Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

- Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Empty
MessageSujet: - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun)   - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:26

***flach back***

Ji Yeon entra dans un bar. Il était rare qu’elle y entre, car elle tenait difficilement l’alcool, son corps ne le supportais pas. Mais quand elle était vraiment déprimée elle y allait faire un tour. A vrai dire ça faisait bien des années qu’elle n’était plus revenue dans ce bar. A peine rentrer que la musique sonnais fort, c’était la bonne ambiance. Elle pris place au bar, commandant une boisson, puis une deuxième suivi d’une troisième. Elle avait presque envie de pleurer, tellement c’était frustrant. Elle soupira, mettant sa tête dans ses bras quelques secondes. Du moins on aurait pus dire quelques secondes mais ça faisait bien quelques heures. Le bar n’était pas encore fermer et la jeun vampire en profita pour en reprendre un verre quand un jeune homme, inidentifiable, ne sachant pas ce qu’il était, se mit à coter d’elle prenant place en prenant à son tour un verre. Elle était bien trop dans les vapes pour savoir s’il était humain ou non. Mais après tout elle était dans un bar du monde humain. Il y avait plus de chance de tomber sur un humain qu’une espèce tel qu’elle. Et puis qui s’approcheraient d’un vampire si ce n’était un humain ? Ji Yeon soupira, avant de finir son verre et de le reposer brusquement sur le bar laissant le bruit du verre résonner dans la tête. Elle tourna la tête. Il lui voulait quoi celui-là à la regarder bizarrement comme ça ? Elle lui fit une grimace avant de commander un autre verre.

- Celui-là c’est moi qui vous le paye.

Elle soupira simplement mais ne refusa pas, ça faisait des économies. Les heures passaient, et le bar devait fermer. Ji Yeon elle, elle n’avait pas vraiment conscience de quoi que ce soit. Impossible de se lever de sa chaise. Mais elle pus apercevoir le jeune homme commençant à partir de son coter.

- Yah ! Toi là, tu ne vas pas me porter ?


Elle avait presque crut qu’il avait souris à ce moment, mais elle voyait bien trop flou pour certifier. Il était peut-être louche ? La jeune vampire avait atterrie sur le dos de l’homme inconnu, serrant ses bras bien fort autour de son cou, laissant ses jambes balancer, lui donnant plus de poids à porter.
La jeune vampire ferma les yeux quelques instants et quand elle les rouvrit elle était dans une chambre. Une chambre ?! Sa tête tournait, elle commençait à regretter d’avoir autant bus. Ji Yeon déglutie difficilement avant de se mettre à crier.

- Yah !!! Ou je suis ?!!

Puis une tête sortie de la salle de bain, laissant paraître l’homme du bar avec seulement son pantalon. Les yeux de Ji Yeon on fait le tour de leurs orbites avant de reprendre la parole :

- Yah yah yah !! Qu’est-ce que tu fou chez moi toi ?!

Chez elle ? Ce n’était même pas chez elle. C’était ou alors ? Elle regarda autour d’elle. Un lit, une télé et une salle de bain. Conclusion elle était dans un hôtel. Elle se leva du lit, se dirigeant vers la salle de bain, là où se trouvait l’homme tout à l’heure. Et par surprise celui-ci n’y était plu. Envoler ? Envoler ?! Elle se mit alors à se frotter la tête avant d’aller se recoucher. Mais par surprise elle revit l’homme sous sa couverture. Sa vision restait floue et ses larmes se mirent à couler toute seule. Laissant ses bras se mettre autour de l’homme qu’elle prenait pour…

- Oppa ?

***fin du flash back***

- Mademoiselle ? Mademoiselle, vous allez bien ?

Ji Yeon porta sa main à sa tête, elle avait chaud. Ca faisait déjà un mois qu’elle cherchait l’homme du bar, quatre mois qu’elle était enceinte et un mois qu’elle l’avait appris. Un moi qui en paraissait des dix. Elle perdait espoir, et ça faisait aussi un moi qu’elle n’avait pas revu sa famille, qu’elle évitait le plus possible. Comment dire à sa famille qu’elle était enceinte d’un humain ? Ils allaient la tuer elle et l’enfant, c’était sûr. Ji Yeon releva la tête, et par surprise elle vit ce visage, oui, c’était lui !! Il était vraiment devait elle !! Elle se leva brusquement, poussant presque la dame qui lui demandait comme elle allait. Il lui faisait dos et la jeune vampire avait peur de s’être tromper. Mais celui-ci se retourna d’un geste vif, lui faisant face, d’un peu trop prêt peut-être ? Celle-ci surprise le poussa, oubliant qu’il y avait derrière lui un lac. Un grand « plouf » se fit entendre. Oups ?

- To-i, toi, toi, toi !!!

Fit-elle en le pointant du doigt, l’homme qui avait les fesses dans l’eau.


Dernière édition par Park Ji Yeon le Jeu 22 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

- Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun)   - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:00

Flash back

Nam Woo Hyun, s’ennuyais a mourir, personne à martyriser, personne à tuer, personne à manipuler. Donc un ennuie mortel, qui allait finir par le rendre dingue, s’il ne trouvait pas bientôt quelque chose pour s’occuper. Il se traina dans un bar pour humain. Ces bestioles étaient faibles et avec le peu de matières grises, qu’ils avaient, il allait surement pouvoir s’amuser un peu. Bien sur, il ne s’attendait pas à trouver, mieux dans se bar, même beaucoup mieux. Woo Hyun l’avait repérer presque directement, elle était poser près du bar, et elle était déjà sacrément amocher. Un sourire se dessiner au coin de ses lèvres, tendis qu’il s’avançait, vers cette vampire qui n’avait rien à faire dans se genre d’endroit. Il se posa juste a coter d’elle. Il lui paya les autre verres qu’elle bue, puis a la fermeture du bar, il se leva et fit genre qu’il partait. Comme prévue elle l’interpella et ne se fit pas prier quand elle lui parla de la porter. Elle s’évanouie peu de temps après. Woo Hyun, eu le temps de l’emmener a l’hôtel, de coucher avec cette fille et de prendre une douche avant qu’elle ne se réveille. Elle ne réaliser que trop tard ou elle était et se qui s’était passé, mais lui, en avait rien à faire de se qu’elle pouvait ressentir. Bien sur, s’était s’en savoir les conséquences de cette seule nuit passé avec elle.

Fin flash back.

Nam Woo Hyun, n’était pas retourné dans le monde des humains depuis un moment. Il détestait les parcs, et pourtant, le voila qu’il si trouvait a attendre une connaissance qui avait des informations a lui passer. Seulement voila, se crétin n’était pas venu, et Woo Hyun avait une envie de meurtre. Il ne donnerait pas les détails pour éviter les âmes « sensibles » de fuir, mais il y pensait fortement. Il mit ses mains dans ses poches et se tourna vers le lac. Il ne passait pas vraiment inaperçu, il le savait, mais les regards était quelque chose qui l’irritait tout particulièrement.

Il venait d’entendre une femme demander a quelqu’un si, elle allait bien, quand il se retourna pour voir se qu’il se passait. Il nu pas le temps de réagir, qu’une folle le poussa dans le lac. Il avait les yeux écarquillé par la surprise, avant que son visage montre une grande colère. Il se releva sans difficulté et fit face a cette fille…non rectification a cette vampire qui avait des envies suicidaire.

-Je peu savoir se qui te prend ?!! A moins que tu ne sais pas te servir de tes « capacité » pour savoir se que je suis, je te propose de partir avant que je perde le contrôle et te démembre devant tout ses hum…personnes.

Il ne plaisantait pas sur ses intentions, mais une expression de déjà vue, l’empêcha de mettre sa menace à exécution. Il fronça les sourcils, n’arrivant pas à se rappeler ou il l’avait déjà vue. Pourtant, il la connaissait, il en était sur. Surement, une fille d’un soir…Mais oui, s’était cette vampiresse bourrée qu’il avait emmené dans un hôtel après la fermeture du bar, ou il l’avait rencontré. Qu’es ce qu’elle lui voulait ? Il croisa les bras et lui jeta un regard de travers, il trouvait qu’elle avait grossi, ou alors, il n’avait pas fait assai attention la dernière fois.

-Tu me veux quoi ? Si j’avais su que tu étais si enrober je t’aurais surement pas parlé se jour là. Je n’aime pas les baleines…heureusement que ton visage rattrape un peu la chose. Je ne savais pas que ton espèce, pouvais compter des obèses dans leur rams.

Il détourna le regard, juste le temps de constater les dégâts, il était tout tremper et ne sentait pas la rose, un lac puait le poisson. Génial. Il essora un peu son pantalon et enleva son haut pour le faire sécher plus rapidement, encore une chance, qu’il fasse beau. Il ne la regarda toujours pas, mais lui posa une question quand même.

-Tu compte faire quoi, pour mes fringue tremper et puant ? Ne compte pas t’en tirer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

- Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun)   - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:38

Ji Yeon écoutait les « insultes » que lui balançais le mec en face d’elle. Comment avait-elle vraiment pu coucher avec ce genre de mec ? La jeune vampire porta sa main à sa tête, commençant déjà à avoir une migraine. Mais l’odeur la tilta, lui faisant fixer le monstre en face d’elle. Omona, elle avait couché avec un elfe iluna. Alors là c’était pire que tout. Ces jambes tremblait presque, tellement elle ressentais le dégout au fond d’elle. La jeune vampire n’eut le temps de répliquer quand celui-ci était en train de la traiter de « baleine » ?

- Yah !!! Tu sais ce qu’elle te dit la grosse ?!!

Elle s’était mise à lui hurler dessus, laissant les gens les regarder. Il venait vraiment de l’insulter de grosse ? Non mais il se prenait pour qui celui-là ?

- Après m’avoir violée et engrosser tu me traite de baleine ?!!

Sur le coup Ji Yeon porta sa main à sa bouche. Peut-être parlait-elle trop fort ? Elle se mit à se taper sur le front avant de se jeter sur sa tête, commençant à lui tirer les cheveux. Elle n’arrivait pas à y croire, tout ça, ça devait être un cauchemar. Un cauchemar, oui c’était ça et elle allait se réveiller. Elle lui arracha des mains son haut qu’il avait enlevé, le roula en boule avant de le lancer le plus loin possible dans le lac. Elle porta alors son regard une nouvelle fois sur lui. Il méritait plus que la mort, la mort était trop douce pour un type comme lui. Ji Yeon avait de plus en plus chaud, sa migraine ne faisait que d’augmenter. Elle avait envie de le tuer, là maintenant. Mais il fallait qu’elle se calme.

- Baleine… ta vue ta face de thon ?

A vrai dire elle ne s’en remettait vraiment pas qu’il venait de la traiter de grosse baleine. Ses espèces-là n’ont jamais été élevés ou quoi ? La jeune vampire soupira. Elle s’approcha de nouveau, voulant lui tirer une nouvelle fois les cheveux, mais elle s’arrêta net, un truc venait de bouger dans ventre. Et se mit directement à pleurer comme un bébé.

- J’ai un… un al… aliène… otoke ? oma...

Tout en pleurant encore plus fort, laissant les gens commenter la scène se produisant.

Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

- Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun)   - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:08

Elle s’énerva comme s’était prévisible, seulement, elle attirait grave l’attention des gens en se comportant comme telle. Mais le pire n’était pas encore arrivé…Se fut au moment ou elle balança qu’il l’avait violé et engrosser, alors là, il pouvait entendre tout les commentaires et les insultes qui allait avec. Bien sur elle s’amusa aussi à lui envoyer son haut le plus loin possible dans le lac. Sa l’énerva, pas parce qu’il s’en inquiétait de son t-shirt, mais surtout parce qu’elle se permettait d’agir comme sa. Ne savait elle pas, qu’il pouvait la tuer facilement ? Se croyait elle protéger dans le monde des humains ? Puis d’un coup, il réaliser, se qu’elle venait de dire. Il la fixa longuement avant d’ouvrir la bouche, n’écoutant pas se qu’elle disait.

-Attend…t’es tombé enceinte !!!!

Mais elle ne l’écoutait pas, elle continuait sur sa lancer. La dernière phrase qu’elle sorti, n’était pas des bienvenue, comment pouvait elle dire qu’elle attendait un aliène alors que le gosse venait de lui ! Il secoua la tête pour se remettre les idées en place. Non mais a quoi il pensait là. Il en voulait pas de se môme pas avec une vampiresse. De plus elle s’était mise a pleurer comme un bébé. Génial !

-Hey, arrête d’attirer l’attention de ses cons !

Pas le choix, il allait la planter là, il commença à partir, mais en entendait les commentaires des humains, et surtout en voyant qu’on commençait à s’approcher de cette fille, il fit demi tour et lui prit le bras pour l’emmener avec lui dans un endroit plus calme ou on ne les entendrait pas. Il ne mit pas longtemps à trouver l’endroit idéal et la lâcha avant de dire tout se qu’il avait à dire.

-Déjà tu n’attends pas un aliène mais un hybride, se qui n’es pas mieux, parce que le pauvre, son coter vampire, sera pire que tout. Ensuite, tu ne sais pas te la fermer en présence d’humain ? Et pour finir, ne recommence pas a me tirer les cheveux, ni autre, parce que je n’hésiterais pas à te faire pire. Tu t’es crus pour qui ! Ah et aussi, avorte, j’en veux pas de se gosse.

On pouvait carrément le traiter de salop, mais un elfe Iluna, n’était pas réputer pour sa tendresse. S’était même tout le contraire. Woo Hyun, la regarda plus attentivement, et effectivement, elle n’avait que son ventre qui était un peu arrondi. Bas merde, elle ne lui avait vraiment pas menti. Par contre, il la trouvait drôlement pale même pour une vampiresse. Mais après tout, en quoi sa le concernait. Se n’était pas comme si, il l’aimait.

-Tu croyais quoi en me retrouvant ? Que j’allais dire, pas de problème, je prends la situation en main ? Ou tu voulais juste me dire que j’étais un salop ? Quoi tu croyais que j’étais quelqu’un de bien ? De plus tu ne peu pas reporter toute la faute sur moi. S’est toi qui ma laisser t’approcher, et toi aussi qui a voulut que je te porte, moi un inconnu. Tu ferais mieux de partir, et d’aller à l’hôpital, cette enfant n’est pas le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

- Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun)   - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:17

L’elfe commençait déjà à partir dans son coter quand il fit demi-tour, lui prenant le bras, partant autre pars. Et en plus il osait lui faire la moral ? Non mais franchement, ce type était vraiment pire que tout. Mais quand Ji Yeon entendit « avorte », elle lâcha un rire. Il se foutait d’elle c’était ça ? Ça ne pouvait être que ça.

- T’es complètement shooté comme type ! Je ne savais pas qu’un elfe pouvait être aussi con !

Il fallait dire qu’elle s’emportait plus vite que d’habitude avec toutes ses histoires. « Avorte »… non mais franchement. Lui-même avait vu qu’elle avait « grossi » et il parlait d’avortement ? Il avait été à l’école ou bien il faisait l’école buissonnière ? De plus il aurait voulu qu’une vampire se fasse avorter dans un hôpital… depuis quand les vampires avortais chez les humains ? Il était vraiment idiot. Ji Yeon eut un long frisson quand elle imagina son enfant aussi bête que lui… enfin, plutôt son aliène. Elle se calme, soufflant quelques fois. Il lui tapait vraiment sur le système.

- Très bien. Tu veux avorter ? D’accord cependant je te laisse le faire. C’est logique moi je supporte l’avortement et toi tu tueras ton propre aliène. Et ne me ressors pas d’aller à l’hôpital sachant que ton aliène a 4 mois couillon.

Elle dégluti avant de re-souffler, pour une nouvelle fois ce calmer. Alalala, cette situation était vraiment pire que tout. Il n’existait surement rien de plus pire dans ce monde. C’était surement dieu qui l’avait puni pour être entré dans un bar. Finalement dieu se préoccupai aussi des vampires ? Tss. La jeune vampire tapa les pieds au sol, se frottant la tête tout en se tapant le front. Elle perdait une nouvelle fois son calme.

- Oh et pour te répondre Monsieur je suis bête. Je pensais pas qu’un elfe idiot comme toi aurait pu avoir l’idée de coucher avec une vampire !!! Je pensais à un humain et lui foutre le gosse dans les bras. Mais apparemment le « gosse » vient de se transformer en aliène. Non mais franchement, ta vue ta tête, rien que d’y penser j’en ai la chair de poule.

Dans tout les cas elle savait qu’elle ne pouvait plus lui foutre le gosse après l’accouchement. Sa seule solution venait de se faire effacer, ce qui lui fit perdre son calme encore une fois.

- Je vais avoir de sérieux problèmes à cause de toi et de tes fantasmes à la con ! C’est pas donner les neurones aux elfes hein c’est pas possible !


Dans ton les cas elle était dans la "merde".

- Tes moche.

Elle ne savait pas pourquoi elle avait sortie ça d'un seul coup, mais ce qu'elle savait c'était que ça la calmais de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

- Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun)   - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:15

S’était prouver, cette fille était folle, elle ne voyait pas le danger même quand il était juste devant lui. Et puis elle pouvait bien le traiter de con, mais il ni connaissait rien au bébé, alors les femmes enceinte… Se qu’elle ne savait pas, s’était qu’il était tout à fait capable de tuer cette « aliène » comme elle le disait si bien. Pour le moment, elle était trop énerver contre lui pour avoir des paroles sensées. La preuve, elle venait de lui dire qu’il était moche, hors tous ceux qui avaient la chance de le voir, pouvait dire qu’il était beau. Mais il ne lui en tiendrait pas rigueur pour le moment.

-Tu veux que je le tue ? Pas de soucie. Le plus tôt sera le mieux, alors soit prête. Je ne fais pas dans la pitié et je ne rigolais pas en te disant que je ne le voulais pas. Alors tu peu m’insulter, me je reste se que je suis, donc ta colère tu peu bien te la garder, sa va pas m’atteindre.

Elle avait parlé de problème, qu’elle allait avoir a cause de lui, mais il en avait rien à faire. Sa ne le regardait pas, elle avait qu’un se débrouiller, au lieu de le chercher inutilement. Elle avait tout simplement perdu son temps. Il trouvait un peu facile qu’elle lui refoute tout sur le dos. Bien sur il n’était pas innocent, s’était loin d’être le cas. Mais Woo Hyun, lui avait sa conscience tranquille, se qui ne semblait pas être son cas, a elle.

-Sérieux, tes problèmes, je m’en fou. De plus pourquoi ne pas avoir avorté avant, si tu ne peu plus le faire maintenant ? Enfin bref, je me sens pas concerner par se qui t’arrive, donc t’es prier de plus me chercher pour ses conneries. A Moins bien sur que tu veux vraiment que je tue se que tu porte en toi.

Il lui jeta un dernier regard avant de se retourner pour partir. En étant torse nu il n’allait pas passer inaperçu, mais il pouvait toujours faire un détour dans un magasin de vêtement pour s’acheter quelque chose à se mettre sur le dos. Bien que sa ne le gênait pas plus que ça. Il rêvait surtout de prendre une douche pour enlever cette odeur de poisson. Il se retourna une dernière fois pour lui faire une remarque qui allait surement l’énerver un peu plus, se qui le fit sourire d’avance.

-Oh faite, je sais juste qu’une femme enceinte, doit rester tranquille et ne pas s’énerver a tout bout de champs. S’est pas bon pour se que tu as dans ton bide.

Il fit un clin d’œil moqueur et lui tourna le dos en partant. Pour le peu qu’il connaissait d’elle, il était presque sur qu’elle était du genre a coller au basque. Il avait fait comme si, la nouvelle ne l’avait pas ébranlé, mais en vrai s’était tout le contraire. Il se demandait se qui allait se passer si elle mettait vraiment au monde se gosse qui allait être un hybride vraiment puissant. Parce que mélange, vampire/elfe Iluna, sa devait donner quelque chose de vraiment fort. Il fronça les sourcils, Elle avait dit qu’elle le prenait pour un humain et qu’elle avait voulut le lui confier a la naissance, mais maintenant ses plan tombait a l’eau. Il s’arrêta, net et s’insulta tout seul, pourquoi il s’inquiétait ? Sa ne le concernait pas comme il le lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

- Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun)   - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:36

Il était vraiment capable de ça ? Les elfes n’ont pas de cerveau, de neurones ? Bizarre, car même les vampires en ont. De toute façon il pouvait dire tout ce qu’il voulait, elle avait rien demandé elle. Et le gosse elle ne l’avait pas fait toute seule. Non en fait c’était plutôt lui qui l’avait fait tout seul. Elle n’était même pas consciente ce jour-là. C’était de l’abus ! Ji Yeon le regardai de travers, puis de haut en bas avant de se mordre la lèvre inferieur, elle se retenait. Tellement qu’elle avait l »impression que sa tête allait exploser.

- Ne pas avoir avorté avant ? Tu te fous de moi j’espère ? Tu crois que si j’aurais pu je serai ici devant ta sale tête de morpion ?!!

Il n’était pas concerner ? Bien sûr que oui qu’il était concerné ! Ce n’était pas de sa faute si monsieur le jardinier s’amusait à planter ses graines partout où il passait ! La jeune vampire avait une de ses envie de meurtre, son corps entiers était brulant tellement elle se retenais. Et rien que de voir sa face en face l’énervait encore plus. Mais elle était bien décider à lui faire regretter, et ça de n’importe quelle façon possible. Dans tous les cas il n’y avait pas de solutions possibles par rapport à la chose dans son ventre. Il allait naître, c’était sûr, il n’y avait plus rien à faire de toute façon. Pourquoi avait-il fallait qu’il soit un elfe iluna, pourquoi ?!!
Celui-ci commença à partir de son coter avant de lui sortir une connerie dans la figure. Il voulait vraiment mourir ce type. Elle le détestait plus que tout au monde, ça c’était sûr.

- Yah ! Tu comptes vraiment te tirer comme ça ?!


Mais elle avait beau lui parler qu’il n’avait même pas pris la peine de se retourner. Ji Yeon soupira, déchaussa sa chaussure avant de lui lancer en pleine arrière tête. Il se retourna enfin.

- Tu m’écoute quand je te parle !!!


Elle enleva sa deuxième chaussure, la laissant dans sa main avant de commencer à s’approcher une nouvelle fois de lui.

- Tu vas assumer ta connerie mon ptit ! Ta compris ?!

Fit-elle en bougeant sa chaussure devant son visage comme si elle le menaçait avec. Mais elle venait de se rendre compte qu’elle était encore en train de crier. Elle baissa les yeux, c’était bien pire qu’un cauchemar. Comment est-ce que ça pouvait être réel ? C’était impossible.

- C’est ton enfant aliène ok ? Pas le mien ! Moi j’ai rien demandé. La prochaine fois contrôle tes pulsions d’animal ok ?! Donc tu gardes TON gosse et tu me laisse tranquille !!!

Elle disait ça comme si elle pouvait l’enlever de son ventre et le mettre dans le siens. C’était des paroles idiotes, mais tout ça n’était tout simplement pas réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

- Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun)   - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:27

Woo Hyun se serai bien transformer sous sa forme animal, pour pouvoir partir sans avoir à écouter encore se qu’elle avait à dire. Mais soyons sérieux, qui trouveraient normal de voir une panthère des neiges se balader en ville ? Les humains risquaient d’appeler la SPA. Mais il y avait un autre problème, du fait qu’il soit en colère ses yeux avait viré au jaune, il n’avait qu’a voir l’expression des passants quand il le regardait. Il ne préféra pas hurler et n’avait pas non plus envie d’être entendu par les humains, il décida donc de parler a cette fille par la penser, comme il en était capable.

-« Ecoute, tu te démerde, tu porte se gosse, s’était pas prévue, je te l’accorde, mais ne compte pas sur moi. Et puis arrête de dire des conneries, tu peu pas me le refiler de toute façon vue que tu n’en es qu’a ton 4eme mois. Tu ne connais pas le caractère des Iluna pour me pousser à bout ? De plus tu n’es pas mon âme sœur, donc tu ne m’intéresse pas ni se que tu porte. »

En gros le message était très compréhensible, il voulait dire « dégage » et ne viens plus m’ennuyer. C’était surement trop demander, vu qu’elle tenait toujours sa chaussure qu’elle lui mettait sous le nez. Il fini par le lui enlever des mains et la balancer assai loin, pour qu’il puisse partir quand elle ira a la recherche de sa chaussure. Elle l’avait quand même amusé en lui disant de contrôler ses pulsions animales. Après tout, depuis petit on l’avait entrainé a justement s’en servir, donc s’a n’allait pas changer. Enfin, coucher avec une fille n’avais jamais été cité, mais il s’en foutait. Il continua a lui parler par la penser.

-« Maintenant, va chercher ta chaussure, vie ta vie, et fou moi la paix, et me répond pas, les gens vont te prendre pour une folle, si tu parle a voix haute alors que je n’ai rien dit. »

Il fit un sourire hypocrite, se rapprocha un peu, posa sa main sur le ventre de la vampiresse et se recula juste attend avant de se recevoir une tarte. Il éclata de rire. Ses yeux avait surement du reprendre une couleur dite normal, parce qu’il avait réussi à contrôler sa colère. Il prit enfin la parole comme un humain, se qu’il n’appréciait pas pour autant.

-S’était une vrai proposition tout a l’heure, quand je t’ai parlé de le faire disparaître. Après tout, je n’ai pas tout ses sentiments encombrant, comme le remord, la culpabilité ou je ne sais quoi encore, qui fait pleurer toute les autres créatures. Après tout, tu la dit toi-même, si il vient à naitre, tu auras des problèmes, et moi je n’en veux pas.

La seule chose en quoi Woo Hyun croyais s’était les « âmes sœur », et il ne voulait pas tout gâcher, parce qu’il aurait eu un enfant avec une inconnue. Bien sur, il n’allait surement pas lui confier ça. Elle serait capable de lui faire du chantage, si elle apprenait quoi que se soit de se genre et il était bien décider a se qu’elle ne sache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

- Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun)   - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:30

Et en plus de ça il osait se mettre en colère ? Lui qui n’avait rien à craindre physiquement ? Non mais franchement, il avait gâché sa vie entière. Elle allait se retrouver avec un aliène, fuyant sa famille tous les jours et devenir une baleine. Et, lui, il osait se mettre en colère ? Ji Yeon était en plein délire. Non en fait, c’était lui qui délirait complètement.

- Ame sœur ? Parce que tu crois peut-être que toi tu l’as pour moi ?! Ame sœur… même un monstre comme toi connait ce mot ?

Ji Yeon n’en croyait pas ses oreilles. Et en plus il lui donnait des ordres ? Qu’est-ce qu’elle s’en foutait que les gens la prenne pour une folle ou pas. Elle l’était déjà à l’instant même ou elle l’a rencontré. Alors pourquoi vouloir le cacher. Il s’approcha dangereusement d’elle avant de mettre sa main sur son ventre et recula immédiatement.

- Yah ! D’où tu te permets de me toucher avec tes sales pattes hein ?! Tu veux mourir ?!

Elle levait de plus en plus la voix, et la jeune vampire sentit les regards mais elle s’en foutait complètement. Dans sa ligne de vue elle ne voyait qu’une seule personne, ou du moins qu’une seule chose. Elle n’arriverait jamais à comprendre ses espèces là.

- Tu veux jouer au plus méchant c’est ça ?


Elle mit sa main à l’intérieur de sa veste et sortie une lame et fini par prendre un air plus que sérieux. Elle ne voyait pas pourquoi elle devait en prendre toute les responsabilités et autres. Après tout elle n’avait rien demandé elle, c’était de sa faute et il ne voulait pas se l’avouer. Puis de toute façon elle ne pourra pas survivre quand sa famille l’apprendra. Ji Yeon dégluti difficilement avant de commencer sa marche vers lui, prenant son bras en y mettant sa force surnaturelle tout en lui mettant la larme dans la main tout en le pointant vers son ventre.

- Très bien. Fait-le alors.

C’était une lame qui pouvait transpercer les vampires sans pur. Ça venait tout droit d’un hunter, elle l’avait gardé au cas où elle devait se défendre un de ses jours. Ji Yeon entendais des cris, les passants, mais elle était dans un autre monde, elle s’en foutait complètement. Il l’avait poussé à bout.

- Si tu ne le fais pas et que tu fuis, attends-toi à m’avoir sur le dos toute ta vie. Et ne me prends pas à la légère, je ne suis pas une hum… comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

- Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun)   - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:06

Nam Woo Hyun, voyait rouge, cette fille faisait vraiment n’importe quoi. Il s’avança précipitamment, comme si, il avançait pour exécuter se qu’elle lui demandait avec le couteau qu’elle avait sorti et qu’elle pointait sur son ventre. Mais entre temps, une autre idée était venue dans son esprit et il décida de s’amuser un peu. Mais avant sa, il voulait éviter plus d’ennuie que nécessaire avec les humains. Oh lieu de planter cette vampiresse, il écarta le couteau et la prit dans ses bras avant de prendre la parole de sorte que tout le monde puisse entendre.

-Allons, allons…je t’assure que tu resteras dans mon cœur, même avec quelque kilo en plus. Une femme enceinte sera toujours sexy, je te promets que je ne te quitterais pas…

Voila qui calma largement la situation. Maintenant, il se pencha a son oreille pour lui dire se qu’il pensait vraiment. Non parce que se taper la honte en sortant de telle connerie, se n’était pas quelque chose qu’il aimait beaucoup. Mais depuis qu’elle était arrivé, il n’aimait pas énormément de chose.

-Je te préviens que tu vas regretter tes paroles. Montre moi a quel point tu peu être peau de glu et moi, je te montrerai a quel point tu peu le regretter. Ce môme, fait le venir au monde et tu comprendrais a quel point tu ne connaissais pas l’enfer.

Il la relâcha ensuite et s’écarta en affichant un grand sourire, jouer la comédie était son point fort. Pour finir, il lui fit un clin d’œil et lui tourna le dos, il parti vraiment cette fois ci. Il sorti même du monde des humains pour rentrer dans son monde et surtout chez lui. Woo Hyun se transforma en panthère des neiges, histoire de se calmer et surtout se détendre. Ne prêtant pas attention a se qui pouvait l’entourer. Après tout un elfe iluna ne craignait pas grand-chose.

Il s’amusa à chasser quelque proie avec lesquelles il joua un long moment, tout en les faisant souffrir, et une fois qu’il fini par s’ennuyez prit le chemin de sa maison. Il habitait dans un grand loft stylisé. Il était bien décorer et puait le luxe, mais Woo Hyun n’en avait rien à faire, il ne revenait pratiquement jamais ici. S’était beaucoup trop grand pour une personne. Il alla se prendre une douche bien chaude comme il en rêvait et ressorti en se frottant les cheveux, après avoir enfilé un haut propre et un pantalon propre. Il avait jeté les chaussures et son autre pantalon qu’il ne voulait plus remettre.



FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun)   - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)
» Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun)
» - Il faut faire quelque chose ! (ji yeon / tiffany / woo hyun)
» [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)
» Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés-
Sauter vers: