Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)   Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:17

C'était super... Tout simplement, génial, Hyunseung avait réussit à se fouler une cheville. Psh... Comme si il n'avait pas autre chose à faire que de rester poiroter dans une infirmerie jusqu'à ce que sa cheville aille mieux. Bah oui parce que, à Midas, blessure à la jambe pour un Loup Garou eh bah c'était synonyme de rester assez longtemps pour se reposer pleinement. Aigooo... Après un dernier soupir, le jeune homme fit son entrée dans la salle, en claudiquant légèrement. Cependant, il se redressa bien vite lorsqu'il entendit, non plutôt lorsqu'il sentit une présence dans son dos.
Ah non, mais il était maudit ?! C'était pas possible autrement... Pourquoi un foutu Vampire Sang Pur se trouvait à l'infirmerie au même moment que lui ???!!! Hyunseung grinça des dents mais ne fit pas le moindre commentaire, il ne voulait pas non plus se faire expulser de l'infirmerie pour agression ou quelque chose du genre... Maugréant de manière peu intelligible -tant mieux l'infirmière n'était pas loin- le jeune loup se dirigea vers le lit qu'on lui avait indiqué à son entrée. Ouais ouais comme à l'hôtel. Enfin bon, une fois confortablement installé, il ne savait pas trop pourquoi lui-même mais il se mit à faire un bruit énervant avec ses ongles. Gratter le bois du lit avec l'ongle. ~ je sais pas si vous voyez de quoi je parle mais je supporte pas ça ~

- Jeune homme ! Voulez vous cesser avec ce bruit parasite !

Psh... Il n'aimait pas l'infirmière, et elle non plus semblerait-il... C'est vraiment pas juste quand on y pense... Après quelques minutes qui semblèrent une éternité à Hyunseung, la sorcière d'infirmière se retira dans sa cellule close. Pour étudier...ou enfin ce que font les infirmières quoi. Il se retourna donc derechef en direction du vampire à l'autre bout de la salle et le regarda d'un air vraiment mauvais.

- Hey ! Le buveur de sang là, qu'est-ce que tu fous là ?

Après un petit moment d'hésitation, il se reprit et changea sa formulation.

- Non, en fait dégages ! Hors de ma vue sale parasite !!

Sérieusement, c'est pas que Hyunseung était raciste, bon si... il ne supportait vraiment pas les vampires. Et comme par hasard, les Sangs Purs passaient pour les pires à ses yeux. Ces créatures, le jeune loup ne pouvait pas les voir. Vraiment pas. Il lui jeta un dernier regard dédaigneux avant de détourner son regard ailleurs. Brr... Ces choses étaient horriblement horripilantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)   Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:15

Yo Seob n’avait tout simplement pas envie d’aller en cour. Enfin surtout parce que sa parlait sur l’histoire et qu’il n’était pas fort du tout pour cette matière. Il avait réussi à convaincre la prof qu’il avait besoin d’aller à l’infirmerie et était sorti de la salle. Il marchait tranquillement et arriva avec un grand sourire à l’infirmerie. Il se posa sur un lit près à dormir quand un Loup garou débarqua et commença à faire du bruit avec ses ongles. Chose qu’il avait un peu de mal a supporter. Puis quand l’infirmière parti après lui avoir dit d’arrêter, le loup garou commença à lui parler…enfin à l’agresser verbalement.

-J’ai pas l’intention de partir, même si physiquement je n’es rien.

En faite, sa faisait que depuis quelque jours qu’il s’était fait jeter par sa meilleur ami, alors pouvait on dire qu’il était malade du cœur ? Surement que oui. Il jeta un regard au loup garou et il regretta de ne pas avoir son meilleur ami près de lui. Il soupira bruyamment, avant de faire un sourire au blesser qui visiblement le détestait.

-J’ai mon meilleur ami qui est loup garou, donc je sais parfaitement que se n’es pas facile de m’accepter. Sois pas sur la défensive et puis m’appel pas buveur de sang…je préfère les glaces *-*.

Et oui, Yo Seob était un vrai gamin dans l’âme et peu de personne le voyais comme un vrai vampire de sang pur, sa devait pas être facile de comprendre vraiment et même certain qui le rencontre pour la première fois pouvait croire qu’il se moquait. Mais se n’était pas du tout le cas, il était juste comme ça.

-Tu t’es blesser comment ?

Il lui parlait comme si le loup garou ne lui avait rien dit de désagréable. Comme si, il allait lui répondre normalement, comme deux amis qui discutent, même si il se doutait qu’il allait se faire jeter. Yo Seob pensait vraiment que chaque personne avait un bon font et qu’il ni avait pas d’exception.

-Oh faite moi s'est Yeoseob ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)   Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:34

Il était sérieux le petit nain là ? Helloooooo !!! Quand on a rien comme blessure, on QUITTE l'infirmerie !! A peine rencontré pour la première fois qu'il le soulait déjà comme pas possible. C'était une blague ou quoi ? Et puis plus pathétique et gamin on meurt. Qu'est-ce que Hyunseung en avait à foutre que son meilleur ami soit Loup Garou ? C'était un faiblard, un exclu et voilà tout. Hahaha il crut s'étouffer de rire, de frustration peut être même en entendant la fin de la phrase du "vampire". Non mais depuis quand un vampire n'est pas fier de son statut ? Des glaces... préférer des glaces... Vraiment pathétique.

- Tu t’es blesser comment ?

Sur le coup il ne put vraiment pas s'empêcher de faire des yeux ronds. Attendez... y avait vraiment un truc qui clochait avec ce vampire. Il devait être malade mental, d'où sa présence -encombrante- à l'infirmerie. La logique dicterait à un vampire de détester un loup garou en le rencontrant, qu'il ne le montre pas pourrait être possible mais de-là à ce qu'il se montre sympathique ce n'était vraiment, mais vraiment pas logique.

- Qu'est-ce que ça peut bien te faire le mioche ? Hein ? Je suis ton PIRE ennemi !! Mets toi un peu ça en tête et tu pourras sortir de l'asile, non parce que là t'es un cas désespéré mec.

Yaaaaaaah !!! Mais il n'en avait RIEN à faire que ce truc en face de lui se nomme Yeoseob !!! Un nom horrible pour un vampire et c'est tout !! Raaah ! Non mais il lui tapait un peu beaucoup sur le système là.

- Alors toi le parasite microscopique et inutile n'ayant strictement rien à fabriquer ici... TU DÉGAGES !!!!! Et plus vite que ça !

Oh my God... Comment évacuer sa rage... Mis à part hurler sur cet énergumène. Sauf qu'il ne voulait pas se faire éjecter de ce lieu, qu'il n'aimait certes guère, mais pour se faire soigner sa putain de blessure c'était mieux de rester. Hyunseung était sûr que ce Yeoseob là, c'était un chouchou de tous les profs avec son air angélique. Psh... Pitoyable.

- Bon tu te bouges, oui ?

Il espérait bien que son regard froid suffirait à le destabiliser. Il n'avait pas trop envie de perdre du temps avec un idiot de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)   Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:28

Yo Seob, le dévisagea longuement. Message reçu, se loup garou détestait sincèrement les vampires. Bien, pas grave, il pouvait toujours changer d’avis. En se qui concernait Yo Seob, il ne le voyait pas comme un ennemi quoi qu’il dise. Il ne partirait pas non plus de l’infirmerie et il le prouva en se posant encore plus confortablement sur le lit ou il était et en soupirant avec un grand sourire sur le visage.

-Tu peu me dire de partir, mais je n’en es pas envie. Se n’est pas parce que je ne suis pas blesser physiquement, que je vais forcément bien. Tu as de la cervelle utilise là. Tu me déteste…enfin non, tu déteste mon espèce mais se n’es pas pour autant que tu ne peu pas changer d’avis. Vrai ?

Il pouvait être très agaçant dé fois, mais il ne laissait jamais tomber. S’était quelque chose qu’il ne savait pas faire, peu importe combien sa devait lui en couter. Il n’allait pas non plus le laisser s’en tirer si facilement. Bien qu’on le prenne souvent pour un nounours fou de glace, il avait quand même un petit coté têtu et qui avait son franc parlé. Sa dépendait juste des situations.

-Oh faite, je ne suis pas un mioche, j’ai quand même déjà quelque année, si sa se trouve tu es encore plus jeune que moi. Bien que tu es un visage plus vieux. Surement parce que tu es tout le temps sur les nerfs se n’est pas bon pour ta santé.

Il se rappela aussi qu’il lui avait dit, qu’il était son pire ennemi se qui le fit rire. Non sérieusement, il ne le voyait pas du tout comme ça, même si sa pouvait être une erreur. Temps pis il verrait bien. Pour le moment il allait devoir le supporter, parce que l’infirmière adorait Seob et lui laissait faire se qu’il voulait.

-Dit donc tu en connais pas mal sur les insultes du genre micro je ne sais pas quoi…Dommage que tu ne les emplois pas sur les bonnes personnes.

Il devait sérieusement l’énerver, mais se n’était pas temps voulut que ça. Seob n’était pas idiot loin de là, mais il n’était pas du genre non plus a s’énerver pour un rien et donc il voyait tout en positif même quand on l’insultait de tous les noms. Se n’était pas toujours facile, mais s’était très rare que quelqu’un arrive à le faire sortir de ses gonds

-Je te laisse tranquille, l’infirmière ne devrait pas tarder a venir te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)   Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:39

Pire vampire c'était pas possible. Pour une fois ce qu'il ne supportait pas chez une de ces créatures, ce n'était pas le fait qu'il en soit un -bien que ça joue quand même un petit rôle- mais surtout le fait que celui-là ft si gentil. Et ce trait de caractère n'allait pas mais alors pas du tout chez un individu pareil. S'il avait été sorcier, loup garou, elfe ou hybride les affinités ne seraient pas les mêmes...
Enfin bref, c'était ainsi...

- Non pas vrai ! Tu la fermes et je ne change pas d'avis. Les Vampires sont des créatures insupportables en particulier les Sangs Purs. Donc, non je ne change pas d'avis, je reste sur ma décision. TU DÉGAGES DE LA !!!!

Hyunseung n'était pas méchante de nature, mais face à un Sang Pur, c'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas supporter ces bestioles ! Impossible, tout bonnement impossible !! Et puis il lui sortait quoi maintenant ? Il était sur les nerfs ? Heeeh ???!! Bon ok... Peut être là en ce moment même, mais il était du genre cool lui. Enfin, il trouvait.

- Dit donc tu en connais pas mal sur les insultes du genre micro je ne sais pas quoi…Dommage que tu ne les emplois pas sur les bonnes personnes.

Non mais... C'était quoi cette créature insolente et arrogante ? Peut être pas arrogant, mais insolent ! Ah ça oui !! Il se prenait pour un wonder boy ou quoi ?
A la dernière phrase de Yoseob, le jeune homme ne put s'empêcher de soupirer d'aisance. Enfin, enfin un peu de repos...

- Super... C'est justement ce que je veux depuis le début. Ok, tu pars pas... Mais tu fais le mur, n’existe plus. Que je puisse respirer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)   Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:30

Seob le regarda, bien sur normal qu’il dise ça des sangs pur, bien que Yo Seob, ne se voyais pas comme son espèce. Mais se loup garou ne pouvait pas le savoir et devait complètement s’en foutre. Il le laissa donc tranquille jusqu’à l’entrer de l’infirmière qui fit un grand sourire a Seob qui le lui rendit. Elle ne se dirigea pas vers le loup garou mal luné tout de suite.

-Alors tu fais encore l’école buissonnière ?

-Non, je suis à l’école…juste que je ne vais pas en cour.

-Sa fait déjà une semaine, tu ne crois pas qu’il est temps de te reprendre ?

-Quoi, vous n’aimait pas m’avoir dans l’infirmerie ?


-…Reste autant que tu veux.

Elle lui fit un autre sourire et se tourna enfin vers le loup garou qui devait vraiment trouver le temps long. Seob lui était amusé. Grace a sa bouille d’ange il pouvait facilement obtenir se qu’il voulait. Il n’aimait pas faire ça et ne le faisait presque jamais, mais il n’était pas en forme et n’avait pas envie de se forcer. Il regarda le loup se faire soigner et se mit à rire. Se dernier était en train de râler.

-Vraiment, tu ne peu pas t’empêcher de râler ? Ta avaler un truc mauvais pour avoir se caractère ? Pourquoi ne pas plutôt sourire ?

Il lui fit une démonstration d’un sourire, bon d’accord, il s’amusait surtout à le faire enrager, mais il devait avouer que s’était amusant de le voir se comporter de la sorte sans aucune raison. Seob était connue aussi pour sa bonne humeur et le fait qu’il réclamait souvent des câlin a un peu tout le monde, sans pour autant être suicidaire, mais un sang pur n’avait pas à craindre grand monde, s’était peut être le seul truc qu’il appréciait dans sa race.

-Infirmière n’hésité pas a vous faire respecter par se loup garou mal luné.

Bon d'accord, il avait dit qu'il se taisait, enfin non, qu'il ne lui parlerait plus et s'est se qu'il faisait...enfin pas vraiment, mais il ne pouvait pas s'en empêcher s'était plus fort que lui. Il allait devoir le supporter jusqu'à sa sorti de cette parti du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)   Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:42

Et voilà, et voilà !!! Il le savait !! Ce pourri gâté, tout petit, tout moche, tout mignon était le chouchou de l'infirmière ! Mais ça, c'était presque sans surprise, s'il ne tenait pas autant à ses mains Hyunseung les aurait mis à couper. Anh le pauvre ptit chou ! "Vous n'aimez pas m'avoir dans l'infirmerie?" qu'il dit ! Aish ! Mais pitoyable de chez pitoyable ce goss !! Le jeune loup avait bien envie de lui enfoncer son poing dans l'estomac, seulement il comptait guérir sa putain de blessure et il ne voulait pas aggraver son cas en essayant de frapper un Sang Pur. Même si cet idiot n'en avait pas le caractère, la morphologie était sûrement là. Bref, c'est pourquoi il se retint de se lever et d'aller tabasser cet incapable.
Au bout de...5 minutes de blablatage inutile avec ce Yoseob, l'infirmière se dirigea enfin vers le VRAI malade. Psh... Il détestait se faire examiner, ça voulait dire qu'on le touchait de partout, NON il n'aimait pas ça du tout.

- Non mais faites gaffe à là où vous mettez vos mains ! Je suis pas une poupée moi. Aigooo... Pourquoi ils prennent des infirmières dans cette école aussi...

YAH !!! C'était lui ou l'autre crétin d'en face semblait se marrer à gogo ? Mais il croyait qu'ils étaient potes ou quoi ? Hey, on ne se moque pas de Jang Hyunseung s'il-vous-plaît !!!!!!!!

- Avalé un truc mauvais ? Hey !! Le nain, je te signale que mon caractère est bien meilleur que le tien ! Tu ressembles plus à un Elfe Argia qu'à un vampire, tellement que c'en est effrayant.

Et puis il souriait quand il en avait envie lui. Quand ça en valait la peine quoi. Il le foudroya du regard et détourna son regard sur l'infirmière penchée sur sa blessure.

- Infirmière n’hésité pas a vous faire respecter par se loup garou mal luné.

- YAAAAH !!!!!! Mais tu veux mourir ou quoi ?! D'où je suis mal luné moi ?

Ok, ok, il était assez colérique. Et lunatique. Et vu comment l'infirmière leva les yeux au ciel, Hyunseung pouvait deviner ce qu'elle en pensait.

- Madaaame, ne suis-je pas un gentil garçon ?

A l'entente de sa propre voix, le jeune loup avala de travers. Hum ouiiii... depuis quand il parlait comme ça lui ? Psssh !!! Il maudissait ce fou de vampire !!

- Euh... Bien c'est que... que...

- Non c'est bon laissez tomber. J'ai rien dit. Ma jambe souffre, occupez vous d'elle et puis c'est tout.

Hyunseung soupira et pour le première fois depuis son entrée là-dedans, il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)   Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:20

Yo Seob s’était mis à rire encore plus quand le loup garou demanda à l’infirmière la même chose qu’il avait dit. D’un autre point de vue, peut être qu’il aurait pus être mignon, s’il n’avait pas parlé aussi durement peut de temps avant. Décidément, il faisait le dur mais il voulait être apprécié aussi. Seob eu droit a un regard noir, il s’arrêta de rire. Bon comprit, il ne devait pas se moquer même gentiment. Yo Seob lui tira la langue, quand l’infirmière se tourna, il changea aussi tôt de comportement et fit un grand sourire. Elle le lui rendit et recommença a s’occuper de Jang Hyunseung. Elle parti en disant au blesser qu’il devait rester se reposer et qu’elle reviendrait le voir après pour voir son état. Yo Seob profita de l’absence de l’infirmière pour se lever et s’approcher, voir se qu’elle lui avait fait.

-Mouai, elle n’a rien fait à part te mettre un bandage.

Il fit une moue déçu. Il ni avait rien de surprenant à voir. Il lui tourna le dos. En gros, il ne le voyait pas comme une menace pour lui. Il se mit à regarder un peu de partout autour de lui. Il était du genre curieux et les jours d’avant, il n’avait tellement pas le moral, qu’il n’avait même pas pensé à regarder autour de lui. Il ouvrit certain tiroirs et les referma presque aussi tôt. C’était de vrai outil de torture la dedans. Il eu un frisson. Finalement, il préférait largement s’amuser à rendre fou l’handicaper mal luné.

-Alors, tu ne veux vraiment pas dire comment tu t’es fait ça ? A moins que tu n’assume pas. Se que je peu comprendre…

Il n’avait pas encore prit la peine de répondre à ce qu’il avait dit quand il était en train de se faire soigner. Seob savait très bien que pour un sang pur, il ne faisait pas peur. Encore plus a cause de son caractère et on ne pouvait pas dire que son visage pouvais servir à effrayer. Maintenant qu’il y pensait ce Jang Hyunseung n’avait pas été agressif avec l’infirmière. Alors il le détestait personnellement ? Il détourna la tête.

-Tu es…dégouter par se que je suis ?

La question pouvait sembler bizarre mais il se le demandait vraiment. Se n’était pas comme si ça le dérangeais qu’on ne l’aime pas. Lui-même aurait aimé ne pas être un vampire et surtout pas un sang pur, s’était bien rater. Mais il si était fait. Juste qu’il avait refusé de changer de caractère, il était hors de question qu’il se comporte d’une manière qui ne lui ressemblait pas. D’ailleurs, il sourit en repensant a se qu’avait dit le loup garou.

-Oh faite…merci de me comparer à un elfe argia, même si eu n’en serais pas flatter. Et si tu n’es pas mal luné, alors tu es grincheux ? Comme dans les sept nains. Gentil petit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)   Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:51

Alors là, il hallucinait. Ou sinon ce vampire était vraiment barge. En fait, il l'est depuis le début -on ne cesse de radoter la même chose xD- Yoseob s'était levé pour venir se rapprocher. Oh... Alarme, alarme, ALARME ROUGE !! Pitié, ce n'était pas un gay quand même ? Et puis d'où un vampire serait intéressé par un Loup Garou ?! Geeennnnre !! Hyunseung sursauta malgré lui à l'approche du jeune homme qui paraissait déçu par son bandage...? Ok... Tout à fait normal comme comportement, bien sûr. Ou pas.

- Yah ! Il a quoi mon bandage ? Tu t'attendais à un truc sensuel peut être ?!

Hahaha... L'asile des fous, c'était de là qu'il s'était sûrement échappé. Il releva vivement la tête lorsque l'autre idiot le nargua. YAAAH !! Il n'avait pas autorisé ce... minable à dire de telles choses.

- De quoi j'assume pas ? Hey ! J'me suis fais mal à la jambe point à la ligne ! Et c'est pas la meilleure blessure pour un Loup comme moi.

Hyunseung ne put cependant s'empêcher d'être troublé par la prochaine question du vampire. S'il était dégouté par son espèce ? What the Fuck ! C'était pas assez clair peut être ? La réponse à sa question se lisait très nettement à l'expression de son visage d'abord.

- Oh faite…merci de me comparer à un elfe argia, même si eu n’en serais pas flatter. Et si tu n’es pas mal luné, alors tu es grincheux ? Comme dans les sept nains. Gentil petit.

QUOOIII ???!!!! Muhaha, il était fou, taré, complètement déjanté. Grincheux ? Lui, grincheux ? Are you fouting of my gueule ? Et comment ça, ça le flattait ? Un vampire dans ses états normaux l'aurait déjà liquidé depuis longtemps -bon il ne lui en voulait pas pour ça quand même- et sur ce point un buveur de sang traditionnel l'aurait plaqué contre le mur avec ses yeux rouges. Hyunseung pouvait très bien s'imaginer la scène. Flippant... Mais d'un autre côté, c'était tout aussi effrayant de se retrouver face à un bisounours vampirique.

- Non mais tu les as pas toutes en place toi ! Et je ne suis pas grincheux et encore moins un nain. C'est toi le minus ici. Et oui, je te hais déjà rien que pour ta nature et...

Il avait été sur le point de dire "et te voir aussi inoffensif et naïf est encore plus effryant" mais il ne voulait pas non plus qu'on se moque de lui. Non, non personne n'avait l'autorisation de tourner Jang Hyunseung au ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)   Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:40

Yo Seob le regarda comme s’il était un attarder échapper de l’asile. Bon sa devait pas être supère de pensé ça, mais après tout le loup garou devait penser la même chose de lui. Il fini par rire de tout se que lui avait dit Jang Hyunseung. Il n’avait pas toutes les cases ? Il faisait surement référence au fait qu’il soit un sang pur et qu’il n’en avait pas du tout le caractère. Il haussa les épaules. Et puis il pouvait le haïr, il ne se sentait pas le moins du monde coupable.

-Alors haïs moi, mais je te trouve bien ridicule. Me détester parce que je suis un sang pur. C’est comme si je détestais tout les loups garou, a cause d’un seul d’entre eux. S’est complètement gamin. De plus, je ne vois pas pourquoi je devrais ressembler à tous les autres de la même espèce que moi. On a tous notre caractère, même si le mien es vraiment particulier.

Il avait perdu un peu de son expression enfantin, plus le loup garou lui parlait, plus Yo Seob devenait sérieux et avait envie de le remettre en place ou au moins le faire réfléchir. S’était pas le premier qu’il rencontrait qu’il le traitait de la sorte et sa ne sera jamais le dernier, mais aucun ne le ferait changer, il se l’était promis. Il avait vue bien trop de fois se que pouvait entrainer les actes cruels et sans raison et il n’avait aucune envie d’en faire parti. Il continua a lui répondre.

-Je ne voulais pas d’un bandage sensuel sur toi, je ne suis pas attirer par les mecs ! J’aurais espérer que sa soit un peu plus …comment dire…horrible a voir mais en faite, tu es juste douillet et tu as mal pour un petit rien.

Il n’avait pas l’attention de le provoquer sur se coup là, il disait juste se qu’il pensait vraiment. Bien que se n’était pas forcément mieux, surtout qu’il n’avait pas beaucoup de tact pour dire les choses. Il jeta un autre regard à la jambe de Jang Hyunseung, ouai surement que sa devait pas être la meilleur blessure pour lui. Mais un loup garou, s’est pas sensée être fort et supporter ? Lui aussi était une exception ?

-Tu n’es pas un loup garou normal non plus, pas de quoi se venter. Monsieur grincheux...^^

Yo Seob n'avait aucune intention de renoncer, il avait envie de le surnommer comme ça et le ferait, que sa lui plaise ou non. Il finirait bien par lui trouver un autre surnom mais pour le moment, s'était celui qui lui allait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)   Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:50

En toute honnêteté, Yoseob ne faisait pas qu’écœurer Hyunseung mais il l'effrayait aussi en quelques sorte. Et puis qu'est-ce qu'il était affligeant --"
C'est la raison pour laquelle il décida de l'ignorer mais alors complètement. Même qu'il ne fit pas attention à toutes ses paroles. Cela l’ennuyait beaucoup trop. Il capta juste la dernière phrase du jeune vampire.

- Tu n’es pas un loup garou normal non plus, pas de quoi se venter. Monsieur grincheux...^^

ICDNHOIZEBDOSZNDPOEDNFIEIONQSXJBQ !!!!!!!!!!!!!!! Le Loup Garou sentit tout ses poils d'humains se dresser sur son corps. Mais PUTAIN !!! Sale crétin de Sang Pur !! En fait... Les personnes trop gentilles n'étaient pas bien vu par le jeune homme, ni les trop hautains ou encore ceux qui avaient son caractère. Pour faire bref, Jang Hyunseung déteste les gens. Tous. Sans exception.

- Qu'est ce que ça peut foutre que je ne sois pas normal ? JE SUIS MOI ET C'EST SUFFISANT.

C'est seulement à ce moment là qu'il se rendit compte que le vampire semblait...plus adulte.

- Oh ? Depuis quand tu peux paraître sérieux ? Shock ~

Enfin c'était pas si important. Hyunseung remit ses coussins en place afin d'être allongé plus confortablement.

- J'ai faim !! T'es pas blessé, Vas me chercher quelque chose.

Voyant le regard fuyant -du moins c'est ce qui lui semblait- le jeune homme reprit la parole.

- Oh, à moins que tu sois blessé ? Ah mais oui ! Monsieur est malade mental, non ? Smile

(c'est mon perso, ne te sens pas vexé par mes propos hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)   Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:48

Yo Seob ne réagis pas a son attitude de loup garou en colère, comme si sa pouvait lui faire peur. Il le laissa donc s’énerver seul et lui balancer tout se qui lui passait par la tête avant de lui ordonner d’aller lui chercher quelque chose à manger. Mais il rajouta quelque chose, qui ne plus pas du tout au sang pur qui garda son calme et qui répondit d’un ton neutre mais froid.

-Sache que je déteste personne et bien que tu fais tout pour sa ne marchera pas ! Tu es peut être blessé physiquement, mais se n’es vraiment rien par rapport a une blessure moral. Mais tu ne dois surement pas comprendre, vue qu’il ni en a que pour ta petite personne.

Il respira un grand coup avant de reprendre son sourire d’enfant et d’avoir les yeux qui pétille a nouveau, on aurait pus croire qu’il était un grand comédien, mais se n’était pas le cas, il détestait juste s’énerver ou paraître hostile alors que se n’était pas le cas. Il parti de l’infirmerie et alla dans les cuisines, après tout il pouvait bien rendre se petit service, même si sa avait été demandé aussi méchamment. Il retourna vers le loup garou qui parue assai surprit. Il lui posa un plateau bien remplie sur son lit avant de s’écarter.

-Même si tu la demander d’une façon aussi nul, je ne vais pas laisser un blesser « physique » mourir de faim, je n’es pas un cœur de pierre comme certain.

Il n’avait pas besoin de citer le nom du loup garou pour qu’il se reconnaisse, de toute façon, il était intelligent et comprenait parfaitement se qu’il avait voulut dire. Il se posa sur le lit et parti dans ses pensées, sans pour autant se soucier de « l’ennemi » qui était juste à coter. Il avait vraiment pensé se qu’il lui avait sorti tout a l’heure, pour lui être blesser physiquement, se n’était pas grand-chose, mais moralement, s’était l’enfer.

-Oh faite le malade mental peu paraître sérieux que quand il a en face de lui un abrutit qui ne comprend rien et qui se crois tout permit. Comme toi.

Il avait arrêté de réfléchir, sa le mettait encore plus mal dans sa peau, il continua de sourire, quand l’infirmière ouvrit la porte et entra pour voir si son patient allait mieux. Elle s’avança et inspecta la cheville qui était encore bien gonflé.

-Vraiment, comment un loup garou peu prendre aussi peu soin de lui…faut que tu reste encore.

-Madame, sa sert a rien de lui dire ça, il n’en fera qu’a sa tête. Un nain grincheux reste grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)   Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:19

Ça allait certainement paraitre étrange aux yeux de certains, mais Hyunseung avait trouvé un nouveau défi : tout faire, vraiment tout pour que Yoseob le déteste. C'était vraiment pas drôle sinon, faire ami ami tranquillement n'était pas vraiment son genre. Il préférait l'action. Monsieur est gentil avec tout le monde et ne déteste personne ? LOOOOL Quel beau vampire, vraiment. Si c'était pas si effrayant, il en pleurerait de rire tellement ces propos sont ridicules. Sérieusement, il pensait vraiment ses paroles le grumeau ? Genre il allait s'amuser à offrir des cadeaux à n'importe qui, être gentil avec tout le monde ? Laissez moi rire. Pathétique, vraiment. Si jamais le Sang Pur se mettait en tête de venir lui donner quelque chose le jour de son anniversaire, soit le 1er avril -comme par hasard- Hyunseung exploserait de rire. Mais vraiment. Ça serait vraiment la meilleure blague de sa journée.

- Oh faite le malade mental peu paraître sérieux que quand il a en face de lui un abrutit qui ne comprend rien et qui se crois tout permit. Comme toi.

Ohhhh ? Il savait être méchant aussi par moment ? Première nouvelle !! C'était déjà un bon premier pas ça. Bon... le sourire qui suivait gâchait un peu tout. Mais bon, avec le temps le minus comprendrait certainement. Hyunseung garda son air renfrogné et renifla suspicieusement la nourriture que Yoseob lui avait monté. Il ne put rien dire de plus à cause de l'arrivée soudaine de l'infirmière. Ah ces adultes... Toujours à arriver au mauvais moment quand on commençait à s'amuser un peu. Merde, en plus de ça des mauvaises nouvelles. Chapeau ! Bref, ce n'était pas trop dramatique non plus. Il foudroya du regard le vampire qui s'était permis de répondre à l'infirmière à sa place et qui en plus le nommait encore "grincheux". Aish ! Ce mot avait vraiment le don de l'agacer...

- YAAAH !!! Je ne suis PAS grincheux ! Fourres toi ça dans le crâne petit !

L'infirmière lui jeta un regard presque apeuré et recula pour finalement sortir de la pièce. Bah quoi ? Hyunseung soupira.

- Et puis reprends tes microbes. J'en veux pas de ça !

Il lui balança la nourriture que le vampire était gentiment allé lui chercher.

- Mets des gants la prochaine fois que je t'enverrais me chercher quelque chose.

Vraiment, ce vampire était exaspérant. C'était même pas un vampire... ni rien du tout... Un simple individu... Now, wait and see. Il espérait quand même que ça allait déclencher une tempête de l'autre côté, c'était un peu son but...
Revenir en haut Aller en bas
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)   Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:27

Yo Seob s’énerva automatiquement, seulement, il ne le montra pas, seuls ses yeux qui avaient viré au rouge montraient qu’il n’était plus aussi calme qu’avant. Gâcher la nourriture si facilement en agissant comme un gamin capricieux, était quelque chose qu’il avait beaucoup de mal a supporté. Mais il était loin d’être bête et savait parfaitement que se loup garou faisait tout pour lui montrer qu’il ne l’appréciait pas.

-Alors crève !!

Yo Seob le regarda droit dans les yeux, il pouvait toujours rêver qu’il retourne lui chercher quoi que se soit. Et il pensait sincèrement qu’il n’avait qu’a mourir si il ne supportait pas qu’il n’est pas prit de gant. Il n’allait pas se compliquer la vie pour un nain de jardin aussi mal dans sa peau et qui se croyais tout permit. Hyunseung voulait jouer ? Pas de problème, Yo Seob pouvait être très doué. Il était différent des autres vampires on le lui avait assai répéter, mais sa ne l’empêchait pas a se montrer horrible de temps a autre.

-Quoi sa te pose un problème grincheux ?! Oups j’avais oublié que tu n’aimais pas être appelé comme ça, surement à cause de ma « petite tête ».

Il fit un sourire totalement hypocrite. L’infirmière était revenue après avoir entendu le bruit qu’avait fait Hyunseung en balançant les aliments par terre. Elle commença à ramasser sous les yeux des deux garçons. Yo Seob fini par l’aider et en profita pour en balancer sur se foutu loup garou qui avait réussi à lui faire perdre un peu de son sang froid. L’infirmière fronça les sourcils pour lui montrer qu’elle désapprouvait son attitude mais avec un sourire bien placer, il réussi a la faire changer d’attitude.

-Désoler, s’était pour lui montrer qu’il n’était pas très malin. Surement que son crane n’a rien en dessous le pauvre…
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)   Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:46

Hyunseung regarda ébahi dans la direction de Yoseob. Non, il était même très choqué ! Jamais le jeune loup ne se serait douté que le vampire de pacotille pouvait hausser la voix à ce point. Vraiment. C'était WAHOU ! En plus il disait quoi ? Avait-il vraiment bien entendu ? Crever ?! Il lui avait vraiment proposé d'aller mourir ? Naaaaaan ! Pas possible !

- Quoi sa te pose un problème grincheux ?! Oups j’avais oublié que tu n’aimais pas être appelé comme ça, surement à cause de ma « petite tête ».

Double SHOCK ! Hyunseung dévisagea le vampire face à lui. Donc il connaissait aussi l'ironie et ce genr e de chose. Bien, très bien. Au moins les bases sont connues, le jeune loup n'avait pas trop de travail. Parce que oui, l'idée lui était maintenant venue d'enseigner quelques petites choses au très cher Yang Yoseob. Puisque au final, celui-ci avait quand même une langue quelque peu fourchue et une personnalité assez intéressante. Hyunseung laissa l'infirmière passer son chemin tranquillement avant de reprendre la parole.

- C'est trèèès bien ! Excellent ! Tu as déjà bien appris mon jeune apprenti ! Mais je vais un peu améliorer tes connaissances. T'aider à acérer ta langue, tu vois. Tu sais bien répondre mais il faut le faire plus souvent. Pourquoi ? Parce que c'est ainsi. T'es pas aussi inutile que je l'aurais cru en fait. Mais avant de commencer, fourre toi dans le crâne que tu dois m'appeler "Hyung" désormais.

Hyunseung ne souriait pas, il ne le faisait presque jamais. Mais son ton s'était quelque peu calmé. Il allait sûrement à nouveau hausser la voix si le vampire fou là se décidait à ne pas accepter son aide qui lui sera pourtant bien précieux. Il coula son regard sur lui afin de voir sa réaction. En tout cas pour le moment, Yoseob semblait sortir du néant, son expression ne trahissait pas la moindre émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)   Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:31

Yo Seob était bien plus que surprit par la réaction de se loup garou mais ne montra rien. Il avait dit quoi au juste ? Son jeune apprenti ? L’aider à acérer sa langue ? Et il devait l’appeler Hyung ? Yo Seob fini par éclater de rire, non vraiment il était unique dans son genre se Hyunseung. Il croyait vraiment qu’il allait l’écouter et l’appeler Hyung ? Il en avait mal au ventre tellement il rigolait. Il réussit à se calmer et jeta un bref regard dans sa direction avant de prendre une petite voix d’enfant.

-Hyung, apprend moi…rien du tout !

Il avait fini sa phrase avec sa voix normale et avec un regard de travers. Il n’avait pas besoin de conseil pour devenir mauvais, il savait parfaitement bien le faire. Seulement, il n’aimait pas ça et avait l’impression de jouer un jeu, se qui en fin de compte était vraiment le cas, vue que sa vrai personnalité était celle d’un enfant mignon qui avait la joie de vivre et aimait tout le monde. Mais tout le monde sais que les enfants peuvent se transformer en vrai démon.

-Garde tes conseils, tu en as bien plus besoin que moi. Et trouve quelqu’un d’autre pour t’appeler Hyung, parce que tu n’es surement pas celui que je pourrais appeler comme ça. Tu n’es pas simplement grincheux, t’es aussi simplet dans les sept nain.

Il fit un grand sourire hypocrite. Le seul truc qu’il trouvait dommage, s’était qu’il avait changé de comportement, et qu’il l’aimait bien telle qu’il venait juste de se montrer en le félicitant. Seulement, il ne le félicitait pas pour les bonnes choses. Il avait très bien comprit que se dernier ne devait pas s’entendre avec grand monde et que son passe temps préférer était de foutre plus bas que terre les autres, il pouvait tout aussi bien se tromper.

-Tu es peut être du genre à te foutre des autres, mais se n’es pas mon cas. Et je préfère ne rien apprendre d’une personne comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)   Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:12

Bon beh... Non, non, non... Ce n'était PAS DU TOUT les réactions attendues !! Hyunseung soupira en regardant le jeune homme se tordre de rire avec un regard mauvais. Il se retint trèèès difficilement de le frapper. Exaspérant. Ce goss était juste exaspérant. Peut être que le loup garou devait simplement abandonner. Il n'était pas domptable celui-là... Dommage, il commençait à y trouver un petit intérêt.

- SIMPLET ??!!!! TU OSES..... ???!! Grrr espèce de sale môme !

Non mais sérieusement, il ne trouvait pas qu'il était assez agaçant comme ça à l'appeler "Grincheux" ? Genre lui il ne faisait que s'énerver... Psh... Quel respect envers ses aîné, vraiment ! Hyunseung lui lança un regard meurtrier avant de reprendre la parole.

- Appelle moi Blanche Neige tiens tant que t'y es... Je ne ressemble en rien à ces personnages, vu ? Et que veux-tu dire par "tu es du genre à te foutre des autres" ?

Sur la fin, le jeune loup avait fait une assez bonne imitation de la voix du vampire.

- Oh et puis non, laisse tomber, je ne veux pas savoir. Je vais sortir d'ici et faire comme si tu n'avais jamais existé. Tiens oui, un délire dans ma tête... L'imagination peut jouer des tours dis donc.

Hyunseung fit un geste pour sortir mais l'infirmière l'en empêcha disant qu'il risquait d'empirer sa blessure qui était en bonne voie de guérison. Psh... Ne prenons pas de risques ouais. Il retourna finalement s'asseoir assez loin du vampire.

- Bon... Donc tu fous quoi ici ?

Beeh... il n'avait rien d'autre à faire que de fouiner un peu dans la vie de son camarade et Yoseob ne pouvait pas lui faire avaler qu'il était fou furieux ou un truc de ce goût là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)   Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie maudite ! (Yeoseob & Hyunseung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Garou au shopping ! (Hyo Min & Hyunseung)
» Rencontre hasardeuse (Yeonjoo & Hyunseung)
» Course poursuite et rencontre (Jang Hyunseung & Tiffany)
» Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung)
» Aiden, le gamin qui décidera de la tournure du monde ~ (Eun Hye & Hyunseung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Midas :: Infirmerie-
Sauter vers: