Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung) Empty
MessageSujet: Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung)   Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung) Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:27

Ji Yeon était en train de se balader tranquillement dans son centre commercial préféré. Qu'est-ce qu'elle pouvait adorer les magasin des humains. Elle avait le sourire aux lèvres, en rentrant dans un magasin de jeux vidéo. Elle adorait les jeux vidéos. Quand elle entras elle entendit immédiatement du raffut à l'intérieur. Par curiosité elle s'approcha et vit un jeune garçon, ou du moins un loup garou se disputer avec quelqu'un.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Demanda la jeune vampire à un humain juste à coter d'elle. Pourquoi est-ce qu'un loup garou se disputerait avec un vendeur ? Bizarre ce type.

- Oh, il a jouer contre ce garçon là bas et il a perdu, du coup il accuse que le jeu déconne...

Ji Yeon ne put s'empêcher de pouffer de rire, attirant les regards de tous le monde. Oups ? Non mais c'était hilarant. Les loups garou était mauvais joueur maintenant ? Ji Yeon afficha alors un sourire moqueur au loup garou devant elle. Elle avança alors vers le vendeur, prenant carrément la place du loup garou tout en demandant le renseignement voulu.

- Excusez-moi, je cherche ceci.

Dit-elle tout en donnant un bout de papier. Le vendeur partit chercher ce qu'elle voulait pendant que Ji Yeon se retourna, faisant face au jeune loup maintenant devant elle. Elle lui fit un sourire avant d'ajouter :

- Sa va mon pote ?

Tout en lui donnant un petit coup d'épaule. Il tira une tête qui ne pus l'empêcher une nouvelle fois de rire. Il devrait vraiment faire une carrière de comique celui-là. Il n'avait pas décrocher encore un seul mot que Ji Yeon était déjà morte de rire par les mimique qu'il faisait.

- Faisons donc une partie.

Dit-elle en allant sur les machines. Sauf que la jeune vampire oubliait toujours un détail. Elle aimait jouer au jeux vidéos certes mais elle perdait très souvent... Le jeux commençait, et il dura à peine 3 minutes que Ji Yeon commença déjà à s'énerver sur les manettes, tout en commençant à se plaindre.

- Yah !! C'est de la triche ce jeu !! Appelez moi donc le vendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung)   Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung) Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:24

Hyunseung s'ennuyait et avait une subite envie de s'amuser. Enfin de dégommer quelques humains à un jeu. Et la seule manière de faire ça sans risquer la peine de mort, c'était d'aller jouer à leurs stupides jeux vidéos. Pour être honnête, il n'avait jamais joué. Mais étant un chasseur expérimenté, bien plus que tous les humains de la Terre réunis, il supposait que le jeu de course poursuite allait être un jeu d'enfant pour lui. Malheureusement, ce fut loin d'être le cas, Hyunseung perdait partie sur partie au début, sereinement, mais il finit par en avoir assez. ce jeu était trafiqué. Pas d'autres explications possibles !! Agacé, il se dirigea d'un pas ferme vers le gérant de la boutique et commença à se plaindre haut et fort de ces jeux maudits qui ne servaient qu'à abrutir le cerveau et pas du tout à s'exercer convenablement à une course poursuite réelle.

Quand il se rendit soudain compte qu'il n'était pas le seul venant du monde magique, il se figea. Mais pourquoi, pourquoi ne rencontrait-il que des vampires ? Sangs Purs en plus... Il fallait vraiment être maudit et pas qu'un peu. Non mais, il rêvait là, n'est-ce pas ? Cette fille se rapprochait en plus ? Pire que maudit... Ses yeux s’arrondirent de plus en plus lorsqu'il remarqua qu'en plus de venir vers lui, cette vampire prenait SA place !! Yaaaahhhh !! Et puis pour tout arranger celle-ci lui adressait la parole !! Haha, what the fuck ? Hyunseung se sentit de plus en plus rougir sous la colère, enfin devenir violet même... Il était sur la point d'exploser quand Mlle la Vampire l'invita pour une partie de jeu.

- YAH !!! Mais tu crois que t'as free ou quoi ? Bah t'as rien compris toi... J'vais pas jouer avec une v... vulgaire fille comme toi !

Pff... Il ne pouvait même pas refuser, un mec ne déclare pas forfait devant une fille. Et encore moins un Loup Garou devant un Vampire. C'était tout, il devait jouer. Il acquiesça de mauvaise foi imperceptiblement de la tête et ils débutèrent leur jeu.

- Yah !! C'est de la triche ce jeu !! Appelez moi donc le vendeur !!!

Pour le coup, c'était bien à lui de rire. Quelle fille pitoyable... Se moquer pour ensuite faire exactement pareil. Le jeune homme afficha un sourire moqueur.

- Oh, comme c'est dommage. Tu as perdu ! Ce jeu n'est absolument pas trafiqué, vraiment. Tu es juste trop nulle pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung)   Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung) Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:55

Minute papillon il venait de la traiter de vulgaire fille là ?! Qui était le plus vulgaire entre eu deux hein ? Il ne la connaissait même pas qu'il se mettait à l'insulter non mais franchement, ou va le monde de nos jours.

- Yah ! Je te signale que t'es aussi pourri que moi alors chute hein ! Pff crétin va.


Elle lâcha la manette au sol avant de partir vers le vendeur chercher ce qu'elle voulais. Celui-ci lui remis en mains et la jeune vampire payas normalement.

- Merci, et vous devriez éviter ce genre de clients mal polie, quel mauvais joueur...


Elle prit son sac tout en se dirigeant vers la sortie. Mais elle avait oublier un petit truc. Elle rentra allant directement ver le loup qui commençait déjà à la regarder de travers. Il était un cas désespéré ce type.

- Sache que je t'ai laissé gagné ok ? J'ai juste voulu faire comme toi.


Fit-elle en lui tirant la langue tout en repartant une nouvelle fois de son coter. Bon d'accord elle avait un tout petit peut mentis sur ça, mais ça il était pas obliger de le savoir. Ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas rencontrer un loup garou d'ailleurs. Ses bêtes ne savait pas ce que c'était que l'amour ? Non mais franchement, même pas capable de composé une famille entière. Quand Ji Yeon sortit du magasin elle vit directement le loup en face d'elle, en train de la regarder bizarrement.

- Quoi, tu veux ma photo ?

Il voulait se prendre pour un pédophile maintenant ? Il n'était pas obliger de sortir quand elle sortait non. Les mecs de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung)   Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung) Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:04

Ok... Il venait de rencontrer un vampire femelle...ayant quelques traits de caractère en commun avec le sien. Super... Vraiment super. Mais non !!! Absolument horrible oui !! Ça voulait dire que ça existait des vampires comme lui... Un Loup Garou ?! Mais noooon !!! Il voulait pas de ça lui ! Psh... Genre, elle l'avait laissé gagner. Mon œil oui... Hyunseung la regarda limite exaspéré par son comportement puéril. Cependant, un détail le perturbait sur elle. C'est pourquoi il se leva et la suivit jusqu'à l'entrée du magasin.

- Quoi, tu veux ma photo ?

Haha, amusant, très amusant. Mais oui bien entendu qu'il voulait sa photo ! ~ ou pas ~ il la regarda l'air de dire "à ton avis cocotte ?" il ne savait pas trop pourquoi lui-même mais il l'empoigna et l'entraîna avec lui. Jusqu'où ? Juste le temps de traverser et de s'éloigner un peu de ce lieu pollué par la présence humaine. M'enfin... maintenant il portait une odeur vampirique sur la main. Suuuuuper ! Hyunseung la relâcha brusquement et s'essuya les mains sur son jean. Beurk... quelle horreur.

- Toi, vampire, pourquoi tu gloussais comme une dinde tout à l'heure ? Ah et au fait, la photo d'un cochon est quand même bien plus précieuse que la tienne. Alors non, je ne veux pas ta photo.

Tandis qu'il parlait, de la perplexité l'envahit. Pourquoi il l'avait embarqué avec lui ? Elle n'était même pas jolie... C'était son côté mauvais joueur qui l'avait interpellé. C'était étrange.

- Au fait, toi la chose, je suppose que tu as un nom, non ?

Il voulait savoir si ça ressemblait à Jang Hyunseung. Ça se trouvait que oui et alors un lien, un sort les lieraient et... il partait dans un délire totalement loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung)   Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:58

- Pourquoi je gloussais comme une dinde ? Peut-être parce que tu bégayais comme une chèvre ?

Dit-elle en commençant à rire, se moquant de lui. Elle ne fit même pas attention à sa provocation de cochon ou truc du genre. D'un il l'avait tiré comme bon lui semblait. Il se croyait ou au juste ? A la ferme de Martine peut-être ? Ji Yeon haussa les épaules.

- Moi c'est Ji Yeon, et toi la face d’artichaut ?

Elle fit alors un grimace, en voyant la tête ce que celui-ci s'était mise à tirer. Il était vraiment unique en son genre ce loup garou. Ils étaient tous comme ça ou alors... était-il un cas complètement isolé, perdu dans les volcans ? Bon ok, arrêtons les délires.

- Ah et, quand on tire quelqu'un généralement on se plain pas après. Ce n'est pas de ma faute si t'avais tant envie de me toucher hein ~

Non mais c'est vrai non ? Il était en train de remettre la faute sur elle alors que c'était monsieur le grand méchant loup qui s"était permis tout seul de l'attraper par le bras. Et qu'il osait se plaindre après. Avait-il oublier d'aller à l'école ce petit ?

- Bon tête de champignon, tu veux quelque chose ou je peux disposer sans que monsieur ne s'énerve ?

Dit-elle d'un ton moqueur. En réalité elle était en train de le chercher. C'était pas qu'elle voulait se battre ou autre. Mais elle aimait beaucoup les expressions qu'il portait à son visage ainsi qu'à ses mouvements. Mais elle détestait sa façon de tout remettre sur elle. Ça, c'était elle qui le faisait et il n'avait pas le droit de faire pareil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung)   Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung) Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:30

Il bégayait comme une chèvre... Non mais... Il devait avoir mal compris. Personne ne pouvait lui dire ça ! Et puis, d'abord il ne bégayait jamais lui. Pff... Hyunseung lui lança juste un regard plein de courroux mais il ne se tut pas quand elle lui refit une autre comparaison affreuse. Face d’artichaut... Hey !

- Non mais tu crois que tu peux me comparer à des animaux ou des légumes quand tu veux ? C'est pas insultefree.fr non mais oh !

Bon... ok, ok, le jeune homme ne faisait pas mieux mais lui ça s'expliquait. Il... il avait parfaitement le droit et puis c'est tout ! Alors qu'elle, d'abord c'était une vampire Sang Pur mais en plus de ça c'était une fille !! Une mauvaise joueuse. Il n'allait pas s'abaisser à une créature comme ça quand même !!

- Ah et, quand on tire quelqu'un généralement on se plain pas après. Ce n'est pas de ma faute si t'avais tant envie de me toucher hein ~

YAAAAAAAAAAH !!!!!! Non, non, non et re non !!!!!!!!!!!! Ça, ça va PAS du tout ! Le jeune loup retint un cri de rage et la regarda de travers.

- Ah parce que tu crois que j'ai fais ça par volonté peut être ?! Tu te crois belle ?

Euhm... Très intelligent de dire ça comme ça... Il allait passer pour un fou. Bref.

- T'as une aura de mauvaise joueuse, j'y peux rien. J'allais pas m'énerver dans ce magasin, tu crois quoi ? Que je voulais me faire expulser de là moi même ?

Tête de champignon... Mais il allait vraiment lui fracasser la tête sur le mur ! ENCORE un légume ! Il était sûr qu'elle serait jardinière plus tard, qui sait, peut être qu'elle vendrait ses légumes au marché... Ouais... Quel destin incroyable pour un vampire...

- Tu disposeras quand je le voudrais ! Tu pense que j'vais te laisser partir comme ça ? Les vampires ne font pas ce qu'ils veulent quand je suis dans les parages. Et encore moins les femelles.

A l'exception de Park Hyo Min... Cette fille... elle était juste diabolique à son égard.

- Tsh... Sale vampire Sang Pur, va... Pourquoi je fais que vous rencontrer ces temps-ci en plus ?

Hyunseung la regarda... Hum... Elle commençait à s'énerver un peu elle aussi visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung)   Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung) Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:57

- Non, tu a raison, c'est pas "insultefree.fr" mais "insultefree.com". C'est plus mondial.

Fit-elle avait un grand sourire, histoire de l'énerver encore un peux plus. De plus celui-ci ne faisait que de brayer dans ses oreille, c'était insupportable. Il était pire qu'une gosse. Ji Yeon soupira, apparemment elle allait devoir se le supporter encore un moment...

- Oh ! Parce que même ton corps ne t'obéis pas ? C'est vrais que d'avoir une telle chose pour maître de son corps je comprendrais pourquoi il ne voudrait pas t'écouter. Puis il a vu une magnifique jeune fille donc il a voulu me toucher. Je comprends, tu est pardonner petit corps. Sale triso !

Dit-elle tout en souriant. Et maintenant il commençais à faire ses trucs de sexismes ? Non mais franchement, c'était quoi ce mec bizarre au juste ? Ji Yeon aurait crus que les loups garou était bien plus intelligent que ça. Mais apparemment... Il faisait vraiment honte à sa race ce petit garçon capricieux.

- Peut-être veut-tu jouer à la maman ? Hein petit bébé ?

Fit-elle en mettant sa main dans ses cheveux, commençant à lui frotter la tête. Qui d'ailleurs ne lui avait pas plu du tout, Mais ça elle s'en contre fichait totalement. Un sourire se dessina alors sur les lèvre de la jeune vampire.

- Sauf, que maman est très occupé fiston.

Plus elle était en train de l'énerver et plus elle aimait ça. Ses réaction était totalement prévisible. Il affichait à chaque moments des mimiques différentes les unes avec les autres. Ji Yeon ne manquait pas de sourire aujourd'hui.

- Hé la citrouille, je pars maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung)   Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung) Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:57

Il allait se pendre. Il allait définitivement mettre fin à ses jours. Hyunseung soupira mais vraiment. Insulefree.com ???!!! Ok, c'est lui qui avait lancé ça mais il ne s'attendait pas mais alors pas du tout à une réponse de ce genre. Heh ?! Et maintenant elle séparait son corps à lui et son âme et... bref, elle était complètement folle cette fille. Booon encore une fois c'était lui qui avait sortit le truc en premier mais elle avait une façon de sortir de ces trucs bizarres cette fille.

- Moi, Jang Hyunseung déclare que tu es frappé très, très, très gravement par le syndrome de la folie.

Il le disait presque, non il le disait vraiment sérieusement.

- Peut-être veut-tu jouer à la maman ? Hein petit bébé ?

Heiin ? Là il la regarda éberlué avant de chasser la main de la jeune fille qui tapotait sa tête "affectivement". Non mais oh ! C'était quoi le gros délire ? Et puis en plus il n'était pas triso !! Pff... Les gens de nos jours, ils sont vraiment pas poli.

- Pourquoi, mais pourquoi je ne fais que rencontrer des vampires complètement barjo en ce moment, hein tu m'expliques ?

Mais c'était vrai ! D'un côté ce Yoseob fou et pas qu'un peu. Et maintenant elle. Finalement, elle fit signe de partir, encore en le comparant à un légume, laissant Hyunseung un peu perplexe.

- Ouais, c'est ça ! Pars, pars très loin de moi !! Ah si seulement j'avais la capacité d'oublier.... ET ARRÊTES AVEC CES LÉGUMES !!!!!!!!!

D'un coup, il se calma et lui offrit un sourire.

- Bye bye la carotte !

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung)   Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés-
Sauter vers: