Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun)   Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:39

Woo Hyun désespérait, de plus les autres personnes qui faisait les magasins comme eux, les dévisageaient et leur lançais même des regards mauvais. Bien sur aucun d’eux n’allait tenter quoi que se soit contre un elfe Iluna, a par un autre Iluna, mais ils avaient la chance de ne pas en avoir croisé. Ils avaient déjà fait quelque magasin et Ji Yeon s’amusait comme une folle, tendit que lui s’ennuyait fermement. Elle s’était même amuser à l’emmener dans un magasin de lingerie.

-Tu ferais mieux de me remercier au lieu de t’amuser à te venger aussi nullement. Après tout, j’ai du tout payé. Mais je l’es pas fais pour toi, je ne voulais pas que tu me prennes tout mes fringues.

Il lui tira la langue avant de détourner la tête, une erreur qui lui fut fatal, il aurait mieux fait de faire attention a se que Ji Yeon faisait, car a se moment là, il aurait peut être pu l’empêcher de l’embarquer tout droit en enfer. Sans qu’elle ne lui dise quoi que se soit, elle lui prit le bras et le tira a l’intérieur d’une baraque ou il nu pas le temps de lire le nom.

-YAAA ! Tu permets de me laisser souffler deux secondes ! Et puis on est ou là !

La réponse, ne se fit pas attendre, une femme gumiho arriva avec un grand sourire aux lèvres et elle était enceinte jusqu’au cou, si il pouvait se permettre cette expression. La gumiho perdit un peu de son sourire en voyait se drôle de couple. Woo Hyun allait lui dire qu’ils n’étaient pas ensemble mais n’en nu pas le temps.

- Bienvenue aux futurs parents qui veulent apprendre à s’occuper de leur futur bébé. Entrer, le cours est sur le point de commencer.

-QUOI ?!! Comment le cours ?!

-Entrer, ne vous en faite pas. C’est votre premier ? Les papas son souvent très stresser pour le premier.

Woo Hyun avait crue mal entendre, de plus il entendit Ji Yeon rigoler légèrement, elle rentra dans la salle en le tirant par sa manche, il était tellement secouer qu’il se laissa faire. Tout les bruits s’interrompirent a leur entrer mais reprirent très vite, comme si le fait qu’ils avaient tous le même point comment enlevait le fait que Ji Yeon était une vampiresse et lui un Iluna. Woo Hyun se posa loin des autres avec Ji Yeon qui était déjà a font dans le cour. Il lui jeta un regard mauvais.

-Je vais te tuer ! Tu crois vraiment que s’est ma place ici, non mais franchement, je m’occuperais pas de se gosse ! Et puis l’autre gumiho me parler comme si elle savait tout…

Il ralla encore un peu avant que la gumiho commence le cours. Il fut très vite près a fuir, plus d’une fois il commença a paniquer et a vouloir fuir, mais Ji Yeon le retenait a chaque fois. Même après qu’elle est vue ses yeux changer. Elle le menaça même quand il avait eu l’intention de se changer en panthère.

-Bien maintenant que les exercices d’échauffement son fait, nous allons passer a se qu’il faut faire quand la mère est prête à accoucher et se que le père doit faire.

-Faire quoi ? Je fais rien du tout !!

-Votre réaction est bien normal, mais toute les situations doivent être prisent en compte. Les futures papas, mettez votre main sur le ventre de votre femme.

Woo Hyun recula de plus belle, de plus Ji Yeon était pas sa femme, s’était pas possible. Il commença sérieusement à douter qu’il pouvait finalement assumer. Il jeta un regard vers Ji Yeon qui semblait beaucoup s’amuser et attendait qu’il fasse se qu’on lui demandait.

-Je bougerais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun)   Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:21

Ji Yeon faisait tranquillement ses achats –bien que ce n’est pas elle qui payait- tout en n’oubliant pas de se trimballer l’elfe avec elle. Mais une affiche rose fluo se fit voir quand celui-ci arrêta de marcher. C’est yeux prirent la forment ronde façon globuleux avant de laisser s’échapper un sourire, tout en regardant sur le coter l’iluna qui lui regardait ailleurs. Il lui fit peu de temps pour pouvoir l’embarquer à l’intérieur du bâtiment. Après tout, Ji Yeon ne l’avait pas suivi pour le pur plaisirs mais pour lui faire assumer ses actes. Et la première mission débutait ici. Les laissant être accueillir par une jolie Gumiho, qui avait l’air très sympathique. Minute papillon, elle allait ressembler à une grosse patate comme ça ?!! La jeune vampire se mordit la lèvre inférieur avant de continuer de le tirer à l’intérieur même. Bien qu’il se plaignais de tout, la jeune vampire commençait déjà à s’amuser et ignorais totalement ses plaintes.

- Bien maintenant que les exercices d’échauffement son fait, nous allons passer a se qu’il faut faire quand la mère est prête à accoucher et se que le père doit faire.


- Faire quoi ? Je fais rien du tout !!

- Votre réaction est bien normal, mais toute les situations doivent être prisent en compte. Les futures papas, mettez votre main sur le ventre de votre femme.

Un sourire ce dessina alors sur les lèvre de la jeune vampire. Surtout qu’il n’avait pas l’air d’avoir envie du tout et ça c’était presque encore plus excitant. Elle tira alors le bras de celui-ci qui reculait de plus belle. Mais Ji Yeon était une vampire, il ne fallait pas la prendre pour une humaine non plus. Elle finit par réussir à porter la main de l’elfe sur son ventre, bien qu’il rester réticent et qu’elle gardait de la force pour faire tenir sa main sur son ventre. Puis d’un seul coup celui-ci ce leva, sursautant presque.

- Omo omo ça a bougé !!

- Il a dut reconnaître son père, c’est parfait. Il faut souvent faire ce geste, vu que les pères eux son "séparé" de l'enfant.

Ji Yeon fit la moue suite à la remarque de la gumiho.

- Bien sûr que non, c’est moi qu'il a reconnue ! Comment pourrait-il aimer son... surtout qu'il veut le...


Après tout son « père » voulait le tuer, alors pourquoi est-ce qu’il ira le reconnaître hein ? Vraiment n’importe quoi. Ji Yeon se mordit la lèvre inférieure avant de jeter un regard à l’elfe qui la regarda d’un air presque tueur. Et le sourire ce remit sur les lèvre de la jeune vampire.

- Maintenant, si vous ressentez une douleur horrible, comme si vous mourrez et que vous avez avec vous le père seulement, mesdames, que ferez-vous ? Et vous messieurs ?

Qu’est-ce qu’elle fera ? Comment pouvait-elle savoir ce qu’elle ferait sachant qu’elle n’a jamais vécue ça de sa vie ? Ji Yeon haussa les épaules.

- Quand je souffre je tape toujours la personne à coter de moi, c’est ce que je ferais je pense…

Dit-elle avant de lancer un grand sourire à l’iluna pas loin d’elle comme pour lui dire « attention à tes fesses ». Sans oublier de lui tirer la langue histoire de l’énerver un peu plus qu’il ne l’était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun)   Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:44

Woo Hyun la dévisagea avant de sourire a son tour. Elle voulait jouer a sa ? Elle risquait de le regretter, de son coter, il lui prit la main pour montrer se qu’il ferait quand le jour arriverait et puis sans que personne ne s’en rende compte, lui serra assai fort pour qu’elle étouffe un petit cri de douleur se qui le fit encore un peu plus sourire. Il lui relâcha la main avant de s’écarter encore plus. Il n’avait qu’une envie s’était partir. La gumiho passa ensuite vers eux tous et leur donna celons chacun un ou deux poupons. Au début quand elle arriva vers Ji Yeon et Woo Hyun, elle tendit le poupon a se dernier, mais voyant qu’il n’avait aucune réaction, fini par le donner a Ji Yeon.

-Bien maintenant, que la mère à accoucher, il faut se mettre a s’occuper de l’enfant. Se qui implique changer ses couches, le nourrir, le bercer et bien sur celons si vous êtes loup garou, vampire, elfe ou autre…et bien l’enfant aura des pouvoirs et des besoins différent que les parents devrons prendre en compte.

-Pff sa promet d’être charmant…

Ji Yeon lui refila le poupon au moment ou se dernier recrachai son repas. Woo Hyun choppa le poupon par le pied près a le jeter a travers de la pièce, mais voyant le regard choquer des autres, il le reprit correctement et le berça avec un sourire forcer. Puis il fut surprit de voir le poupon ouvrir la bouche et montrer des canines pointu. Il se figea et tourna la tête vers Ji Yeon avant de le lui donner.

- Démerde-toi un peu !

-Bien, les mamans son normalement plus douer pour se qui est de changer les couches, je vous laisse donc faire, et les pères regarder biens, vous devrez le refaire. Ensuite, nous ferons comme si, vous dormiez ensemble et que le bébé se mette à pleurer, il faut savoir quel genre de réaction vous aurez et comment vous vous mettrez d’accord. Installer vous pour dormir après avoir changé la couche.

Woo Hyun sourit d’avance, surtout en voyant Ji Yeon faire une grimace quand elle du changer la couche du poupon. Il était content de ne pas avoir a le faire pour le moment. Il s’installa comme si il allait dormir, attendant qu’elle en finisse avec le poupon pour ensuite venir le rejoindre pour dormir ensemble comme si, il était un vrai couple. Elle n’était pas vraiment pour et le fait qu’il sourit ne devait pas l’encourager.

-Bas alors tu n’assume pas ta joie d’apprendre à s’occuper d’un bébé ?

La gumiho voyant que Ji Yeon n’était pas a l’aise, s’approcha et posa ses mains sur les épaules de la vampiresse qui sursauta légèrement. Elle lui sourit avant de l’encourager.

-N’ayez pas honte de faire cette exercice, regarder les autres couples se comporte comme si de rien n’était et sont tout a fait a l’aise, vous êtes tout les deux jeunes, je suppose donc vous êtes pas très démonstratif de votre amour l’un envers l’autre, mais n’oublier pas que se n’es qu’un exercice. Aller vers votre copain, après tout, il est là pour vous soutenir. Surtout les derniers mois ou la fille se trouve moche, grosse et qu’elle en peu plus.

Woo Hyun, en entendant ça, avait plus envie de laisser tomber. Il regarda brièvement Ji Yeon en s’imaginant cette dernière avec un ventre énorme, et sa le fit rire, mais il n’oublia pas non plus le fait qu’il l’avait trouvé par terre la nuit d’avant et que l’enfant pouvait la tuer. Une lueur d’inquiétude passa dans ses yeux et il détourna le regard pour ne rien montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun)   Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:29

C’était une impression ou Ji Yeon avait vraiment l’impression que son idée se retournait contre elle ? Surtout au moment où la chose en plastique c’était mis à lui vomir dessus. De plus c’était comme si le jeune elfe se foutais presque d’elle, et ça c’était moins marrant. La jeune vampire fit une grimace quand celui-ci lui redonna de nouveau la chose quand il vit des « dents » sortir. C’est que c’était presque fait pour cauchemarder le soir ce truc.

-Bien, les mamans son normalement plus douer pour se qui est de changer les couches, je vous laisse donc faire, et les pères regarder biens, vous devrez le refaire. Ensuite, nous ferons comme si, vous dormiez ensemble et que le bébé se mette à pleurer, il faut savoir quel genre de réaction vous aurez et comment vous vous mettrez d’accord. Installer vous pour dormir après avoir changé la couche.

Si encore ça en restais au vomi et aux dents… mais non, il fallait que ça pisse et que sa chie en plus. La jeune vampire ne manqua pas de dévisager l’elfe qui se mit à s’allonger comme l’avais demandé la Gumiho. De toute façon ça ne devait pas être si compliqué que ça de changer une couche. Ji Yeon pinça son nez de la main gauche et changea sa couche à l’aide de la main droite. Quand celle-ci finit elle se dirigea vers les tapis au sol, là où l’elfe était déjà posé confortablement, lui lançant presque des regards de défis. Ji Yeon n’avait mais alors pas du tout envie de s’allonger à coter de lui, même pour faire semblant, cette penser lui faisait avoir un bon nombre de frissons permanent. Mais bien sur il a fallu qu’il en rajoute plus que ça.

-N’ayez pas honte de faire cette exercice, regarder les autres couples se comporte comme si de rien n’était et sont tout a fait a l’aise, vous êtes tout les deux jeunes, je suppose donc vous êtes pas très démonstratif de votre amour l’un envers l’autre, mais n’oublier pas que se n’es qu’un exercice. Aller vers votre copain, après tout, il est là pour vous soutenir. Surtout les derniers mois ou la fille se trouve moche, grosse et qu’elle en peu plus.

Et encore si ce n’était que lui, mais non, la Gumiho en rajouta de plus belle. Elle avait presque l’impression qu’on lui faisait la moral, « presque »… Elle avait bien envie de lui foutre à la gueule ce qu’elle pensait, mais ce retenu, se mordant la lèvre inferieur avant d’aller se poser à son tour sur la tapis, voyant l’air souriant de l’elfe. « Copain », elle était aveugle cette Gumiho ou alors elle le faisait exprès ? La deuxième solution paraissait plus réaliste… La jeune vampire lança un regard foudroyant à l’elfe qui venait de se mettre à rire, tout en la regardant.

- Fou-toi de moi toi.

Ces souffrances allaient être bien pires. Oui, bien pire. Non mais c’est vrai quoi, depuis quand il se permettait de se foutre d’elle hein ? C’était invraisemblable, surtout que c’était à cause de lui qu’elle en était ici. La jeune vampire haussa les épaules, laissant un soupire se faire entendre. Pourquoi elle était rentrée là dedans déjà elle ? Ah oui… pour le faire souffrir. Et pourquoi c’était elle qui commençait déjà à en avoir marre ? Si seulement on pouvait connaitre la réponse… De plus le voir sourire comme ça, était presque un poison mortel qu’il lui infligeait, « presque »… Ji Yeon se mit à lui pincer la cuisse pour lui faire comprendre qu’elle en avait marre et qu’il ne devait pas s’amuser si elle ne s’amusait pas. Ben quoi ? C’était logique non ? Après tout c’était égoïste de s’amuser tout seul è_é
Bon elle comptait les faire allonger comme ça pendant combien de temps, sois disant en passant ?

- Fermer vos yeux, faites comme si vous étiez en plein sommeil.


Elle voulait qu'ils stimule le soir ? Elle aurais préféré ne pas avoir à être allonger à coter de lui. Déjà, ça, ça aurait été plus réelle que de voir son visage à coter du sien. Elle avait presque envie de lui donner un coup de boule... m'enfin ça restera qu'une envie passagère hein... enfin j'espère.
Ça faisait maintenant bien dix minutes qu'ils étaient coucher, et ça en devenait presque reposant. Biens sur il allait que quelque chose gâche le moment. Et ce quelque chose fit le truc en plastique qui s'était maintenant mis à gueule. Ji Yeon donna des coups de coude a l'elfe comme pour lui dire "vas y toi", qui lui en fis de même. Ça continuait ainsi pendant au moins cinq minutes, jusqu’à ce que se soit la Gumiho qui leurs disent de se lever tous les tous, sous les yeux tueur de la jeune vampire.

- Yah ! pourquoi il chiale encore d'abord ?!

Dit-elle en grimaçant, laissant tous les regards se poser sur elle. Ils voulaient sa photo ou quoi eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun)   Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:05

Ji Yeon devais maintenant être autant détesté que lui. Il fit un grand sourire, sa faisait du bien de ne pas être le seul méchant, bien qu’à eu deux, ils devaient passer pour de futur parents, totalement irrécupérable. Mais sa tombait bien, Woo Hyun ne comptait pas voir l’enfant grandir et n’allait pas lui en laisser le temps. Il avait dit à Ji Yeon qu’il allait l’aider, mais s’était simplement pour qu’elle ne se remette pas dans l’état de la dernière fois. Il n’avait aucun scrupule à mentir. La gumiho, fini son cour après ça et s’approcha du « couple ».

-J’aimerais vous parler en priver sous vous le permettez…


-Bas voyons.


Woo Hyun mit ses mains dans ses poches et allait partir, mais Ji Yeon suivit la Gumiho, il était tenter de l’abandonner là, mais il était aussi curieux de savoir se qui allait se dire, il fini donc par les suivre et se posa sur la seule chaise qui faisait face au bureau. La gumiho s’assit de l’autre coter sur son fauteuil et Ji Yeon du rester debout. Mais Woo Hyun lui tira le bras et la fit asseoir sur lui. Il n’avait pas envie qu’on lui reproche de la laisser debout, mais n’avait pas non plus envie de jouer au piquet. De plus sa ne le gênait pas, tendis que elle oui se qui l’amusait.

-J’ai remarqué plusieurs choque qui mon…enfin je ne veux pas dire choquer mais presque. Êtes-vous sur de vouloir cette enfant ? Et je ne veux pas dire quelque chose qui pourrait vous vexer mais…un hybride de ce genre…enfin je veux dire demi Vampire et demi Iluna…se n’est du jamais vue et généralement s’est qu’il y a une raison…

-Il y a bien une raison, les Iluna et les vampires ne peuvent pas se voir, comme nous deux on se déteste aussi. Ensuite pour se qui est de l’enfant, sa je m’en occupe.

-Vous dite que vous vous détester, mais j’ai bien vue tout a l’heure vos yeux montrait un coter inquiet et votre regard était braquer sur votre compagne…

-STOPP !! Déjà se n’est pas ma compagne ! Ensuite, mes yeux était pas braquer juste bloquer sur …enfin bref et je n’étais pas inquiet !

Il avait fini sa phrase en bafouillant et foudroya du regard la gumiho qui n’en avait pas fini avec eux deux. Il avait voulut lui sauter dessus pour la tuer mais Ji Yeon l’en avait empêché discrètement en lui pinçant la cuisse. Il se promit de se venger. Il croisa les bras et tourna la tête en direction de la porte pour montrer que la discussion était close en se qui le concernait.

-Jeune fille, vous ne sembler pas a l’aise avec les bébés et pourtant vous semblé aimer celui que vous attendez…Mais vous n’aimez pas son père. Enfin bref, je vous invite à revenir ici aussi souvent que possible pour que vous fassiez des progrès. C’est pour le bien de vous et du futur enfant…

Woo Hyun se leva, sans le moindre regard pour cette barge. Elle l’avait énervé, il sorti de cette endroit avec grand plaisir, mais resta a regarder de partout sauf en direction de Ji Yeon qui le suivait. Il fini par s’arrêter devant une garderie et regarda les gamins de toute les espèces, ils y avaient même des bébés qui s’amusais a se transformer en louveteau…Il reprit son chemin encore plus énerver. Et se parla à lui-même sans faire attention qu’on pouvait l’entendre.

-Comme si celui qu’elle attend, pourra se retrouver dans une garderie sans tuer tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun)   Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:23

- J’aimerais vous parler en priver sous vous le permettez…

Bizarrement Ji Yeon n’était même pas étonnée que la Gumiho voulait leur parler. Bien que ça ressemblait plus à être puni après ne pas avoir fait ses devoirs à l’école, ou un truc du genre… Bref elle était plus une gosse à qui on pouvait dire ça, au contraire, elle portait un gosse pour tout dire… De toute façon maintenant qu’ils étaient ici, autant le faire jusqu’au bout. Ji Yeon suivi la Gumiho dans une autre pièce. L’elfe lui, la rattrapa dans son élan et pris place sur la seule chaise, sans scrupule. Pas galant, mais alors pas du tout… Ji Yeon soupira, et celui-ci se mit à la tirer par le bras, la faisant s’assoir sur… ses genoux. Fallait avouer qu’il ne tournait pas rond dans sa tête. Il devait être atteint d’une maladie grave du cerveau ou un truc dans le genre. Dans tous les cas, il avait un problème. En parlant de problème la Gumiho en avait bien un avec les deux jeune gens…
Ils sortirent alors de l’appartement ou se déroulait l’activité. Bien que ce fût l’elfe qui avait soudainement prit le pas pour sortir, mais il fallait avouer qu’elle avait eu la même envie à ce moment-là. Revenir pour prendre plus de cours ? Et puis quoi ? Ji Yeon avait une tête à aller à l’école de la femme enceinte ? Il manquerait plus que ça… Le regard de l’elfe c’était soudainement poser sur une garderie, quand il se mit à rouspété dans sa barbe, laissant Ji Yeon entendre sa remarque. Cette situation n’était pas facile pour la jeune vampire, alors pourquoi est-ce que par moment il voulait tant en rajouter sur ses épaules ? Ji Yeon se mordit la lèvre inferieur avant d’essayer de suivre ses pas. Puis elle décida de rompre le silence, marre d’essayer de le suivre.

- M-marche donc moins vite !

C’était limite s’il faisait exprès de l’épuiser ou quoi ? La faire courir comme ça, franchement… La jeune vampire baissa la tête, elle se demandais vraiment si elle avait bien fait de le suivre ainsi, jusqu’à chez lui, lui exclamant qu’elle allait le lui faire regretter… C’était comme si elle était la seule dans l’histoire à souffrir. Après tout, lui, il n’avait rien dans le ventre. En parlant de ventre, celui-ci n’arrêtais pas de lui tirer vers le bas. Surement dut à l’épuisement. Elle avait envie d’une seule chose…

- J’ai faim…

Réclamât-elle en attrapant le bout de sa manche, le faisant enfin stopper dans sa « course ».
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun)   Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:12

Elle avait faim…et bas elle attendait quoi pour aller manger ? Elle ne croyait quand même pas qu’il allait lui offrir le restaurant en plus de ça ? Et puis pourquoi elle le suivait encore ? Il devenait de sacrément méchante humeur, il allait finir par vraiment péter un câble. Il se retourna et fixa Ji Yeon comme si, il la voyait déjà morte. Woo Hyun s’écarta d’un cout brusque d’elle, prit quelque chose dans sa poche, y mit dans l’une des mains de Ji Yeon et prit de la distance.

-Va manger, fou moi la paix et ne reviens pas. Si tu tiens à ta vie ou au moins a celle que tu porte, alors évite au moi tout le reste de la journée. Ne prend pas sa comme une menace, plutôt comme une recommandation.

Puis il parti sans rien lui laisser le temps de faire. Il ne lui avait pas laissé le temps de faire quoi que se soit, qu’il était déjà loin. Prendre ses distance était se qu’il avait le plus besoin. S’était une situation de fou. Et puis cette gumiho l’avait vraiment soulé avec se qu’elle avait dit.

Il avait laissé Ji Yeon depuis plus d’une heure quand il se rappela que sa mère en avait après elle. Il se crispa et fit demi-tour. Il eu beaucoup de mal a la retrouver. Il s’arrêta assai loin d’elle, pour prendre le temps de se calmer et surtout ne pas montrer se qu’il ressentait. Puis il arriva tout penaud vers elle, comme si de rien n’était.

-Alors bien mangé ?


Il ne la regardait même pas et ne semblait pas désoler de l’avoir planté, se qui était vrai, vue qu’il l’avait fait pour éviter de lui faire du mal. Woo Hyun en profita pour regarda quelque filles qui passait et qui était vraiment pas mal. A vrai dire, il ne savait pas quoi faire, il était comme …gêner de la situation ? Sa le fit sourire rien qu’a l’idée.

-C’est bizarre mais je te croyais grande gueule, le genre de vampiresse qui balance tout se qu’elle pense…et au final, je me retrouve avec une folle incapable de dire se qu’elle ressent vraiment, même envers l’enfoirer qui la mit enceinte, et qu’elle déteste plus que tout. J’ai tord ?

Il la regarda enfin et la fixa jusqu’à avoir une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun)   Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:32

C’est après lui avoir fourré un billet dans les mains, lui avoir raconté son blabla, que celui-ci s’était « tiré » de son côté. Ji Yeon n’en croyait pas ses yeux, elle ne savait même pas comment déterminer ça en réalité. Elle regarda autour d’elle. Elle ne venait jamais dans ce monde, elle préférait le monde des humains, là où personne ne savait ce qu’elle était. Ici, elle avait l’impression que tout le monde la dévisageais. Elle commença son pas dans la direction opposé de celle qu’avait pris l’elfe, regardant dans les vitrines des restaurants, avant de regarder le billet qu’il lui avait donné. Il croyait vraiment qu’elle allait pouvoir manger avec une si petite somme ? Même pour une entrée ça ne suffisait pas… Mais son regard se posa sur le marchand de glace près du parc, un sourire c’était dessiner sur ses lèvres. Elle avait pile poil la sommes pour s’en prendre une.


- Une fraise-vanille s’il vous plait.


C’était en la dévisageant, que l’homme, à l’intérieur la servi. Un elfe Argia… Quand Ji Yeon eut sa glace en mains, tous ses soucis s’étaient mis à disparaître d’un coup. Enfin presque…

- J’en veux une ! J’en veux une je t’ai dit maman !!


- Arrête ça, ça coute chère !

La petite fille s’était mise à pleurer, laissant la mère a bout de souffle. C’est des fées, une race très sympathique. Ji Yeon se mit à la hauteur de la petite fille, lui donnant son cône de glace en main avant de partir vite de son coter. Si sa mère voyait ça, ça allait être le scandale pour la jeune vampire. Elle se posa alors sur un banc : elle avait faim et pas elle seulement… C’est à ce moment que l’elfe avait décidé de revenir. D’ailleurs, pourquoi est-ce qu’il était revenu celui-là. De plus il osait lui demander si elle avait bien mangé, c’était limite si Ji Yeon ne prenait pas ça pour de la provocation. Elle n’allait pas vraiment répondre, quand celui-ci c’était mis à « l’agresser ». Bien que ça pouvait être un bien grand mot.

- Au final, tu es la plus grande gueule de nous deux…

Elle disait ça sans vraiment mettre d’émotions dans sa phrase, elle était lasser, fatiguée. Depuis qu’elle était avec lui elle ne mangeait qu’une fois par jour et encore… et de plus il passait son temps à lui gueuler dessus. Ji Yeon savait qu’il était un iluna, que c’était normale qu’il se comportait ainsi, mais n’y avait-il pas des limites ? Elle ne lui avait tellement rien demander et pourtant il n’arrêtais pas de se plaindre. Alors que c’était elle qui devait se plaindre, pas lui. Monsieur partait et revenait quand il en avait envie. De toute façon elle commençait à ne plus le supporter. Elle était énervée. Enerver, fatiguer et à bout de nerf. Et tout ça ne donnait pas spécialement un bon mélange…

- Je rentre.


Elle avait sa fierté elle aussi, bien qu’elle l’avait mise beaucoup trop à l’écart un certain moment. Cependant son ventre n’était pas d’accord avec elle. Une douleur c’était mise à lui percuter le ventre une nouvelle fois. Ce qui la fit marcher de travers, ne voulant pas lui montrer quoi que ce soit quand elle partait de son coter. Elle allait se poser tranquillement dans son coin, et ça allait passer. Une chose était sur : elle le détestait, lui et son sale caractère d’égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun)   Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:52

Woo Hyun n’avais pas forcément voulut son départ, surtout qu’après tout, il lui avait dit qu’il l’aiderait. Mais peut être que s’était justement la meilleure solution. Comme sa, il pourra inventer une excuse a ses parents qui croiront leur fils qui ne les avait jamais déçu jusqu’à maintenant et comme ça Ji Yeon serais protéger. Il la laissa donc partir et resta un peu plus longtemps à regarder l’endroit ou elle avait disparu. Puis il rentra chez lui et chercha à faire comme si, il ne s’inquiétait pas a son sujet. Bien sur rien ne lui avait dit qu’il allait avoir une visite des plus inattendu mais se n’était pas pour tout de suite…



FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun)   Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun)
» - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)
» - Il faut faire quelque chose ! (ji yeon / tiffany / woo hyun)
» [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)
» Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Magasins magiques-
Sauter vers: