Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:30

Kan avait été inviter par des ami, pour aller dans un restaurant assai brancher de la ville. Ce n'était pas trop son truc, surtout qu'il détestait devoir bien s'habiller. Il avait quand même fait l'effort pour ne pas leur faire honte et a lui aussi d'ailleurs. Il s'était préparer pendant un bon moment, il trouvait toujours difficile de savoir comment se coiffer dans ses moments là. (il est pareil que sa photo pour se rp mdr) Il décida de mettre ces cheveux a plat mais de façon a que sa ne fasse pas premier de la classe. Sa lui donnait un certain style. Il arriva au restaurant pile a l'heure. Il trouva facilement ses amis et s'installa. Peu de temps après il reconnue une voix. Il tourna la tête et vit Ji Yeon qui semblait ne pas être d'accord avec se qui venait de se dire.

-Excuser moi les gars, j'ai une amie que je viens de voir.

Il se leva et alla droit sur Ji Yeon, s'était pas du tout une bonne idée surtout qu'il reconnue facilement les deux frères de cette dernière et il supposait que s'était ses parents qui était assi en face de leur fille. Il lui tapota l'épaule et lui fit un sourire quand elle tourna la tête, mais il le perdit en voyant son regard affoler.

-Sa ne vas pas ?


Dernière édition par Choi Yeong Hak le Jeu 2 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:43

Les parents de Ji Yeon avait insister à ce qu'elle participe à un diner dans un très bon restaurant. Ses parents savaient qu'elle détestait ça mais sur ce coup elle n'avait pas tellement le choix. Ils lui ont même fait mettre une belle robes, bijoux, maquillage et coiffure. C'était bien la première fois que ses parents voulait tant qu’elle soit pouponner. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passer dans la tête de sa famille. Arriver aux restaurant avec ses parents et ses deux frère Ji Yeon vit un autre garçon déjà à la table. C'était qui lui ? Ji Yeon suivis le pas de ses parents et de ses frère venant à la table. Le jeune garçon se leva en saluant. Ji Yeon n'avait pas bouger et son frère ainée la fit se baisser en mettant sa main sur son dos. Ils prirent alors place. Pourquoi personne ne parlait ? C'était vraiment de plus en plus bizarre cette histoire. Ji Yeon décida alors de prendre la parole.

- Qu'es-ce qui se passe ici ? Et puis c'est qui ce type ? Je l'ai jamais vu.

La mère de la jeune fille la fusilla du regard. Manque de respect ? Celle-ci baissa la tête. La mère décida alors de prendre la parole.

- Il est ton fiancé. Nous avons décidé de te marier pour que tu puisse nous donner une progéniture après tout tu a l'âge maintenant. Et puis tu a bien de la chance qu'un vampire de sang pur te trouve bien et sois tomber sous ton charme vus le caractère que tu a ma fille. Comment voulait tu qu'on refuse ?

Ji Yeon avait bien entendue là maintenant ?! Elle se leva frappant les poings sur la table tout en haussant le ton.

- Tu rigole j'espère ?! Moi épouser un... inconnue ?! Et puis quoi encore ! Et vous pouvez vous la mettre là ou je pense de votre progéniture ! Jamais je me marierais avec lui !

Elle s'était retenue de ne pas avoir sortie le mot "vampire" à la place d'"inconnue". Le père de celle-ci voulu intervenir quand ils virent un loup garou s'approcher de Ji Yeon. Lui demandant si ça allait. Elle ne pus lui répondre que le père pris directement la parole.

- Qu'est-ce qu'un loup viens à faire avoir avec notre famille ? Pars donc d'ici et occupe toi de toi jeune affronter !

Il n'aurait pas dut ce trouver ici, non il n'aurait vraiment pas dut...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Invité
Invité




Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:01

Kan regarda le père de Ji Yeon enfin, il supposait que s'était son père. Il lui avait vraiment parler comme a un paysan a qui n'avait pas le même rang ? Bien sur il comprenait que le père ne supporte pas de le voir ici, surtout qu'il était un loup garou mais sa n'empêchait pas que Kan lui lance un regard noir. Il était vraiment mal placer pour se mettre dans une situation pareil parce qu'ils étaient plus nombreux, mais il savait aussi que ses amis gardait un oeil sur lui, même si ils ne comprenaient surement pas se qu'il lui prenait.

-Avec tout mon respect, je vais vous parler avec mon langage a moi qui est loin de surpasser le votre monsieur...j'en est rien a foutre que vous désirer ma présence ou pas, je suis là pour Ji Yeon et pour personne d'autre.

C'était le choc des génération et là, il y en avait un gros, ce sang pur devait avoir 300 ans au moins. Kan se senti vraiment dans la peau d'un nouveau née face a lui, mais il ne montra rien. Il n'allait pas reculer même fasse a tout ce monde qui était contre lui. De plus, si il avait compris la situation, Ji Yeon allait se marier. Il tourna sa tête vers elle.

-T'aurais pus me le dire que tu allais te mariée, je n'aurais rien tenter sinon.

Oups il avait peut être un peu trop parler, il se mordit la lèvre inférieur, s'était comme ça a chaque fois qu'il faisait une connerie et qu'il s'en rendait compte tout de suite après. Il eu droit a des regards noirs, pire que la mort et en retour il fit un sourire des plus crisper. C'était tout se qu'il pouvait donner comme sourire pour le moment. Et il faisait vraiment de son mieux.

-En tout cas, vous êtes une famille vraiment...comment dire...souder ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:14

Ji Yeon se racla la gorge. Bizarrement le père ne répondit pas, tant mieux. Cependant la deuxième phrase n'allait pas du tout passer inaperçu surtout devant la mère et le nouveau mari. La mère fusilla alors du regard Ji Yeon se levant pleine de colère.

- Rien tentée ?! Omona Ji Yeon ! Me dit pas que t'a fait ce genre de chose avec un... cet homme !

Oula elle s’imaginait quoi là ? La mère de celle-ci était furieuse. Bon ben c'est bon elle avait pas 10 ans non plus... Au moment ou Ji Yeon allait prendre la parole le futur mari se rapprocha à toute vitesse de Ji Yeon lui prenant le bras. Il posa sa main sous son menton, ses long doigt était posé contre la joue tout en serrant un peut. Il plongea alors son regard dans celui de Ji Yeon et puis l'embrassa sur la bouche devant tout le monde. Non mais c'était quoi ce type ?! Celui-ci se mit alors à sourire. Il l'a lâcha tout en la poussant en arrière. Non mais elle rêvait là ?!

- Elle est à moi maintenant voit-tu ?

Dit-il au jeune loup en affichant un sourire sadique. C'était quoi ce mec ?!!! Les parents regardèrent avec un air choquer suivit des frères. Mais ils ne disaient rien, après tout il était son futur mari et il avait tout les droits sur elle. Ji Yeon n'était pas du tout d'accord avec ça. Elle s'approcha alors du garçon en question, levant la main pour le giflé mais celui-ci l'attrapa la main tout en la serrant. Puré mais il avait quel âge ce type ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Invité
Invité




Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:27

Kan était au bord de la crise, non mais il se prenait pour qui se vieux machin ? De plus il avait embrasser Ji Yeon sous ses yeux et après il lui faisait mal ? Il fini par avoir les yeux qui changèrent de couleur sous la colère et allait se jeter sur lui quand ses amis débarquèrent et l'en empêchèrent. Ils savaient très bien qu'il n'avait aucune chance contre se vampire sang pur. Mais Kan n'était pas du tout capable de raisonner correctement après se qu'il venait de voir. Il se débattit et les fit lâcher prise avant de foutre son poing dans la figure du sois disant futur mari.

-Il est hors de question que tu décide de quoi que se soit et ne repose plus jamais tes lèvres sur Ji Yeon !!

S'était plus un ordre qu'une menace, il savait parfaitement qu'il n'avait aucun pouvoir contre lui mais sa ne l'empêcherait pas de tout faire pour qu'il ne la retouche pas. Il était jaloux et surtout il avait compris qu'il aimait Ji Yeon et qu'il ne voulait voir personne d'autre près d'elle. Les frères de la jeunes filles s'étaient avancer et l'avait bloquer.

-A les deux clowns de services vous m'aviez pas du tout manquer vous deux !

Il se prit un coup dans le ventre avant que ses amis n'intervienne et se jette sur les deux frères. Sa devenait une bagarre générale dans un restaurant de luxe. Ils firent cependant arrêter par une voix assai forte. S'était le père qui s'en était mêler. Kan le dévisagea et en profita pour s'approcher de Ji Yeon, il lui prit la main et entre laça leur doigts. Il tourna la tête vers elle.

-Je refuse de te laisser te marier avec se mec....de plus j'avais raison depuis le début, tu peu pas être ma soeur vue que j'ai des sentiments bien plus fort que sa pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:40

Ji Yeon resta figer sur tout ce qui se passait sous ses yeux. Ils étaient en train de commencer une bagarre ? Ji Yeon détestait le fait qu’elle en était la cause. Mais elle n'avait pas un seul trou pour pouvoir poser une phrase, ni même un mot. Après tout ce qui était en train de se passer elle sentis une main s'entrelacer dans la sienne tout en étant tirer. Tout ce passait si vite, elle se retourna alors et vit Kan. Ji Yeon avait les yeux tout rond de chez rond sur ce qu'il venait de dire. Ça voulait dire quoi au juste ? C'était une... déclaration ? Son cœur commençait alors à battre un peut plus vite. Non non ! Elle ne devait pas être contente, c'était pas le moment pour ça et en plus, si elle avait pas compris ? Les joues de la jeune ne pus ne pas être roser par la gêne. Oui elle était assez gênée de ses propres pensées. Peut-être était-elle perverse de penser tout ça. Sis a se trouve elle avait tout compris de travers ou bien elle avait rêver de la phrase qu'il avait dit. Ji Yeon secoua la tête, pas le moment de penser à tout ça. Les parents de Ji Yeon était furieux ainsi que les frères. Et ils étaient venus le centre d’intention de tout le restaurant. Ji Yeon se racla alors la gorge pour enfin prendre la parole.

- Je veux pas me marier avec lui...

Dit-elle en baissant la voix petit à petit sous le regard menaçant de toute le monde. Le futur mari repris alors la parole de sa voix grave.

- Ji yeon vient ici.


Dit-il d'un ton sec et froid. Il lui faisait vraiment peur ce type, elle eut un frison parcourant tout son corps quand il avait prononcer son prénom. Celle-ci fit un pas en arrière oubliant que Kan s'y trouvait et lui marcha sur le pied. Elle se retourna vivement en le regardant dans les yeux. Mais ses yeux était plonger dans celui de l'homme qui était en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Invité
Invité




Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:52

Le futur non marier allait pas tarder a se retrouver six pied sous terre. Kan ne supportait pas la manière dont il s’adressait a Ji Yeon, s'était pas son toutou, pour qui il se prenait. Alors quoi elle se transformait en esclave parce qu'elle était sa fiancer ? Et puis d'abord que dal, elle n'était rien du tout. Quand elle lui marcha sur le pied, il ni prêta pas attention trop occuper a regarder l'autre tarer de sang pur.

-Je crois que tu te goure totalement en lui parlant de cette façon !!

Il tenait toujours Ji Yeon malgré les regards et surtout le fait que les vampires, si ils le pouvaient, ils le tuerai sur place. kan n'était pas près de laisser tomber, il ne savait pas se que ressentait vraiment Ji Yeon pour lui, mais il espérait qu'elle ne le plante pas devant tout le monde. Ils pourront discuter après que cette histoire sois résolue....enfin si il ne mourrai pas avant. Ce qui n'était sincèrement pas du tout garanti.

-Elle ne veux pas se marié avec toi et elle ne le fera pas ! Je sais qu'elle n'aime pas quand je me mèle de ses problèmes, mais je vais pas rester les bras croiser alors qu'on va marier de force celle que j'aime.

En même temps qu'il disait sa, il jeta un bref regard a Ji Yeon pour lui montrer qu'il ne mentait pas et surtout pour voir les réaction qu'elle avait. Il se passait pas mal de chose en même temps et il se pouvait qu'elle ne suive pas tout, mais la il ne pouvait pas être plus clair sur se qu'il ressentait.

-Je sais que les sang pur ne seront jamais d'accord, mais mes sentiments resterons les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:03

Alors là par contre elle n'avait pas rêver n'est-ce pas ? Elle n'avait pas encore des hallucination vocal ou elle ne sais quoi. Ji Yeon se racla alors la gorge. Elle comprenait de mieux en mieux la situation. De toute façon cette histoire c'était de sa faute, elle était le principale sujet de ce "combat". La jeune fille inspira très fort sous les regards de tout le monde. Elle allait parler sur d'elle, c'était décidé.

- Je vais surement pas me marier avec un taré mentale !

Dit-elle en dévisageant l'homme en face d'elle. Oui, elle avait repris une totale confiance en elle. Ce n'était pas le fait qu'il soit âgée, c'était le fait qu'elle n'avait pas confiance en elle sur le moment. Elle souria alors.

- Maman, papa et mes frères. Que vous le vouliez ou non ma réponse a été dites.


Elle s'approcha alors dangereusement de l'homme posant la main sur son cou.

- La prochaine fois que tu me touche ton existence ne sera plus des nôtres.

Elle lui avait montrer ses yeux rouge ainsi que ses canines avant de le balancer au sol. Elle ne savait pas ou elle sortait ce plein d'énergie mais elle avait une de ses pêche tout à coup... Elle lui fit alors un sourire sadique avant de se reprendre.

- Autre chose à dire ?

Dit-elle en regardant ses parents ainsi que ses frères ? Cependant elle n'osait pas encore croiser le regard de Kan, dès qu'elle le voyait ses joues devenait roses et sa l'énervait ><
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Invité
Invité




Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:41

Elle faisait exprès de pas le calculer ? Non parce que sa faisait deux fois qu'elle ne lui parlait pas, qu'elle ne le regardait pas et surtout qu'elle ne lui répondait pas. Pourtant se n'était quand même pas rien se qu'il avait oser dire. Même devant ses potes qui eux étaient comment dire....choquer par la nouvelle, mais ils n'avaient pas l'air de le prendre trop mal. S'était bien parce que ses parents a lui sa allait être une autre paire de manche. Pour le moment s'était plutôt les parents de Ji Yeon qu'il devait s'occuper.

-Ecouter...je sais que je suis pas le gendre que vous espériez et je sais même pas si je vais le devenir vue que votre fille se donne un malin plaisir a m'ignorer mais sincèrement, je serai toujours là pour elle t'en qu'elle veut de moi.

Il ne se connaissait pas aussi douer pour dire de telle chose. Faut dire qu'il n'avait jamais connue une situation de se style. Il était en train de regarder tour a tour ceux qui lui faisait face et regarda les deux frères qui ne le voyais bien que quand il sera mort. Bon d'accord, sincèrement il ne voulait pas du tout les avoirs comme beau frères mais il allait devoir faire avec.

-Par contre, je refuse totalement que vous marier votre fille de force, elle a son mot a dire et vous n'avez pas a prendre la décision tout seul alors que se n'est pas votre vie qui est en jeu ! De plus se marier pour vous sa veut dire presque l'éternité. Je suis jeune mais je connais quand même pas mal de chose ! Vous pouvez même me faire passer des test...enfin s'est pas la question pour le moment.

Il était en train de se mélanger les pinceau, faut dire que s'était tellement pas prévue qu'il ne s'était pas entrainer avant pour dire se qu'il avait a dire et trouvais que s'était pas mal embrouiller tout se qui sortait de sa bouche. Il fit un petit sourire pour encourager les autres de parler, parce qu'il avait la forte impression d’accaparer la parole.

-Mais dite se que vous avez a dire, je suis a votre écoute de toute façon, je pense que je n'aurais pas le choix d'entendre se que vous avez a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:21

Ji Yeon se racla alors la gorge. L’ignorer non elle n'avait pas voulu ça, certes elle évitait son regard mais elle n'avait pas voulu l'ignorer. Celle-ci allait prendre la parole quand Kan la repris. Ji Yeon ne put laisser un sourire apparaitre sur ses lèvres. Sans vraiment se rendre compte de ses gestes et du monde qu'il y avait autour ses mains c'était poser dans le dos du jeune garçon, se prolongeant dans ses bras. Oui, elle était en train de l'enlacer en pleine dispute devant tout le monde. Bon c'était pas sa faute hein ! C'était vraiment bizarre son corps réagissait vraiment tout seul. Bon ok, Ji Yeon utilisait son corps comme excuse mais ça tout le monde n'était pas obliger de le savoir hein. La jeune fille était toujours dans ses penser quand un bruit la fit sursauter et tout lâcher. Elle se retourna vivement vers la direction en question. C'était son père... et il était très mais alors très en colère. Elle aurait peut-être pas dut en faite ? Vilain corps va !!! (il fallait accuser quelqu'un !) Il était maintenant lever, et sa commençait à sentir mauvais. Cependant celui-ci lui passa juste devant. Omo ? Il s'arrêta à la porte de la sortis.

- Fais comme tu veux, mais à partir de maintenant je ne te connais plus.

Les yeux de la jeune fille devenaient rond tout à coup. Les poings était en train de se serré. Elle n'eut le temps de répondre que celui-ci franchit alors la porte.

- Pa...

Dit-elle en faisant un pas en avant puis en s'arrêtant. Elle ne pouvait rien y faire, après tout c'est lui qui ne comprenait rien à la situation, pas elle. C'était à elle de partir en première, alors pourquoi est-ce que c'était lui qu'il l'avait fait ?! Ji Yeon ne comprenait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Invité
Invité




Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:33

Kan avait eu un grand sourire quand il avait senti la présence de Ji Yeon derrière lui et il s'était mit a être rouge tomate quand elle l'enlaça devant tout le monde. Au moins s'était une sorte de réponse, elle ne semblait donc pas vouloir le repousser. Par contre le père de Ji Yeon avait très mal réagis. Il était parti avant même qu'elle n'est pu lui dire quoi que se sois. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Elle ne devait pas se sentir bien avec tout se qui se passait aussi rapidement. Kan lui ne prêta pas attention a ceux qui restait.

-Ji Yeon...désoler que sa se passe comme ça...

Kan s'en voulait, parce que d'un coter s'était de sa faute que s'était parti comme ça. Il s'était montrer, et n'avait pas chercher a savoir si sa pouvait provoquer une embrouille familial. Finalement s'était peut être égoïste se qu'il avait fait. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être quand même content que entre lui et Ji Yeon sa est avancer un peu.

-J'aurais peut être du ne pas intervenir mais j'ai perdu mon calme en apprenant que t'allais te marier et encore pire quand l'autre a oser t'embrasser...bien que je n'es pas le droit d'agir comme ça.

D'ailleurs il devrait peut être l'embrasser pour qu'elle ne se rappel plus du baiser de l'autre sang pur. Mais s'était pas le moment. Il avait fait assai de connerie comme ça. Il jeta un regard noir a l'ancien fiancer, Kan était totalement jaloux qu'il est pus faire se que lui voulait faire depuis un moment déjà...enfin s'était pas comme si il ne l'avait jamais embrasser mais il fallait pas abuser non plus.

-Ton père a dit se qu'il en pensait mais...faut que tu entende se que les autres en pense....tu veux que je te laisse seul avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:43

Kan n'avait pas à s'en vouloir. Ji Yeon se doutait qu'un jour ses parents lui fasse ce coup, c'était assuré. Mais elle n’avais pas prévu de tomber amoureuse avant que ce jour n'arrivait. Et puis de toute façon ils n'avaient jamais eu de bonnes relations avec son père comme avec tout le reste de sa famille. Elle haussa alors les épaule. Ben oui "tant pis" ! Il venait juste de perdre une fille en or quoi... Sur ses pensé Ji yeon rigola et tout le monde la regarda étonnée d'un coup. Ben quoi ? On a même plus le droit de rire ><

- Bon on y va aussi hein !

La mère de celle-ci se leva directement sans vraiment rien dire. Regardant tout simplement sa fille. Ji Yeon lui fit un sourire désolée en quelque sorte. Elle regarda alors Kan.

- Bien sur que non que tu me laisse pas seule u.u

Sur ses mots elle pris le bras de celui-ci et le tira vers la sorti. En passant elle tira la langue à ses frères ainsi qu'à l'autre pauvre type. Bon c'était pas une preuve de maturité juste après cette dispute mais bon, c'était vraiment trop tente comme on dit.

- Sa va ?

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Invité
Invité




Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:58

Elle l'avait emmener dehors rien que pour lui demander si il allait bien ? Non elle était vraiment sérieuse ? C'était tout se qu'elle trouvait a lui dire ? Elle n'avait pas écouter tout se qu'il avait dit a l'intérieur ? Elle n'avait pas comprit ? Le câlin était pourquoi alors ? kan la dévisagea un long moment avant de se placer devant elle et de croiser les bras. Savait elle au moins que ses amis allait le charrier avec ça pendant presque le reste de sa vie ?

-T'es sérieuse ? C'est tout se que tu as à me dire ? J'ai dit devant tout le monde se que je ressentait et toi tu me demande si je vais bien ? T'aurais rien d'autre a dire ?

Il commença a faire les cent pas en faisant des vas et viens devant elle. Il ne savait pas trop se qu'il devait penser ni se qu'il devait faire. De plus il n'allait pas lui sauter dessus sinon, il se voyais encore voler au loin. Et puis elle était peut être timide mais ilui voulait vraiment savoir se qu'elle avait dans son coeur. Il était vexer qu'elle ne lui dise pas se qu'elle pensait.

-Tu pourrais au moins me dire...je sais pas moi...non je t'aime pas...ou l'inverse et je pense plus le contraire parce que tu m'a fait un câlin devant ta famille se qui n'es pas rien...

Il s'était pas un peu mélanger dans se qu'il disait ? Peut être, il avait parler un peu rapidement parce qu'il avait repasser la scène dans sa tête en même temps qu'il lui en avait parler et ses joues avait prit une légère couleur rouge. S'était pas la première fois qu'on lui faisait un câlin comme celui ci mais s'était la première fois devant toute la famille de la fille. Ji Yeon avait eu un certain cran dans un sens.

-Bref...je...tu...nous....on deviens quoi au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:11

Ah ? Ji Yeon avait penser qu'il avait tout de suite compris sa réponse avec ce câlin... Après tout pervers comme il était il aurait pour une fois eut la bonne idée de penser à sa ? >< Apparemment il voulait des mots. Ji Yeon fit la moue. Il comprenait pas que c'était compliquer de parler de ça ? Franchement >< Ji Yeon eut tout de même un petit sourire sur sa deuxième phrase.

- Hum... comment dire... je...

T_T c'était trop compliquer à dire ! Ne pouvait-il pas trouver la bonne réponse lui même >< Ce qu'ils devenaient au final ? Il croyait qu'elle avait te nus tête à ses parent pour ses beaux yeux ? Oui bon d'accord... c'était le cas XD Elle lui fit alors dos. Souffla quelques minute et se retournas d'un coup sec.

- 1, 2, 3...

Dit-elle en chuchotant. Elle s'avança alors à grand pas vers celui-ci, se mettant sur la pointe des pieds en posant ses mains froide sur ses joues. Elle le regarda quelques seconde avant de l'embrasser. Kyaaa ! Elle l'avait vraiment fait !!! Elle recula alors vivement avant d'aller courir se cacher derrière un potto. Ses joues était toutes rouge, elle posa alors ses mains sur celle-ci. Bouh >< Elle l'avait vraiment fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Invité
Invité




Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:44

Kan allait encore lui demander se qu'elle faisait au lieu de lui répondre, mais il nu pas le temps de dire quoi que se sois qu'elle l'embrassa rapidement avant de s'enfuir derrière un poteau. Il resta comme un crétin pendant un bon petit moment avant de s'approcher de Ji Yeon et de la relever. Il ne chercha pas a savoir, il l'embrassa a son tour mais sa dura largement plus longtemps que le baiser qu'elle lui avait donner.

-Alors là, c'est une vrai réponse. T'es sur d'assumer ton choix ? Parce que je suis facilement jaloux.

IL n'était pas jaloux au point de faire du mal, mais il boudait facilement et avait des réaction de petit gamin quand il voyais sa copine un peu trop près d'un autre mec qui n'était pas de sa famille. Il posa ses mains sur ses hanches pour qu'elle ne prenne pas encore l'idée de partir se cacher parce qu'elle était gêner. Il la trouvais trop mignonne comme ça.

-J'adore ton coter timide et gêner que tu as eu et que tu as encore. Tu est vraiment mignonne comme ça.

Il lui sourit et l'embrassa sur le front. Avec leur caractère respectif, leur couple allait surement être explosif, mais il avait hâte de savoir se qui allait se passer. Bien que certaine chose, il savait les réaction que sa allait donner mais il savait qu'il y supporterais et Ji Yeon aussi.


-Je t'explique même pas quand mes parents seront mit au courent, sa va donner là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:54

Mais pourquoi est-ce qu'il lui posait encore des questions T_T et puis si lui il était jaloux elle était quoi ? Il existait un autre mot pour décrire ça ? Ji Yeon décrocha alors un sourire. Elle pouvait être bête parfois... Sur sa deuxième phrase la jeune fille plongea sa tête dans son tee-shirt, ben ouais y'avait plus le moyen de s'échapper >< Quand il parla alors de ses parents Ji Yeon se racla la gorge. Elle espérait qu'elle n'allait pas devoir se manger des coups de poings. Elle lui fit alors un gros sourire de ses dents. Elle montra alors son bras.

- Y'a pas plus fort que Ji Yeon voyons !

Dit-elle en faisant une tête fier.

- Tu devrai le savoir.

Dit-elle en souriant tout en faisant la moue. Et puis ce qui comptait pour le moment c'est qu'elle l'aimait. Bien qu’elle avait encore dut mal à se mettre dans son personnage. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas tomber amoureuse. Mais elle était fier d'elle maintenant :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Invité
Invité




Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:22

Il explosa de rire, oui s'était vrai elle était très forte mais lui aussi. Ils faisaient un couple vraiment redoutable. Sa lui plus énormément de penser ça. Il n'avait pas trop de soucie a se faire. A par sur le fait que la famille de Ji Yeon avait mal réagis et qu'il ne savait pas encore quelle conséquence sa aurait sur elle. Il repris un air sérieux. Il était heureux mais fallait pas perdre le nord non plus.

-Tu vas faire quoi pour ta famille ? Ton père ne veux plus rien savoir de toi et les autres ne l'on pas mieux prit.

Il ne voulait pas casser l’ambiance, s'était pas du tout son but. Il en était en parti responsable, s'est vrai que se n'était pas forcément le bon moment pour dire tout se qu'il ressentait pour elle, mais disons qu'il n'avait pas pu s'en empêcher. Il la regarda pendant qu'elle semblait réfléchir enfin s'est a quoi elle faisait penser.

-Enfin, moi, faut que j'en parle a ma famille. J'en profiterais pour te présenter en même temps...je pense que sa sera pire que tes parents....enfin ils ne te feront rien parce qu'ils respects les autres espèce bien qu'ils n'aime pas les vampires.

En gros,s'était lui qui allait en prendre plein la poire, il imaginait très bien sa mère le poursuivre transformer en loup pour lui régler son compte et son père qui compte les points en encouragent sa femme. Il était leur fils unique et le fait qu'il aime une vampire, voulait dire qu'il n'aurais pas d'enfant loup garou mais des hybride. Il savait aussi que son père lui dirait qu'il allait causer la mort de sa propre race.

-Enfin , on peu aussi ne rien leur dire et attendre qu'ils l'apprenne d'eux même. Mais sa sera surement pire.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:49

Ce qu'elle allait faire pour sa famille ? Y avait-il quelque chose à faire ? Ji Yeon haussa les épaules. C'est eux qui avait mal pris les choses et c'était donc à eux de chercher quelque chose pour se faire pardonner non ? Après tout la jeune fille n'avait rien fait de mal, a par refuser un mariage arranger avec un psychopathe et... Embarassed En gros, il n'y avait rien à faire. Ji Yeon soupira, c'était vraiment compliqué tout cette histoire.

- Oui c'est sur...

Ji Yeon trouvait quand même tout ça bizarre. Il ne se connaisse pas depuis très longtemps et les voilà à s'être déjà disputer avec la famille de la jeune fille. La jeune fille ne put laisser échapper un rire.

- Vraiment bizarre tout ça...

Elle se mit alors à sourire. Bon ils allaient rester longtemps devant le restaurant ? C'est pas que s'était bizarre et tout hein mais bon elle ne tenait pas à voir sortir sa mère et ses frères... Et puis un changement de discutions était aussi le bienvenue :DD

- On s'en va d'ici ?

En plus la robe que la jeune fille portait l'énervait pour elle ne sait quelle raison. Elle avait cette impression d'étouffer à l'intérieure x.x Et bon... elle pouvait pas dire qu'elle allait rentrer chez elle se changer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Invité
Invité




Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:48

Partir d'ici ? Bien sur qu'il le voulait. Mais pour aller ou ? Il ne se sentait pas d'aller affronter ses parents tout de suite. Il prit Ji Yeon par la taille et l'emmena se promener dans un endroit qu'il aimait bien. C'était finalement bien mieux ainsi et puis changer de sujet, leur ferait du bien. Autant profiter de cette journée.

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER   Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage arranger ?! Impossible tu es avec moi ! TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés-
Sauter vers: