s'aventura dans les profondeurs de la forêt. Cependant, il n'avait pas l'esprit tranquille. Il avait la mauvaise impression de jouer avec la nourriture comme on disait. C'était une chose qu'il n'appréciait pas vraiment. C'est pourquoi il revint sur ses pas et constata que le fée se trouvait toujours au même endroit une expression ahurrie sur le visage.

- Comment tu t'appelles ? finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:42

Non mais il se fichait vraiment d'elle ?! Tiffany le de détestait déjà. Comme si elle avait aimée se faire courser toute la journée par des humains et la nuits par des satanées vampires !! Il était en train de l'énerver comme jamais. Tiffany n'aimait pas qu'on la juge sur se qu'on ne savait pas et il n'avait pas à lui parler sur se ton on la traitant d'idiote ! Pour qui il se prenais celui-là ?! Et puis si elle n’avait pas utiliser ses pouvoirs c'était tout simplement parce qu’elle ne pouvait pas non ?! Comme si cela lui plaisait de ce faire presque attraper par des sauvages. Et puis c'était en voulant l'aider un débile de chez pas quoi qu'elle l'avait emmener avec elle et perdu du temps dans sa course. Et il osait lui parler ainsi ?! Avait-il un poichiche à la place du cerveau celui-là ? Puis elle n'était pas encore médium pour savoir qu'il y avait un cul de sac. Tiffany réfléchie un moment... Cette odeur, ces grognements... Un loup-garous ?...

- Hey monsieur le loup ! Tu va te calmer compris ?! Je t'ai pas demander de te mettre non plus sur mon chemin de course je te signale ! Puis si t'avait été intelligent tu m'aurais tout de suite dit ce que tu était et je t'aurais laisser tranquille !!

Dit-elle en devenant toute rouge de colère. Non mais elle était épuiser comme jamais et il osait l'énerver ainsi, franchement...
Essayer son sang ? Nan mais celui-là rêvais complètement.

- Non mais tu te prends pour qui ? Sérieux tu m'énerve arrête ta prétention !


C'était son problème si elle n'utilisai pas ses ailes ? Non. Et après tout elle ne lui avait pas demander son avis. Et si elle était perdu à l'heure qu'il est c'était de SA faute et non de la sienne.

- Non mais monsieur je sais tout sur tout, je t'ai pas demander de m’emmener ici moi je te signale ! Assume t'es actes toi aussi !

La jeune file soupira. Elle en avait vraiment marre de chez marre de cette journée. Le jeune homme commençait à partir de son côter. Ouais bye et bon débarra.
Bon qu'allait-elle faire maintenant ? Et puis elle était ou ?! Bouuh ! Tiffany se gratta la tête, elle le détestait vraiment u.u Cependant celui-ci fit demi-tour et revenais vers elle. Il lui voulait quoi encore ? même pas eut le temps de lui demander que celui-ci lui demandas son prénom. Il était lunatique c'est ça ? Tiffany soupira.

- Tiffany Hwong, pourquoi ?

Tiffany senti une gêne l'envahir. Pourquoi il voulait son nom celui-là ? Il n'allait tout de même pas lui sauter dessus ? Certes elle l'avait peut-être chercher mais lui aussi ! Ils étaient bien deux sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:29

Ouais ouais, bien sûr qu'il allait la croire quand elle affirmait qu'elle l'aurait laissé tranquille s'il lui avait tout de suite dit qui il était... Franchement c'est comme il le disait depuis le début, cette fille était totalement dénudée de cerveau. Par contre, il pouvait la féliciter sur le fait qu'elle ait découvert sa véritable identité !! C'était ironique bien entendu.

- Non mais monsieur je sais tout sur tout, je t'ai pas demander de m’emmener ici moi je te signale ! Assume t'es actes toi aussi !

Bon... Hyunseung reste zen, zeeen... Le jeune homme soupira, ferma les yeux et inspira profondément avant de lui faire un sourire ou plutôt un rictus assez effrayant.

- Alors, ma jolie demoiselle. Oui, en effet tu ne m'a rien demandé. Dans ce cas, je te raccompagne ? Honnêtement, je n'en ait rien à faire qu'une nulle de ton espèce se fasse déchiqueté par des vampires. Mais quoi que tu veuilles, décide toi VITE !!! J'ai FAIM !!! Et ça pourrait devenir dangereux pour toi espèce de crétine !!

Tandis que Hyunseung parlait, sa voix montait en crescendo. Il sentait la faim devenir de plus en plus pressante et aussi la nuit qui s'avançait de plus en plus donc c'était vraiment le moment pour lui de devenir loup et de chasser. S'il ne le faisait pas, il allait vraiment mourir de faim ou encore tuer Tiffany comme elle lui avait répondu à sa question. Pour être honnête, la deuxième option ne le gênait pas tant que ça, le seul obstacle était la loi....

- Est-ce que tu m'a bien compris, Tiffany ? Tu te doutes de ce qui pourrait arriver si la nuit tombait totalement et si je ne supportait plus ma faim, non ?

Comme pour approuver ses paroles, le ventre du jeune homme gronda.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:59

La jeune fille souria alors. Bien sur qu’elle voulait qu'il la raccompagne, pas spécialement par envie mais un peut par obligation. C'était soit ça soit elle passait la nuit ici et ça il en était hors de question. Donc bon qu'il se transforme devant elle ou pas, tant qu’elle à 50% de chance de rentrer chez au lieu de 0% et rester planté ici valait mieux tentée le coup des 50... Tiffany rigola sur le moment, elle devenait force en proportion ?

- Oui je veux que tu m'accompagne u.u Parce que je tiens pas passez la nuit avec les insectes, je les hais ! Et puis... comme tu t'es proposé gentiment...


Dit-elle en souriant. Tiffany aimait la nature mais pas les insectes qui y vivait !!! Elle les détestait plus que tout au monde, c'était plus fort qu'elle...

- Ben... tu te transformera ? Ah ben tant mieux ! Je pourrai montrer sur ton dos et faire un tour de manège ?!


Sur ses mots, elle pensait au jeune elfe qu'elle avait rencontrer, avoir put monter gratuitement sur son dos était super ! Alors elle aurait une autre chance de re-commencer ?!
Tiffany ne se doutais de rien car elle avait quitter l'école Midas jeune et n'avait que 17 ans de vécu dans ce monde...

- Et puis si t'a si faim que ça on peut passer au Fastfood ?

Dit-elle en souriant, imaginant déjà son tour de manège.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:30

Roh mais elle avait quoi à rigoler ? Il avait dit quelque chose de drôle peut être ? Il ne voyait pas spécialement ce qu'il aurait pu lui sortir de drôle, mais bon...

- Oui je veux que tu m'accompagne u.u Parce que je tiens pas passez la nuit avec les insectes, je les hais ! Et puis... comme tu t'es proposé gentiment...

Ah oui, il comprenait mieux son rire maintenant. En fait, elle se moquait d'elle-même. Parce que s'il-vous-plaît une fée haïr les insectes ? Haha, très hilarant oui. Les fées sont censées êtres des créatures en complicité avec la nature donc appréciant les plantes, les lacs et tout le bazar avec les habitants de ces endroits. En d'autres thermes, mesdames et messieurs les insectes !! Mais non, bien sûr, celle-ci n'était pas comme les autres. Et puis d'abord comment ça il s'était "gentiment" proposé ? Il lui avait juste mis un peu la pression pour qu'elle décide de quelque chose. Hyunseung faillit s'étouffer lorsque la jeune fille parla de "monter sur son dos". Comment ?! Cette Tiffany voulait décidément mourir ? On ne montait PAS sur des animaus sauvages !!!! Était-elle si ignorante que ça ?

- Minute, j'crois que j'ai mal compris. Tu n'as quand même pas suggéré qu'il était envisageable que tu grimpes sur mon dos ?! Un tout de manège ? Tu es plus que folle ma petite.

Aigoo... C'était même pas de la folie, mais de l'inconscience. Oh et comment ça le Fastfood ? Elle croyait peut être qu'il se nourrirait de frites grasses et d' hamburger ? Non mais elle avait fumer là. IMPOSSIBLE !!!! Non, non, et non ! Il ne ferait pas ça. Encore si ça avait été pour grignoter un truc. Mais pour satisfaire son estomac, c'était in-envisageable.

- Tu me prends pour quoi toi ? Tu crois vraiment que je vais bouffer ce genre de truc dégueulasse alors que je meurs de faim ? A la limite, je veux bien croquer un bout de ta jambe, mais je douterais que tu y consentisse.

Bien sûr, il n'était pas sérieux. Ce n'était qu'une blague, il ne comptait pas lui faire de mal mais elle l'agaçait tellement aussi... Cependant, il devait se résigner à l'évidence. Elle avait peut être enfin sûrement plus raison que lui. Hyunseung poussa donc un grognement irrité et s'adressa à Tiffany.

- Bon... Je vais bien devoir me transformer et te porter sur mon dos. Parce que j'ai pas assez de force pour te porter et courir MAIS tu fais gaffe à là où tu poses tes sales pattes. Arasso ?! (compris ?)

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Loupsphotos055g Voilà à quoi le Loup Hunseung ressemble =)

Une fois transformé, le jeune loup tourna sa tête vers la jeune fée et l'incita à monter pour qu'il puisse enfin aller manger !! Il avait décidé de la raccompagner à un lieu qu'elle connaissait, mais jamais il n'irait au Fastfood.
Il lui parla par télépathie.

- Guides moi jusqu'à un lieu que tu connais. Chez toi ça sera peut être le meilleur, douée comme tu es tu risques de te faire à nouveau courser par des vampires et cette fois-ci je ne serais pas là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:42

Ben quoi ? Bien sur que oui qu'elle avait envisager monter sur son dos et puis se ne serait pas une nouvelle pour elle elle l'avait déjà fait une fois et c'était merveilleux ! Et peut-être que Tiffany était "folle" mais au moins elle avait des envies "normale" et pas des envie de crocage de jambe.

- Désolée j'ai trop besoin de ma jambe pour mon métier on verra quand je serai à la retraite hein.

Omona ! Il venait de dire.. qu'il allait... se transformer ET la porter sur son dos ?! Yes !! C'était gagner. Il venait de se transformer devant elle, bien qu'elle à tourner de l’œil pour ne pas voir la transformation, ce qu’elle détestait voir pour on ne sait quelle raison. Et ses "sale pattes" elle contait bien toucher un peut partout avec. Ben quoi ? C'était pas si on montait sur un loup tout les jours de sa vie hein. La jeune fille approcha sa tête du loup. Elle mit sa main sur sa tête et le caressa comme pour "gentil ptit chien" et le loup grogna. La jeune fille surprise montas alors sur son dos. Yeah !!! Trop douuuuux *o*

- Dit, je peux te mentir pour que tu fasse un long détour ??

Dit-elle avec un gros sourire sur les lèvres. Fallait toujours oser demander on sait jamais ~
Tiffany sur cette question frotta son corps entiers sur le pelage du loup. Elle dormirais bien dessus d'ailleurs !

- Et si je m'endors ??

Sur se smots Tiffany posa sa joue contre le loups et fit un grand sourire. C'était pas la belle vie ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:42

Hyunseung se laissa caresser. Du moins pour l'instant, si jamais elle abusait trop de sa patience, il ne laisserait plus passer les choses comme ça. Tiffany semblait sur un petit nuage, la joie pétillait dans ses yeux. Hum, au moins ça permettait au jeune homme d'être sûr qu'il était un beau loup. Il lâcha cependant un grognement agacé à la question de la jeune fée.

- Non ! T'as pas intérêt à me faire tourner en bourrique sinon je te laisse à la porte de la demeure des Park ! C'est une famille de vampire aristocrate que tu ferais mieux de ne pas rencontrer.

Comment ?! Qu'avait-elle dit ? Alors là, il espérait fortement avoir mal entendu. Comment ça dormir sur lui ?! Sale idiote qu'elle était... Pour commencer, elle se gèlerait sur place parce qu'il n'allait sûrement pas la laisser sur son dos même si elle s'endormait pour de bon. Ensuite, il n'était quand même pas assez gentil pour s'amuser à la réchauffer, si elle mourrait de froid il n'en éprouverait aucun remords ! Enfin, peut être un tout petit peu.

- Je te préviens, si jamais tu oses t'endormir, je te jette par-dessus bord. Je te conseille plutôt de bien profiter de la balade. Parce que c'est la première et dernière fois que je t'autorise à monter sur mon dos !!!

Une fois qu'elle lui fit signe qu'elle était prête -ce qui avait duré au moins 10 minutes-, Hyunseung commença sa course. Il galopait parmi les arbres, en contact avec toute la nature de la forêt. Il pouvait sentir la présence des oiseaux, des lapins... et autres animaux ce qui avait le don de lui mettre l'eau à la bouche. Il stoppa net, ce qui eut l'effet de déstabiliser sa cavalière qui tomba par terre.

- Excuse-moi, attends moi ici cinq minutes.

Il n'en dit pas plus et s'enfonça dans la forêt. Il revint 5 minutes plus tard comme promis avec un lapin assez gros qui pendouillait dans sa gueule. Il retroussa les babines dans la direction de Tiffany afin de lui faire un sourire de loup et s'expliqua.

- Désolé, j'avais trop faim. On reprend après.

Il commença alors à déguster son repas. ENFIN !! Qu'est-ce que ça faisait du bien de manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:05

Dommage... Au moins elle avait essayer de demander. Comme si on s'endormait en le faisant exprès. Il était marrant lui, ce n'était pas une chose que Tiffany savait géré encore. Elle pouvait s'endormir n'importe ou. Et surtout avec cette énorme journée de course la jeune fille sentait bien ses paupières extrêmement lourde. La jeune fille soupira, si ça se trouve elle se retrouvera le lendemain ici même par terre avec tout les insectes sur elles... Bouh, sur cette penser Tiffany eut un long frisson parcourant ce corps. Sur ses pensées, le jeune homme se stoppa et fit tomber la jeune fille. Non mais il pouvait pas être plus doux celui-là ?! Au moins comme ça il pouvait s'assurer qu'elle s’endormirait pas mais quand me^me ! Un peut de délicatesse était trop demander ?
Omona... Il avait... un lapin... dans la gueule ?! Ou alors Tiffany rêvait ?! Il osait manger un animal sans différence devant une fée ?! Ok Tiffany n'était pas une fée normale, on pouvait tuer tout les insectes du monde elle en serait heureusement mais pas les animaux ! Elle était vraiment choqué.

- Yah !!! Comment ta pus faire ça devant une fée ?! C'est un animal sans défense j'te signale ! Bas toi avec plus fort que toi !

Non mais il était pas net celui-là ? Franchement comment avait-il pus faire ça à cette pauvre animal inoffensive ?! Tiffany eut presque envie de pleurer quand elle vit le sang du lapin dégouliner de ses babines. Omo... Ils étaient en plein milieu de la foret, il faisait sombre on pouvait à peine apercevoir la lune.
Tiffany sur le coup de la colère pris ses jambes à son coup.

- J'ai plus envie de te voir ! Pendant combien de temps je vais cauchemarder à cause de toi maintenant ?! Sale bête va !


Elle venait de crier peut-être un peut trop fort, on entendit des oiseaux s’envoler à tout allure dans ce calme et ça faisait énormément flipper cette situation. Mais tant pis !

- Je rentre seule !!

Dit-elle en faisant la moue et commença à partir de son côter. Seule hic, elle était ou là ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:42

Hyunseung resta planté comme un piquet devant la réaction de Tiffany. Jamais il n'aurait imaginé qu'elle s'énerverait à ce point pour un simple lapin !! "Bats toi avec plus fort que toi." lui avait-elle dit... Non mais, elle avait jamais entendu parler de la chaîne alimentaire ou quoi ? Pour information, le loup est un prédateur DONC il se nourrit en chassant. Eh ouais, c'est la vie. Psh... Cette fée était vraiment exaspérante, mais elle avait son excuse car justement une fée est un être sensible, beaucoup trop d'ailleurs. Et puis celle-ci devait être l'une des plus niaises. Car oui, le "J'ai plus envie de te voir ! Pendant combien de temps je vais cauchemarder à cause de toi maintenant ?! Sale bête va !" avait le don de bien faire rire le jeune loup. Qu'elle était... comment dire, gamine ? Idiote ? Naïve ? Roh et puis, les trois lui correspondaient parfaitement.
Le loup haussa les épaules et fourra son museau dans le corps sans vie du lapin. Succulent !

- Je rentre seule !!

Hyunseung releva la tête un peu brusquement et éclaboussa la jupe de la jeune fille de sang tandis qu'elle partait à grands pas. Bon beh... ça lui fera un joli souvenir. Il la regarda partir, complètement indifférent à son sort et continua son festin. Que c'était bon le lapin, vraiment ces gens qui se faisaient végétariens, il ne les comprenaient pas du tout !
Ah au fait, pourquoi la vue du lapin à la nuque brisée -de ses crocs, ouais il était fier- avait à ce point dégouter Tiffany alors que c'était elle qui avait proposé qu'ils aillent au Fastfood ? Un lieu où on mange de la viande de bœuf à volonté (si on est riche :p). La vache restait un animal... Oh et puis zut, tout ça était trop incompréhensible à ses yeux. Le loup finit son repas et se pourlécha les babines avant de se rouler par terre. La jeune fille était maintenant hors de vue tellement la forêt était dense mais il pouvait toujours la sentir. Et d'ailleurs, il s'en moquait. Seul les oiseaux endormis dans leurs nids l'intéressait. Mais comme il était assez repus, il n'alla pas déranger ces bestioles, car les loups ne sont pas du genre lâches et même s'ils s'attaquaient à des plus petits que soient, ils n'attaquaient pas dans le dos de leurs proies.
Sa vie nocturne pouvait enfin débuter pour de bon. Plus de crétine ambulante dans les pieds, plus de soucis... Hakuna Matata quoi x)

- Bon... elle fait ce qu'elle veut cette fille. Je m'en fiche, tant que je suis pas le meurtrier, ça ne me pose aucun problèmes qu'elle se fasse tuer. Maintenant... je vais prendre un bain, j'ai une odeur épouvantable de fée collée à ma fourrure.

Oui en effet, Hyunseung était du genre à parler tout seul. Il réfléchissait mieux ainsi. Le loup s'étira en prenant tout son temps et se dirigea vers la rivière la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:34

Bon ok. Tiffany était assez grande pour se débrouiller toute seule non ? La jeune fille soupira tout en continuant d'avancer ou elle ne sais... Elle avait un avantage c'était qu'elle était dans une foret. Mais le fait qu'elle ne soit pas menu de pouvoir l'aider beaucoup moins d'un autre coter. Et puis cette foret était tellement sombre et la lune se faisait si petite qu'on y voyait presque rien. Un vent glacial se fit sentir et la jeune fille eut un léger frisson et une grande peur. Elle avait comme un mauvais pressentiment... un très mauvais. Elle se retourna en arrière lentement. Un sanglier, était là en train de charger derrière sons postérieur. Omo ! Mais tout était contre elle aujourd’hui ! Pourquoi fallait-il qu'elle devait encore courir ?! De toute façon personne ne pouvais répondre à sa question et elle se mit à courir à fond la caisse celui-ci en train de la courser.

- Au secours !!!

C'est que ses bêtes là courait plutôt vite ! Et à son avis les coups de corne dans les fesses ne devait pas être spécialement agréables. Et puis il était passer ou ce loup foireux ?! Elle vit alors une rivière. Peut-être que si elle allait là-dedans il rentrerait pas dans l'eau ? De toute façon il valait mieux essayer que de ne rien faire. Elle fonça alors dans l'eau quand son regard croisa celui du jeune loup de tout à l'heure. Quoi c'était maintenant qu'il apparaissait lui ?! De toute façon c'était mieux que l'eau ! Elle tourna alors sur sa droite, toujours suivi du cochon et sauta vite fait sur le loup en question qui était presque surpris qu'une folle puisse sauter ainsi.

- ATTENTION... COCHON !!!!


Cria la jeune fille en pointant le cochon devant elle. Bon elle s’expliquera quand y'auras plus de cochon hein ? En tout cas elle avait vraiment l'air d'une folle après l'avoir traiter de je ne sais quoi et être la première à lui grimper dessus.Mais c'était pas sa faute !! C'était la faute du cochon si non jamais elle se serais retrouver une nouvelle fois sur son dos u.u Elle était vraiment épuiser de sa journée, fallait-il encore une fois qu'elle court ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:48

Tandis qu'il se désaltérait, quelque chose d'assez étonnant se produisit à une vitesse effrénée. Tout d'abord Hyunseung entendit les pas précipités de la jeune fée qu'il avait tant dégouté il n'y a même pas 5 minutes. Comment ça, elle abandonnait déjà ? Eh beh dis donc, pour une fée ce n'était pas très glorieux comme record... Elle qui était censée apprécier être dans la nature ne survivait même pas un petit instant sans compagnie, quelle qu'elle soit en plus, on pouvait pas trop dire que les Loups Garous sont meilleurs amis avec ces créatures et puis surtout pas eux deux. Quelques minutes après qu'il eut entendu la jeune fille arriver, il la vit aussi courir très vite. Comme si une horde de vampires la suivait. Ce qui était assez étonnant c'est que la jeune fille se dirigeait vers l'étang. Il fallait dire que ça n'enchantait pas vraiment Hyunseung car celui-ci ne voulait pas encore servir de sauveur. Malgré tout, il ne put pas empêcher ce qui se produisit par la suite, dès que Tiffany l'eut aperçut, la jeune fille dévia sa trajectoire pour se retrouver à foncer droit sur le loup et puis ensuite sauter sur son dos.

- ATTENTION... COCHON !!!!

Mais de quoi cochon ?! Rah, quelle plaie cette fille !! Et puis d'abord, il ne fallait pas confondre cheval et loup nom d'une pipe !!! Il est vrai que les Loups Garous sont des loups plus costauds et un peu plus grand qu'un loup ordinaire, mais quand même !!! Pas la peine d'essayer de lui casser l'échine !
Hyunseung s’apprêtait à répliquer de façon sanglante, mais il remarqua alors ce qui effrayait à ce point la jeune fée. Ah oui... en effet, ça changeait tout. Comment il avait pu ne pas sentir une odeur aussi forte que celle d'un sanglier ?! C'était la faute de Tiffany ça ! Elle dégageait une odeur tellement forte que ça masquait toutes les odeurs environnantes. Bref, le loup ne réfléchit pas plus et détala avec le poids très gênant de la fée sur le dos. Comme il courrait vite, il sema assez vite le sanglier mais il continua quand même sa course et sans vraiment le remarquer, il s'était dangereusement rapproché du monde humain, enfin la ville quoi. A bout de souffle, il reposa son fardeau au sol, reprit sa forme humaine et tempêta :


- Non mais tu pouvais pas faire attention !!!!! Comment t'as pu te montrer aussi inconsciente hein ? Raaah être aussi peu discret... Vraiment, je me demande si t'es pas une fausse fée ! Recherche toi un professeur particulier ma poule, t'en aurais besoin. Normalement t'aurais très bien pu t'en sortir sans avoir besoin de prendre tes jambes à ton cou. Surtout que si tu te débrouillait mieux, t'aurais très bien pu calmer l'esprit du sanglier... Bref, t'es une incapable.

En fait, il ne savait pas vraiment pourquoi il était en train de lui crier dessus, peut être qu'il avait eut peur lui aussi en fait, il n'en était pas certain... Mais jamais il ne l'avouerait même s'il avait été sûr que ce soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:57

OMO !!! Ados le cochon !!! Sale bête que t'ai u.u Quelque peut de temps après elle se retrouva au les fesses au sol. Bon ce qui était sur c'est qu'elle allait se faire passer un savon. Et voilà aussitôt penser aussitôt fait. C'était pas sa faute après tout, elle avait renié ses pouvoirs de fées c'était pas pour les utiliser ! Puis en plus si il croyait que ça marchait comme un clic et un clac les pouvoirs il rêvait. Tiffany fit la moue tout en reniflant.

- C'est pas ma faute d'abord ! C'est la faute du cochon !!

De toute façon il fallait bien un coupable... Elle ignorait presque son charabia qu'il était en train de crier. On aurait dit un p-re faisant la morale à sa fille u.u Elle avait dépasser se stade depuis déjà un moment. Elle lui fit après un gros sourire.

- Désolée ^^"

Puis de toute façon s'il n'était pas là à ce moment là elle se serait quand même débrouiller... Même si c'était pas sur qu'elle aurait été vivante le lendemain matin.

- N'empêche s'était marrant non ?!

Bon ok elle aurait peut-être mieux fait de se taire ?


(J'ai EXPLDR en te lisant MDRR)
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:50

La faute du cochon, la faute du cochon.... Rah, vraiment cette fille était du genre à toujours trouver un coupable tant que ce n'était pas elle ! Comme par exemple donner la faute à un pauvre sanglier... Bon... Hyunseung était comme ça aussi, mais c'est pas grave.

- Attends... Tu me fais un simple "désolée" avec un gros sourire ? Tu me prends pour un iceberg ou quoi ? Eh bah c'est bête pour toi mais je ne suis pas du genre à fondre aussi facilement devant une fille. Même si elle porte une jupe un peu trop courte qui se soulève quand elle court !

Bah quoi ? C'était simplement la vérité... Cependant le jeune loup ne peut que rire... de frustration à la remarque de Tiffany. Marrant avait-elle dit ? Marrant ?! Pour elle peut être mais pas pour lui !! Et qu'est-ce qu'il y avait de drôle à se faire poursuivre par un sanglier enragé hein ? Inconsciente de chez inconsciente cette fée ! Il lui lança un regard féroce avant de répliquer :

- Tu te fiches de moi là, non ? Sache que je ne supporte vraiment pas ce genre de comportement. Et puis d'abord tu vas me dire ce qui est amusant quand on se fait poursuivre par un "cochon" comme tu dis ? Oh et par dessus le marché, toi et ton gros derrière, tu as bien faillie me casser la colonne vertébral !! J'suis pas ton humble destrier c'est compris ? Humble si tu veux... mais sûrement pas un cheval.

Agacé, Hyunseung lui tourna le dos et s'éloigna à grands pas. Il porta machinalement sa main droite sur son poignet gauche et stoppa brutalement dans sa marche. Non ! Son bracelet ! Il avait perdu son bracelet ! Oh décidément quelle journée effroyable ! Enfin nuit... Il lâcha un grand soupir et refit demi tour, s'il avait un peu de chance, son bracelet était tombé après l'épisode du sanglier donc il n'était peut être pas très loin. Avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:18

Pourquoi ce faisait-elle encore réprimandé ? T_T Elle n'avait fait que l'apercevoir et courir après tout... C'est lui qui était devant elle au bon moment il ne pouvait que s'en prendre à lui même. Au moment ou celle-ci voulait commencer à répliquer il se mit à parler... de sa jupe. Omona ! Mais c'était quoi ce gros loup pervers qu'il était !! Dans de tels situations effrayante il avait encore le temps de mater ?! Tiffany baissa alors le regard vers sa jupe, assez gênée. Elle n'était pas si courte que ça d’abord ! Elle fit alors la moue. Il n'avait rien pus voir de toute façon, du moins elle en avait décidé ainsi.

- Chien pervers mateur et menteur ! Ouah sa rime ! Bref...

Tiffany se mordit alors la lèvre inférieur. Elle eut envie d'éclater de rire sur ses réaction. S'il voyait la tête qu'il tirait quand il s'énervait... Celle-ci porta alors sa mains à la bouche pour ce retenir de rire. Yah ! Il parlait encore de son postérieur là ?! Puis d’abord elle était même pas lourde ! Légère comme une plume.

- Ce qui ai marrant ses t'es réactions surtout...

Dit-elle en baissant de plus en plus la voix tout en baissant la tête. Il commença alors sa marche. Non mais il allait vraiment partir comme ça celui-là ?! Tiffany pouffa alors de rire. La marche qu'il avait... Quand tout à coup il fit demi-tour revenant vers elle. Ah c'est mieux ! Quand il était en face d'elle elle s’arrêta alors de rire. Ben quoi il voulait quoi maintenant ? Et puis il cherchait quoi avec ses yeux en tournant partout... Et tout à coup ses yeux s'arrêtèrent à sa cheville. La jeune fille baissa alors la tête elle aussi. Ben quoi ? C'était juste un bracelet qu'elle avait trouver dans la foret au sol. Tiffany fit alors un pas en arrière. Yah il était à elle maintenant le bracelet ! Et puis elle l'avait trouver avant lui. Bizarrement celui-ci fit un pas en avant. Il comprenait pas qu'il ne lui appartenait pas ou plus ? Elle commençât alors à courir tout en montant dans un arbre, assise sur une branche. Ben quoi c'était bien connus le loups savent pas monter aux arbres non ?

- J'lai trouvé avant toi !

Dit-elle en lui tirant la langue tout en mettant son index sous son œil en tirant vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:16

- Chien pervers mateur et menteur ! Ouah sa rime ! Bref...

Hyunseung avait laisser échapper un petit rire. Elle pouvait être drôle par moment cette fille. Heureusement pour elle, c'était bien sa seule qualité. Du moins selon lui. Enfin non, il la trouvait jolie aussi. Mais ça, ça ne voulait rien dire du tout, c'était presque insignifiant. Quand ce fut Tiffany qui avait rigolé par contre, il n'avait pas approuvé du tout. Elle avait quoi à rire d'abord ? Qu'avait-il fait de "drôle" ? Haha... Réponse à sa question plus que comique... Ses réactions disait-elle ? Qu'avaient donc ses réactions de si spéciales ? Non mais c'est vrai, le jeune homme ne se trouvait pas amusant lui. Bref, il se rappelait de ces petites choses pendant le trajet du retour. Enfin entre l'endroit où il était partit et l'endroit où Tiffany se trouvait toujours.
Le jeune loup la trouva au même endroit où il l'avait laissé avec quelque chose dans les mains. Alléluia !! Son bracelet !! Au moins, il savait qu'il n'était pas perdu...
Cependant quand il vit la jeune fille se mettre à courir pour ensuite monter sur un arbre en criant :

- J'lai trouvé avant toi !

il ne fut pas bien content. En fait surtout l'inverse. Il sentit une colère monter en lui. Il fallait dire que ce bracelet était un souvenir qui était important pour lui. Il se dirigea à grands pas vers l'arbre où elle s'était perchée et marmonna dans sa barbe.

- Quelle crétine...même pas capable de faire UN truc bien... tout ce qu'elle fait tourne de travers... pourquoi j'suis tombé sur une fille comme ça ? Sale fée !!

Sa tirade se termina pile au moment où il arrivait au pied du tronc et jeta un regard en l'air.

- Grrrr.... Toi ! Descends d'ici tout de suite où ça va barder !! Et rends moi MON bracelet !!! D'où tu me sors que tu l'as trouvé avant moi ?? Hein ? Cela doit bien faire des années qu'il est en ma possession et il a intérêt à y rester !!

Bon... Hyunseung lui avait un peu aboyé dessus, il reconnaissait. Mais c'était son bracelet à lui, bon sang !!! Depuis quand on s'appropriait les choses trouvées par terre ?! Tss... Il soupira et eut un regard goguenard.

- Hey, petite. On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas monter aux arbres vêtu de robes, ou de jupes ? Enfin, tu fais comme tu veux, j'ai une assez bonne vue, j'apprécie.

Beh quoi ? C'était sa faute à elle !! Elle n'avait qu'à pas être aussi inconsciente aussi... Le jeune homme se déplaça un peu tout en gardant le regard fixé sur la jeune fille.

- Tu sais quoi ? C'est maintenant que tu devrais me ressortir ta fameuse phrase qui rimait... Sauf que tu remplaces "chien" par "loup" s'il-te-plaît !

Il lui fit un sourire éclatant et agrippa la jupe de Tiffany en faisant le même geste que l'on fait à une sonnette antique de porte. Il tira un coup violent et la jeune fille se retrouva par terre. Pendant son geste il avait dit "Ding Dong" pour bien imager la scène.

- Oh, tu t'es fais bobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:46

Tiffany s'en fichait complètement de ce qu'il pouvait marmonner dans sa barbichette. Après tout elle l'avait trouver, il avait qu'à faire plus attention à ses affaires non ? Elle balança ses jambe sur sa branche l'air amuser par ce qu'il pouvait bien raconter. Bien sur Tiffany stoppa tout de suite ses rires et son bonheurs quand il venait de lui faire repenser qu'elle était... comment dire... pas habiller comme il le fallait pour pouvoir monter aux arbres. Non mais quel pervers celui-là !!! Elle fit donc la moue, en essayant de bien remettre sa jupe. Mais celui-ci n'était pas d'accord avec elle et commençait à sauter tout en attrapant sa jupe.

- Nan mais sa va pas ! Arrête ça !!

Quelques seconde après ça elle se retrouvais les fesses à terre... encore une fois. Non mais il était chiant ! Ce sera plus un postérieur qu’elle auras à force de tomber dessus en si peut de temps. Elle lui mit directement une tape sur la tête en répétant son "Dig Dong" tout en commençant à pouffer de rire. Elle se releva vite, gardant le bracelet sur elle. Il était à ELLE ! Elle lui fit alors une grimace.

- Il est à moi maintenant j'tai dis u.u T'a qu'à faire attention à t'es affaires... et puis t'aurais fait comment si je l'avais pas pris hein ?

Elle lui tira alors la langue tout en commençant à partir... en boitant. C'est qu’elle avait mal au postérieur maintenant ! Mais bien sur il ne voulait pas abandonner... et ben elle non plus, ça tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:42

Hyunseung ne savait pas s'il devait rire ou bien être agacé devant son attitude gamine. Il opta pour le rire, elle était amusante quand elle faisait la tête après tout. Surtout quand elle lui demandait d'arrêter de sa voix fluette. C'était très mignon, il devait avouer.

- Il est à moi maintenant j'tai dis u.u T'a qu'à faire attention à t'es affaires... et puis t'aurais fait comment si je l'avais pas pris hein ?

Ah par contre là, ça passait moins. Voire pas du tout. Comment ça son bracelet à lui devenait sa propriété à elle ?? Hahahahahaha !!! Très drôle ! Ou pas. Le jeune loup s'énerva et rattrapa Tiffany avant qu'elle n'aille plus loin et beh s'énerva quoi.

- Tu n'es qu'une sale idiote !! Je fais attention à mes affaires ent emps normal. C'est à cause de toi qu'il est tombé. Figure toi que lourde comme tu es je sentais même plus mes bras quand je me suis re transformé en humain. Donc, oui il est tombé sans que je le remarque mais si tu n'avais pas été là ça ne serait même pas arrivé !! Donc j'aurais fait beaucoup mieux sans toi !! Parce que sans toi il ne serait pas partit de mon poignet !!

Aigoo... Décidément cette fille l'énervait. Pourquoi il s'était amusé à la suivre en la rencontrant ?
Tandis qu'elle se tortillait dans tous les sens essayant en vain de se libérer des griffes de Hyunseung, celui-ci en profita pour lui prendre le bracelet des mains. Elle croyait tout de même pas faire le poids contre un Loup Garou ? Elle, une simple fée ingénue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:31

Tiffany était en train de partir tranquillement quand celui-ci la rattrapa. Roh il alalit pas lâcher l'affaire hein. Et de plus il était ENCORE en train de lui faire la morale. Savait-il faire autre chose que crier ce mec ? Des fois c'était vraiment à ce le demander. Et il recommençait à la traiter d'idiote. Non mais c'était qui le plus idiot à ne pas s’arrêter de "gueuler" sans arrêt ? Tiffany soupira intérieurement.

- T'es vraiment un louveteau ! Moi lourde ? C'est plutôt toi qui manque de force ! Même pas capable de porter un poids aussi léger que moi plus de 10 minutes. Franchement pour un loup garou...

Tiffany fit alors la moue. Ben quoi, elle aussi pouvait traiter quelqu'une de tout les noms et de rabaisser les gens. C'était ce qu'il faisait depuis qu'ils s'étaient rencontrer : la rabaissé en la traitant toutes les minutes d’idiote ou de fée pas douer. Tiffany essaya alors de le faire lâcher prise, car elle étouffait avec ce mec qui n'arrêtait pas de l'engueuler. Mais celui-ci en profita pour lui reprendre le bracelet. Pff de toute façon elle n'en voulait plus !

- De toute façon j'en voulait plus de ton truc de pacotille.

Dit-elle en grimaçant. Il l'énervait bien ce loup pervers et dévergonder.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:13

Oui bon... Peut être qu'il avait été un peu loin. Il est vrai qu'elle n'était pas si lourde que ça. Mais fallait pas l'agacer aussi !! Enfin bref, maintenant qu'il avait son bracelet le fait qu'elle s'en aille ne le dérangeait plus le moins du monde.

- Yah ! Tiffany, ne t'énerves pas pour rien.

Disait-il alors qu'il passait son temps à lui crier dessus depuis un petit bout de temps. C'est que c'était assez amusant. Mais bon, le jour se levait et bien que créature nocturne, il allait aussi à l'école pendant la journée. Hyunseung regarda le soleil qui se levait à l'horizon et secoua légèrement la tête. Il avait passé une véritable nuit blanche. Affronter les cours quand on est écroulé de fatigue... Tellement réjouissant comme pensée...

- Bon... Je te fais un dernier service. Sauf si tu m'agaces, je vais accepter de te porter une troisième fois et cette fois jusque chez toi.

Il ne savait pas trop pourquoi il lui proposait cela, disons qu'il était exténuer et voulait profiter des 5 dernières heures avant de devoir se mettre en chemin pour sa première heure de cours de la journée. Heureusement, avec sa vitesse, son repos pouvait aller jusqu'à 6 heures maximum.

- Ah et, si tu m'induis en erreur, c'est-à-dire si tu fais en sorte pour prolonger le voyage, prépares toi à passer un mauvais quart d'heure !!

Le jeune loup grogna pour mieux faire passer la menace. Sait-on jamais, bête comme elle est, cette fée pouvait très bien se méprendre dans les propos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:28

Ne pas s'énerver pour rien ? C'était vraiment ce qu'il avait dit ou alors l'avait-elle imaginer en voyant sa tête ? Vallait mieux qu'elle l'ai imaginer parce qu'il pouvait vraiment parler lui, il était le premier à ronchonner comme un cochon. Tiffany haussa alors les épaule comme réponse à sa "provocation".
Et en plus il voulait lui faire "un service". De toute façon vu ou ils en étaient pourquoi ne pas accepter ? Aussitôt penser aussitôt fait.

- D'accord.

Aish. Il lisait dans ses pensées ou quoi ? De toute façon elle avait décidé de se venger, donc oui elle allait lui faire faire des tours. On va voir si elle était lourde d'abord. Elle fit alors un sourire de jeune fille sage, ben quoi elle allait pas lui dire ce qu'elle comptait faire non plus. un sourire satisfait ou visage et hop elle se retrouvait à grimper sur son dos en y mettant le plus de poids possible. Après tout, tout le monde sais que dire à une fille qu'elle est lourde est une grosse erreur. Et ça elle comptait lui lui faire comprendre. Surtout pour une célébrité à qui on engueule chaque jours pour lui dire comment bien manger, ne mange pas ceci et tout le tralala. Une véritable bagarre contre la nourriture.

- Allons-y ? :DD

En plus elle mourrait de fatiguer, et le fait d'être installer comme ça... lui rendait ses paupières... comment dire ? Plus lourde. Elle avait tellement courus en une simple journée... La jeune fille bailla alors, s'allongeant sans sans rendre vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)   Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung)
» Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung)
» Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)
» Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung)
» Aiden, le gamin qui décidera de la tournure du monde ~ (Eun Hye & Hyunseung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Humain :: Autres lieux de la ville-
Sauter vers: