Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Empty
MessageSujet: ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin)   ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:35

Taemin s'ennuyait à mourir chez lui... On était dimanche et il n'avait rien à faire. Enfin, ses amis étaient tous occupés et puis comme il aimait flâner dans le monde humain...c'était pas franchement bien vu de tous. Bien que vivre avec la société humaine se faisait de moins en moins rares dans le monde magique. Petit à petit disons...L'optimiste qu'il était espérait bien qu'un beau jour tout le monde se rende compte qu'il était possible de s'entendre avec tout le monde ! Seulement ce jour n'était pas près d'arriver...
Quoi qu'il en soit, le jeune elfe décida d'aller se distraire au cinéma. Encore une fois, il ne pouvait qu'admirer les ingéniosités des êtres humains. Pendant qu'il faisait la queue pour avoir des popcorns, il remarqua une aura semblable à la sienne. Oh !!! Un elfe Argia qui était au cinéma ! C'était super génial ça ! Taemin adorait rencontrer de ces congénères car ils n'étaient pas bien nombreux... Enfin à part à l'école même et abstraction de ses amis, le jeune homme ne connaissait pas beaucoup d'Argia. Il s'adressa donc à lui comme à un ami de longue date.

- Hey !! Comment ça va ? Moi c'est Taemin. Comment tu t'appelles toi ? Tu viens pour voir Harry Potter 7 aussi ?

Il espérait bien que celui-ci soit venu pour ce film là aussi. Comme il s'agissait d'un film, Taemin se souciait peu du fait que les batailles entre les Mangemorts et l'Ordre du Phénix ressemblent quelque peu aux batailles qui avaient bel et bien lieu dans son monde. Surtout entre les Elfes Argia et Iluna... C'était incroyable de voir à quel point deux espèces pourtant très semblable pouvaient se détester à ce point... En fait n'importe quelle guerre était aussi horrible ! Même celles des humains, d'ailleurs bien pire car eux mourraient de vieillesse tandis que les Elfes eux bien qu'ils puissent mourir au combat au moins ils avaient l'avantage sur l'âge...
( Bref, c'est pas le sujet, --' )

- Dis dis, tu veux qu'on se partage des popcorns ? Si tu veux juste hein...Ohhhh j'suis trop pressé de voir le film !!! J'veux savoir comment va se dérouler la bataille finale !! J'ai lu les livres c'est pour ça...

Euuh.... Comme l'Elfe qui l'accompagnait ne faisait que le regarder, Taemin se mordit la lèvre.

- Je... je t'énerve, hein ? C'est pas grave...

(ils ont troop de chance, la deuxième partie de HP7 est déjà sortie chez eux... xD)


Dernière édition par Lee Taemin le Lun 6 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin)   ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:51

Key qui avait dormis une bonne parti de la journée, vue qu'il n'était que moitié vampire, il n'avait pas le luxe de ne jamais avoir a dormir. Bien que sa l'aidait des fois. Il s'étira et regarda autour de lui. S'était un vrai champs de bataille, il devrais peut être ranger. Mais au lieu de sa, il se prépara, mangea quelque truc et parti dehors. Il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire. Après tout, on était dimanche et il ni avait pas grande chose d'ouvert. Il continua a marcher jusqu'à un cinéma et regarda se qui était a l'affiche...Harry Potter 7 ? Ouai sa pouvais toujours lui faire passer le temps. Il entra et fit la queue. Il avait vaguement senti une présence d'une espèce magique mais ni prêta pas attention jusqu'à ce que se dernier vienne lui parler comme si ils étaient deux amis de longue date. key le regarda sans comprendre, cet elfe argia n'avait il pas compris qu'il était un mélange ? Il le regarda pendant tout le temps sans lui répondre. Après un bon petit moment, il se décida a ouvrir la bouche.

-T'es qui ? Et puis oui je viens voir harry potter 7, mais c'est juste que je n'es rien d'autre a faire, parce que franchement je déteste se film ou ils ont enlever toute les meilleurs scène du livre.

Sans aucun tact, on lui avait déjà dit, il aurait pus le dire plus gentiment, surtout que maintenant tout le monde le regardait de travers, mais sa ne le marquait pas pour autant. Il regarda droit dans les yeux l'elfe argia et lui fit un sourire. Il était quand même du genre amical et aimant aider les autres. Il l'abandonna deux seconde et reviens avec deux paquet de poque corns et des boissons.

-Apprend moi a aimer le film et je te dirait a la fin de la séance ce que j'en es pensée.

Il espérait que l'individu en face de lui ne lui parle pas de son coter vampire et de toute façon vue son comportement, il ne l'avait même pas remarquer sinon, il n'aurait pas été si adorable ? Ils rentrairent dans la salle et dure attendre un bon moment, surtout qu'il passait des pub avant.

-Dit sa te prend souvent de venir parler au personne comme ça ? Au faite, je m'appelle Key...tu m'as surpris alors j'avais oublié de te le dire. Et tu m'énerve pas...juste que...j'ai pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin)   ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:05

Aww... Décidément, Taemin était beaucoup trop bavard et cordial... Surtout quand on regardait un peu le comportement des autres. C'est pas parce qu'ils ne se connaissaient pas qu'il fallait être aussi désagréable ? Si ? Bon bah alors c'était lui qui était unique. Mais bon... il ne changerait pas pour autant.

- Ouais, moi aussi je trouve que les meilleures scènes ne sont plus là... Mais bon, faut avouer que la première partie du 7 est bien faite quand on compare au livre. Donc j'suis curieux de voir si la partie 2 est toujours aussi bien.

Quand ce fut à eux de prendre les popcorn, Taemin ne cacha pas son étonnement lorsque le nouveau venu lui adressa un sourire avant d'aller chercher 2 paquets et des boissons.

- Oh !! Merci !!! C'est super gentil !

Le jeune Elfe oublia tout ce qu'il avait put penser trois seconde plus tôt sur lui et répondit à sa question avec malice.

- Te faire aimer le film ? Mais j'aurais même pas besoin de faire quoi que ce soit, il sera génial !!

Taemin fit un grand sourire à son ami Elfe Argia et jeta un regard circulaire à la salle de cinéma et vint s'asseoir à des places avec Key.

- Dit sa te prend souvent de venir parler au personne comme ça ? Au faite, je m'appelle Key...tu m'as surpris alors j'avais oublié de te le dire. Et tu m'énerve pas...juste que...j'ai pas l'habitude.

- Oui, oui, ça m'arrive souvent. Enfin, peut être pas aussi familièrement mais comme tu es de la même espèce que moi, j'étais sûr qu'on s'entendrait.

Omona, et comment il était trop chou ce Key !!! Quand il s'était mis à balbutier qu'il ne l'énervait pas mais qu'il n'était pas habitué à ce genre de comportement. En même temps, Taemin était un être vraiment spécial.

- Aigooo... T'es trop mignon ! Et je suis bien content d'entendre que je ne suis pas embêtant.

Comme les pubs étaient vraiment longues, ils purent continué leur conversation librement.

- Oh, je me souviens plus, je me suis présenté ? Si c'est pas fait, moi c'est Lee Taemin. Tu fais quoi de beau dans la vie ? T'es à Midas ? J'arrive pas à me mémoriser ta tête... On doit pas être dans la même classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin)   ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:23

Key le regarda en se sentant embarasser, s'était pas souvent qu'on lui disait qu'il était mignon, surtout venant d'un autre mec. Il commença a se poser des questions, mais pour une fois, il réussi a tenir sa langue. Sa l'embêtait de l'entendre dire qu'il était de la même espèce que lui, parce que d'un coter s'était faux. Il l'écouta pendant que les pub passait.

-Je ne suis pas dans la même classe que toi parce que...je suis un hybride...pas un vrai elfe argia.

Il recommençais a ne pas faire ses phrase correctement, il se serait frapper rien que pour ça, mais il préféra ne pas attirer l'attention sur lui. Alors celui qui l'avait aborder de cette façon , s'appelait Taemin ? Il aimait bien son nom, mais ne pus s'empêcher que sa lui faisait pensée a une peluche.

-Ton prénom ressemble a celui d'une peluche...mais sa va bien avec ton physique. Je suis sur que pas mal de fille te cour après rien que pour te prendre dans leur bras. T'es pas le petit frère de plein de monde par hasard ?

Il disait ça, parce que pour lui, sa serait bien le genre de personne qui se retrouve aimer de tout le monde et que tout le monde a envie de chouchouter. De plus il était un elfe argia et donc aimait aider les autres. Sa devait faire parti de son caractère s'était obliger. Key commença a manger le popcon, n'aimant pas attendre trop longtemps.

-Tu es du genre....a vouloir aider tout le monde n'es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin)   ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:05

- Je ne suis pas dans la même classe que toi parce que...je suis un hybride...pas un vrai elfe argia.

Cette phrase frappa Taemin au dépourvus. Alors comme ça Key n'était pas un Elfe Argia "normal" ? Bon... C'est vrai que maintenant qu'il en faisait allusion, le jeune homme sentait comme une odeur...obscure autour de Key. Hum... C'est pas grave, ils étaient au cinéma, il n'allait pas se disputer pour une histoire de sang elfique. Vu comment il reniait ces histoires débiles !

- Pas grave, tu restes mon ami !! Je sens plus de ton côté Argia alors je m'en fiche.

Taemin ne put s'empêcher d'exploser de rire à la remarque de son nouvel ami. Il le comparait à une peluche ? Originale comme comparaison, c'était la première fois qu'on lui disait ça. Mais Key avait bien raison en ce qui concernait les filles... Et franchement, c'était loin d'être avantageux !

- Oh oui... J'ai presque TOUJOURS un attroupement de filles qui me tournent autour !! Parfois même des mecs !!!!! C'est vraiment énervant... Il n'y a que lorsque j'suis dans ma forme animale qu'on me fiche la paix...

Taemin eut un sourire lorsqu'il se rendit compte que l'elfe qui l'accompagnait avait déjà entamé son paquet de popcorn. C'est vrai que l'odeur était alléchante. Et ces publicités étaient d'un long !! C'était vraiment pas normal de faire attendre les gens comme ça. Et puis c'était pas n'importe quel film après tout !! Harry Potter, c'est pas rien !

- Tu es du genre....a vouloir aider tout le monde n'es ce pas ?

Encore une fois, le jeune elfe se contenta de sourire à cette question. Il était du genre à poser des questions assez amusantes ce Key. On ne s'y attendait vraiment pas à ce genre d'interrogation.

- Hum... Oui, étant elfe Argia j'aime beaucoup venir à la rescousse des autres. Mais après ça dépend aussi de qui... Je connais un certain vampire Sang Pur avec qui je ne ressens pas vraiment l'envie de l'aider... De toute façon, imbu de sa personne comme il l'est, il n'accepterais même pas. Oh et pour répondre à une autre de tes questions, on pourrait dire que je suis le petit frère de pas mal de monde ouais...

Un instant plus tard, la salle se fit sombre. Toutes les lumières s'éteignirent et on entendit la mélodie de John Williams qui indiquait toujours le début des films Harry Potter.

- On continue après. J'veux rien rater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin)   ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:13

Key ne regarda pas vraiment le film, il préféra réfléchir, a se que Taemin avait dit. Sa forme animal, il ne savait même pas si lui même pouvait se transformer ou pas et quel genre d'animal sa serait si il le pouvait. C'est vrai qu'il n'avait jamais essayer. Surtout que de temps en temps, ses pouvoirs lui jouait des tours. Il avait les sourcils froncer pendant qu'il réfléchissait et ne réagissais même pas quand il y avait des scènes d'action dans le film. Key sorti de ses pensée seulement a la fin quand tout le monde se levait pour sortir. Il en fit de même et retrouva Taemin dehors qui avait des étoiles dans les yeux tellement, il était content du film. Key préféra directement lui parler d'autre chose avant de se retrouver avec des questions, sur le film.

-Tu es quoi comme animal ?

Il était vraiment curieux sur se sujet et aurait même voulut poser la question, se que sa faisait quand il se transformait mais sa aurait révéler qu'il ne savait pas le faire ou ne pouvait pas. Il n'était pas du genre a dire tout sur lui comme ça. Même si Taemin était gentil et n'avait aucun coter noir dans son coeur, il se méfiait quand même. Sa devait se remarquer légèrement.

-Tu es aussi du genre a fréquenté toute les espèces ? Un elfe argia qui parle a un sang pur, sais pas tout les jours.

En se moment, il trouvait que de plus en plus d'espèce se fréquentait, il trouvait ça bizarre. Avant se n'était pas du tout comme ça, tout le monde restait avec son espèce et il n'était pas question d'aller voir ailleurs. Bien qu'il y a toujours eu des exception, sinon les hybride n'aurait jamais exister. Il devenait assai curieux de savoir, se qu'il pouvait bien savoir.

-Et pour répondre a ta phrase, tu sens plus mon coter argia, parce que je ne suis pas énerver mais quand je m'énerve, je n'es plus rien d'un elfe argia.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin)   ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:58

Quand Taemin y repensait, il était passé par toutes les émotions possibles durant li film. Autant la joie que la tristesse ou même la colère... Bref c'était un film génial quoi !! Et s'il se trompait pas, Key n'avait même PAS réagit pendant la bataille finale !!! Tandis que Taemin, lui, avait eut super peur avec les effets spéciaux et il avait verser des larmes à la mort d'un des jumeaux Weasley...
Bref, dès qu'ils furent dehors son ami l'accosta.

- Tu es quoi comme animal ?

Heh ?! De quoi il parlait lui ? Ce fut seulement après quelques secondes qu'il réalisa qu'ils étaient à nouveaux des elfes Argia dans le monde humain. Le jeune homme avait même pas eu le temps de répondre que Key lui posa une autre question.

- Tu es aussi du genre a fréquenté toute les espèces ? Un elfe argia qui parle a un sang pur, sais pas tout les jours.

Ouais, ouais... falllait admettre que ce n'était pas si faux. Mais c'est pas comme s'il avait eu le choix ! Ce crétin de Du Jun l'avait...grrr, rien qu'y repenser le mettait hors de lui. C'était un prétentieux de première super agaçant !
Encore une fois, le jeune elfe ne répondit pas à la question par manque de temps. Kibum avait déjà repris la parole.

- Et pour répondre a ta phrase, tu sens plus mon coter argia, parce que je ne suis pas énerver mais quand je m'énerve, je n'es plus rien d'un elfe argia.

Anh.... C'était bon à savoir ça... Au moins, il savait qu'il ferait mieux de ne pas l'agacer. À moins qu'il ne veuille finir en chair à pâté. Cependant, Taemin ne changea pas vraiment son comportement envers le jeune homme et répondit enfin à ses questions.

- Alors oui, mon animal, eh bah je me transforme en aigle moi. Ensuite, c'est vrai qu'un elfe Argia ne rencontre pas fréquemment les vampires de Sangs Pur>. Mais ce n'était qu'un pur hasard. En plus c'est lui qui me collait...
Et je vais faire de mon mieux pour ne pas t'énerver.


En effet, il ne voulait pas vraiment finir en morceaux. Même s'il savait très bien se défendre aussi. C'était juste par principe.

- Au fait, comment tu l'as trouvé le film ? Après tout, c'est de ça qu'on devrait parler.

Le jeune homme lui fit un grand sourire tout en attendant la réponse de Key.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin)   ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:57

Alors, il se transformais en aigle ? Sa devait être formidable de voler dans les airs, Key se mit a rêver et il en oublia presque que Taemin était a ses coter. Il était exactement comme quand il tombait sur un anime, on pouvait lui parler autant qu'on voulait, il ni entendrait pas. Il se reprit rapidement et eu le temps d'entedre la question. Il préféra clairement lui dire qu'il ne savait pas.

-Je peu rien te dire sur le film, je ne l'es pas suivit, si tu veux, je ne suis venu au cinéma que pour faire quelque chose. Sa m'importait peu le film que j'allais voir et pendant que Harry Potter se battait moi je me posait plein de question sur un elfe argia qui me prend déjà pour son ami sans rien savoir de moi.

Il ne pouvait pas être plus honnête que ça, après tout s'était vrai. Taemin ne le connaissait pas et il le prenait déjà pour un ami, sans rien savoir. Pas que Key sois un hybride dangereux qui s'en prend a tout se qui bouge, mais on ne savait jamais sur qui on tombait. Et puis s'était pareil pour lui, il ne connaissait pas Taemin.

-Et puis moi non plus, je ne sais rien de toi et me voila a te parler et a être rester a tes coter, a mangé des popcorn en regardant un film.

Il lui lança un regard méfiant, come ci il lui avait fait quelque chose sans qu'il s'en sois rendu compte. Key était un peu lunatique mais là, se n'était pas vraiment ça, il était juste surpris qu'on puisse l'apprécier sans le connaitre. Il ne comprenait pas la façon de se comporter de Taemin.

-Ne te vexe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin)   ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:39

Hein ????!!! Comment on pouvait RÉFLÉCHIR au lieu de regarder Harry Potter, hein ?! Il était complètement fou ce Kibum... Et puis d'abord, comment ça il se posait des questions sur un Elfe Argia qui... Minute, c'était pas de lui, Taemin, dont ce fou parlait ?
Oui bon, il y allait peut être un peu fort, mais le fait de penser à autre chose pendant qu'on regarde un film, et surtout Harry Potter, il devait avouer qu'il ne comprenait pas trop cette façon de penser.

- Et puis moi non plus, je ne sais rien de toi et me voila a te parler et a être rester a tes coter, a mangé des popcorn en regardant un film.

Psh... Non mais, c'était pas comme ça qu'on parlait aux gens gentils ! Enfin bref, s'il ne l'appréciait pas, d'accord. Et puis après c'est quoi ce regard méfiant, hein ? Taemin n'avait pas l'air d'une bête de foire, du moins, il ne le pensait pas.

- Tss... Trop tard, j'suis vexé. Mais c'est pas grave, je peux très bien survivre sans ta sympathie. Finalement t'es peut être trop vampire pour qu'on s'entende.

C'était assez puéril comme comportement, mais Taemin lui tourna quand même le dos et oublia toutes curiosités au sujet de ce personnage si bizarre. Non mais franchement, réfléchir au lieu de regarder un film... Que les gens peuvent être étranges des fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin)   ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:53

Key n’avait vraiment pas voulut le vexer. Il se mordit la lèvre inférieur, il s’était senti blesser d’entendre qu’il était plus un vampire qu’un elfe argia. Il ne le laissa pas partir et lui barra la route. Très bien, il allait lui faire confiance et se rattraper pour l’erreur de ne pas avoir fait attention au film. S’il pouvait devenir son ami, s’était un pas en avant pour lui.

-D’accord, alors pour me rattraper, je regarderais tout les Harry Potter en deux jours et je te revoie après pour qu’on en parle ! C’est une promesse !

Il lui tendit le petit doigt pour seller la promesse. Il fit un sourire encourageant, voulant montrer sa bonne fois. Fallait pas l’insulter non plus. Et puis Taemin sans le vouloir l’avait provoqué et entailler sa petite fierté.

-Tu te vexe facilement…enfin je ne sais pas, je ne connais pas vraiment les réactions des autres et je ni prêtait pas vraiment attention. Mais tu as quand même voulut continuer à me parler même en sachant que j’étais un hybride et moi je me suis méfier…alors bas…heuuu…voila.

Il n’arrivait pas à dire qu’il était désolé, ses mots ne voulaient pas sortir de sa bouche et pourtant, il l’était vraiment. Mais Taemin devait surement avoir compris, en tout cas, il l’espérait parce qu’il allait avoir vraiment du mal à le convaincre sinon.

-J’ai jamais vue un elfe argia comme toi….s’est pas une insulte…juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin)   ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment un petit problème de téléportation engendre une mauvaise rencontre... (Min Woo & Taemin)
» [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)
» [ TERMINE] Vive le travail (Ji Na/Taemin)
» Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)
» Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés-
Sauter vers: