Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon YuRi
I ❤ Me (Narcissist Club)
Kwon YuRi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae) Empty
MessageSujet: Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae)   Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae) Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:12

Yuri était dans la petite foret, d'un petit parc dans le monde des humains. Elle avait reçus l'ordre de tuer un hunter qui massacrait de plus en plus de vampire anarchique. Enfin bon, le pourquoi, elle s'en fichait, se qu'elle savait c'est qu'elle devait le tuer c'est tout. Elle avait sentit son odeur par ici. Elle repris sa forme humaine, histoire de passer incognito parmi les humains, au cas ou elle en croiserai. Ça lui évitera d'avoir trop de sang différents sur ses habits. Ses yeux allait partout, dans les moindres recoins de la foret quand quelque chose se mit à lui rentrer dedans. Quelque chose de petit d'ailleurs. Elle baissa la tête et vit une petite fille au sol, qui la regardait les yeux ronds. Ben quoi ? On lui avait pas appris à s'excuser. Yuri, mit un dernier coup d’œil aux alentours, avant de se baisser, se mettant au niveau de la petite fille. Elle la releva avant de ce mettre à sourire.

- Ça va ? Qu'est-ce que tu fais toute seule ici ?

Son questionnaire ne dura pas longtemps. Une odeur venait tout juste de lui percuter les narines. Vampire aristocrate ? C'était bien le moment. Le vampire commença à courir vers la petite fille, et par réflexe Ji Yeon la poussa derrière elle, poussant ensuite le vampire avec son pied.

- Ferme les yeux !

Elle se retourna, mais la petite n'avait pas l'air de vouloir fermes ses yeux. Qu'est-ce que ça pouvait être têtu les enfants...

- Ferme les et je t'achèterai ce que tu veux !

Les yeux de la petite se ferma immédiatement. Yuri lâcha un soupire avant de tuer facilement le vampire en face d'elle. Puis l'odeur du hunter commençait à avancer. Décidément. Quelques minutes après celui-ci apparu devant elle et la petite se mit à courir vers le hunter. Il se connaissait ? Pas le temps de savoir de toute façon, car il était sa sible. Elle le pointa du doigt avant d'ajouter :

- Hunter, tu est ma cible !

Un sourire sadique ce dessina sur ses lèvres.

- Tu devrais mieux faire ton boulot, un peut plus et la gamine se faisait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae) Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae)   Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae) Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:02

Chae était en train de passer une journée tranquille avec sa sœur…enfin tranquille, pas vraiment, vue le petit démon qu’elle était. Mais s’était si rare de pouvoir sortir avec elle, qu’il le lui pardonnait volontiers. Il avait un grand sourire en la regardant s’amuser dans le parc avec d’autre enfant de son âge. Mais très vite, il senti le danger, un vampire était dans le coin. Il avança rapidement vers sa sœur et l’arrêta. Il lui chuchota se qu’il voulait qu’elle fasse avant de la lâcher.

-Par en courent comme si on jouet a chat…et tu ne t’arrête pas.

Elle avait bien comprit le message et parti en courent, comme une enfant qui s’amusait a se faire poursuivre par lui. Il avait cependant un autre problème, il n’avait pas prit son arme avec lui, il allait devoir trouver un autre moyen. Il n’avait pas pensée non plus, que la cible de se vampire serait sa sœur. Il ce précipita a sa poursuite espérant ne pas arriver trop tard. Il ne se le pardonnerait jamais d’avoir fait une telle faute.

-J’espère qu’elle a réussi à le semer.


Il ni croyait pas trop, un vampire contre une petite fille, tout le monde savait le grand gagnant. Mais a sa grande surprise, sa sœur courut vers lui, elle était en bonne santé et se jeta dans ses bras. Il vit une fille pas très loin qui lui parla assai froidement. Comment connaissait-elle son métier. Il fronça les sourcils et mit la petite derrière lui. Sa sœur elle faisait un grand sourire à l’inconnue. Et en plus elle était là pour le tuer, génial, elle aurait pus éviter de le dire devant Erika qui se mit à pleurer en agrippant son frère.

-Je n’étais pas en mission. Et tu aurais pus éviter de le dire devant ma sœur.

Il lui lança un regard glacial avant de prendre sa sœur dans ses bras et de la rassurer. Puis elle pointa l’inconnue du doigt. Il la posa a terre et la vit partir directement vers elle, il nu pas le temps de la retenir qu’elle se mit a deux pas de Yuri en lui lançant un regard noir. Elle tendit la main comme si elle attendait quelque chose.

-Tu me donne se que tu m’as promis et tu fais se que tu veux de mon frère, mais je le veux de retour pour le dinée parce que je ne suis pas encore assai grande pour cuisiner, c’est lui qui la dit. è-é.

Chae ne pu s’empêcher de rire, s’était mignon dans un sens de voir sa sœur se comporter de la sorte, bien que sans le vouloir elle avait dit que Yuri pouvait tuer son frère, elle ne devait pas encore bien comprendre se que se mot voulait dire. Mais il avait quand même le problème qu’il allait se faire tuer et quand plus il n’avait rien pour se défendre. Il évalua son adversaire et su directement, qu’il avait peut, voir très peu de chance de s’en sortir vivant.

-Erika, ne reste pas là. On va rentrer a la maison…Si bien sur tu me permets au moins de l’éloigner de se petit contrat qui ne la concerne pas.

Il voulait aussi un peu de temps pour réfléchir, parce qu’elle ne semblait pas du tout commode quand même. Il se demandait quand même qui voulait sa peau et pourquoi. Il savait aussi comment se genre de mission marchait et donc cette fille, ne devait rien savoir, a par qu’elle devait le tuer.

-J’ai trop bien fait mon boulot, alors on m’élimine ? Oh bien sur tu ne sais rien, tu n’es que le chien qui ne fait qu’exécuter les ordres…excuse moi de trop t’en demander…
Revenir en haut Aller en bas
Kwon YuRi
I ❤ Me (Narcissist Club)
Kwon YuRi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae) Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae)   Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae) Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:06

- Juste une question, simple curiosité, t'es qui pour elle ?

A vrai dire Yuri n'avait pas habitude de poser des question à ses proies. Elle lui aurait sauté tout simplement dessus le tuant en quelques minutes pour ensuite profiter de son temps d'avance pour aller regarder sa sœur. Mais apparemment ça n'allait pas être pour aujourd'hui. Mais sa provocation l'énerva immédiatement. S'il savait comment Yuri était en train de se retenir de l’étriper il ne lui aurait pas sortie ça au nez.

- Excuse moi, mais le chien ici c'est toi. D'ailleurs tu na même pas plus flairer un vampire ? Quel hunter fait-tu...

Elle ne faisait que de répondre à ses provocations enfantines.

- Et dit à la p'tite que son cadeau c'est d'avoir été sauvé, c'est déjà bien suffisant.

Après tout elle n’offrais rien du tout à sa sœur, alors pourquoi est-ce qu'elle prendrait la simple peine pour aller acheter un joujou à une gamine inconnu ? Et surtout que la gamine était avec sa proie de la journée. D'ailleurs en parlant de gamine celle-ci était en train de l'énerver à lui sourire comme ça. Ne voyait-elle pas, ou du moins ne comprenait-elle pas qu'elle était là pour éliminer l'homme auquel elle tenais ? Si elle le savait, elle serait surement en train de pleurer. Un sourire sadique se dessina alors sur ses lèvres. Elle avait une mission et elle comptait bien la faire.

- Dit à la gamine de partir tu veux ? Enfin je dis ça, c'est juste pour toi hein.

Oui, c'était pour sa simple conscience qu'elle le faisait. Mais s'il insisterais pour qu'elle reste elle n'allait ne rien faire non plus. Bien que normalement il ne la laisserai pas devant une Mord-sith. Yuri passa sa main dans sa chevelure avant de sortir son arme, lui montrant qu'elle n'était surement pas en train de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae) Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae)   Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae) Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:28

Erika qui comprenait beaucoup mieux les choses, d’un coup, se mit à pleurer et parti en courent contre son frère. Chae la mit derrière lui en lui murmurant des mots réconfortant, qu’il essayait de faire plus vrai que nature. Le problème s’était qu’il avait du mal à se convaincre lui-même, et une gamine savait parfaitement ressentir la peur ou autre des autres, il se maudissait lui-même. Il se redressa et fit face à la Mord-sith.

-S’est ma sœur ! Je suis son parent en quelque sorte et ne lui promet pas quelque chose que tu ne peu pas tenir par la suite ! Pourquoi l’avoir protéger ? Tu es une créature sans cœur et qui parle a tord et a travers sans se soucie des conséquences. Et tu sais par avance que je ne suis pas un hunter de pacotille, sinon jamais on t’aurait demandé de me….faire dormir.

Bon oui, s’était pas génial la fin de sa phrase, mais il n’avait pas envie de voir sa sœur encore plus bouleverser. Déjà qu’elle avait du mal à tenir sa langue et a se comporter comme n’importe qu’elle enfant, mais si en plus il lui rajoutait se genre de chose, elle allait être complètement détraqué. S’était pas spécialement sympa non plus de pensé sa d’elle. Yuri ne plaisantait pas, il le savait parfaitement, mais elle n’avait pas à sortir son arme devant Erika.

-Tu peu ranger ton jouet ! Ma sœur croit que s’est un vrai. Et je ne vais surement pas la laisser partir seule sans personne pour la ramener. Tu laisserais ta sœur rentrer toute seule à cet âge là ? A mais oui, s’est vrai vue ton espèce tu serais même capable de la faire tuer toi-même.

Il ne fallait pas toucher a sa famille, du moins se qu’il en restait. Il avait très envie de dire a sa sœur cour jusqu’à la maison et enferme toi, le problème, s’était qu’il pouvait lui arriver n’importe quoi jusqu’à la baraque et sa non plus, il ne le voulait pas. Il fallait aussi qu’il pense à sa situation à lui. Après tout, on venait de lui dire qu’il allait se faire tuer, donc s’était peut être normal qu’il s’inquiète un peu.

-Tu pouvais pas choisir un autre jour ! Franchement !


Il poussa sa sœur un peu plus loin, se mit à marcher de son coter droit, jetant des regards a cette fille qui ne semblait ne pas avoir de cœur. Il grimaça regrettant de ne rien avoir sous la main. Il trouva une petite idée, il se pencha prétextant un lacet défait et au sol, il prit rapidement de la terre poussiéreuse qu’il lui lança en plein sur les yeux. Il profita de se moment, pour attrapa sa sœur pour la prendre dans les bras et se mettre à courir.

-Waouuu grand frère s’était génial *-*

-Erika, ne prend jamais exemple sur moi…j’ai trop de soucie pour le moment, tu veux bien jouer la gentille fille ?

-CHAEEE Elle arrive, elle arrive, mais cour plus vite, t’es trop moue !!


Chae ne répliqua pas, sa sœur était en train de lui tirer les cheveux en plus de le frapper sur les épaules pour le faire avancer plus vite, comme si s’était un cheval. Il allait lui dire deux mots quand cette histoire serait fini…et si il était encore de se monde pour le lui dire. Il prit un virage serrer et mit sa sœur cacher dans un buisson, il continua sa course prenant soin que Yuri le suive lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon YuRi
I ❤ Me (Narcissist Club)
Kwon YuRi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae) Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae)   Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae) Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:32

Yuri ne comprendra jamais les humains, ou même les hunters. Ils n’étaient pas très différents tous les deux. Il voulait avoir la vie sauve ainsi que sa sœur et pourtant il l’a provoquait plutôt que de la supplier. Le monde tournait à l’envers ? La question ne se posait même pas en réalité. De plus il essayait de lui faire la moral sur le fait de ne pas promettre à une gosse quelque chose, alors qu'elle venait tout bêtement de lui sauver la vie. Un "merci" aurait été plus que suffisant.

- Mon jouet ? Tu veux peut-être le voir de plus prêt ?

La jeune hybride fronça les sourcils, commençant à son tour à courir. Et bien sûr il ne lui fut pas beaucoup de temps pour les rattraper. Un hunter voulait faire la course avec une hybride telle quelle ? Avec une gamine dans les bras en plus… Il devait vraiment arrêter de jouer aux jeux vidéo, ça lui grillait tous les seules neurones que son cerveau pouvait contenir. Elle posa sa main gauche sur son torse, le poussant tout simplement en arrière, le propulsant au sol, laissant la petite fille tomber elle aussi au sol. Elle laissa alors un sourire se former sur son visage.

- Écoute, je ne suis pas là pour jouer d’accord ? Alors ton jeux de chat tu le garde pour toi et la gamine.

Alala, ces espèces aimaient bien ne pas la prendre au sérieux, c’était fou. Yuri passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, pour lui montrer en réalité comme quoi elle était consciente et sérieuse dans ses propos.

- Tu comptes rester couché au sol ? Ca ne te sauvera pas plus la vie que ça tu sais.


M’enfin, elle disait ça elle disait rien hein. Et puis d’ailleurs pourquoi est-ce qu’il ne se débarrassait pas de la gamine ? Il attendait qu’elle agisse sous ses yeux ou quoi ? Ou peut-être se sentait-il en sécurité avec elle ? Si c’était ça, il pouvait se foutre le doigt dans l’œil. Yuri regarda l’heure sur sa montre, montre qu’elle n’avait pas en réalité. Mais c’était juste une façon de lui montrer que le temps passa et qu’elle n’allait pas attendre indéfiniment.

- Tic tac. Dois-je commencer maintenant ?

Dit-elle avant de s’avancer lentement, laissant ses pas faire du bruit sur le sable du sol, un bruit qui semblait presque résonner.

(j'aime pas quand c'est moi qui ai pas répondu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae) Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae)   Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)
» Daniel Chae
» "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)
» Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER
» "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Humain :: Parcs & divers lieux en plein air-
Sauter vers: