Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:26

Il était parti. Rectification, il était parti après s’être foutus de sa gueule. Il croyait l’échapper comme ça ? Ji Yeon connaissait parfaitement son odeur maintenant, il ne pouvait plus lui échapper. Elle partit à son tour des lieux. Elle n’avait pas besoin de se presser pour le suivre, son odeur était pour elle bien trop forte. Il était partis jusqu’à traverser le miroir, elle détestait aller là-bas. Mais au moins sa famille n’ira pas la chercher directement là-bas. Elle lâche un sourire tout en continuant de suivre l’odeur. Il faisait déjà nuit quand elle arriva enfin devant « sa maison ». Et il lui fit peu de temps pour pouvoir y pénétré facilement sans se faire remarquer. Elle visita la maison avant de tomber sur la chambre, voyant l’énergumène coucher, surement en très de dormir. Elle rentra dans la pièce, fermant derrière elle avant de prendre place sur le tapis en bas du lit.

- Tss si tu crois que je vais te lâcher...

Ce mit-elle a chuchoter tout en le regardant dormir. Si seulement cette bête pouvais rester endormie toute la vie ça aurait été bien plus plaisant. Ji Yeon soupira, tout ça l’avait épuisé à vrai dire. Elle prit la couverture qui était sur le jeune elfe avant de se recoucher au sol, s’enveloppant dedans. Ce n’est pas comme si il en avait besoin après tout. Puis une idée lui venu en tête. Elle se leva tout doucement et ouvra la fenêtre en grand, laissant le vent entrer dans la pièce. Il ne se réveillait même pas… La jeune vampire repris place au sol, s’enveloppant une nouvelle fois dans la couverture. Maintenant c’était elle qui avait froid. Elle espérait qu’il tomber bien malade pour la faire subir ce froid.

- Crétin jusqu’au bout…

Elle se mit à fermer les yeux, commençant à s’endormir, bougeant toutes les minutes à cause de froid mais fini tout de même par s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:12

Nam Woo Hyun s’était rapidement endormi après sa douche, faut dire qu’il avait été gâté en émotion en même pas une journée. Bien sur, il était loin de savoir que se n’était pas fini et qu’il y allait avoir pire. Mais pour qu’il n’entende même pas qu’on avait pénétrer chez lui. Comme il ne senti même pas qu’on lui enlevait la couverture, ni même qu’on ouvrait la fenêtre. Se qui l’empêcha de se réveiller s’est le rêve…non plutôt le cauchemar qu’il avait fait, avec plein de bébé et cette folle.

Il était déjà tard dans la matinée quand il se réveilla. Il avait des frissons et comprit rapidement qu’il n’avait plus de couverture et que sa fenêtre était ouverte. Il était encore un peu dans les vapes quand il posa ses pieds par terre et se leva. Seulement, il n’avait pas prévue de marcher sur quelque chose de non identifier, jusqu’à entendre un crie et de voir la folle sortir de sous la couette. Il fit de gros yeux surprit avant de l’ignorer complètement. Il l’enjamba et alla fermer la fenêtre puis parti dans le coin cuisine pour manger quelque trucs.

- Je ne pensais pas que tu en viendrais même a dormi par terre à coter de moi…tu m’aime a se point là ? Tu utilise ta grossesse pour cacher tes sentiments ? Ou alors tu es complètement folle et ne vois pas le danger que tu cour à rester dans ma maison avec moi…

Petit sous entendu qu’elle devait avoir très bien comprit. Après tout, qu’es ce qui lui faisait croire, qu’il n’allait rien tenter alors qu’elle s’était permis de s’introduire chez lui en pleine nuit ? Il prit une bouteille de lait et y bu directement. Il la reposa avant de prendre quelque chose de plus consistant qui le ferait tenir jusqu’à midi.

-Tu es donc prête à souffrir, rien que pour me faire regretter que tu sois enceinte ? Tu n’as pas peur que sa sois toi qui souffre le plus ? Parce qu’entre nous, s’est toi qui a le plus à perdre.

Ce n’était pas une menace qu’il lui faisait juste une constatation. Bien que vue son tempérament, elle risquait encore de monter sur ses grand chevaux. Il en fatiguait d’avance. Que sa pouvait être gonflant un vampire. Tien, maintenant qu’il y pensait, il ne savait même pas comment elle s’appelait.

-S’est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:19

Ji yeon était en plein dans son rêve, et bizarrement dans son rêve il fait très froid... Elle rêvait d'elle et de son oppa, quant au moment crucial du baiser quelque choque lui écrabouilla le bras. Elle lâcha un crie avant de sortir des couvertures énerver.

- yah ! Tu ma reveiller en plein...

Elle venait juste de se rendre compte qu'elle avait atterrie chez le type bête le soir même. A quoi est-ce qu'elle pouvait penser par moment ? Ji yeon soupira quand il alla vers la cuisine, sans même la "capter". C’était plus que rageant qu'autre chose. Et puis en y pensent elle n'avait même pas prit la peine de répondre a ses propos idiote quand celui ci s’était levé. Ce n’était pas important de toute façon vu qu'il racontait toujours n'importe quoi. Elle se mit a le suivre dans sa lancer vers la cuisine en embarquant avec elle la couverture sur la tête.

- tss tu ne sais même pas le nom des filles avec qui tu couches ?

Bon sur ce coup elle pouvait se taire aussi. Mais après tout c'est lui qui avait profiter d'elle. Elle, elle n’était pas consciente du tout !

- Ji Yeon.

Fit-elle avant de piocher une biscotte dans le paquet qu'il tenait a la main. Mais il lui lança un regard foudroyant et celle-ci en profita pour mettre complétement sa tête dans la couverture laissant comme seul bruit le grignotage de la biscotte. Quand elle eut fini elle ressortie sa tête.

- pas eut trop froid ?

Dit-elle avec un grand sourire. Il retourna dans la chambre, ouvrant l'armoire. Il commençait déjà a enlever son haut que ji yeon eut comme un vertige. Elle lâcha un GRAND soupir avant de repartir dans la cuisine, prenant place sur une chaise, avec sur le dos toujours la couverture.

- pff immature va !

Elle baissa la tête, regardant la pointe de ses pieds quand elle vit un truc marron courir juste a coter. Elle lâcha alors un crie avant de monter sur le comptoir, prenant les oeufs qui trainait et de les lancer sur la bestiole en question. L'elfe arriva dans la cuisine commençant déjà a rouspéter. Par peur c’était au tour de la farine qu'elle venait de lancer, et elle n'avait pas vise le
Cafard mais... L'elfe. Le voyant crier ji yeon recula et tome du comptoir avec la couverture tomber sur la tête, tout en se mettant a chouiner.


Dernière édition par Park Ji Yeon le Sam 24 Mar - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34

Elle était bête ou quoi ? Bien sur qu’il ne savait pas les noms des filles avec qui il couchait. Il n’en prenait pas la peine et ne voyais pas pourquoi, il devrait le faire. Ses filles non plus ne prenait pas la peine de savoir qui il était, et tout le monde était content…enfin a par Ji Yeon qui le lui avait bien fait comprendre. Il ne lui répondit pas immédiatement, continuant à se changer. Puis elle se mit à hurler et envoyer des yeux dans toute la cuisine. Au moment ou il débarqua en lui gueulant dessus, elle balança de la farine, non sur se qui lui faisait peur mais sur lui. Il allait vraiment la tuer. Puis d’un coup elle perdit l’équilibre et tomba avec la couette sur la terre et fini par commencer a chouiner.

-Ji Yeon la ferme !!! Déjà tu me nettoie tout se bordel et ensuite au lieu de hurler et de balancer de la nourriture gratuitement, écrase la bestiole ! D’ailleurs sa doit être toi qui la attirer parce que j’ai jamais vue de cafard dans mon loft.

Il se rappela d’un coup qu’elle était enceinte et s’en vraiment s’en rendre compte, il se retrouvait a chercher à voir si rien ne clochait. Puis quand il en était sur, sans un mot, il fit demi tour et parti se doucher et prendre encore de nouveau vêtement. Quand il sorti de la salle de bain, il alla voir si elle avait fait se qu’il avait dit et avec surprise il constata que oui. Il se demanda si elle ne lui avait pas jouer un mauvais coup, mais il semblait que non. Pour la remercier sans le faire, il décida de lui répondre a se qu’elle avait demandé avant.

-Je ne demande pas le nom des filles qui son avec moi que pour une nuit. Je n’en vois pas l’intérêt, ni elles d’ailleurs. Et je m’appelle Woo Hyun. Et non je n’ai pas eu froid, parce que j’étais trop occuper a ….Enfin sa te regarde pas, dégage maintenant !

Il ne comprenait pas pourquoi il lui disait tout sa, sa ne la concernait pas. Il se racla la gorge et se rapprocha de Ji Yeon pour lui reprendre la couverture, mais quand il tira dessus, Ji Yeon tomba en avant. Woo Hyun la rattrapa avant même dit penser. Il l’engueula directement.

-Bordel, mais fait un peu attention, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:27

La ferme ? La ferme ? Il venait de lui dire "la ferme" ?! Ji yeon le regarda les yeux ronds. Mais ne dis rien. De plus il venait de dire qu'il fallait écraser le truc ? Il était fou ? Il ne savait pas que plus ont écrasait ses bêtes plus il y en auraient ?

Et puis comme si elle allait s'amuser a les écraser alors qu'elle en avait peur. Pas net ce type. M'enfin sur le coup, en regardant l’état de la cuisine on ne pouvait pas dire qu'elle était un ange dans l'histoire

- j'attire les cafards ? Tss

Elle l'avait dit en rouspétant, mais en chuchotant. Le jour ou il ne criera pas se sera la fin du monde, ça c’était sur. La jeune vampire baissa les yeux. Quand elle vit qu'il etait en train de la regarder de partout. Quoi ? Elle avait un truc qui clochait ? Pervers jusqu’au bout celui-la.

- hey tu...

Il partie ensuite dans la salle de bain, et on pouvait déjà entendre l'eau couler. Puis d’abord il se prenait pour qui ? Pour son père ? Elle se releva, faisant attention autour d'elle.

- il est bizarre lui...

Bon de toute façon il fallait qu'elle nettoie tout ca. Elle y a été peut-être un peut trop fort ? La jeune vampire commença alors a nettoyer, faisant des aller retours avec la serpillère dans les mains. Il pouvait pas avoir un ballet ou un truc du genre comme tous le monde ? Elle finit enfin après une quinzaines de minutes et celui-ci sortie de la salle de bain. Il aurait pu venir aider...

- tss j'suis sure que tes malade !! C'est obliger que tai eu froid !


Bien sur qu'il avait eut froid, vu que elle, elle avait eut froid. Ce n’était pas sencer sinon. Et puis pourquoi il lui disait de dégager d'un seul coup hein ? Vraiment lunatique. L'elfe se rapprocha d'elle une nouvelle fois, mais cette fois-ci c'est a sa couverture qu'il s'en prenait. Il se mit a vouloir lui arracher des mains et ji yeon fini par lâcher prise, tombant en avant.
Omona, il ne connaissait pas la douceur ce type ?

- pourquoi tu me prends ma couverture d'abord ?!


Dit-elle avant de lui arracher des mains. Elle se sentait comme "protéger" dans la couverture... Et puis elle avait encore un peut froid...

Quoi ? Pourquoi il avait ce regard d'un seul coup ? Elle ne comprenait vraiment rien avec lui, c’était fou. Elle arrêta de penser et fini par le regarder dans les yeux tout en commençant a sourire.

- je ne partirai pas.

Comme si elle était chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:18

Ji Yeon ne devais même pas savoir qu’il avait une ouï très fine, parce que sinon elle ne dirait pas tout se qu’elle disait quand il partait de la pièce. Ou alors au contraire elle le savait et elle le faisait exprès se qui ne le surprendrait pas. Et puis s’était de sa faute aussi, pourquoi il la laissait faire aussi ? Puis maintenant elle lui tenait tête. S’était la meilleure. Non mais quand même la honte. Une fille, lui tenait tête. Il la dévisagea un long moment, avant de lâcher la couverture et de prendre une veste pour sortir. Il passa devant elle sans lui prêter la moindre attention. Comme il si attendait, elle le suivit. Il s’arrêta brusquement et elle lui rentra dedans. Il soupira, elle n’en ratait vraiment pas une.

-Tu compte quand même pas sortir comme ça ? Tu ne t’es pas laver et ta pas changer de vêtement….Me dit pas que ta pas prit de rechange ? Quoi que sa me surprend pas…

Il haussa les épaules et la laissa faire se qu’elle voulait. Après tout s’était son problème si elle ne voulait pas se laver ni changer de fringue. Il était maintenant dehors et alla droit de l’autre coter de la route, il n’avait pas besoin de se retourner pour savoir qu’elle le suivait, elle faisait autant de bruit qu’un bulldozer. Il la fit marcher un long moment avant de retourner chez lui. Sa l’avait amusé cette petite sorti inutile. Il retira sa veste et alla se poser dans le canapé. Elle resta debout comme un piquet. Il eu un sourire, puis ricana.

-Ta le droit de t’asseoir ou ta peur que je te saute dessus ? Sa ta pas fait peur jusque là pourtant.

Elle le fusilla du regard, au même moment on sonna à la porte. Woo Hyun alla se lever se doutant de la personne qui allait voir, se qui ne prévoyait rien de bon. Il ouvrit la porte et la personne en question le poussa violement avant de foncer dans son salon et regarda Ji Yeon d’une façon meurtrière. Woo Hyun referma la porte et alla tout Peno jusque dans son salon.

-Bonjours maman…ravi de te voir aussi.

-Ne me dit pas bonjour quand tu as une vampiresse dans ton salon !!! Me dit pas que tu sors avec cette chose !

-Je peu te rassurer sur se point, se n’es pas le cas…

-Alors pourquoi tu ne la pas tuer et que tu la laisse dans ton salon ?

-Et bien…

Il nu pas le temps de lui expliquer qu’elle poussa un crie perçant. Elle venait surement de comprendre que Ji Yeon était enceinte. Elle fixa son fils comme si, il était devenu fou, puis s’en prévenir se mit à jeter tout les objets qui lui passèrent sous la main. Woo Hyun réussi à les esquiver tendit que Ji Yeon se planquait comme elle pouvait. Une fois qu’il ni avait plus d’objet à jeter, elle se jeta sur son fils, seulement ce dernier était bien plus fort et ne galéra pas a la bloquer. Si il acceptait ses saute d’humeur s’était juste parce qu’elle était sa mère rien de plus. Heureusement qu’il planquait des objets de rechange, en cas de se genre de problème.

-Ji Yeon est enceinte, et non je veux pas de se gosse…Je sais que j’aurais du la tuer elle et le bébé mais elle a un caractère très bizarre et je veux voir jusqu’à qu’elle point elle tien a souffrir pour me faire regretter mon erreur.

-Tu ne peu pas !! Tue les tout de suite, tu te rends compte que dans notre famille, il ni a jamais eu d’hybride et se n’es pas maintenant que sa va commencer !

-Je ne te demande rien et je fais se que bon me semble. Ton avis ne m’intéresse pas.

-Alors protège là bien, parce que moi et ton père ne resterons pas sans rien faire !

Sa mère jeta un dernier regard à Ji Yeon, s’était un regard qui lui promettait de terrible souffrance, elle parti sans un mot de plus. Woo Hyun sourit. La partie devenait encore plus intéressante. Surtout qu’il ne savait pas encore si, il allait protéger Ji Yeon ou la laisser se débrouiller avec ses parents. Il soupira et commença a ranger le désordre.

-Tu vois dans quel galère tu es maintenant ? Tu veux toujours me suivre comme un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:59

De rechanges ? Pourquoi est-ce qu’elle aurait pris ça avec elle d’abord ? N’empêche que c’était pas bête… elle aurait peut-être dû en prendre ?

- Bien sûr que j’en ai pris ! Tu me prends pour qui ? Je n’ai juste pas envie de me changer, ça te pose un problème ?

Elle soupira. Des fois les phrases sortaient vraiment tout seul. Elle était surement envouter, ou un truc du genre. Un sorcier avait dû lui jeter un sort. Bon ok, arrêtons de délirer. Après que monsieur ait fini sa balade, il se posa sur son canapé, se mettant à lui demander si elle avait peur de lui. Au moment où Ji Yeon voulu répliquer, quelqu’un sonna à la porte et fit très vite son apparition dans même pièce qu’elle. C’était qui cette folle ? Elle ne dit rien et partis ce planquer sous le bureau quand elle vit que la « mère » s’amusait à balancer des objets dans toute la maison. Et même pas il lui demandais de ranger à elle. C’était quoi ce favoritisme ?! Ji Yeon haussa les épaules, quand celle-ci quitta les lieux après avoir lâcher sa « menace ». C’était quoi ? Une déclaration de guerre ? Qu’elle fasse donc la guerre avec son fils, elle n’avait rien demandé elle. La jeune vampire sortie de ses penser quand celui-ci s’adressa à elle.

- Un chien ? J’aime pas les chiens, je préfère les chats.

Elle se leva alors de sa planque, cherchant des yeux la couverture qu’elle avait laissé tout à l’heure, avant de se mettre à courir vers celle-ci pour se la mettre une nouvelle fois sur sa tête. De toute façon c’était pas les menaces de cette femme qui allait l’effrayer, qu’elle reste ici ou pas c’était soit sa famille soit la sienne. Et puis ils n’avaient pas compris qu’elle ne pouvait rien y faire elle ? Pourquoi est-ce que c’était de sa faute ? Elle l’avait pas fait toute seule le môme.

- Dans tous les cas je recevrais ces menaces, alors autant t’enquiquiner en même temps.

Rajouta la vampire avant d’hausser les épaules tout en faisant la moue.

- Ta le câble j’espère ?

C’est pas qu’elle s’ennuyait ou autre mais elle n’aimait pas du tout le regard qu’il lui portait. Elle avait dit quoi de bizarre ? Rien. Elle n’avait dit que la vérité. Ce n’était pas logique qu’elle devait souffrir seul pour la bêtise de deux personnes. Non, ce n’était pas logique du tout. Dans les seule deux options elle était morte, c’est normale qu’elle voulait mettre le mec qui l’a foutue dans la galère plonger avec elle.

- Et arrête de me dévisager.

Dit-elle avant de détourner le regard, plongeant sa tête dans la couverture tout en laissant son corps glisser contre le mur, se retrouvant assise, cacher tranquillement dans le noir. Mais elle avait complètement oublié l’histoire du cafard. Elle était là, par terre, tranquillement alors qu’il y rodait peut-être encore une de ses bestiole. Elle se leva d’un coup, et vit une tête en grand. Surprise elle lâcha un crie.

- Yah ! pourquoi tu t’approches comme ça ? Tu veux me faire faire une crise cardiaque ou quoi ?

Elle se mordit la lèvre inférieure avant de rajouter :

- Question bête.

Tss elle passa à coter de lui, s'asseyant sur la table basse.

- J’ai faim.

Et puis pourquoi il continuait à la fixé comme ça ? Elle était un mouton ? un animal de cirque ou autre ? Elle leva alors la tête.

- Yah ! rêve pas, je rangerai pas c'est pas moi cette fois !

Bien qu'il lui lança un regard désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:56

Pfff Il le savait, elle ne lui donnerait aucun coup de main pour ranger. Même avec son regard de « panthère battu ». S’était une insensible de la vie, voila tout ! Il lui tourna le dos et commença à râler tout en rangeant. Il ne l’avouait pas mais la menace de sa mère l’inquiétait bien plus qu’il ne voulait le montrer, parce que cette dernière croyais dur comme fer que son fils allait défendre Ji Yeon. Il eu une monter de colère et balança se qu’il avait dans la main, seulement, il n’avait pas fait attention que s’était un cadre fendu, il se coupa dans toute la largeur de sa paume. Il jura tout en se relevant. Il fini par s’en prendre a elle sans la regarder.

-Tu pouvais pas tout simplement me faire chier, sans venir chez moi non !!!! Il y a fallu que tu te la joue courageuse et te pointe ici, bordel, tu comprends vraiment rien a rien. Ta peut être pas peur, mais sa ne veux pas dire pour autant que le risque n’es pas le même. Tu me gonfle sérieusement, et je pourrais te tuer si, je le voulais ! Alors casse-toi ! Tu veux que je sois là pour se foutu gosse, très bien, mais dégage d’ici ! Ou plutôt non, s’est trop tard maintenant. Reste dans tout les cas sa peu pas être pire !

Woo Hyun, passa devant elle et alla dans la salle de bain pour se calmer. Il s’assit par terre, ne prenant même pas la peine de se soigner. Pourtant se n’était pas la meilleure idée, surtout que Ji Yeon lui avait dit qu’elle avait faim. Faut dire qu’il s’en fichait, elle pouvait très bien se prendre un casse croute, juste en face de chez lui que sa ne lui ferai ni chaud ni froid. Il releva la tête et se regarda dans le miroir, ses yeux jaune ressortait avec son teint. Il eu un faible sourire en ayant des penser aussi nul. Pour dire vrai, il était complètement perdu. Se qu’il trouvait tout aussi ridicule. Lui un elfe iluna, perdu parce qu’une fille tombe enceinte et qu’il est le père. Comment sa se fait, qu’il ne pouvait pas agir comme il devrait agir normalement ?

-S’est la merde…

Tout se qu’il savait s’est qu’il ne s’excuserait pas, s’était aussi de sa faute, a le coller comme ça et ne pas avoir peur de lui. Il prit tout son temps pour se calmer, mais même après, il resta dans la salle de bain. Il se leva et commença à faire couler l’eau du lavabo pour y mettre sa main ensanglanté. Se n’était pas douloureux, mais s’était pas non plus une raison pour qu’il se mutile aussi bêtement. Une fois qu’il eu enlevé la plupart du sang, il sorti et ne la regarda même pas. Il fini de ranger, tout en restant silencieux. S’était une ambiance pesante, qu’il fini par briser en posant une question inattendu même pour lui-même.

-Tu t’y connais en bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:25

Omo, pourquoi il se mettait à lui gueuler dessus tout à coup ? Ji Yeon le dévisagea et ne pris même pas la peine de répondre. Il était en colère ? Et alors quoi ? Il croyait qu’elle avait vécu comment pendant un mois ? A fuir sa famille pour qu’ils ne puissent rien remarquer hein. Et lui il pétait un câble parce que ça mère l’enguirlandais ? Ji Yeon soupira et en plus cet idiot s’amusait à se couper les mains… quelle idée… De toute façon son sang puait la mort alors aucun risque pour lui. Quand il finit de se « soigner » la maison était calme, très calme. Quand Ji Yeon fit presque sursauter quand il prit enfin la parole, plus doucement mais avec sa voix roque. Elle n’avait pas remarqué qu’il avait une voix si forte en réalité.

- En bébé ? Pourquoi je m’y connaitrais ?

Il croyait qu’elle s’amusait à faire la baby-sitter dans son enfance ou quoi ? Elle leva alors les yeux au ciel, avant de réfléchir quelques instants. Pourquoi il parlait plus ? Elle finit par briser à son tour le silence.

- Mais je jouais beaucoup à la poupée quand j’étais petite ! Même si elles finissaient toujours par perdre leur tê… Enfin ce que je veux dire…

Il était peut être préférable pour elle de se taire un moment. Par moment elle racontait vraiment n’ importe quoi.

- Pourquoi tu tires cette tête d’abord ? Je croyais que tu t’en fichais. Ta peur de ta mère ? Ce n’est pas à toi qu’elle en veut, c’est à moi. Même si c’est pas ma faute à moi. Donc je vois pas pourquoi tu t’énerver, c’est moi qui devrais m’énerver.


Il eut un autre grand silence quand elle finit sa phrase. C’était presque frustrant. Elle passa sa main dans ses cheveux avant de laisser entendre un son. Une espèce de « gwaouu ». Bref son ventre avait faim.

- J’ai faim…

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine fouillant les placards avant de se mettre à crier.

- Ouuuah !! Tous ses gâteaux ! Omona. Oh ta même des ramens ! Un rêve *o*

Elle sortit quatre paquets de ramen et les plongea dans l’eau bouillante. Elle tourna alors la tête, et vit qu’il était aussi dans la cuisine. Quoi ? Il l’espionnait maintenant ?

- Ne rêve pas, c’est à moi !

Si y’avait bien un truc qu’elle n’aimait pas partager c’était bien la nourriture. Et surtout son plat préféré. Elle enleva la casserole du feu, voulant l’emmener sur la table basse du salon. Mais quand elle passa devant la porte, là où se trouvait l’elfe, son portable se mit soudainement à sonner. Par étonnement celle-ci lâcha la casserole et lâcha un hurlement. Elle avait ses pieds entièrement brulé ainsi que… elle prit directement l’éponge qui était encore humide et lui mit sur ses pieds, oubliant complètement qu’elle s’était elle aussi bruler. Il allait la tuer là, c’était sur… Peut-être devait elle s’enfuir un jour ou deux ? Non, non, pas question ! Il allait en profiter pour s’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:56

Woo Hyun pensait sérieusement a la tuer, surtout quand une casseroles bouillante, lui tomba dessus. Il grinça des dents et évita de hurler. De plus Ji Yeon lui mit une éponge sur les pieds, se qui failli le fit rire. Elle croyait vraiment que sa allait calmer si facilement la douleur ? Il fronça les sourcils, lui prit le bras et la força a avancer, jusque dans la salle de bain ou il la mit sous la douche et alluma le jet d’eau froide.

-Espèce de boulette ambulante, t’es vraiment pas possible !!

Il la planta là et alla dans sa chambre, il regarda les dégâts et vit que sa guérissait déjà un peu. Il soupira, les problèmes ne faisait que commencer, sa se voyait et il n’avait vraiment aucune envie de savoir la suite. Ji Yeon débarqua dans la chambre et ouvrit les placards de Woo Hyun comme si, il n’était pas là. Elle se choisi des fringues sans rien lui demander, se qui l’agaça un peu, mais elle l’avait épuisé et il n’était que le matin.

-Va si fais comme chez toi…

Il retourna près du crime, ou ses pieds y était passé et un seul regard suffit pour qu’elle comprenne qu’elle avait plutôt intérêt à nettoyer. De son coter, il fit se qu’il restait du repas et ne la laissa plus toucher a rien de dangereux. Autant pour elle que pour lui. Il ne l’attendit pas pour commencer à manger. Il lui jeta des regards plus que fatiguer. Il ne mangeait pas vraiment.

-Alors pour résumer, tu es alcoolique, complètement folle, râleuse comme pas permis, boulette de service…Il y a autre chose que je devrais être au courant ? Non parce que sa fait déjà beaucoup et je ne suis pas sur que mes nerfs puisse supporter encore beaucoup de chose.

Il avait d’autre question à lui poser mais, elle risquait de se faire des idées, et il n’en était pas question. Il soupira, s’était franchement pas facile de l’avoir avec lui, ils n’étaient même pas amis, ni des connaissances, ils ne se supportaient même pas. Un des deux allaient vraiment tuer l’autre si sa continuait comme ça.

-Se soir, tu te démerde comme tu veux, mais moi je sors. Et hors de question que tu reste ici quand je ne suis pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Fern Pimchanok
Ice Princess ღ
Fern Pimchanok


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:04

Retirant sa tenue de travail avec un soupir, Fern passa une main dans ses cheveux et les ébouriffa légèrement pour leur donner plus de volume. Elle était épuisée, totalement livide et elle n’avait honnêtement qu’une envie : rentrer chez elle et s’effondrer dans son lit. Mais bien évidemment il fallait que Nam Woo Hyun vienne perturber son magnifique programme. Nouveau soupir tandis qu’elle ouvrait la porte de derrière, s’apprêtant à sortir lorsqu’une voix la retint :

- Fern, n’oublie pas ton sac !

L’hybride se retourna, fronçant les sourcils avec incompréhension. Ah oui, son sac. Elle avait cette fâcheuse tendance de tout oublier.

- Merci, Hyemi.


[…]
Elle était en retard de dix minutes. Tant pis pour lui, il allait devoir attendre. Il était bien marrant aussi de la prévenir seulement une demie heure avant la fin de son travail … Aish. Pourquoi avait-elle accepté déjà ?
Quoi qu’il en soit, Fern était à présent devant la porte de l’Iluna, loin de son lit, loin, loin de son sommeil. Elle porta sa main à la porte d’entrée et toqua. A deux reprises. Fern entendit des bruits de pas précipités et elle esquissa un sourire pour le moins étonné et moqueur. Nam Woo Hyun qui se pressait pour ouvrir à quelqu’un ? Alors là elle avait tout vu !
Seulement, grosse surprise pour l’hybride lorsque la porte s’ouvrit sur une jeune fille qui devait avoir à peu près son âge, les cheveux longs tombant sur ses épaules et la tête tournée vers Woo Hyun avec un sourire moqueur. Fern haussa un sourcil et observa la jeune inconnue devant elle. C’était un vampire, et pas n’importe lequel, un sang-pur. Elle avait la taille fine et pourtant, en regardant avec attention Fern pouvait distinguer un ventre proéminent. Soit elle mangeait beaucoup trop, soit elle était ballonnée, soit elle était … enceinte.

- Ahem … Est-ce que je peux rentrer ? Lança-t-elle un peu plus agressivement qu’elle ne l’aurait voulu à l’attention de la jeune fille se tenant devant la porte.

C’est qu’elle n’aimait pas tellement rester dehors, bien qu’il ne fasse pas excessivement froid, la légère brise du soir commençait à se faire sentir et à faire se lever les poils de ses bras.
La jeune vampire lui lança un regard un peu dédaigneux, surement une riposte face au ton froid de Fern.

A peine fut-elle entrée que Woo Hyun arracha sa veste au porte manteau et précisa qu’il n’y avait pas à attendre, ils partaient maintenant. Il semblait tellement sur la défensive que Fern avait bien envie de l’embêter un peu. Une petite vengeance pour l’avoir arrachée à son lit peut-être ?

- Minute … C’est ta nouvelle conquête ? Jusque là rien de surprenant. Je ne voudrais pas être indiscrète cependant mais …

Elle s’arrêta dans sa phrase, se tournant en direction de la jeune vampire, un sourire narquois jouant sur ses lèvres.

- Est-ce que ton ventre est naturellement aussi « voyant » ou est-ce qu’il cache autre chose ?

Vu la réaction de la jeune fille il n’était pas bien difficile de deviner laquelle des deux options était la bonne. La situation était amusante, très très amusante. Fern contint un sourire mais devant la mine déconfite de Woo Hyun, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire. Elle était littéralement morte de rire.

- Woah … Woo Hyun t’as fait fort ! Ta mère va tellement te tuer. Ca me fera quelques vacances d’ailleurs. Pfiou ! Est-ce qu’elle est déjà au courant ? Enfin remarque, elle ne devrait pas être trop frustrée, vampires et Iluna c’est plutôt la même merde. En fait vous allez pas mal ensemble, même air arrogant. Pour une fois que tu choisis bien …


Finalement elle avait peut-être bien fait de venir. Sa journée avait été épuisante et une bonne séance de rigolade n’était pas de refus.

- Bon, c’est pas tout mais où on va ? Ta nouvelle trouvaille vient aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:17

Woo Hyun avait crue, que appeler Fern serais une bonne idée, mais s’était avant qu’elle arrive et qu’elle se mette à rire en constatant la situation et en se foutant de sa gueule. De plus Ji Yeon s’éclatait à tout faire avant lui, comme courir pour aller ouvrir la porte a cette dernière. Il avait du mal à ne pas montrer sa colère, ses yeux le trahissaient de toute façon. Il laissa Fern poser ses questions tout en rigolant. Il attendit qu’elle se calme pour enfin parler, mais avant sa il défia Ji Yeon de dire quoi que se soit. Elle du comprendre qu’il était a bout parce qu’elle n’en fit rien.

-Fern, je t’ai pas demandé de venir pour te foutre de ma gueule !

Il fallait qu’il mette les choses au clair, bien qu’il sache parfaitement qu’elle le savait. Il grogna un peu, tout en insultant à voix basse les filles de toutes les espèces. Se n’était pas que sa lui faisait du bien, mais sa avait pour but de le détendre un peu. Il prit son temps pour parler, profitant du peu de calme qu’il eu droit en une journée. Puis il parla et raconta tout.

-Fern, je te présente une intrus qui me pourri la vie depuis presque deux jours. Je n’appellerais pas cette vampiresse une conquête mais plus un poids qui deviens de plus en plus lourd…Ensuite, oui elle est enceinte et a décider de me pourrir la vie, jusqu’à se que j’assume se qui lui arrive. Et oui ma mère va me tuer, ou plutôt elle a déjà commencé à jeter tout se qui lui tombait sous la main avant de me prévenir que mon père et elle ne laisseront pas sa arriver et que j’aurais du la tuer elle et se qu’elle porte depuis le début. J’avoue j’aurais du…mais j’étais intriguer de voir combien de temps elle allait tenir avant de craquer donc je lui ai laissé la vie, mais je m’en mords les doigts. Bien sur je sais que je peu pas laisser se…cette hybride vivre…

Il n’avait pas eu envie de lui parler de cette partie là de l’histoire, parce que Fern était une hybride. Mais elle savait comment les iluna et les vampires jugeais les hybrides et devait donc comprendre se qu’il voulait dire, mais se n’était pas pour autant que sa devait lui faire plaisir. Bien sur Woo Hyun ne s’excuserait pas. Il reprit la parole, bien qu’il ait déjà beaucoup parler a son gout.

-Et non on ne va pas bien ensemble, et on n’ira jamais bien ensemble ! Ta pas les yeux en face des troues ! Et non ta phrase n’ai pas correcte, s’est plutôt que tu as mal choisi cette fois. Et ensuite je sais pas ou on va mais ou tu veux et sans elle ! Je la fou a la porte, elle ne reste pas ici non plus !

Il n’avait qu’une envie se mettre sous sa forme de panthère et courir jusqu’à épuisement, mais se n’était pas vraiment le moment et s’était pas non plus une solution, il voulait garder la tête haute et se demandait même comment il y arrivait encore. Il se tourna vers Ji Yeon qui n’avait pas bronché depuis tout a l’heure et il remarqua qu’elle fixait Fern d’une drôle de façon. Il sourit amuser.

-Quoi tu croyais que je n’avais pas d’ami ? Bien sur Fern est bizarre et pas spécialement …enfin bref, s’est une ami au franc parler qui me fais bien rire et une des rare qui ne s’amuse pas a plier rien qu’en me voyant juste parce que je suis un Iluna. Chose que j’apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:14

Ji Yeon ne comprenait plus la situation. Il comptait prévenir tout le quartier ou quoi ? Si ça continuait comme ça, sa tête allait être plaquée sur les murs avec un avis de recherche. Voir de l’argent s’ils la tuaient. Non mais il regardait jamais de films celui-là ? Sa famille et maintenant il allait s’amuser à raconter sa vie à ses « amis » ? Ji Yeon soupira avant de prendre enfin la parole.

- Je te pourris peut-être la vie pendant deux jours mais sache que tu a pourris la mienne depuis plus d’un moi et que tu vas la pourrir pendant encore 5 mois. Alors si je serais toi je la fermerai sur ça.

Pourquoi est-ce que c’était lui qui était en train de se plaindre ? Non mais franchement, il n’avait rien dans le bide lui au moins. C’était simple d’être un homme… Revenons à l’hybride démone qui était en face d’elle qui venait limite de la traiter de grosse.

- Surement une fille avec qui tu t’es aussi amusé un soir ? Oh, peut-être que c’est une habitue ? Au passage miss démone attention à toi, à ta place je ferai des tests réguliers si tu ne veux pas finir comme moi. Il ne doit pas connaître la technologie des protections.


Ji Yeon passa une main dans ses cheveux par frustration. Tout ça l’a stressai plus qu’autre chose. De plus elle avait faim, elle n’avait rien pus manger à cause de l’autre elfe à la noix. La jeune vampire allait partir dans son coin quand celui commença à parler de son amie. Une amie franche et patati. Pourquoi il lui racontait ça d’abord ?

- Pourquoi tu me raconte ta vie d’un coup ?

Elle venait d’être franche et froide. Elle-même ne savait pas trop pourquoi. Elle ne se sentait pas spécialement bien, des migraines étaient en train de se former. C’était à ce cogné la tête contre les murs. Sa voix, elle avait du mal à la supporter la maintenant, elle résonnait, de plus en plus fort, répétant toujours la même chose « dégage ». C’était bizarre, car ce n’était même pas ce qu’il disait en ce moment même, mais c’était comme si. Non, en réalité elle se sentait vraiment pas bien d’un seul coup, même sa vision commençait à se faire flou. C’était étrange et perturbant.

- Vous attendez quoi pour sortir ? Peut-être que je vous tienne la porte ?

Elle passa devant lui, prenant la couverture qu’elle avait tantôt laissée sur le canapé et sortit en première. Il fallait qu’elle reste seule un moment de toute façon.

- Et toi, n’essaye pas de t’enfuir, je te retrouverais de toute façon.

Ce gosse ne lui apportait vraiment rien de bon dans cette histoire. Au contraire, pourtant elle n’avait rien fait… Un hybride vampire/iluna, y’avait-il quelque chose de pire que ce mélange ? Ji Yeon se mordit la lèvre inférieure avant de claquer la porte derrière elle. Elle eut un long frisson, à vrai dire, c'était la peur qui commençait à l'envahir. L'enfant allait incarner le mal ?

Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:32

Woo Hyun et Fern partir donc s’amuser tout les deux, enfin Fern s’amusa surtout à torturer Woo Hyun qui fini par fuir sous sa forme de panthère tellement qu’il en avait marre des questions qu’elle lui posait. Il se posait les mêmes, il n’avait pas besoin que quelqu’un le les lui rappelle. Il ne savait même pas pourquoi sa le travaillait autant en plus. Il fini par retrouver sa forme humaine et après avoir trainé un peu dans le cartier, il décida de rentrer chez lui. Il trainait des pieds et avait la tête baissé en plein dans ses penser quand il arriva devant chez lui. Il releva la tête juste avant de marcher sur une forme qu’il ne reconnu pas tout de suite. Puis il comprit que s’était Ji Yeon qui était par terre. Il soupira et s’accroupi en la secouant.

-Hey, s’est pas un endroit pour dormir clocharde enceinte !

Il la secoua un peu et voyant qu’elle ne réagissait pas, la retourna pour voir son visage. Elle était bien trop pal, même pour une vampiresse. Il ne si connaissait pas vraiment en vampire, il jura avant de la prendre dans ses bras et de la porter a l’intérieur de la maison. Il l’installa sur le canapé en la recouvrant d’une couverture et lui toucha le front se qu’il trouva stupide. Ensuite, il eu comme un pressentiment, il sans hésitation, Woo Hyun lui mit sa main sur le ventre. Il comprit tout de suite se qui n’allait pas, mais sa ne l’aida pas a trouver la solution. Il se laissa tomber par terre, pour se retrouver a la même hauteur qu’elle.

-Bordel, dans quel situation je t’ai mis ?

Il s’en voulait vraiment maintenant, et se retrouvai vraiment dans une situation qu’il ne connaissait pas. Il savait que si Ji Yeon continuait cette grossesse sa pouvait mal finir. Le petit qui allait naitre, allait être un hybride d’une puissance qu’il n’aurait jamais crue. S’était la plus belle connerie qu’il avait faite de sa vie. Il soupira, avant de se relever et de préparer des trucs a manger qu’il déposa ensuite sur la table basse juste a coter du canapé. Puis se rassit juste a coter du canapé, près de Ji Yeon. Il s’endormi la tête contre le canapé.

Se fut quand il entendit des bruit de grignotage qu’il se réveilla, il s’étira et vit que Ji Yeon semblait aller mieux, se qui le rassura mais il garda une mine sombre, il ne la regarda pas spécialement, il se releva et avant de partir de la pièce lui annonça sans détour ses intentions. Il savait qu’elle risquait de se faire encore plus insulter, mais il ne changerait pas d’avis. S’était tout se qu’il pouvait pour elle, pour qu’elle retrouve un minimum une vie normal.

-Je tuerais l’enfant à l’accouchement. J’en prends l’entière responsabilité. C’est une erreur de la nature !

Il n’avait jamais été un très bon Iluna, mais si vraiment il le tuait il savait que les autres de son espèce le respecterons énormément, se qu’il se fichait royalement. Parce qu’il n’avait jamais été comme tout les autres, se qui lui posait toujours pas mal de soucie. Il serra les poings et parti dans sa chambre ou il se coucha sur le dos une jambe replier, il mit un de ses bras sur ses yeux et resta dans cette position. Un mal de tête était en train d’arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:13

Elle était sortie de la maison, l’air frais lui faisait beaucoup de bien mais ce n’était surement pas assez. Elle fit le tour de la maison, attendant simplement que les deux jeune gens partent pour pouvoir enfin être tranquille quelques instants. Elle était une vampire, elle ne pouvait pas être vraiment « malade », du moins pas les maladies humaines normale. Tout ça lui arrivait depuis qu’elle était enceinte, c’était sûr. Le temps passait, et son énergie était comme absorbé. Elle refit le tour de la maison, pour s’adosser contre la porte d’entrée. Il avait intérêt à rentrer. L’heure défilais, encore et encore et Ji Yeon laissa tomber la lourdeur de son corps sur le sol frais.

Ji Yeon ouvrit les yeux, avant de prendre la position assise. Comment est-ce qu’elle avait atterrie ici ? Elle regarda autour d’elle et aperçus par la suite l’elfe endormie. Il n’avait pas de lit ou quoi ? Ses yeux finirent par se poser sur la table basse, là ou il y avait pleins de trucs à manger et les yeux de la jeune vampire devinrent gros. Fallait dire qu’elle n’avait rien mangé le jour d’avant. Elle se mit à manger, de plus en plus vite quand l’énergumène se réveilla. Mais ça n’empêchais pas la jeune vampire de continuer de manger, sauf quand celui-ci prit la parole, la faisant stopper son élan. Il voulait quoi ? Elle se leva directement, faisant tomber les paquets au sol. Il avait maintenant changé de pièce et Ji Yeon alla à son tour dans la chambre.

- Tu veux faire quoi ? Tu veux tuer l’enf…

Elle se stoppa immédiatement. Il avait dit « enfant » ? Comment pouvait-il dire « enfant » en mettant le mot « tuer » juste avant ? A quoi est-ce qu’il pensait ? Et puis pour qui il se prenait tout à coup. Elle serra les poings avant de se mettre à sauter sur son lit, se mettant à califourchon sur lui, bousculant sa main de ses yeux, avant de la regarder droit dans les yeux.

- Tu veux attendre que je mette cette enfant au monde pour le tuer ? Tu me prends pour quoi ? Ok je suis une vampire, mais j’ai des sentiments aussi ! Tu dis à une future mère que tu va tuer son enfant ? Tu lui dis de porter l’enfant 9 mois pour le tuer à la naissance ? Sache une chose, je suis une vampire certes, mais je suis pas un monstre. Si tu veux tuer l’enfant alors tu tues la mère avec. C’est comme le fil et une aiguille !

Ces yeux avaient viré au rouge. Et quand elle sentit que celui-ci commençait à vouloir la retirer, elle attrapa ses deux bras les collant contre le matelas de son lit. Elle ne savait pas pourquoi il faisait tout ça, elle ne comprenait pas vraiment.

- Pourquoi tu me fais ça ?!

Dit-elle en criant, lâchant ses bras en commençant à taper son torse, laissant ses yeux normale revenir mais laissa des larmes couler. Elle était chambouler, elle avait l’impression de ne plus être elle-même en réalité. Après tout il était en train de ruinée sa vie en quelques jours, en quelques semaines et surtout en quatre petits mois. Une vie de 120 ans briser en si peut de temps. Ça faisait presque peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:34

Woo Hyun s’attendait a se qu’elle ne le prenne pas bien. Mais il ne croyait pas qu’elle réagisse comme ça. Quand elle commença à le frapper, il se laissa faire, après tout il le méritait. Bien qu’il n’avait pas apprécié qu’elle lui bloque les bras, même si, il aurait très bien pu se dégager. Mais se qui le fit flancher, se son les larmes qui coula sur le visage de la jeune fille. Bien sur vue de la façon d’on elle voyait les choses, elle ne le comprendrait pas. Il se releva de façon a se qu’il se retrouve assis, avec elle qui était toujours a califourchon sur lui. Il l’entoura de ses bras et la força à y rester, sans lui faire mal non plus.

-Je sais très bien que s’est dégueulasse, mais je ne changerais pas d’avis. Et je ne te tuerais pas non plus. Ce gosse…peu pas vivre. Je ne devrais même pas attendre sa naissance, le problème sait que le tuer pendant qu’il est dans ton ventre s’est prendre un trop grand risque.

Il ne s’excuserait pas. Il la garda encore un peu contre lui, sachant très bien, qu’il venait surement de lui faire encore plus de mal. Puis, il l’écarta refusant de céder, c’tait pas possible qu’il le fasse. Woo Hyun ne lui dirait pas non plus la raison, ou plutôt les raisons. Parce qu’il pouvait très bien la tuer, mais il ne le voulait pas. Il sorti de la chambre, avec l’image de Ji Yeon au dessus de lui en pleure. Il secoua la tête.

-Faut que je me reprenne, s’est quand même pas une vampiresse qui va faire la loi !

Il chercha à s’occuper comme il le pouvait, tout partant de la pièce dés qu’il entendait que Ji Yeon allait y venir. Il la fuyait comme la peste tout en gardant l’œil sur elle, pour voir si elle allait bien. Il ne savait pas a quel point sa grossesse pouvait jouer sur sa santé et n’allait surement pas lui avouer qu’il la surveillait.

Puis il l’entendit tomber, il se précipita vers elle, quand il se pencha pour voir si elle était évanouit, elle se redressa avec le sourire et lui sauta dessus, il se retrouva a tomber en arrière et avec Ji Yeon encore une fois a califourchon sur lui. Il fronça les sourcils, décidément, sa devenait une habitude. De plus elle s’était jouée de lui. Il s’énerva avec ses yeux qui avaient viré au jaune.

-Tu te crois intelligente à tomber comme ça !! Abruti ! Se gosse te bouffe ton énergie et toi tu crois que s’est le moment de faire des blagues, t’es trop nul bordel !!

Il fit comme tout a l’heure et cacha ses yeux. Il n’aimait pas qu’on voit la couleur jaune de ses yeux, parce que s’était a se moment là qu’on le traitait le plus souvent de monstre, se qu’il était bien sur mais sa faisait toujours mal de l’entendre. Il ne voulait pas non plus qu’elle voit la peur qu’il venait d’avoir à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:00

Il venait de la prendre dans ses bras ? Il osait la prendre dans ses bras sachant que dans son ventre il y avait le bébé qu’il comptait tuer ? Mais à quoi est-ce qu’il pouvait penser par moment ? Tout était confus… De toute façon, elle ne comptait pas le laisser faire quoi que ce soit à son enfant. Même si elle l’avait auparavant traité de monstre et d’aliène, c’était tout de même son enfant, une partie d’elle. Elle n’allait surement pas le laisser tuer une partie d’elle-même. Bref de toutes les façons ce n’était pas le moment de se morfondre. Elle n’aura qu’à s’enfuir avant d’accoucher c’est tout. Ji Yeon repris le sourire, c’était l’une des meilleures idées au monde. Mais pour le moment, si elle voulait rester en vie il valait mieux qu’elle reste quelques temps ici. Plus pour but de l’emmerder mais pour un but de survie. Mais ça il n’était pas obliger de le savoir. La jeune vampire vit que l’elfe s’amusait à l’éviter de pièce en pièce tout en regardant toujours derrière lui. Il devait avoir des problèmes de comportements surement… Elle ne fit pas attention devant elle et trébucha avant de se retrouver directement sur le sol. Quand elle vit qu’il était en train de se précipiter vers elle, elle fit comme si de rien n’était. Il était presque en train de l’examiner qu’elle ne put retenir un sourire avant de se jeter bêtement sur lui.

- Pourquoi tu cris ?

Dit-elle en pouffant presque de rire, tout en essayant désespérément d’enlever ses bras de son visage. Il fallait dire qu’elle avait beaucoup moins de force qu’avant… Elle s’arrêta un moment, affichant la moue avant d’avoir une autre idée. Elle ne put s’empêcher d’avoir un rire moqueur avant de commencer.

- Tu ma chercher…

Elle se mit tout simplement à lui chatouiller les cotes. Celui ce mit à bouger de partout. C’était comme faire du rodéo. Mais la jeune vampire finit par être projecteur un peu plus loin. Elle avait peut-être chatouillé un peu trop ?

- Yah ! Tu me dis de faire attention et puis tu me propulse comme ça !

Ce qui était sûr, c’était que si ça continuait elle allait avoir un fessier bleu. Elle le vit alors venir d’un coup vers elle, c’était presque flippant, elle était pas handicapé hein ! Par reflexe elle tira la couverture du lit vers elle, se couvrant totalement. Mais plus un bruit ne se faisait dans la pièce. Elle eut soudaine une idée. Elle se leva brusquement..

- Je suis le monstre des cavernes ahahah

Tout en prenant une voix grave, toujours recouvert de la couverture en se jetant une nouvelle fois bêtement sur lui. Tout en laissant échapper un crie. Elle venait de se prendre un truc dans la tête...

Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:28

Woo Hyun se frotta le front là ou Ji Yeon venait de se cogner contre lui. Cette fille était une vraie boulette. Par contre elle avait eu un drôle de réflexe quand il s’était approché d’elle, en se couvrant de la couverture. Es ce qu’elle avait peur qu’il se jette sur elle ? Il soupira et reprit de la distance autant physiquement que moralement. Il prit un visage sombre et s’écarta d’un air menaçant. S’était devenue bien trop bizarre d’un coup.

-Fait pas ça !

Elle lui jeta un regard d’incompréhension, se qui l’énerva, ses yeux virant de nouveau au jaune se qui l’énerva encore plus. Il détourna la tête pour qu’elle ne voie pas. Mais rien que l’intonation de sa voix, pouvait faire comprendre à Ji Yeon qu’elle ne devait pas l’approcher dans un moment comme celui là.

-Pourquoi d’un coup t’amuser à te comporter comme si on pouvait bien s’entendre, alors que se n’es pas le cas ? Tu as même peur que je te fasse quelque chose comme se qui s’est passé le jour ou tu étais bourré. Et arrête de grimper sur moi à califourchon aussi ! Ta oublier que tu me hais et que sa va empirer ? De plus je sais se que tu as pensé, mais fuir ne résoudra rien, je te retrouverais si facilement que le gamin n’aura même pas une semaine.

Tout se qu’il voulait s’était qu’elle ne change pas de comportement a son égard, pour qu’elle ne lui complique pas la tache pour se qu’il devait faire. Bien que s’était déjà trop tard mais qu’il ne se l’avouait pas. Il alla dans la salle de bain et se mit sous la douche tout habiller, le jet d’eau froide lui fit du bien. Sa l’empêchait en plus d’entendre ou était Ji Yeon et se qu’elle pensait. Il sourit de cette tranquillité qui n’allait pas durer. Son portable sonna quelque par dans la maison, il ne bougea pas pour décrocher. Ji Yeon s’en chargea pour lui.

-Allo ? Woo Hyun est sous la douche…Oui je suis bien Ji Yeon…

Elle n’u pas le temps de dire autre chose, qu’elle se retrouva avec Woo Hyun dégoulinant d’eau sur le sol qui lui arrachait le portable des mains et la fusilla du regard. S’était son frère au bout du fils, il avait reconnue sa voix. Se n’était jamais bon signe quand se dernier donnait de ses nouvelles. Si sa mère l’avait mit au courant, sa se compliquait sérieusement. Il raccrocha sans prendre la peine de lui parler, tout en fixant Ji Yeon.

-De quel droit, tu réponds à mon portable ?! Tu ne crois pas que la situation était déjà assai merdique !! Tu n’en rate pas une ! Un boulet comme toi, mais je devais avoir les yeux crever se soir maudit ! Alors oui, je regrette se qui s’est passé, je regrette se gosse qui va vivre une vie pourris pour mon égoïsme et celui de sa mère qui ne comprend pas que s’est mieux qu’il ne vienne jamais au monde ! Se môme tu sais comme il va être appelé ? Un Monstre !! Il va être traité comme un pestiférer, rien que son coter Iluna fera de lui un rejeter de la société ! Bordel et toi tu réponds à se putain de coup de fils ! Veux-tu vraiment mourir !! Tu ne crois pas en la puissance des Iluna ou quoi ?! Tu crois que je peu faire quoi que se sois contre tous ceux que tu as contre toi ? Qu’on a contre nous ? Je veux bien te protéger, mais tu me rends la tache impossible, alors comment je pourrais t’aider avec un gamin qui me détestera autant que sa mère et qui sera fui par les autres ?!

Il venait de lui balancer les plus grandes peurs qu’il avait, cela faisait il de lui quelqu’un de faible ? Non surement pas, juste que s’était la goutte d’eau de trop, qui le fit paniquer, assai pour lui dire se qu’il ressentait vraiment. Il se mordit la lèvre inférieure gênée. Puis éclata de rire, sa lui avait fait du bien. Il se reprit très vite et se racla la gorge.

-Ji Yeon…t’es dans la merde, parce que…je vais t’aider.

Il lui fit un vrai sourire, comme il ne lui en avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:13

Ji Yeon ne savait pas si au fond elle devait être contente de ce qu’il venait de dire ou pas. Il disait vouloir l’aider mais il disait aussi vouloir tuer l’enfant. Comment une mère pouvait-elle rester en vie sachant que son enfant ne le sera pas ? Elle était une vampire, le père était un elfe iluna. Le mélange était dangereux, mais c’était quand même son enfant. Ji Yeon ne savait plus quoi penser ni quoi faire, c’était troublant. Normalement ce la jeune vampire n’était pas du genre à réfléchir et pourtant depuis quelques jours elle ne faisait que ça de ses journées. Elle répondit à son sourire par un autre sourire avant de baisser les yeux au sol. Après tout c’était peut-être une mauvaise idée de l’avoir suivi jusqu’à chez lui ? Fallait dire qu’il était rare qu’elle ait de bonnes idées. C’est en le voyant trempée, toujours habillé que Ji Yeon eut l’idée de la douche.

- Depuis quand on se lave habiller ?

Dit-elle avant de le regarder de haut en bas. Y’avais des cinglés partout dans le monde en fait, et pas que chez les humains apparemment. Il lui jeta un regard de travers et Ji Yeon accouru dans la salle de bain avant de s’enfermer à clef. Au moins ici, c’était un lieu sûr pour pouvoir penser et réfléchir tranquillement. Et puis elle ne s’était pas lavé et changer depuis presque 2 jours à cause de lui. Elle entra dans la douche et ouvrit l’eau, lui volant le gel douche et le shampoing qu’il avait. Ca faisait vraiment du bien une douche. Sa douche dura bien presque 1h quand il se mit à frapper sur la porte. Ji Yeon coupa l’eau, sortis de la douche avant de se rendre compte qu’elle n’avait pas pris d’habits avec elle. C’était encore à cause de lui ça ! Elle ouvra le seul placard qu’il y avait et il n’y avait plus rien à pars des gants de toilettes. Elle allait aller loin avec ça. Dans quelle galère elle s’était encore mise.

- Woohyun…

Dit-elle gênée. Mais bien sur celui-ci faisait surement comme si il n’avait pas entendu. Ou alors il était peut-être vraiment occupé ? Ji Yeon tourna sur elle-même, avant d’avoir une idée. Elle détacha le rideau de douche de la douche et s’enroula dedans. Ce n’était pas agréable mais c’était mieux que rien. Il fallait qu’elle aille dans la chambre de l’elfe, elle allait surement trouver un truc à mettre. Elle ouvra discrètement la porte, sortant de la salle de bain sur la pointe des pieds tout en se dirigeant vers la chambre.

- Qu’est-ce que tu fais ?

Ji Yeon eu peur et se mit directement à courir vers la pièce ciblé tout en se mettant à crier. Son bien encore mouiller sur le carrelage la fit glisser et atterrir une nouvelle fois sur ses fesses. La jeune vampire se mit alors à commencer à chouiner de honte avant de se rappeler qu’il était juste derrière elle. Elle tourna la tête doucement, comme pour voir s’il était vraiment là. Et malheureusement c’était vraiment le cas. De plus il commençait à ce rapproché d’elle pour une raison inconnue. Stresser de la situation, elle se releva vite et failli une nouvelle fois glisser mais se rattrapa sur la poignée de la porte de la chambre avant de s’y enfermer. Enfin enfermer, il n’avait même pas de serrure. Bizarrement, il essayait d’ouvrir la porte. Il voulait quoi ? Ji Yeon tenait fermement la poignée vers le haut. Mais il utilisa beaucoup de force laissant la porte s’entrouvrir légèrement, avant de laisser passer un crie quand une main se mit entre la porte et le mur.

- Yah ! Qu’est-ce que tu veux ?!!

Il ne pouvait pas attendre qu’elle s’habille avant de vouloir entrer dans sa chambre ou quoi ? Il était un pervers jusqu’au bout ce type !
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:30

Pendant que Ji Yeon était allé à la douche, il avait pu aller se sécher et se changer. Mais il trouvait qu’elle mettait vraiment beaucoup de temps même pour une fille. Il avait fini par taper à la porte sans qu’elle ne fasse rien. Il soupira agacer. Puis il retourna dans la chambre pour y prendre des affaires qui pourrais aller a la vampiresse qui était venu cher lui sans rien a par se qu’elle portait. Il entendit la porte de la salle de bain s’ouvrir et y alla directement pour lui donner se qu’il avait trouvé, seulement il fut surprit de la voir entourer du rideau de douche. Génial, elle comptait lui démonter toute la maison ? Il la suivit jusque dans la chambre et réussi à bloquer la porte. Elle lui cria dessus. Il fini par pousser la porte et lui jeter les vêtements sur le lit. Il essayait de ne pas la regarder.

-Idiote, je t’ai trouvé des vêtements pour que tu te change, et tu aurais pu me demander de t’apporter une serviette, je l’aurais déposé devant la porte, au lieu que tu me démonte même la douche. Par contre j’ai pas de sou vêtement de fille donc faudra que tu fasses avec pour l’instant…

Woo Hyun allait pour faire demi-tour, quand il se rappela d’autre chose. Il fit volte face se qui fit pousser un nouveau crie a Ji Yeon, qui recula le plus loin possible de lui. Il soupira agacer par son comportement.

-Je vais rien te faire, mais si tu as si peur, part d’ici. Se que je voulais te dire, s’était que tu ferais mieux d’arrêter de tomber, si tu tien vraiment a avoir se bébé. Tu continue comme sa, et je n’aurais pas besoin d’intervenir…

Se n’étais pas une menace, juste se qui était vraiment le cas, si elle ne voulait pas faire une fausse couche, elle allait devoir faire plus attention a elle. Il trouvait sa étrange quand même, parce que il y a deux jours, elle voulait abandonner cet « aliène » et voila qu’elle en pleurait quand il lui disait qu’il allait le tuer. Elle changeait d’avis comme de chemise cette fille. Il alla s’asseoir sur le canapé et attendit qu’elle finisse de se préparer. Une fois qu’elle se posa elle aussi sur le canapé, il se leva et lui demanda d’en faire autant.

-Viens on va faire les magasins, si tu dois rester ici pendant un certain temps, autant que tu es des trucs a toi. Et par contre, faut qu’on se mette d’accord de ou tu vas dormir. Parce que j’ai qu’un lit. Même si, il est double je pense pas que tu veuille dormir avec moi.

S’était un peu une provocation sa dernière phrase, vue qu’elle n’avait pas arrêté de le défier et de le contredire, il voulait savoir si elle allait encore le faire, sa l’amuserais beaucoup si s’était le cas. Bien qu’il se doute qu’elle dirait qu’elle serait capable de dormir par terre.

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Empty
MessageSujet: Re: - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)    - Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Si tu crois que je vais te lacher (Ji yeon & Woo Hyun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun)
» Apprendre comment s'occuper d'un futur bébé (ji Yeon/Woo Hyun)
» - Il faut faire quelque chose ! (ji yeon / tiffany / woo hyun)
» [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)
» Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés-
Sauter vers: