Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:17

Hyuna avait fait tout ses petits travail de la journée et maintenant elle devait aller faire son travail du soir cher les Chae, garder la petite Hérika. De puis tôt le matin elle se sentait pas très en forme, mais il fallait qu'elle tienne encore un peut, juste un peut plus longtemps. Elle se rinça le visage à l'eau glacée avant d'entrée dans la maison en question saluant tout le monde et en recevant un gros câlin de la petite qui la vite fait reprendre le sourire. Oui, il fallait qu'elle inquiète personne. Et puis c'est pas comme si c'était une question de vie ou de mort. Surement un hume mal placé. Ce qui était embêtant avec Hyuna c'était qu'elle ne tombait presque jamais malade, mais quand elle l'était c'était insupportable. On pouvait pas tout avoir dans la vie. Elle fit un sourire à la petit ainsi qu'a papi qui le lui rendit.

- Hyuna est bien arriver !

Dit-elle en se faisant ensuite tirer par le bras par la petite Hérika l’emmenant dans le salon. Lui montrant ses jouets. Elle avait quelques bouffées de chaleurs qui lui montait au cerveau, ce qui lui fit régulièrement poser ses mains sur sa tête. Il ne faisait pas si chaud que ça, mais Hyuna était déjà en tee-shirt dans la maison. Elle avait chaud. Elle se leva, allant en direction de papi. Elle afficha ensuite un sourire, il n'était pas encore partit dans sa chambre ?? C'était tellement rare... d’habitude il y court plus vite que ça.

- Tu va aller travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:27

Chae avait pour mission de coiffé Erika avant que Hyuna arrive. Il avait galérer comme pas possible. C'était beaucoup plus dure de coiffé une gamine qui ne vous laissait pas faire comme vous le voulez que se coiffé sois même. Erika avait critiquer du début jusqu'à la fin, jusqu'au moment ou Chae lui sorti qu'il allait lui faire la boule a zéro si elle continuait. Sa l'avait tout de suite calmer. Hyuna arriva peu de temps après avec un grand sourire. Il était dans la cuisine en train de préparer un truc a grignoter quand Hyuna arriva vers lui. Il trouvait qu'elle était vraiment pale.

-Oui, je vais aller travailler mais se soir sa sera dehors. Je vais surement revenir plus tard que prévue, s'est un vamp...s'est plus compliquer que d'habitude.

Il avait failli carrément dire que s'était un vampire, mais elle ne semblait pas s'en être rendu compte. De plus elle n'arrêtait pas de mettre sa main sur son front et maintenant qu'il la regardait vraiment bien, elle semblait être malade. Il lui jeta un regard soupçonneux. Elle lui aurait quand même dit si elle avait besoin de repos ?

-Dit donc Hyuna, t'es sur que sa va ?


Il continua de la fixer. Erika arriva dans la cuisine pour savoir pourquoi elle se retrouvait toute seule. Puis elle vit le repas que son frère s'était fait et elle commença a le lui manger. Chae ni prêta pas trop attention, il était inquiet pour Hyuna.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:58

Il allait rentrer plus tard ? Il fallait qu'elle tienne dans tout les cas. Maudis virus et bactéries pourrite qui envahisse son corps. Elle lui fit alors un sourire.

- D'accord pas de problèmes.


Puis elle remarqua qu'il était en train de la fixer. Quoi ? Il fallait qu'elle fasse un truc ou il allait remarquer quelque chose. Heureusement la petite est venue les rejoindre.

- Bien sur que ça va !

Dit-elle en grimaçant.

- Hérika allons jouer tu veux ?

Dit-elle en allant dans la chambre de la petite. Elle pris place au sol, suivi d'Hérika. Sa tête tournait, et elle avait l’impression qu'il faisait 50 degré si ce n'était pas plus. Sa vision était flou et elle avait du mal à percevoir les mots que lui disait l'enfant. Il ne fallait pas que la petite s'inquiète, elle ne devait rien voir de ça. Elle se leva d'un coup.

- Je vais aller boire un peux.


Dit-elle avant d'aller dans la salle de bain, se rincer une nouvelle fois le visage à l'eau fraiche. Allait-elle vraiment tenir ? Il le fallait pourtant au moins jusqu'à ce qu'elle soit coucher. Mais son corps n'était pas tout à fait d'accord avec elle... Car celle-ci tomba au sol, laissant l'eau couler.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:22

Chae laissa Hyuna emmener Erika dans sa chambre pour jouer avec elle. Mais le comportement de mademoiselle la fouine n'indiquait rien de bon. Mais il ne pouvait pas se permettre de rester plus longtemps, il devait partir. Il ouvrit la porte au moment ou il entendit un bruit bizarre, comme si quelqu'un tombait sur le sol. Il referma la porte rapidement et couru dans la chambre de sa soeur.

-Ou est Hyuna ?

-Elle a dit qu'elle se rafraichissait un peu.

Chae ne prit pas le temps de la remercier qu'il alla droit a la salle de bain, il ouvrit la porte et trouva Hyuna allonger sur le sol. Il éteint l'eau avant de la porter façon princesse. Il la déposa sur le grand canapé. Erika arriva a se moment là et commençais a d’inquiété, son frère lui fit un sourire pour la rassurer.

-Erika, ne t'inquiète pas, elle est juste malade.

-Tu vas faire comme avec mi quand je suis malade ?

-Oui, je vais faire pareil.

-Tu vas même lui chanter une chanson comme pour moi ?

-Heuuu....elle n'en a pas besoin >///<..retourne jouer, ne t'inquiète pas.

Chae parti a la cuisine prit une bassine qu'il remplie d'eau froide. Il alla a la salle de bain et prit une petite serviette propre, plus un médicament. Il retourna auprès de Hyuna qui était consciente et qui essayait de se relever mais il l'en empêcha. Il retourna dans la cuisine pour prendre un verre d'eau et retourna une fois de plus dans le salon. Il s'assit au bord du canapé et trempa la serviette dans l'eau pour ensuite la poser sur le front de mademoiselle la fouine. Puis il prépara le cachet et tendit le verre d'eau.

-Bois sa, si tu peu...je vais rester...je vais juste appeler pour les prévenir.


Il se leva et se mit un peu a l'écart pour passer son appelle. Comme il l'avait prévue, il allait se faire engueuler comme un putoit. Sa ne lui changeais pas trop de d'habitude. Il raccrocha un peu énerver mais il reprit vite un visage neutre avec un petit sourire rassurent.Il avait prit cette habitude avec sa soeur quand elle était malade.

-Tu aurais du m'appeler et me dire que tu était malade, j'allais quand même pas t'obliger a travailler. è-é
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:42

Hyuna n'aurait jamais cru qu'elle serait tomber comme ça. C'était bien la première et ça aller être la dernière. Elle ne fit pas attention aux évènement qui se déroulait. Elle avait senti qu'on la portais mais n'avait pas vraiment réagis. Elle se repris totalement niveau mentale quand elle était sur le canapé. Elle essaya alors de se lever.

- C'est bon je vais bien maintenant.

Le jeune garçon lui posa un truc froid sur le froid, ça lui faisait vraiment du bien, surtout qu'elle avait très chaud. Mais quand il lui dit qu'il pouvait rester Hyuna se sentit comme un poids en plus dans leur famille. Il travailler pour sa sœur, pour qu'ils puissent vivre normalement. Ça ne devrait pas être à cause d'une nounou qu'il devait s'arrêter de travailler. Mais elle n'eut le temps de répliquer qu'il était déjà partis appeler.

- Je suis pas malade et je ne peux pas être malade !

Dit-elle en se relevant, s'asseyant seulement sur le canapé. Enlevant la serviette de son front, lui donnant en main. Puis elle réfléchi quelques minutes avant de la reprendre.

- Finalement je garde ça.

Dit-elle en la mettant sur son visage.

- Ah et tu peux y aller ça va aller maintenant.

Dit-elle le visage cacher sous sa petite serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:59

Chae lui jeta un regard glacial. Il allait devoir l'attacher pour qu'elle reste coucher ou quoi ? Il s'avança vers elle et ni aucun mal a la faire s'allonger, elle n'avait pas la force de le repousser. Il s'assit au bord du canapé comme tout à l'heure. Mais cette fois s'était pour être sur qu'elle ne bougerais pas.

-J'ai déjà appeler et ne crois pas que je vais te laisser alors que je sais que tu es malade.

Il en était même hors de question. de toute façon, elle ne pouvait pas le mettre a la porte, s'était quand même chez lui. Elle avait juste a rester tranquille et a se reposer. C'était pas la mer a boire non plus. Il comprenait qu'elle ne voulait pas se faire soigner par son patron, mais il y avait des limites a tout.

-Ne m'oblige pas a m'énerver.

Il était sérieux, il ne changerait pas d'avis. Elle essaya de se lever encore une fois et avec un soupir d'agacement, il se mit a califourchon sur elle. Il faisait exprès de faire peser tout son poids, histoire qu'elle comprenne qu'elle n'aurait pas le dernier mot. Il fallait juste que sa petite soeur ne débarque pas, mais elle allait surement croire que s'était un jeu ou un truc de se genre.

-Tu ne m'as pas laisser le choix, t'es vraiment tétu, si s'est parce que tu crois que je vais pas te payer, rassure toi, je te donnerais ton argent comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:11

Hyuna ne voulait pas rester coucher. Elle avait un travail et elle n'avait encore jamais rater un jour. C'était surement pas pour se faire soigner par son propre patron. Mais apparemment il n'était pas du tout d'accord avec elle. Il la rallongeas et celle-ci fit une grimace.

- Je ne suis pas malade !

Dit-elle en assistant sur le "pas". Elle se releva encore une fois et il la rallongeas une deuxième fois. Il était chiant, elle n'était pas malade c'est vrai quoi x.x
L'énerver, elle ne faisait rien pour l'énervait. Elle disait seulement qu'elle n'était pas malade. Elle avait une pêche d'enfer quoi... enfin elle voulait le lui faire croire.

- Je vais très bien je te dis ! Tu peux allez travailler, c'est ce qui était prévue.

Dit-elle en se relevant sous le regards désespérer du jeune garçon. Il se mit alors à lui monter dessus en y mettant son poids d'ours en plus. Elle n'eut le temps de se plaindre qu'il parla directement. Elle ne pensait pas à l'argent... c'est juste qu'elel aimait mener son travail à bien et détestait être un fardeau pour les autres. Et là c'était ce qu'elle ressentait. Elle voulu le pousser mais elle n'y arrivait pas, par manque de force. Déjà qu'elel avait chaud, non mais là elle était maintenant en train d'étouffer.

- Yah ! Je vais mourir étouffer, lève toi !

Dit-elle en posant ses main sur son torse tout en le poussant en arrière et en gesticulant ses pieds de partout, sans oublier de grimacer.


Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:23

Chae aurait pu rire si elle n'était pas en train de l'énerver. De plus il devait s'empêcher de montrer qu'il avait ressenti un truc bizarre quand elle avait poser ses mains sur son torse pour le pousser. Ce qu'elle n'arriva pas bien sur. Par contre, il voulait bien lui accorder qu'elle pouvait étouffer, déjà qu'elle avait chaud sans qu'il soit assi sur elle, mais avec lui e plus, il imaginait bien. Il enleva les mains de Hyuna qui garda dans les siennes.

-ARRÊTE DE TE PRÉTENDRE PAS MALADE !! J'en est marre, je suis là je reste. Je ne vais surement pas aller travailler alors que tu es malade. Je m'en fou de mon boulot, et puis comment je pourrais travailler en sachant que tu es dans cette état !

Il avait carrément gueuler, se qui avait fait qu'Erika était arriver au pas de course et fit de gros yeux en les voyant comme ça tout les deux. Mais elle fini par faire un grand sourire en comprenant que Hyuna ne voulait pas se faire soigner. Elle s'approcha d'elle et lui chuchota quelque chose a l'oreille que son frère ne pu entendre.

-Laisse le, te soigner, il est inquiet. Il est comme ça avec moi aussi, il prend soin de moi a chaque fois que je suis malade et il ne par pas tend que je ne suis pas rétablie.

Erika lui fit un bisou sur la joue pour la soutenir et parti dormir, elle gronda son frère parce qu'il faisait trop de bruit. Chae ne s'était jamais fait gronder par sa soeur, faut dire que normalement, s'était lui le plus âgée donc il n'avait pas a se faire disputer par elle. Mais il laissa passer pour cette fois. Il se leva et s’assit juste a coter. Il prit la serviette qu'il trempa de nouveau dans l'eau pour la remettre ensuite sur le front de Hyuna.

-Tu compte me mentir sur beaucoup de chose ? Déjà la dernière fois tu m'as menti alors que tu savait que je le savait. Et Erika ta dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:32

Hyuna était toujours en train de bouger quand il attrapa ses mains qu'il garda dans les siennes. Il allait la rendre folle ce type T_T Elle fit alors une tête de chien battue. Il faisait exprès d'être comme ça avec elle, c'était pas possible. Le cœur de Hyuna battait plus vite, mais heureusement Hérika était venue, ce qui la rassurer un peut et la déstresser. Elle lui chuchota alors la l'oreille avant de l'embrasser et de gronder son frère qu'il faisait trop de bruits. Hyuna eut alors un sourire. Le jeune garçon descendit alors, se remettant à coter, luire posant la serviette froide sur le front.

- Hyuna ne ment pas.

Il allait pas recommencer jusqu'à ce qu'elle avoue quand même ?? Surtout qu'elel était malade, elle pouvait complètement déliré et sortir n'importe quoi ou même tout déballer. Hyuna se racla la gorge. Puis il lui demanda ce qu'Hérika lui avait chuchoter il y a peut de temps. Elle le fixa, réfléchi quelques instants, le faisant croire qu'elle allait lui dire. Elle fini pas lui tirer la langue et en rajouter :

- Même pas en rêve !

Puis elle se retourna sur le coter, lui faisant dos.

- Plus têtue tu meurt...

Dit-elle doucement en rouspétant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:46

Chae était choquer, comment sa même pas en rêve ? Il l'aurait bien torturer si elle n'était pas malade. De plus elle osait lui tourner le dos. Il en profita pour lui tirer la langue lui aussi et s'est a se moment là qu'il se rappela se qu'il avait dit a propos de ça. Il eu un sourire en coin. Il mit sa main sur l'épaule de Hyuna et l'obligea a se tourner vers lui. Puis d'un mouvement rapide, il l'embrassa mais sur le coin de la lèvre. Il se redressa tout en souriant.

-Je t'avais prévenue que la prochaine fois que tu me tire la langue, je t'embrasserais. Mais vue que tu es malade, je vais pas trop en profiter, donc ton premier baiser est toujours intact.

Il se leva et parti dans la cuisine, bien sur quand il retourna au salon, il vit Hyuna qui essaya de discrètement partir pour faire son boulot. Il ne fit pas dans la dentelle, il la récupéra par la taille mais au lieu de la ramener dans le salon, il l'emmena dans sa chambre, ou il la jeta plus qu'il ne la posa, sur son lit.

-Franchement, tu dis que je suis tétu, mais regarde toi !! Erika dort, tu n'as pas de soucie a te faire. Alors repose toi sinon, je te jure que je t'attache jusqu'à se que tu sois complètement guérie. Et ne me tente pas, parce que je le ferais sans remord. De plus tu as menti deux fois ! Et je déteste les menteuse ! Autant dans le travail que la vie privé.

Il s'était vraiment mit en colère cette fois. Il ne comprenait pas pourquoi, elle n'acceptait pas son aide. Il fini par frapper la porte avec le poing avant de partir se calmer dans la cuisine, heureusement que la maison était insonoriser sinon il aurait réveiller sa soeur. Il respira un grand coup attendit cinq minutes et rentra de nouveau dans sa chambre. Hyuna y était toujours. Il se sentait coupable de s'être emporter.

-Désoler, j'avais pas a te dire ça. Mais tu pourrais prendre en compte ceux qui s'inquiète pour toi. Et aussi me dire se que ma soeur ta dit *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:02

Hyuna lui faisait maintenant dos, quand elle sentit une main sur son épaule. Puis l'obligea à se retourner. Et Hyuna vit au ralenti une bouche se poser au coin de la sienne. Oui, au ralenti, elle devenait folle. La jeune fille eut les yeux rond. Elle n'eut le temps de dire quoi que se soit qu'il était déjà parti un peut plus loin. Alors elle en profita pour se lever et faire ce qu'elle avait à faire. Mais elle se fit vite rattraper par la tailler et bizarrement conduit dans la chambre de celui-ci. Elle avait un très mauvais pressentiment vu le regard qu'il avait. Elle dégluti difficilement avant de se faire jeter dans le lit T_T
Hyuna eut encore une fois les yeux rond et celle-ci sursauta quand il tapas sur la porte. Puis elle regarda autour d'elle. Elle devait se reposer c'est ça ? Et en plus elle avait un lit double à elle toue seule ? Oui c'est vrai qu'à la maison elle dort avec ses frères donc bon. Finalement un grand sourire apparus sur les lèvres de la jeune fille. Puis il revint vers elle en s'excusant.

- Désolée aussi >.< mais Hyuna n'aime pas gênée !

Dit-elle rouge avant de se fofiller vite fait sous les couverture en rampant partout à l’intérieur.

- Ouah ! Mission secrète du jour ! Attention un monstre !!! Papapapapay !

Puis elle commençait à se marrer toute seule. Elle sortit alors sa tête doucement, regardant s'il était encore là. Elle lui fit alors un grand sourire avant de recommencer sa chasse. C'était vraiment amusant ! Oui bon d'accord elle devait peut-être se calmer non ?

- Le monstre à tuer Hyuna !! Euuurgg...

Dit-elle en restant coucher à l’intérieur en arrêtant de bouger, essouffler par son exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:17

Chae la regarda s'amuser. Vraiment, il ne lui fallait pas grand chose pour qu'elle soit heureuse. Il continua a la regarder jusqu'à se qu'elle s'endorme de fatigue. Il parti chercher la serviette avec la bassine d'eau et lui passa la serviette humide sur le visage, il fit ça plusieurs fois, jusqu'à se que la fièvre de Hyuna baisse un peu. Après il attendit de voir si elle n'allait pas avoir de nouveau une pousser de fièvre...au bout d'un moment, il s'endormit sur sa chaise.

Quand il se réveilla, il eu juste le temps de voir Hyuna qui se cachait sous les draps comme ci elle venait de faire un truc de travers. Il s'étira et bougea un peu la tête. Dormir dans cette position, s'était pas très confortable. Il se leva et enleva la couverture qui la cachait. Il mit sa main sur le front de Hyuna et eu un sourire.

-ta fièvre es un peu tomber mais s'est pas encore ça. Je vais t'apporter un truc a mangé, sa te fera pas de mal.

Il sorti de la chambre en refermant la porte puis alla droit dans la cuisine. Il ne savait pas si elle aimait de tout ou non. Il décida de faire un truc simple que tout le monde pouvait aimer. Il beurra deux tranche de pain ou il mit du jambon. Il mit quelque tomates dans un bol qu'il posa sur le plateau a coter du sandwich. Il prit une bouteille d'eau et rajouta un dessert. Il emporta le tout dans la chambre en ne renverssant rien.

-Tiens. Et Hyuna, tu gène pas. Sinon, je te l'aurais dis. Je ne tourne pas autour du pot même si je ne suis pas forcément aussi directe que toi dans certaine circonstance, mais moi je ne mens pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:41

Hyuna s'était endormie s'en s'en être vraiment rendus compte. Quand elle se réveilla, elle vit le jeune garçon endormie sur sa chaise. Elle eut alors un sourire au lèvres. Elle sorti des couvertures doucement, se mettant devant lui tout en rigolant doucement. Elle passa ses mains devant ses yeux, juste au cas ou. Elle lui tira plusieurs fois la langue pour se moquer. Puis elle s’arrêta net. Il était choux quand il dormait, il était comme innocent. Elle approchas doucement son visage du sien, sentant sa respiration. Et déposa un baiser sur sa joue. Elle rougit immédiatement et alla vite se planquer le cœur battant à fond quand elle le vit bouger. Il se leva, posant sa main sur son front. Il allait lui rapporter un truc à manger, ça allait lui laisser le temps de se remettre en question par ce qu'elle venait de faire. Il était revenue et Hyuna se remit à rire, quand elle repensait à la scène. Elle toussa quelques instants et pris la parole.

- Merci ! :DD

Elle fit alors une grimace. Un jour peut-être qu'elle lui mentira pas sur ça...

- Hyuna a bien dormis !

Dit-elle en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:51

Chae lui fit un sourire, bien qu'il se demanda pourquoi elle avait rigoler après qu'il soit revenue. Il la regarda mangé, et il était content qu'elle est bien dormis. Il fini par se lever et ouvrir son armoire en laissant la porte droite de fermer, pour éviter de montrer les armes qui y était ranger. Il sorti une chemise et un short qu'il donna a Hyuna.

-Tu as transpirer avec la fièvre, va prendre une douche. J'ai pas de vêtement pour fille a par ceux de ma soeur, et même si tu est fine, je pense pas que tu rentre dedans.

Il se mit a rire en l'imaginant essayer les vêtements de sa petite soeur. Puis il se racla la gorge et la laissa aller se doucher. Pendant se temps, il rangea les affaires et fit la vaisselle. Il se posa ensuite dans le canapé en allumant la télé. Il tomba sur un film d'action qui lui plaisait. Hyuna reviens 15 minutes après, il tourna la tête vers elle et fit un regard surprit. il n'aurait pas crue que ses vêtements mit sur elle, pouvait faire aussi sexy. Il détourna la tête essayant de se concentrer sur son film.

-Tu....tu veux un autre cachet ? ...Tu veux peut être une couverture ? ...attend je vais t'en chercher.

Il se leva plus rapidement que la normal et passa a coter d'elle en mettant une distance de sécurité. Il mit tout son temps pour trouver le cachet et rapporter une couverture. Revenue dans le salon, il défit la couette qu'il mit directement sur Hyuna. Puis il lui tendit le cachet avec le verre d’eau.

-Tu aime les films d'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:02

Hyuna vit que Chae ouvrit son armoire, et ses yeux essayer de voir à l’intérieur. Puis celle-ci se refermas. Il lui mis en main une chemise et un short. Elle fit une grimace avant de partir dans la salle de bain comme il le lui avait dit. Elle se doucha et enfila ce qu'il lui avait donner. Hum... Elle avait hésiter à sortir comme ça mais après tout ce n'était qu'une short et une chemise non ? Elle sorti, rejoignant le jeune garçon dans le salon. Elle vit qu'il regardait un film. Ouah... Pourquoi il était stresser comme ça dans ses mots, et ses gestes d'ailleurs. Hyuna haussa les épaules, avant de s'assoir sur le canapé, en mettant ses jambe dans ses bras. Il arrive alors avec une couverture qu'il mit directement sur elle et le médicament qu'elle avala directement. Il pris place sur le canapé à son tour.

- Hyuna préfère les dessins animés ! Mais c'est bon on peut regarder ça quand même.

Dit-elle en souriant. Mais pourquoi elle n'avait pas repris son travail au faite ? C'est vrai ça, elle était guérie non ? Il ne fallait pas qu'elle s'habitus à être chouchouter comme ça, sinon elle allait devenir féniante. Elle se leva directement, laissant la couverture tomber au sol.

- Je vais faire le déjeuner de Hérika.

Dit-elle en se dirigeant vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:01

Chae se leva et la rattrapa en la tenant par le bras mais ne la regarda pas. Enfin pas tout de suite, parce qu'il fini par tourner la tête vers elle et ses joues finir par devenir rouge, s'était devenue une mauvaise habitude, il ne contrôlait vraiment pas quand elle était là. Elle voulait vraiment travailler ? Il ne la laisserait pas faire. Se n'était pas parce qu'elle se sentait mieux, qu'elle était guérie.

-Je vais pas encore te porter ? Tu retourne t'assoir sur le canapé, tu met la couverture parce que...je t'explique même pas comment tu es ....enfin bref. Moi je m'occupe du petit déjeuner, pour aujourd'hui, je te libère de ton travail, repose toi et regarde un dessin animer. Erika sera contente de voir que tu vas un peu mieux.

Chae alla dans la cuisine et prépara le petit déjeuner. Un bol de chocolat chaud, des tartines, de la confiture, du beurre, un jus d'orange. Il mit tout sur un plateau comme le repas qu'il lui avait apporter avant. Il retourna dans le salon et posa le tout sur la table basse. Il s'installa dans le canapé mais loin de Hyuna. C'était pas le moment de tombé amoureux, surtout qu'il n'avait jamais été douer pour les relation a longue durée.

-Je savait pas se que tu aimais donc j'ai fais celons les gout de ma soeur, mais si tu veux autre chose dit le moi, il ni a pas de problème.

Il se concentra sur le dessin animé, pour oublier qu'il avait failli dire a Hyuna qu'elle était sexy comme ça. Il se demandait comment elle allait le prendre si il l'aurait dit. Il sursauta quand son portable lui annonça qu'il avait un message. Il le prit et regarda qui sa pouvait être. Tien un message d'une de ses ex. Il le lut et fit une grimace, génial manquait plus que ça.

-On va avoir de la visite, tu restera dans le salon. Mieux vaut qu'elle ne te vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:37

Hyuna se dirigeais dans la cuisine quand Chae la rattrapa par le bras. Quoi encore ? Comment elle était ? En peut de temps elle se retrouvait encore sur le canapé avec la couverture sur elle. Puis Chae revenue avec un plateau bien rempli et ses yeux fit comme des étoiles. Ben quoi ? C'était la vie de manger non ? lol

- Non c'est bon merci x.x


Dit-elle en louchant sur le plateau. Elle alla alors se servir quand le téléphone du jeune garçon à coter d'elle se mit à sonner. Voilà pourquoi elle n'aimait pas ses boite électronique ! Elle regarda alors en sa direction, et le vit grimacer. Puis il lui dit qu'elle devait rester dans le salon, pour ne pas qu'"elle" la voie. Qui ça d'abord ?

- Qui ?


Bon ok, elle n'était pas chez elle, et les invités de son patron ne devait pas la regarder mais c'était plus fort qu'elle x.x
Elle fit alors une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:38

Chae ne s'était pas attendu a se qu'elle demande se genre d'information. Normalement, elle ne posait pas se genre de question. Il ne lui répondit tout simplement pas, il était sur qu'elle allait le savoir rapidement. La sonnerie de l'entrer retenti et avant qu'il est pus y aller, la fille en question s'était déjà permise d'entrer. Il venait a peine de se lever qu'elle était déjà là, a regarder Hyuna puis Chae.

-Je vois que tu es une bonne compagnie ! Je rêve ou elle porte tes vêtements ?

-Allons parler ailleurs !

-Pourquoi tu ne veux pas qu'elle entende se que j'ai a dire ?

-Ne commence pas !

Chae s'approcha et lui prit le bras assai fort, pour l'entrainer a la cuisine mais elle se dégagea et regardait Hyuna de bas en haut. Elle la regarda dans les yeux, avant de lui lancer un regard glaciale. Chae se tourna près a la forcer a quitter cette pièce.

-Chae...tu as changer tes gout ? Ou s'est juste que tu te contente de peu ?

-Oui tu as raison, avant je me contentait vraiment du bas de gamme, mais maintenant, je prend les filles grand luxe, les filles au coeur pur, tu vois tout se que tu n'es pas en faite !

Il affichait un sourire ravageur, si elle croyais qu'il n'allait pas répliquer alors qu'elle s'en prenait a Hyuna qui n'avait rien a voir d'en l'histoire, elle se trompait lourdement. De plus, il était certain qu'elle était jalouse parce qu'il avait passer ses affaires a une autre qu'elle. Il s'adossa contre le mur en soupirant.

-Tu es venu pour voir se qui se passait chez moi ?

-On m'a dit que tu avait une nouvelle petite amie, je voulais juste voir si elle était mieux que moi, mais je n'es rien a craindre. Chae, tu n'as pas pus m'oublier, c'est pour sa que tu as engager une fille qui ne te fait pas d'effet ?

Chae se mit a rire, et alla se poser tout près de Hyuna. Il jeta un regard noir a son ex qui était de moins en moins sur d'elle. Il n'allait pas la laisser faire si facilement. Il en avait vraiment marre, qu'elle se croit tout permis.

-Tu te trompe, Hyuna est largement mieux que toi, mais je ne t'expliquerait pas pourquoi parce que tu ne comprendrait pas. Et tu as raison, je n'es pas pus t'oublier, comment j'aurais fait après que tu es envoyez tout un ta de mec me tabasser ?

Son ex se mordit la lèvre inférieur les larmes au yeux et foudroya Hyuna du regard avant de prendre un vase et de l'envoyer sur Chae qui l'évita de peu. Puis elle parti en claquant la porte. Chae soupira de soulagement, et s’accroupi pour ramasser les bout de verre. Il n'était pas fière de se qui venait de se passer.

-Désoler qu'elle t'es parler comme ça...et désoler que tu te sois retrouver dans cette connerie. Mais t'inquiète pas, sa n'ira pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:31

Chae n'avait pas répondu à la question de Hyuna, et peut de temps après la sonnerie retentit. Il avait des amis finalement ? La personne rentras avant même qu'il lui ai ouvert la porte. Elle était plus direct que Hyuna, ça c'est sur. Hyuna allait la saluer normalement quand elle vit le regard glacial qu'elle venait de lui lancer. Elle se racla alors la gorge. Elle avait fait un truc de mal là ? Hyuna eut un long frisson suite au nouveau regard qu'elle venait de lui lancer. Elle avait fait un truc pas bien ? Hyuna ne comprenait pas trop ce qu'ils étaient en train de raconter sur les fille bas de gamme et de luxe. Mais ce qui était vrai c'est que la fille en face de Chae était vraiment belle. Elle était en train de parler d'elle là non ? Hyuna ne dit rien, bien qu'elel voulu lui sauter dessus, pour avoir parler d'elle comme ça. La jeune fille n'était pas une fille à se laisser faire marcher sur les pieds par les bimbos mais c'était pas son problème à ce moment là. Donc elle ne dit rien et ne fit rien. Hyuna allait changer de pièce, histoire de les laisser parler entre eux. Mais le fait qu'il prononce son nom la fit s'arrêter dans son début de marche. Elle était quoi au juste ? Son ancienne nounou ? Son ex ? Ou peut-être les deux ? Hyuna eut un deuxième frisson. Peut-être que si ça continuait comme ça ils allaient finir comme ça eux aussi ? Elle baissa alors la tête, regardant ses pieds. Mais quand elle vit la jeune fille balancer un vase, elle fit les gros yeux. Omona, elle était folle. Quand le vase tomba au sol, Hyuna mit les mains sur ses oreilles tout en criant. Elle n'aimait pas voir les dispute, elle détestait ça. Ça lui rappelait de mauvais souvenir. Celle-ci partit alors et Chae ramassait les bouts de verres au sol. Hyuna partit en courant chercher une pelle et une balayette. Et vint se baisser à coter de lui l'aidant.

- Il faut pas ramasser à main nus, c'est dangereux...

Dit-elle en essayant de lui faire un sourire rassurant. Elle ne savait pas trop quoi dire ou même faire. Tout ça s'était passer vraiment vite. Peut-être parce qu'elel était habiller comme ça ? Peut-être parce qu'elle n'aurait jamais dut tomber malade. Elle baissa alors le regard.

- Sa va ?

Quelle question idiote, bien sur que ça ne devait pas aller. Il avait un regard perdu. Et Hyuna ressentait comme de la tristesse en elle. A quoi est-ce qu'il était en train de penser ? Elle voulait savoir. Mais s'en sans rendre compte, elle lâcha la pelle et la balayette et le pris dans ses bras. Il devait vraiment la prendre pour une folle, et il allait surement la repousser, mais elle s'en fichait. Elle n'aimait pas le regard qu'il avait eut quand il était en train de ramasser. Non elle n'avait pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:13

Chae était perdu dans ses pensées quand d'un coup Hyuna la pris dans ses bras. Il resta sans bouger quelque seconde avant de l'entourer a son tour de ses bras. Il mit sa tête au creux de son cou et la serra fort contre lui. Se qui s'était passer, l'avait remuer bien plus qu'il ne l'aurait voulut et surtout, il n'avait pas eu envie qu'elle assiste a sa. Il ne bougea toujours pas, restant comme ça. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais la présence de Hyuna, le fait qu'elle le prenne dans ses bras, le rassurait petit a petit et le détendait.

-Je..j'aurais du l'obliger a sortir de la pièce...je suis vraiment désoler Hyuna.

Il s'en voulait énormément, il détestait que quelqu'un soit concerner dans ses problèmes. Encore plus quand il tenait a cette personne. Il avait eu peur que le vase touche Hyuna, mais heureusement son ex avait très mal viser. Il fini par s'écarter de Hyuna, mais il ne restait un peu perdu. Son regard ne montrait plus la joie qu'il avait en temps normal. Il fini de ramasser les bout de vase et se releva. Il parti mettre tout sa dans la poubelle de la cuisine et reviens rapidement vers Hyuna qu'il reprit dans ses bras.

-Je peu rester encore un petit moment comme ça ?


En agissant ainsi, il avait l'impression de ressembler a un môme qui demande de l'aide. Il n'aimait pas se sentir comme ça, mais il avait vraiment besoin de savoir qu'elle était là avec lui. Il se sentait ridicule, il était capable de tuer des vampires, mais il n'était pas capable de gérer une fille qui lui pétait une crise de jalousie, alors qu'ils n'étaient même plus ensemble.

-Je te l'avait dit que j'étais nul en relation amoureuse, tu viens d'en avoir la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:28

Chae fini par prendre en retour Hyuna qui fit assez surprise mais contente à la fois. Il devait pas vraiment se sentir bien après tout ça. Elle n'aurait jamais dut tomber malade et jamais la fille n'aurait vu qu'elle serait ici. Du moins c'était ce qu'elle pensait. Elle voulait qu'elle le lâche un moment donner car elle risquait de pleurer si ça continuait. Oui, Hyuna avait un dur caractère mais elle était hypersensible, bien qu'elle ne le montrait pas. Puis il se mit à s'excuser. Non mais il fallait qu'il arrête ou il alalit vraiment la faire pleurer s'il continuait ! Quel baka T_T Hyuna fit un simple geste de la tête en disant non. Il n'avait pas à s'excuser pour quelque chose qu'il n'avait pas fait mais reçus. Du moins c'est comme ça qu'elel voyait les choses. Il finit par se lever alors, finissant de ramasser et jeter tout ça à la cuisine. Hyuna finit alors par se lever à son tour, mais étonnamment celui-ci reviens vers la reprendre dans ses bras. l lui demanda s'il pouvait rester comme ça encore un petit moment. Hyuna souria alors, disant un oui, en posant les mains dans son dos en agrippant son tee-shirt. Il lui dit alors ce qu'il lui avait déjà dit, mais elle y avait assister cette fois.

- Hyuna n'y comprends rien à ça... Mais ce que sais Hyuna c'est que Chae n'y ai pour rien. Ça ne devait pas être la bonne c'est tout.

C'est elle qui disait des choses sur l'amour ? Tout roulait à l'envers chez elle. Elle recula alors de son emprise, le regardant dans les yeux en lui faisant un grand sourire.

- Hyuna va te contaminer.

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:21

Pas être la bonne ? Oui, s'était tout a fait vrai. Mais n'empêche qu'il attirait toujours celle qu'il fallait pas et puis, il ne savait pas se mettre dans une relation. Enfin pour l'instant, si sa se trouve, il n'avait jamais vraiment été amoureux, s'était peut être pour ça qu'il ne s'impliquait pas assai dans un couple. Quand Hyuna le repoussa pour lui dire qu'elle allait le contaminer, il retrouva son sourire et se mit a rire avec elle.

-T'inquiète, je ne tombe pas aussi facilement malade.

Il s'arrêta de rire et lui fit un sourire, il était contente de l'avoir ici. Elle ne le savait surement pas, mais elle lui avait remonter le moral. Il s'approcha d'elle, mit sa main sur la nuque de Hyuna et déposa un baiser sur sa joue, avant de s'écarter.

-Merci.

Il parti ensuite dans la chambre de sa soeur, pour voir, si elle n'avait pas été réveiller, mais normalement, quand elle dormait, il pouvait bien y avoir une explosion qu'elle dormirait toujours. Sa l'avait d'ailleurs impressionner, lui qui se réveillait au moindre bruit pas habituelle. Il avait raison, elle dormait comme une souche. Il retourna dans le salon ou Hyuna était rester planter a la même place.

-Pourquoi tu reste là ? Va t'assoir dans le canapé, faut pas que tu retombe malade.

Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:38

Il ne tombait pas aussi facilement malade ? Pourtant Hyuna elle aussi ne tombait jamais malade et elle avait quand même réussi à l'être. Donc il ne ferait surement pas exception. Après il était un être humain comme tout le monde. Chae s'était alors mit à son tour de rire, et Hyuna en était contente. Puis il s’arrêta net et Hyuna en fit de même. Il se mit à s'approcher d'elle, mettant sa main chaude sur sa nuque et... l'embrassa sur la joue ?! Et il partis directement voir Hérika. Hyuna ne bougeai toujours pas. Ses membres inférieur avaient décidés de ne plus bouger. Son cœur battait vite et ses joues était devenu rouge. Et puis ça lui rappela quand elle l'avait embrasser sur la joue en cachette, ce qui la gênas encore plus. Elle s'était mise à penser on ne sait combien de temps, car Chae était déjà revenus lui demandant ce qu'elel fichait encore debout. Elle fit les yeux rond, secoua la tête et parti vite sur le canapé en mettant tout son corps sous la couverture. Puis se mit à gesticuler dans tout les sens, comme si elle avait eu une montée d'adrénaline ou un truc du genre. Comme si on venait de lui annoncé une super nouvelle. Elle se repris quand elle se rappela qu'il était la. Il devait vraiment la prendre pour une folle. Elle sortit alors les yeux de la couverture.

- Tu viens pas ?


Dit-elle en clignotant des yeux,. Ben oui il pouvait s'assoir lui aussi non ? Et puis il y avait les dessins animes x.x Quand il vint s'assoir Hyuna le fixa du regard, qui lui regardait la télé. Elle faisait plain de mimique, cherchant ce qu'elel pouvait dire. Puis celui-ci se mit à la regarder, se sentant regarder surement. Et Hyuna se replongea dans la couverture. Elle pouvait être utile finalement. Elle ressorti ensuite les yeux.

- Hyuna ne sera plus malade !


Oui ça faisait beaucoup trop de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chae

Daniel Chae


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:39

Chae regardait la télé mais il sentait un regard sur lui et il tourna la tête vers Hyuna qui se mit tout de suite sous la couverture. Elle agissait bizarrement ou s'était lui ? Peut être a cause du baiser sur la joue ? Quand même pas ? Il continua de la fixer avec un regard interrogateur. Et puis pourquoi elle lui disait qu'elle ne tomberais plus malade ? Sa ne lui avait pas poser de problème de s'occuper d'elle, il avait même apprécier.

-Tu peu tomber malade a moins que tu n'es pas aimer que je m'occupe de toi.

Il avait détourner la tête et fit comme si il s'intéressait au dessin animé, mais il n'avait pas suivit et n'arrivait plus trop a comprendre se qui se passait, il ne savait même pas quel était se nouveau personnage qui avait fait son entrer. Puis finalement, il décida d'avoir une conversation sérieuse avec Hyuna.

-Hyuna, tu peu répondre avec sincérité et ne pas tourner autour du pot a se que je vais dire ?

Il avait tourner la tête et la regardait droit dans les yeux, il voulait qu'elle soit sérieuse et qu'elle ne réponde pas par des chemins détourner. Il voulait savoir vraiment se qu'elle pensait et ne lui pardonnerais pas de lui mentir. Faut dire qu'il se posait pas mal de question.

-Pourquoi tu agis bizarrement depuis tout a l'heure ? Et as quoi tu pense depuis que mon ex est parti et même quand elle était là, tu avais des moments d'absence, a quoi tu pensais ? Sa a voir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:07

AH non ! C'était pas ce qu'elle voulait dire !

- Bon ben Hyuna veut toujours tomber malade !

Oui, elle avait aimer, c'est sur et certain mais... Elle à toujours la peur d'avoir été un poids en plus dans sa vie privée. Et bon elle avait sortie sa phrase comme si c'était naturelle. Elle aurait peut-être dut se retenir un peut ? Roh et puis tant pis.
Quans il lui demanda si elle pouvait répondre sincèrement à une question elle fit oui de la tête s’imaginant des scènes. Tel que 'Hyuna, je t'aime est-ce réciproque" et encore pleins d'autres... Elle s'était mise à rigoler et à rougir toute seule quand il repris la parole. Quand il lui avait poser les question Hyuna n'avait pas trop compris et elle était encore retourner dans ses pensées bizarre...

- Parce que Hyuna aime Chae.

Elle n'avait pas tellement capter qu'elle venait de dire ça à voix haute, c'est quand elle tourna le regard vers celui-ci qu'elle venait de comprendre. Omona ! Elle se levas d'un coup, prenant le plateau sur la table.

- Je... je vais nettoyer hein !!

Quelle gourde, mais quelle gourde ! Plus débile tu meurt Arriver dans la cuisine, elle se tapa la tête plusieurs fois avec ses mains. Non mais quelle conne T_T Pourquoi elle avait dit ça a voix haute ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Empty
MessageSujet: Re: "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)   "Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne peux pas être malade" (Chae & Hyuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savoir gérer une crise de famille ^^ (Hyuna/Chae) TERMINER
» Daniel Chae
» C'est qui qui est là ? C'est HyunA !! AHAHAH *cours se cacher*
» Ouah ! C'est beau chez toi ~ (HyunA & Daniel)
» TERMINER Honeyy !! Et... ? (Ji Yeon / Drama / Hyuna / Kan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés-
Sauter vers: