Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:50

Taemin vagabondait par-ci, par-là. Il ne savait pas vraiment où il allait et n'avait pas non plus de but précis à atteindre. Tout ce qu'il faisait c'était marcher sans se soucier de l'endroit où il allait. Ce qu'il faisait était exactement la traduction du verbe allemand "bummeln" okay... tout le monde s’enfiche x)
Bref, tandis qu'il tournait vers sa droite, il reconnut une odeur qu'il appréciait voire qu'il aimait beaucoup. Aha et tout le monde se demande de quoi il s'agit... ? Il se trouvait qu'une certaine fée du nom de Tiffany Hwang se tenait juste devant lui enfin un angle de mur les séparait donc la jeune fée ne l'avait sûrement pas vu. Ni même remarquée sa présence comme Taemin fut ennuyé de percevoir une autre odeur beaucoup moins plaisante. Une odeur d'Elfe Iluna. Non mais ces idiots n'allait pas laisser les gens un peu en paix ?! Et puis d'où il s'attaquait à une jeune fille celui-là ? Certes une fée dotée de pouvoirs mais quand même, c'était pas une raison valable !!
Anh... Il espérait que cette brute ne lui avait pas fait de mal ! Les Elfes Iluna étaient vraiment de vil créatures à trouver du plaisir en torturant quelqu'un... Le jeune homme avait parfois beaucoup de mal à comprendre le caractère de certaines personnes, leur façon de penser tellement différente de la sienne... Après avoir jeté un coup d’œil, le jeune elfe remarqua qu'il n'y avait qu'un Iluna. C'était déjà ça... Il sortit de l'ombre et se dirigea droit vers l'assaillant de son amie en le regardant avec un regard lourd de reproches.

- Yaaah !! Toi !! Laisse cette fée tranquille. Elle ne t'a rien fait.

La seule réaction de la part de son adversaire fut un sourire goguenard qui eut le don d'exaspérer Taemin. Non mais quelle espèce de crétin !!

- Tu crois que tu me fais peur peut être ? J'ai déjà affronté bien plus costaud que toi même si j'suis contre la violence, des fois il n'y a pas d'autres solutions.

Cet Elfe qui se croyait supérieur en toute part à lui se prenait vraiment pour le roi du monde. Il ne fallait pas se fier aux apparences, Taemin avait peut être l'air faible mais une grande force et beaucoup d'énergie étaient stockés en lui. Comme l'autre idiot ne semblait toujours pas prêt à laisser Tiffany tranquille, le jeune Elfe se rapprocha dangereusement et d'un geste fit que l'autre lâche la jeune fée, ensuite il plaqua son adversaire au mur avec force. Dans l'élan le glamourra du jeune Elfe tomba au sol dévoilant ses oreilles pointues.

- Alors ? T'as toujours pas envie de déguerpir ? Non parce que je peux très bien te faire du mal. Là ça ne me gênerait nullement.

En effet, les Elfes en général sont trèèès protecteurs envers leurs...disons amies proches. C'est pourquoi l'idée de blesser quelqu'un pour protéger Tiffany ne l'horripilait absolument pas.

- Bon... très bien ! Tu me le paieras, mais je sens bien que tu ne lâcheras pas prise. Se rabattre aux fées... vous les Argia êtes de plus en plus faibles !! La honte dans la race elfique !

Ouais, ouais... si tu le dis mon coco ! Taemin s'en fichait un peu beaucoup de faire partie des elfes "étant la honte de la race elfique". Même ses semblables le critiquait alors venant d'un Iluna pourquoi cela le gênerait... Une fois que l’intrus fut parti, le jeune homme se sentit quelque peu embarrassé. Qu'allait penser la jeune fée de lui maintenant ? Il était passer du petit elfe tout mignon à un monstre sanguinaire... C'était un peu exagéré oui... Et puis il ne regrettait rien. Mais bon, cela ne changeait rien au fait qu'il se sentait gêné. Taemin ramassa son glamourra et le repositionna normalement afin qu'on ne voit plus ses oreilles elfiques.

- Euuh... Tout va bien ? Enfin, je veux dire, on peut aller au restaurant si tu veux ?

Ah oui... Le jeune elfe se montrait toujours aussi compréhensible... Il reposa donc sa question de façon un peu plus directe.

- Ce que je voulais dire c'est que... Je... enfin après cet... incident, on pourrait aller au restaurant... pour enfin... enfin désolé de m'être montré... si sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:17

Tiffany se baladait tranquillement des les rue du monde magique. Enfin avait-elle penser trop vite ? Celle-ci se fît accoster par un jeune homme, un elfe iluna. Il lui voulait quoi celui-là ? Il la fît reculer contre un mur avec un regard noir. Il croyait vraiment être en train de l'effrayer ? La jeune fille soupira. Celui-ci énerver de la réaction de Tiffany plaqua sa main contre le mur. Il était fou quoi ? Elle ne lui avait rien fait, même pas regarder pour vous dire. Fallait vraiment qu'il se fasse soigner...

- T'es plutôt mignonne toi ! C'est quoi ton ptit nom ?


Son nom ? Non mais elle allait lui en foutre des noms elle ! Comme si elle allait donner son nom à une mochetés pareil. Ben quoi ? Tiffany avait sa fierté tout de même. La jeune fille lui répondit tout simplement en tournant la tête ce qu'il l'énervais pas mal. Ceci dit il n'eut pas le temps de dire ou de faire quoi que se soit qu'une personne l lui étant familière venait de l'aider. Comment il s’appelait déjà ? Timean ? Tomin ? Non c'était pas ça... Bof elle allait bien s'en rappeler d'ici quelques minutes...

[...]

Celui-ci partit alors. Enfin ! Heureusement qu’elle ne lui avait pas donner son nom ! La jeune fille soupira. Il venait de lui demander d'aller au restaurant ? Ah ! Sa y ait ! C'était Teamin, le garçon aigle ! Bon au moins elle s'était rappeler de son nom avant qu'elle ne fasse de gaffe. Tiffany lui fit un sourire qui voulait dire merci.

- Très bien, et merci.

Ils commencèrent alors leur marche en direction d'un restaurant. Il pouvait être "masculin" finalement. Tiffany ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire.

- On va ou ??

Dit-elle en affichant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:01

Taemin se sentait tellement idiot... À bégayer des paroles incompréhensibles comme ça. Rah mais c'était pas du tout son genre de parler d'une façon si évasive aux gens. Il faillait dire que ça l'agaçait vraiment. Mais bon, que pouvait-il faire contre cela ?
Heureusement que Tiffany lui fit un sourire bienveillant pour le remercier. Grâce à ce simple sourire, le jeune elfe se sentit à nouveau plein d'énergie.

- Il n'y pas de quoi !! C'était un plaisir !! Euhm... J'espère que ton estime pour moi n'a pas changée ? >w<

Alors ça oui, Taemin avait une façon directe de parler. Il ne tournait jamais autour du pot pour dire les choses lui. Sauf exception...

- On va ou ??

Ah... Bonne question... Il n'avait pas réfléchit à ça en fait. Taemin fit une moue pensive en se grattant la tête. C'était un tic quand il réfléchissait à quelque chose.

- Beh... beh... T'aimes quoi ? Je veux pas te forcer à aller là où tu veux pas aller...

Le jeune homme fit un sourire gêné et repris :

- Non en fait, c'est que j'en sais rien. Mais on peut aller manger des sushis !! J'adore ça moi. Enfin, tu veux bien ?

Le jeune elfe afficha un sourire resplendissant sur sa face. Il devait passer plus de la moitié de la journée à sourire sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:20

Tiffany se mit à rire un petit moment. Ce garçon n'avait pas changer de la dernière fois, ça c'était sur. Tiffany aimait aussi les sushis donc oui pourquoi pas !

- Très bien pour les sushis alors !

C'est alors que les deux jeune gens se dirigèrent vers un restaurant nommé "sushi" simple à trouver et on savait déjà ce qui y vendait lol
Ils se dirigèrent alors vers une table situer au fond coller à la vitre de vue de l'extérieur. Le jeune homme pris place et la jeune fille sur le cout pris place juste à côter de lui. Celui-ci la regardais questionner. Oups avait-elle fait une erreur ? Elle regardas autour d'elle gênée avant de prendre place juste en face tout en se frottant la tête. Ben quoi ? C'était pas si tout les jours elle allait au restaurant avec un homme...

- Désolée ^^"

Dit-elle gênée et timidement. Un serveur vient poser le menu sur la table. Bof, Tiffany n'y connaissait pas vraiment grand chose en nourriture.

- Je te laisse choisir, j'y connait trop rien.

Dit-elle en souriant. Elle était vraiment de bonne humeur aujourd'hui... Il appelas alors le serveur de la main et prit la commande pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:44

Alala Tiffany se montrait moins douée que lui dans une chose au moins. Elle ne semblait pas être une habituée des restaurants. Il s'en rendit pleinement compte lorsqu'elle vint s'asseoir à ses côtés au lieu de venir en face de lui. Bon, il devait avouer qu'il ne s'y connaissait pas vraiment non plus. Mais bon vu qu'il s'agissait de manger Taemin savait parfaitement s'en tirer. C'est pour ça qu'il ne ronchonna pas quand la jeune fée lui demanda de s'occuper de la commande à l'arrivée du serveur.

- Que désirez vous ? Si vous êtes tenté, aujourd'hui c'est un jour spécial donc les plats de 15 makis au thon et au saumon sont réduit de 65%.

- Ah eh bien oui, tant qu'à faire... Prenons 2 fois les makis avec du fanta pour moi. Et toi tu veux boire quoi ?

Une fois que le serveur fut partit avec sa commande, Taemin retourna son attention sur Tiffany qui le regardait avec un air tellement absent qu'il se demanda s'il était vraiment aussi chiant. Bien sûr le jeune Elfe ne savait pas ressentir les émotions des autres mais selon lui, c'était le plus compréhensive.

- Euuh... J'ai comme l'impression d'avoir fais le mauvais choix. Tu t'ennuies ? Enfin, ça t'embête d'être ici ?

Annh... C'était compliqué de faire passer ses pensées des fois... Taemin secoua la tête et passa à un autre sujet.

- Hey, au fait, tu te débrouilles à l'école ? T'es retournée voir ton amie "esprit" dans la forêt ? Comme quand je t'avais accompagné, tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:01

Tiffany se sentait assez gênée. Elle n'avait jamais vraiment manger dans un restaurant par manque de temps libre. Sa lui faisait vraiment bizarre et surtout avec un sexe opposé au sien. Tiffany soupira. Elle ne fît pas trop attention à la commande du jeune homme qui lui demandais si sa l'ennuyait... Non pourquoi est-ce que ça l’enuyerai (roh j'sais pas comment l’écrire ce mot !)? Sinon elle ne serai pas venue.

- Non non...

Il fallait a vouer que Tiffany n'aimait pas être tout juste en face du jeune homme. Sa lui faisait quelque chose de bizarre et elle ressentait de la gêne. Normalement Tiffany est habitué à ce qu'on la regarde puisqu'elle est une star mais le fait qu'il n'y ai qu'une personne la trouble.
A l'école ? Tiffany avait arrêter l'école depuis un bon moment déjà et puis ce n'était pas trop son domaine les études. Elle souri et répondu tout en sautant la deuxième question.

- Je ne suis plus à l'école depuis un bon moment déjà... et toi ?

Sur cette question le serveur arrivait à la table des deux jeune gens en posant les assiette.Il firent un "merci" de la tête. La jeune fille pris ses baguettes en essayant d'attraper ses trucs rond. Et oui, la jeune fille n'avait encore jamais manger des maki, sushi, et tout le tralala. Elle était habituer aux nouilles seulement. C'est en voulant essayer de prendre un maki que celui-ci glissa et atterrit sur le jeune homme se trouvant juste en face. Aish... Devait-elle maintenant partir en courant ?

- Ah ! euh désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:49

tu t'es un peu cassée la tête pour rien x) c'est "ennuierait" ^^

Ouf... Au moins c'était pas lui qui gênait la jeune fille. C'était un soulagement quand même.

- Je ne suis plus à l'école depuis un bon moment déjà... et toi ?

- Ah bon ? C'est sûrement la raison pour laquelle je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser dans un couloir... Moi j'aime assez l'école. Enfin en tout cas quand c'est de la pratique ou une matière intéressante. En aucun cas je te dirais que j'apprécie l'Histoire de le Magie par exemple.

Génial !! Le serveur revenait avec leurs deux plats de sushis. Un grand sourire se dessina sur le visage de Taemin. Il aimait toujours beaucoup le moment où le serveur venait avec son repas dans les restaurants. Il se saisit de ses baguettes et fit un mouvement vers son assiette au moment où Tiffany faisais un geste bizarre avec ses baguettes. Le jeune homme se retrouva avec un maki sur les genoux et ne put s'empêcher de rire. Décidément, la fée l'étonnait toujours un peu plus.

- Hihi, c'était amusant ça. Ne t'excuses pas, c'est pas grave du tout. Enfin ça l'est plus pour toi parce que maintenant il te manque un sushi.

Le rire de Taemin cessa. Il venait de penser à quelque chose. Se pouvait-il qu'elle ait accepté d'aller manger des sushis alors qu'elle n'en avait jamais mangé ? Ou pas souvent du moins... Sinon c'était que Tiffany était vraiment maladroite.

- Dis moi... T'as approuvé pour le restaurant de sushis pour me faire plaisir ? T'avais le droit de proposer autre chose si tu connais pas.

Le jeune Elfe lui fit un sourire et reprit la parole.

- Je vais te montrer la meilleure façon pour attraper un sushis sans qu'il se casse la gueule dans ton assiette. Tu verras c'est tout un art ! Oh et faut pas oublier de prendre de la sauce soja sucrée ou salée. Personnellement je préfère la salée mais faut goûter les deux.

Taemin fit une petite démonstration à Tiffany qui s'en sortait plutôt bien.

- Alors, t'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:18

Tiffany rigola. Elle se sentait très bête à ce moment même. Puis si Tiffany avait accepter c'est parce qu' elle ne connaissait rien en nourriture. Après tout elle ne mangeais que des nouilles. Avec le peut de temps qu'elle à comme pause déjeuner elle avait pris l’habitude de ne manger que ça et le soir bien trop fatiguer pour faire à manger aussi. Alors tester d'autres nourritures... comment pourrait-elle refuser ? Mais bon elle lui fît un sourire tout simplement.
Tiffany venait de réussi à prendre son sushi avec ses baguettes elle souriait comme une petite fille qui allait montrer son pot pour montrer qu'elle avait fait pipi comme une grande. Sur cette penser stupide la jeune fille rigolait toute seule et bêtement.

- Désolée.

En faite, elle venait de s’excuser pour plusieurs choses à la fois. Elle regardais l'assiette du jeune homme encore rempli. Puis regarda la sienne déjà vide. Minute papillon ! Il ne lui avait pas rendus son maki qu'elle lui avait envoyer ?! Sur le coup la jeune fille pris ses baguette et piqua dans son assiette pour le mettre enfin en bouche. Et elle venait de se rendre compte, tout en mâchant, de ce qu'elle venait de faire. Elle avala durement sa nourriture en bouche.

- Oups ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:08

Taemin eut encore envie de sourire, Tiffany ne faisait que de s'excuser pour presque tout ce qu'elle faisait. C'était assez marrant à voir.

- C'est bon, c'est bon. Ne t'excuses pas pour tous non plus.

Il regarda la jeune fille s'emparer d'un sushi de son assiette à lui ! Hey ! C'était pas très correct ça... Tss... Ah par contre cette fois-ci le "oups" était bienvenu.
Cependant, le regard de chien battu qu'elle lui lançait lui fit oublier sa légère rancune pour son sushi volé.

- C'est pas grave, t'inquiètes pas. Enfin c'est pas très sympathique mais je te pardonne. Après tout ton premier sushi a terminé sur mes genoux...

C'est pas qu'il lui en voulait hein. Il avait mangé moins vite qu'elle donc se retrouvait avec plus de nourriture dans son assiette que Tiffany. Bref, le jeune homme décida même de lui en passer un autre comme elle n'avait plus rien à manger. Et puis Taemin n'aimait pas manger tout en étant observer par quelqu'un. Car bien entendu si elle ne mangeait pas, Tiffany le regarderait et ce genre de situation le troublait toujours un peu.

- Tu veux un dessert ? Ou est-ce qu'on paye l'addition, on va se promener et on s'achète une glace en route ?

Le jeune elfe attendit la réponse de la jeune fille. Lui ça lui était égal. Enfin il préférait une glace parce qu'un dessert en plus, ça pesait plus sur l'addition que sur l'estomac... Mais bon, c'était la jeune fée qui avait l'honneur de faire ce choix-là.

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:27

Tiffany avait vraiment l'air d'une cruche si ce n'était que dire... Elle n'aimait pas alors pas du tout cette situation.

-J'opte pour la promenade !


Après tout ce qu'elle voulait, c'était de sortir de ce restaurant qui le lui faisait faire que des gaffes. Il commencèrent alors à marcher sur un trottoir, traversant pour arriver dans une grande place verte. L'endroit n'était vraiment pas mal ! Ils prirent alors place au sol, sur l’herbe. Elle aimait beaucoup l'herbe, elle s'y sentait bien. C'était peut-être le seul truc de fée qui lui restait vraiment... Un ballon de foot arriva alors aux pieds des deux jeunes gens. Tiffany se leva immédiatement et le mit au pied et tira de toute ses force pour le renvoyer aux bons destinataire. Les garçon lui firent alors signe de remerciement. Tiffany repris alors place au sol.

- J'adore le foot *o*

Il allait peut-être la prendre pour une folle, car c'était rare une fille qui aimait le foot sur une idole mais elle elle adorait !

- T'aime le sport ?



(Désolée j'avais complètement oublier ce RP T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:20

t'inquiètes pas, t'es pas la seule >.<

Taemin commençait à en avoir marre d'être au restaurant, il fut donc bien content quand Tiffany opta pour la promenade. Respirer l'air frais c'est toujours mieux qu'être enfermé quelque part. Une fois qu'ils furent dehors et assis par terre, un ballon de foot parvint à eux et la jeune fille renvoya la balle -avec adresse- à son propriétaire.

- J'adore le foot *o* T'aime le sport ?

Euuuhm... Le sport ? Lui, aimer ? Ah la blague !! Cependant, il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait envie qu'elle croit le contraire. C'est pourquoi Taemin lui fit un gros sourire en lui répondant.

- Ouii !! J'adore le sport. J'aime le foot aussi d'ailleurs.

Le jeune elfe regarda un instant les garçons qui jouaient et une idée lui effleura l'esprit.

- Euhm... Tu veux qu'on joue ? Enfin, sinon y a aussi le terrain de basket, des ballons sont disponibles. Tu préfères foot ou basket ? Moi je m'en fiche.

Un peu qu'il s'en fichait !! Il détestait le sport et voilà qu'il se mettait à proposer de son propre chef de jouer !! Pour être honnête, il commençait un peu à regretter sa question, pourquoi avait-il fallu qu'il pose une telle question ? Hein ? Il était possédé ou quoi ?
Taemin se rattrapa, du moins essaya, à la vue d'un marchand de glace.

- Oh mais non !! Je t'avais promis une glace, non ?

Mouais... Pas génial comme roue de secours... Tiffany pouvait très bien dire qu'elle préférait jouer et prendre la glace après. Arf, il s'était vraiment mis dans le pétrin tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:01

Yees ! Au moins un vrai point commun ! C'est déjà ça.

- Oh mais oui allons jouer au foot !!!

A peine les mots se sont fit prononcer que la jeune fille embarqua Teamin dans sa courses vers les jeunes qui jouait.

- Yah ! On peut jouer ?? Comme on ai des pros on fait nous deux contre vous 4 ok ?

Elle avait une totale confiance en elle.

- Très bien.

Disaient-il avec un rire moqueur. Tiffany avait maintenant le ballon aux pieds. Elle tribla les deux garçon et fit une passe à Teamin qui... à regarder la balle passer. Hum... ça peut arriver hein... Tiffany réussi à reprendre la balle et refis une passe à son coéquipier qui chouta... à l'autre bout.

- Yah Teamin ! Derrière toi !

Et BIM ! En pleine tête et tomba au sol. Celle-ci accourus vers lui.

Sa va ? T'es vivant ???? Youhou !!!

Il savais vraiment pas jouer...


Pas terrible lol désolée >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:40

Taemin eut un sourire résigné lorsque la jeune fille sauta sur ses pieds en l'embarquant vers les garçons qui jouaient. Oh non, oh non, oh non !! Mais pourquoi il avait proposé un truc aussi débile ? Hein, c'était vraiment une question mystère. Il déglutit difficilement au moment où Tiffany affirma qu'ils étaient des pros... Euh... oui, mais non. Le jeune homme regrettait vraiment amèrement son choix. Bon... allez fighting !! Ouais, on y croit, il allait réussir. Facile à dire hum... Très rapidement, ils se retrouvèrent sur le terrain de jeu et la balle fut mise en jeu.
Le jeune Elfe la...regarda rouler à ses côtés. Oui, il ne fit que regarder la trajectoire de la balle à ses pieds. Comme s'il allait se mettre à courir derrière ce truc comme un fou échappé de l'asile... Seulement lorsque Tiffany lui fit une passe, voulant bien faire Taemin leva sa jambe en l'air et tira du plus fort qu'il put. Ouaaaaaah !!!! Il l'avait lancé super loin !!! Au moins un truc de bien qu'il faisait, cool ! Un énorme sourire prit possession de ses lèvres et il regarda en direction de la jeune fille qui semblait... déçue ? Heh ?? Après sa superbe performance elle le regardait comme ça ? Quelque chose ne tournait vraiment pas rond. Il se retourna et découvrit les autres garçons hilares qui se tenaient les côtes tellement ils riaient.
Bah quoi ? ... Que s'était-il passé ? Dérouté, Taemin regarda là où il avait tiré et lâcha un soupir. Quel idiot... Il avait tiré dans la direction opposée de celle où se trouvait les buts.

- Oh... Zut...

Toute cette action se déroula en une seconde à peu près et juste après, il entendit la voix de Tiffany crier : Yah Teamin ! Derrière toi ! Le jeune homme se retourna mais...trop tard, l'impact de la balle se fit rude. Ouch, ça faisait mal les ballons de foot. Il s'était retrouvé par terre sous le choc.

- Sa va ? T'es vivant ???? Youhou !!!

Le fait qu'elle s'inquiète pour lui le réconforta, mais il éprouvait une de ces hontes !! Comment il avait pu lui mentir comme ça ? Maintenant c'était encore pire... Raaaah pourquoi avait-il fallu qu'il veuille se montrer cool et intéressant ? Et puis pour quoi faisait-il ce genre de truc ? C'était pas du tout son genre !!

- Mhm... J'vais bien merci. Viens, je te paye une glace.

Sans vraiment demander son avis, il tourna les talons et dut passer devant les autres garçons qui rigolaient bien encore cette fois-ci. Taemin ne savait pas vraiment quoi faire mais il reprit la parole.

- Euhm... euh... en fait... désolé. Enfin... ouais désolé.

Mouais, c'était pas méga clair, mais compréhensible, non ?

- Tu veux quoi comme parfum de glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:23

Tiffany n'avait pas spécialement compris toute la situation. Il savait jouer ou pas ? En tout cas, la jeune fille en avait conclu que non. Mais il aurait pus lui dire si n'aimait pas ça... de plus c'était lui qui lui avait proposer d'y aller. Ils partirent alors de leurs coter quand les jeunes garçon se moquèrent deux. Tiffany leur tira la langue avec l’œil. Nan mais...

Ok...


Mouais c'était pas si grave que ça. Le plus grave c'était qu'il n’aimait pas jouer et qu'il l'a fait quand même. Tiffany se sentait un peut coupable dans l'histoire. C'était comme si c'était à cause d'elle qu'il avait envie de jouer. Bien que c 'était elle qui lui avait dit qu'elle aimait ça... Tiffany soupira.

- Vanille fraise !


Dit-elle en affichant un sourire. C'est qu'elle aimait les glaces ! C'était tout un bonheurs pour elle :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:04

Huuum... Devait-il lui exposer toute la situation ? Comme ça, ça serait plus facile pour elle de comprendre pourquoi il avait agit ainsi après tout. Ouais mais... si elle le prenait mal ? Non, non encore valait-il mieux laisser les choses comme elles venaient. Oui ce devait être la meilleure décision à prendre. D'ailleurs, c'était absolument pas romantique de sortir "en fait je voulais que tu me prennes pour un bon sportif comme tu aimes ça parce que je t'apprécie beaucoup !" Non, décidément, c'était pas du tout son style de parler de cette manière-là. Taemin répondit donc à son sourire et renchérit.

- Allons-y pour une glace vanille-fraise alors ! Enfin pour toi, moi j'aime pas ces parfums là.

Oui là pour le coup, il n'allait pas se forcer à manger quelque chose d'immangeable pour lui. Le jeune homme prit donc Tiffany par la main et ils se dirigèrent ainsi vers le marchande de glace.

- Bonjour ! On prendrait 2 glaces s'il-vous-plaît. Une vanille-fraise pour ma copine et une mangue-framboise pour moi.

- Sur un cornet ou dans un bol ? (on dit ça comme ça ?)

Le jeune Elfe se mordit la lèvre, elle préférait quoi ? Il avait prit l'initiative de commander pour elle comme ça semblait plus galant mais c'est vrai qu'il n'avait pas songer à une question pareille. Il jeta un regard interrogateur à la jeune fille qui vint à sa rescousse pour répondre.

- Sur un cornet s'il-vous-plaît.

- La même chose pour moi.

Le marchand de glace leur adressa un sourire plein de malice en préparant leur commande. Il leur fit une surprise en leur offrant une pomme d'amour.

- Voilà pour vous jeunes gens. Parce que c'est un plaisir de recevoir un couple si adorable.

Ah... Beh euh... Merci... Même s'il n'était pas vraiment passé à l'action par lui-même... Bref, Taemin adressa un gros sourire au vendeur et le remercia chaleureusement. Une fois les glaces payées, ils allèrent s'asseoir sur un banc. La jeune fée n'avait toujours rien dit depuis l'achat des glaces mais Taemin n'en fit pas de conclusions hâtives.

- Elle est bonne ta glace ? T'as vu comment il était gentil ce marchand de glaces ? Rahh... c'est tellement rare des personnes aussi sympathiques de nos jours.

Le jeune Elfe sentit quelque chose tomber par terre et jeta un coup d'œil curieux. Oh !! Son ipod était sortit de sa poche ! Affolé par la simple idée qu'on puisse le lui voler, il eut un geste de rapace avec son bras pour le récupérer. Cependant, il se stoppa dans son élan dès qu'il eut récupéré son appareil. Son autre main avait bougé aussi. Lentement, il se retourna pour voir ce qui l'avait interpelé. Il vit avec effarement qu'il effleurait la main de Tiffany. Ce n'était presque rien, simplement quelques millimètres de sa peau qui était en contact avec celle de la jeune fille. Mais c'était assez pour lui faire monter le rouge aux joues ainsi que pour lui faire battre son cœur rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:44

Tiffany lui fit alors un sourire. Au moins il avait compris la leçon et il prenait quelque chose que lui aimait, pas besoin d'aimer tout comme elle non ? Teamin prit donc Tiffany par la main par son plus grand étonnement. C'était pas tous les jours qu'on la prenait par la main sauf quand c'était pour fuir des fan hystérique, ça oui elle en avait pris une sale habitude. Cependant elle ne dit rien, et plaqua ses mains contre la vitre des glace. Il faut dire que Tiffany était une folle de glace. Mais celle-ci se repris quand le marchand lui demandas sur cornet et quoi déjà ? Bof, le cornet suffisait non ? Elle vit le regards questionneur du jeune garçon et répondit alors à sa place tout en souriant, prête à manger sa glace avant même de l'avoir dans ses mains. Cependant, à peine la glace dans la mains que le marchant parlait... parlait de quoi ?! Il avait dit couple ? C'est comme ça que les gens qui passait les voyait dehors ? Tiffany regardas alors autour d'elle, se sentant d'un coup un peut gênée mais se reprenant vite. Tiffany eut presque envie de rigoler. Il avait une façon de parler tellement mignonne, et ses joues que t'avais envie de pincer quand il te regardait >< Bouh ~

- Merci pour la glace.

Elle ne lui avait répondu seulement. Après tout elle ne savait pas trop comment réagir. La jeune fille entamas alors s glace quand elle vit Teamin se baisser voulant ramasser quelque chose. Elle baissa alors le regard. Tiffany senti quelque chose la toucher, ou du moins la frôler et elle le vit ne plus bouger aussi. Ben quoi ? Ce n'était pas si il le l'avait jamais toucher. Tiffany fit alors un sourire, trop kawaii ce mec ~ Cependant il ne se relevait toujours pas.

- Sa va ??

Dit-elle en rigolant. Elle posa alors sa main sur son épaule, le poussant doucement en arrière pour le faire se relever, tout en commençant à le fixer du regard. Elel voyait mal ou il avait changer de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:31

Quand Tiffany lui demanda si ça allait en le redressant avec délicatesse, il se sentit encore plus rougir. C'était trop bizarre, tout à l'heure Taemin avait pris la main de la jeune fille sans hésitations et voilà que le simple fait de l'avoir effleurer de quelques millimètres le paralysait presque entièrement. Il se prit la tête dans les mains et se tapa lui-même sur le front, comme s'il voulait chasser quelque chose de son esprit.
Un sourire apparut sur son visage et il se tourna vers la jeune fée.

- T'inquiètes pas, tout va bien. Oh et il n'y a pas de quoi pour la glace, c'est un régale les glaces après tout.

Une fois que les deux jeunes gens eurent finis leurs glaces, Taemin se releva et tendit pour la seconde fois sa main à Tiffany. Ouais, ce geste-là ne le troublait pas contrairement à l'effleurement d'il y a quelques instants... Il osa une question qui était peut être vu comme étant directe mais il n'en fit pas plus garde que cela.

- Dis, comment tu me trouves en fait ?

Le jeune Elfe offrit son plus beau sourire à son amie. Voyant son air surpris, il rigola un peu avant de reprendre.

- Je sais, je suis très curieux. Mais si tu veux après je répondrais aussi à la même question te concernant.

Comme la réponse ne se fit pas rapidement -pour ce genre de choses, il était très impatient- Taemin fit les yeux de chiens battus en direction de la jeune fille tout en l'implorant du regard.

- Allez, s'il-te-plaît !! T'auras même le droit de me poser deux questions. Ou sinon dans le genre action-vérité... Enfin je devrais faire deux choses si tu réponds.

Un sourire rayonnant prit possession de ses lèvres. Il espérait quand même que la jeune fille ne le juge pas trop gamin après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:39

- T'inquiètes pas, tout va bien. Oh et il n'y a pas de quoi pour la glace, c'est un régale les glaces après tout.

Tiffany lui fit alors un sourire après avoir assister à la scène du "j'me tape sur la tête" qui l'avait bien fait rire au fond d'elle. Ben oui, pourquoi il se tapait lui-même ? S'il voulait qu'on lui tape sur la tête il pouvait le demander à Tiffany au lieu de le faire lui-même. La jeune fille souria toujours avant de hausser les épaules. Mais ce sourire disparut à la minute même ou celui-ci lui demandas comme elle le trouvait. "Plash" ! C'était un retournement de situation ça >.<
De plus le jeune garçon à coter de lui se mit-à lui faire un grand sourire tout en commençant à rire. Ça pour un retournement de situation s'en était un, et un très beau même. Tiffany afficha alors une grimace sur son visage.

- Je sais, je suis très curieux. Mais si tu veux après je répondrais aussi à la même question te concernant.

De plus celui-ci en rajoutant, en faisant cette fois-ci des yeux de chien battu. Non mais c'était pas à elle de les faire ses yeux là ? Pour faire du genre "Oublis ta question par pitié, ta question n'était qu'un rêveee". Tiffany portas sa main à sa tête, la glace venait tout juste de lui monter au cerveau et il n'y avait pas que ça d'ailleurs.

- Allez, s'il-te-plaît !! T'auras même le droit de me poser deux questions. Ou sinon dans le genre action-vérité... Enfin je devrais faire deux choses si tu réponds.

Bingo ! Elle venait tout juste d'avoir une idée pour retourner la situation embarrassante de là ou elle s'était mise. Bon ok c'était très gamin de fuir, mais elle n'avait pas forcément le choix... n'est-ce pas ? T_T Même si au fond d'elle elle savait qu'elel avait tord...

- Très bien ! Faisons un action vérité !

Dit-elle en souriant, tout en se tournant dans la direction du jeune garçon à coter d'elle. Elle n'avait pas d'aussi tôt choisir "vérité" et comme ça elle évitait la question !

- Mais je prends action !


Dit-elle en lui tirant presque la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:20

Tandis qu'il distinguait la jeune fille en train de se gratter la tête, Taemin se morfondit en lui-même, est-ce que ça voulait dire qu'elle était gênée par la réponse qu'elle pourrait lui donner ? Donc par déduction qu'elle le détestait ?! Bouhou... Malheur à lui... Alors qu'il se faisait de ces films dans sa tête, Tiffany lui répondit.

- Très bien ! Faisons un action vérité !

Alléluia !!! Bénédiction ! Un grand sourire prit possession de ses lèvres au moment où la jeune fée précisait avec une expression malicieuse qu'elle prenait action.
Très bien... Euhm... Qu'allait-il lui faire faire ? Un tourbillon de questions voltigea dans son esprit, il avait plusieurs options mais il ne savait pas laquelle était la meilleure. Du moins laquelle était la plus appropriée à la situation. Il rêvait de dire "Dis moi je t'aime." mais bon... c'était un peu direct et absolument pas romantique donc option réfutée. Alors... que pouvait-il demander d'autre ? Haha "embrasses moi" Beeh voyons, il n'allait pas passer pour un obsédé là... Non mais quel dilemme !! Taemin se leva et marcha comme Dumbledore face à un problème d'une grande importance en faisant les 100 pas.

- Ok. Tu pourrais....

Comme prévu rien d'autre ne lui vint à l'esprit. Raaah !!! Mais il ignorait vraiment ce qu'il pourrait lui demander de faire et que ça lui soit utile bien entendu.
Oh et puis... s'il choisissait simplement de s'amuser ? Il n'était pas forcé de trouver une action spéciale pour lui prouver un fait qui ne sera peut être jamais prouvé car il est seulement dans le rêve... Oui... d'accord, il ne comprenait lui-même plus ses pensées, ça en devenait inquiétant.

- Oh puis zut... J'ai une idée, tu m'achètes une deuxième glace et moi je choisis vérité !!

Quel esprit imaginatif, vraiment... Enfin c'était ironique bien sûr. Maintenant il espérait qu'elle n'irait pas lui chercher une vérité trop...farfelue... Sinon il était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:22

Tiffany se mit à rire. Une deuxième glace ? La jeune fille partit lui acheter sa glace avec une deuxième pour elle aussi bien entendu. Elle lui donna en main avec un grand sourire.

- Vérité tu dis ?

Vérité.... Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui poser comme question ? Tiffany réfléchi quelques minutes sous les regards interrogateurs du jeune garçon à coter d'elle. Ben quoi ? Il fallait bien qu'elle réfléchisse non ? Et si elle reprenait tout simplement la question qu'il lui avait posé ? Simple non ? Elle se mit alors à sourire.

- Comment tu me trouve ?

Le jeune garçon se mit à lui faire des yeux rond. Ben quoi ? C'était la question qui lui avait poser après tout. La jeune fée se mit alors à rire. Son expression était vraiment marrante sur le coup. Généralement les gens jouant à ce jeu préfèrent toujours prendre "vérité" et Tiffany en comprenait pas pourquoi. Les actions étaient bien plus facile que les vérités après tout. Elle se mit alors à le regarder, attendant tout simplement sa réponse tout en léchouillant sa glace vanille/fraise qu'elle savourait tant pendant que celui-ci laissait sa glace couler à en tomber presque sur ses mains. Se qui fit sourire le jeune fée.

- Ah et je reprend action bien sur.

Dit-elle en lui faisait un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:00

Il avait choisit vérité. Maintenant il ne lui restait plus qu'à dire la vérité. C'était ce qu'il cherchait à faire depuis tout à l'heure mais... maintenant qu'il n'avait pas d'autres choix, la température lui semblait beaucoup plus chaude tout à coup. Et pour cause, sa glace lui gouttait dessus ! Mouais peut être que si il la mangeait ça goutterait moins aussi... Seulement, les questions qui lui passaient par la tête l'empêchaient de remarquer ce détail-là.

- Je te trouve... toi.

Bad, bad... Il n'avait pas flippé comme un malade -façon de parler- seulement pour sortir une phrase aussi minable non plus.
Taemin se reprit et regarda Tiffany dans les yeux.

- Hum... Tu es belle, jolie et mignonne !!

Haha !! C'était déjà mieux ça ! Le jeune elfe lui fit un sourire et maintenant ces pensées sortaient toutes seules de sa bouche.

- Je trouve que t'as un charme depuis notre toute première rencontre dans la forêt. Et puis t'es si gentille. Et j'aime ta maladresse, oui parce que t'es vraiment pas douée des fois... Et puis en fait, tu sais tout à l'heure pour le foot... baah... je pensais que tu me remarquerais peut être plus si je te montrais que je savais jouer alors que j'suis tout à fait nul en vrai. Et...

Le rouge monta aux joues de Taemin. Il ne savait pas s'il se montrait pas un peu trop direct... Enfin c'était pas comme ça que ça se passait normalement... Ou peut être que si ? Non en fait, il était un parfait ignorant dans la matière et reprit donc le jeu.

- T'as pris action, eh bah, fais rien si t'accepte ce que je viens de dire ou pars si j'aurais du me taire.

Voilà comme ça, il allait savoir. Si elle partait son cœur aurait beau se briser en mille morceaux mais au moins il saurait... Il se mit alors à engloutir sa glace juste pour avoir quelque chose à faire en attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:19

Il fallait avouer qu’il avait vraiment une bonne bouille quand il bafouait ses mots. C’était vraiment adorable. Et le rouge sur ses joues donnait tout simplement l’envie de les lui pincer. Mais Tiffany enleva cette idée rapidement de son esprit. Pas question de lui montrer une nouvelle fois sa « maladresse » comme il disait. Une maladresse qu’elle n’avait pas d’ailleurs ! Tiffany lui fit un sourire quand il lui sortait ce qu’il pensait d’elle. Mais ne compris pas directement l’action qu’il venait de lui donner. Il n’était pas en train de tricher ?

- Yah ! Depuis quand on laisse le choix dans une action ? Tes pas en train de tricher ?

Fallait dire que l’excuse était bien trouvée sur le coup, même si elle était véridique. Tiffany joua nerveusement avec ses doigts. Elle ne savait pas comment prendre sa dernière phrase. Accepter ce qu’il venait de dire ? Pourquoi est-ce qu’elle n’accepterait pas les compliments qu’il venait de lui faire ? C’était étrange… ou alors Tiffany faisait tout simplement semblant de ne pas comprendre ? C’était tout une autre histoire… Mais la solution deux était plus simple.

- Pourquoi voudrais-tu que je refuse ce que tu penses de moi ?


Il devait vraiment la prendre pour une idiote maintenant, mais tant pis. C’était bien pratique pour éviter les sujet tabou Mad De toute façon il fallait qu’elle trouve un truc pour changer la situation, parce qu’elle avait l’impression qu’elle allait tout simplement éclater, tellement celle-ci avait honte.

- Mmmh tu pense qu’il y a des toilettes dans le coin ? J’ai pas pensé d’y aller en sortant du restau’ …

Eureka ! C’est LA solution ! Existait-il plus intelligent qu’elle ? hihi

(j'aime pas quand c'est moi qui ai pas répondu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)   Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINÉ Rencontre un jour de soleil (Tiffany & Taemin)
» [TERMINE] Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun)
» Quelqu'un d'assez courageux ?
» [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun)
» Qui veut un RP con il famoso Lee Taemin ? Autrement dit...moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Bars & Restaurants :: Restaurants-
Sauter vers: