Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun)   Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:03

La douce brise caressait son visage, séchant légèrement ses joues humides. Elle détestait se sentir comme ça ... Aussi faible, aussi abattue. C'était comme si tout ce qui faisait d'elle la personne joyeuse qu'elle était d'ordinaire l'avait quitté ... C'est dans ce genre de situation qu'elle comprenait que la véritable cause de son bonheur était en fait les gens aimants qui l'entouraient. Maintenant qu'ils n'étaient plus à ses côtés, c'était comme si elle n'était plus elle-même et il fallait dire que ses stupides "camarades" de classe n'aidaient pas beaucoup non plus. Elle essuya presque avec violence ses larmes, refusant de leur donner ce plaisir. Elle n'allait tout de même pas pleurer pour eux, c'était s'avouer vaincue un peu trop tôt.
Mais elle avait beau tenter de se persuader que tout irait bien, c'était faux, rien n'irait bien. Rien n'irait bien parce qu'elle était toute seule face à plein de gens qui la détestaient et qui si ils le pouvaient, iraient même jusqu'à la tuer. Pourquoi? Elle ne leur avait rien fait, elle était gentille avec eux ... Elle leur disait bonjour, elle leur souriait mais c'était comme si plus elle essayait d'être aimable, plus ils la détestaient. C'était une situation qui lui était inconnue jusque là puisque dans le monde humain, elle n'avait jamais eu à faire face à ce genre de problèmes. Elle n'était pas la fille populaire type mais elle n'était pas non plus détestée, elle avait beaucoup d'amis. Elle avait ...
Ji Hyun rapprocha un peu plus ses jambes de sa poitrine, les entourant fermement de ses bras. Elle voulait rentrer, elle le voulait vraiment ... Revoir ses parents qui lui manquaient tellement, revoir ses amis et même les gens qu'elle n'aimaient pas trop, c'était déjà mieux que ce qu'elle vivait en ce moment ... Mais elle ne pouvait pas. C'était trop tôt et elle avait tellement insisté pour venir à Midas. Il fallait qu'elle tienne! Le plus dur était sûrement de n'avoir personne à qui parler, aucune épaule sur laquelle pleurer. Elle le vivait vraiment mal. Elle se leva péniblement, se dirigeant vers la rambarde tandis qu'elle regardait du haut du toit les autres élèves discuter joyeusement entre eux. Elle soupira. Elle avait besoin de parler à quelqu'un ... Son regard se promena, passant des chats errants aux amoureux s'embrassant jusqu'à se poser sur la forêt qui était non loin de là. Forêt ... Loup ... Dino ... Puppy ... Mais elle ne pouvait pas. Comme si il allait venir. L'appeler trois fois hein? Jonghyun, Jonghyun, Jonghyun ... Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Qu'est-ce qu'elle perdait à essayer après tout? C'était bien lui qui lui avait dit de l'appeler en cas de besoin et il se trouvait justement qu'elle avait besoin de quelqu'un pour lui remonter le moral et bien qu'elle ne soit pas sûre qu'il soit la personne adéquate, elle n'avait que lui sur qui compter.

- Jonghyun ...
Commença t-elle faiblement.

Elle se sentait un peu idiote à faire un truc pareil ... Elle vérifia bien qu'il n'y avait personne autour d'elle en train de l'écouter et elle prit une profonde inspiration, haussant un peu le ton:

- Jonghyun, Jonghyun, Jonghyun! Dino tu m'avais promis ... Une promesse est une promesse.


Une moue apparut sur ses lèvres. Quelle idiote ... Comme si il allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun)   Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:07

Il était en train de lire un livre lorsqu'une voix douce retentit à ses oreilles. Son nom avait été prononcé trois fois. Aigoo ... cela faisait seulement une journée et déjà elle l'appelait. Elle n'avait sûrement pas beaucoup de problèmes, et il était presque sûr qu'elle l'appelait pour le revoir. En soupirant, il posa son livre et y plaça un marque page. Il sortit de chez lui et se mit à courir comme seul un loup garou pouvait courir. Il se fichait de savoir si on l'avait vu, personne ne pouvait voir son visage. Il courut sur plusieurs kilomètres jusqu'à l'endroit où l'appel avait été prononcé.
L'école Midas. Elle ne l'avait tout de même pas attiré ici pour le forcer à entrer dans cette école ? Non, elle était bavarde, mais bienveillante. Elle avait semblé respecté sa décision de ne pas franchir le seuil de cette école de magie. Il ne voulait tout simplement pas se retrouver en face d'un vampire, son ennemi juré.
Il entendit alors des reniflements, et l'odeur de la tristesse. Ji Hyun ? Sur le toit. Il se retrouva silencieusement à côté de la jeune fille qui avait la tête dans ses genoux, secouées de sanglots. Elle n'avait pas remarqué sa présence. Remarque, peu de gens le remarquaient quand il arrivait. Caractéristique de loup.
Il ne savait pas trop quoi faire pour réconforter la fille. Il avança la main et caressa doucement ses cheveux. Elle leva brusquement la tête et un sourire fendit son visage lorsqu'elle le reconnut. Elle avait l'air vraiment heureuse de le revoir. Il poussa un soupir et l'invita à se coucher sur ses genoux à lui.

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il d'une voix qu'il voulait réconfortante.

Il continua de caresser ses cheveux tandis que la jeune fille racontait ses mésaventures. Pendant son discours, Jonghyun posa le regard en dessous d'eux. Des élèves étaient rassemblés en plusieurs petits groupes et discutaient vivement entre eux. Ils ressemblaient à des élèves humains comme il avait l'occasion de voir tous les jours. Cependant, leurs odeurs les trahissaient. Il y en avait de toutes les races. Fées, nymphes, plusieurs gumihos, quelques Mord Sith à son plus grand étonnement, beaucoup d'Argia ... mais aucun Iluna, vampires, ou même ... loups-garous ...Mais cela n'avait rien d'étonnant. Les siens étaient sans cesse traqués et diminuaient de plus en plus. Il préféra partir de là. Soulevant doucement Ji Hyun dans ses bras, il se leva.

- Allons autre part, cet endroit peut être dangereux pour nous. Ferme les yeux si tu es toujours sujette au vertige.

Avec la jeune fille dans les bras, il sauta jusqu'à l'arbre le plus proche, et continua sa folle promenade aux cimes des arbres. Lorsqu'ils se furent suffisament éloignés, il sauta à terre, dans une petite clairière qu'elle allait apprécier, il déposa sur l'herbe claire et s'assit en indien.

- Tu peux ouvrir les yeux, ajouta-t-il avec un sourire narquois - elle ne les avait pas encore ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun)   Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:02

Ji Hyun ouvrit lentement les yeux comme Jonghyun le lui avait suggéré, prenant conscience de la beauté de ce qui l'entourait. Pour une fée comme elle, il n'y avait sûrement rien de mieux! Elle se sentait soudainement apaisée, c'était comme si la nature avait des biens faits dingues sur son moral sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. C'était peut-être et surement aussi parce que Jonghyun était à ses côtés et qu'elle se sentait protégée, rassurée.
Elle frôla du bout des doigts l'herbe claire sous ses pieds, un sourire tendre se dessinant sur son visage.

- Uwaa! Dino t'as fait fort! Noemu noemu noemu chowaaa (j'aime énormément)!

Elle se tourna en direction du loup-garou qui la regardait avec un sourire. Même maintenant qu'elle connaissait son véritable nom, Ji Hyun ne pouvait se résigner à cesser de l'appeler Dino ... Ça lui allait juste comme un gant.
Elle ne le lui avait pas explicitement dit, mais Ji Hyun était vraiment contente qu'il soit venu et qu'il l'ait écouté. Il était un ami sur qui elle pouvait compter et il avait maintenant toute sa confiance. Elle serait encore en train de pleurer en ce moment sans lui.
La jeune fille s'approcha doucement de lui, lui adressant un sourire désolé et inquiet:

- J'espère que je ne t'ai pas trop dérangé, hein? Je suis vraiment contente que tu sois venu puppy! Jeongmal!

Elle était tellement contente qu'elle ne put s'empêcher de le serrer dans ses bras. Si seulement ... Si seulement il acceptait de venir avec elle à Midas, ça serait juste parfait. Il fallait qu'elle essaie de le convaincre, à tout prix! Mais elle avait peur d'engager la conversation à ce sujet, elle ne voulait pas le mettre de mauvaise humeur ... Pour une certaine raison elle avait l'impression qu'il détestait cette école et que le simple fait de lui en parler n'allait pas beaucoup lui plaire.

- En tout cas je suis bien contente de n'avoir pas servi de casse-croûte à ce vampire! Si Min Woo ne m'avait pas sauvé je serais une fée prisonnière du ventre d'un vampire au moment où je te parle. Bon d'accord, il ne m'aurait sûrement pas mangé mais il était vraiment effrayant!

Elle se leva précipitamment et se mit à imiter le vampire, montrant ses "crocs" et suspendant ses mains en l'air comme si elle allait attaquer Jonghyun.

- Imagine les yeux rouges! Flippant much, hein?

Elle se racla la gorge, jouant avec ses cheveux.

- C'est pour ça que si par le plus grand des hasards un Kim Jonghyun décidait un jour de s'inscrire à Midas je ne serais pas contre vois-tu ... Hum ... Mais si tu veux pas oublie! S'empressa t-elle d'ajouter.

Aish ... N'empêche qu'elle avait vraiment envie qu'il vienne. Elle haussa les épaules tandis qu'un papillon se pausa pile sur son épaule. Les yeux de Ji Hyun doublèrent de volume, elle était émerveillée. La bestiole s'envola et Ji Hyun ne put s'empêcher de la suivre, lui courant après sans vraiment regarder où elle allait. C'est donc naturellement qu'elle ne fit pas attention à la pierre devant elle et trébucha inévitablement, se retrouvant dans le point d'eau, trempée jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun)   Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:58

Elle le serra dans ses bras. A son contact, Jonghyun ne put s'empêche de lâcher un demi-sourire. Cette fille était trop spontanée.

- En tout cas je suis bien contente de n'avoir pas servi de casse-croûte à ce vampire! Si Min Woo ne m'avait pas sauvé je serais une fée prisonnière du ventre d'un vampire au moment où je te parle. Bon d'accord, il ne m'aurait sûrement pas mangé mais il était vraiment effrayant!

Un vampire ... Bien sûr qu'il l'aurait mangé. Elle était naïve ou quoi ? Les vampires n'avaient pas d'état d'âme. Ses poings se serrèrent malgré lui et il ne se rendit même pas compte que ses ongles tournaient aux griffes et lui rentraient dans la peau. Ji Hyun se leva et commença à faire une représentation plutôt comique du monstre en l'imitant.

- Imagine les yeux rouges! Flippant much, hein?

Il pouvait imaginer, pour sûr. Les yeux les plus haïssables du monde. La jeune fille s'interrompit, gênée par sa ridicule interprétation et cela eut pour but de calmer Jonghyun.

- C'est pour ça que si par le plus grand des hasards un Kim Jonghyun décidait un jour de s'inscrire à Midas je ne serais pas contre vois-tu ... Hum ...

Il en était hors de question auparavant, mais en y réfléchissant bien ... Pouvait-il considérer Ji Hyun comme une amie ? Il ne savait même pas ce que le mot était censé dire. Mais il savait qu'il voulait la protéger. Peut-être que par la même occasion il pourrait flâner une tonne d'informations sur les cachettes des vampires ! Cela lui ferait également un énième endroit où se rendre en cas de danger ... Aigoo ... Que faire ?

- Mais si tu veux pas oublie!

Il se racla la gorge et la regarda profondément dans les yeux.

- Laisse-moi y réfléchir, d'accord ? Je veux tout faire pour te protéger des vampires. Promis.

Il avança son poing fermé vers elle et sortit juste le pouce et l'auriculaire. Il pensa aussi qu'il faudra qu'il se renseigne sur ce Min Woo. Un homme qui fait partir un vampire ... C'est suspect. Après avoir entremêlé ses doigts avec les siens, Ji Hyun se mit à gambader après un papillon. Jonghyun soupira et s'allongea dans l'herbe, croisant les bras derrière sa tête. Un bruit d'écabloussement se fit alors entendre ainsi qu'un cri qu'il avait déjà entendu. Il se redressa, un peu désespéré. Il lui fallait toujours qu'elle tombe partout. Il arriva vers elle et la trouva, trempée de la tête aux pieds. Il ne put s'empêcher de sourire. L'un de ses premiers sourires depuis une bonne cinquantaine d'années ...

- Tu aurais dû faire attention ... se racla-t-il la gorge pour se donner une contenance.

Avec un demi-sourire amusé, il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- Comment comptes-tu te sécher maintenant ?

Il secoua la tête, comme s'il était exaspéré.

- Tu pourrais toujours te déshabiller et te sécher contre moi ...

Il avait sorti ça sans arrière pensée. Après tout, il avait toujours chaud et dégageait de la chaleur autour de lui. Ses propos ne lui semblaient pas déplacés jusqu'à ce qu'il remarque que Ji Hyun était écarlate.

- J'ai dit quelque chose de mal ?s'enquit-il.

Il n'avait pas tellement les mêmes pensées que les humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun)   Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:41

Rouge tomate. Elle était rouge tomate à l'heure actuelle. Ji Hyun regarda Jonghyun, choquée et totalement prise au dépourvue par ce qu'il venait tout juste de lui proposer. A la rigueur se sécher contre lui ne la dérangeait pas plus que ça, elle aimait être dans les bras du jeune homme parce qu'il dégageait énormément de chaleur et aussi parce qu'elle s'y sentait protégée mais ... il lui avait suggéré de se déshabiller?! Se dé-dé ... déshabiller... Il n'était pas sérieux? Elle hésita à rire, plus un rire nerveux qu'autre chose mais elle se rendit compte à son grand désarroi qu'il était plus que sérieux:

- J'ai dit quelque chose de mal ?

Haha ... Haha ... Ha. Ji Hyun soupira, le regardant désespérément. Pour une fois que ce n'était pas elle qui passait pour une idiote! Si la situation n'avait pas été aussi embarrassante, elle aurait éclaté de rire.

- Dino, proposer à une fille de se déshabiller et de se sécher contre toi ... Tu as des vues sur moi?

Si c'était ça il brûlait un peu beaucoup les étapes. Mais elle savait que ce n'était pas ça. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire face à la mine confuse du jeune homme. Aiigo, il était tellement mignon!
Elle se rapprocha de lui, se blottissant contre son torse en nouant ses mains autour de la taille du jeune homme.

- Je veux bien me sécher contre toi ... Mais habillée! Fais attention, dans le monde des humains si tu demandes à une fille qui n'est pas en couple avec toi de faire un truc pareil elle te prendra pour un obsédé sexuel.

Ji Hyun rigola. Alala ... Il l'avait mise dans une situation bien embarrassante mais maintenant qu'elle y réfléchissait c'était plus drôle qu'autre chose. Cependant c'était vrai qu'elle ne pouvait pas garder ses vêtements mouillés ... Il fallait bien qu'elle les sèchent et qu'elle se change mais cela impliquerait retourner à Midas pour en chercher d'autres et autant dire qu'en ce moment même elle n'en avait pas la moindre envie. Elle leva donc ses fameux yeux de chien battu en direction du loup-garou, rentrant légèrement sa lèvre supérieure pour mettre en valeur celle inférieure tandis qu'elle suggérait d'une voix mielleuse:

- Quel dommage ... Je ne peux pas rester dans ces vêtements trempés. Dois-je retourner à Midas? Je crois bien que oui ... A moins bien évidemment qu'un charmant loup-garou ne me propose d'aller dans sa grotte pour me prêter un haut trois fois trop grand pour moi et des boxers je lui serais très reconnaissante ... Hum hum.

Il se détacha d'elle et soupira. Ji Hyun soupira à son tour et le suivit, marchant derrière lui comme un chien suivrait son maître:

- S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun)   Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:15

- Quel dommage ... Je ne peux pas rester dans ces vêtements trempés. Dois-je retourner à Midas? Je crois bien que oui ... A moins bien évidemment qu'un charmant loup-garou ne me propose d'aller dans sa grotte pour me prêter un haut trois fois trop grand pour moi et des boxers je lui serais très reconnaissante ... Hum hum.

Elle tenait vraiment à ses paroles. En plus d'être maladroite, bavarde, elle était en plus obstinée ?! Il soupira et l'écarta. Elle se mit à le suivre en sautillant partout autour de lui.

- S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît ...

Il leva les yeux au ciel et s'arrêta brusquement en tenant fermement les bras de la jeune fille. Il approcha son visage et laissa dévoiler ses crocs.

- Ne m'ennuie pas trop, ou je pourrais m'énerver ...

Il la lâcha avec un sourire narquois.

- On va prendre le train de six heures.

Il croisa le regard déçu de Ji Hyun.

- Tu n'espérais tout de même qu'on y aille en courant ? Je ne suis pas une voiture ...

Il secoua la tête et suivit le chemin jusqu'au miroir.


[ ... ]


Jonghyun poussa la petite porte de son appartement qui émit un grincement sinistre. Heureusement pour la jeune fille que le soleil percait encore un peu par la fenêtre, car il n'avait pas d'interrupteur. Il n'était pas dans son appartement la nuit. Il n'avait pas besoin de lumière. Il invita la jeune fille à entrer. Ji Hyun regarda d'un air béat la minuscule pièce qui lui tenait lieu de salon et de bureau, où un nombre considérable de papiers était entassé sur un bureau. C'était toutes ses années de recherche sur les vampires, leurs cachettes, ainsi que leurs faiblesses, ou encore comment les anéantir. Seulement, il n'avait pas l'expérience d'un Hunter, il ne pouvait pas s'attaquer aux Sang-Purs. Il posa son regard sur Ji Hyun qui étouffa un éternuement et se dirigea vers une armoire où il sortit quelques vêtements. Il les lui tendit.

- C'est tout ce que j'ai. Tu prends ce qui te va.

Puis il attendit. Il ne comprit pas cependant son regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun)   Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:15

Ça lui faisait un bien fou de revenir dans le monde humain ... C'était le monde où elle avait grandi après tout. Dire qu'elle n'était partie que depuis si peu de temps. Ji Hyun observa avec attention le minuscule appartement du jeune homme ... Il ne devait pas y passer beaucoup de temps. Elle haussa les épaules, on ne s'y sentait pas mal pourtant, en tout cas elle s'y sentait bien. Il lui tendit des vêtements qu'elle accepta. Elle allait enfin pouvoir se changer! Elle était beaucoup trop maladroite franchement.
Ji Hyun s'apprêta à le faire lorsqu'elle se rappela la présence de Jonghyun dans la chambre. Elle se tourna vers lui, lui lançant un regard qui voulait dire "c'est quand que tu sors?" mais le jeune homme ne sembla pas comprendre. Elle sourit. Décidément tout le faisait passer pour un pervers aujourd'hui! Ji Hyun s'approcha du jeune homme, lui prenant le poignet et le forçant à se lever avant de mettre ses deux mains derrière son dos et de le pousser hors de la pièce. Avant de fermer la porte, elle lui adressa un regard complice et sourit:

- Une jeune fille a besoin d'intimité pour se changer. Allez oust, mon loup!

Sur ces dernières paroles, elle ferma la porte et enfila les vêtements qui lui avaient été prêtés. Ils étaient confortables bien que trois fois trop grands pour elle et elle s'y sentait à l'aise. Elle sourit, satisfaite avant de plier ses anciennes affaires trempées. Elle sortit de la chambre, ipod à la main et trouva Jonghyun assis sur un sofa dans la presque pénombre. Il regardait encore ses nombreux papiers et lorsqu'elle se rapprocha de lui, le jeune homme les rangea rapidement de côté. Elle lui lança un regard curieux mais haussa simplement les épaules, prenant place à ses côtés tandis qu'elle portait un écouteur à ses oreilles.
Elle remarqua le regard curieux du jeune loup et esquissa un sourire, se tournant vers lui avant de lui mettre l'autre écouteur dans les oreilles. C'était une chanson qu'elle aimait beaucoup parce que les paroles étaient magnifiques et que le chanteur les avait composé lui même ... Sa voix était vraiment magnifique. Ji Hyun mis Obsession sur play et regarda la réaction de Jonghyun. Il semblait être plutôt sensible à la musique et ça la rendait heureuse parce qu'elle aimait vraiment ça.

- Tu aimes? Lui demanda t-elle

Elle tendit le bras et attrapa de la main son portable qui était sur la table basse.

- Je peux t'en mettre là dessus si tu veux Dino.

Elle supposait qu'il ne devait pas avoir d'Ipod parce que ça semblait plutôt nouveau pour lui. Elle posa sa tête sur l'épaule son ami, appréciant la musique tandis que la lumière disparaissait peu à peu dans l'appartement. Ji Hyun s'était presque endormie lorsqu'elle sentit quelque chose bouger contre elle. Elle leva les yeux en direction de Jonghyun qui était bizarre, vraiment bizarre ... Il était secoué d'espèces de spasmes et Ji Hyun se leva précipitamment.

- H-Hey ça va pas? Qu'est-ce qu'il y a?


C'est alors qu'elle tomba carrément à la renverse, choquée et quelque peu terrifiée lorsque le jeune homme commença à se métamorphoser en loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun)   Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:20

Elle le poussa hors de la chambre pour qu'elle puisse s'habiller. Et pudique avec ça ... Il secoua la tête d'un air moqueur et alla s'affaler sur le canapé rapiécé du salon. Pour s'occuper, il se prépara un repas mental. Il pourrait bien s'attaquer à un renard, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé de gros morceau. Le seul problème était les poils. Trop touffu, surtout la queue. Une dizaine de lapins et quelques blaireaux pourraient aussi faire l'affaire. Les sangliers avaient aussi la chair tendre. Puis ses pensées dérivèrent vers son seul vrai sujet de préoccupation. En soupirant, il se dirigea vers le bureau et prit quelques croquis censés représenter la forêt du Monde Magique proche du miroir. Sur plusieurs croquis étaient entourés des lieux, barrés certains autres ... C'était tous les endroits où les vampires pouvaient se trouver. Perdu dans ses pensées, il ne sentit pas tout de suite que Ji Hyun était penchée sur lui et regardait curieusement ses papiers. Surpris, il cacha vite les dessins et se tourna vers elle. Il remarqua qu'elle tenait à la main un Ipod, le même objet qu'il avait remarqué sur elle le jour où ils s'étaient rencontrés. Cela lui rappela qu'il devait en "acheter". La jeune fille vint s'asseoir à côté de lui et lui enfonça l'écouteur dans l'oreille. Etonné, il la regarda et elle sourit avant d'appuyer sur un bouton. De la musique en sortit. Et ben ... il en découvrait des choses tous les jours ... Ji Hyun le regarda, ravie.

- Tu aimes?

Aimer était un bien trop grand mot pour lui. Il n'était pas habitué à la musique. C'était un concept tout à fait ... nouveau pour lui, il devait l'avouer. Mais cette musique, bizarrement, le réconfortait. Elle s'écoulait dans les parties de son corps et le détendait. Au bout d'un moment, la jeune fille posa sa tête sur son épaule, fatiguée. Jonghyun la regarda d'un air attendri. Des mèches lui tombaient sur les yeux, et il les ramena d'un geste nonchalant. Il continua à écouter la chanson qui repassait en boucle. Il ferma les yeux pour qu'elle soit bien imprimée dans son esprit, et ne vit pas le temps s'écouler. Et c'est ainsi que les heures passèrent et que le soir vint sans qu'il ne s'en rende compte. Brusquement, ses doigts se transformèrent en griffes. Horrifié, il ouvrit les yeux et s'aperçut de la lune qui perçait à travers la fenêtre. Oh bon sang ... Il avait été imprudent. Il ne fallait surtout pas qu'il se transforme là, en compagnie d'un humain. Et quand bien même il réussissait à se contrôler, essayez de mettre un loup garou dans un minuscule appartement et attendez jusqu'au lendemain si vous avez envie de retrouver l'immeuble entièrement détruit. Mais il n'était pas sûr de pouvoir se contrôler ... L'odeur des humains était très alléchante, il ne pouvait rien y faire. Encore une fois, sa nature de loup-garou allait tout gâcher ... Impuissant, il se transforma sous les yeux terrifiés de Ji Hyun. Son cerveau n'arrivait plus à enchaîner les pensées. Il s'avança dans sa forme animale vers la jeune fille, menaçant, mais fut arrêté par un horrible cri. Ji Hyun était une fée et ses cris pouvaient être dangereux ... Ses oreilles sensibles ne pouvaient supporter la douleur et en gémissant, il s'écarta et bondit par la fenêtre, atterissant sept étages plus bas sur ses quatre pattes. Heureusement pour lui, c'était une cour inutilisée. Il essaya de se fixer une destination, qui était le miroir. Il devait y arriver, ou alors il se ferait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun)   Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:37

Ji Hyun resta dans un coin du salon, recroquevillée et silencieuse. Un silence qui contrastait avec le cri strident qu'elle avait émit quelques minutes plus tôt et qui lui avait sûrement sauvé la vie. Bien qu'elle n'osait même pas imaginer Jonghyun lui faire du mal, elle ne pouvait pas être sûre de ce qui se serait passé s'il n'était pas parti ... Elle ne pouvait cependant pas le blâmer, c'était sa nature et en tant qu'amie, elle devrait être en mesure de comprendre cela. Pourtant, la jeune fille ne pouvait s'empêcher d'être terrifiée et même si ce n'était pas de Jonghyun qu'elle avait peur, il n'en restait pas moins que quelque chose en lui la terrifiait, quelque chose qu'elle devrait apprendre à maîtriser. Elle resta assise contre le mur de l'appartement du jeune homme, seule et dans le noir. Seule la faible lumière venant de la fenêtre éclairait la pièce et bien que d'ordinaire Ji Hyun ait une peur insensée du noir, ce détail lui semblait avoir complètement échappé tandis que son cerveau se remplissait d'images de la scène précédente.

Elle ne sait pas trop combien de temps elle resta assise contre le mur, silencieuse, mais il vint en moment où ses paupières devinrent lourdes et se fermèrent. Ji Hyun s'endormit donc sur le parquet lisse du salon, passant une nuit agitée et parsemée de cauchemars répétitifs. Il fallait dire que sa position n'aidait pas beaucoup non plus ... Il vint un moment où elle manqua de tomber ce qui lui fit ouvrir lentement les paupières. Il fallut un certain temps à ses yeux pour s’adapter mais elle remarqua qu'il faisait toujours un peu sombre dehors bien que les premiers reflets du jour semblaient sous le point de montrer le bout de leur nez. Ji Hyun se leva péniblement, se dirigeant vers la fenêtre et passant sa tête dans l'ouverture de celle-ci, regardant avec nostalgie dehors. Est-ce qu'il allait revenir? Elle avait horriblement peur qu'il s'en veuille pour ce qui c'était passé plus tôt et qu'à cause de ça il ne veuille plus la voir. Elle soupira. Bien sûr qu'elle avait eu peur sur le coup mais maintenant la seule chose qui lui importait était de savoir si le jeune homme allait bien ... C'était pour dire à quel point elle tenait à lui. Elle combattit son sommeil acharné qui menaçait de vaincre à chaque minute, restée perchée à la fenêtre du jeune homme comme une Juliette attendant son Roméo seulement ce que la jeune fille attendait c'était le lever du jour, certitude que Jonghyun s'était re-transformé en être humain.
Les minutes et peut-être même les heures passèrent et tandis que Ji Hyun allait s'en dormir, elle entendit un bruit similaire à ceux que faisaient les ninjas qui passaient à toute vitesse. Elle ouvrit les yeux et hoqueta de surprise lorsqu'elle remarqua le visage du jeune loup tout près du sien, tombant à la renverse tandis qu'il pénétrait dans l'appartement à travers la fenêtre. Un sourire vint illuminer le visage de Ji Hyun qui se précipita à sa suite, lui sautant dans les bras sans réfléchir. Elle avait eu tellement peur qu'il ne revienne pas ... Cependant lorsqu'elle entendit un petit cri de douleur émaner du jeune homme, elle se détacha de lui en vitesse, remarquant avec effarement l'énorme blessure qui profanait son côté droit.

- Omona ... Jonghyun! Gwenchana?!

Elle porta ses mains à sa bouche, choquée tandis qu'elle aidait tant bien que mal le jeune homme à s'installer sur le divan. Qu'est-ce qu'il avait fait pour être autant touché?! Elle en avait mal à sa place. Paniquant parce que ne sachant que faire, Ji Hyun eut presque envie de pleurer. Il saignait tellement abondamment! Ottoke?! Elle n'avait jamais eu affaire à ces choses là elle ... Elle se souvint alors avoir lu dans un livre que les fées avaient un pouvoir guérisseur ... Et elle était une fée. Mais elle ne maîtrisait même pas ses pouvoirs! Que faire si ça tournait en catastrophe? Elle n'avait sûrement jamais été aussi tressée de sa vie ... Elle se rapprocha lentement de Jonghyun, prenant place à côté de lui avant de prendre une profonde inspiration.

- Miahne si je te fais mal mon Dino ...

Elle essaya de se concentrer, ne pensant à rien d'autre que son désir immense de voir le jeune homme en bonne santé, comme avant. Elle ne pouvait pas supporter de le voir souffrir comme ça, c'était horrible. Tout ce sang lui donnait la nausée, elle voulait juste voir un sourire se dessiner sur les lèvres du jeune homme. Elle approcha donc des mains tremblotantes de la plaie, invoquant toutes sortes de divinités afin de parvenir à lui enlever l'objet de sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun)   Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)
» "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun)
» "Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun)
» "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun
» Nam Woo Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Midas :: Autres-
Sauter vers: