Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment un petit problème de téléportation engendre une mauvaise rencontre... (Min Woo & Taemin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Comment un petit problème de téléportation engendre une mauvaise rencontre... (Min Woo & Taemin) Empty
MessageSujet: Comment un petit problème de téléportation engendre une mauvaise rencontre... (Min Woo & Taemin)   Comment un petit problème de téléportation engendre une mauvaise rencontre... (Min Woo & Taemin) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:10

Taemin se sentait assez victorieux, bon okay, c'était juste parce que les cours était enfin finis et qu'il avait dévidé de se téléporter jusque chez lui. Ces derniers jours, bizarrement se métamorphoser l'agaçait. C'est donc avec un grand sourire qu'il commença son tour de magie. Enfin c'est comme ça que sa jeune sœur -trop jeune pour se téléporter sans encombre- baptisait ce pouvoir.
Il ferma les yeux et... ne put s'empêcher de lâcher un petit cri en les rouvrant. En effet, il se trouvait dans LE genre d'endroit qu'il détestait par dessus tout ! Encore plus que les salles de fêtes où ses oreilles n'étaient pas en paix.
Bref... Et pour bien accentuer l'horreur qu'il ressentait à ce moment précis, il discerna une forme dans l'obscurité en même temps qu'il reconnut que cette forme était en fait un elfe Iluna. En d'autres thermes : son pire ennemi !

- Oh le con ! Oh le con ! Pourquoi j'fais pas plus attention à ce que disent les profs aussi ?!

Le jeune homme essaya de se calmer un peu, mais peine perdue. Pour le coup, il avait peur. Quand il ne se préparait pas mentalement à ce genre de rencontre, limite il mourrait sur place...

- Hum... ça te dis de faire trêve ? Non c'est que j'veux rentrer chez moi tu vois...

Le jeune homme pâlit lorsqu'il vit le regard tout à fait glacial de l'elfe ennemi. Apparemment cette idée ne lui convenait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Noh Min Woo
Admin
Noh Min Woo


Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Comment un petit problème de téléportation engendre une mauvaise rencontre... (Min Woo & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Comment un petit problème de téléportation engendre une mauvaise rencontre... (Min Woo & Taemin)   Comment un petit problème de téléportation engendre une mauvaise rencontre... (Min Woo & Taemin) Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:04

C'est ce qui arrive quand on suppresse ses instincts un peu trop longtemps. Ils nous reviennent au galop n'importe comment et n'importe quand. Et c'est avec plaisir qu'on s'y plie car si on le fait pas, o risue de se faire du mal a soi meme, physiquement et mentalement et ça Min Woo preferait éviter. Donc aussitôt que son envie oppressante de mettre les mains sur quelqu'un, préférablement quelqu'un qui n'avait pas bon coeur juste pour ne pas que sa conscience le harcele.

Et c'était presque trop facile de trouver ce genre de personne dans ce monde. Le probleme était juste qu'il ne durerait pas au rythme auquel le Iluna irait, et ses pouvoirs étaient vraiment trop fort. Donc il décida d'y aller au niveau plus physique que mental. Et c'est ainsi qu'il se retrouva dans une des ruelles sombres, avec quelqu'un qu,il reconnaissait bien parce qu,il l'avait croisé dans l'école y a pas silongtemps de cela et Min Woo lui offrit un sourire machiavélique en le paralysant mais sans l'hypnotiser parce qu'il voulait qu'il ressente toute la douleur qu'il allait lui infliger, et bien plus. Il n'avait plus besoin de sonm glamourra, et c'est avec plaisir qu'il le retira et dévoila ses canines, laissant sa langue passer dessus dans un geste qui indiquait son impatience d'en venir a bout sans vraiment tuer le vampire a ses pieds.

Les vampires ne mouraient pas, et les nouveaux nés étaient les plus vulnérables niveau esprit, si leur esprit était controlé alors ils ne pouvaient rien contre leur agresseur. Et celui en face de lui le savait tres bien. Min Woo se délectait aussi de la peur qu'il sentait flairer autour de son aura, le tentant jusqu'a ce qu,il n'en puisse plus et inhale doucement l'exquise parfum de sa terreur, vrillant ses yeux couleur pourpre sur sa proie. Il se retrouva en face de lui en un mouvement rapide, sa main autour de la gorge de la créature et ses ongles s'enfonçant peu a peu dans sa chair, sans trop s'enfoncer mais assez pour retirer du sang sur le bout de ses ongles.

Le vampire gémit mais Min Woo sentait encore un peu de résistance, ce qui était parfait en tout sens du terme. Il leva sa main libre, laissant son index glisser son ongle acéré tout le long du bras du vampire, cette fois assez profondément pour qu'il sente la chair s'ouvrir.

Et c'est la qu'il en étant, a ce point crucial ou plus rien ne comptait, c'est la que quelque chose. Ou plutot quelqu'un interrompit la séance et il dut se faire violence pour ne pas se ruer vers la personne, au lieu il laissa ses mains se serrer un peu plus autour du cou du vampire, lui déchira la peau encore un peu plus et le lacha quand il perdit conscience pour avoir perdu trop de sang quand un de ses ongles passa sur sa veine du poignet. Il laissa le corps glisser le long du mur et se retourna vers l'Argia qui venant d'apparaitre.

- Sais tu au moins que tu viens de m'interrompre dans une séance de torture qui m'amusait?

Il ne comptait pas faire du ma la cet Argia, ça non. Mais il l'avait quand meme vu et il savait qu'il était un Iluna, et ça c'était quelque chose qu'il devait garder secret.Mais la personne qu'il avait en face de lui ne semblait pas savoir une chose, les Argia pouvait se défendre contre les Iluna, était-ce un nouveau né?

- Oh, tu es un petit nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Comment un petit problème de téléportation engendre une mauvaise rencontre... (Min Woo & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Comment un petit problème de téléportation engendre une mauvaise rencontre... (Min Woo & Taemin)   Comment un petit problème de téléportation engendre une mauvaise rencontre... (Min Woo & Taemin) Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:58

Bon beh finalement la mine agacé c'était pas pour sa proposition mais parce que Taemin avait eu le grand malheur s'interrompre sa petite séance de torture. Rien que ça... Enfin bon, il devait quand même prendre en compte le fait que l'elfe semblait bien plus sympathique que ce vampire complètement fou qu'il avait eu l'occasion de rencontrer quelques jours plus tôt...
Lorsque l'Iluna lui demanda s'il était un nouveau, Taemin ne put s'empêcher d'avoir une expression interloquée. Euhm... C'est pas qu'il était franchemen nouveau mais plutôt du genre à oublier tout ses cours. En effet, c'était plutôt un éléve discipliné qui écoutait en classe, sauf que sa mémoire très défectueuse était son plus grand défaut. Tout le monde était agacé par le peu de mémoire qu'il témoignait...

- Pourquoi me demander si je suis nouveau ?

Le jeune homme rester assez méfiant, mais ayant senti que l'elfe ne semblait pas trop mauvais, il lui posa quelques questions.

- Au fait, je peux savoir ec qu'il y a d'excitant à torturer quelqu'un ? C'est vraiment un trait de caractère que je ne comprend pas du tout... Oh et c'est pour ça que vois n'avez pas le don de guérison ? Ça serait logique... Qui fait du mal ne peut pas faire le bien !

Il aurait bien eu d'autre questions mais après avoir utilisé sa tête, il se rendit compte qu'il aurait peut être mieux fait de se taire. Comme d'habitude quoi, Taemin savait bien qu'il avait la langue bien trop pendue ! Et puis en plus, là il n'avait fait que répéter ce qu'il avait appris durant toutes les années où on l'avait fait redoubler la même classe...

- Enfin bon... Quoi qu'il en soit... Je suis en retard, j'ai rendez vous quelque part et je n'ai pas le temps de trainer en chemin...

C'était sa manière de dire "j'me tire de là, adios !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment un petit problème de téléportation engendre une mauvaise rencontre... (Min Woo & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Comment un petit problème de téléportation engendre une mauvaise rencontre... (Min Woo & Taemin)   Comment un petit problème de téléportation engendre une mauvaise rencontre... (Min Woo & Taemin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment un petit problème de téléportation engendre une mauvaise rencontre... (Min Woo & Taemin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)
» [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)
» ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin)
» [TERMINE] "Tu est tomber sur la mauvaise personne" (Yuri & Teamin)
» Mauvais joueur ou mauvaise joueuse ? (Ji Yeon et Hyunseung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Ruelles sombres-
Sauter vers: