Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:50

Aller en cour ? Mais a quoi sa lui servais au juste ? Depuis le temps qu'il vivait, il pouvait très bien s'en passer. Disons juste qu'il n'avait pas grand chose a faire a certain moment, alors au lieu de s'ennuyer il préférait aller flemmarder en cour et s'amuser un peu dans le bahut. Il avait quand même pris tout son temps pour aller en cour, de toute façon, il était connu pour ne pas être un élève sérieux et qui en plus causais pas mal de problème. Son manque de sociabilité était évidant. Encore heureux que ses amis n'était jamais là. Il s'étira et ce fut a ce moment qu'il se fit rentrer dedans, bien que sa ne le fit pas bouger d'un centimètre, il détestait ça. Il se retourna contrarier pour voir un mec par terre.

-Dit donc tête de pioche, si tu veux pas finir en bouilli je te conseil de faire gaffe ou tu vas !!

Du Jun le choppa par son haut et le releva facilement, il ne le lâcha pas et le regarda de la tête au pied. Il était quoi au juste se nabot sur patte ? Peu importe, il l'avait énerver et il n'allait pas laisser passer ça. De plus sa lui ferait un petit amusement. Il le lâcha enfin avant de montrer un sourire d'hypocrite.

-T'es quoi comme bestiole ? Aveugle dans tout les cas !

Il le savait, il était l'un des rare a être un vampire de sang pur pour le moment dans les lieu et il en profitait. Bien que d'autre était plus fort que lui mais ce mec n'en avait vraiment pas l'air. Il était quand même sur ces garde, on ne savait jamais ce qu'il pouvait faire. Surtout que lui avait la force mais pas de pouvoir spéciaux. Il lui lança un regard noir, qui disait clairement qu'il avait envie de lui broyer les os.

-Vider de ton sang tu serais parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:46

Taemin était en retard, en retard ! Les cours avait commentes depuis au moins 10 minutes ! Il allait encore se coller un retard... Ah vraiment, c'était chiant un réveil qui tai même pas capable de réveiller les gens convenablement !! N'importe quoi les réveils de nos jours se lamenta-t-il.
Cependant le jeune elfe ne fit pas vraiment attention à ce qui l'entourrait car il fonça dans un poteau. D'ailleurs ça faisait quoi un poteau en plein milieu d'un couloir d'une école ? Magique certes mais ça restait une école quand même... Pourtant il se révéla bien vite que le soit-disant poteau était en fait un être humain. Oh mais c'est qu'il était robuste pour ne même pas voir bougé d'un poil !! Taemin avait presque envie de dire qu'il avait la fore d'un vampire ou d'un loup-garou. Mais il ne voulait même pas savoir ce qu'il était en question puisqu'il s'apprêtait à s'excuser et à rentrer dans sa salle de classe mais l'inconnu le devança.

- Dit donc tête de pioche, si tu veux pas finir en bouilli je te conseil de faire gaffe ou tu vas !!

Éberlué par ce ton déjà très agacé, il ne pipa mot et se contenta de se relever en se massant la cuisse qui avait violemment heurtée le sol. Et voilà que ce belliqueux continuait sur sa lancée !

- T'es quoi comme bestiole ? Aveugle dans tout les cas !

Psh... Un peu de respect ne serait pas trop demandé non plus !

- Hey ! Monsieur du vampire, moi tu vois je suis un honnorable elfe Argia et je ne suis pas aveugle. Juste en retard et si tu voudrais bien m'excuser, j'ai déjà 15 minutes de retard alors ne va pas aggraver mon cas !!

Le jeune homme regretta bien vite son emportement étant donné que le vampire lui lança un regard noir à glacer le sang et qu'il susurrait que si on le vidait de son sang, il serait bien mieux.

- Ah oui ? Je ne suis pas tout à fait en accord là-dessus...

Moui... Peut être devrait-il apprendre à tenir sa langue devant un vampire... Un Sang Pur qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:58

Il voulait mourir la tout de suite ? Il se prenait pour qui ? Un elfe argia. C'était faible ses trucs là non ? Faible mais avec de la magie, se qui le mit un peu plus sur ses garde. En attendant, il risquait fort de lui faire passer un mauvais quart d'heure vue l'attitude qu'il avait eu. Il fit un sourire sadique. Il était en retard ? Alors pourquoi ne pas lui faire sécher carrément les cours ? Il ne le laisserait pas tranquille, sa non. Dommage pour lui, il était tomber sur la mauvaise personne.

-Et sa me fait quoi que tu sois en retard ? Elfe tu dis ? Mouai pas génial quoi.

Il savait que ce truc machin chose, avait deviner ce qu'il était, une de leur faculté qui pouvait s'avérer très pratique. N'empêche qu'il était amuser par la façon qu'il avait prononcer sa dernière phrase. C'était sur qu'il n'était pas d'accord, fallait vraiment être maso pour l'être.

-Qui as dit que j'avais besoin de ton accord ? Ton opinion ne m'intéresse pas.

Franchement, il avait la langue bien pendu dans tout les cas. Sa allait être amusant de voir jusqu'où sa pourrait aller. Il regarda par la fenêtre et autour de lui, puis tourna la tête vers l'elfe et fit apparaitre ses canines.

-Il ni a personne dans le coin...je ne me suis encore jamais amuser avec un elfe argia, je pense que je vais tester sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:25

Psh non mais comment ça les elfes c'est "pas génial" ?... Quel crétin empoté celui-là alors ! D'abord être un elfe se révélait être très pratique ! Surtout un Argia bien entendu, après tout ayant une réputation gentille, on les aidait souvent (enfin sauf bien sûr si la créature rencontrée était mauvaise...)
Quoi qu'il en soit le but était de prouver à ce prétentieux sa valeur. Alala en plus il osait insinuer que son opinion ne comptait pas ?! Et la liberté d'expression, s'il-vous-plaît !! Bon... Peut être que Taemin passait un peu trop de temps dans le monde humain, des fois il en venait à oublier les mentalités belliqueuses des habitants du monde magique. Malgré sa répulsion et sa colère vis-à-vis du vampire, le jeune elfe ne put que déglutir difficilement devant ses paroles.

- Il ni a personne dans le coin...je ne me suis encore jamais amuser avec un elfe argia, je pense que je vais tester sur toi.

Hum... Comptait-il se débarrasser de lui ? En pleine milieu de l'école ?! Pas très prudent...

- Juste pour information, nous sommes en plein milieu du couloir de Midas, tu ne comptes quand même pas "t'amuser avec moi" ,comme tu dis si bien, ici ?

Non mais je vous jure... Et après on dit qu'un vampire ça sait réfléchir... Cela va sans dire que Taemin était bien content de se retrouver à l'école. Au moins, c'était un lieu sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:52

Il se mit a rire, il croyais vraiment, qu'il n'allait rien lui faire parce qu'il était à l'école ? Sa ne l'avait jamais arrêter et ce n'était pas maintenant qu'il allait faire demi tour. De plus, il avait du faire toute les punition inimaginable de ce monde depuis le temps. Il arrêta de rire et le regarda droit dans les yeux sans pour autant diminuer ses canines.

-Tu ne crois quand même pas être en lieu sur ? Je ne vois pas ce qui m'arrêterais ? Ici ou autre part, il ni a pas de différence. Ma seul loi est qu'aucun humain ne sache ce que je suis vraiment. Et il ni en pas ici donc, m'amuser avec toi ne me pose aucun soucie.

Etait il bête qu'il n'avait pas compris ça ? Vraiment, ne disait on pas que les elfes était sache et qu'ils avaient beaucoup de savoir ? Lui avait du manquer une parti dans tout les cas. Il s'approcha menaçant avant de rapidement l'envoyer valser un peu plus loin.

-trouve une solution au problème, si tu es si malin, je précise une solution qui convienne pour nous deux. Parce que pour le moment je compte bien te faire payer dix fois le fait que tu met rentrer dedans.

Il ne plaisantait pas a ce sujet, si il y avait moyen de le martyriser il le ferait avec grand plaisir. Il avait rapidement réfléchit et savait que personne ne passerait ici avant un bon moment et puis, il pouvait s'éclipser rapidement en cas d'imprévue. Rien ne l'empêcherais de le retrouver plus tard pour finir de le massacrer.

-Je déteste les elfes qui font leur gentil rien que pour avoir l'aide des gens. Incapable de faire les choses sois même.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:35

Okay... Okay... Il avait saisi. En fait là avec ce que disais le vampire, il se voyait déjà finir en paté pour chien. (Petite métaphore : vampire = chien.) Bref, bien sur que le jeune homme se savait en sécurité. Il n'avait qu'à ouvrir la porte de sa classe qui lui était accessible. Il faut bien insister sur le passé du verbe car depuis que l'autre idiot l'avait fait valser un peu plus loin, la porte était un peu trop loin. Ça voulait dire quoi exactement "s'amuser avec lui" ? Parce que si c'était...enfin bref quoi que ce soit, le jeune homme n'était pas d'accord du tout. Mais ça c'était normal, non ?

- Oui eh bah tu vois, si c'est ta seule loi, tu n'en as vraiment pas ASSEZ !!! Quand bien même dans l'école il n'y ait pas d'humains, il y a des profs dont certains sont des elfes Iluna qui n'hésiteraient pas à te faire souffrir ! Et ne crois pas tenir face à plusieurs d'entre eux.

Non mais vraiment ! Il se prenait vraiment pour le roi lion celui là ou quoi ?! À l'intérieur d'un établissement, magique qui plus est c'était évident que la violence ne pouvait pas s'exercer !
On voyait que son cerveau ne lui servait que occasionnellement à lui ! Ou sinon c'est qu'il cherchait à effrayer Taemin en lui faisant croire qu'il était en grand danger dans sa propre école devant sa salle de cours d'histoire de la magie !!! Cours vraiment ennuyeux mais c'est pas le sujet...


- Trouve une solution au problème, si tu es si malin, je précise une solution qui convienne pour nous deux. Parce que pour le moment je compte bien te faire payer dix fois le fait que tu met rentrer dedans.

Hum... Par contre là-dessus... Il avait ses raisons pour s'inquiéter...

- T'es crétin toi ! Tu veux me faire chanter là ou quoi ? Et puis comment ça quelque chose qui nous va à nous deux ? Vu comment t'es borné et stupide, je ne vois pas sur quoi on pourrait être en accord... À part peut être pour dire qu'un pigeon c'est dégueulasse....

Euh oui, c'était un peu hors sujet à la conversation là, mais... C'est Taemin alors... :p

- Non mais je ne te permets pas espèce de babouin sans cervelle !!!! Un elfe Argia est capable de pleins de choses que tu ne sauras jamais faire ! Et pourquoi ? Parce que t'es bien trop rempli par la haine inutile qu'on voit chez les vampires et chez toutes créatures nocturnes...

Eh ouais, ces créatures ne connaissaient rien à la bonté, à l'indulgence, à la gentillesse... Tous ce dont ils étaient capables c'était de tuer et de torturer de pauvres gens.

(Oula je me croirais un peu dans HP là... Entre les Mangemorts et le clan d'Harry)
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:19

Il avait vraiment beaucoup de cran pour lui balancer tout ça a la figure, mais il avait tord sur une chose et sa il l'avait apprit il y a très peu de temps. Il pouvait être capable d'être gentil et de faire attention a quelqu'un qui n'était pas de la même espèce que lui. Mais sa, il ne voyais pas pourquoi il le lui dirait, sa ne le concernait pas. Il le regardait en étouffant un rire.

-C'est bon tu as fini ta crise de nerfs ?

Il s'approcha et accroupie pour être a sa hauteur. Plutôt que de le brutaliser avec la force, il avait bien envie de faire un dialogue entre eu deux pour voir qui perturberait le plus l'autre. Il savait d'avance que se ne serait pas évidant bien que son adversaire semblait mettre beaucoup de hors sujet quand il parlait.

- Pour ta gouverne, je ne suis pas un crétin et je prévoie toute possibilité avant de m'en prendre a quelqu'un. Je ne te fait pas chanter, je te dit simplement ce qu'il en es. Et en se qui concerne tes pouvoirs, c'est sur je n'es pas les même mais je n'en es pas besoin. Je peu contrôler toute créature plus faible que moi et encore plus facilement les humains.

Il fit un sourire narquois, il ce releva, et mit son dos contre le mur attendant que l'elfe argia décide enfin a ce relever. Il avait parler de haine ? Il n'avait pas que se sentiment en lui. Il ne devait pas connaitre grand chose sur les vampires pour dire de telle chose.

-Tu ne connais rien au vampire avoue. Remplie de haine ? Et pourquoi ? Je suis d'accord sur le fait qu'on est cruel mais je n'es aucune haine pour le moment. On ta éduquer d'une certaine façon, pour moi c'est pareil. Fait au moins l'effort de t'intéresser sur l'histoire des autres espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:45

Si l'on avait pas appris la politesse à Taelin, il ne se serait pas fait prier pour sauter sur ce buveur de sang complètement disjoncté qui osait lui demander s'il avait finis sa crise de nerfs !! Il faisait pas une crise... Il ne faisait que lui cracher la vérité à la figure, c'est pas tout à fait la même chose. Tss en plus il se permettait de dire "pour ta gouverne" alors qu'il n'avait même pas compris où le jeune homme voulait en venir... Mais après tout, ce n'était pas si grave s'il avait compris ça aurait été un peu plus embêtant...

- Ah bon !! Bah c'est génial pour toi si tu penses à toutes éventualités en ce qui concerne tes attaques. Juste par exemple tu penserais au fait qu'ul élevé doive aller à l'infirmerie, donc sortir de sa salle de cours et si il te voit en train de torturer quelqu'un, ça ne te fait rien du tout ?

Et puis au sujet des pouvoirs, Taemin lâcha un soupir et rétorqua ironiquement :

- Ah non, c'est vrai qu'être capable de soigner quelqu'un assez rapidement ne sert strictement à rien !

De plus, ce que le vampire disait au sujet des êtres faibles révoltait le jeune elfe. Comment pouvait-on à ce point être machiavélique et aimer la torture ?! C'était vraiment une chose que Taemin n'avalait pas facilement du tout !

- Tu ne connais rien au vampire avoue. Remplie de haine ? Et pourquoi ? Je suis d'accord sur le fait qu'on est cruel mais je n'es aucune haine pour le moment. On ta éduquer d'une certaine façon, pour moi c'est pareil. Fait au moins l'effort de t'intéresser sur l'histoire des autres espèces.

Il devait avouer qu'il fut bien étonné qu'il lui sorte ça... Et puis comment ça il n'avait aucune haine en ce moment ?! Ce qui voulait dire que...

- Ah mais c'est encore pire que ce que je pensais !!! Donc si tu n'as pas de haine, tu tortures les gens pour jouer ?! C'est vraiment pitoyable comme façon de penser... Et puis pourquoi je m'intéresserais à l'Histoire d'autres créatures ? Alors que la mienne ne m'intéresse pas non plus... Ça me suffit amplement de savoir de quoi sont capables telle ou telle créature...

Le jeune homme trouvait vraiment que l'Histoire de la Magie était d'un ennui... Ça lui apportait quoi de savoir que tel ou tel Clan avait eu une guerre avec tel ou rel autre ? Franchement... Il préférait largement oublier le passé et vivre le présent... Mais comme il devait être le seul dans ce cas-là, du moins à sa connaissance il ne pouvait pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:14

Yun Du Jun se mit a rire de la naïveté de l'elfe qu'il avait devant lui. Vraiment, il ne savait pas a quoi servait de se renseigner sur les autres espèces et leur histoire ? Était il crétin ? Quel créature ne si intéressait pas ? C'était toujours bon de connaitre les ennemi et les alliées sans oubliée leur coutume, leur pouvoir et leur caractère en général. Il était ignorant a se point là ?

-Oui, je ne fais que m'amuser tu ne l'avais pas encore remarquer ? De plus si un élève sort de la salle de cour, j'ai la rapidité qu'il me faut pour faire croire a une scène tout a fait innocente.

C'était vrai, sa capacité a pouvoir aller très vite, pouvais le sortir de quelque pétrin et s'était encore plus facile dans ce genre de situation. Il n'aurait aucun problème, surtout qu'il ne lui avait pas fait grand chose. Il avait encore de la chance.

-De plus on ne fait que discuter...en parlant de discuter, tu apprendras que savoir des choses sur l'espèce des autres peut s'avérer très utile surtout quand tu te retrouve dans une situation délicate. Si tu connais leur point faible tu as plus de chance de t'en sortir, ou si tu veux devenir ami avec une autre espèce mieux vaux savoir comment se comporter si tu ne veux pas faire de boulette. Dit donc t'es sur d'être un elfe ? Non parce que t'en a pas beaucoup dans le ciboulot.

Il ne disait pas ça pour l'énerver quoi que il s'en fichait un peu qu'il sois énerver, heureux ou autre. Mais sa le surpris qu'il n'es pas apprit sa. Surtout pour sa propre espèce, vue qu'il avait dit qu'il ne s'intéressait même pas a sa propre histoire. Bizarre, comme réaction.

-Un inculte en face de moi et pas n'importe qui en plus un elfe argia. C'est la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:08

Quel double expresso sans cerveau celui-là (ça va loin mes insultes...--") bien sûr qu'il n'avait pas remarquer s'il en faisait la réflexion... Non en effet, il n'avait pas cramé que ce fou tétanisait ses victimes comme s'il jouait à chat perché !!! Mouais mouais, il disait être rapide mais jamais ce félon n'aurait la rapidité d'un aigle et puis na ! Taemin pensait plus ça par fierté de son animal. Cela ne lui plaisait guère de se dire qu'un crétin tel que lui pouvait de montrer aussi rapide...

- Psh... Depuis quand une chauve souris c'est rapide hein ? Jamais tu ne me battrais en course dans les air Monsieur... Euuh t'as un nom au moins ? Ou vous vous appelez tous Dracula ?
Taemin ne se doutait pas une seconde que si jamais son précepteur passait par là, celui-ci éprouverait une honte abominable ! Car il est vrai que même s'il ne le savait pas, ses paroles étaient on ne peut plus choquantes. Le jeune homme n'avait pu s'empêcher de soupirer comme lorsqu'on lui faisait la morale sur son manque d'intérêt extraordinaire qu'il avait pour l'Histoire Magique.

- De plus on ne fait que discuter...en parlant de discuter, tu apprendras que savoir des choses sur l'espèce des autres peut s'avérer très utile surtout quand tu te retrouve dans une situation délicate. Si tu connais leur point faible tu as plus de chance de t'en sortir, ou si tu veux devenir ami avec une autre espèce mieux vaux savoir comment se comporter si tu ne veux pas faire de boulette. Dit donc t'es sur d'être un elfe ? Non parce que t'en a pas beaucoup dans le ciboulot.

Ah sérieusement... Oui c'est vrai que bavarder c'est très sympathique mais quand c'est pour apprendre quelque chose sur l'Histoire, ça perdait tout son charme aux yeux de Taemin. Par contre, il fut quelque peu irrité lorsque je vampire fit mine de douter de son statut.

- Oui je SUIS un Elfe Argia !!!!!! Je peux te l'assurer même si je suis un Elfe pas comme les autres, néanmoins j'en reste un en chaire et en os !! Espèce d'impotent va !

La dernière phrase qu'il prononça, finit d'énerver Taemin. Il était peut être naïf mais pas au point d'apprécier ce genre de paroles... La phrase résonna un moment dans esprit : "Un inculte en face de moi et pas n'importe qui en plus un elfe argia. C'est la meilleur." Non mais franchement, pour qui se prenait-il ?! Rah et comme ça, c'est la meilleur en plus ? Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:17

- Psh... Depuis quand une chauve souris c'est rapide hein ? Jamais tu ne me battrais en course dans les air Monsieur... Euuh t'as un nom au moins ? Ou vous vous appelez tous Dracula ?

Ce môme qui était peut être plus âgé que lui était sans aucun doute malade. Il voulais mourir de parler de Dracula ? Du Jun s'énerva automatiquement et en un éclair se retrouva a étrangler cet elfe qui se croyais si malin, ses yeux devenu rouge sous la fureur. Chauve souris ? Il ne savait vraiment rien de rien. Comme si il se transformais pour pouvoir être rapide.

-Espèce de crétin !! Même sans savoir l'histoire des autres, ne les insulte pas et n'insulte pas leur légende. De plus ma rapidité n'a rien a voir avec les chauve souris, je ne t'es jamais parler que je me transformais! J'ai l'impression a avoir à faire a un humain.

Il se calma un peu et le relâcha. Ce n'était pas le moment de perdre son sang froid et encore moins pour un ignorant de son espèce. Il lui jeta un regard noir comme pour dire, "attend que je te trouve en dehors de l'école". Il se demandait si il n'allait pas lui faire des leçons d'histoire de la magie même de force si il le fallait.

-Je m'appelle Yun Du Jun. Retient bien. De toute façon se n'est pas comme ci il y avait cent vampire sang pur par ici.

C'était bien dommage, il aurait bien aimer pouvoir discuter avec plusieurs sang pur pur avoir certain info. Il se demanda si il devait le laisser partir ou si il continuait a parler avec lui au risque de finir par le tuer tellement il finirai par l'énerver. Il lui fit face et le regarda quelque instant. Surprenant qu'il soit aussi peu renseigner quand même. Il avait royalement ignorer les insulte débile qu'il lui avait lancer.

-Tu m'as parler d'une course dans les airs, alors tu te transforme en oiseau de proie... sa peu être intéressant. Si j'en vois un voler, sa va me faire un nouveau jeu *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:06

Oulala oulala !! Relaxe mon coco, on se calme ! C'était pas la peine de le plaquer au mur de l'étrangler à moitié simplement parce qu'il avait commis une toute petite erreur !! D'accord, d'accord !! Les vampires ne se transforment pas en chauve souris ! Compris. Le jeune homme fut bien soulagé lorsque Du Jun le lâcha.

- Hey ! C'est pas ma faute si l'Histoire de la Magie ne m'intéresse pas... Évite de me crier dessus pour ça... On ne se connait pas, t'as rien à foutre de ma vie et moi non plus alors fiche moi la paix roh !

Bah quoi ? C'était vrai, non ? Et puis d'ailleurs, le comparer à un humain était assez honteux. Pas qu'il n'aimait pas cette espèce mais parce qu'ils sont tellement faibles !
Humph... Pourquoi le fait qu'il soit un oiseau le contentait à ce point ? Un aigle n'était pas un jouet non plus !!!! Ah vraiment... Ne même pas reconnaitre un simple moineau d'uk aigle qui est quand même beaucoup plus féroce et dangereux.

- Oui en effet, mon animal est un oiseau mais pas une proie, un Prédateur !! Je suis un aigle et pas un sale pigeon je te signale !!

Le jeune homme n'appréciait vraiment pas quand on sous-estimais la force et l'agileté des aigles.

- Et non, je ne pourrais pas être ton nouveau jouet !!!!! J'ai d'aylutres choses à faire dans la vie. Comme aller en cours et ne pas louper une heure à bavarder avec un vampire !

La sonnerie retentit et la porte s'ouvrit. Taemin étant juste devant la porte eut un air effrayé. Oh zut !

- M. Lee Taemin ! Je vous signale que vous êtes noté absent et voulez vois que je note "est resté poiroter devant la porte pendant l'heure" comme raison ?!

Pourquoi avait-il fallu que la sonnerie retentisse à ce moment là ?!

- hum... C'est que... Je comptais rentrer... Mais j'ai pas pu....

Le professeur le regarda dubitatif. C'est alors qu'il remarqua Du Jun.

- Les salles de cours des vampires se situent plutôt au sous sol. Que faites vous donc ici ? Et en compagnie de ce...cet elfe ignorant...

Oui, ce prof DETESTAIT Taemin parce qu'il déformait tous les événements historiques dans ses copies.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:33

Du Jun avait voulut répliquer quelque chose a propos de se qu'il avait dit. Il n'avait jamais dit qu'il était un oiseau qui se faisait pourchasser mais un oiseau de proie, ce qui voulait dire qu'il était celui qui chassait. Il soupira résigner a la faible intélligence de son interlocuteur. Ou alors il ne parlait pas la même langue ? Sa restait a voir. Dans tout les cas il n'avait pas trop apprécier le fait de se faire intérompre par le professeur qu'il jugea énervant. Non mais il était le seul a pouvoir parler comme ça a...Taemin a se qu'il avait dit l'autre. Finalement sa ne le suprenait pas plus que sa que ce Taemin n'écoutait pas ce cour là. Il fit un sourire sadique avant de récupérer Taemin.

-Je sais ou est ma classe...mais vous j'ai l'impression que vous avez oublié la façon de comment enseigner vos cour. Je dirais que Taemin as plus raison de rester avec moi que d'écouter un prof totalement a coter de la plaque. Il pourrait apprendre dix fois plus facilement en ma présence et sans vous.

Du Jun, ne respectait aucun prof a part les siens. Alors celui qui était en face de lui, n'avait aucune chance de le faire céder pour n'importe quel raison. Il regarda Taemin et sans lui demander son avis l'embarqua avec lui. D'un coter, il ne savait pas pourquoi il avait pris sa défense et de l'autre, sa lui avait plus de remballer se prof qu'il avait vue pour la première fois de sa vie. Il le trimballa dans plusieurs couloir avant de finir par s'arrêter.

-Reprenons....bavarder avec un vampire comme tu dis, te seras largement plus utiles que d'écouter ce genre de prof et de plus, précise mon rang, s'est un manque de respect de ne pas le faire. è-é

Vampire ou pas vampire, il tenait a être différencier des vampires qui n'était pas sang pur. Fierté avant tout. Il l'avait déjà un peu énerver tout a l'heure, et il était près a l'étrangler de nouveau si il le fallait. Ne pas jouer sur son titre ni sur le mot dracula.

-De toute façon, même si tu n'es pas d'accord, je trouve que tu es un bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:32

OMONA !!!! OMONA !!!! Comment Du Jun avait osé parler au prof là ?! Non en fait ça il s'en fichait, mais Taemin rêvait ou bien le vampire avait bien pris sa défense ?! Cependant un des phrases du Sang Pur ne quittait pas ses oreilles "Il pourrait apprendre dix fois plus facilement en ma présence et sans vous." Ah non... Il ne comptait quand même pas s'amuser à lui faire des cours particuliers quand même ?! Le jeune Elfe n'eut même pas le temps de savourer l'expression agacée, énervée et étonnée qu'avait son prof que Du Jun l'embarquait déjà on ne sait où...

- Reprenons....bavarder avec un vampire comme tu dis, te seras largement plus utiles que d'écouter ce genre de prof et de plus, précise mon rang, s'est un manque de respect de ne pas le faire. è-é

Oula oula.... Et puis qu'est-ce qu'il s'en fichait que ce soit un vampire SANG PUR et non pas SANG MÊLE !! Sérieux... Oui, c'est vrai il était un ignorant de première au niveau de tout ce qui concernait les vampires... toutes les créatures en fait. Les choses qu'il avait acquises se faisaient très rare. En fait, il avait besoin de pratique pour assimiler les choses. Être sur le point de se faire bouffer par un vampire lui restait beaucoup plus facilement en tête que de devoir apprendre comment le très célèbre -bon il avait oublié son nom, mais un vampire- avait fait pour devenir aussi connu... Bref, tout ça pour dire qu'il ne se souvenait que de ce qu'il avait vécu lui-même.

- Petit expresso, qui t'as dit que je voulais te parler MOI ??!!! Et puis tu crois que ça me fait quelque chose que tu sois de sang pur ou de sang mêlé ? Moi aussi j'suis un Elfe de sang pur et c'est pas pour autant que je veux me faire remarquer partout ! Non mais vraiment...

Ah oui ! Taemin oubliait une chose.

- Monsieur Du Jun du Vampire, je te ferais savoir que je n'ai nullement l'intention de te servir de petit jouet, vu ? Sur ce, fiche moi la paix et va en cours !

Le jeune homme se décala et sous le regard abasourdi de Du Jun, il commença à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:34

Il croyais pouvoir partir aussi facilement, alors là il n'en était pas question. Du Jun avait été plutôt sympathique depuis tout a l'heure mais la moutarde lui montait au nez cet fois. Il ne mi même pas une seconde pour barrer la route a se Taemin et a le plaquer contre le mur en l'étranglant une nouvelle fois. Il allait lui dire tout ce qu'il voulait avant de le relâcher et temps pis si au final il ne respirera plus jamais.

-Et toi qui ta dit que j'avais dit ça !! Espèce de crétin, j'en n'es rien a foutre que sa te fasse quelque chose ou non que je sois de sang pur, mais pour notre espèce s'est important alors respecte ça ! Et je te signal que je n'es jamais fait en sorte de vouloir me faire remarquer. Espèce d'ignorant, je préfère largement passer inaperçu pour plusieurs raison.

Avec la colère ses crocs était sortit et ses yeux était devenu rouge. Il se demandait bien pourquoi il l'avait aider il y a même pas dix minutes. Il aurait du le laisser se faire massacrer par son prof. Voyant que Taemin commençais vraiment a manquer d'air, il le relâcha même si au dépars il avait dit qu'il s'en fichait. Faire un meurtre ici, ne lui plaisait pas vraiment, sa lui compliquerait trop la vie.

-Ce qui est sur c'est qu'il te manque une case.

Il respira calmement pour essayer de paraitre normal et surtout que ses crocs et ses yeux rouge ne se vois plus, il n'avait pas envie d'avoir le directeur sur le dos a cause de ça. N'empêche que cet elfe était plutôt résistant, plus d'un aurait perdu connaissance vue le temps qu'il l'avait étrangler. Il espérait qu'il ne se mette pas a l'idée une nouvelle fois de repartir..enfin pas en lui disant ce genre de chose.

-Dit..Taemin, connais tu seulement se que sais de s'amuser la nuit toute entière ? Je ne te parle pas de truc macabre rassure toi.

Une petite idée venait de lui effleurer l'esprit, son sourire le disait clairement et ses yeux qui pétillait en disait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:08

Ouch, ouch, ouch !!! Du Jun allait-il se rendre compte un jour qu'étrangler quelqu'un c'était dangereux ?! Non parce que là, Taemin sentait vraiment l'ai lui manquer !! En plus de ça il venait encore de se faire engueuler par la vampire. Bizarrement le jeune elfe n'avait pas peur, il devait être aveuglé par la colère...
Une fois que l'autre l'eut relâché, Taemin ne put s'empêcher un gémissement de douleur, c'est pas comme s'il s'amusait souvent à retenir sa respiration pendant un long laps de temps. Le jeune homme regardait Du Jun avec un regard agacé et faillit avoir une exclamation de surprise en entendant les paroles du vampire.

- Ce qui est sur c'est qu'il te manque une case.

Comment ?! Lui manquer une case ? A lui !!! Non mais ça lui arrivait de se regarder avant de parler ? C'est à l'autre idiot qu'il manquait une case voire plusieurs mais pas à lui !!!

- Yaaaaaah !!!! Tu te crois où là ? Pour qui tu me prends ? Hein ? Il ne me manque AUCUNE case !! Mais à toi il doit bien en manquer quelques unes...

Non mais vraiment, ce vampire se croyait tout permis !!! Bon... Quand on y réfléchissait le vampire avait raison au fond... Mais pas la peine de lui arracher les oreilles non plus !!
Taemin se tut, Du Jun venait de dire quelque chose de très perturbant... tout en ayant une expression encore plus troublante. Que voulait-il dire par "s'amuser la nuit toute entière" ?
Omo ! Se pouvait-il qu'il se trouvait devant un vampire gay complètement détraqué ? Non... Taemin ne pouvait quand même pas être le genre de mec d'un vampire !!! Si... ?

- Euuuh... nuit... s'amuser... nuit entière ? QUOI ??? T'es pas un peu fou toi ?

L'elfe décida qu'il devrait mieux se calmer afin de pas énerver Du Jun encore plus qu'il ne l'était déjà.

- Bon... Je veux bien te montrer un peu de respect si c'est si important aux yeux des vampires... Mais je persiste à dire que je m'en contre-fiche, mais bon je vais faire un effort... Ensuite, moi la nuit je dors. C'est-à-dire que je reste chez moi, dans ma maison. Et je ne compte nullement dormir autre part que chez moi... Et enfin, je ne suis PAS un vampire comme tu as pu t'en rendre compte donc le sommeil j'en ai besoin !!

Taemin espérait qu'il se soit fait comprendre. Il ne voulait pas se montrer méchant, bien que la personne en face de lui ne fasse pas du tout partie de ses amis... N'empêche que... Le jeune homme était curieux de nature, c'est pourquoi il posa quand même une dernière question.

- Hum... Si c'est pas de truc macabre -comme tu dis- dont tu parles, tu entendais quoi par ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:37

C'est qu'il avait peut être enfin compris le respect ce petit elfe, s'était pas trop tôt. Il pouvait enfin lui parler sans avoir en retour des insulte en tout genre. Sa en était fatiguant presque. Il ne disait pas qu'il avait gagnée, parce que se n'était pas le cas. Surtout qu'il avait eu l'impression qu'au yeux de l'elfe il venait de passer pour un gay. Il sourit amuser par cet pensée.

-Et si je te disait, qu'un certain vampire ...était tomber amoureux d'une humaine..tu dirais quoi ?

Il n'avait pas répondu a la question qu'il lui avait poser, le laissant imaginer encore un peu avant de le faire revenir a la réalité. Il décida de se poser contre un mur, autant être confortablement installer quand on était sur de pouvoir parler calmement. Puis de toute façon, il était assai rapide.

-Quand je parle de m'amuser toute la nuit...c'est être dehors toute la nuit, aller a des endroits que personne d'autre ne peu aller a moins d'avoir la force ou être un aigle..il y a des choses qu'on ne peu voir et faire que la nuit.

En parlant de tout ça, s'était comme si il avait des étoiles dans les yeux. Mais il se repris très vite et montra un visage neutre, ne voulant pas que l'elfe comprenne qu'il n'était pas si cruel que sa au final. Il avait déjà eu assai de mal a lui faire comprendre se qu'il pensait pas besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:32

Oula... C'était quoi ce rictus qu'il avait là ? Cela ne présageait vraiment rien de bon... Taemin ouvrit des yeux ronds quand il comprit la phrase de Du Jun.

- Et si je te disait, qu'un certain vampire ...était tomber amoureux d'une humaine..tu dirais quoi ?

- Mais t'es pas un peu taré dans ta tête ? Si je te dis que j'suis un elfe et puis j'suis pas une fille !!!

Ce vampire n'avait pas fini de l'étonner. Décidément... Le jeune homme soupira, et puis il se décala sans vraiment s'en rendre compte toujours plus proche de la fenêtre. Bah oui, quand même, c'était pas un lycée de morts-vivants, les élèves et les profs ont besoin de lumière. Donc oui, il y a des fenêtres.

- Quand je parle de m'amuser toute la nuit...c'est être
dehors toute la nuit, aller a des endroits que personne d'autre ne peu
aller a moins d'avoir la force ou être un aigle..il y a des choses qu'on
ne peu voir et faire que la nuit.


Ah oui... Et qui c'est qui avait dit qu'il avait envie de faire on ne sait quoi pendant la nuit ? Non parce que les excursions tardives c'était pas trop son truc. Taemin est un mignon petit elfe tout sage qui utilisent ses nuits pour dormir. Du moins en temps normal...

- Minute papillon !! Je peux savoir d'où tu m'imposes de gambader la nuit en ta compagnie ? Il est possible que tu sois aussi euhm... gentil que tu le dis ou que tu veux le faire croire ou... enfin bref. Mais je ne suis pas franchement intéressé par une ballade nocturne moi.

Sur ce, Taemin ouvrit la fenêtre et s'y engouffra. En se transformant bien sûr. Il espérait bien que Du Jun ne laisserait tranquille. Mais vu comment il se montrait réticent et insistant, il en doutait fort... Mais bon, un essai valait toujours la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:14

Yun Du Jun décida de le laisser partir pour cet fois. Il en avait marre de jouer au chat et a la souris. Dans tout les cas, il savait ou le retrouver, si l'envie lui prenait de "s"amuser" avec se drôle d'elfe argia qui ne connaissait rien de l'histoire. Il trouvait que ces dernier temps, il rencontrait de plus en plus de monde qui ne connaissait pas grand chose au finale ou qui avait de drôle de caractère. Il soupira avant de parcourir le couloir pour aller en cour.


FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)   Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment un petit problème de téléportation engendre une mauvaise rencontre... (Min Woo & Taemin)
» [ TERMINE] Vive le travail (Ji Na/Taemin)
» "il pouvait pas trouver mieux comme endroit ?" (Yoonie, Jae et Donghae)
» [TERMINE] "Tu est tomber sur la mauvaise personne" (Yuri & Teamin)
» Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés-
Sauter vers: