Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun) Empty
MessageSujet: "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun)   "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:34

Jonghyun laissa les gouttes d'eau couler sur son torse musclé tandis qu'il secouait la tête pour chasser l'eau. Il avait encore fait le tour de la ville toute la journée. Les jours s'écoulaient tellement lentement ... Il lui manquait parfois de l'action.
Il prit une serviette pour sécher ses cheveux. Il s'arrêta soudainement dans son geste lorsque son ouïe lui annonça de l'activité dans le hall de l'immeuble. Mais il ne s'en préoccupa pas. C'était si fréquent qu'un homme ramène plusieurs femmes en même temps, ou qu'un jeune fasse la fête avec au moins une cinquantaine de gens ... Il n'avait évidemment pas choisi l'immeuble le plus fréquentable, mais au moins ici, les gens ne posaient pas de questions dérangeantes.
Les bruits de pas dans l'escalier se rapprochèrent de plus en plus. La personne était maintenant toute proche de sa porte. Il s'attendit à ce qu'elle continue. Personne n'était encore entré chez lui, à part Ji Hyun. Aussi il continua insouciemment à se frotter la tête avec la serviette.
Mais soudain, trois coups impatients se firent entendre depuis sa porte d'entrée. Surpris, Jonghyun se figea. Qui pouvait bien être devant son perron ?! Il en oublia d'en mettre son haut avant d'aller ouvrir. Il fallait pourtant qu'il fasse attention, car quelqu'un pouvait voir son tatouage, et il tenait pas tellement. Il ébouriffa un peu ses cheveux, plaça sa serviette autour de son cou et ouvrit la porte.
Et se retrouva torse nu face à une jeune fille qui portait une tunique de cuir rouge. Okay ... Estomaqué était la dernière émotion qu'il pouvait interpréter dans sa vie, mais là, il devait avouer qu'il était le plus surpris du monde. Que pouvait bien faire une Mord Sith chez lui ?!
La tueuse entra dans l'appartement sans lui jeter un regard, et d'un coup d'oeil rapide et furieux, balaya la pièce. Il devait avouer qu'il était vraiment perdu, pour le coup.
La Mord Sith se dirigea vers lui à grands pas et pointa brutalement sa dague sur son cou. Il lui jeta un regard noir et serra dans son poing la lame pour l'écarter de sa gorge. La dague échappa des doigts de la Mord Sith et vola à travers la pièce. La lame lui provoqua une brûlure dans la paume, mais il savait qu'elle allait guérir dans quelques secondes. Il attrapa sa serviette à deux mains et lança un regard intense à la jeune fille. Il sentit alors son coeur s'emballer pour une raison totalement inconnue, et c'était comme si le monde s'était arrêté de tourner. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et essaya de ne pas la regarder dans les yeux. Après tout, quoiqu'il lui arrivait, c'était une créature de la nuit, elle aussi. Il ne faisait pas partie de son côté. Il fit de son mieux pour reprendre son côté froid et menaçant et lança.

- Si tu ne veux pas que je t'arrache la tête, tu ferais mieux de me dire ce que tu cherches ou de partir tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Kyung

Kim Jae Kyung


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun)   "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun) Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:57

- Tu dois retrouver Min Jung

La voix ordonnait plus qu’informait, Jaekyung y était habitué par contre. Elle ne cilla même pas du regard lorsque des yeux d’un bleu glacial se posèrent sur elle. Elle était aussi habitué au regard sans passion que ce dernier semblait être né avec. Elle était agenouillé la devant lui et s’inclina en se levant et sortant de la salle quand il fit un geste vaste de la main.

Elle s’arrêta a la hauteur d’un Iluna qui l’attendait devant la porte et il empoigna son bras rudement avant de les téléporter dans un immeuble, dans une allée ou il l’informa qu’elle devait trouver Min Jung. Et il ne pouvait pas rester parce qu’elle pouvait le sentir et il n’aimait juste pas être dans le monde des humains. Mais elle s’en fichait pas mal, elle jeta un regard a une main ou un vêtement de cuir rouge pouvait se trouver et se retint de grimacer aux traces de griffes qui s’y trouvaient. Il aurait pu arranger ça avant de partir au moins.

Elle retint un soupir avant de suivre le couloir qu’on lui avait conseillé, suivant en même temps son instinct qui pouvait détecter la trace de Min Jung. Elle se retrouva à l’endroit ou elle le sentait le plus fort et s’arrêta net quand il disparu totalement. Peut être avait-elle utilisé quelque chose pour empêcher quiconque de la trouver par son odeur et elle devait avouer que c’était intelligent. Après tout, c’était Min Jung.

Elle eut un sourire en coin avant de regarder a sa gauche et a sa droite, pas décidé a taper a l’une ou l’autre. Bon elle pouvait toujours essayer, elle choisit celle de gauche et donne trois coups à la porte. Elle s’ouvrit presque comme si la personne de l’autre coté avait su qu’elle allait frapper avant même qu’elle ne le fasse et elle ne prêta point attention a cette personne quand elle réalisa que ce n’était pas Min Jung.
Elle ne fit que rentrer sans prévenir au cas ou il voudrait refermer la porte. Elle s’empressa de fouiller mais ne trouva rien donc elle se retourna vers le jeune homme qui était resté la et fronça les sourcils, sa première pensée avait juste été qu’ il retenait surement Min Jung quelque part même si elle n’avait aucune preuve. Mais le problème était que quand il s’agissait de son amie, elle n’y pensait pas a deux fois et elle se rua vers lui. Il serait une bonne source d’information si elle avait deviné juste de toutes les manières.

Elle avait a peine réussi a poser sa dague a la naissance de son coup qu’il l’a surpris avec une vitesse et une force inattendu pour lui retirer la dague et l’éloigner d’elle. Jaekyung rétréci ses yeux sur lui au moment ou il lui disait de sortir de la chambre ou de lui dire ce qu’elle cherchait. Elle ne lui répondit pas tout de suite et tenta de calmer sa colère de s’être fait désarmer aussi facilement, elle croisa les bras et lui donna un regard hautain. Il était qui lui d’abord pour oser la menacer.

-On se calme.

Elle eut un petit rire.

-Tu dois savoir ce que je suis.

Elle s’approcha doucement, ses mains croisé derrière elle.

-Alors tu dois aussi savoir que me dire ou elle est serais mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun)   "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun) Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:09

La Mord Sith le menaça à son tour. Toutes les mêmes ...

-Alors tu dois aussi savoir que me dire ou elle est serais mieux pour toi.

Il ne comprenait rien à ce qu'elle disait. Elle cherchait quelqu'un qui n'était bien sûr pas là, mais ne voulait pas y croire. Cette fille semblait tenir à la personne, vu qu'elle était prête à tout pour la retrouver. Et même à toutes les émotions permises par le monde humain. Pas commun chez les Mord Sith. Il la regarda de haut en bas et osa un sourire narquois.

- Un peu petite quand même pour une cruelle guerrière ... Ils ne vous nourrissent pas avec de la soupe là-bas ?

Au regard agacé qu'elle lui lança, il trouva la situation amusante. Même s'il savait quelles armes les Mord Sith pouvaient utiliser, il ne pouvait s'empêcher d'embêter la splendide créature qui se trouvait devant lui. Il n'avait pourtant pas cette habitude de jouer avec le feu. Il s'avança brusquement avec une proximité presque gênante, tant il était proche d'elle. Il lui caressa la joue et dit d'une voix suave :

- Je sais ce que tu es, mais tu ne sais pas ce que je suis. On dirait que j'ai un avantage, ma belle.

Il s'écarta et en profita pour plonger son regard dans celui de la jeune fille, juste pour le plaisir.

- Alors, que dis-tu de m'expliquer un peu la raison de ta venue ? Je serais curieux de savoir ce que tu cherches chez moi qui n'est pas là.

Il lui proposa d'un air narquois un siège, avant d'en prendre un pour lui et de s'asseoir à califourchon dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Kyung

Kim Jae Kyung


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun)   "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun) Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:03

Et il se mettait à l’aise. Non mais il a du culot lui, pour qui il se prenait? Petite? Il rêve ce mec, il s’est regardé lui? Il était peut être plus grand qu’elle mais ce n’était pas l’homme le plus grand au monde. Jaekyung vrilla un regard noir sur lui quand il ne fit que s’assoir et attendre qu’elle lui réponde. Mais la elle avait vraiment plus envie de s’amuser. On évite de parler de sa taille, et on évite de la toucher!

-Je me fiche bien de savoir ce que tu es tout ce que je veux c’est savoir ou tu as mis Min Jung.

Son regard se fit plus dur, si jamais il lui sortait un autre de ses mensonge elle allait le torturer a mort ce gars, il cherchait son venin comme ce n’était pas possible.

-Et ne me raconte pas de salade.

Elle eut un sourire narquois qui s’harmonisait avec l’expression du jeune homme. Il la croyait impuissante? Et puis elle s’en foutait bien qu’il soit innocent, juste pour le plaisir de le faire. Pourquoi ne pas essayer d’avoir la vérité par la force, puisqu’il semblait insister…et il l’avait levé le pouce sur elle le salaud. Rien que la pensée lui fit serrer les mâchoires et laisser la noirceur de ses yeux envahir ses pupilles, elle eut droit a une résistance a laquelle elle ne s’attendait pas. Mais elle avait été entrainé contre n’importe quel type de résistance, donc non, il n’allait pas lui échapper même s’il était une créature forte.

Elle l’entendit grogner et essayer de l’arrêter, mais ça aussi elle aimait ça, quand ils se débattaient, c’était encore plus amusant. Elle finit par gagner le combat d’esprit et se fit violence pour ne pas le faire brutalement et rapidement, non, elle le fit lentement et doucement. A ce stade ci il avait le visage rouge de concentration et de douleur. Il essayait encore de lui résister, et plus il lui résistait plus ça faisait mal. Elle maintint le niveau de torture qu’elle avait la et ne se décidera pas a bouger tant qu’il ne lui aurait pas dit ou il cachait son amie.

-Alors, te sens tu aussi puissant la?

Elle s’avança en accentua la douleur mental et se posta devant lui, main sur le dos de la chaise pour se baisser jusqu'à ce qu’elle croise son regard.

-Et ne pose plus jamais tes mains sur moi.

Elle repoussa la chaise et il se retrouva sur le sol en un rien de temps, Jaekyung a califourchon sur lui, son Agiel en main et pressé a la base de son cou. Finit de jouer.

-Tu vas me répondre oui? Ou est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun)   "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun) Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:00

Min Jung ? C'était donc le nom de celle qu'elle recherchait ? Il avait la curieuse impression qu'elle ne l'écouterait pas s'il prétendait qu'il ne la connaissait pas.

-Et ne me raconte pas de salade.

Qu'est-ce qu'il disait ... L'expression de la Mord Sith changea et ses yeux se firent acérés. Oh ... Il le sentait très mal, là. Une vague de douleur intense l'atteint mais sa nature de loup garou le sauva par ses réflexes. Il essaya de se construire un mur mental pour empêcher la douleur de l'envahir, mais il devait avouer que c'était trop dur, même pour lui. La jeune fille semblait prendre du plaisir à le voir résister, à en juger son sourire narquois. Elle augmenta la douleur et son mur commençait à se fissurer. Il avait déjà mal comme jamais. S'il parvenait à réunir toutes ses forces pour se transformer en loup ... mais comme ce n'était pas encore la nuit, il allait épuiser toute son énergie et s'évanouir. Il ne voulait pas donner ce plaisir à la jeune fille qui se trouvait juste devant lui, et qui maintenant se baissait à sa hauteur.

-Alors, te sens tu aussi puissant la?

Et cynique avec ça. Elle avait tout pour plaire, décidemment ... Elle poussa la chaise d'un geste brusque et le fit tomber. Il se retrouva en un instant allongé sur le dos, une Mord Sith à califourchon sur lui. Il eut un rire moqueur, mais qui se transforma vite en grimace de douleur.

- Je suis si irrésistible que ça ?

Elle accentua la pression de son Agiel sur son cou et répéta sa question.

- Tu vas me répondre oui? Ou est-elle?

Okay. Fini de jouer. Il profita du fait qu'elle ne soit plus autant concentrée sur sa torture mentale pour pouvoir le bloquer, et de toutes ses forces de loup garou, fit basculer la jeune fille. C'était maintenant elle qui se retrouva les membres immobilisés, Jonghyun au dessus d'elle. Elle poussa un cri de rage et essaya de se dégager, mais il était trop lourd pour elle.

- Je ne veux pas me répéter. J'ai rien à voir dans cette histoire.

Et lorsqu'il vit son regard haineux, il ne sut ce qu'il lui prit, mais il ne put s'empêcher de se pencher et de déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Kyung

Kim Jae Kyung


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun)   "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun) Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:14

Premièrement, il n’est pas humain, sinon il n’aurait pas pu la basculer aussi facilement. Deuxièmement…qu’est ce qu’il foutait?! Elle n’avait même pas eu le temps de l’anticiper qu’il avait déjà ses lèvres sur les siennes et la seule vraie réaction qu’elle donna tout d’abord fut de la stupeur qui l’immobilisa pendant un moment, les yeux écarquillés. Mais quand la pression sur ses lèvres s’augmenta elle tenta de le repousser de toutes ses forces, mais rien n’y fit et elle paniqua.

Okay, d’accord, elle avouait, il avait une force impressionnante et il arrivait a juste la clouer au sol en lui maintenant les mains et les pieds fermement au sol, mais ça ne lui donnait en aucun cas le droit de profiter de la situation. Par contre se débattre n’était pas la solution puisqu’il gagnerait, elle ferma les yeux, prit une grande inspiration et lui mordit la lèvre inférieur. Il eut un recul de surprise, mais a son plus grand désarroi ne bougea pas d’un pouce et elle eut envie de pleurer quand elle sentit qu’elle perdait ce combat. On dirait qu’il l’avait aussi senti au bord de la capitulation parce que son corps ne fit plus aucun mouvement et elle laissa échapper un sourd gémissement de protestation au lieu.

La réaction qu’il eut la prit un peu de court, parce qu’elle comptait rester de marbre jusqu'à ce qu’il laisse tomber, mais la il ne forçait plus rien et au lieu de forcer ses lèvres a se séparer, il s’y prit avec douceur, ses lèvres se mouvant aux siennes dans une invite plus qu’un ordre. Et elle capitula finalement, non sans se maudire pour sa propre faiblesse d’abord. Elle répondit à son baiser timidement en laissant ses lèvres s’ouvrir quand il les taquina du bout de la langue.

Elle s’abandonne ensuite au baiser ardent et doux qu’elle reçut avec un gémissement muet de plaisir. Elle n’avait même pas sentit qu’il l’avait lâché et que ses mains s’étaient maintenant posé sur sa taille, la retirant du sol alors qu’instinctivement elle laissa ses bras s’enrouler autour de son cou.

Elle ne sut si ce fut l’effet de se sentir soudainement sans gravité apparente, les pieds hors d’attente du sol ou autre chose qu’elle revint sur terre, mais elle le fit et elle se détacha de lui, l’esprit encore dans une béatitude sans bornes. Les yeux voilés et les joues en feu elle le repoussa brusquement sans ménagement et se rattrapa avant de se retrouver au sol.

Elle avait encore la respiration saccadé et oui, encore le gout du baiser sur ses lèvres, ce qui l’enrageait plus qu’autre chose et elle serra les poings de chaque coté de son corps en le fixant avec des yeux bruns troublés. Oui, elle allait lui.faire.payer.

Elle lui décocha une droite en pleine mâchoire et le regarda l’encaisser sans même bouger la tête, mais ce qu’elle remarqua aussi c’était que sa main la faisait souffrir après mais elle ne fit que grimacer de douleur et la serrer encore plus fort.

-Bon sang! T’es fait en quoi?!

Elle s’écria avant de serrer sa main droite avec celle qui était en bon état. Elle le vit s’approcher et le garda à distance.

-Reste ou t’es!

Mais elle avait serré son poing plus fort encore et la douleur la fit grimacer de plus belle et lâcher un autre gémissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun)   "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun) Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:58

Il était réellement devenu un imbécile. La vie chez les humains l'avaient encore ramolli qu'il ne l'était déjà. Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui, sérieusement ?... Il se redressa et fit face à la Mord Sith, dont le regard était de plus en plus haineux. Cette guerrière lui faisait perdre ses sens. Il ne savait plus quoi faire. Elle s'approcha. Il ne bougea pas d'un pouce. Ses intuitions le trahissaient. Il ne prévint pas le coup lorsqu'elle lui décocha une droite en pleine mâchoire. De toute manière, il ne sentit qu'un léger souffle. Mais le geste était là.

-Bon sang! T’es fait en quoi?! se plaignit-elle.

Alors que la Mord Sith se pliait de douleur en tenant son poing contre elle, il reprit peu à peu sa nature méfiante et haineuse. C'était la goutte d'eau. Fini de jouer.

-Reste ou t’es!

En un grand pas, il fut en face d'elle. D'un mouvement brutal, il lui attrapa le col de son vêtement et la plaqua contre le mur, et la souleva, jusqu'à ce que leurs visages soient à la même hauteur. Elle se débattit avec rage, lui criant de la lâcher et qu'il allait le regretter. Allons bon. Il se battait toutes les nuits contre des vampires, ce n'était pas une Mord Sith comme elle qui allait lui faire peur avec des menaces.

- Je ne te lâcherai que quand tu daigneras m'écouter, dit-il d'un ton nonchalant.

Elle essaya avec encore de plus de force de s'échapper de son emprise, mais en vain. Elle lâcha quelques jurons en balançant des coups de pieds dans l'air. Jonghyun approcha ses lèvres de son oreille et murmura d'une voix suave :

- Ce n'est pas très beau pour une fille de jurer ...

Il s'écarta et plongea son regard dans celui de la Mord Sith et attendit. Après de nombreuses tentatives pour se débattre, elle en eut assez et s'arrêta. Enfin.

- Bien. Alors maintenant, écoute-moi de tes deux jolies petites oreilles. La personne que tu cherches, qui que ce soit, n'est pas ici. Tu es libre de casser toutes les portes que tu voudras, mais ne t'approche pas de la mienne.

Il la lâcha sans crier gare, mais elle atterrit quand même sur ses deux pieds. Mais il n'allait pas laisser comme ça. Il était toujours contre elle, l'échappant de faire quoique ce soit. Ses mains glissèrent le long du corps de la jeune fille et attrapèrent doucereusement ses mains. Faire du mal aux femmes, ce n'était pas bien ? Jamais entendu parler. Il avait l'éducation d'un loup garou.

- Que faut-il que je fasse pour que tu me croies ?... lâcha-t-il d'un ton mielleux.

Et il serra ses mains de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Kyung

Kim Jae Kyung


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun)   "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun) Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:52

Jae Kyung ne cilla pas, même si ses doigts se faisaient presque écraser sous la force saisissante du jeune homme. Elle releva son menton et eut un sourire au coin des lèvres, elle avait vécu bien pire torture et les avaient toutes endurées sans broncher ni pleurnicher quant aux marques qu'ils avaient laissé sur sa peau ou tout simplement ancré dans son corps.

Elle repoussa tout sentiment de souffrance pendant un moment, et ça lui en demandait de l'énergie pour faire ça, juste se concentrer sur ce qui était important. Et le plus important en ce moment, c'était de se libérer de sa poigne et en même temps de mettre au clair ce qu'il venait de lui dire. Et lui faire payer tous les attouchements qu'il n’arrêtait pas d'avoir envers elle.

Fallait opter pour une autre tactique que la violence, et voila, elle avait trouvé. En fait, il aurait du s'en douter puisqu'il semblait savoir plein de choses sur les créatures, elle en était d'ailleurs persuadé maintenant que lui même en était une créature. Quant a savoir laquelle, faudrait qu'elle fasse des recherches sur les créatures a force déployé et os fait d'acier. Et aussi a l'esprit tordu et pervers...

Mais c'est justement ça qui allait le faire perdre ce combat et elle s'en réjouit d'avance. Une grimace de douleur furtive lui tordit les traits fins du visage, puis elle se reprit immédiatement, prit une bouffé d'air avant de doucement rapprocher son corps de celui du jeune homme. Elle n'aimait pas faire ça, disons que elle et les charmes féminins, c'était comme chien et chat. Elle avait ce corps par contre que n'importe quelle fille envierait et qui fait tourner la tète a n'importe quel gars et si elle devait s'en servir, elle le faisait.

Mais elle allait être honnête, en ce moment même c'est la première fois qu'elle essayait sur un ennemi. Elle s'était entrainée, mais ça avait toujours été des entrainements pour la préparer al à chose réel, donc ce qui se passait en ce moment. Peut être qu’elle aurait du attaquer un innocent dans la rue et essayer ses charmes d'abord au lieu de se lancer dans la gueule du loup comme ça sans préparations concrètes. Mais elle s'en foutait pas mal parce que la douleur se faisait de plus en plus ardu a contrôler alors sans plus tarder elle.

Elle le fit comme on le lui avait montré, d'abord tu gardes le contact visuel. Ce qu'elle fit, regard inquisiteur et légèrement séducteur. Elle le sentit, en fait tout ce qu'elle sentit fut une bouffé de chaleur soudaine qui la mit a l'aise dans la démarcher suivante qui fut d'opter pour un ton bas, doux et sensuel quant elle finit par ouvrir la bouche pour parler.

- Tout d'abord tu vas me lâcher, mon beau,

Elle fit une moue,

- Tu me fais mal.

Elle attendit. Si il obéissait, ça voudrait dire que le charme avait été opéré avec succès, si il n'obéissait pas, alors c'était foutu d'avance elle allait devoir se défendre bec et ongles.

Le temps qui s'écoula ne dura même pas une minute mais elle avait l'impression que des heures entières venaient de s'écouler avant qu'elle ne sente la pression sur ses mains se défaire doucement mais surement. Elle soupira intérieurement, un gros soupir, mais garda son expression sereine de femme fatale.

Femme fatale mon cul, elle pensa en se frottant les poignets. Comment elle faisait pour ne pas flancher quant elle sentait son cœur battre a cent milles a l'heure en ce moment même?

- Bon, c'est bien mieux.

En toute honnêteté cette fois.

- Donc tu dis ne pas connaitre mon amie.

Elle ne perdit pas un seul instant le contact visuel, c’était le plus important, regarder sa victime dans les yeux lors d'une séance de séduction. Si ça aidait ou pas, elle s'en foutait bien du moment qu'il était pendu a ses lèvres comme un bon petit toutou. Il avait beau être fort mentalement, on peu dire qu'il était vraiment juste un mec quant il s'agissait de se défendre contre les charmes féminins quoi.

Le troisième atout était l'approche physique. Il n'y a que la certitude que après il sera assez désorienter pour qu'elle s'échappe qu'elle se rapprocha avec un gain d'hésitation et posa ses mais sur ses épaules nues, elle venait de comprendre d'ou venait la chaleur écrasante. Sa peau, mon Dieu, c'était bien trop chaud, il était sur d’être en bonne santé lui? Elle faillit dériver son regard du sien pour le baisser sur sa peau brûlante, mais se rappela vite fait que ça romprait le charme.

Elle garda donc son masque séducteur, un sourcil arqué, ses doigts bougèrent d'elle même. Elle fut surprise d'abord de voir qu'il n'avait pas cillé des yeux une seule fois et n'avait pas lâché son regard non plus. C'était aussi fort que ça, leur pouvoir de séduction? Elle ne s'en était jamais rendu compte, mais elle aimait ça ce soudain sentiment de dominance. C'était utile à sa fierté de femme en tout cas. Mais elle n'était pas la pour tester son pouvoir de séduction sur un homme...minute.

Elle pouvait aussi en profiter non?

Sans même y penser elle laissa ses bras glisser le long de ses épaules et ses mains se joignirent juste derrière sa nuque.

Mais qu'est ce qu'elle foutait? Elle devait juste lui poser des questions du genre, oh et merde, elle venait juste de s'en rendre compte mais il n'était plus une marionnette inerte, il avait les mains sur ses hanches et elle sursauta d'un coup comme revenue a la réalité et écarquilla des yeux quand elle s'aperçut qu'ils avaient le visage si proche l'un de l'autre.

Elle rougit, violement, le rouge envahit son visage entier et elle le repoussa, brisa le charme et le regarda cligner des yeux. Et merde, elle n'arrivait même plus à sentir autre chose que les battements frénétiques de son cœur et à ce rythme elle allait sérieusement croire qu'il lui en faudrait un en rechange.

Elle prit du recul, évitant de croiser son regard perdu, et puis cette chaleur était étouffante. Elle grogna avant de reculer un peu plus, reculer jusqu'a ce que sans s'en rendre compte, elle soit sur le balcon qui était derrière elle. C'était sa chance de s'échapper, juste la, mais il prit un pas en avant et elle eut un moment de panique qui la fit prendre un autre pas en arrière. En fait, elle a entendu l'avertissement dans le ton de sa voix alors qu'il s'approchait, mais elle tentait encore vainement d'entendre autre chose que le tambourinement de son cœur contre sa poitrine et tout était vraiment flou et confus quant elle se rendit compte que le balcon n'avait pas une haute clôture et qu'elle était vraiment en train de tomber sans savoir ou elle allait atterrir.

Et merde encore une fois.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun) Empty
MessageSujet: Re: "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun)   "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Humain :: Maisons-
Sauter vers: