Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:31

Chae avait récupérer sa petite soeur et directement revenu a la maison, il eu le droit a une crise, comme elle lui en faisait souvent ses dernier temps. Mais Chae n'avait plus la patience de le supporter et avait fini par s'énerver et dire des choses qu'il n'avait pas voulut. Erika s'était enfermer dans sa chambre et n'avait pas voulut mangé et lui s'était énerver dans le salon et avait casser pas mal de chose. Hyuna arriva peu de temps après, pendant que lui était en train de nettoyer. Il lui jeta un rapide coup d'oeil et lui expliqua la situation.

-J'ai un peu péter les plomd mais c'est rien. Tu ferais bien d'aller la voir, elle n'a pas voulut mangé. Je serai dans ma chambre a m'occuper de certain dossier.

Il fini de tout nettoyer et alla dans sa chambre. Il avait besoin d'une pose mais ne pouvait pas se le permettre. Il se mit tout de suite au travail et essaya de comprendre les papiers qu'il avait sous les yeux. Du coter d'Erika elle retenait ses larmes quand Hyuna rentra dans sa chambre. Elle la laissa s'assoir a coter d'elle.

-Je le déteste !! Il ne comprend rien et n'arrête pas de me dire de ne pas parler de vampire, de fée et tout le reste alors qu'il est tout le temps en train d'en rencontrer lui ! Je le déteste, il me laisse pour faire sa vie !

Erika, fini par laisser couler ses larmes, s'était pas vraiment cool de dire qu'elle détestait son frère mais elle n'arrivait pas a le comprendre et sa la perturbait de plus, il partait toujours faire des trucs et il ne la mettait jamais au courent, juste parce qu'elle était jeune. Elle leva la tête et regarda Hyuna.

-Il finira par me laisser toute seule, j'en suis sur !


Dernière édition par Daniel Chae le Lun 13 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:24

Hyuna devait garder la petite sœur de papi ce soir là. Mais quand elle rentra dans la maison elle vit le jeune homme en train de nettoyer sous les yeux rond de Hyuna. Oula, un ouragan était passer ici ? La jeune fille se racla la gorge. Quand celui-ci lui dit ce qu'il avait à dire avant de partir dans sa chambre. Ok... elle était quoi ? La mère maintenant ? Hyuna fit la moue avant d'entrée dans la chambre de la petite sœur, s'installant sur son lit lui demandant de lui expliquer. La jeune fille commença alors son explication. Vampire, fée ? Il en rencontre ? Ok elle avait beaucoup d’imagination cette petite et qu'est-ce que son grand-frère lui mettait dans la tête aussi. Bof en imagination elle était deux.

- Tu sais je te comprends un peut...

Commença Hyuna en essuyant les larmes de la petite en la prenant dans ses bras.

- Hyuna travail elle aussi très dur, comme ton frère pour pouvoir s'occuper de ses frères. Regarde au moment ou je suis avec toi, ils doivent se coucher sans moi. Tu crois pas qu'ils sont triste eux aussi ? Alors pour ne pas être triste je leurs ai appris un truc.

Elle fit alors un sourire, la mettant en face d'elle tout en la regardant.

- Sa s'appelle l’imagination. Tu imagine être avec ton frère quand il n'ai pas là, tu imagine le défendre des méchant vampires et tout le tralala et quand il rentre tu pourrait être fier de l'avoir aider rien quand ayant penser fort à lui. C'est comme ça que Hyuna est toujours en bonne santé. Ses frères pensent toujours à elle alors ça la rend encore plus forte. Mais Hérika il y a une chose qui fait le plus mal, c'est quand cette personne qui doit pensé fort à toi pense négativement, pensent qu'on ne pense que du mal de lui, qu'on le déteste... Croit-tu qu'il sera fort alors ? Là je pense que ton frère est pas de bonne humeur parce que Hérika n'a pas assez penser en bien de lui, tu ne la pas assez défendu contre ses méchants.

Hyuna lui fit alors un sourire. Elle lui avait tout simplement dit ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:37

Erika ouvrit de grand yeux, elle n'avait jamais pensée de cette façon. Mais elle était buté et avait une fierté mal placer de temps en temps. Elle n'avait aucune envie de vouloir pensée en bien de son frère alors qu'il ne faisait que l'engueuler. Et puis quand il était a la maison, il ne fait que de travailler en lui demandant de ne pas le déranger.

-J'accorde que tu as raison, mais sa n'empêche pas qu'il n'es jamais à pour moi et que je suis une gène. Même a la maison, il travail. Il ne fait que sa et ne fait rien pour moi ou avec moi.

Elle se sentait seule, surtout qu'avant la mort de ses parents son frère était toujours en train de lui sourire et de l'emmener faire des tours de manège, de lui offrir des choses ou de jouer a plein de jeu. (pourri gâter par son frère mdr) Hyuna se trouvais bien dans les bras de Hyuna, sa lui rappelais des souvenirs qui la rassurèrent.

-Mais je sais qu'il travail pour moi...j'ai entendu une de ses conversation au téléphone...il disait que quoi qu'il arrive, il me garderait avec lui a moins que je ne le veux pas.

Erika avait le sourire au lèvre, parce que finalement son frère elle l'adorait, elle voulait juste qu'il joue un peu avec elle et qu'il arrête de tout le temps vouloir la protéger de tout. Qu'il est un peu plus confiance, mais elle était trop jeune pour qu'il arrive a ne plus a s'inquiéter. Elle était en train de s'endormir quand elle dit sa dernière phrase.

-Je voudrais juste qu'il passe une journée avec moi...comme avant...et qu'il sourit.


Du coter de Chae, il avait ouvert son tiroir ou il rangeais ses armes. il était en train de choisir lesquelles il allait prendre pour cette fois ci. Il chargea une première arme et la mit dans un sac qui était sur son lit. Puis il décida dans prendre deux autre qu'il devait nettoyer avant de les ranger dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:51

Hyuna l'avait reprise dans ses bras tout en jouant dans ses cheveux. Elle écoutait ce que la petite lui racontait et pouvait totalement la comprendre. C'est vrai que Hyuna était une gamine donc elle oubliai pas de jouer avec ses frères, c'était même eu qui en avait le plus marre. Mais là c'était tout à fait le contraire. Celle-ci haussa les épaules avant de bien coucher la petite tout en la couvrant. Du coup elle n'avait pas manger... Elle se leva, fermant doucement la lumière en sortant de la chambre. Elle toqua à celle du frère et rentras immédiatement en oubliant la consigne par rapport à ça. Bof c'était important non ? Et puis y'a rien à faire dans une chambre seul normalement non ? Il faisait assez sombre, elle entras alors complètement quand celui-ci la surprise en lâchant un cri tout en mettant sa propre main sur sa bouche pour se faire taire.

- Nan mais t''es malade de me foutre une peur pareil !

Elle avait réellement friper, elle avait une grande peur du noir et le fait qu'il la surprenne en plein dedans n'arrangeais pas du tout. Hyuna observait d'un peut partout la piève des yeux, mais bizarrement celui-ci bougeait son corps partout ou elle regardait. Chiant celui-là.

- Ta sœur c'est endormie. Je pense que tu devrais passer plus de temps avec elle. Ou du moins lui consacrer une journée ? Je sais très bien ce que tu va me répondre, je fais la même chose... Mais si tu sais que combattre les vampires et tout le tralala est épuisant pour toi ça l'ai aussi pour elle. Car tout les combats que tu mène elle les mène avec toi tout le temps c'est pourquoi il ne faut pas l'oublier...

Bon ce qui était sur c'est qu'elle allait ce faire engueuler. Elle coupa alors le silence.

- Tu connais pas la lumière ? Et puis tu fais quoi dans ta chambre en solitaire sans lumière ? Ça fait suspect tu sais ça ? Non c'est pas que je pense à des choses... mais voilà quoi... enfin bon tu vois ce que je veux dire...

Dit-elle en se frottant la tête tout en essayant de voir ce qu'il cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:05

Chae avait été surpris par l'arriver de Hyuna dans sa chambre. Il allait l'engueuler quand il pensa au fait qu'il avait les armes dans sa main, son placard grand ouvert sur sa collection pour tuer les vampires et le sac sur le lit qui maintenant était remplie des même chose. Il lui fit peur, mais elle aussi lui fit peur surtout après se qu'elle avait dit. Vampire ? Quoi elle était au courent ?

-Je....si je suis dans ma chambre, s'est parce que je boss sur des papiers que personne d'autre ne doit voir et en se qui concerne ma soeur, je n'es pas le temps...et puis....elle ne me supporte pas...et tu parle de vampire ? Quoi elle ta mi sa dans le crane ?

Il fit une moue moqueuse et se décalla comme un crabe pour essayer de planquer au moins se qu'il avait dans les mains. Surtout qu'il voyais Hyuna qui essayait de voir se qu'il cachait. Avec son pied il réussi a fermer le placard. Ensuite il se posa sur le lui, juste devant elle et essyait de pousser le sac pour qu'on ne vois rien de se qu'il y avait dedans.

-Je te remercie de t'inquiéter pour elle et je sais qu'elle subi mon travail...mais j'ai pas le temps d'être comme avant et de sortir me balader. J'ai besoin de faire de l'argent pour pouvoir la garder. Je sais bien que se n'es pas sa qui fera son bonheur, mais ....je sais plus comment mit prendre avec elle....et je change de sujet, mais tu ne crois pas que tu viens de rompre un interdit ?

Il fronça les sourcils essayant d'être méchant, mais il ni arriva pas. Il n'était pas d'humeur a jouer les méchant patron. Il fini par faire un sourire. Il se rappela de se qu'elle avait dit sur les trucs bizarre qu'il pouvait faire dans le noir et d'un coup il la regarda. Il savait se qu'elle avait voulut dire mais si il pouvait la taquiner, sa serais amusant.

-Comment ça des choses ? Tu as l'esprit vraiment tordu, a moins que s'est se que tu fais quand tu es toute seule chez toi...mais se n'es pas mon cas...chacun son truc Very Happy

Si au passage, elle pouvait oublier de regarder sa chambre, sa lui irai très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:18

Travailler, travailler,... Il était pire qu'elle et ça l'énervait un peut. Une journée c'était pas compliqué non ?!

- Une journée c'est trop demander ? Non parce qu'à notre époque on ne travail plus 7j sur 7, bon a part moi mais je suis un cas, bref je m'enfonce... Ce que je veux dire c'est que tu doit prendre un jour ! point finale roh u.u

Elle n'arrivait à "tourner au tour du pot" c'était chiant des fois car ça pouvait bien servir dans des situations pesante. Elle haussa alors les épaules. Pourquoi il gesticulait autant celui-là.

- Bien sur qu'elle ma parler des vampires que tu chassait et rencontrait des fées et tout le tralala. C'est pas nouveaux pour moi.

Oui elle imaginait toujours ses choses elle aussi...
Yah yah yah ! Elle l'esprit tordu ? C'est lui qui faisait tout pour qu'on l'ai l'esprit tordu... Elle gesticulait aussi essayant de voir ce qu'il cachait tant. Sa curiosité faisait qu’elle voulait savoir.

- Moi ? Jamais.

D'un grand coup elle mit sa tête entre son bras qui se tenait à l’armoire, pour essayer de voir ce qu'il y avait derrière mais par réflexe celui-ci ferma son bras, laissant sa tête entre. Elle commença à gesticuler un peut plus et une main c'était poser sur ses yeux, ça devait vraiment faire une position bizarre, il était élastique ou quoi ? Elle finis par attraper ses cotes tout en pinçant et celui-ci eut un geste rapide et tomba les fesses au sol entrainant Hyuna. Zut alors il faisait trop sombre elle ne voyons que dal' !

- Tu peu pas allumer la...

Elle baissa alors le regard. Omona ?!

- Yah ! Tu t'es mis quand comme ça toi ?!

C'est vrai ça, depuis quand il était en dessous d'elle comme ça ? La jeune fille haussa les épaules, elle vit le bouton de la lampe pas trop loin elle commença à se lever voulant courir vers celle-ci mais il était pas tout à fait d'accord avec elle , bien qu'elle y mettait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:32

Non mais elle était vraiment pas bien, de lui chatouiller les cotes comme ça ? Il était sensible quand on lui faisait ça! De plus il tomba sur les fesses, génial, comme si les vampires et autre sa ne lui suffisait pas. Elle essaya d'allumer la lumière mais il l'attrapa par la taille et la retient. Il n'avait pas encore pus tout cacher et il était hors de question qu'elle voit les armes. Bien qu'elle parlait de vampire, de fée et autre. Il la tira en arrière et elle se retrouva de nouveau sur lui.

-Je me suis retrouver sous toi, depuis que tu la décider, se n'est pas moi qui l'es voulut, parce que personnellement, je préfère être au dessus, mais tu vas encore le prendre de travers.

Elle bougeais tellement qu'il fini par la coller contre son torse en l'entourant de ses bras. S'était vraiment une situation ou on pouvait croire beaucoup de chose. Alors qu'il ne voulait que l'empêcher de voir se qu'elle ne devait pas voir et elle voulait le contraire. Vraiment, les filles sa pouvait être pénible quand sa si mettait.

-T'es pénible, je te dis que je peu pas allumer et pour ma soeur je ne peu pas ! J'ai un métier qui me prend tout mon temps. Et arrête de parler de vampire et de fée si tu ne veux pas que je t'emmène chez un psy !

Il se reçu un coup de boule, surement qu'elle ne l'avait pas voulut vue le crie qu'elle fit, Chae mit sa main sur la bouche de Hyuna encore une fois. Si elle réveillait Erika, il lui en voudrait, la petite n'avait pas besoin de ce mettre d'autre idée dans la tête.

-Et arrête de bouger, sinon sa va mal finir....de plus tu vas finir par me donner un coup là ou il faut pas !

Elle avait déjà failli le taper plus bas que la ceinture, il avait eu juste le temps de se décaller légèrement. Il tourna la tête et vit que si elle ne bougeais pas trop, il allait pouvoir la lâcher un peu et tendre le bras pour mettre le sac sous le lit. Il essaya mais elle en profita pour allumer la lumière. il la poussa en arrière et il se retrouva sur elle, il jeta vite le sac de l'autre coter du lit et lui mit les mains sur ses yeux.

-T'étais obliger de bouger ! Quand je dis, tu ne viens jamais dans ma chambre tu ne le fais pas et en plus tu ne m'a pas non plus écouter là encore. hyuna....sa te prend souvent de rentrer dans une chambre d'un mec tard le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:50

Psshh elle, elle préférait ni l'un ni l'autre. Comme ça c'était plus simple. Hyuna repris alors son mouvement en direction de ce fameux bouton sur lequel elle avait tellement envie d'appuyer. Il était chiant, c'était qu'une chambre après tout. Puis d'un coup sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte celui-ci c'était mit à la coller contre lui. Ok ok... Non pas ok !! Hyuna était une fille quand même et lui un... un homme. Il avait pas honte ? Cependant elle ne dit rien sur le moment et celui-ci repris la parole.

- Bien sur que tu peux ! J'ai pas besoin d'un spy c'est toi qui en a besoin.

Après tout c'est pas elle qui faisait des trucs louche dans sa chambre. Non mais juste pour une lumière il s'était retrouver à la coller contre son torse. Aucune maturité. Bon d'accord elle pouvait parler... mais c'était un homme non ? Sa devait être plus mature non ? ><
Hyuna continua sa quête contre le bouton, quand celui-ci lui dit qu'elle risquait de lui faire mal là ou il fallait pas elle s’arrêta net. Baissant son regard ver "ça" (PTDR) Elle eut un soudaine idée, peut-être que si elle tapait dans "ça" elle pourrait appuyer sur le bouton ? Elle avait arrêter de bouger quelques secondes, bof ça allait peut-être lui faire trop mal ? Elle oublia alors son idée se remettant sur son bouton et leva d'un coup et réussi à l'allumer. Au moment ou un "yes" allait sortir elle se fit pousser en arrière, se retrouvant avec "quelque chose" sur elle ainsi que sur ses yeux d'ailleurs. Elle avait réussi à allumer la lumière c'était pas pour qu'on lui mettent les mains sur les yeux ! Elle ignora complètement son discourt quand il prononça son prénom, à ce moment son cœur c'était mit à battre plus vite. Yah yah ! C'était quoi le problème ?! Elle se repris vite.

- Non, a pars dans celle de mon père... Sinon non pourquoi ?

Elle retira alors les mains du jeune garçon de ses yeux. La lumière éblouissait ses yeux qui mettent du temps à se faire avec la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:03

Elle posait vraiment la question du pourquoi ? Elle était sérieuse ? Il la regarda, elle était éblouie par la lumière, il attendit qu'elle s’accoutume pour croiser son regard. Elle n'était peut être pas attirer par lui, mais s'était un mec, elle était inconsciente ou quoi ? De plus, lui avait tout plein de chose que personne ne devait voir. Il se senti comme vexer.

-Tu ne me vois peut être pas comme une menace, mais qui te dis que je ne tenterais rien ?

Il se releva et détourna le regard. Il se dépêcha de faire le tour du lit et de faire en sorte que le sac passe sous le lit. Au moins, il n'aura plus a stresser sur se sujet, s'était déjà un bon point. Il fini par s'assoir sur le lit puis il bascula en arrière. S'était peut être même plus épuisant de se battre contre une fille buté comme elle que contre un vampire.

-Tu as épuiser mes forces !

N'empêche que maintenant, il fermerais a clé, même si sa risquait de faire encore plus bizarre. Temps que sa évite d'autre problème de se genre. Et puis de plus pourquoi elle restait si elle avait fini de lui dire se qu'elle voulait ?

-T'a autre chose a me dire ? Tu veux peut être dormir avec moi, s'est pour sa que tu fait en sorte de rester et après tu vas faire semblant de t'endormir ?

Il savait bien que se n'était pas sa, mais si il pouvait la déstabiliser un peu, il se serait au moins un peu amuser. S'était sadique de pensée ça ? Il ne savait pas trop. Il pencha la tête en arrière pour la regarder. Et lui fit un sourire.

-tu me vois peut être comme un patron mais n'oublie pas que je n'es que 20 ans et que tu n'es pas bien plus jeune que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:23

Après que ses yeux ne lui fassent plus mal elle croisa directement le regard du jeune garçon, se qui la fit déglutir, tout en le regardant les yeux rond en laissant son cœur battre encore plus vite. Il était en train de l'énerver d'ailleurs ce fichu organe humain ! Qu'il ne t'entera rien ? Hyuna soupira. Et qui lui dit qu'elle ne t'entera rien elle non plus d'ailleurs. Il devait lui aussi avoir peur u.u Bien qu'elle ne ferait JAMAIS quelque chose de ce qu'il pouvait penser... Il se relevas alors, allant s'allonger sur son lit. Quoi il l'avait empêché d'allumer la lumière pourquoi alors ? Elle pénétra alors un peux plus, regardant un peut partout quand il repris la parole. Elle l'avait épuiser ? Et lui alors ? Au lieu de l'avoir seulement laisser rentrer et allumer la lumière pour voir au finale... rien ! Dormir avec lui ? Il rêvait... Pourquoi est-ce qu'il lui disait ça ? Hyuna n'en savait rien. Et ça l'énervait de le voir allonger comme ça sur le lit... elle ne savait pas pourquoi mais ça l'énervait... Pourtant elle avait l’habitude de voir des garçon allonger sur un lit, il n'y avait que ça chez elle...

- Dit puisque qu'il n'y a rien de bizarre dans cette chambre pourquoi n'avoir pas voulu que j'allume la lumière ?

C'est vrai elle avait envie de savoir. Elle détourna le regard, qui se posa sur une armoire.

- Ouah ! Dit ton armoire et autant en bordel que ceux de mes frères ?

Dit-elle en commençant à poser ses mains sur les poignets de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:34

Il allait lui répondre quand il compris se qu'elle avait dit. L'armoire !! Il se releva d'un bon et sauta de son lit pour atterrir juste derrière Hyuna, au moment ou elle allait ouvrir une des portes, il plaqua une main sur la porte. Peu être un peu trop violemment pour que sa soit normal, mais s'était le cadet de ses soucie pour l'instant.

-N'ouvre pas mon armoire...je....c'est la honte >///<

Il était gêner sa s'entendait dans sa voix, le pire s'était qu'elle avait raison, s'était un gros bordel, mais en ouvrant la porte elle allait voir ses fringue et juste a coter sa réserve d'arme et sa il ne pouvait pas le permettre. Encore une fois, ils se retrouvaient tout les deux dans une positions embarrassante.

-Je n'aime pas allumer la lumière, sa me déconcentre dans mon boulot, si tu veux, je réfléchit plus facilement dans le noir...et heuuu bas....si j'ai pas voulut que tu allume la lumière, c'est parce que j'aime pas qu'on vois ma chambre.


C'était en parti vrai, il n'aimait pas que quelqu'un rendre dans sa chambre. Bien que quand il cachait tout se qu'il ne devrait pas avoir, sa chambre était banal, une chambre de mec peut être un peu trop propre a son âge. Il pris avec douceur le bras de Hyuna et la fit s'éloigner de son armoire.

-Tu sais quand tu vois une armoire de mec, tu vois toute celle des autres.

Une excuse bidon mais sa pouvait toujours marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:44

La honte ? Hyuna en avait conclu que ça devait être autant le bazar alors... La jeune fille haussa alors les épaules. Son visage était tout trop gnon quand il était gênée. Elle ne pus empêcher ses mains d'aller sur ses joues tout en les pinçant mais les retira immédiatement tout en toussant quelques secondes.

- Il doit y avoir quelques slips qui pendouillent.

Dit-elle en rigolant toute seule.

- Mouais c'est bizarre quand même. T'es comme un vampire alors ? Toujours dans le noir ?

Sur ses mot le jeune homme la foudroya du regard, et Hyuna sentit un long frisson lui parcourant tout le corps. Oula, elle le redirait plus ça... Hyuna déglutie alors difficilement avant de reprendre la paroles affichant un rire presque forcée.

- On sais jamais...

Dit-elle en se laissant pousser de l'armoire. Tiens est-ce que sous son lit il y aurait des chaussettes pourrîtes qui traineraient ?

- Et sous ton lit ta des chaussettes pourrîtes qui trainent ?

La jeune fille commença alors à se baisser au sol sous le regard du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeDim 12 Juin - 5:25

Elle n'était pas au courent, s'était se qu'il en avait conclu quand elle lui avait dit qu'il était comme un vampire. S'était une insulte pour lui mais il ne pouvait pas le lui dire. Alors il se contenta de la foudroyer du regard se qui la fit changer de sujet. Puis elle décida deregarder sous son lit. S'est pas possible, elle le faisait exprès ? Il lui attrapa le bras et la tira en arrière. Le visage de Hyuna se retrouva très près de celui de Chae. Il ne la fit pas reculer pour autant.

-Et si tu ne cherchait pas se genre de détaille ? C'est vraiment....a me foutre mal a l'aise..

Il avait le coeur qui était près a exploser, tellement elle faisait monter son stress en peu de temps. A croire que sa l'amusait de le voir comme ça. Et si sa se trouve, il avait vue juste, elle était en train de s'amuser de le voir si mal a l'aise. Il recula pour ne plus être si près, parce qu'il avait eu une pensée qu'il n'aurait pas crue, il s'était dit qu'elle avait vraiment de beau yeux.

-Tu es vraiment curieuse. Je dis pas que s'est un défaut mais sa peu t'apporter pas mal de problème pour certaine chose. Et tu pourrais découvrir des trucs que tu aurais préférer ne jamais savoir. Sa ne t'es jamais arriver ? Je change de sujet mais je t'es trouver un surnom tout mignon....mademoiselle la fouine.

Il allait l'appeler comme ça désormais. Enfin surtout quand elle allait le mettre en colère. Il se rappela qu'il l'avait appeler par son prénom tout a l'heure et que sa lui avait fait bizarre. Il ne chercha pas a comprendre. Il changea de sujet encore une fois, mais il était gêner de se qu'il allait dire.

-Mademoiselle la fouine...si...je passe une journée avec ma soeur...tu viendra avec nous ?...J'ai plus la patience que j'avais avant et j'ai pas envie de lui foiré la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:11

Hyuna était tranquillement en train de se baisser quand un main se posa sur elle et la tira d'un coup sec. Et en une seconde, ils étaient... comment dire ? Près ? Hyuna se racla la gorge. Elle ne contrôlait plus son corps à ce moment même. Elle était comme figées, ses muscles étaient en train de jouer avec elle ou quoi ? Quand celui-ci prit alors la parole, Hyuna pouvait même sentir sa respiration sur elle. Hyuna avait peur que celui-ci puisse entendre les battements de son cœur d’accéléré. La jeune fille se mordit alors la lèvre inférieur quand celui-ci la fit reculer. Et elle repris contrôle de son corps. A ce moment là elle avait envie de souffler, souffler de soulagement tellement elle avait peur qu'il se doute de quoi que se soit. Elle lui avait seulement fait un "oui" forcer de la tête. Pour lui dire qu'elle avait très bien compris. Elle se repris alors.

- Pas ma faute...

Hyuna lui fit alors une grimace au nom qu'il lui avait attribué. C'était quoi ça ?

- T'a pas plus mignon ? u.u c'est pas jolie ><

Ben quoi ? Non, ok, en faite elel aurait surement dut se taire encore une fois et de ce contenter de "mademoiselle la fouine", puis s'était surement mieux que "papi". Elle se mit alors à rire seule.

- Ouah ! Hyuna peut aller elle aussi s'amuser ?!

Il avait enfin compris ce pourquoi elle était entré dans sa chambre : alléluia ! Un grand sourire se dessina sur ses lèvre tout en sautillant sur elle même.

- Avoue que tu l'aime ta Hyuna hein ?

Tout en continuant de gesticuler partout en rigolant doucement. Mais ne y repensant elle aurait peut-être pas dut sortir la dernière phrase ? Bien quelle était sorti toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:22

Chae resta figer par les phrase qu'elle avait sorti a la suite. Le fait qu'elle lui demande un surnom plus mignon et aussi se qui l'avait surtout fait se figer, s'était quand elle avait dit sa dernière phrase. Il la regarda sans rien dire pendant un long moment, tendit qu'elle continuait a faire la folle. Cette fille était vraiment inconsciente. De plus, sa l'avait vraiment perturber.

-Je...tu peu répéter ta dernière phrase, je crois que j'ai pas tout comprit...

En faite, pour être exacte quand elle avait dit d'avouer qu'il l'aimait bien que se n'était surement pas fait exprès, il allait répondre oui, il avait du se mordre l'intérieur de la joue pour s'en empêcher. Il se demandait bien pourquoi il allait lui répondre en plus et aussi facilement. Automatiquement, il avait froncer les sourcils comme a chaque fois qu'il réfléchissait sur un truc qu'il ne comprenait pas. Puis il fini par se reprendre et décida de faire comme de si rien n'était.

-Et tu veux quoi comme surnom de ma part ? Ma biche peut être ? Ma puce ? Sa fait un peu trop comme si tu était ma petite amie...je finirai par trouver.

Il avait pas tout de suite compris quand elle avait dit si elle pouvait elle aussi s'amuser, mais maintenant, sa lui revenait, s'est vrai qu'il lui avait proposer qu'elle les accompagne. Mais elle lui donnait le tourner a force de bouger comme ça. Il s'approcha et la fit assoir sur le lit tendit que lui se mettait plus loin.

-Oui, tu peu venir avec nous, sa sera mieux en plus. Je te paierais ta place. Après tout s'est moi qui te l'es proposer. Une dernière question, t'aurais fait quoi si je t'aurais répondu oui a ta dernière phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:53

Hyuna était toujours en train de faire sa folle toute seule, en plein dans son délire quand celui-ci lui demanda de répéter sa dernière phrase. Ce qu'elel zappa directement.

- Biche ? Beurk t'es parti chercher ça ou ?


Dit-elle en train de rire. C'est vrai qu'il avait des idées bien bizarre. Biche ? Ma puce ? C'était déjà mieux bien que c'était comme ça que son père l’appelai. Celle-ci haussa les épaules. Tout en continuant de s'amuser toute seule en pensant à la journée qui les attendaient. D'un seul coup il l'a fit s'assoir sur le lit. Surement pour lui dire "calme toi un peut". Ce qu'elle fit directement d'ailleurs.
Comment ça ce qu'elle aurait fait s'il aurait répondu oui ? "Si", ça veut dire que ça voulait dire non ?

- Pourquoi ? T'aime pas Hyuna ? :0

Dit-elle en faisant la moue.

- Hyuna aime papi Chae !

Oui bon elle l'avait sorti comme ça... Elle aurait peut-être dut mieux reformuler sa phrase. Et puis quoi c'est vrai qu'elle l'aimai d’abord ! Il était marrant, bien que mystérieux. En pensant à plein de choses à la fois des grimaces se dessinait sur le visage de Hyuna.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:17

Chae fini par s'énerver, il ne supportait pas les personnes qui disait si facilement le mot "je t'aime". De plus, il avait pas rêver elle l'avait traité de papi !! Il avança menaçant vers elle et la fit basculer sur le lit. Au final, il se retrouvait a califourchon sur elle, mais il ni faisait pas vraiment garde. Il voulait lui donner une leçon.

-Arrête tes conneries, avec ton "Hyuna aime Chae" ! De plus je suis pas un papi ! On n'utilise pas se mot si facilement, ceux qui le font ne comprenne pas vraiment son sens. Sinon, ils ne le dirait pas aussi facilement. Tu peu m'apprécier si tu veux, mais sa ne peu pas aller jusqu'à se mot là. Je vois pas comment sa pourrais être possible.

C'est vrai après tout, il n'avait jamais été vraiment sympa avec elle. Il se demandait si elle n'avait pas plutôt voulut dire, qu'elle l'aimait bien juste comme ça mais qu'il ni avait pas de sentiment qui irait plus loin. Dans tout les cas, elle aurait du mieux se faire comprendre. Il ne bougea pas pour autant.

-Tu n'as pas redit se que tu as dit. Pourquoi ?

Chae lui avait demander de répéter se qu'elle avait dit et elle ne l'avait pas fait, de plus elle avait dit qu'elle l'aimait, il y avait de quoi se faire des idées. Il avait beaucoup de mal a comprendre comment Hyuna fonctionnait, comment elle pensait. S'était frustrant de ne pas comprendre quelqu'un.

-Pour ton surnom, tu n'as qu'a me dire se que tu veux. Et arrête de grimacer juste après une telle phrase, sa fait genre que tu as souffert pour dire un telle truc.

Il lui pinça la joue mais doucement, il n'avait pas envie de lui faire mal non plus. Il remarqua enfin la position dans laquelle ils étaient et se releva précipitamment, un peu trop peut être parce qu'il tomba en arrière et atterrir sur les fesses.

-Sa fait mal !! >///<
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:35

D'un seul coup le rire de Hyuna se stoppa net. Elle se retrouva coucher sur le lit avec... lui dessus. Mais pas vraiment le temps de penser à ça, qu'il commençait déjà à hausser un peut le ton sur elle. Elle fit alors la moue. Il était bizarre ce mec. Il aurait voulu qu'elle dise qu'elle ne l'aime pas ? Ce qui serait faut, bien qu'il était spéciale et assez mystérieux il y avait un truc en lui. De toute façon la jeune fille n'eut pas le temps de placer un mot qu'il repris. Hyuna dégluti difficilement avant de reprendre la parole. Il voulait qu'elle répète ?

- J'ai dit : "avoue tu l'aime ta Hyuna ?"

Dit-elle d'un ton un peut plus gênée. C'est vrai pourquoi est-ce qu'il voulait qu'elle répète ? C'était pas comme si elle avait dit un truc méchant ou un truc hyper top secret.

- Parce que t'avais très bien entendu...

Pour le surnom ? Hyuna suffisait amplement. Il se mit alors à lui pincer les joues. Yah c'était à elle de faire ça d’abord ! >.< Et puis leurs regards se sont croiser quelques secondes et d'un coup celui-ci se leva en... tombant au sol. Hyuna commença à rire comme une folle, mais pas trop fort. Tout en le pointant du doigt et en reprenant la position assise.

- Ta pas l'air bête comme ça.

Dit-elle en continuant de se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:24

-Ya qui ta autoriser a te foutre de ma gueule !

Chae essaya de paraitre vexer mais il fini par se mettre a rire avec elle. C'est vrai que il devait vraiment avoir l'air bête, surtout qu'il était vraiment tomber comme un baka. Puis il fini par se calmer et regarder Hyuna. Elle avait fini par répéter la phrase qu'elle avait dit, et il avait un petit sourire au coin des lèvres.

-Ma Hyuna ....alors tu es a moi ?

Elle l'avait dit elle même, il ne faisait que rependre ses propres mot. Bien que sa ne lui déplaisait pas de pensée comme ça. Enfin elle était pas un objet non plus, mais il la voyais bien avec lui. Quand il se rendit compte de se qu'il pensait, il se mordit la langue juste pour reprendre ses esprits. Chae était surement pas ...non pas possible. Il avait plus fait attention au mot "ta Hyuna" qu'au mot aimer cette fois.

-Oui, j'avais entendu mais je ne mi attendait pas du tout. Je n'es jamais utiliser se mot...même pour de l'amitié alors que tu l'utilise pour me dire ça, ma fait bizarre.

Chae se doutait bien qu'elle disait le mot "je t'aime" pour de l'amitié mais s'était quand même bizarre. Il ni était pas vraiment habituer, faut dire que le peu de personne qu'il rencontrait, il les tuait peu de temps après. Sa ne laissait pas vraiment la place a une amitié. Il changea de sujet encore une fois.

- Oh faite, tu crois que tu n'avais pas l'air bête quand tu avait la tête coincer sous mon bras, parce que mademoiselle la fouine voulait voir mon armoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:37

Ils s'étaient mirent à rire tout les deux du fait qu'il était tomber sur le postérieur bêtement. Fallait voir sa tête aussi. Quand ils se sont calmé le jeune garçon repris la paroles après s'être relevé. Quand il avait prononcer ses mots, les joue de Hyuna était surement devenue rouge. Yah ! Pourquoi il disait ça comme ça lui ?! Hyuna fit alors la moue comme simple réponse.

- Tu n'a pas d'amis ?

Du moins c'était ce que Hyuna avait compris dans ce qu'il était en train de dire. C'est vrai qu'il avait peut de temps à consacrer à sa sœur, donc encore moins pour avoir des amis. C'est vrai quand y pensant Hyuna n'avait pas vraiment d'ami, si ce n'ai les boulots qu'elle enchaîne en étant bien avec les gens qui l'entoure même si tout le monde ne la supportait pas forcément. Hyuna fit alors un sourire.

- I'am your friend !!

Bon elle savait pas trop si ça se disait comme ça mais bon XD Il faut dire qu'elle avait arrêter l'école très tôt, mais il devait au moins comprendre u.u
Il reparla alors de la situation idiote dans laquelle elle s'était mise il y avait peut de temps. C'est vrai qu'elel n'avait pas vraiment fait attention à ce moment. Des grimaces se dessinèrent alors sur la figure de la jeune fille.

- Toi c'est pire monsieur je crains les chatouille ~


Dit-elle amuser avant de le pousser sur l'épaule. Un tic qu'elel avait assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:12

Chae avait comprit se qu'elle avait dit quand elle avait voulut parler anglais, mais il n'était pas douer pour cette langue, il était même hyper nul, mais elle n'avait pas besoin de le savoir. Elle se permis même de le pousser. Et puis oui il craignait les chatouille, mais elle ? Il s'approcha et commença a la chatouiller.

- je dois surement pas être le seul a craindre ! De plus tu vas assumer le fait d'être amie avec moi, je te plaint sincèrement. Je suis presque jamais là, je boss tout le temps et ne pense même pas a appeler de temps en temps

On peu même dire, qu'il avait pas intérêt a avoir de petite amie, parce que sinon, elle risquait de se sentir vraiment seule. Il avait déjà eu des relations, mais sa avait toujours fini de la même manière. Enfin, sa toute dernière relation, il s'était fait massacrer par des amis a la fille. Il avait fait en sorte que sa soeur ne le vois pas dans cette état. Depuis il préférait être seul. Il n'avait pas que sa a faire de se faire tabasser pour se genre d'histoire. Il fini par la laisser respirer.

-J'ai pas d'ami, et puis vaux mieux, j'ai pas de petite amie et là aussi s'est mieux, pour elle comme pour moi. Pour elle moralement pour moi physiquement. J'en avait marre de me faire tabasser des qu'une fille déprimait de mon absence trop souvent répéter. Et toi ta personne ? Ami, petit ami ?

Elle en apprenait sur lui, il trouvait normal qu'il en apprenne sur elle. Et puis maintenant qu'elle avait dit qu'ils étaient amis, il avait le droit de lui poser se genre de question. Il profitait de son nouveau statu qui n'allait peut être pas durer, il n'en savait rien.

-Tu as un genre de mec précis ? Non parce que je sais pas, je te vois pas avec n'importe quel genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:56

Après que Hyuna se fit moquer de lui celui-ci s'approcha d'elle commençant à la chatouiller. Yah ! Hyuna détestait ça ! C'était comme si on la tuait en plus plus coups pouvait partir seul à ses moments. Il s’arrêta enfin, et Hyuna repris son souffle.

- Tant mieux j'ai pas de téléphone !

Dit-elle en train de rire. Ça coutait trop cher ses machine et ça pouvait aussi être stressant. Seuls on père en possédé un pour les urgences.
Hyuna ne comprenait pas trop ce qu'il disait. Taper dessus ? Elle eut alors un sourire au lèvre.

- Pas besoin d'être ta petite amie pour te taper.

Dit-elle en le repoussant sur son épaule, tout en rigolant. Elle s’arrêta net quand il lui posa alors les questions.

- Mmmmh... je me suis jamais posé la question...

Dit-elle en se surprenant elle-même. C'est vrai qu'elel n'avait jamais vraiment penser au garçons et tout le tralala. A vrai dire elle n'avait pas le temps à ce genre de chose. A 13 ans elle avait commencer le monde adulte.

- C'est vrai quand y pensant... j'ai jamais fait attention, en même temps j'ai pas vraiment le temps pour.


Dit-elle en souriant, bien que c'était un sourire forcée. Ça il n'était pas obligé de le savoir.

- Pourquoi ? Tu me vois avec quel genre ? Mais j'aime bien ton genre.

Dit-elle en commençant à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:28

Chae resta bloquer un bon moment après qu'elle est dit, qu'elle aimait bien son genre. Elle était vraiment directe. Il ne savait pas trop comment réagir, ni comment le prendre. Ce que disait Hyuna, le déstabilisait bien plus qu'il ne voulait le croire. Il la regarda tout en gardant le silence, puis fini par dire se qu'il pensait.

-Ta jamais eu de petit copain ? Et tu en fais quoi de tout les moment important d'une fille ? Je les connais par coeur, tellement que mes ex me les ont répéter. Il y a le premier baiser, leur première fois...heuu après faut pas oublier la saint valentin, l'anniversaire du premier mois qu'on est ensemble, la première année...enfin bref tout ça. D'ailleurs si ma soeur pouvait prendre tout son temps sa m'arrangerais.

Il n'osa pas parler du genre avec qui elle pouvait être, parce qu'il n'avait pas pensée qu'elle lui dirait que le genre que lui avait lui plaisait. Il hésita, commença a parler, s'arrêta. Vraiment, elle le mettait dans des situations qu'il ne connaissait pas et se n'était pas pour le mettre a l'aise.

-Tu sais que tu es vraiment directe ? Bien que se que tu as dis, est flatteur...avant de le prendre comme un compliment, j'aimerais savoir comment tu me vois. Parce que je suis ton genre, mais quel genre j'ai ? Oh faite, si je te laisse me taper, sais parce que je retire un peu de ton salaire a chaque fois ^^. ....Non je plaisante, je suis pas aussi sadique, bien que je devrais peut être commencer.

Elle aussi était le genre de Chae, bien qu'il n'avait jamais connue de fille aussi directe. S'était bien mieux, au moins il savait a quoi s'attendre, elle ne tournait pas autour du pot, avait toujours le sourire au lèvre, elle rigolait facilement et niveau physique il ne pouvait pas dire qu'elle était vilaine, il dirait même le contraire Tout en se disant sa, il n'avait pas fait attention qu'il l'avait regarder de haut en bas.

Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:41

Hyuna afficha alors une grimace.

- Tout ça ?!

Bof comme elle l'avait dit plus tôt elle n'avait pas te temps à tout ses trucs de filles. Elle était assez garçon manquée et gamine donc on la regardait jamais comme une grande fille ou tout autre et en s'en fichait complètement. Au moins elle ne se faisait pas draguer à chaque coin de rue. Elle haussa alors les épaules.

- Ah désolée ça sort tout seul...

Comment ça il était quel genre ? Il pouvait pas le savoir lui même ? Hyuna savait qu'elel genre de fille elle était alors il devait bien savoir ce qu'il était non ? Enfin bon puisqu'il le lui demandait si gentiment.

- Mmmmmh. Froid, distant, mystérieux, beau, même sexy d'ailleurs. Sens des responsabilité même si t'en a trop parfois. Gentillesse cacher qui se vois sur le visage par moment. Trop choux quand t'es gênée aussi ! Et aussi...

Elle s’arrêta quand elle remarqua qu'il la regardait de haut en bas. Quoi ? Elle avait dit un truc pas bien ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:59

Chae était de plus en plus surpris, jamais une fille ne l'avait aussi bien d'écrit et encore moins quand on savait qu'elle ne le connaissait pas depuis si longtemps que sa. Il allait devoir donner quelque explication sur certain truc qu'elle avait dit, mais sa ne le dérangeais pas. Il fit un sourire tout en la regardant dans les yeux.

-Tu m'as bien d'écris. je suis froid, parce que j'ai apprit a ne pas montrer trop de gentillesse envers les autres. Distant parce que mon métier fait que j'ai beaucoup de mal a faire confiance. Mystérieux, parce que je n'aime pas qu'on en sache trop sur ma vie. Beau...bas eu sa...je peu pas dire pourquoi, et sexy, je fais attention a mon apparence. J'ai le sens des responsabilité, parce que je n'es pas vraiment eu le choix,, j'ai eu la garde de ma soeur très jeune. Ma gentillesse qui se voix sur le visage par moment, faudra que je fasse plus attention. Et je suis pas Chou !! >////<

Il avait viré au rouge tomate, parce qu'il venait de comprendre tout se qu'elle avait dit. Juste avant il avait juste retenu sans vraiment se rendre compte des paroles de Hyuna mais maintenant qu'il y réfléchissait, il venait de s’apercevoir, qu'elle avait dit qu'il était beau, qu'il était sexy et qu'il était chou.

-Avec tout se que tu as dis, je pourrais presque croire que tu as des sentiments pour moi.

Il avait été plus directe qu'il ne l'avait voulut, elle devait surement déteindre sur lui a force. Il croisa son regard et ses joues recommencèrent a le bruler. Il avait quoi tout un coup ? C'était pas comme si s'était la première qui lui disait qu'il était beau..0ui mais s'était la première qui le disait sans avoir d'arrière pensée.

-Et puis pourquoi tu me dis tout ça ? Bien sur que oui tout ça ! Me dit pas que ta pas fait un seul de ses trucs, j'aurais du mal a le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER   Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)
» TERMINER Honeyy !! Et... ? (Ji Yeon / Drama / Hyuna / Kan)
» Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER
» Affrontement intéressant (Gi Kwang/Du Jun) TERMINER
» Ouah ! C'est beau chez toi ~ (HyunA & Daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés-
Sauter vers: