Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [TERMINE] Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Song Ji Na

Song Ji Na


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Empty
MessageSujet: [TERMINE] Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun)   [TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:15

La nuit tomba Ji Na décida d'aller prendre l'air pour se vider la tête, car avec le service, le gars, son patron qui la harceler, elle en avait bien plus que marre, mais elle était toujours obliger de travailler dans le bar. Elle sortit de sa grande maison et se dirigea au parc pour enfin être au calme, sans bruits. Elle trouva un banc et s'assit, elle posa son sac à main par terre et s'allongea et ferma les yeux et senti le vent frais venant sur elle. Un petit moment après elle prit son sac et sorti son paquet de cigarette elle se mit à l’allumer et la mis en bouche, puis elle regarda autour d'elle tout était calme, apaisant et beaux. Elle aperçut un jeune couple se balader devant ses yeux ils se tenaient la mains, elle fit un sourire en coin et trouvais vraiment ça nul, et encore plus pour elle, un petit moment après elle y fit abstraction et regarde les étoiles briller au dessus de sa tête. Elle entendit un bruit assez étrange mais sa me la dérangea pas plus que ça. Son portable fit plusieurs sonnerie elle décrocha et c'était encore son patron qui la réclamer dans le bar. Décidément elle ne pouvait jamais être seule et ça elle n'aimait pas du tout. Elle se leva et se dirigea vers un petit lac avec plusieurs poisson tout coloré dedans, c'était vraiment beau à voir, et elle aperçut une petite grenouille qui faisait du bruit, elle rigola toute seule, et se rapprocha encore plus de la grenouille puis elle sauta dans le lac. Elle termina sa cigarette et l'écrasa par terre puis elle retourna sur la banc s'allonger et elle commença à fermer ses yeux.


Dernière édition par Song Ji Na le Mer 27 Avr - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-diamond-heart.forumactif.org/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun)   [TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:31

Yun Du Jun venait de finir son repas avec élégance et charme mais a quoi sa lui servais ? Pas a grand chose a par éviter de se tacher pour ne pas à avoir à répondre a des questions aussi stupide les unes que les autres par des humains aussi stupide les uns que les autres. Il ne cachait pas sa haine envers eux, mais ne pouvais pas non plus montrer ce qu'il était réellement, ce qui défois l'énervais royalement. Après tout, sa l'empêchais de faire ce qu'il voulait vraiment, mais un jour il finira par craquer et par massacrer ses humains si fragiles et inutile. Il se retrouva dans un parc après avoir senti une présence, il débarqua très vite près de la jeune fille qui ne l'avais pas encore remarquer. Il la regarda un instant, le temps de ce dire qu'elle était vraiment bête d'aimer regarder des poissons, ces animaux ne servais a rien eux non plus en plus sa sentait mauvais. Il attendis qu'elle se repose sur le banc pour l'approcher. Il se demandait si elle n'allait pas devenir son prochain jouet. Il fit mine de passer juste a coter d'elle et s'arrêta.

-Excuse moi, tu connais bien cet endroit ? Tu pourrais peut être m'aider ?

Il garda un visage neutre, mais même comme ça, il avait quelque chose d'attirant et il le savait. Il prit une attitude rassurante. Il ne savait pas non plus comment elle allait réagir et n'avait pas envie qu'elle s'enfuie en croyant qu'il était une sorte de pervers. Même si il n'aurait aucune mal a la rattraper si elle essayait de s'enfuir.

-Désoler si je te dérange, c'est que je viens juste d'emménager et que je connais pas encore très bien l'endroit.

L'excuse bidon mais qui marche presque a chaque fois. Il disait presque, surtout parce que sa lui était arriver de ce prendre des vents bien que le peu de personne qui lui on fait ça, l'on regretter après. Il continua a la regarder, attendant une réponse qu'il espérait positif, de sorte qu'il puisse l'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Na

Song Ji Na


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun)   [TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:45

Elle entendit une vois d'une personne qu'elle ne connaissait pas du tout, elle fit un bond et regarde cette personne, effectivement elle ne la connaissait pas et le regarda froidement puis ne déclencha même pas un sourire mais lui répondit quand même, car elle n'était pas mal poli mais elle le trouvait assez bizarre quand même. Elle le regarda de haut en bas et ne parla pas pendant un petit moment elle ne compris pas tout de suite se qu'il lui demanda seulement 5 minute après elle compris qu'il lui demanda quelque chose.

- Ah heu oui je connait bien j'y vais assez souvent alors oui, tu veux quoi exactement?

Elle lui répondis assez froidement mais pourquoi elle même ne le savait pas du tout.

- Non tu ne me dérange pas, mais qu'est ce qu'il y'a exactement je comprend pas très bien?

Elle n'aimait pas du tout la façon dont-il la regarder, sa la déstabiliser et perturbe encore plus qu'autre chose, elle baissa la tête et ne mâcha pas ses mots.

- Ecoute franchement je ne sais pas se que tu me veux, mais tu à l'air assez spécial et ton regard et tout autant pareil, peut être tu sais que tu est beau, mais avec moi sa marche pas du tout.

Elle le regarda et ne dit plus rien, pour voir comment il allait réagir, en bien ou en mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-diamond-heart.forumactif.org/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun)   [TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:00

C'était bien la première fois qu'on lui parlait sur ce ton et surtout qu'on lui balançais qu'il devait savoir qu'il était beau. Ce n'était pas faux, mais pour une humaine elle était d'un genre qu'il n'avait pas encore vue. Il eu un petit sourire, il allait bien s'amuser. Il fit mine d'être surpris par sa remarque avant de prendre un air d'innocent. Il ce recula légèrement pour donner un petit plus a sa surprise. Il pouvait devenir acteur quand il le voulait avec le don qu'il avait.

-Désoler, je voulais pas que tu crois à mal. Je suis un peu perdu dans se parc qui es assai grand et je n'es pas vraiment envie de chercher toute la nuit la bonne direction...

Il fit genre de ne plus vouloir la déranger, puis il changea d'attitude et se posa juste a coter d'elle. Il rencontra son regard et adoucie le sien pour ne pas qu'elle se méfie d'avantage. Sa n'allait pas être facile, ce qui était encore mieux, il n'aimait pas celle qui tombais directement dans le panneaux. Ce qui était souvent le cas.

-On peu dire que tu es direct, j'aime bien au moins tu ne tourne pas autour du pot. Mais par contre je ne vois pas ce que mon regard a de spécial ?

Il posait la question comme ci il ne le savait vraiment pas. Il mis ses mains dans ses poches et détourna la tête comme ci il n'osait plus la regarder. Yun Du Jun ce disait qu'il était chanceux d'avoir pris son repas avant, sinon il n'aurait jamais pus rester aussi calme. Étant du genre a s'énerver facilement quand quelque chose n'allait pas comme il le voulait, il pouvait déraper n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Na

Song Ji Na


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun)   [TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:09

Oula c'est confirmer elle n'aimait pas vraiment ce genre de machin ou bien encore de personne, assez bizarre et de plus qui prend beaucoup d'air différent de pire en pire, mais elle décida de jouer le jeu après tout sa ne lui ferait pas de mal de le voir d'un air imbécile.Elle se rapproche de lui mais tout de même en gardant ses distances et lui parle à vois basse.

- En même temps comment tu t'y prends c'est vraiment flagrant. Ben tu sais c'est pas pour dire mais y'a aussi d'autre personne dans le parc pour te demander ou bien te renseigner et de plus ce n'est que le début de la nuit. Moi je serait comme toi je chercherai au lieux de parler à une personne avec un air tout innocent.

Elle fit un air un peu plus doux comme il penser qu'il allait l'adoucir avec ses fameux yeux, mais pour elle ça n'allait pas se passer comme ça.

- En même temps je n'est que ça à te dire et de plus je suis direct..

Elle fit un rire ironique

- Ha d'accord ben il est spécial pourquoi te le dire après tout.

Elle savait aussi que elle à un très beau regarde et qu'elle arrive aussi à faire craquer les autres personnes devant elle, c'était vraiment un jeu d'enfant. Elle se leva du banc et garda ses distances. Elle décidé de tout lui déballer à la figure.

- Tu es vraiment très louche je trouve, en plus de ça avec un air innocent, mais avec moi ça marchera pas n'essaie même pas.

Elle le fixe dans les yeux et ne dit plus rien, un froid s'installe devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-diamond-heart.forumactif.org/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun)   [TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:56

Pour qui elle se prenais ? Très bien, il avait compris sa ne marchait pas avec elle. Mais il avait remarquer aussi que son attitude avait changer. Manque de peau pour elle, il n'était pas un humain et donc sa ne lui faisait ni chaud ni froid. Il décida d'avoir une expression neutre pour ne pas montrer qu'il s'amusait vraiment. Et oui, savoir que rien n'était gagné l'amusait, ce qu'elle ne ce doutait surement pas vue qu'elle allait droit dans son piège sans le savoir. Il en avait rien a faire qu'elle croit avoir compris. Vue que se n'était pas le cas. Il se leva a son tour mais sans se rapprocher d'elle.

-Pense ce que tu veux et puis regarde autour de toi, il ni a personne. Après, moi je ne demandais qu'un renseignement. Je comprend mieux pourquoi les autres personnes ne vienne pas te voir, vue ton comportement.

Il avait perdu toute attitude bienveillante et parlait d'un ton neutre. Il ne la regardait même pas. C'était certain qu'il était louche, mais elle ne devait pas savoir a quel point. Dommage qu'il ne pouvait pas dévoiler sa vrai nature, il aurait aimer voir sa réaction. Il pouvait que l'imaginer. Il soupira comme déçu de ce qu'elle pensait de lui.

-Je peu comprendre que tu te méfie mais de là a me dire tout ça...Ai je l'air d'un pervers près a te sauté dessus pour que tu sois autant sur tes garde ?

Il fit quelque pas, et se mi dos a l'arbre pour s'appuyer dessus. La situation était drôle quand même. Il ce demandait ce que les gens penserais si il passait par la et les voyais comme ça ? Une dispute ? Une réconciliation ? Autre ? Il n'était pas très douer pour imaginer se genre de chose, enfin pas a la manière des humains.

-Tu travail dans un endroit ou faut avoir du caractère pour ne pas ce faire avoir, n'es ce pas ? Désoler du hors sujet.

Il avait sorti sa comme ça, mais il en était presque sur. Il la voyais mal bosser comme caissière avec une attitude pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Na

Song Ji Na


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun)   [TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:59

Elle ne voyait pas à quoi il était en train de jouer, et franchement elle se sentait assez nul pour ce cas. Elle l'écouta et regarda autour d'elle, c'est vrai qu'il n'y avait personne, mais pourquoi avait t-elle sorti ça comme ça elle même n'y compris rien du tout, voilà il avait déjà réussis à la déstabiliser, bon ben c'était pas encore gagné. C'est pas une personne comme lui qui va la rendre autrement ça non elle ne le tolérerait pas. Il avait oser dire ça, heureusement qu'il ne la connaissait pas bien, comme ça il peut en déduire autrement et ça par contre c'était vraiment pas mal, elle ne dit rien et rompit le silence.

- Oui pour penser se que je veux j'ai encore le droit que je sache, et que les autres pensent autres chose de moi, ça tu voit par contre sa m'amuse beaucoup et de lus j'en ai rien à faire des autres personnes, je ne veux pas les connaître et eux non plus se qui m'arrange bien.

C'est vrai qu'elle avait beaucoup de répondant pour ses situation mais tant qu'on ne touche pas son point faible, elle arrivait encore à bien remballer les personnes, comme lui dans ce genre la par exemple.

- Désolé je suis encore désolé mais tu ne me connait pas du tout ni même mon passer alors tu ne peux rien dire sur moi, ni se que tu pense vaux mieux pour toi un petit conseil juste comme ça.

Elle lui fit un sourire glacial.

- Tout de suite les grand mots avec toi, eh bien non tu n'en ressemble pas à moins que je me trompe mais en tout cas tu n'a pas l'air et encore heureux même.

Bam il avait toucher un de ses points elle se tourna dans l'autre sens pour ne pas le regarder et soupira un bon coup et lui répondit assez froidement et sec.

- Si mon caractère te plait pas va voir ailleurs.(elle s'arrête brusquement)

Elle se calma un petit peu et lui répondu plus gaiement

- Oui faut avoir du caractère je l'avoue, sinon tu ne tiens pas. Non c'est rien et toi tu as un travail ou bien autre?


Revenir en haut Aller en bas
http://angel-diamond-heart.forumactif.org/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun)   [TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:27

Sur ce coup là, il fut très surpris qu'elle chance si rapidement de comportement avec lui. Mais il avait failli rigoler quand elle lui avait dit de ce méfier d'elle. Franchement cette fille, ne connaissait rien au monde. Encore heureux qu'elle est finalement changer de comportement parce qu'il avait bien eu envie de lui montrer qu'elle ne pouvait vraiment rien contre lui. Il ce détendit un peu et fit comme si tout ce qu'elle avait dit avant cet dernière phrase n'était qu'un rêve. Il avait aussi remarquer qu'il avait toucher un point sensible, ce qui pouvait lui servir pour plus tard.

-Disons que je gagne très bien ma vie, mais que je change souvent d'endroit. Pourquoi sa t'intéresse maintenant ? Juste une chose, tu ne me connais pas non plus et encore une chose, c'est moi qui vais te donner un conseil, évite de me menacer pour un rien.

Il l'avait dit sur le ton de la rigolade, même si en réalité s'était réellement ce qu'il pensait. Il continua a se poser contre l'arbre, sans la regarder. De toute façon elle lui tournais le dos ou presque. Cette fille a en juger par les apparence ne devais pas avoir mener une vie facile, ce qui allait encore plus l'amuser pour la torturer. Si il pouvait arriver a savoir ce qu'elle avait vécue, il pourrait le lui refaire vivre mais a sa manière.

-A tu une raison particulière de ne pas faire confiance et de traiter les gens comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Na

Song Ji Na


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun)   [TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:59

Quel personne étai ce était-ce vraiment? On pourrait croire qu'il veut lui faire du mal, de plu en plus que les minutes passer elle le sentait de plus en plus qu'il n'était pas normal, mais elle décida de ne rien lui dire et fit comme si de rien n'était. Elle resta de son côté et se tourna vers lui pour lui répondre quelque chose qui pourrait bien le calmer.

- Pas vraiment mais au moins je fait autre chose que mon travail c'est tout, je ne te connait pas et toi non plus et je pense que c'est mieux comme ça. Ton conseil tu peux le garder pour toi, moi je n'en ai pas besoin et de plus c'est pour toi qu'il devrait être approprié je crois bien.


Et vlam dans les dents, c'était vraiment son caractère qui reprenait le dessus sans avoir ni chaud, ni froid.Elle s'aperçut qu'il disait ça en rigolant mais au contraire cela voulait vraiment bien dire se qu'elle penser, et elle aussi évidemment. Elle ne voulu rien dire de plus sur se qui concerne sa vie après tout elle ne le connaissait et lui non plus, alors pourquoi aller parler à un inconnu qui de plus est vraiment très spécial?

- Une raison particulière?? ( Elle réfléchit)

- Heu ben non, je les traites comme il le mérite voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-diamond-heart.forumactif.org/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun)   [TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:57

Vraiment drôle de fille, elle avait du cran, sa il ne pouvais pas le nier, mais elle était folle, sa aussi il en était sur. Elle lui tenait tête alors qu'elle ne savait pas de quoi il est capable, ni même ce qu'il a en tête. Par contre, son coter direct commençais a vraiment l'énerver, ce faire traiter de la sorte, n'était pas quelque chose qu'il aimait et de plus cette fille avait besoin d'une bonne leçon. Mais pas maintenant, sinon il aurait endurer tout ça pour rien et il en était hors de question.

-Je te l'es déjà dit, ne me menace pas, sa risque de se retourner contre toi.

Cette fois, il ne fit aucun effort pour faire croire qu'il plaisantait, il avait un sérieux froid et dur. Il en avait assai pour se soir et n'avait plus envie de faire des efforts. Il était temps qu'elle se rende compte qu'il n'était pas un gentil petit agneau qui allait ce laisser traiter de la sorte.

-Tu dit les traiter comme ils le mérite, mais pour moi, c'est toi qui devrait être traiter de la sorte. Je n'aime pas les personne qui agisse de cette façon et qui parle aussi froid alors qu'on demande juste son chemin. Sa te portera préjudice un jour.

Il s'était légèrement emporter, mais il n'allait pas retirer ce qu'il venait de dire, après tout, elle l'avait chercher et encore, il ne lui avait pas tordu le cou. Il fit quelque pas pour ne plus rester sans bouger, sa l'agaçais sa aussi. Il ne s'approcha pas pour autant d'elle. Comme si il risquait quelque chose, alors que s'était tout le contraire.

-Tu n'es vraiment pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Na

Song Ji Na


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun)   [TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:01


Lui aussi il avait beaucoup de cran de lui parler comme ça, mais elle s'en fichait royalement, à croire que c'était vraiment un dingue avec elle. Elle n'allait pas du tout en rester la. En tout cas quand elle lui adressait la parole elle en avait la chair de poule, alors la plupart du temps elle avait la tête baisser pour lui répondre.

- Des menaces?? Quel menace? Ah parce que pour toi ça ces des menaces, il t'en faut peut toi pour être menacé dis donc!

Et encore une fois elle lui avait dit quelque chose qui ne lui avait pas plus, sa se voyait juste à son visage. Bien longtemps après il se mit à réagir il lui en a fallu du temps à ce tout petit garçon pour qu'il ai du répondant. Elle leva la tête et le regarda et attendit une de ses réponse. Elle fit un rire assez ironique et riposta ainsi.

- Ecoute moi traiter de la sorte? Tu n'a aucun droit de me juger alors tais toi vaux mieux pour toi. Ah tu voulait juste savoir le chemin désolé, quel chemin tu veux savoir? Je vais t'aider alors.

Quand il lui dit qu'elle n'était pas comme les autres, elle eut un flash back se rappelant de son enfance et eu les larmes eux yeux, mais elle ne le montra pas. Elle lui cria un bon coup.

- SI TU VEUX ME BLESSER J'EN AI RIEN à FOUTRE! MAIS UNE CHOSE NE PARLE PLUS JAMAIS DE MOI COMME CA!! TOI NON PLUS D'AILLEURS C'EST TOI QUI VA PAS BIEN DANS TA TÊTE! SOIT CONTENTE DE TES CONNERIES!

Eh oui la il avait toucher un autre point faible sur elle, mais elle était est en colère et très très mal au point de se faire souffrir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-diamond-heart.forumactif.org/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun)   [TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:29

Il avait toucher un point sensible, un sourire apparue sur son visage, mais il était tellement ironique que sa pouvait presque faire peur. Cette fille était complètement débile pour lui tenir tête ? Non mais vraiment elle croyais qu'elle pouvait rivaliser avec lui ? Quand bien même elle le prenait pour un simple humain, elle n'aurait pas fait le poids.

-Pas besoin de crier, je suis juste en face de toi. Moi je vais parfaitement bien, la preuve, ce n'est pas moi qui commence a s'énerver.

Il aurait presque rie, de la voire perdre son sang froid, il ne regrettait vraiment pas cette soirée. il avait bien fait de débarquer ici. Son sens ne l'avait pas tromper. Il la regarda être en colère, lui sa ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle pouvait s'énerver autant qu'elle le voulait, sa ne changerais rien pour lui.

-Te jugé ? En avoir le droit ou non, peu importe, tu ne peu pas empêcher les autres de pensées des choses sur toi, et c'est juste ce que je fais.

Si elle tendait quoi que se sois, il pouvait très bien éviter ou bloquer le coup. Elle était tomber en plein dans son piège bien que se n'était pas tout a fait se qu'il avait prévue au départ. Mais finalement, ce n'était peut être pas plus mal que sa parte de se sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Na

Song Ji Na


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun)   [TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:28


Elle tait très énervé et lui colla une belle ( et magnifique grosse baffe). Elle s'aperçut qu'il lui toucha un point très sensible et ça c'était de l'horreur pour elle. Il était vraiment qu'un gros con et encore pire même. Il se prenait pour qui de réagir comme ça avec elle, elle se reprit et resta avec un regard glacial envers lui.

- Ferme ta gueule tu devrai un peu plus, sa te ferait dire moins de connerie, tu n'es qu'un gros con, un pourri, un gros merdeux, un gros fumier.

Eh oui la elle ne tenait plus en place et continua de l'insulter mais comme il le mérite. On pourrait presque croire que c'est un vampire ma bon elle était tellement énerver qu'elle ne voulait pas se faire de film. Elle fit tomber quelque chose par terre et se coupa le doigt, le sang commencer de couler et ne s'arrêter pas.

- Oui moi aussi je te juge comme tu es qu'un super imbécile, et même un co... ! Ah oui tu connait peut être pas cette expression. CONNARD tu connait? Non venant de toi je pense pas.

Elle passa devant lui et commença à tracer sa route.

- Ne me recroise jamais !



Revenir en haut Aller en bas
http://angel-diamond-heart.forumactif.org/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun)   [TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:59

C'est qu'elle s'énervait drôlement cet fille. Etait elle du genre a perdre la boule ? Il en était presque sur. N'empêche qu'il commença a rire a la voir s'énerver et l'insulter de la sorte. Son jeu avait été super mais maintenant sa l'ennuyait drôlement de devoir lui enlever la vie. Il ne pourrait plus jouer avec elle après. Il soupira décider finalement a la laisser en vie. Et puis si il ne voulait pas qu'elle devienne dingue, il allait devoir partir dommage. Par contre, il allait lui faire regretter cet gifle qu'elle lui avait mit. Bien qu'il n'avait rien senti et que son visage n'avait pas marquer.

-Tu es plutôt culotter d'oser me toucher sans ma permission.

Il fonça sur elle et l'envoya a terre, avec pas trop de force quand même pour éviter qu'il y est un accident imprévue. Il se mit a califourchon sur elle et mi sa main sur la gorge de la jeune fille. Il serra a peine, juste pour qu'elle comprenne qu'elle ne faisait pas le poids contre lui. Il était d'humeur sympathique et donc ne lui ferait pas de mal...enfin pas dans son langage à lui.

-Evite de recommencer, faut comprendre quand la personne en face de toi te dit que tu pourrais le regretter, s'est quand générale, tu finira par le regretter. Maintenant je vais te lâcher et faire ma vie. J'espère que notre prochaine rencontre sera tout aussi amusante pour moi.

Il se releva en la relâcha et fit demi-tour. Une fois hors de vue, il pris toute la vitesse qu'il lui était possible et parti chasser, se qui aura fini sa belle nuit comme il en avait envie même si il y avait eu des imprévue. C'était peut être sa qui lui plaisait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Na

Song Ji Na


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun)   [TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:12


Elle se releva sans crainte, et plus énervé qu'autre chose, puis le regarde, vraiment un gros connard.

- Gros connard

Elle part de son côté, et se vengera une autre fois, mais n'espère plus le croiser.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-diamond-heart.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun)   [TERMINE]  Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Enfin un endroit assez calme? assez? ( Ji Na/ Du Jun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun)
» Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)
» [ TERMINE] Vive le travail (Ji Na/Taemin)
» "il pouvait pas trouver mieux comme endroit ?" (Yoonie, Jae et Donghae)
» [TERMINE] Une hybride mal en point (Ji Hyun/ Min Woo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés-
Sauter vers: