Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Empty
MessageSujet: [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)    [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:48

- Non! Non! Nooon! Encore deux petites minutes! Hurla Ji Hyun, manquant de trébucher tant elle se dépêchait pour rattraper son train qui était sur le point de s'en aller.
Seigneur ... Pourquoi faisait-elle toujours tout à la dernière minute? Elle aurait du quitter dans la journée, maintenant il était trop tard et si elle ratait ce train, elle ne pourrait plus se rendre au miroir avant demain. Elle n'avait quand même pas fait tout cela pour rien ...
Elle laissa échapper un soupir de soulagement tandis qu'elle arrivait au train tant bien que mal. Elle se précipita à l'intérieur, un peu trop vite peut-être puisqu'elle se cogna contre un jeune homme qui semblait tout aussi pressé qu'elle. Il se poussa et la regarda nonchalamment, lui autorisant l'accès au train en premier.

- Désolée ... Et merci!

Ji Hyun lui adressa un sourire bref, les politesses quoi, avant de monter dans le train, repérant directement une place à deux libre ou la fenêtre n'était pas occupée. Génial! Pile ce qu'elle voulait. Seulement au moment où elle s'apprêta à s'asseoir, le même jeune homme que tout à l'heure passa devant elle et s'assit pile à la place où elle voulait. C'était une blague? Son visage se décomposa et une moue apparut sur ses lèvres. En fait il n'avait pas fait exprès, il ne lavais pas vu et semblait plutôt pressé aussi. Mais c'était la dernière place assise et Ji Hyun voulait vraiment la fenêtre. Elle soupira et s'approcha du siège libre près du garçon, le fixant, résignée. Celui-ci leva des yeux curieux en sa direction et Ji Hyun détourna aussitôt le regard, se sentant embarrassée parce qu'elle l'avait fixé un peu trop longtemps.
Elle entendit un soupir et reporta son attention au jeune homme qui se leva, lui indiquant de la main qu'elle pouvait s'asseoir.
Wow! Il lisait dans les pensées celui-là?
Quoi qu'il en soit, Ji Hyun le remercia timidement, une fois de plus. Elle se sentait un peu mal parce qu'elle n'arrêtait pas de lui créer des soucis depuis tout à l'heure. Enfin bref, maintenant elle avait sa place favorite et en plus, elle allait arriver à temps au miroir.
La jeune fille sortit son ipod de sa poche, portant les écouteurs à ses oreilles et commença peu à peu à s'endormir tant elle était fatiguée.


[...]


Ji Hyun se réveilla en sursaut lorsque sa tête cogna plus ou moins violemment la vitre de la fenêtre.

- Omo! Quoi?! Quoi? ... Gosh.

Elle lança un regard furtif au garçon qui était assis à côté d'elle. Celui-ci venait de se lever, lui adressant un regard mi-désespéré mi-agacé avant de s'en aller. Oh ... Oh! Ils étaient à son arrêt là non? Aie aie aie! Il fallait qu'elle descende tout de suite.

- Hm ... Deux secondes!

Elle réussit juste à temps à se glisser entre les portes avant que celles-ci ne se ferment. Génial ... Et maintenant elle faisait quoi? Elle vit le jeune homme qui lui donnait dos; semblant regarder quelque chose sur son portable lorsqu'un détail la frappa ... Son T-shirt qui glissait légèrement de son épaule permit à Ji Hyun d'apercevoir vaguement un signe qu'elle sembla reconnaître avant que le jeune homme ne s'empresser d'arranger son vêtement.
Elle avait rêvé là non? ... Elle n'avait pas vu un croissant de lune par hasard ...? Elle secoua vivement la tête mais aussitôt qu'elle vit le garçon reprendre sa marche, elle décida de le suivre. Parce qu'il ne semblait pas humain, et parce qu'elle ne savait pas où aller de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)    [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:55

Il se passa la langue sur les lèvres, presque machinalement. Il avait faim. Il passa devant un chat à la fourrure caramel qui le fixa de ses prunelles vertes. Jonghyun sentit son odeur et l'espace d'un instant, ses yeux prirent une teinte dorée. Le chat cracha de peur et s'enfuit. Aish ... il ne pouvait même pas manger ici sous peine de se faire prendre. Il en avait assez.

Il courut encore un peu plus vite pour avoir le train, mais il ne faisait en réalité presque aucun effort. Arrivé au train, il s'apprêtait à entrer lorsqu'une fille se cogna contre lui. Visiblement maladroite, la fille. Il n'y prêta pas grande attention et la laissa passer. La fille lui adressa un remerciement avant d'entrer. Il entra à sa suite et posa nonchalement un regard sur l'ensemble du train. Il restait deux places.Parfait. Il n'en pouvait plus d'attendre. Sans trop réfléchir, il se prit celle à côté de la fenêtre, et ferma les yeux.
Une présence se fit sentir à côté de lui, ainsi qu'une odeur de déception. Jonghyun regarda la même fille qui s'était cognée contre lui un instant auparavant, soupira et se leva. La fille le regarda avec un air d'incompréhension et il lui fit signe qu'elle pouvait s'asseoir. Apparemment, elle y tenait à sa place. Arborant un sourire, elle s'assit, toute contente. Jonghyun ne comprenait pas trop comment les humains pouvaient se contenter de si peu. Il avait encore plus faim. Il fallait absolument qu'il se maîtrise encore, sinon il pouvait se transformer sur le champ et se faire tuer.

Le trajet dura trop longtemps à son goût. La fille à côte de lui s'était endormie, ses écouteurs dans les oreilles. Il faudrait qu'il en achète un jour ou l'autre, de ces trucs. Ca semblait pratique pour faire passer le temps. L'arrêt arriva enfin et il se leva. La fille se cogna la tête contre la vitre et lança une phrase incompréhensible. Aigoo ... Il la regarda, un peu exaspéré, et s'en alla. Il sortit son portable, histoire de voir l'heure, mais une odeur le suivit. Encore elle ?! Il se retint de se retourner pour lui balancer une méchanceté. Après, elle n'y pouvait rien s'il avait une faim ... de loup, s'il osait dire. Il tritura un peu son portable tout en marchant, espèrant qu'elle parte, mais ne se rendit pas compte que son tee-shirt était très lâche et qu'il descendait maintenant au niveau de son omoplate gauche ...

Omona. Il remonta son haut avant que quelqu'un eut le temps de voir quelque chose. C'était ce qu'il espèrait de tout coeur. Il haïssait ce tatouage et avait cherché par tous les moyens de s'en débarasser. Mais rien n'y faisait. Sa nature s'immisçait toujours dans ses veines, comme pour le narguer.
La fille ne l'avait toujours pas quitté. Il se retourna alors, histoire de remettre les pendules à l'heure.

- Je peux savoir ce que tu veux ?

Il la regarda dans les yeux. Elle était plutôt belle pour une humaine. Mais ses yeux étaient trop beaux pour être vraiment ceux d'un humain. Il fronça les sourcils et s'approcha de la fille qui s'était figée. Il pencha le buste vers elle en reniflant. La jeune fille eut l'air de rougir, mais il s'en moquait.
C'était une fée ... En tout cas, au moins une moitié. L'odeur n'était pas aussi puissante qu'il avait pu jusqu'alors sentir. C'était sûrement une hybride.

- Qu'est-ce que tu es ? demanda-t-il, du tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)    [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:20

Oui? Qu'est-ce qu'il avait à la fixer comme ça ...? Décidément, ce mec avait le don de la mettre mal à l'aise. Ji Hyun leva des yeux choqués en sa direction tandis qu'il se rapprochait lentement d'elle, si près qu'elle pouvait sentir son souffle s'écraser contre sa peau. Qu'est-ce qu'il essayait de faire là? La jeune fille déglutit difficilement, portant une main à sa bouche comme pour s'empêcher de gober des mouches parce que ses lèvres formaient un "o" parfait. Il voulait quand même pas l'embrasser hein ..?! Hein?! Non ... Il ne la connaissait même pas! Bon d'accord, il était vachement beau! Et vachement musclé aussi ... Le regard de Ji Hyun se posa d'ailleurs sur ses bras et on put y apercevoir des étoiles une fraction de seconde.
Elle secoua vivement la tête lorsque le jeune homme s'éloigna d'elle après l'avoir ... reniflée? Ah oui, c'était un loup-garou! Hey ... Il ne comptait tout de même pas faire d'elle son casse croûte?!

- Qu'est-ce que tu es?

Oh non non non ... Elle avait à faire à un loup affamé! Ça n'allait pas le faire ... Ji Hyun resta silencieuse quelques secondes avant qu'une idée ne lui traverse soudainement l'esprit, un sourire malicieux prenant possession de ses lèvres tandis qu'elle affirmait d'une voix menaçante qui semblait plus comique qu'autre chose:

- Une Mord-Sith! Une méchante Mord-Sith qui va te tuer si tu penses à me manger!

Elle hocha la tête, fière de sa trouvaille tandis qu'un sourire moqueur apparut sur les lèvres du jeune homme qui se contenta de soupirer et de continuer son chemin ... hé?

- Hey attends!

Ji Hyun essaya de le rattraper en s'agrippant à son t-shirt mais elle ne vit pas le chariot qui lui fonçait droit dedans et elle finit par s'écrouler par terre, un son plaintif résonnant dans l'air.

- Ouch ...

Oh non pas bon .. Elle avait horriblement mal à la cheville.

- Help? Lança t-elle désespérément à l'attention du loup-garou devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)    [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:01

A sa question, la jeune fille ouvrit de grands yeux étonnés et parut réfléchir à toute vitesse pour trouver une réponse. Elle lança d'un ton qui se voulait apparemment menaçant :

- Une Mord-Sith! Une méchante Mord-Sith qui va te tuer si tu penses à me manger!

Il se figea intérieurement. Alors elle savait ... Elle avait vu son tatouage et elle savait tout du monde magique. Mais ça ne l'étonnait pas tellement. C'était bien une hybride. Un rictus se forma sur ses lèvres. Elle était marrante.

- Si tu étais réellement une Mord-Sith, je t'aurais déjà décapité. En es-tu vraiment une ? répondit-il en haussant un sourcil narquois.

Il secoua la tête d'un air exaspéré et continua son chemin sans lui prêter autre attention. Il marcha d'un pas pressé. Il avait vraiment faim. Déjà, ses sens commençaient à le trahir. Les gens dégageaient une deur de plus en plus alléchante. Il savait que ses yeux prenaient lentement une teinte ambrée. Et l'odeur de cette fille qui continuait de le suivre ...

- Hey attends!

Il se retourna encore une fois pour la foudroyer du regard. La jeune fille essaya de s'aggriper à son haut en étendant la main mais elle ne semblait pas voir le chariot qui se dirigeait vers elle.

- Tu devrais faire attention, lâcha-t-il nonchalement, en croisant les bras.

Trop tard. Elle tomba à terre dans un fracas épouvantable en poussant un cri plaintif. Aigoo ... Il n'avait jamais vu de ses deux cents années une fille aussi maladroite. Elle se tenait la cheville avec une grimace de douleur, et il n'avait pas besoin de la voir pour sentir qu'elle avait mal. Son odeur la trahissait. Il n'aimait pas voir souffrir les autres ... Elle lui lança un regard de désespoir.

- Help?

Il n'avait pas trop le choix. Soupirant, il s'accroupit et la souleva sans effort dans ses bras. Heureusement pour elle qu'elle n'était pas grosse. Il n'aurait plus manqué que ça. Oh non ... Maintenant ses crocs commençaient à grandir. Et cette fille qui ne faisait que le ralentir ...

- Tu n'aurais pas pû choisir un autre moment ?... murmura-t-il pour lui-même.

Elle eut pour toute réponse un gémissement. Il continua de la porter en se dirigeant vers leur destination commune. Le miroir n'était plus qu'à quelques mètres. Ils le traversèrent alors. C'était toujours une expérience incroyable que de traverser le miroir. Il pensait s'être habitué depuis le temps, mais chaque fois cela lui procurait de nouvelles sensations. Ils avaient enfin atteint le monde magique. Il la reposa avec toute la douceur dont il était encore capable et en profita pour lui murmurer à l'oreille :

- Tu n'aurais pas dû croiser ma route ... Alors maintenant, utilise tes pouvoirs ou fais ce que tu veux, je ne peux plus rien pour toi. Tu le sais déjà je crois non ? Je suis un loup garou ...

Il s'écarta et se prépara à courir de toutes ses forces lorsque sa voix l'interpella une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)    [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:35

Q-Quoi?! Il n'allait tout de même pas la laisser toute seule, dans la forêt, une jeune fille sans défense! Bon d'accord, en tant que protectrice de la nature, elle était censée pouvoir passer toute une nuit dans les bois mais sincèrement, Ji Hyun était tout simplement bien trop peureuse pour s'y risquer. Avec toutes les bestioles qui rôdaient ... Elle frissonna d'angoisse à cette simple pensée.

- A-Attends! Où tu vas? Tu peux pas me laisser seule ... Je connais personne et il fait nuit noire!

Elle crut déceler un soupçon de compassion bien vite suivi d'un soupir nonchalant. Elle ne voulait vraiment pas l'embêter mais ... Impossible qu'elle se retrouve toute seule à errer!

- Pourquoi t'es aussi pressé? Tiens attends ..

Elle fouilla dans ses poches et y sortit un Bounty, affichant un sourire victorieux.

- Tiens j'te le donne, reste avec moi!

Le jeune homme lui lança un regard noir, la dissuadant de parler plus avant de s'en aller à une vitesse phénoménale. Ji Hyun resta sur place, bouche-bée. Il allait revenir hein? Il allait revenir la chercher ... Non? Elle se laissa glisser contre le tronc d'un arbre, s'asseyant par terre avec une grimace et tâchant sa jolie robe tandis qu'elle rapprochait ses genoux de sa poitrine, résignée à rester là et à attendre le loup qui elle tentait de s'en persuader, viendrait la chercher.l
Petit à petit, ses paupières devinrent lourdes et bien qu'elle luttait contre le sommeil, elle ne tarda pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)    [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:40

- A-Attends! Où tu vas? Tu peux pas me laisser seule ... Je connais personne et il fait nuit noire!

Il poussa un soupir. Elle avait raison mais si il s'attardait encore quelques secondes de plus, elle n'allait pas finir la nuit qu'il l'aurait déjà dévoré !

- Pourquoi t'es aussi pressé? Tiens attends ..

Elle fouilla dans ses poches et sortit une barre qu'elle lui tendit. C'était une blague ? Elle ne comptait tout de même pas ...

- Tiens j'te le donne, reste avec moi!

Elle plaisantait ?! Il lui lança un regard noir pour l'arrêter définitivement de dire des stupidités. Pfff ... Elle comptait réellement le nourrir avec un Bounty ! S'il avait su rire, il l'aurait fait. Il secoua la tête à moitié exaspéré, moitié désespéré, et sans se retourner courut d'une vitesse phénoménale.
Ses sens humains l'abandonnèrent en pleine course. Il sauta et retomba sur le sol sous la forme d'un énorme loup, puissant et impressionnant, sans arrêter sa course. Il se passa la langue sur les babines en rictus.
Il était temps de dîner, les chéris ...
Il poussa un hurlement qui retentit en écho dans la nuit avant de s'attaquer à son repas.


[...]


Les premiers rayons de soleil se posèrent sur sa fourrure qui redevint alors une peau humaine. Il se laissa tomber par terre, épuisé. Ses efforts pour se maîtriser et ne s'attaquer qu'aux animaux lui coûtaient énormement, mais il devait faire ainsi. Il prit de longues respiration pendant plusieurs bonnes minutes jusqu'à ce que ses faibles membres d'humain aient repris de la forme. Son cerveau se remit à marcher comme d'habitude. Les souvenirs affluèrent et un visage se dessina progressivement.
La fille d'hier ... Elle ne l'avait pas attendu toute la nuit tout de même. C'était impossible, à moins d'être fou. Cependant ... cette fille était un peu folle sur les bords, de plus elle avait dit qu'elle ne savait pas où aller, et elle avait en plus de ça une cheville cassée. Elle ne serait pas restée toute la nuit au même endroit ?
Il décida d'aller vérifier, au cas où. L'arbre était toujours là, en tout cas. Elle n'avait pas fait de misère, c'était déjà ça. Un coup d'oreille et il perçut une légère respiration en haut de l'arbre. Comment était-elle montée là-haut ? Elle l'avait tout de même attendu ... Un demi-sourire se dessina sur ses lèvres sans qu'il s'en apercoive.
Elle avait attendu le loup ... Cela lui rappelait tristement l'histoire du Chaperon Rouge qu'on trouvait dans les contes pour enfant ... Et à la fin, le loup mangait la petite fille. Son sourire se transforma en grimace. Non. Il ne ferait jamais une chose pareille. D'un bond, il atteint la branche sur laquelle était posée la jeune fille. Il lui toucha la joue pour qu'elle se réveille. Elle bougea le bout du nez mais dormait toujours profondément.
Aigoo ... Elle avait apparemment un sommeil lourd. Il s'approcha et lui mordilla l'oreille, juste assez fort pour qu'elle se réveille. Cela eut des effets secondaires qu'il n'avait pas prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)    [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:24

Son prince était venu la chercher, il lui caressait la joue et elle pouvait sentir ses doigts glisser contre sa peau. Ji Hyun sourit inconsciemment dans son rêve. Tout semblait si parfait, elle se sentait en paix ... Elle sentit une légère morsure à l'oreille et sursauta violemment, prenant conscience avec horreur qu'elle était en haut d'un arbre et la vue de ce qui l'attendait au sol la terrifiant au plus haut point. Ji Hyun laissa échapper un léger cris de peur, gigotant tellement qu'elle en perdit l'équilibre et manqua de tomber. Elle s'accrocha fermement à la personne qui se trouvait à ses côtés, ne prenant même pas la peine de voir qui c'était. Mais quelque part son odeur lui était familière et la rassurait, elle s sentait en sécurité à ses côtés.
Le jeune homme ne sachant pas trop comment réagir essaya de se détacher d'elle pour la calmer mais ça ne servait à rien, Ji Hyun s'accrochait de plus belle.

- Je peux pas ... J'ai le vertige. Je sais même pas comment je suis montée là.

Elle se mordilla la lèvre inférieure, fermant les yeux tandis qu'elle sentait la prise ferme du jeune loup se refermer autour de sa taille. Elle savait que c'était lui. En une fraction de seconde, ils furent descendus de l'arbre et Ji Hyun sentait son coeur battre à une vitesse phénoménale ... Elle venait juste d'avoir la peur de sa vie.
Elle se détacha lentement de son loup, lui adressant un regard embarrassé avant de sourire :

- Je savais que c'était toi! T'es revenu me chercher hein? T'es vraiment loyal ... Il faut que jte garde à mes côtés.

Elle se rappela soudainement la cause de son réveil brutal et rougit aussitôt, passant ses doigts par dessus l'oreille où le jeune loup l'avait mordue. Il l'avait vraiment mordue à l'oreille? Elle se sentait à la fois embarrassée et à la fois joyeuse, le coeur léger. Il était vraiment adorable contrairement à son apparence froide et nonchalante. Elle fit soudainement quelque chose d'étrange, à laquelle elle ne s'attendait pas.
Ji Hyun porta sa main aux cheveux de Jonghyun, lui caressant gentiment la tête et jouant avec ses cheveux. Lorsqu'il lui lança un regard mi-choqué mi-noir, elle s'arrêta aussitôt et lui tira la langue, retenant un rire.

- T'es tellement adorable! Dis mon loup, tu t'appelles comment? Moi c'est Ji Hyun, mi-humaine mi-fée et Mord-Sith à ses heures perdues!

Elle avait envie de lui faire plein de câlins, il était tout chaud et tout doux.

- T'aurais pu revenir plus tôt quand même, il faisait froid et j'avais peur ... Tu m'emmènes chez toi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)    [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:20

Elle s'agita tant et si bien qu'elle faillit tomber de sa branche et s'accrocha tant bien que mal à lui. Il n'était pas une branche ... Sa proximité le gêna un peu et voulut l'écarter pour la calmer mais elle ne voulait rien entendre.

- Je peux pas ... J'ai le vertige. Je sais même pas comment je suis montée là.

Elle avait utilisé ses pouvoirs en dormant ? Ele était douée ... ou inconsciente. Soupirant, il passa un bras autour de la taille de la jeune fille et d'un bond puissant, atterit sur ses pieds sur le sol terreux. Elle se détacha lentement de lui et le regarda dans les yeux.

- Je savais que c'était toi! T'es revenu me chercher hein? T'es vraiment loyal ... Il faut que jte garde à mes côtés.

Il eut un hoquet de surprise. Voilà qu'elle le prenait pour son animal de comagnie ! Il lui lança un regard noir et émit un grognement effrayant. La jeune fille ne paraîssait pas l'avoir entendu et se passa machinalement le doigt sur son oreille en rougissant. Qu'est-ce qu'elle avait encore ? Elle avança une main dans sa direction. Il recula légèrement, méfiant. La jeune fille lui passa la main dans les cheveux, se mettant sur la pointe des pieds et en souriant à pleines dents. Elle joua avec ses mèches en riant. Jonghyun s'écarta alors en lui lançant un regard choqué.

- C'est dans ta nature d'être aussi insouciante avec les gens que tu ne connais même pas ? Je suis un loup-garou ! Tu es censée être effrayé par ma seule nature !
- T'es tellement adorable!

D'accord, elle était folle. Il poussa un soupir d'exaspération et repoussa doucement la main de la jeune fllle. Il ne voulait pas tellement s'attacher aux gens. Toute sa vie, il avait fait en sorte que personne ne lui parle, et voilà que cette hybride sortant de nulle part venait tout détruire !

- Dis mon loup, tu t'appelles comment? Moi c'est Ji Hyun, mi-humaine mi-fée et Mord-Sith à ses heures perdues!

Il secoua la tête, amusé. Au moins elle avait le sens de l'humour.

- Tu ne devrais pas rire avec ces choses-là. Si te dis mon nom, tu ne vas plus me lâcher.
- T'aurais pu revenir plus tôt quand même, il faisait froid et j'avais peur ... Tu m'emmènes chez toi?!

Tsss ... Elle voulait maintenant venir chez lui. Il secoua la tête et se pencha en avant pour lui ôter une brindille dans les cheveux, puis épousseta ses propres vêtements.

- Tu veux vraiment venir dans la demeure d'un loup garou ?

Elle hocha vivement la tête.

- Alors viens, ma grotte n'est pas très loin.

Naïve, elle sourit et commença à le suivre, mais il s'arrêta brusquement et elle se cogna contre son buste avec une grimace.

- Je rigolais. Tu crois toujours tout ce que te disent les gens ? Je ne te montrerai pas là où je vis. De plus, tu ne me connais que depuis hier. Je pourrais très bien ...

Il s'avança suavement et lui chuchota à l'oreille de la jeune fille, à travers ses cheveux.

- ... te dévorer.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)    [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:09

Un frisson lui traversa l'échine. Ji Hyun resta immobile, les yeux exorbités et les lèvres plissées. Elle savait qu'il n'était pas sérieux mais la façon dont il l'avait dit et aussi sa soudaine proximité la mettait quelque peu mal à l'aise. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, n'importe quoi pour casser l'atmosphère mais elle la referma aussitôt, tout simplement parce qu'elle ne savait pas quoi dire.
Elle devait être à la fois livide et écarlate! Si seulement c'était possible ... Oh seigneur, elle devait faire peur à voir. Un alien?
Sa dernière phrase résonnait toujours dans sa tête, comme un morceau sur replay et le fait qu'il soit aussi proche de son oreille lui rappelait l'incident sur l'arbre. Soudainement, il s'éloigna d'elle et Ji Hyun lui donna aussitôt dos, cachant de ses mains son visage. Elle ne voulait pas qu'il voit sa tête d'alien quand même! Ah .. tellement embarrassant.
Elle crut presque l'entendre rire tandis qu'elle se retournait vivement, une moue boudeuse aux lèvres et un regard soit disant noir:

- Ne te moque pas! C'est pas drôle .. Oh non!

Elle se rappela soudainement de son visage et plaqua une main sur celui-ci, couvrant de celle-ci son nez et sa bouche tandis que seuls ses yeux et son front étaient visibles. Elle regarda le loup-garou en face d'elle, l'air suspect et le regard menaçant comme pour l'empêcher de lui mentir:

- Est-ce que je ressemble à un alien là?

Il la regarda comme si elle était folle et Ji Hyun soupira, retirant sa main. Avec tout ça, elle en avait presque oublié la remarque du jeune homme. Elle se racla la gorge, le regardant un moment avant de se rapprocher de lui, le surprenant. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres et elle avait presque envie de rire ... Mais elle se retint. C'est alors qu'elle remarqua quelque chose ... Son air surpris lui donnait un air de chiot, c'était surtout ses yeux en fait. Il était tellement mignon! Tandis que son nez et sa mâchoire lui rappelaient un dinosaure, elle avait presque envie de l'appeler babouin. Quelle drôle de créature!

- Awww! Mon loup, chiot, dino, babouin whatever est tellement mignon! Je peux te faire un câlin?

Elle s'approcha de lui, les bras écartés et un grand sourire sur le visage mais le jeune homme se contenta de lui donner un regard réprobateur tandis qu'il portait son index au front de la jeune fille, la poussant légèrement. Elle soupira et baissa les bras, une mine abattue et feignant presque les larmes.

- Arasso (compris) ... Oublie le câlin. Mais puisque tu veux pas me dire ton nom, je peux t'appeler comme je veux, non? Je trouve que Dino te va bien! Aww uri Dino!

Elle sourit avant qu'une idée ne lui vienne soudain à l'esprit! Oh mais oui ... C'était bien lui qui avait parler de la dévorer non? Elle lui tendit donc son bras, collant son poignet contre les lèvres du jeune homme qui la regarda avec des yeux ronds, s'éloignant aussitôt.

- Yah! Tu sais que t'es vraiment bizarre? C'est pas toi qui voulait me dévorer? Tiens, jte prête mon bras! Tu peux mâchouiller mais pas arracher sinon ... Méfies-toi que le côté Mord-Sith en moi ne se réveille.

Il sembla l'ignorer, résigné et continua son chemin sans se préoccuper d'elle. Ji Hyun soupira et le rattrapa, le retenant par le poignet.

- Tu vas pas encore partir hein? Tu veux pas m'emmener chez toi ...? Bon bon d'accord. Tu sais où se trouve Midas? Je dois aller m'inscrire! Han remarque! On est dans la même école ça se trouve, non? Woah! Mon premier ami ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)    [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:16

Elle n'avait cessé de l'affubler de surnoms tout aussi ridicules les uns que les autres et voilà qu'elle lui fourrait son bras sur ses lèvres. Elle le prenait vraiment pour un chien ?!

- Tu vas pas encore partir hein? Tu veux pas m'emmener chez toi ...? Bon bon d'accord. Tu sais où se trouve Midas? Je dois aller m'inscrire! Han remarque! On est dans la même école ça se trouve, non? Woah! Mon premier ami ici!

Il avait sérieusement envie de baîlloner cette fille. Il n'en n'avait jamais vu d'aussi bavarde. Elle continua de le suivre et lui demanda à présent s'il avait des animaux de compagnie chez lui. Ah. La blague. Est-ce qu'il avait une tête à aimer les animaux ? Peut-être pas dans le sens où elle l'entendait ... Si jamais une minuscule petite souris avait la malchance de se trouver dans son appartement, elle avait également la malchance de finir la queue dans son estomac. Il se nourissait de tout ce qui pouvait atténuer sa faim. Ses lèvres s'étirent en un sourire mauvais tandis que la jeune fille continuait de parler. Il lui plaqua la main sur la bouche et s'approcha. Les yeux de la fille s'agrandirent tandis qu'il susurra.

- J'aime beaucoup les animaux ...

Il se passa la langue sur ses crocs apparents et ajouta.

- En particulier tout ce qui a des ailes ...

Il la libéra et continua son chemin.

- Si tu veux savoir où se trouve Midas, tu me suis. Mais je ne pourrai plus rien pour toi une fois arrivé là-bas. Je n'y vais pas. Je n'ai pas envie de me mélanger aux autres, encore moins de trouver des créatures que je serais capable d'exterminer si l'un d'eux croiser ma route ... Mais tu n'as pas besoin de savoir tout ça.

Il continua à marcher à grands pas. Il se fichait un peu de savoir si elle suivait. Il voulait juste se débarasser d'elle avant qu'elle ne s'attache trop à lui. Il n'avait pas l'habitude des gens comme elle. Plus il l'aura emmené, plus vite il pourrait continuer ses recherches. Il était actuellement en train de rechercher le territoire d'un petit groupe de vampires, qu'il comptait détruire, jusqu'au dernier de ces créatures répugnantes et répulsives. Ils arrivèrent bientôt devant un immense bâtiment, mais il s'arrêta un peu avant, ne voulant pas qu'on le remarque.

- Nos routes s'arrêtent ici, Lee Ji Hyun. J'espère que tu arriveras à ne pas trop créer de problèmes ici ... Si jamais un jour tu as besoin d'aide, dis trois fois mon nom. N'importe d'où où je serai, je t'entendrai. Jong Hyun. A bientôt, miss Catastrophe ...

Il lui ébouriffa les cheveux amicalement et recula.


FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)    [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun)
» "Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun)
» "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun
» - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun)
» [TERMINE] Une hybride mal en point (Ji Hyun/ Min Woo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés-
Sauter vers: