Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon YuRi
I ❤ Me (Narcissist Club)
Kwon YuRi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun)   [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:38

Yuri venait tout juste de finir sa mission à bien et toujours avec de l'avance. Alors, comme toujours elle partis vers les maisons du monde magique. une maison près de la foret assez isolé. Après tout c'était une famille de fée et ils adorent la nature. Yuri était assise sur une branche d'arbre en train d’espionnée comme tout les jours sa jeune sœur. Il était malheureusement tard et il faisait déjà sombre. Et à cette heure-ci la petite était en train de dormir surement. Mais ça n'empêchais pas la jeune fille de regarder au loin la maison. Après tout elle avait beaucoup d'avance sur sa mission vite accomplis.
Soudainement, Yuri entendit un craquement de branche. Sur ses bruit la jeune fille descendit de l'arbre en un éclair attrapas la personne en question en la plaquant contre le tronc de l'arbre.

- Si t'a vue quelque chose t'es mort. Dit-elle d'un ton sec et froid.

Elle regardas la personne dans les yeux, pointant son Agiel contre sa poitrine plantée tout droit ou le cœur se situe. Elle vit que la personne en question commençait doucement à se débattre de son emprise.

- Un geste et t'es mort.

Il la regardas l'air questionnée. Il était là devant elle au mauvais moment et il se doutait surement qu'il risquait peut-être d'y passer si il avait l’audace de bouger le petit orteil, vue le regard de la jeune fille.


Dernière édition par Kwon YuRi le Lun 2 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun)   [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:17

Yun Du Jun était parti dans la forêt histoire de pouvoir réfléchir tranquillement et pourquoi pas se défouler un peu sur quelque chose ou quelqu'un, qu'importe l'espèce temps que sa lui occupait l'esprit. Il était devenu de plus en plus nerveux et sur ses gardes, mais peut être pas assai, il eu le malheur de briser une branche et d'un coup il ce retrouva coller a un tronc et avec une arme pointer droit sur son coeur...heureusement pour lui qu'il était un sang pur et que du coup bien qu'il aurait mal, sa ne le tuerais pas. Par contre cette fille l'énerva automatiquement, cependant quand elle lui ordonna de ne pas bouger, il le fit. C'était la première fois qu'il la voyais. C'était comme espèce ? Pas une fée, elle était bien trop forte.

-Depuis quand les êtres dans ton genres espionnes les maison isoler ? Tu as aussi remarquer la petite fée ? Appétissante non ?

Il la provoquait sachant très bien se qu'il risquait de subi, mais il l'avait vue en train de les observer et le regard qu'elle avait eu a ce moment là, était loin d'être hostile, sans qu'il sache trop pourquoi, il était sur qu'elle avait un lien avec cette famille. Mais le fait d'être bloquer contre un tronc par une fille l'énervait royalement et ses yeux était devenue rouge, ses canines ne s'était pas encore montrer.

-Ta facilement le don d'utiliser le mot "mort". Tuer, faire couler le sang, voir sa victime désespérément en train d'espérer qu'au dernier moment, elle aurait de l'aide.. tu connais n'es ce pas ? Mais tu as l'air d'avoir encore moins de coeur que moi...Tu es sans pitié, as tu déjà tuer des innocent ?

Il voulait la déstabiliser, et espérait que sa marcherais assai pour qu'elle relâche un peu son étreinte ou alors carrément qu'elle essai de le tuer mais se n'es pas comme ça qu'elle y arrivera. Il fit un sourire sur de lui, elle pouvait le faire souffrir il en était totalement concient mais sa ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon YuRi
I ❤ Me (Narcissist Club)
Kwon YuRi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun)   [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:38

Il l'a provoquait ? Il croyais avoir à faire à qui celui-là ? Tout ses mots elle s'en contre fichais complètement. Elle voulait tout simplement savoir si oui ou non il avait vu quelque chose. Si oui il devait mourir, par n'importe quelle manière.

- Ma question est : a tu vue quelque chose ? Dit-elle encore d'un ton froid sans montrer aucune émotions.

Voir les gens souffrir bien sur qu’elle aimait ça, après tout c'était son travail.

- Si les "innocents" son mes ennemies alors ils ne sont pas innocents.Et puis je ne ressens aucune pitié pour des faibles.

Elle serra alors encore plus fort ses main. Glissa le bout de son agiel en partant du front descendant du nez, par les lèvres arrivant encore une fois au cœur. Un vampire.

- Un vampire. Bonne nouvelle je m'ennuyais. Au moins toi je vais pouvoir te faire souffrir sans que tu ne meurt trop vite puis que tu ne mourra pas comme ça. Dit-elle en affichant un sourire sadique.

Elle mettais un peut plus de pression sur sa poitrine avec son agiel comme si elle était énerver. Qu'il avait vu quelque chose ou non il devait mourir. Elle ne pouvais pas laisser quelqu'un avoir des doutes. Puis il l'avais vue la maison en question et si il oserais s'en prendre à eux alors il souffrirais toute sa vie.

- Que fait-tu par ici ? Il n'y a rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun)   [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:11

Yun Du Jun ce mit a rire, encore et toujours des questions, c'était devenue une habitude ou quoi ? Bien que cet fois s'était un vrai interrogatoire et pas des plus agréable. Même si elle était jolie, sa ne lui donnais pas tout les droits non plus. Mais il allait devoir attendre un meilleur moment pour retourner la situation contre elle, bien qu'elle était expérimenté.

-J'ai vue une tonne de chose en 99 ans, je ne peu pas me rappeler de tout.

Il continua a sourire, elle pouvait continuer a jouer les sadiques après tout lui aussi aimait jouer a se jeu, pas en temps que proie mais on ne pouvait pas toujours avoir ce que l'on voulait. Il avait deviner juste sur un point, elle n'avait pas de coeur, s'était qu'une machine de combat, qu'il avait sous les yeux.

-Fait ce que tu veux...mais t'en prendre a un sang pur sans de raison valable va te couter très cher...j'ai hâte de voir se qu'ils vont te faire subir, bien que normalement je me réserve le droit de faire souffrir ceux qui mon énerver sans raison.

Il était clair que si il ne se vengeais pas aujourd'hui sa serait plus tard, mais pour le moment, il essayait plus de savoir ce qu'était cette fille. Hunter ? Il avait de sérieux doute la dessus. En tout cas, elle ne chassait pas qu'un seul gibier, si il pouvait se considérer de la sorte.

-Tu dis qu'il ni a rien pour moi ici ? Tu te trompe, c'est un sacré terrain de jeu et surtout je viens de découvrir mes nouveaux jouet...tu dois surement savoir que les vampires aimes jouer jusqu'à la mort de leur victime et les fées son franchement fragile et pourtant mette du temps avant d'y passer. Un jeu qui peu durer longtemps si on prend soin de ses jouet tu ne crois pas ? Mais la petite, elle ne fera pas long feu...dommage.

Sa faisait bien longtemps qu'il n'avait pas retrouver cet attitude de vampire qu'il était, sa lui avait manquer dans un sens bien, quand réalité, il n'avait aucune intention de toucher a qui que se sois dans cette maison, il n'était que de passage pour continuer sa route, mais il se doutait, qu'elle avait de toute façon pas l'attention de le laisser en vie. Il fini par être fatiguer de cette posture et en deux trois mouvement il s'enleva en l'envoyant valser, elle l'avait crue si faible que ça ?

-Ne me sous estime pas surtout que je viens de prendre mon repas, j'ai toute ma puissance. Tu es forte, mais tu as négliger certain détaille qui aurait pus te couter la vie, si je l'aurais voulut...mais tu es quelque chose bien trop puissant a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon YuRi
I ❤ Me (Narcissist Club)
Kwon YuRi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun)   [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:03

Toucher à la petite ? Il venait de signer son arrête de mort en disant ça. Mais Yuri avait trop de haine en elle qu'elle perdit trop d'attention à lui et celui-ci se dégageas d'elle. Il venait de prendre son repas ? Et alors ? Elle elle venait tout juste de s'entraîner. Elle passa sa main sur sa bouche d'un geste vif comme pour essuyer quelque chose. Elle se releva lentement. S'approchant du jeune homme lentement. Celui-ci ne bougeas pas et la regarda d'un œil sur de lui. Il voulait vraiment mourir celui-là et il l'énervais de plus en plus. Elle ne pouvais pas le blesser physiquement certes mais elle allait lui faire regretter de s'être approché d'ici. Elle enleva alors sa ceinture pleins d'armes blanches et la lâchas au sol. Seul son agiel aller rester avec elle.

- Pauvre choux tu va regretter de m'avoir rencontré.

Elle fit clisser son agiel sur le côter de son pantalon. Des griffes sortis alors de ses doigts, ses dents se firent plus pointu et ses yeux vire au rouge/jaune métallique. Ses pouvoir d'elfe risquait d'être plus utile cette foi ci. Son agiel allait juste lui servir de le faire souffrir. D'une vitesse surnaturelle elle attrapas le jeune homme qui riposta de la même force. Ils étaient en point contre point. Ou allait donc finir cette histoire ? Il reculèrent en même temps. Yuri sortis alors son Agiel et le pris en main.

- Tu va souffrir vampire pour avoir parler ou ne seresse penser à elle.

Elle s’avança vers lui et posa son agiel sur sa poitrine. Il commençait à souffrir et un sourire se vît sur les lèvres de la jeune fille. Plus sa allait plus Yuri y mettait de la force. Il s'abaissa sur ses genoux mais Yuri ne fît pas attention et il se relevas d'un bon lui sautant dessus en l'a désarment. Il avait le don de l’agacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun)   [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:18

Elle croyais vraiment l'avoir aussi facilement ? C'était la deuxième erreur qu'elle faisait. Elle n'était pas oncentrer se qui était mieux pour lui. Ele avait beaucoup de force et il avait réussi a la destabiliser se qui équilibrait les chance. Sauf que la différence était qu'il n'avait pas l'intention de la tuer, juste la mettre hors d'état de nuire le temps pour lui de mettre de la distance entre eux. Sinon, elle risquait de le pourchasser et il ne pourrait plus revoir sa copine ce qui ne lui allait pas du tout. Alors elle était elfe Iluna ? Mais pas que ça, il le supposait vue qu'il n'avait pas le don de découvrir se qu'était les autres.

-Je souffre, tout les jours mais sa tu t'en fiche...et d'ailleurs tes armes, ne me ferons jamais aussi mal que ce que j'ai déjà subie. cette famille a l'air de compter énormément pour toi. Je ne sais pas pourquoi et je m'en fiche. Le problème c'est que tu m'as énerver au point que je ne me calmerais que quand j'aurais eu ce que je veux.

Il lui administra une belle voiler de coup de poings, avant de se relever et de reculer. Il garda les yeux river sur elle, tout en faisant attention a se qui l'entourait. Il n'allait pas se faire avoir, s'était hors de question. Il pris l'arme dans ses mains et la broya, au moins un jouet en moins. Il lui jeta un regard remplie de colère.

-Regretté de t'avoir rencontré ? Je ne regrette jamais rien de la sorte, chaque rencontre a quelque chose a nous apprendre et ta rencontre me donne le plaisir d'utiliser ma force comme je le veux...dommage que tu oublie un autre détaille, je peu facilement manipuler ceux qui son plus faible que moi. Que dirait tu de devoir te battre contre cette petite fée qui te tien temps a coeur ?

Il était sérieux, si elle ne se calmait pas et si elle faisait le moindre pas vers lui, il utilisait son pouvoir de manipuler les gens pour ce servir de la petite contre elle. Il n'avait jamais dit qu'il se battrait a la loyal et encore moins contre elle.

-Alors quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon YuRi
I ❤ Me (Narcissist Club)
Kwon YuRi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun)   [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:30

Il lui tapait vraiment sur le système celui-là. Il venait de lui gâcher sa nuit. Elle devait s'enfuir certes mais il était au courant pour cette famille et il comptait bien utilisai sa petite sœur comme "bouclier". Il l'énervais, elle était vraiment énerver. Elle qui ne perdais jamais son sang froid c'était gagner. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur un vampire ?! Elle fronça les sourcils. De toutes façon elle ne devait montrer aucun signe de faiblesse. Mais si il voulait s'en prendre à cette famille elle n'avait pas le choix d’abandonner. Elle avala sa salive. La souffrance ne lui faisait pas peur. Elle se releva et lui lança un regard noir. Elle n'était pas si invulnérable que ça finalement.

- Très bien tue moi alors. Dit-elle d'un ton sec.

Elle était devenue une Mord Sith pour pouvoir protégé sa petite sœur. Elle venait de échoué à sa mission pour la première fois. Et elle devait en payer les conséquences. Échouer c'est signé son arrête de mort. Cependant si elle venait à mourir qui sera la pour sa jeune sœur ?

- Changement de plan.

La jeune fille se transforma alors en une belle panthère noir avant de prendre la fuite mais celui-ci ne semblait pas tout à fait du même avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun)   [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:55

Fallait savoir, il la tuait ou il devait lui courir après ? Une panthère ? Magnifique, il adorait ses animaux, mais se n'était pas le moment de penser a sa, lui n'avait pas besoin de se transformer pour courir vite, il la rattrapa en un rien de temps et la bloqua a terre. Juste le temps de pouvoir parler, même si elle ne semblait pas enclin a la discutions, ce qui était vraiment pénible.

-Quoi, tu change d'avis ? Pourquoi parce que tu ne seras plus là pour stopper qui que se sois et les aider ? Mais je te sil que même si tu fuis, et que si je ne t'aurais pas courus après a ton avis je serais ou a l'heure qu'il es ?

Il essayait de lui faire comprendre, qu'il aurait très bien pus prendre l'idée de faire un carnage dans la maison pendant qu'elle partait. A quoi elle pensait au juste ? Elle tenait vraiment a cet famille ou pas ? Vraiment bizarre comme réaction. Il la lâcha et se releva. Enlevant les saleté qui était sur ses vêtements.

-Tu peu pas discuter tranquillement, je n'étais que de passage dans les bois et me voila a jouer au chat et a la souris et je te signal que c'est pas coll du tout.

Il avait les yeux redevenue normal et soupira. Il la regarda quelque instant. Ne sachant pas trop l'attitude a avoir, après tout, elle pouvait toujours vouloir lui régler son compte. Il garda ses distance étant très soupçonneux a son égard.

-Entre toi et moi, je trouve que tu as abandonner vraiment vite des que je t'es parler de l'utiliser contre toi. Tu nous fou tous dans le même sac ? Je te signal que j'ai aussi quelqu'un a protéger donc je ne vois pas pourquoi je ferais quoi que se sois contre cet famille ! Mais tu m'as tellement énerver que j'ai fini par reprendre la moral que j'avais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon YuRi
I ❤ Me (Narcissist Club)
Kwon YuRi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun)   [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:29

Il avait oser la traiter de la sorte ?! Yuri n'en pouvait plus de son sale caractère. Et il venait d'avouer de bonne choses. Yuri repris sa forme humaine. Et d'une vitesse elle attrapa le jeune homme par le col avec tout son énergie le plaqua contre le sol en lui montant dessus, les mains sur les épaules appuyant contre le sol.

- Un pacte. Tu laisse cette maison tranquille et l'histoire sera fini. S'il arrive quoi que se soit alors l'élue de ton cœur que tu protège temps mourra de mes propre mains. Car un vampire de sang pure normale ne m'aurait pas suivie il aurait attaquer la maison sans réfléchir. Tu n'avait pas l'intention de les attaquer.

Yuri savait qu'il s’agissait d'un amour pas normale sinon il n'aurait pas eu besoin de protégé quelqu'un de sa race, ils sont déjà bien assez fort ainsi. Sa devait être une personne faible.
Elle approcha alors son visage de celui du jeune homme. Seulement 1 mini mètre les séparais.

- Car je peux devenir encore plus méchante. Et elle pourrais beaucoup beaucoup souffrir.


Elle lâchas alors une épaule du jeune homme pour poser son doigt sur la bouche de celui-ci. Elle lui fit un sourire presque moqueur avec un peut de sadique dedans.

- Je respecterais mon pacte si tu respect le tiens.

Yuri avait aussi sa fierté...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun)   [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:45

Un pacte ? Il n'aimait pas être menacer de la sorte et encore moins qu'on menace celle qu'il aimait. Ses yeux repris leur couleur rouge sous la colère. Et puis de quel droit elle se mettait sur lui de la sorte et osait poser un doigt sur sa bouche ? Elle jouait a quoi là ? Il la dévisagea, la laissant avoir le dessus pour cette fois. Mais il n'était pas d'accord avec le pacte qu'elle voulait. De plus ils avaient été qu'à quelque millimètre du visage de l'un et l'autre.

-Je n'avait pas l'attention de les attaquer, sa tu as tout juste, mais par contre, là ou tu as faux, c'est de vouloir me faire du chantage ! Crois tu vraiment que je vais prendre le risque que tu l'approche ? Il est hors de question qu'elle soit mêler a ça. Alors je ne fait aucun pacte. Par contre..si tu veux que ton secret sois garder, je peu faire en sorte de repousser tout ceux qui s'approcherait de trop près. En échange tu oublie l'information sur la personne que je protège.

C'était a prendre ou a laisser mais elle était en mauvaise position...enfin façon de parler vue qu'elle était toujours au dessus de lui. Mais celui des deux qui atteindra sa cible en premier sera lui, il était beaucoup plus près, de plus elle ne savait pas de qui il s'agissait ni de qu'elle race elle était. Il eu un sourire.

-Tu peu devenir encore plus méchante, je m'en fou. J'ai été tout autant gentil avec toi. Ma colère peu être bien pire que ça et je peu faire un vrai carnage si je sais que tu essai de l'approcher.

Quitte a y laisser des "plumes" autant le faire en beauté. Mais il n'allait pas tenté quoi que se sois et s'était ça le plus important non ? En plus, il lui avait proposer son aide, se qui pouvait être un avantage même si elle n'était pas du genre a ce faire aider.

-Oh faite comment sa un sang pur normal ? Je suis normal !Et si tu pouvait éviter de faire ce genre de truc ...approcher ton visage aussi près du mien ou me mettre le doigts sur la bouche et rester a califourchon sur moi sa sera pas mal...sa fait presque...amant qui se retrouve dans la forêt et j'ai pas envie qu'on s'imagine des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon YuRi
I ❤ Me (Narcissist Club)
Kwon YuRi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun)   [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:05

Ce qu'il venait de dire en revenait au même. Tant qu'il ne toucherais pas à cette maison tout était bon pour elle. Mais jusqu'à qu'il veuille aider à les protégé... et puis quoi encore ? C'était son rôle de faire ça et elle n'avait pas besoin de lui pour ça.

- Marché conclu.

Yuri eut envie de rire sur le moment. Un amant ? Il en avait de ses idées celui-là. Et puis qui à t'il à imaginer ? Il était ennemie y'avait rien d'autre à imaginer. L'amour n'ai qu'une perte de temps.

- Oh. Ne t'inquiète pas il n'y a personne qui passera par ici. A moins que celui-ci veuille mourir.

C'est vrai que sur le moment Yuri avait envie de rire. Sa dernière phrase était marrante et le jeune homme était gênée pour "un rien". Après tout elle était sur lui pour prendre l'avantage et rien d'autre. Pourquoi est-ce que ça le gênais ? Les gens qui vont dans le mondes des humains son vraiment bizarre. L'heure tournais et Yuri devait avoir fini sa dernière mission qu'elle avait fini à l'avance, elle devait donc commencer à partir. Elle avait déjà perdu beaucoup de temps avec le jeune homme. Elle approchas ses lèvres vers ses oreilles.

- A jamais... j'espère. Dit-elle ne lui faisant un sourire sadique suivie d'un clin d’œil.

Sur ses mots elle se levas en s'appuyant sur les épaules du jeune homme. Elle s’essuya vite fait les habits et grimpas dans l'arbre observant la maison. Elle allait rester là jusqu'à ce que celui-ci partait jusqu'à ne plus sentir son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun)   [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:55

Cette fille était vraiment bizarre...ou s'était lui qui trainait trop dans le monde des humains ? Peut être mais quand même. Il la regarda se lever et se mettre dans un arbre, elle devait surement attendre qu'il parte. Ce qui l'arrangeais bien, il était déjà assai tard mais il avait trouver quelqu'un pour se défouler. Il fit un sourire, lui espérait la revoir, il s'était amuser et savait qu'elle était son ennemi mais pas une ennemie comme les autres. Sinon, elle l'aurait tuer.

Il fit demi tour et commença a partir, mais tranquillement, le plus lent possible, rien que pour l'énerver un tout petit peu plus. Une fois qu'il savait qu'elle ne sentait plus son odeur, il parti a toute vitesse retrouver le monde des humains, là ou il était le mieux.

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun)   [Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Quelqu'un d'assez courageux (Yuri & Yun Du Jun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés-
Sauter vers: