Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun) Empty
MessageSujet: "Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun)   "Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun) Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:50

Il poussa la porte du magasin et des milliers d'odeurs virent assaillir ses narines. Heureusement qu'il avait bien mangé hier soir. S'il était un vampire, il n'aurait sûrement pas hésité à tous les tuer. Il se retint de se frapper la tête avec un meuble en bois qui traînait à côté de lui. Il avait pris une fâcheuse habitude de se mettre à la place de ses ennemis jurés. Il fallait qu'il arrête de penser comme Eux. Il s'obligea à regarder les gens. Ils avaient tous l'air plus ou moins heureux. Comment pouvait-on leur enlever ce bonheur ? Même s'il ne pouvait pas le ressentir lui, il le ressentait à travers ces personnes, et l'une des plus merveilleuses émotions qu'il pouvait ressentir. Il longea tranquillement les rayons à la recherche de ce qu'il voulait. De temps à autre, un garçon appelait sa mère, deux filles rigolaient entre elles, un couple s'embrassait ... Jonghyun aimait par dessus tout ces instants de paix. Il ne supporterait s'il y avait de nouveau une guerre entre plusieurs clans.

- Ah ... Trouvés, s'exclama-t-il à mi-mot en se baissant vers l'objet en question.

Il prit subtilement les écouteurs dans sa main et se dirigea vers la sortie. Oui, il volait tout ce dont il avait besoin. Il n'en éprouvait aucun remord, car personne ne savait qu'il volait. Il y en avait bien assez pour tout le monde. Un ne manquerait pas au prochain. Soudain, une fille le percuta et en profita pour se cacher derrière lui, s'aggripant à son tee-shirt. Pardon ? C'était quoi le problème ? Il n'était en aucun cas un bouclier. Aussi il s'écarta brutalement pour se dégager de l'emprise de la fille qui le regarda avec des yeux ronds.

- Oh non ... Pas toi aussi ... soupira-t-elle, visiblement agacée et fatiguée. Tu veux mon autographe ?

Jonghyun haussa un sourcil.

- Je suis censé te connaître ?

La jeune fille faillit s'étouffer et le considéra avec de grands yeux. Décidement, il n'avait pas de chance avec les filles en ce moment ! Elles le dévisageaient toutes ! Quoique celle-ci était humain... Wait a minute ... Il renifla doucement vers la jeune fille en face d'elle et posa son regard sur elle.

- Fée.

Qu'est-ce qu'elle faisait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun)   "Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun) Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:14

Tiffany en avait marre. Ça faisait maintenant bien 2h qu'elle était en train de courir si ce n'était pas plus. Ils étaient censés l'aimée ou bien la détesté ? A des moments la jeune fille se le demandais... Après tout elle ne voulait prendre qu'une petite glace qui se trouvait juste devant la porte du studio et voilà qu'elle se retrouvait en train de courir suivit par tous ses fans hystérique. Elle n'en pouvait vraiment plus il fallait qu'elle se réfugie. Elle contournas un bâtiment à toute vitesse et entras dans le premier magasin en vue. Elle se retourna regardant derrière elle pour voir si elle était bien seule tout en continuant d'avancer.

- Ouf plus personne ! Murmura telle

C'est sur ses mots qu'elle percuta quelque chose et par réflexe la jeune fille se cachas vite derrière en entendant les cries venant de dehors. C'est à ce moment la qu'elle compris que la "chose" était en faite "quelqu'un".
Il s'écarta de la jeune fille qui finit alors par lâcher son tee shirt. Ah non ?! Pitié pas encore ? Tiffany ne demandais qu'à pouvoir respirer deux petite secondes. La jeune fille repris son souffre rapidement et dit :

- Oh non ... Pas toi aussi ... Tu veux mon autographe ?

Sur ces parole le jeune homme fit une tête bizarre tout en répondant.

- Je suis censé te connaître ?

Super ! Il ne la connaît pas ! On ne pouvait rien demander de mieux n'est-ce pas ? Au moment ou Tiffany allait enfin reprendre le sourire le jeune homme rajouta :

- Fée.

Minute papillon ! Comment il pouvait savoir ça lui ?! Bon ce qu'elle savait c'est qu'elle ne devait pas traîner ici surtout devant l'entrée du magasin. Mais il fallait qu'elle sache quelque chose... Sa curiositer risque de la mener mal un jour...

- Qu'est-ce que t'ai toi ? Comment tu peut savoir ça ?

Elle jetas un œil vers l'extérieur. Ils étaient pas loin... On entendais encore les cries et sa se rapprochais de plus en plus. Dieu n'avait-il pas pitié d'elle à ses moments ?
Elle tira le jeune homme par le bras d'un geste vif vers la gauche, cacher derrière un meuble quand l'alarme de sécurité se mit à sonner... Sur le moment la jeune fille sursauta. Mais qu'est-ce qui se passait encore ?!

- Ta volé quelque chose ?! lui chuchota telle à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun)   "Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun) Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:08

- Qu'est-ce que t'ai toi ? Comment tu peut savoir ça ?
- Mauvaise question ... lança-t-il sur un ton mystérieux.

Il s'éloigna mais la jeune fille l'attrapa par le bras et l'attira dans sa cachette, mais ils étaient alors trop près de l'entrée et l'alarme se déclencha. Aish ... Cette fille avait perturbé son plan.

- Ta volé quelque chose ?!

Il se leva précipitamment en faisant attention à ne pas s'attirer l'attraction des regards et des vigiles, et s'approcha d'une femme et son enfant qui portait un panier. Tout en finesse, ses mouvements presques invisibles, il déposa les écouteurs dans le panier et s'éloigna du couple. La jeune fille qui était là le regarda faire en silence mais se précipita vers lui.

- Ce sont eux qui ont volés, dit-il nonchalement en montrant la mère en train de se faire fouiller.

Il n'aimait pas faire ça mais c'était une exception oblige. Tout ça à cause de cette fille, la femme allait avoir des problèmes. Certes, pas très graves, mais tout de même.

- Tu n'as pas besoin de savoir ce que je suis. Qu'est-ce qu'une fée fait dans le monde du show bizz ?

Il avait deviné rien qu'en écoutant avec son ouïe surdéveloppée les conversations des fans qui se tenaient devant le magasin. La fille paniqua et le regarda avec des yeux de chiens battus ... qui lui rappela indéniablement quelqu'un.

- Aide moi à sortir de là je t'en prie !

Aigoo ... Pourquoi est-ce que tout le monde se sentait obligé de lui demande de l'aide ?! En soupirant, il lui prit la main et une grande inspiration, et se mit à courir extrèmement vite, pour que personne n'ait à le voir. Arrivé à un petit parc pour enfants, il lâcha la main de la jeune fille.

- C'est bon, je t'ai aidé. Tu m'as gâché mon plan écouteurs. N'espère pas croiser encore ma route. Salut.

Et il s'éloigna. Les écouteurs n'étaient pour tout de suite apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun)   "Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun) Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:19

Le jeune homme venait de mettre juste devant ses yeux l'objet volée dans le panier d'une femme et de son enfant. Tiffany n'aimait pas ça mais a vrais dire elle savait qu'elle n'avait pas le choix, il y avait déjà beaucoup trop d'attention sur elle dehors et puis les scoop sa peut partir plus vite qu'on ne peut le penser...
Tiffany se demandais bien ce qu'il était au juste... comment a-t-il pus savoir ce qu'elle était en réalité ? Tant qu'il n'étais pas un hunter elle s'en fichais... mais sa curiosité fait qu'elle veut savoir... La jeune fille regarda le jeune homme avec des yeux interrogateur. Elle attendais tout simplement la réponse à sa question.

- Tu n'as pas besoin de savoir ce que je suis. Qu'est-ce qu'une fée fait dans le monde du show bizz ?

Qu'est-ce qu'elle y faisait ? simple non ? elle y travaille pour gagner son beurre et pouvoir vivre comme tout le monde.
De toute façon il n'y avait pas de temps à perdre avec les explication les bruits se rapprochais et Tiffany commencer à paniquer. Après tout il est aussi un être surnaturelle, il pouvait peut-être l'aidais à sortir de là ? De toute façon il n'y avait plus que cette solution.

- Aide moi à sortir de là je t'en prie !

Sur cette phrase le jeune pris sa main et commenças à courir d'une vitesse surnaturelle. Qu'est-ce qu'il était au juste ? Un vampire ? Il fallait peut-être qu'elle s'en méfie... Mais bon vaut mieux réglé les problèmes un par un.

- C'est bon, je t'ai aidé. Tu m'as gâché mon plan écouteurs. N'espère pas croiser encore ma route. Salut.

Il commençait à s'éloigner de la jeune fille.

- Attends ! Hum... tu peux me prêter ton téléphone s'il te plait ? Que je puisse appeler mon manager pour venir me chercher...?


Elle savait qu’elle en demandais peut-être un peux trop à cet inconnu mystérieux. Mais de toute façon elle avait vraiment besoin de passer un coup de file. Elle n'allait tout de même pas rester ici a attendre qu'on l'a retrouve et pas question d'utiliser ses pouvoirs pour des fins personnelle. Sinon elle aurait changer d'apparence tout simplement ou alors partir en volant... Mais ça, il ne fallait même pas y penser ~
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun)   "Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun) Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:31

- Attends ! Hum... tu peux me prêter ton téléphone s'il te plait ? Que je puisse appeler mon manager pour venir me chercher...?

Il tourna seulement sa tête vers la jeune fille, en haussant un sourcil. Elle voulait lui emprunter son téléphone après lui avoir fait courir le risque d'être découvert ? Elle avait un drôle de sens de l'humour.

- Si je te prête mon portable, je peux être assurer que tu me lâcheras ? Je n'ai pas envie d'avoir affaire avec une fée. Les gens comme, ça ne m'intéressent pas.

Il sortit son portable de sa poche et lui tendit. La jeune fille le prit - Jonghyun remarqua qu'elle n'osait pas le toucher - et appela son "manager". Une fois son appel terminé, elle lui rendit, sans encore une fois le toucher, mais dans sa précipitaion, elle fit tomber le portable par terre. Les yeux de Jonghyun se fermèrent à moitié d'exaspération et il se baissa pour ramasser l'objet. Il se redressa ensuite pour faire face de toute sa hauteur à la jeune fille qui semblait sincérement désolée.

- Je te fais si peur que ça ? Tu ne sais même pas ce que je suis.

Aish.

- Ca me fait déjà trois services que tu me dois, au fait. J'aime quand les gens les remplissent rapidement. Ils peuvent disparaître plus vite.

La fille la regarda avec des yeux étonnés.

- Je t'ai servi de bouclier, je t'ai fait sortir du magasin, je t'ai prêté mon portable, récapitula-t-il au cas où elle aurait déjà oublié.

Il joua avec son portable avant d'ajouter :

- Je viendrai te voir quand j'aurais besoin de toi ... Hwang Tiffany, c'est ça ?

Il avait entendu les conversations des fans qui se trouvaient pas si loin d'eux, sans pouvoir les voir. A present, plus d'une vingtaine de personnes cherchaient la jeune fille qui se trouvait juste devant lui.

- N'oublie pas en plus ma paire d'écouteurs ... lança-t-il. Et ... tu ferais mieux de courir, des fans te cherchent à moins de cent mètres à ta gauche.

Il enfonça ses poings dans ses poches et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun)   "Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun) Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:39

- Si je te prête mon portable, je peux être assurer que tu me lâcheras ? Je n'ai pas envie d'avoir affaire avec une fée. Les gens comme, ça ne m'intéressent pas.


Ahah ? Comme si les vampires elle sa l’intéressai... mais bon a vrai dire elle avait trop besoin de son aide dans cette petite journée qui ne se finissait pas. Elle aimes pas devoir des choses aux autres car sa s’en piles et ça ne finis jamais...
Le jeune homme lui tendit son portable, Tiffany le prit avec méfiance - vaux mieux prévenir que guérir - Elle composa le numéro (heureusement qu'elle avait passer des heures à apprendre le numéro de son manager.) Après avoir finit de téléphoner il fallait qu'elle attende gentiment ici 15 petites minutes qui risquai d'être bien longue en espérant simplement que personne ne la remarquerais. Bref elle lui rendit son portable toujours avec de la méfiance mais celui-ci lui échappa des mains et percuta le sol. Aish, qu'elle gourde elle faisait. Il n'allait pas l'attaquer pour ça n'est-ce pas ? Avant même qu'elle eu le temps de s'excuser le jeune homme prit la paroles :

- Je te fais si peur que ça ? Tu ne sais même pas ce que je suis.

C'est vrai qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'il était mais ce qu'elle savait c'est qu'il était quelque chose et sa c'est déjà assez pour s'en méfier non ? Tiffany n'aimait les problèmes ni à avoir des ennemies dans le monde magique. Donc elle préféré prendre la voie de la prudence tout simplement.

- Ca me fait déjà trois services que tu me dois, au fait. J'aime quand les gens les remplissent rapidement. Ils peuvent disparaître plus vite.

Omo ! Il comptait vraiment les services là ?! Bon ok il l'a aider à plusieurs reprise en si peut de temps mais quand même... Bon d'accord il avait raison... après tout elle aurait fait pareil...

- Je t'ai servi de bouclier, je t'ai fait sortir du magasin, je t'ai prêté mon portable

Comme si elle avait oublier...
Sur ses mots il ajouta :

- Je viendrai te voir quand j'aurais besoin de toi ... Hwang Tiffany, c'est ça ?

Aish sa devenais une situation de moins en moins plaisante. Quand il aura besoin de sang il l'appellera ? Quand il aura besoin de tuer ? Minute papillon. Pourquoi est-ce que dès qu'elle sait que quelqu'un est surnaturelle tout comme elle, elle le juge toujours par maléfique ? Après tout elle fait partie de ses gens surnaturelle non ? Mais tout de même... Quel être peut savoir en une fraction de seconde ce qu’elle ai vraiment ? Il fallait qu'elle fasse sa petite enquête dans le monde magique...

- N'oublie pas en plus ma paire d'écouteurs ... lança-t-il. Et ... tu ferais mieux de courir, des fans te cherchent à moins de cent mètres à ta gauche.

Des écouteurs ? de toute façon il était en train de les volées alors pourquoi devrait-elle les achetés ? Elle soupira. Courir ? n'avait-elle pas assez couru pour aujourd'hui ? Pas question de bouger en plus elle attendait son manager à cette place précise.
Sur ceux, le jeune homme mis ses mains dans ses poche est s’éloigna.

- Bye bye ! et merci hein !

Tiffany le regardais jusqu'à ce que disparaisse tout son corps. Aller plus que 10 minutes à tenir pour Tiffany.

FIN DU RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





"Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun)   "Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun
» [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)
» Pendant la nuit (Min Woo/ Tiffany)
» Un autre problème ? (tiffany/Du Jun)
» Nouvelle rencontre ! (Tiffany & Kim Ki Beom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés-
Sauter vers: