Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:45

On était lundi, premier jour de la semaine. Rien que cette pensée désespérait Taemin mais le pire c'était qu'il se trouvait en ce moment même au cours le plus ennuyeux de toute la Terre. Oui, le plus ennuyeux, il n'exagérait pas du tout. Et ce fameux cours était l'Histoire de la Magie. Le professeur débitait un flot de paroles, que le jeune Elfe n'écoutait même pas, d'une voix si monocorde que toute la classe dormait presque profondément. Il jeta un regard à Jessica, sa voisine de classe, qui elle observait quelque chose par la fenêtre. Taemin qui n'avait rien de mieux à faire de toute façon suivit le regard de la jeune fille. Mais il était à une place de telle manière qu'il ne distinguait pas exactement ce qu'il se passait dehors.

- Pss... Tu regardes quoi ? J'arrive à rien voir... Mais j'suis sûr que c'est plus intéressant que le cours...

Le jeune homme chuchotait pour ne pas se faire remarquer par le professeur. Mais bien évidemment cette vieille pie aux oreilles aussi affutée qu'une chouette l'entendit distinctement. Ou du moins entendit un élève chuchoter...

- M. Lee Tamin ! Je ne vous aies pas donné l'autorisation d'ouvrir votre bec il me semble, ou je me trompe ?

- Ah... Euh si si vous m'avez demandé quand la guerre entre les Elfes Argia et Iluna avait éclaté pour la première fois et....

Le professeur émit un soupir exaspéré et le regarda d'un air furibond. Oui, bon d'accord... Le jeune homme essayait juste de se sortir du pétrin. Jamais le professeur ne lui avait demandé cela. En plus le sujet du jour était sur les Nymphes et non les Elfes alors c'était une remarque un peu hors sujet... D'ailleurs, toute la classe en profita pour s'esclaffer ouvertement devant sa remarque stupide.

- D'accord, d'accord... Veuillez m'excuser, je me tais.

Agacé, Taemin se mit à bouder et posa sa tête sur ses bras. Tout en écoutant.... pas le cours mais les conversations des gens qui l’entouraient. C'est alors qu'il se souvint avoir adressé la parole à Jessica. Il se tourna donc et remarqua qu'elle semblait quelque peu amusée par les récents évènements. Pour ne pas se refaire avoir à bavarder, il écrivit quelque chose sur un bout de papier.

" Désolé pour tout à l'heure. Tu ne t'ennuies pas trop dans ce cours ? "


Dernière édition par Lee Taemin le Mar 28 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung
Ice Princess ღ
Jessica Jung


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:16

Jessica était plonger dans le ciel bleu qu'elle voyait par la fenêtre. C'était un temps calme, doux, très agréable. Le jeune fille pouvait entendre les oiseau chanter par une fenêtre entrouverte. Elle était ainsi dit plonger dans ce grand fond bleu qu'elle voyait. Cependant une voix masculine lui fît sortir du ciel. Teamin ? Ce qu'elle regardait ? Jessica n'eut même pas le temps de lui répondre que le professeur le gronda. Et puis le jeune garçon venait de se ridiculiser en parlant de hors sujet. Jessica lâcha alors un petite rire discret. Après tout il était le clown de la classe et il tenait bien son rôle. Un petit papier venait de se faire poser sur sa table. Jessica en prit alors possession et le lisait en discrétion. La jeune fille fit un sourire et pris son stylo en main.

- "Le cours ne m'ennuie pas mais le professeur qui nous l'enseigne je dois avouer... =) Je regardais juste le ciel et ses oiseaux ^^ Ta transformation est un aigle si je me rappelle bien ? x)"
(hé oui Jessica aimes les smiley quand elle écrit lol)

La jeune fille regarda autour d'elle avant de poser le bout de papier sur la table de Teamin, tout en lui souriant. Jessica se tourna de l'autre coter en recevant un autre mot d'un autre camarade. Elle lui répondît et lui redonnait. Elle regardas alors une nouvelle fois par la fenêtre et souri.

- Mademoiselle Jung ! Si dehors est plus intéressant que mes cours vous pouvez y aller ! Vous devriez montrer l'exemple en tant que délégué non ?

Jessica souriais alors niaisement en se frottant la tete. Elle se leva, s'inclina.

- Désolée. Mais ne vous inquiété pas je suis votre cours et vous étiez en train de dire les lieu d'habitation des nymphes.Comme quoi elles pouvaient vivre dans forêts et bois, montagnes et bocages, sources et rivières, vallées fertiles et grottes... et même dans l'eau.

Elle souri et se rassis. Les autres n'ont pas peut s'empêcher de rire un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:28

Taemin fit un grand sourire lorsqu'il lut le mot de retour de Jessica. En effet, elle avait dit juste, sa transformation était bel et bien celle d'un aigle. Il se recroquevilla sur lui-même lorsque le professeur reprit la parole pour réprimander un élève. Et à son grand étonnement, la vieille pie s'en prit à Jessica qui était quand même la déléguée donc on ne devrait pas lui reprocher ce genre de truc... En plus elle était discrète même quand elle suivait pas le cours...

- Désolée. Mais ne vous inquiété pas je suis votre cours et vous étiez en train de dire les lieu d'habitation des nymphes.Comme quoi elles pouvaient vivre dans forêts et bois, montagnes et bocages, sources et rivières, vallées fertiles et grottes... et même dans l'eau.

Haha !!! Bien fait Blanc Bec !! (en parlant de la prof) Le visage de Taemin s'illumina d'un très grand sourire. Il aimait bien quand les profs se faisaient clouer le bec par les élèves. Il fit partit des élèves qui rirent un peu. Une fois que le professeur se fut éloignée de leur rang, il se pencha vers Jessica.

- Bien joué !!! C'était grandiose ! C'est vraiment pas le genre de truc que je pourrais faire comme je savais même pas qu'elle avait dit ça. Mais chapeau !

- Qu'est-ce que je viens de dire à l'instant ?!

Roh... Voilà que la voix cinglante de Mme Oh reprit de plus belle. Le jeune elfe baissa les yeux et ignora la remarque de son professeur. Il reprit son bout de papier, et le rendit à Jessica en y écrivant :

"Ouais, je me transforme bien en aigle. Et toi, c'est en une colombe que tu te métamorphoses, pas vrai ? Je me souviens t'avoir vu pendant un des cours de pratique."

Il chuchota à l'attention de Jessica.

- On a une heure de libre après. Si tu n'as rien à faire, on pourra parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung
Ice Princess ღ
Jessica Jung


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:56

Jessica ria sur la phrase du jeune homme et surtout quand le professeur le grondas juste après. Le jeune garçon posa alors un petit papier, elle l'ouvrit délicatement sans se faire voir. Elle souria et prit son stylo en main pour lui répondre.

"Oui c'est bien en une colombe. J'aime beaucoup les oiseaux, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent, ils peuvent voler dans ce si beau ciel infinie ^^"


Elle reposa alors délicatement le papier sur la table de Teamin quand elle reçus un autre papier venant de derrière, elle souria tout simplement.
Teamin lui chuchota alors. Jessica lui fit signe de la tête que c'était "ok". Son attention s'est donc fait reprendre par ce ciel bleu encore une fois. Jessica fît alors sortir de ses pensées quand la sonnerie se mit à sonner. Les élèves se levèrent, saluèrent et commençait à bouger de partout dans la classe. Jessica se leva et mit les petits bouts de papiers à la poubelle. C'était une heure de permanence alors tout le monde se mettait en groupe. Les chaises se déplacèrent tous vers la jeune fille qui leurs souriaient tout simplement. Elle tourna sa tête et fit signe à Teamin de venir les rejoindre.

- Viens donc mettre ta chaise avec nous.

Le jeune garçon s'approcha alors avec sa chaise et les petites blagues commençait à partir dans le groupe. Jessica se lava.

- Je vais prendre un peut l'air je reviens dans quelques minutes ok ? Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:35

Enfin, enfin, enfin et ENFIN !!! La sonnerie avait retentit, sonnerie synonyme de délivrance !!! Ouah ! Tout simplement sublime de pouvoir sortir de cette salle de me**e !!
Taemin sourit à Jessica qui lui proposait de se joindre à elle et ses amies. Plus quelque uns de ses admirateurs, secrets ou pas, il était sûr que c'était juste pour la jeune fille que certains étaient présents. La jeune fille se leva prétextant de vouloir prendre l'air. Dommage... c'était pour lui parler qu'il était venu. Mais bon, il appréciait aussi d'autres de ses camarades et se mit donc à bavarder gentiment avec eux.

- Hey, Yamapi c'est génial quand tu te transformes. Et puis, un lion ça te va parfaitement je trouve.

Ils continuèrent à parler de tout et de rien et finalement un elfe qu'il ne connaissait pas vraiment pris la parole.

- J'ai une blague pour vous. Vous savez comment on fait pour mettre un éléphant dans un frigidaire ?

Euuuh... non, non pas vraiment... Lui poser une souris sous les yeux ? Pour qu'il ait peur... Comme personne ne visait juste, le jeune elfe donna la réponse.

- On ouvre la porte du frigidaire et on met l'éléphant dedans. Et comment on met une girafe dans un frigo ?

- Beh, même chose non ?

- Pas tout à fait, il faut sortir l'éléphant avant de mettre la girafe, sinon il n'y pas de place.

Tout le monde se mit à rigoler. C'était le genre de blague totalement conne mais au moins ça faisait bien rire.

- Et maintenant, le roi lion fête son anniversaire, un seul animal de la savane ne viendra pas. C'est lequel ?

Yamapi (dont la transformation est le lion) ouvrit grand les yeux et se renfrogna.

- Comment ça quelqu'un ne viendrait pas à mon anniversaire ?! Mis à part les prof je vois pas... Donc un putois, c'est la transformation de Madame Oh.

Taemin se mit à rire à sa remarque. Comme tout le monde d'ailleurs.

- Non, non. Eh bien c'est la girafe !!! Comment vous voulez qu'elle soit présente alors qu'elle est dans un frigo ?!

Éclat de rire général. Les blagues de Ryo étaient toujours un peu bizarres mais là, Taemin devait avouer que c'était très drôle.

- T'es trop fort !

- J'ai pas finis ! Dîtes moi maintenant, comment un humain ferait-il pour traverser une rivière bondée de crocodiles sans se faire mordre ni rien du tout ?

Ok... Tout comme les blagues précédentes, celle-ci devait avoir un rapport quelconque avec les autres. Mais Taemin ne voyait vraiment pas quoi...

- Euuh... Bah l'humain va chercher des hippopotames, les crocodiles ont peur des hippos j'avais lu une fois...

Comme toutes les autres tentatives étaient vouées à l'échec, Ryo prit une profonde inspiration avant de déclarer d'une voix grave.

- Vous êtes vraiment bêtes les gens.... Eh bien c'est tout facile ! Il n'a qu'à traverser à la nage. Tous les crocodiles sont à la fête du lion !!

Il était vraiment drôle ce mec des fois... C'était vraiment un nul à l'école mais pour faire rire, il était très fort. Après ce petit divertissement, Taemin jeta un regard circulaire cherchant Jessica des yeux. Elle devait certainement avoir pris l'air maintenant, non ?
Il vint à sa rencontre lorsqu'il la vit enfin revenir.

- Tu faisais quoi dehors ? T'as raté une blague très réussie de Ryo d'ailleurs.


Pour la blague remercier Jjong qui me l'a raconté un jour Wink


Dernière édition par Lee Taemin le Lun 16 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung
Ice Princess ღ
Jessica Jung


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:13

Jessica était partie prendre un peut l'air, elle avait cette impression d’étouffer quand elle restait trop dans une pièce enfermer. Comme un oiseau emprisonner dans une cage. Elle aimait se défouler. Et puis il fallait, comme tout les jours, allez donner du pains aux oiseaux d'en bas. Elle respira ensuite un grand bol d'air frais avant de commencer à retourner en classe. Elle entendait des gens rire. Elle souria alors comme à son habitude. Elle voit alors Teamin s'approchant d'elle. Avait-elle peut-être mit trop de temps en bas ?

- Désolée ^^ Je suis aller nourrir les oiseaux. Et ne t'inquiète pas, je connait les blagues de Rio par cœur maintenant.

La jeune fille lui souria.

- Et Jess' ne lui raconte rien hein, faut me laisser les dire moi-même !

Jessica lâchas un petit rire.

- Ne t'inquiète pas ^^

La jeune fille pris alors place sur sa chaise ainsi que le jeune Teamin. Et encore une fois son regard se plongeais dans le ciel. L'heure de permanence passait et c'était bientôt le moment du cours précédent.Elle posa alors ses coudes sur la table en posant son visage sur ses mains (si tu vois ce que je veux dire XD). Elle regardas alors le jeune homme qui la fixai.

- Sa va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:24

Ah okay... elle était donc aller nourrir les oiseaux. Pas si étonnant que ça venant d'une elfe se métamorphosant en colombe...
L'heure de permanence qui avait bien avancée se termina presque pour le plus grand malheur de Taemin, enfin de n'importe quels étudiants d'ailleurs. Le jeune homme reprit place à côté de Jessica et la regarda. C'est fou comme elle semblait presque toujours lointaine. Totalement dans les nuages alors qu'en fait elle était une élève brillante qui chaque fois qu'on l'interrogeait ne répondait jamais à côté de la plaque -contrairement à Taemin- et en plus elle était déléguée de classe !! Elle méritait bien son poste d'ailleurs. Jessica le tira de sa rêverie.

- Sa va ? ^^

- Ah... ah oui. J'étais en train de penser à un truc. Mais bon, je pourrais te poser la question aussi, tu sembles assez... distante. Enfin comme si t'étais dans le ciel avec les oiseaux. Tu vois ce que je veux dire ?

Bref, Taemin lui fit un sourire.

- Dis, ça te dis après les cours on vole ensemble ? Pas un magasin hein, je veux dire comme t'es une colombe et moi un aigle... De toute façon c'est ce que j'avais prévu, j'ai besoin de prendre l'air après les cours...

La sonnerie retentit et le professeur de langues entra dès que le son se fut arrêté. Ouais, même dans une école magique on apprenait bien le coréen ainsi que l'anglais. après tout, les Loups Garous, Nymphes, Elfes et toutes les autres créatures n'existaient pas qu'en Corée. Il était envisageable de se retrouver en Allemagne face à un vampire et là il valait mieux pouvoir le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung
Ice Princess ღ
Jessica Jung


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:36

Jessica lâchas un petit rire. Elle ne se rendait pas vraiment compte qu’elle était toujours dans les étoiles ainsi, ou du moins dans le ciel. C'était vraiment plus fort qu'elle, pour elle ne sait qu'elle raison elle aimait le ciel et les oiseaux. C'était dans sa nature.

- Désolée... Dit-elle en lui souriant. C'est plus fort que moi je m'en rends même pas compte ^^"

Jessica su mit à rire. Elle se doutait bien que se n'était pas "voler les magasins". Alala il tenait vraiment bien son rôle de clown en tout cas il était agréable à parler, il était impossible de na pas rire en une journée en sa compagnie. Et bien sur que la jeune fille allait accepté cette proposition. Comment refuser d'aller voler ? Elle lui souria et lui faisait oui de la tête.

- Ok !

Il valait mieux qu'elle commence à se taire si elle ne voulait pas se faire attraper par le professeur. E encore une fois son regards son plongeas dans le ciel. C'était vraiment plus fort qu'elle, c'était comme un "tic" qu'on ne pouvait pas lui enlever sous peine de mourir. A près tout on ne pouvait pas enlever à une personne le pouvoir de penser à tout et à rien, et elle, elle y arrivait juste en regardant le ciel tout simplement. La lecture d'un élève se fit interrompus pas un éternuement. Et oui Jessica venait d'éternuer bêtement en plein silence. Elle afficha alors un sourire gênée. Elle se levas s'inclina en s'excusant et se rasseyant. Oups ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:46

Il pouvait facilement comprendre Jessica. Lui aussi s'évadait assez rapidement pendant qu'il était en cours. Quand il s'ennuyait tout simplement en fait. Il fut satisfait d'avoir su faire rire la jeune fille. C'est vrai qu'il avait une certaine fierté et que hum... savoir faire rire faisait partie de sa fierté à garder. Enfin bref, quand elle accepta la petite balade aérienne pour après les cours, Taemin ronronna presque comme un chat.

- Chouette alors ! Surtout que c'est la dernière heure de cours là.

Enfin "surtout" le jeune homme aurait largement préféré que l'école soit déjà terminé. Mais on ne peut pas tout avoir. Il tenta donc de se concentrer sur le cours. C'était pas si compliqué, il aimait beaucoup les langues.

- ATCHOUM !

Ah... ça c'était Jessica qui rompait le silence qui s'était fait pendant qu'une élève lisait. Taemin vit la mine confuse de Jessica et eut un sourire tellement c'était mignon comme expression. Et aussi parce que c'était assez inhabituel que le cours stoppe pour la jeune déléguée.

- Oh c'est bon les gens ! Retournez à vos oignons, c'est rien du tout. Tout le monde peut éternuer en été. La fenêtre est ouverte, c'est seulement le pollen qui fait ça.

Heureusement pour Jessica, les choses reprirent un rythme normal et tout le monde eut bien vite oublier l'éternuement de Jessica...
Une fois que la sonnerie retentit pour signaler la fin des cours cette fois et pas juste le début ou la fin de l'heure de permanence, le cœur de Taemin fit un saut périlleux dans sa poitrine. Rien qu'à l'idée de voler dans le ciel le mettait de très bonne humeur.

- Au revoir les gens !!! Dormez bien et à demain !

IL se précipita dehors et s'envola dans les airs. Taemin attendit quand même que Jessica le rejoigne. Bien sûr, la déléguée ne pouvait pas se permettre de se précipiter ainsi dehors. Même s'il était certain qu'elle en aurait bien eut envie. Depuis plus de deux heures, elle rêvassait en regardant le ciel. En même temps quand on est assis près de la fenêtre et qu'il fait beau, que faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung
Ice Princess ღ
Jessica Jung


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:17

Jessica vit que Teamin était déjà dehors en train de l'attendre. Il avait fait vite... La jeune fille devait attendre que tout le monde avait quitter la salle et la remettre vite fait en état avant de pouvoir quitter la pièce. La pièce enfin ranger la jeune fille descendit rejoindre le jeune homme à l'extérieur.

- Désolée d'avoir mit du temps ^^

Mais Jessica savait qu’elle n'avait pas beaucoup de temps à elle après les cours car elle devait aller maintenant travailler à l’orphelinat comme toutes les fin de journée jusqu'à tard la nuit. Elle se transforma alors à son tour et partie rejoindre le jeune homme. Cette sensation était magnifique pour elle.

- Je vais pas pouvoir rester trop longtemps par contre...


Dit-elle en laissant son sourire de côter pour une fois. Mais le fait d'aller retrouver tout ses ptits frère et sœurs remis le sourire à Jessica.

- Oublie pas contrôle demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:49

Et merde... Taemin avait complètement oublié le contrôle. Enfin, il ne s'en préoccupait pas tellement en fait. Mais ça faisait toujours un peu mal chaque fois qu'on lui rappelait qu'il y avait du travail. Il comprenait parfaitement qu'elle ne puisse pas rester longtemps. Après tout, elle, elle bossait dur pour réussir. Ce qui n'était pas tout à fait son cas. Il travaillait dur pour être un bon cancre de classe, si on pouvait dire de ça que c'était du travail.

- C'est pas grave si t'as mis du temps. Je ne peux pas t'en vouloir pour ça.

Oh et puis il reparlera école plus tard si c'était nécessaire, là c'était moment de détente et de relaxation. Taemin ne voulait pas entendre parler de contrôle et de devoirs maintenant. Les deux jeunes gens volèrent pendant de longues minutes sans vraiment parler, juste en ne pensant à rien. Ils s'évadaient quoi. Au bout d'environ 30 minutes, les deux oiseaux commencèrent leurs descente.

- On devrait pas tarder si on veut avoir le temps de réviser.

Bon, il parlait surtout pour Jessica, elle avait dit qu'elle ne resterait pas longtemps en raison de ce crétin de contrôle qu'ils avaient demain. Pour être franc, Taemin ne savait même plus de quel contrôle il s'agissait, enfin dans quelle matière.

- Oh et puis non, j'avais pas oublié ce contrôle.

Une fois que Taemin et Jessica furent à nouveau à terre, tous les deux reprirent leurs formes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung
Ice Princess ღ
Jessica Jung


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:38

Jessica lui fit alors un sourire, au moins il comprenait c'était déjà ça. Jessica eut presque envie de rigoler. A vrai dire elle ne révisait jamais elle, elle n'avait vraiment pas le temps pour ça... Si elle avait dit ça c'était pour lui. Elle avait vu les notes qu'il avait eut au dernier trimestre donc bon...

- Tu a raison ^^

Il se posèrent alors au sol, reprenant alors leurs forme humaine. Bien sur qu'il savait qu'il y avait contrôle. Elle lui aurait bien proposer d’aller l'aider à réviser, après tout les cours s'était important mais elle devait comme tout le temps aller à orphelinat... A moins qu'il voulait y aller. Mais elle hésita un petit moment avant de lui proposer, après tout personne ne savait qu'elle allait là bas et du ou ça se situait.

- Si sa te dit tu peut venir avec moi voir les enfants...? Mais si ta pas envie tu me dis hein ^^

Elle lui fit alors un sourire en attendant que le jeune garçon lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:32

- Si sa te dit tu peut venir avec moi voir les enfants...? Mais si ta pas envie tu me dis hein ^^

- Voir les enfants ? Quels enfants ?!!

La jeune elfe prit un peu de temps avant de se rappeler que Jessica parlait souvent de l'orphelinat. En fait, en y réfléchissant, Taemin ne connaissait rien de ses camarades de classe... Était-elle orpheline ou bien travaillait-elle là-bas de temps en temps ? Il ne pouvait pas poser la question comme ce n'était vraiment pas le genre de questions qu'on demandait.
Peut-être devrait-il accepter juste pour vérifier laquelle de ses hypothèses était la bonne. Mais... ça lui donnait trop l'impression de se servir d'elle pour lui arracher une réponse.

- Euhm... Eh bien... un autre jour je veux bien. Mais là, je crois que je ferais mieux de réviser le contrôle. C'est sur quoi en fait ?

Bon... C'était pas super génial sa façon de s'y prendre mais bon... Bref, tiens bizarrement il avait envie d'apprendre là. Enfin d'avoir une bonne note, rien que pour montrer qu'il en était capable.

- Hum... En fait, je... enfin, j'aimerais réussir mon contrôle... si tu... acceptes, on pourrait apprendre ensemble ? J'y arriverais peut être... Donc, si ta proposition est toujours valable, je suis d'accord.

Taemin lui lança un regard gêné, c'est pas souvent qu'il se décidait à apprendre une leçon. Peut être même était-ce la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung
Ice Princess ღ
Jessica Jung


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:13

Jessica lui fit alors un sourire. Tant pis mais elle devait y aller elle, ils devaient être sans doute en train de l'attendre. Bon au moins il voulait réviser, c'était déjà ça... Bon ben c'est partis alors ? Du moins c'était ce que Jessica avait compris dans ses mots.

- Allons-y ^^

Après tout elle faisait des cours aux enfants, elle devrait bien pouvoir l'aider à réviser ses leçons. Bien que c'était assez ironique de sa part.

- C'est un endroit secret d'accord ? N'en parle à personne, moins il y auras de gens au courant mieux ce sera oki ?

Oui elle préférait ne pas les mettre en danger de quoi que ce soit. On ne savait jamais. Il y avait toujours de fous qui aimait s'en prendre aux plus faibles que soit. Elle lui fit alors un sourire avant d'entré à l'intérieur. Pleins d'enfants criant le nom de la jeune fille, puis fixa le jeune garçon.

- Je vous présente Teamin, il est dans ma classe d'école.

A peine les "présentations" ont été faites que les enfants se retrouvait en train de grimper partout sur le pauvre garçon qui ne savait plus ou se mettre. Jessica ne put s’empêcher de rire.

- Il y a une salle d'étude la bas, il y a pleins de bouquins intéressant pour apprendre.


Cependant celui-ci l’appela d'un coup. Jessica se retourna vers lui, l'air questionneur. Elle descendit alors son regard, puis pouffa de rire.

- Oh ! J'suis désolée. Dit-elle toujours en rigolant. C'est bien la première fois qu'il urine sur quelqu'un... Désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:12

Taemin suivit la jeune fille jusqu'à l'orphelinat et une fois qu'ils furent arrivés le jeune homme se fit assaillir de toutes parts par des petits enfants. Les gamins ça peut être chiants ça... Enfin ils aimait ceux qui se tenaient à carreaux et qui étaient mignons. Pas ceux qui courent partout et bavent sur tout ce qui bouge. Et tout ce que Jessica faisait pendant que le jeune Elfe souffrait sous cette masse c'était rire et parler de bouquins... Genre il allait se mettre à lire ! Oui. Oui il avait déjà oublié la promesse qu'il s'était faite d'apprendre pour ce fichu contrôle. La jeune Elfe se dirigeait vers la salle en question mais Taemin la rappela rapidement.
Il arrivait pas à y croire... Une saleté de gamin... Non, pas possible !! Et pourtant le jeune homme était bel et bien trempé... Oui, ce bambin lui avait uriné dessus !!! Aigoooo !! Beurk, beurk et re beurk !! Et toujours beurk malgré les excuses de la jeune fille.

- Ahhhhh !!! Sale idiot !!! C'est dégoutant !

Oui bon, Taemin hurlait un peu, c'est vrai... Mais c'est pas comme s'il était habitué à ce qu'on lui mouille son t-shirt de cette façon là... Voyant qu'il était effaré par cet incident, la jeune fille lui prit l'enfant des mains. Soulagement... Non mais quelle horrible créature !!! Encore pire qu'un vampire ça... Tsss...

- Même cet idiot de Du Jun est mieux que toi !

Dit-il en jetant un regard énervé au gamin qui pendait toujours dans les bras de la jeune fille.
Bon... Il y allait peut être un peu fort...

- Okay, non t'es mieux que Du Jun. Mais ÇA !! T'aurais pu éviter, sérieux !!!

Comme Taemin était gentil, il pardonna bien vite au petit. Surtout que hum... Il avait une mine assez craquante. Il regarda Jess et posa une question.

- Dis... Tu n'aurais pas un t-shirt propre que je puisse mettre autre chose en attandant que le mien sèche après l'avoir lavé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung
Ice Princess ღ
Jessica Jung


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:32

Jessica ne pouvait pas s’empêcher de rire à cette scène. La jeune fille lui repris l'enfant des bras. C'était pas tout les jours qu'on voyait ça. L'enfant lui tira alors la langue. Ben oui il est petit mais il savait quand quelqu'un était énerver ou non. Et là il avait surtout l'air plus fier qu'autre chose. Sa devait être le fat de voir que tout le monde rigole, qui le rendait fière de ce qu'il s'était produit. Jessica s’arrêta alors un moment de rire, en posant l'enfant dans un tranzatte (j'sais pas comment sa s’écrie ><). Pire que Du Jun... Il le connaissait aussi ? Jessica laissa alors un sourire apparaitre.
Sur sa dernière question Jessica se mit à réfléchir un moment.

- Viens suis moi.

Dit-elle en commençant le pas. Elle ouvras alors une armoire. Puis se mit a fouiller à l’intérieur en espérant trouver quelque chose pour le jeune garçon. Elle trouva alors un truc...

- Tien il n'y a que ça.

Dit-elle en lui mettant en main. C'était une chemise de nuit de Jessica, et comme s'était assez large... C'était pas de sa faute, il n'y avait pas de grand garçon ici... Elle lui fit alors un sourire gênée quand elle vit l'expression que le jeune garçon faisait sur son visage à la vue du "haut" qu’elle lui avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:39

Huh... Jessica rigolait toujours... Bon beh... Le méchant bébé là au moins il était plus dans ses bras à lui donc il pouvait faire ce qu'il voulait maintenant !!
Il suivit docilement la jeune fille pour qu'elle lui passe un vêtement propre. Mais son regard se figea devant le haut qu'elle lui tendait. Huh ? C'était une blague ? Elle n'était pas sérieuse là ? Il allait quand même pas devoir porter ce... truc rose ? Si ? Devant le sourire gêné de la jeune fille, il fit un effort pour se reprendre. Après tout elle ne voulait que le dépanner.

- Euhm... Merci beaucoup Jessica. Mais... tu n'aurais pas.. un

Oh et puis zut... C'était pas la mort, personne allait le voir vêtu ainsi. Il espérait du moins.

- Non en fait rien. C'est pas grave.

Il prit le vêtement des mains de Jessica et lança un regard circulaire.

- Je... peux aller où ? Pour le mettre...

C'était que le t-shirt qu'il changeait mais bon, il ne voulait pas heurter la jeune fille de quelques manières que ce soient.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung
Ice Princess ღ
Jessica Jung


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:55

Celui-ci avait l'air assez gênée quand il eut le "haut" en main. En même temps y'avait de quoi... Puis la couleur n'arrangeais pas la chose... Mais Jessica n'avait que tu rose en pyjama, ou sinon s'était des petits cœur partout donc bon... C'était pas vraiment mieux. Il tout de même par accepter et lui demander ou il pouvait se changer. Jessica ne comprenait rien aux hommes. Ils avaient la chance de pouvoir ne pas porter de haut et tout le tralala mais il gâchait ça. Alala c'était pas facile d'être une femme de nos jours pensait-elle en rigolant.

- Je te laisse ici, quand tu a fini je t'attends dans le petit salon que tu verra tout de suite.

Après tout le salon ce trouvait tout juste en sortant de la pièce. On pouvait pas vraiment le raté de vue. Après quelques minute Jessica vit le jeune Teamin rentrer, gênée dans le salon sous les rires des enfants qui lui tournait autour en le traitant de fille. La jeune fille lui fit un sourire gênée, bien qu’elle avait elle aussi envie de rire un peut. Mais par simple respect elle ne la pas fait.

- Tu veux toujours étudier ou tu préfère rentrer ??

Elle ne voulait pas le forcer à rester plus longtemps dans cette tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:07

Une fois qu'il fut changé, Taemin se sentit... Bizarre. C'était pas la première fois qu'il portait du rose mais par contre c'était la première fois qu'il mettait une chemise de nuit féminine.
Ce n'était vraiment pa moche, il était même assez mignon avec... Mais il n'empêche qu'il ne se sentait pas très à l'aise dedans. Il sortit quand même de la pièce et rejoignit Jessica et les enfants. Ces bambins se moquaient d'ailleurs très ouvertement du jeune homme le traitant de fille. Ah les enfants c'était quelque chose...

- Hey les mômes !! J'suis votre Oppa, un peu de respect roh !

En plus comment il le disait, ça devait être comique à voir...

- Tu veux toujours étudier ou tu préfère rentrer ??

Hum... Sincèrement, il préférait rentrer. Il n'arrivent tout simplement pas à de faire à cet accoutrement.

- Beeh... Je crois que je préfère rentrer... J'aurais pas appris mon contrôle, c'est pas dramatique. De toute façon ça serait pas la première fois. Mais on va attendre que mon t-shirt sèche.

Taemin avait passé son vêtement sous l'eau et l'avait étendu afin qu'il sèche.

- On a qu'à commencer à réviser en attendant. Ou sinon on joue avec les enfants.

Selon lui, la deuxième option était la meilleure. Mais bon, c'était à sa camarade de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung
Ice Princess ღ
Jessica Jung


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:15

Celui-ci n'avait pas l'air enthousiasmé par le fait d'aller réviser. Jessica et le jeune garçon commença alors à jouer avec les petits pendant au moins une bonne heure. Jesscia se leva du sol, allant sur le balcon regarder si le tee-shirt du jeune garçon était maintenant sec. Ce qui était le cas. La jeune fille le décrocha allant de nouveau dans le petit salon le tenant au jeune elfe qui parti aussi tôt se changer et revenant avec un grand sourire aux lèvres, ce qui fit rire Jessica. Elle le raccompagna à moitié chemin avant de se dire au revoir.

- A demain !

Dit-elle en souriant.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)   [TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] OMG comment c'est chiant l'histoire !!!! (Jessica & Taemin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TERMINE] Vive le travail (Ji Na/Taemin)
» TERMINÉ Rencontre un jour de soleil (Tiffany & Taemin)
» TERMINE Pas très bonne rencontre ? (Jessica & Jin Young)
» Comment un petit problème de téléportation engendre une mauvaise rencontre... (Min Woo & Taemin)
» ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés-
Sauter vers: