Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:14

Yun Du Jun était dans un restaurant pas très chic et peu fréquenté. Seul les habituer était présent. Personne qu’il ne connaissait. Enfin, il n’avait pas vue Ji Yeon qui était avec une amie, pas très loin de lui. S’était surement pour ça qu’elle avait du réussir à le suivre jusque dans le monde des humains et jusque dans l’ascenseur ou ils se retrouvaient bloquer en se moment même. Mais pour mieux comprendre un petit retour en arrière s’impose.

Flash Back :

Yun Du Jun était en train de parler avec un autre vampire sang pur, une affaire importante. Il venait d’apprendre, qu’il allait devoir aller dans le monde humain, pour rencontrer une personne, qu’il allait devoir mettre hors jeu, par n’importe quel moyen. Il n’avait rien dit et s’était lever. Autant faire ça au plus vite. Il était tellement dans ses pensées qu’il ne prit même pas la peine de vérifier si il était suivit. Arriver dans le monde des humains, il marcha un long moment, jusqu’à arriver a un immeuble de cent étages. Il le regarda, soupira et fini par entrer. Il se dirigea vers l’ascenseur et appuya sur le bouton. Il attendit un peu avant que se dernier arrive et ouvre ses portes. Il si engouffra et juste avant que les portes se referme, une personne se jeta a l’intérieur…

Fin du flash back


Yun Du Jun regardait Ji Yeon de travers. Que venait-elle faire ici ? Elle l’avait suivit ? Que savait-elle de sa présence dans le coin ? Et pourquoi se fichu ascenseur se bloquait a se moment là ? Elle lui portait vraiment la poisse !! Il ne lui adressa même pas une parole, il avait peur de s’énerver trop vite. Il appuya sur le bouton qui servait de S.O.S mais se dernier ne marchait pas non plus. Génial a quoi sa servant dans se cas là ? Il tourna la tête vers Ji Yeon.

-Tu m’as suivit ? Tu n’as rien d’autre à foutre ? EN QUOI SE QUE JE FAIS TE REGARDE !!!!


Il en avait plus que marre qu’on le prenne pour une marionnette et surtout que Ji Yeon se permette se genre de chose. Il n’avait jamais voulut qu’une personne sache qu’il était le larbin de son père pour les tâches les plus ingrate. Déjà le jour de la fête, il avait empêché se foutu vampire de trop parler et voila que maintenant, elle était avec lui dans le monde des humains.

-Tu pars d’ici des que l’ascenseur redémarre et ouvre ses portes. Tu oublie aussi. Tu me porte déjà la poisse, non mais quel idée stupide que tu as eu ! Je peu savoir se qui ta prit ?



Dernière édition par Yun Du Jun le Jeu 15 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:35

Ji Yeon avait suivi ce cher vampire de Du Jun dans le monde des humains. Elle était sortie dans un vieux restaurant avec une amie et avait "entendu" la conversation de Du Jun. Bon d'accord, elle avait un tout petit peut penché l'oreille, juste un peut. Bref, passons les détails. Ji Yeon se mit à le suivre dans le monde des humains, il allait faire quoi là bas au juste ? A vrai dire elle avait juste entendu le point de rendez-vous mais pas le reste, car son amie lui parlait beaucoup trop à ce moment là. Et disons que ça avait touché sa curiosité... Quand celle-ci arriva devant un énorme bâtiment, elle se mordit la lèvre inférieur. Elle avançait prudemment, histoire de ne pas se faire remarquer maintenant. Elle le vit ensuite entrer dans un ascenseur. Il pouvait pas prendre les escaliers ?!!! La jeune vampire, serra les poings avant de se jeter à l'intérieur, avant que les portes ne se referme, oubliant carrément sa mission "secrète". L’ascenseur s'était mit en route, son cœur battait plus fort, elle releva alors la tête et venait juste de se rendre compte que Du Jun était juste en face de lui pas très content. Oups ? Même pas la peine de dire quoi que se soit que l'ascenseur s'arrêta sauvagement. Omona !!! Ji Yeon se crispas, prenant une respiration saccadé.

- Yah yah yah ! Qu'est-ce que ta fait à s'te machine pourrite hein ?! Je t'ai vu appuyer sur un bouton !!!

Elle n'avait même pas prit la peine de répondre du pourquoi elle était ici. Ce qui lui a prit ? Elle même ne savait pas ce qui lui avait prit de rentrer dans s'te machine à trois franc cinquante. Et puis il était un vampire, il pouvait pas prendre les escaliers !!!

- Tu pouvait pas prendre les escaliers hein ?!!

Elle regarda autour d'elle, c'était petit, pas de fenêtre, rien. Elle n'aimait pas ça du tout. Non en faite elle détestait les ascenseurs. Elle se retourna, ouvrant les porte, mais rien à faire, ils étaient entre deux étages. Elle laissa glisser son dos contre les porte, se laissant s'assoir au sol.

- Mais fait quelque chose !!! Dans... dans les films il passe par en haut, monte en haut !! Allé !! Et arrête donc de respirer autant ! Tu pique toute l'air !

Il faisait de plus en plus chaud, et Ji Yeon ne voulait qu'une chose : SORTIR. Et puis d'abord, pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'elle était avec lui il arrivait toujours quelque chose comme ça hein ?

Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:54

S’était la meilleure. Maintenant, s’était de sa faute si l’ascenseur ne marchait plus ? Et puis elle le prenait pour un singe ? Il n’allait surement pas grimper et puis comme elle l’avait si bien dit, sa se passait dans les films pas dans la réalité. Il la regarda, elle semblait faire une crise. Il ne la laissa pas paniquer plus, il l’attrapa par le bras et la releva avant de lui en foutre une.

-C’est pas le moment, de nous faire une crise de panique !! On a tout l’air qu’on veut et de plus il suffit de patienté ! Et puis, si tu n’es pas au courant, pour que cette « machine » marche, il faut appuyer sur un bouton, se que j’ai fait !

Il ne l’avait pas giflé fort, juste assai pour qu’elle se reprenne. De plus, il était vraiment contrarier qu’elle l’est suivit. S’était quelque chose qu’il n’aimait pas du tout. Il la lâcha et se recula. S’était sa faute, si elle était dans se pétrin avec lui. Il ni était pour rien. Il se mit à marcher en faisant de petit cercle, vue l’espace réduit.

-As-tu entendu la conversation dans le restaurant ? Tu sais que te mêler des affaires des autres peut te mettre dans de gros pétrin ? Si on apprend que tu étais avec moi, tu vas avoir de gros problème.

Sans parler, de se qu’il devrait aussi subir, mais ça, elle ne devait surement pas sans soucier et sa ne la concernait pas. Il espérait que personne ne sache rien et s’ils venaient quand même à le découvrir, il inventerait une excuse. Il mit ses mains dans les poches, continuant à faire des allé retour. Il n’aimait pas plus qu’elle, de se retrouver coincer, il avait l’impression d’être en cage, se qui n’était pas une image super. Il se demandait si finalement l’idée de la trappe était si bête que ça. Il regarda Ji Yeon qui n’était pas du tout à l’aise et qui semblait se concentrer énormément pour ne plus paniquer. Il soupira.

-Ji Yeon…

Elle ne semblait même pas l’écouter. Il s’approcha, s’assit a coter d’elle et passa un bras sur ses épaules en la rapprochant de lui. Il n’était pas douer pour rassurer les autres, mais il pouvait toujours essayer bien que les phrase nyan nyan n’était pas son style, il ne voyait pas se qu’il allait pouvoir lui dire d’autre.

-T’inquiète pas, au pire si au bout d’une heure, il ni a toujours personne, je jouerais les héros et monterait par la trappe.

Se n’était pas un truc qui le réjouissait mais si il ni avait vraiment pas le choix, il allait le faire. De plus sa ne devait pas être compliqué. Et il était presque que sur de pouvoir atteindre l’étage du dessus facilement. Suffisait d’avoir une bonne volonté. Il se demandait aussi, s’il ne devenait pas complètement fou. Il regarda l’heure et émit un juron.

-Fait chier, il va partir…

Il allait devoir revenir un autre jour, a vraiment la galère et il ne pouvait même pas accuser Ji Yeon cette fois, parce qu’avec ou sans elle, il lui serait arrivé la même chose. Il fini par faire un petit sourire, amuser par se qu’il venait de se rendre compte.

-Finalement je suis content de ne pas être seul coincer ici. Mais tu ne savais vraiment pas pour le bouton d'ascenseur ? Même moi je suis au courent...enfin bref

Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:16

Ji Yeon venait... de se manger une baffe. Bon ok, on va dire qu'elle le prenait pour le faite qu'elle l'avait suivi comme une idiote, et pour rien d'autre. La jeune vampire se remit en position assise pendant que monsieur s'amusait à marcher dans le peut d'espace qu'il y avait. Avec son gros poids il allait faire tomber cet ascenseur pourrit !!! Mais elle ne dit rien préférant, garder le plus de patience en elle qu'elle le pouvait.

- J'ai rien entendu ok ?! Je veux juste sortir de là !!!

Elle se mit à se mordre la lèvre inférieur, quand celui-ci se mit à coter d'elle, la "rassurant". C'était bizarre, c'était la deuxième fois qu'il le faisait, et c'était de plus en plus différent. La jeune vampire baissa alors le regard, ne disant rien. Et apparemment il allait louper son rendez-vous.

- Moi j'aurais préféré prendre les escaliers !!! Et arrête de te moquer de moi ! Tu vois pourquoi je prends jamais ces trucs ? Et ben tu devrais en faire autant !

Le temps passais de plus en plus, Ji Yeon avait l'impression qu'elle était à l'intérieur depuis déjà des heures. Elle se leva d'un coup, réfléchissant quelques instants, avant de regarder Du Jun d'un air inquiet, qui pencha la tête l'air de se demander ce qu'il pouvait bien se passer.

- Du Jun... pipi...

Dit-elle en commençant à chouiner. Elle s'avança vers lui, lui prenant le bras pour le lever, le mettant au milieu.

- Aide moi à monter u.u

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle avait déjà commencé à lui monter dessus. Qui d'ailleurs commençait déjà à rouspéter. Elle avait passé ses jambes de chaque coter de ses épaules, les mains en l'air essayant d'attraper la trappe.

-Yah ! Grandit un peut plus ! Et arrête donc de bouger autant. Bon attends.

Elle prit alors appuis sur sa tête, commençant à mettre ses pieds sur ses épaules, histoire d'être encore plus haut. Mais elle se leva trop vite et se pris la trappe en pleine tête.

- Aigoo ! Bouge pas autant ! Et je t'interdit de regarder en haut !


Pour une certaine raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:39

Yun Du Jun la regardait avec des yeux ronds. Elle croyait vraiment que s’était le moment de vouloir aller aux toilettes ? Et puis s’était quoi cette attitude de petite fille qu’elle avait prit ? Et elle faisait quoi maintenant ? Elle comptait vraiment passer par la trappe ? Pour faire quoi ensuite ? Elle était déjà en train de lui grimper dessus. Encore ! Sa devenait une vrai manie chez elle. En plus, elle lui marchait dessus. Il serrait les dents pour ne pas lui balancer des insultes et la déstabiliser parce qu’à tout les coups, il risquait de se faire marcher sur la figure tellement qu’elle était douer.

-Dit donc tu compte faire quoi une fois sorti de la trappe ? T’es tellement petite que même en sautant tu n’arriveras pas a la porte.

Il ne faisait que constater. Il soupira. Elle fini par lui dire de ne pas bouger autant, mais s’était pas facile, surtout qu’il n’aimait pas rester sans rien faire, elle aurait du le savoir. Puis elle lui dit autre chose qui lui fit faire directement le contraire. Il leva la tête tout en posant la question.

-Pourquoi je ne dois pas….DESOLER !!!


Il vira aux rouge tomate avant de vouloir s’écarter, le seul problème s’est qu’il avait oublié qu’il la portait. Du coup ils tombèrent tout les deux et dans une position encore plus gênante. Il la repoussa rapidement. Et lui tourna le dos, très mal a l’aise. Non mais elle n’était pas bien cette fille. Il fini par s’énerver et lui faire face pour lui dire sa façon de pensée, se qu’il faisait a chaque fois, avec Ji Yeon.

-Non mais quand une fille est en jupe, généralement elle sait qu’il ne faut pas monter sur les épaules d’un mec ! Merde ! Pense aux sentiments des autres pour changer.

S’était pas forcément se qu’il avait voulut dire, enfin qu’une parti seulement, le reste était sorti de sa bouche sans son autorisation, se qu’il regrettait beaucoup. Il se mit dans un coin, lui lança un regard qui disait clairement qu’il n’avait pas envie d’entendre quoi que se soit et qu’elle pouvait se débrouiller seule maintenant. Il ne voulait plus l’aider, surtout après cet épisode.

-Idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:21

Ji Yeon ne répondit pas à sa première question, tellement absorbé par la trappe. Elle avait enfin les mains dessus quand celui-ci ce mit à se dégager ce qui la fit directement tomber et de plus il se remit à la pousser. Non mais il jouait à quoi lui ?!! De plus elle lui avait dit de ne pas regarder en haut à cet obsédé.

- Yah tu crois que j'ai parlé aux mouches quand j'ai dis de pas regardé en haut ou quoi ?!!!

Pensez aux sentiments des autres ? Elle y avait pensé puisqu'elle lui avait dit de ne pas regarder en haut ! C'est lui qui avait voulu lever la tête.

- Je veux sortir de là !!!! Aller recommence !!! On perd du temps à attendre, c'est inutile ! J'vais devenir chèvre ! Au pire, enlève ton pantalon, au moins tu pourrais regarder en haut comme ça !

Il lui jeta alors un regard. Non, elle ne blaguais pas, elle était très sérieuse. De toute façon elle avait déjà vu ce qui se trouvais en dessous alors bon... Ne comprenait-il pas qu'elle avait une envie très pressante d'aller aux toilettes ? Celui-ci le la capta même plus. Elle se mit alors à sauter, plusieurs fois... Et d'un coup l'ascenseur se mit à lâcher, Ji Yeon se mit à hurler avant d'aller s'attacher à Du Jun (qui tirait une tête MDR). Celle-ci s'arrêta.

- Je veux pas mourriiiir iciii !

Elle se détacha de lui immédiatement, courant vers les portes, espérant qu'elle était à un étage. Mais non...

- Yah ! Je te dis qu'il faut monter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:42

-BORDEL !!!

C’était le seul mot qui lui venait à l’esprit sur le moment. Bordel parce qu’elle venait de les foutre encore plus dans la merde, bordel parce qu’elle lui avait demandé d’enlever son pantalon comme de ci rien n’était, bordel parce qu’elle le foutait toujours dans des situations pas possible, bordel parce qu’il allait finir dans un asile si sa continuait comme ça. Il la foudroya du regard.

-Dégage !!

Il se leva et la poussa, il leva la tête et évalua un peu le truc pour finir par sauter et foutre un coup de poing à la trappe qui s’ouvrit d’un coup. Puis il sauta une nouvelle fois pour si accroché et se hissa. Il s’accroupie et prit son temps pour regarder se qu’il pouvait faire. Pas grand-chose de toute façon. L’ascenseur était vieux et il n’avait pas été entretenu depuis longtemps. Il avait peur que s’il se servait des câbles qui retenaient la machine, lâche.

-La prochaine fois, je vais faire comme elle dit et prendre les escaliers…

Il se parlait a lui-même, ayant trop de fierté pour lui dire qu’il était d’accord avec elle, et qu’il ne choisirait plus le moyen de facilité qui au final n’en était pas un. Bon, il avait bien envie de rester là, plutôt que de revenir auprès de Ji Yeon, mais avec la chance qu’il ait, elle pouvait encore trouver une connerie à faire. Il prit soin de ne pas sauter pour atterrie.

-Comme je l’es déjà dit, on va devoir attendre que des humains arrive et comprenne la situation. Mais vue que tu as eu l’intelligence de nous faire descendre encore plus bas qu’on était sa peu prendre encore plus de temps. Alors même si tu as un besoin présent, je crois que tu vas devoir attendre.

S’était pas pour lui démolir son moral, mais il ne voyait pas d’autre solution et il était hors de question qu’il enlève son pantalon. Comme si il lui aurait demandé un truc pareil lui. Il leva les yeux au ciel quand il y repensa. Pour le moment, il ne voulait plus la regarder dans les yeux et donc regardait de partout sauf elle.

-Et dire que j’aurais pu finir si rapidement se qu’on m’avait demandé. Hey le singe, au pire je te fais grimper au dessus et tu te débrouille pour grimper les câble, un macaque s’est pas trop lourd donc sa devrait te supporter à moins que tu es manger trop de banane.

Il était en train de se foutre d’elle quand l’idée lui venue, il aurait presque pus se taper le front. Pourquoi aucun des deux ni avait pensée ? Les portables. Il sorti le sien et remarqua qu’il avait un peu de réseau. Ils allaient pouvoir finalement sortir de se bordel facilement. Heureusement qu’il connaissait les numéros d’urgence des humains sa pouvait être pratique des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:00

Ji Yeon eut presque un pincement au cœur quand il ce mit à crier le mot "dégage". On pouvait dire que celui-là il venait du fond du cœur... La jeune vampire se racla la gorge. Attendre ? Comme si elle pouvait dire à sa vessie "attends qu'on est plus coincé petite vessie" u__u

- Dis ça à ma vessie idiot !

Puis il se mit à se foutre encore d'elle avec ses "singes". Puis d’abord il ferait mieux de descendre de la haut, avec son gros poids il allait la tuer. De toute façon il fallait qu'elle monte elle aussi. Pas question de rester seule en bas. Elle prit un petit élan avant de se mettre à sauter et d'attraper le haut de la trappe. Par réflexe celle-ci s'agrippa au pied du jeune vampire qui avait failli tomber mais qui se rattrapa vite fait. Ji Yeon était enfin en haut mais entendit un "paf". Celle-ci fit les gros yeux. Minute papillon, il avait pas un portable dans la main juste avant qu'elle monte ? Elle détourna le regard sur Du Jun qui avait un regard de feu et de exaspération à la fois. Elle le vit s'approcher de plus en plus. Oula. Ji Yeon vit sa main se rapprocher d'elle et par réflexe le poussa qui celui-ci tomba par le trou de la trappe. Un gros "boum" se fit retentir et l'ascenseur se mit à redescendre une nouvelle fois. Ji Yeon qui était toujours en haut se mit à hurler en criant bêtement le prénom du vampire, avant que celle-ci ne s'arrête. Bon fallait pas qu'il se fasse des idées, c'était juste qu'il n'y avait que lui ici, c'est tout. Elle avança sa tête du trou et vit Du Jun au sol.

- Yah... Du Jun... t'es mort ? Du Jun !

Puis Ji Yeon se mit à pleuré, accroupi devant le trou de la trappe. S'il se fichait d'elle c'était pas marrant !! De plus elle voulait descendre mais l'ascenseur risquait de descendre encore plus bas et à force il n'y aura plus de bas...

- Yah Du Jun ! T'es pas drôle !!! Si tu te lève pas je me lâche sur toi !

Sur ses paroles elle sentis un regard noir la viser. Bon au moins il était vivant hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:15

Yun Du Jun avait vraiment, vraiment eu mal. Il ne se relevait pas, surtout parce qu’il avait du mal à croire qu’elle lui avait fait lâcher son portable et qu’ensuite elle l’es fait tomber par la trappe. S’était une catastrophe ambulante cette fille, il ne pouvait pas la décrire autrement. Il ne voyait même pas qui pourrait être pire qu’elle. De plus voila qu’elle se mettait à jouer, a la fontaine.

-Yah arrête de pleurer, sa ne nous feras pas avancer plus !!

Il se redressa, mais resta assis, il avait quand même été sauné et si il se levait maintenant, il risquait de ne pas marcher très droit et n’avait aucune envie de finir par tomber de nouveau. Il se demandait bien a quel point l’ascenseur était tombé. Il leva la tête et la regarda, il était a deux doigts de fermer la trappe en la laissant la haut.

-Toi !! Je te jure que j’ai qu’une envie, s’est de te tuer tout de suite ! Je te supporte plus. Non mais tu ne peu pas faire un pas, sans faire une connerie ? C’est trop te demander !

Il frappa la paroi de l’ascenseur dans sa rage. Elle ne comprenait vraiment pas qu’il ni avait que le problème de l’ascenseur, il y avait le après, qui allait poser problème et elle ne voyait que le fait qu’elle voulait aller au toilette. En plus, Du Jun commençais à avoir faim, croyant que sa allait vite se finir, il n’avait pas prit la peine de manger quelque chose avant de partir.

-Encore coincer avec toi…quel joie…tu compte rester longtemps sur ton perchoir ? Fait se que tu veux de toute façon sa ne me regarde pas, comme se que je fais ici ne te regarde pas. Mais on ne doit pas avoir la même façon de voir les choses en se qui concerne la vie priver des gens.

Il était énerver contre elle, mais surtout parce qu'au final, il l'aimait bien, mais elle faisait tout pour qu'il la déteste et ça, le gonflait royalement. Il ne comprenait pas son point de vue, comme elle ne devait pas le comprendre non plus.

-A quoi bon, te dire ça alors que de toute façon tu comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:34

Bon, y'avais plusieurs problème là. Le premier c'est qu'elle avait une envie d'aller aux toilettes, la deuxième c'est qu'il fallait qu'elle descende de là et la troisième c'est qu'elle risquait de se faire tuer en descendant. Puis elle ne pouvait même pas descendre au risque que l'ascenseur ne lâche une fois de plus et peut être une fois de trop. Elle se leva, regardant en bas. De toute façon il fallait qu'elle se soulage ou elle allait finir par se pisser dessus. Quand elle finis elle se remis au niveau de la trappe.

- Dit, tu sais ce qui se passe si y'a de l'eau sur les câbles ? Je pose juste la question hein !

Elle mit ses pieds à l'intérieur de la trappe, voulant tout simplement descendre de là ou elle était. Ça marchait mieux n'empêche dans les films... Elle resta ainsi quelques minutes avant de perdre patience. Elle voulait descendre !

- Yah ! Tu peux pas m'aider à descendre ? C'est pas que je peux pas descendre seule hein... mais c'est que ça risque encore de lâcher et que tu risque de me gueuler une nouvelle fois dessus...

Il lui lança un regard glacial. Bon d’accord, elle descendra toute seule, il verra bien. Elle se pencha, prête à sauter quand il se mit à lui tendre les bras. Ji Yeon ne put se retenir de sourire, pas un sourire moqueur, mais un simple sourire.

- Ferme t'es yeux avant !

A vrai dire, ça c'était une scène assez marrante et surtout bizarre. Ji Yeon s'était mise à réfléchir et à pensé oubliant complètement qu'il attendait les mains en l'air, les yeux fermé. Non mais vraiment, on se serait crus dans un drama ! L'homme tendant les bras... Bon o, elle devait arrêter de se faire ses petits films là et revenir à la raison qu'il y avait un vampire fou de rage en bas d'elle qui justement lui tendait les bras. Et si c'était un piège d’abord ? De toute façon elle avait envie de descendre. Elle se pencha un peut plus du bord se laissant doucement glisser dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:46

Il tendit les bras et ferma les yeux, tout ça pour lui faire plaisir, s’était vraiment contradictoire par rapport a se qu’il avait voulut faire juste avant. Elle se laissa doucement glisser et il la récupéra, il la posa au sol et ouvrit les yeux. Il ne la pensait pas si près de lui. Il resta à la regarder dans les yeux quelque instant.

-Tu préfère mourir en me rejoignant, plutôt que de rester en sécurité ? Courageuse ou complètement folle ?

Il faisait encore de l’humour, peut être de l’humour noir, mais s’en était quand même. Il se posa de nouveau et se mit à réfléchir a pas mal de truc mais il n’arrivait pas à se concentrer. Il soupira et regarda Ji Yeon qui s’était assise juste en face de lui, sans qu’il ne le remarque. Elle était en train de le fixer. Il fronça les sourcils.

-Tu fais quoi encore ? Tu cherche un nouveau moyen de m’énerver ?

Il avait sorti ça d’un ton cassant. S’était un moyen pour lui de mettre de la distance avec les autres. Quand il sentait qu’il se rapprochait trop de quelqu’un il devenait un peu moins sympa, chose qu’il n’avait pas fait tout de suite avec elle. A bien y penser, il ne savait pas grand-chose a par se que les frères de Ji Yeon lui avait dit et les rumeurs qui courait. Sinon, elle ne parlait jamais vraiment d’elle.

-Tu n’aime pas que les autres te vois comme tu es ?

Il aurait pus se retourner la question, après tout, était il vraiment lui même devant les autres ? Ou ne faisait il que jouer la comédie ? Passer un temps, il le savait mais maintenant, il n'était plus sur de grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:03

Ji Yeon avait prit place en face du vampire, tout en le vixant. Ce demandant à quoi il était en train de penser. Elle était si chiante que ça ? A vrai dire elle ne le faisait pas spécialement exprès... Elle continuait de le vixer, après tout c'était lui ou l'ascenseur et pas question de vixer cette foutu machine pourrite.

- Je suis comme je suis... Pourquoi cette question ?

Elle n'avait pas tellement compris le sens de sa question en faite, car elle a toujours été elle-même c'est d'ailleurs pour ça que plein de gens ne peuvent pas la voir. Si elle aurait voulu jouer un personnage elle aurait été très différente... surement.

- Mais je ne dirais pas la même chose de toi.

Lui par contre il cache bien son jeu de méchant vampire par moment. Mis à part des fois ou il a ses pulsions d'envie de meurtre sur elle il n'était pas spécialement méchant comme courait toute les rumeurs. D'ailleurs c'était bizarre ça façon d'être. Ji Yeon avait assez chaud, elle enleva son gilet, le pliant tout en le mettant au sol même avant d'aller y poser sa tête. Elle fixait toujours Du Jun, voulant lire dans ses pensés, voir même dans ses yeux.

- Dit si les files sont abimé dans l'ascenseur on peut pas avoir d'amende n'est-ce pas ?

Elle posait cette question d'une voix douce, fatigué, sans lâcher des yeux le vampire en face d'elle. D'un coup elle eut un frisson pour aucune raison, c'était vraiment désagréable d'ailleurs. Elle enfila son gilet avant de reprendre sa position assise.

- Yah, tend ta jambe...

Elle ne lui laissa même pas le temps de bouger qu'elle avait déjà attraper sa jambe de ses mains avant de pouvoir y poser sa tête. Elle espérait juste qu'il n'allait pas la retirer d'un coup ou elle le boufferai u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:28

Yun Du Jun s’était un peu figer quand elle avait parlé sur lui. Elle lisait dans son cœur pour qu’elle lui sorte ça ? Il la regarda poser sa tête sur sa jambe tout en continuant de le regarder. Elle avait raison, si il était lui-même tout le temps, les rumeurs ne serait pas les mêmes et il n’aurait pas une vie de se genre là.

-Je posais juste la question. C’est bien que tu sois tout le temps toi-même. Et qui te dis que je ne le suis pas moi ?

Il savait parfaitement qu’elle avait compris qu’il ne jouait pas toujours franc jeu. Mais il se demandait a quel point elle avait vue juste en lui et se qu’elle savait de sa vrai personnalité. Il ne savait pas s’il devait poser la question ou non. Sa le mettait toujours mal a l’aise que s’était lui le sujet de conversation. Alors quand elle lui parla des fils, sa le surprit tellement qu’il se mit à rire.

-Désoler…mais tu pose de ses questions des fois. On s’en fou pour les fils, pour eux on est que des humains qui on failli y passer, alors ne t’inquiète pas qu’ils ne viendront pas nous demander quoi que se soit.

Il lui fit un sourire chaleureux avant de lui replacer une mèche de cheveux. Il ne détourna pas le regard continuant à la fixer. Ils étaient tellement différent et pourtant d’un coter pareil. Ji Yeon n’était pas accepter pour se qu’elle était et lui fuyais pour ne pas montrer son vrai coter. Lé différence s’était que Ji Yeon assumait et pas lui.

-Si sa continuons on va passer notre deuxième nuit ensemble, mais sa va être pire que dans le studio.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:47

Ce qui lui disait qu'il n'était pas lui-même ? Simple, c'était lui, et seulement lui. Son regard, son attitude le trompait par moment. Certes c'était pas souvent, mais il laissait des failles dans son jeu, et elle avait passé beaucoup trop de temps avec lui pour ne pas les avoirs remarqué. Quand elle le vit rire à sa question, Ji yeon se mit à faire les yeux rond.

- Deuxième fois que tu ris...

Dit-elle avant de sourire, avant de poser ses deux doigts au coin de sa bouche tout en tirant vers le haut. On va dire que c'était un tic chez elle... Puis c'était pas tous les jours que monsieur le méchant vampire se mettait à sourire et à rigoler. Il la fixai tout comme elle le fixai. Elle essayait simplement de décrypter ses pensées. Dire qu'elle était allonger sur une jambe de vampire sang pure. En pensant ça elle se mit à rire toute seule.

- J'espère bien, parce que j'ai pas d'argent sur moi. Pourquoi ils inventes pas les toilettes dans leurs machines stupide ? u.u

Dit-elle en grimaçant. Mais quand il dit sa dernière phrase les yeux de Ji Yeon son devenu d'un coup rond. Elle avait presque oublié ce petit détail. Elle se redressa rapidement, oubliant que Du Jun était là et se cogna la tête contre son menton. Celle-ci posa sa main sur sa tête, se plaignant. Puis d'abord pourquoi il disait que ça serait pire ? Elle n'avait pas trop compris ce qu'il voulait dire. Mais Ji Yeon venait de comprendre la situation, et elle s'était bêtement allonger sur un sexe opposé, un vampire comme ça. Elle se mordit la lèvre inférieur, et commença à bailler. Roh puis zut elle était fatiguer et elle n'avait pas envie de gesticuler pour le moment. Elle repris la jambe de Du Jun qui l'avais replier en se prenant le coup et reposa sa tête dessus en se tournant vers le mur cette fois-ci. Mais elle fut prise d'un fou rire, se retournant en regardant une nouvelle fois le vampire.

- Désolée... pour le menton...

Fit-elle avant de continuer son rire sans pouvoir vraiment s'arrêter. (voir avatar PTDRR)
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:56

Elle comptait le mettre en pièce ? S’était pas qu’il était fragile, mais à force de le frapper ou de le faire tomber, il allait vraiment lui arriver quelque chose. Et puis qu’es ce qui lui avait prit ? Et pourquoi elle se mettait à rire ? Il devait se poser trop de question. En y pensant bien, elle avait raison, sa faisait deux fois qu’en sa présence, il se mettait à rire. Et il ne savait pas non plus pourquoi elle s’amusait à lui faire apparaître un sourire avec sa main.

-Yaah, t’es en train de te foutre de moi ?

Elle s’était reposer sur sa jambe et du fait qu’elle rigolait, sa le faisait bouger. Il fini quand même par sourire. S’était dur de garder son sérieux quand on était en présence de quelqu’un comme Ji Yeon. Il se mit à bailler. Mais n’avait pas très envie de dormir dans un endroit pareil.

-Tu compte compter toute les fois ou je ris ?

Vue comme il venait de le dire on aurait pus croire qu’il y en aurait beaucoup, même lui ne le savait pas, après tout, on ne pouvait jamais savoir a quoi s’attendre avec Ji Yeon et son naturel. Elle avait enfin arrêté de rire, même si son visage avait un grand sourire et que Du Jun était près à parier qu’un petit rien, pouvais lui faire reprendre son fou rire.

-C’est la première fois que tu t’excuse pour quelque chose.

Il allait lui aussi se mettre à compter certaine chose qu’elle disait ou faisait. Il supposait qu’elle ne s’excusait pas souvent, vu qu’elle avait tendance à vouloir le dernier mot. Il releva un peu la tête de Ji Yeon le temps qu’il s’installe à son aise. Il enleva son blouson et le mit comme oreiller pour sa tête avant de se coucher sur le dos. Puis il laissa Ji Yeon reposer sa tête sur sa jambe. S’était plus trop pratique pour qu’ils se parlent dans les yeux.

-Hey, pose plutôt ta tête sur mon torse ou mon ventre, parce que s’est pas cool de parler sans voir la personne.

Il n’avait pas d’arrière penser, s’était vraiment, juste pour qu’ils continuent de se parler comme tout a l’heure, il avait apprécié se qui ne lui arrivait pas. (Je précise au cas où Ji Yeon se fait des films sur ses intentions mdr) Il devrait mettre des toilettes mais aussi faire un espace plus grand, il se sentait vraiment en cage.

-Personne ne va s’inquiéter de ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:01

Ji Yeon se mit à sourire, bien sur qu'elle était en train de compter, bien qu'elle ne le faisait pas volontairement. C'est pas comme si il riait tous les jours.

- La première fois et la dernière, profites-en.

Il se mit alors à changer sa position, tout en lui demandant de changer la sienne. Ji Yeon le regarda de coter quelques secondes avant d'aller poser sa tête sur son ventre.

- Yah ! Dit à ton estomac de faire moins de bruit ! On se croirait sur un chantier.

Dit-elle avant de reprendre sa position assise. Elle se mit alors à réfléchir à quelque chose avant d'avoir enfin trouvé ce qu'elle voulait faire. Elle se mit à quatre pattes, s'approchant de la tête du vampire, qui commençait à la regarder questionner. Quoi ? Elle allait pas le tuer. Elle se mit alors à sourire sur cette pensée. Elle leva sa tête et la posa sur ses cuisses.

- Je vais te montrer un truc. Ferme t'es yeux.


Dit-elle avant de poser ses mains sur ses yeux. Elle les retira alors, observant si celui-ci ne trichait pas. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres.

- C'est difficile alors concentre toi hein. Quand tu sens mes doigts sur le bas de ton visage tu pense au passé, quand ils sont au milieu tu pense à ton présent et quand ils sont en haut et ben tu pense à ton futur. Ok ? Mais n'ouvre surtout pas les yeux !


Celui-ci avait ouvert les yeux quand Ji Yeon lui avait parler. Elle reposa sa main sur ses yeux, histoire qu'il les fermes. Puis elle commença alors sa balade de doigts sur son visage. Elle commença dans l'ordre, pars le bas, puis le milieu et enfin le haut avant de tout mélanger sur son visage. C'était un jeu difficile car le passé, le présent et le futur se mélange au fur et à mesure pour donner le présent vu que celui-ci ce retrouve au milieu du visage. Elle y pensant elle n'avait même pas répondu à sa dernière question, mais de toute façon la réponse était évidente. Un sourire se dessina une nouvelle fois sur ses lèvres, quand son dernier doigt se posa sur le bout de son nez. Celui-ci ouvrit doucement les yeux.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:15

Comme si il pouvait faire taire son estomac qui n’avait pas mangé depuis bien trop longtemps, il n’était pas habituer au régime lui, pas comme un estomac de fille. Il ne réagit pas à sa remarque. Puis quand elle se redressa et lui mit sa tête sur ses genoux, il voulut se relever, gêner de la situation. S’était une chose qu’elle pose sa tête sur lui mais une autre quand s’était le contraire. Mais elle piqua sa curiosité en lui faisant faire un exercice. Il n’était pas très a l’aise quand il devait fermer les yeux mais lui fit quand même plaisir et se prit au jeu.

Au début, il eu du mal à se mettre dedans, n’ayant pas spécialement envie de se rappeler de son passer, ensuite au fur a mesure, sa lui plaisait. Imaginer son futur comme lui le voyais et pas comme quelqu’un d’autre qui lui disait se qu’il allait devenir. S’était vraiment sympa. Pour le présent, s’était très simple aussi, mais des qu’il repartait dans le futur s’était moins drôle. Elle fini par poser son doigt sur le bout de son nez et il ouvrit doucement les yeux tendit quelle lui posait une question.

-S’était sympa…mais pourquoi tu as voulus que je fasse ça ?

Il n’avait pas pour habitude qu’on lui fasse faire quelque chose pour rien, à chaque chose qu’on lui disait de faire, il y avait une raison. C’était pour une de ses raisons, qu’il n’avait jamais compris les jeux des autres. Il ne voyait jamais a quoi sa servait. Il lui jeta un regard, il aurait pus facilement se redresser et….il se releva brusquement en s’écartant d’elle. Il venait de penser à quelque chose qu’il n’aurait pas dû.

-Vraiment intéressant ton truc, bien que si on pouvait remplacer le passer, je le ferais avec plaisir…tu as apprit ou à faire ça ?

Il agissait surement bizarrement, mais pour une fois que s’était lui et pas elle. Il avait bien le droit de changer un peu les rôles. Il parti un peu de ses pensées, avant de voir qu’elle s’était rapprocher de lui. Il se mit à reculer, mais fini par se retrouver bloquer au mur. Il lui lança un regard glacial, il n’aimait pas quand s’était lui qui se sentait vulnérable.

-Pourquoi tu t’approche !!

On aurait presque crut qu'il était lunatique...ou peut être qu'il l'était vraiment, mais se n'était pas forcément le moment de se le demander. Il voulait surtout oublier se qu'il avait pensé peu de temps avant et elle ne l'aidait pas en se rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:48

Pourquoi ? Il fallait une raison ? Ji Yeon n'avait pas trop compris sa question qu'elle qualifia par "bête". Elle haussa tout simplement les épaules, sans lui répondre. Il se releva vite, Ji Yeon fit assez surprise mais n'en dit rien.

- Oh... mmh... une amie humaine me l'avait appris...

Elle n'aimait pas trop parler d'elle, elle est morte à cause d'elle et elle s'en ai toujours voulu. Puis il se mit à reculer, à montrer une expression étrange sur son visage, elle s'approcha un peut plus, qui lui continuait à reculer. Mais il finit par être bloqué contre le mur. Laissant un sourire apparaitre sur les lèvre de la jeune vampire, qui elle continuait d'approcher son visage du sien. L'expression de ses yeux était vraiment marrant, elle s'approchait encore un peut plus, ayant presque "les yeux dans les yeux". Tout en restant près elle s'exclama.

- T'es yeux parle ! Je te jure c'est vraiment marrant.

Elle pencha sa tête d'un coter, puis de l'autre et ce mit à reculer son visage.

- Tu t'es fait possédé ou quoi ?

Il agissait vraiment bizarrement d'un coup. Elle posa alors sa main sur son front et posa l’autre sur le siens. Avant de se rendre compte que son geste était bête et inutile car ils étaient des vampires. Elle se mit alors à rigoler toute seule. Tout en grimaçant devant lui, avant de reculer et de poser son dos sur le mur de l'ascenseur tout en soufflant de fatigue.

- Tu le vois comment ton futur alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:09

Elle avait vraiment un comportement d’humaine la plupart du temps. Sa lui rappela quelque souvenir. Il ne répondit pas tout de suite a la question sur le futur. Parce qu’il ne pouvait pas vraiment le choisir donc sa ne lui servait a rien de l’imaginer. Il resta silencieux un long moment, mais elle ne chercha pas à rompre se calme. Quand il parla se fut pour dire autre chose que la réponse qu’elle attendait. Il était encore dans ses pensées et ne se rendait pas compte de se qu’il disait.

-Tu as vraiment un comportement d’humaine. Tu as les mêmes gestes qu’elle avait. S’était peut être de courte durer, enfin surtout pour moi mais vraiment, elle ma apprit beaucoup et …rien du tout, oublie se que tu viens d’entendre.

Il lui prenait quoi a raconter cet épisode de son passer ? Elle l’avait drogué ? S’était peut être pas un jeu qu’elle lui avait fait faire mais peut être un truc qui te rend bizarre pour ensuite te faire avouer des trucs. Non s’était un peu tirer par les cheveux et puis il ne pensait pas que s’était son genre quand même. Il préféra répondre finalement a se qu’elle lui avait demandé, histoire de lui faire pensé a autre chose.

-Tu m’as demandé mon futur…et si je te dis que je le vois comme mon présent ? Après tout, je ne fais qu’accomplir se qu’on me demande et ne peu m’échapper peu importe la force que j’ai, la peur que j’inspire, la haine que j’ai…s’est une grande cage, mais sa reste une cage.

Ji Yeon ne devais rien comprendre a se qu’il racontait mais même dans se cas là, sa lui faisait du bien de le dire, peut être plus pour lui-même. Bien sur il supposait qu’elle avait déjà imaginé son passer et qu’elle comptait bien le réaliser. Mais la vie était fait d’imprévue et on ne pouvait y échapper.

-Et toi ? Même avec tout les imprévues qui arrive dans la vie, tu compte faire le futur que tu t’es choisi ? Un rien peu te faire changer ta trajectoire et si tu tombais amoureuse d’une personne que tu n’avais pas prévue ?


Il avait éviter le sujet de son amie, il avait entendu sa voix vaciller et avait comprit qu'elle lui en parlerait d'elle même ou pas du tout, il ne lui poserait pas de question sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:49

Du Jun se mit alors à lui parler d'un certaine "elle" qui apparemment était une humaine vu qu"il était en train de la comparer à elle. Ji Yeon se mordit la lèvre inférieur. Ne savait-il pas qu'une fille détestait être comparer à une autre ? Surtout qu'il semblait y être proche. Mais on pouvait dire que la jeune vampire lui pardonnait pour le faire qu'elle le comparait à une humaine et non à autre chose. Elle prenait ça comme... un compliment ?

- Oh ~ Alors le grand vampire que tu ai, est amoureux d'une humaine ? Qui aurait crus...

Dit-elle en souriant. Ji Yeon n'avait pas forcément tout compris sur son truc de futur en cage. Mais elle comprenais presque la situation. Sauf qu'elle s'était différent. Lui il accomplissait ce qu'on lui demandait de faire, apparemment, hors que Ji Yeon faisait le contraire de ce qu'on lui demandais. Mais la chose en commun c'est le fait qu"il dise que la haine lui a fait une cage. Du moins c'était ce qu'elle avait décrypté. Mais elle n'avait pas du tout envie d'en parler de toute façon. Elle lui fit tout simplement un sourire, pour lui faire comprendre qu'elle comprenait un peut la chose. Ou du moins qu'elle essayait.

- Le futur que je m'es choisi...?

Elle se mit alors à réfléchir quelques instant. Une fille comme elle ne pouvait pas vraiment se permettre d'avoir un futur. Elle zappa alors le sujet du futur, qu'elle n'arrivait pas à percevoir elle-même. Surement que plus tard elle vivra la même vie que maintenant. Toujours en train de fuir, d'être détesté et surtout de ne rien faire.

- Tomber amoureuse dit-tu...? Mmmh... Même si je le voudrais je ne pourrais pas non plus.

Elle avait ajouter le "non plus" sans s'en rendre vraiment compte. Rien que d'être ami avec elle pouvait être dangereux, alors elle ne pouvais pas se permettre ça. Elle ne voulait pas finir avec un vampire, ça c'était sur, et donc si elle se permettait de tenir à quelqu'un de plus faible, celui-ci sera immédiatement tuer, tout comme sa meilleure amie humaine l'a été. Elle se mit alors à faire un rire complètement faut.

- Bon, apparemment on est pas près de sortir d'ici...

Fit-elle avant de s'allonger, sur le dos, au sol fatigué. Mettant ses bras derrière la tête tout en fermant les yeux, essayant simplement de s'endormir. Elle fit semblant de s'endormir vite, pour évité toute questions posé, et surtout pour ne pas avoir à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:54

Yun Du Jun la regarda s’allonger et commencer à fermer les yeux. Avant qu’elle ne dorme il voulait rectifier quelque chose, il n’était pas amoureux d’une humaine, enfin si mais non. S’était un peu compliquer mais il ne voulait pas qu’elle croit se genre de chose et de plus, il ne voulait pas qu’elle en apprenne plus sur cette personne. Mais elle avait l’air d’être vraiment fatiguer donc il retient son geste pour la secouer.

-Je te le dirais à ton réveil.

Il prit son blouson qu’il mit sur Ji Yeon. Il se cala dans un coin et ferma les yeux. Avant de s’endormir il repensa a se qu’elle lui avait dit et il avait comprit certaine chose. Et il avait aussi comprit qu’elle ne voulait pas répondre a des questions, donc il ne lui demanderait rien. Il s’endormit rapidement lui aussi et ne se réveilla que quand Ji Yeon le secoua pour lui dire que quelqu’un les libérait mais qu’il était déjà le matin. Il se releva en s’étirant.

-C’est pas trop tôt mais sa ne m’arrange pas que se soit déjà le matin. Bon je te laisse rentrer moi j’ai encore quelque truc à finir avant.

Il lui sourit et sorti de la cabine après elle, pour ensuite lui tourner le dos et filer dans sa direction, il prit soin que cette fois elle ne puisse pas le suivre. Il ne pouvait pas se permettre d’autre erreur de se genre. Mais il devait avouer qu’il avait dans l’ensemble passé un bon moment dans l’ascenseur bien qu’il n’aurait jamais penser se retrouver comme un con coincé dedans. Il avait aussi oublier de dire se qu'il voulait dire a Ji Yeon...sa sera pour une prochaine fois.





FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER   Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINER Honeyy !! Et... ? (Ji Yeon / Drama / Hyuna / Kan)
» Un logement comme un autre (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER
» S'invité a une fête, rien de plus facile (Ji Yeon/Kan) TERMINER
» Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER
» [TERMINER] Un peut de repos ? (Tifffany et Song Ji Na)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés-
Sauter vers: