Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun Empty
MessageSujet: "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun   "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:12

Jonghyun se promenait à travers un parc fleuri. Le parfum des fleurs n'avait aucun effet sur lui, cela avait même tendance à le faire éternuer parfois. Il occupait toujours ses journées à parcourir la ville, la connaissant désormais comme sa poche. En cas de problème, il savait où se réfugier, et ne pas aller. Egalement quelle créature était abritée par un certain porche, dans quelle ruelle. Il ne fallait pas croire que toutes les créatures magiques vivaient dans le monde magique : plus d'une avaient trouvés refuge dans le monde humain après la guerre et s'étaient perpétuées.
Il n'était cependant pas aujourd'hui en promenade. La nuit dernière, il avait appris des informations intéressantes qui pouvaient l'aider à trouver un clan de vampires dans sa ville même. Et ses informateurs avaient même précisé que l'un d'eux assez puissant se trouvait en compagnie d'une fée qui était connue dans le monde humain. Or, il venait juste d'en rencontrer une il y a une semaine à peine. Coïncidence ? Il ne croyait pas aux coïncidences.
Une immense demeure se dessina devant lui. Son adresse était trop facile à obtenir. Elle devrait faire plus attention.
Personne aux environs ? Parfait. Un reniflement et il sut que celle qu'il cherchait était au quatrième étage. Rien de plus facile. La fenêtre était en plus ouverte. D'un bond puissant, il atterit sur le rebord de la fenêtre en silence. Elle était là, lui faisant dos.
Il en profita pour s'asseoir confortablement, une jambe étendue et l'autre repliée, un bras croisé et l'autre qui triturait un bâton de Lollipop qu'il machouillait depuis ce matin. La jeune fille ne semblait toujours pas l'avoir remarqué et continuer à trier ses affaires.

- Mes écouteurs m'attendent ?

La fille sursauta et laissa tomber des papiers par terre qu'elle s'empressa de ramasser. Il la regarda d'un air faussement déçu.

- Han ... tu ne t'attendais pas à ce que je fasse ce que j'ai dit. J'ai effectivement besoin d'un renseignement, ajouta-t-il en reprenant un air sérieux. On m'a informé qu'une autre créature vivait avec toi.

La mine surprise de la jeune fille lui confirma qu'elle n'était pas au courant.

- Tu n'as pas idée de qui ça pourrait être ? Une personne proche de toi, qui est toujours là à t'accompagner ... Comme par exemple ... - Il réfléchit un instant, en plissant les yeux car une idée lui était venue - un manager ... Est-ce que tu t'es déjà blessée en présence de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun   "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:31

Tiffany avait fini son concert avec succès hier. Elle était contente est très fatiguée à la fois. Mais rien n'excuse le rangement ! Il faillait qu'elle commence vraiment à ranger un peut tout se désordre. Elle commença alors trier ses papiers important et à jeter les moins important. Aish, cela faisait bien 1h qu'elle avait commencer de ranger et elle n'avait toujours pas fini. Pourquoi le mot "ménage" existe t'il ? Bref ! Son armoire était maintenant bien ranger. Elle pris les papier important voulant les mettre dans un tiroir ou elle est sur qu'ils ne pourront disparaitre avec tout ce bazar. Cependant quelqu'un prit la parles derrière son dos, la jeune fille sursauta se retournant vivement et lâchas ses papiers au sol.

- Mes écouteurs m'attendent ?

Omo ! Comme si elle avait eu le temps d'aller au magasin alors qu'elle n'avais même pas une minute à elle ? Puis même si elle avais 1 minutes elle n'irait surement pas acheter des écouteurs pour se faire poursuivre encore une fois dans la ville entière.

- Han ... tu ne t'attendais pas à ce que je fasse ce que j'ai dit. J'ai effectivement besoin d'un renseignement, ajouta-t-il en reprenant un air sérieux. On m'a informé qu'une autre créature vivait avec toi.

Une autre créature vivant avec moi ? Et puis quoi ? Il en voie partout des créatures lui. Lui même en ai une d’ailleurs... En repensant à ça elle n'avait même pas eu le temps d'aller faire des recherches sur lui dans le monde magique... Tiffany n'eut le temps de répondre que le jeune garçon en rajoutas.

- Tu n'as pas idée de qui ça pourrait être ? Une personne proche de toi, qui est toujours là à t'accompagner ... Comme par exemple ... - Il réfléchit un instant, en plissant les yeux car une idée lui était venue - un manager ... Est-ce que tu t'es déjà blessée en présence de lui ?

Sur le moment la jeune fille ne pus retenir son rire tellement c'était marrant et bête. Son manager un être surnaturelle ? Sur le moment elle s’arrêta de rire. Elle se repris en main.

- Mon manager un être surnaturelle ? Tu en voie partout des êtres surnaturelles non ? Mais qu'est-ce que t'ai au juste ? Mon manager est un humain ! Affirmai la jeune fille sûr d'elle. Et pour te répondre, une célébrité fait tout pour ne jamais se blesser, donc non je ne me suis jamais blesser depuis que je suis dans ce monde.

La jeune fille trouvais vraiment ce garçon mystérieux. Mais qu'est-ce qu'il était au juste ?

- Et puis tu ne connais pas la porte ? Je te suis très reconnaissante pour la dernière fois mais jusqu'à rentrer chez les gens ainsi... Et si je n'étais pas habillé hein ?

La jeune fille soupiras. Et mis ces papier dans un tiroir.

Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun   "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:14

Elle n'y croyait pas ... Elle était pourtant une fée elle-même. C'est elle qui ne voyait pas les créatures surnaturelles autour d'elle. Il se leva et atterrit dans la chambre de la jeune fille. Une chambre parfaitement humaine.

- Les gens ne sont pas tous ce qu'ils font paraître, lança-t-il d'un air nonchalant en parcourant la chambre du regard. Par exemple, ajouta-t-il sur un ton désabusé, je pourrais très bien être un loup garou, et je viens ici pour te dévorer. Mais libre à toi de croire ce que tu veux.

Il haussa les épaules et prit un stylo. Il enleva le bâton de sucette de sa bouche et le remplaça par le stylo qu'il mordilla. C'était une fâcheuse manie qu'il avait de mordiller tout ce qui lui tombait sous la main. Enfin ... les parties humaines étaient une exception, seulement pour les filles qui avaient le sommeil lourd, comme une certaine Ji Hyun ...
Il chassa cette pensée d'un revers de la main.

- Prête moi ton portable.

Elle lui adressa un regard méfiant. Il soupira.

- Tu me le prêtes et je t'ôte un service de la liste.

Elle lui tendit son téléphone. Il s'en saisit et chercha le numéro qu'il voulait. Lorsque la sonnerie retentit et qu'une voix grave décrocha, il répondit à la plus grande stupéfaction de la jeune fille qui se trouvait juste devant lui.

- Manager Goo ? Je voudrais vous voir pour parler d'une idée ... C'est possible que vous veniez dans ma chambre ?

Il faut dire qu'il avait adopté la même voix que Hwang Tiffany. C'était l'un de ses dons. Il pouvait prendre la voix d'une personne qui se trouvait proche de lui. Plutôt pratique jusqu'à alors. Il raccrocha et rendit l'appareil à la jeune fille.

- Tu n'as plus qu'à attendre. Rapide comme il l'est, il doit sûremement être devant chez toi. Laisse-moi juste faire deux ou trois arrangements ...

Heureusement qu'il pouvait réfléchir à toute vitesse. Il se saisit du flacon de parfum qu'il avait repéré un instant plus tôt sur une armoire et en aspergea la fille qui protesta. Il l'arrêta d'un regard noir. Qu'elle arrête de se plaindre. Il allait lui rendre encore un service.

- Ca, c'est fait ... chuchota-t-il. Maintenant, la partie la plus douloureuse ...

Il lui prit la main et la porta à ses lèvres, où ses crocs s'agrandirent. La jeune fille voulut s'échapper mais il la tenait fermement. Il la mordit suffisament pour que le sang se mette à couler, mais pour que la blessure ne soit pas trop importante et puisse cicatriser.

- Désolé ... mais c'est nécessaire.

Il huma l'air et aussitôt, une odeur épouvantable lui envahit les narines. Son ennemi juré arrivait. Il se retint de tousser et se cacha dans l'ombre.

- Ne dis surtout que je suis là, d'accord ? Tu vas voir que j'ai raison ...

La porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun   "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:37

Un loup garou dit-il ? Elle n'y avait pas vraiment penser. Car elle sait qu'ils se font très rare. Loup garou... si elle s'en rappel des cours qu'elle avait eu plus jeune à l'école dans le monde magique les loup garou ont un tatouage sur l'omoplate. Il fallait qu'elle vérifie sa un de ses jours ~ Il se servie du stylo tranquillement, comme si de rien n'était. Franchement rentrer dans la chambre d'une fille ainsi. Même pas une excuse en plus ? Tiffany fît un soupire avant que le jeune garçon pris la parole.

- Prête moi ton portable.

Aish. Il commençait un peut à l'énerver. Il veut peut-être des biscuit et un thé avec peut-être ?

- Tu me le prêtes et je t'ôte un service de la liste.

Voilà qui est mieux. Déjà un truc en moins. La jeune fille pris son téléphone qui était en train de charger sur l'armoire. Elle lui donna dans la main. Le jeune homme appela quelqu'un, la jeune fille ne put apercevoir la voix. Mais ce qu'elle à très bien pus apercevoir c'est qu'il venait de se servir de sa voix pour appeler le manager et qu'en plus il a dit "ma chambre" il ce croyait ou celui-la ? On aurait tout vue.
Sur ceux, il raccrochas, prît le parfum de la jeune fille et la pchiiit pchiiit avec. Non mais qu'est-ce qu'il lui voulait ?! Ça en devenais pénible là ! Il n'était pas chez mamie non plus et elle était encore moins sou jouet !

- Ca, c'est fait ... chuchota-t-il. Maintenant, la partie la plus douloureuse ...

Et sur ses mots le jeune homme lui mordit la main. Non mais il avait vraiment rien compris ?! La jeune fille venait juste de lui dire qu'une star se doit de ne pas être blesser et il l'a mort. Alors elle avait raison ? Ses service comportais le fait qu'il va lui voire son sang ?! C'est vraiment un vampire ? C'était soit ça soit un loup garou... Sa en devenais presque flippant.

- Ne dis surtout pas que je suis là, d'accord ? Tu vas voir que j'ai raison ...

Non mais alors là il dépassais vraiment les bords. Elle n'eut même pas le temps de répliquer que la porte d'entrée s'ouvrit. Déjà ?

- Tiffany ? Qu'est-ce que...
Sur ses mot le manager s’arrêtait, voyants le sang de la jeune fille couler un peut.

Ne lui avait-il pas dit de ne jamais se blesser ?! Quel gourde elle faisait...

- Ah ! Manager je suis désolée mais en faite c'est...

La jeune fille n'eut pas le temps de réponde que le manager s’approchait de plus en plus "bizarrement" Qu'avait-il à la fin ? La situation devenait de plus en plus bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun   "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:43

La porte s'ouvrit un homme de grande taille, dont les cheveux poivre et sel contrastaient avec son visage sans défaut. Il faillit cracher de dégoût. Son odeur immonde s'immisçait dans ses narines, s'immisçait dans tout son corps. Une saleté de vampire. Il avait de la chance, c'était à priori un Level. Il n'aurait pas besoin de trop faire d'efforts.
Il ne prit pas tout de suite son arme cachée dans l'une de ses chaussures, pour éviter que le vampire sente l'odeur du fer. Il était trop absorbé par le sang de la jeune fille qu'il ne prêtait plus attention à la pièce. Les yeux de l'homme virèrent au rouge flamboyant. Jonghyun espérait que maintenant, Hwang Tiffany le croyait.
Mais le temps pressait. Il ne voulait pas faire courir de risque à la juene fille plus longtemps. Le vampire ne pouvait plus se contenir. Son visage se transformait sous les yeux terrifiés de Tiffany. Il lui prit la main mais Jonghyun fut plus rapide. En l'espace d'une seconde, il bondit de sa cachette et sortit sa dague pour la lancer droit dans le coeur du vampire qui se figea et recula. Jonghyun écarta violemment Tiffany et tint à deux mains sa dague pour éviter que le vampire ne la retire. L'immonde créature la regarda du fond des yeux et eut un semblant de ricanement.

- Ton espèce est vouée à disparaître, de toute manière ... lâcha-t-elle dans un filet de sang qui s'écoulait de sa gueule.
- Répugnant ... siffla Jonghyun avant d'enfoncer violemment un peu plus la dague dans la poitrine du vampire.

La créature eut un dernier sursaut et explosa en cendres. La dague ne resta plus que dans ses mains. Un de moins dans ce monde. Il soupira. La dague brûlait un peu et son fer était encore rougeoyant par l'explosion, mais cela ne lui faisait rien. Il pouvait supporter des températures beaucoup plus supérieures à celle-ci. Un gémissement lui fit reprendre la réalité et il tourna son regard vers Tiffany qui était à terre. Il rangea son arme brûlante dans sa chaussure et tendit une main à la jeune fille pour l'aider à se relever.

- Tu me crois maintenant ?

Puis il se souvint d'un truc.

- Ah. Oui, désolé d'avoir tué ton manager en fait ... Mais je sûr que tu en trouveras un vite fait. Et ne me regarde pas comme ça. Tu aurais préféré rester toute ta courte vie sous la coupe d'un vampire ? La moindre petite coupure et il t'aurait dévoré sans état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun   "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:58

Tiffany n'en revenais pas de tout ce qui venait de se passer là devant ses yeux. Pourquoi elle ? Était-elle hantée ? Elle avait décider de renier ses pouvoirs de fée pour ne plus faire face a ce genre de situation et pourtant la voilà entourer d'un vampire qui venait de mourir devant et d'un... d'un loup garou ?! Il fallait qu'elle sache et tout de suite ! Trop d'émotion d'un coup ! Une espèce vouée à disparaître ? C'est vrais que les pouvoir magiques de Tiffany c'était affaiblie depuis le temps qu'elle ne les a pas utiliser. Elle ne peut reconnaître les être surnaturelle dans le monde des humains cela lui en ai devenue impossible. Tiffany ne savait plus quoi faire. Il fallait qu'elle sache. Mais peut-être en était-ce déjà trop pour aujourd'hui ? La jeune fille ne savait plus quoi pensée. Elle était plus que perdus. Elle portas lentement ses mains au visage, des larmes ? Pourquoi ? Elle n'avait pas pleuré depuis la mort de ses parents, pourquoi maintenant ? Juste pour un débile de vampire ? Un vampire qui a fait de son rêve une réalité, un vampire qu'elle avait sauvée avec ses pouvoir bien faisant. Elle ne comprenais plus rien. Elle frotta ses yeux avec brutalité, renifla un coup et se leva avec l'aide de la main du jeune homme. Il fallait qu'elle se reprenne.

- T'es un loup garou c'est ça ?!

A vrais dire elle n'était pas trop consciente de quel faisait mais elle voulait savoir. Elle passa derrière le jeune homme sous ses yeux interrogateur qui la regardais mais toujours avec méfiance. Puis d'un grand coup elle s’accrocha à son tee shirt voulant simplement voir son omoplate, voir ce tatouage ! Répondre à toutes ses question qu'elle se pose. Était-ce vraiment trop en demander ? Mais malheureusement la jeune fille était bien trop faible face à lui et elle n'y pouvait rien. Il l’attrapas par les bras et la regardais d'un air qu'on ne peut décrire. Elle voulait seulement savoir.

- Dit-moi ce que t'ai !

Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun   "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:33

La jeune fille se mit à pleurer. Pourquoi est-ce qu'elles pleuraient toutes en sa présence ?! Il se gratta la tête, gêné. Il ne savait pas trop quoi faire. Elle le regardait maintenant avec des yeux brillants, l'air complétement perdu.

- T'es un loup garou c'est ça ?!

Il recula prudemment. Elle n'avait pas besoin de savoir. Personne ne devait savoir qu'il était loup garou, ou il se ferait pourchassé et il serait obligé de fuir à l'autre bout de la planète et de recommencer un autre calvaire. La jeune fille voulait pourtant savoir et fit un bond en avant pour s'accrocher à son tee-shirt, mais il prévint le geste et attrapa le poignet de Tiffany à temps. Il prit son autre poignet et l'obligea à les baisser tant en lui lançant un regard noir.

- Dit-moi ce que t'ai ! s'exclama-t-elle sur un ton désespéré.

Il réajusta son haut et lâcha les bras de la jeune fille.

- Juste une créature. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus sur moi.

Il n'avait plus rien à faire là. Il commença à enjamber le rebord de la fenêtre, mais se retourna un instant vers Tiffany en pointant sa main.

- Pour la blessure, il suffit juste de désinfecter et dans deux jours, tout aura disparu.

N'ayant plus rien à ajouter, il sauta par dessus le rebord et atterrit sur l'herbe en souplesse. Il se sentait soulagé. Il enfonça ses poings dans ses poches et sifflota un air, tout en mordillant un stylo. Au pire, elle avait le temps de découvrir ce qu'il était. Il lui restait encore deux services à lui rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun   "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:55

Le jeune homme était partis. Pourquoi ne pouvait-elle pas vivre comme une simple humaine ? Les choses aurait été tellement plus simple pour elle. De toute façon il fallait qu'elle passe un moment dans le monde magique, car elle perdait de plus en plus ses pouvoirs et devenais plu vulnérable qu'une simple humain. N'avoir pas pus sentir que son manager était un vampire... alors qu'ils sont une odeur si forte d'habitude. La jeune fille eut un frisson tout le long de son corps.
Elle soupira avant de se mettre un foulard autour de sa main.

- Loup garou ? chuchota la jeune fille avant de s'allonger sur son lit.

Elle iras faire de plus amples recherches sur ses bêtes là...

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





"Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun   "Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis venu chercher ce que tu me dois" Tiffany / Jong Hyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis censé te connaître ?" (Tiffany / Jong Hyun)
» [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)
» Pendant la nuit (Min Woo/ Tiffany)
» Un autre problème ? (tiffany/Du Jun)
» Nouvelle rencontre ! (Tiffany & Kim Ki Beom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés-
Sauter vers: