Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeong Yonghwa

Jeong Yonghwa


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Localisation : Séoul

"T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Empty
MessageSujet: "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul)   "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:30

C'était la fin des cours de la journée et la bande d'anarchiste dont Yonghwa faisait partie allait allez chercher une nouvelle proie dans le monde des humains. Yonghwa n'avait pas spécialement envie de bouger aujourd'hui, il avait envie d'être seul. Il passa dans la salle de classe pour attendre que l’atmosphère de la bande se calme et qu'il puisse rentrer tranquillement ou alors trouver sa propre proie se qui était en train de l’enchanté encore plus. C'était beaucoup mieux de ne pas avoir à partager. Oui, peut-être qu'il employait le mot fatigue à la place de possessivité ? Sans doute. Il rentras à l'intérieur et sentit tout de suite une odeur qu'il aurait préféré ne jamais sentir. Oui, c'était celle d'une hybride, ses races sans valeurs avec des pouvoirs défectueux. Il entras tout son corps dans la pièce, et se mit à regarder ce qui serait peut-être sa nouvelle proie d'aujourd'hui ? Un sourire sadique se posa sur ses lèvres. Il la regarda attentivement, et apparemment celle-ci ne l'avait pas encore remarqué. Il s'approcha, doucement, prenant le vase d'eau sur le bureau, le poussant en le laissant tomber au sol. Et bien sur celui-ci se brisa et la jeune fille se mit à crier tout en sursautant. Yonghwa se mit à la regarder dans les yeux, ils étaient loin l'un de l'autre mais il avait l'impression qu'il pouvait communiquer avec elle, rien que par le regard qu'il lui lançait. Il se mit alors à sourire. Il aimait voir ses visages plein de peurs que faisait ses êtres si faible.

- Bouh ?

Il s'approcha un peut plus, qui elle faisait des pas en arrière. Yonghwa aimait cette scène et il était content d'être passer par ici. Il précipita alors son pas et la jeune fille trébucha à cause d'une chaise mal rangé. Yonghwa se baissa ramassant un bout de verre au sol, se relevant et s'approcha une nouvelle fois dangereusement de la jeune fille encore à terre. Quand celui-ci était en face de la jeune hybride il se mit accroupis se mettant à la même hauteur que celle-ci. Il prit le bout de verre, le tenant de ses deux doigt, l'approchant doucement de son visage, tout en la regardant avec des yeux noir. Il utilisa son autre main et la posa sur sa joue, tout en la caressant. Il afficha alors un sourire, qui ne promettait rien de bon.

- Quel gâchis...

Yonghwa ne savait pas si elle avait compris pourquoi il avait dit ça, et il s'en fichait royalement. Il repris sa main droite, là ou se trouvait le bout de verre et effleura sa joue avec, laissant du sang couler le long de sa joue puis tomber au sol. Celle-ci surprise et surement énerver se mit à le pousser violemment et Yonghwa tomba à son tour au sol. La jeune hybride c'était lever, posant sa main sur sa joue. Yonghwa énerver s'approcha d'un grand coup d'elle l’attrapant par les cheveux, la faisant tomber au sol.

- Sale hybride que t'ai ! Minable personnage.

Celle-ci ce mit à crier, lui mordant la jambe et le jeune démon surpris la lâcha immédiatement. Non mais c'était quoi cette fille ?

- Tu veux mourir ?!

Dit-il en la regardant d'un regard tueur. Au moment ou il voulu la choper pour lui en faire voir de toute les couleurs Yonghwa entendit des pas arrivant vers la salle de classe. Mince, la bande l'avait déjà retrouver ? Il regardas la fille en face d'elle, soupira et s'approcha rapidement avant de la prendre sur son épaule, ouvrant un placard et la jetant à l’intérieur avant d'y rentrer à son tour. C'était sombre et serré et Yonghwa avait la main sur quelque chose dont il ne savait pas ce que c'était. Il trouva ça moue et ça le gênait. Quelqu'un entras dans la salle et apparemment se n'était qu'un professeur. Les deux jeunes gens entendit une clé entrer dans la serrure de l'armoire et le professeur venait de partir. L’armoire était trop étroite pour pouvoir bouger et celui-ci se mit à serrer la chose entre ses mains et quelques secondes après il reçus un grand coup à l'estomac. Non mais elle était folle cette fille ?!

- Yah ! Mais ça va pas toi ?!

Dit-il en essayant de bouger. Yonghwa voulu sortir de l’armoire mais impossible. Omona... il n'avait pas vraiment fermer l’armoire à clef ce débile de prof ?! La jeune hybride continuait de lui foutre des coups. C'est que celle-ci était en train de ce défouler sur lui ou quoi ? Yonghwa réussi à dégager sa main de la chose et reçus directement un coup de boule en plein front. Il allait la tuer, c'était sur... se faire frapper lamentablement par un hybride... ?! Il se mit alors à lui morde la joue, qui celle-ci lui pinça la cuisse tout en donnant des coup de genoux un peut partout.

- T'es une fille morte !

Dit-ile n grimaçant en se faisant méchamment pincer. Oui il allait la tuer dès qu'il seront sortit de ce truc, c'était sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Empty
MessageSujet: Re: "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul)   "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:32

Non, non, non!! Ce n'était pas possible, elle refusait de croire que le professeur avait osé l'enfermer dans une armoire avec ce ... Démon. Et ce n'était pas simplement une façon de souligner à quel point il était méchant, non, c'était un véritable démon. Elle avait réussi à le sentir et son attitude ne faisait que confirmer les choses. Il fallait absolument qu'elle sorte de là, il ne lui inspirait rien qui vaille ... Non parce que, non content d'être un sauvage, il était aussi un pervers. Elle n'arrivait pas à croire qu'il avait osé ... Elle préférait ne même plus y penser.

- Mais c'est quoi ton problème sérieusement?! Je te rappelle que c'est toi qui est venu vers moi, je ne t'ai rien demandé. Je ne vois pas de quel droit tu crois pouvoir m'infliger des souffrances et je devrais rester là à te regarder sans rien dire.

Elle eut un rictus. Certains élèves de cette école se croyaient vraiment tout permis, c'était dingue ça! Mais elle se faisait rarement agresser physiquement ... En général, même si on ne l'aimait pas, on ne faisait que lui faire tomber ses affaires, la bousculer un peu dans le couloir ou dire toutes sortes de choses méchantes bien fort pour qu'elle entende. Mais jamais elle ne s'était faite agresser comme ça par un élève, même pas par un démon ce qui la rendait un peu sceptique quand à la réelle identité de celui-ci. Honnêtement, elle s'était défendue sans même penser aux conséquences et sans même penser à la réaction du jeune homme ... Mais elle n'allait pas se laisser maltraiter non plus.

- B-bouge de là.

Elle le poussa légèrement et essaya d'ouvrir la porte à son tour mais rien n'y faisait. Bizarrement, elle n'aimait pas cette atmosphère ... Elle avait un mauvais pressentiment à ses côtés et elle ne le voyait pas juste comme un de ses camarades de classe la détestant encore ... Non, il y avait quelque chose de plus, quelque chose d'encore plus dangereux. Elle prenait peut-être un peu trop au sérieux le fait qu'il l'ait menacé de mort mais sincèrement Taeyeon ne le sentait pas du tout. En fait, elle en venait à se demander s'il n'était pas un anarchiste ... Elle ne connaissait pas tous les membres, elle les reconnaissaient seulement à leur tatouage mais le comportement du jeune homme lui rappelait étrangement celui de .... Elle voyait maintenant d'où ce sentiment inconfortable lui venait! C'était un peu le même genre de sensation qu'avec les jumeaux, en moins pire, en beaucoup moins pire mais quand même ... Elle pouvait sentir son estomac se nouer.
Elle se tourna vers le démon, l'observant avec précision. Elle n'avait pas vraiment fait attention à lui au départ et donc elle n'avait pas eu l'occasion d’apercevoir un tatouage similaire à celui des anarchistes ... Elle le chercha des yeux mais le démon tourna la tête vers elle, lui lançant un regard qui la mettait incroyablement mal à l'aise tandis qu'elle détournait le regard.
Seigneur ... Il fallait vraiment qu'elle sorte de là!

- Tu es un démon non? Tu devrais pouvoir défoncer cette armoire! Alors pourquoi tu ne le fais pas, hein? Puisque tu es SI fort et que tu fais TELLEMENT peur ... Vas-y, j'attends.

Ces gens là n'avaient pas peur de s'attirer des problèmes après tout alors pourquoi il n'y allait pas? Taeyeon elle n'osait pas, elle ne voulait pas se retrouver virée quelques jours pour dégradation du matériel alors qu'elle n'avait absolument rien demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yonghwa

Jeong Yonghwa


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Localisation : Séoul

"T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Empty
MessageSujet: Re: "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul)   "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:20

Son problème ? C'était simple à deviner pourtant non ? Le problème de Yonghwa était évidemment cette hybride qui était maintenant coller à elle et qui osait mordre et pincer de plus ai. Et puis, depuis quand Yonghwa avait-il besoin d'une autorisation pour choisir ses proies et les torturer ? Elle était en train de blaguer c'est ça ? Ça ne pouvait être que ça.

- Parce qu'il faut que je demande à ma proie son avis sur la façon dont-elle va souffrir et mourir à la fin ?

Dit-il d'un ton froid. Bien que l'atmosphère, elle était chaude et noir. Il étaient enfermé dans une armoire, serré et la respiration se faisait presque de plus en plus saccadé. Et depuis quand il fallait une permission pour pouvoir s'approcher d'une telle espèce telle qu'elle ? Elle se prenait pour qui ou du moins pour quoi cette hybride ? Yonghwa afficha un sourire sadique, quand il l’aperçus essayant d'ouvrir l’armoire. Quelle idiote... Le jeune démon ne put lâcher un rire moqueur. Après tout il avait raison, ses hybrides, c'était des moins que rien. Ils existaient juste pour être faible, tout comme les fées et tout les autres races bas de gamme d'ailleurs. Il la regardas, le regardant un peut de partout. Quoi ? Elle se prenait pour qui pour le regarder de partout comme ça ? Elle cherchait quoi au juste ? Elle était perverse ? Il la vus soudainement tourner le regard quand celui-ci la regarda dans les yeux.

- Ce n'ai pas jolie une fille perverse.

Et la jeune hybride se mit à haussez le ton, le mettant presque au défis d’ouvrir l'armoire. Non mais elle le prenait pour un bête ? Ce n'était pas en essayant de le rabaisser qu'elle finiras par rester en vie cette fille.

- Si tu veux tant sortir, vas-y ouvre la donc cette porte.

C'est vrai, après tout c'était pas problème à lui. C'est elle qui allait finir par mourir à la fin et non lui, donc toute les souffrances lui allaient parfaitement. Yonghwa commençait à avoir chaud et à transpirer, et il voyait la jeune hybride, ayant la respiration de plus en plus saccadé. Ce qui le fit sourire d'ailleurs. Depuis qu'ils étaient dans l’armoire la jeune hybride ne faisait que de détourner le regard ds que celui-ci la regardait Il avait bien raison, c'était une perverse qui n'arrêtait pas de le mater quand il changeait don regard de direction. Il soupira.

- Tu m'en vois désolée, mais les hybrides ne sont pas mon genres. Pas la peine d'être gênée. De toute façon tu finira par mourir de mes mains aujourd'hui même, ou peut-être même demain si j'ai la patience de te voir souffrir encore plus. Faut dire que la vue me plait beaucoup.

Il vit la jeune hybride se mordre la lèvre inférieur, ce qui lui fit presque rire. Il posa son doigt sous son menton, lui relevant la tête et s’approchant de son oreille.

- Tu n'a pas trop peur j'espère ?

Dit-il en chuchotant dans son oreille, presque ne rigolant. Après tout les visage montrant la peur, était l'un des plus beau visage de ses être faibles qui ne servait à rien à la population. Que se soit dans le monde magique que dans le monde humain. Après tout les humains eux-même ne servaient à rien.

- Mais à ce que je vois cette situation ne te gêne pas plus que ça, puisque tu ne fais aucun effort pour en sortir. Ou plutôt que tu aimes être coller ainsi à moi, dans le noir totale ?

Un sourire se dessina alors sur son visage. Il faut dire qu'il était vachement en train de s'amuser. De plus il venait de trouver une nouvelle technique de souffrance, face au faible filles de son genre. C'était marrant, et ça lui donnait de bonnes sensations. Allait-elle se mettre à pleurer ? A le supplier ? On aura la réponse au prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Empty
MessageSujet: Re: "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul)   "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:15

Elle eut presque envie de rire. Si seulement elle pouvait rire ... Minute, c'était lui qui lui faisait des attouchements et maintenant c'était elle la perverse?! Elle croyait rêver. Quel plaisir y avait-il à rester coincer dans une armoire avec un psychopathe doublé d'un pervers qui de plus ne l'attirait oh tellement pas physiquement? Ce mec avait une trop haute estime de lui-même et elle aurait adoré le remettre à sa place mais pour l'instant elle avait d'autres préoccupation comme sortir de cette horrible armoire qui commençait à la rendre sérieusement malade. Taeyeon repoussa plus ou moins violemment le garçon, mettant une bonne distance entre eux. Et c'était elle qui était intéressée par lui alors qu'il ne faisait que se rapprocher d'elle, sans cesse? Il fallait vraiment qu'il commence à se remettre en question.

- Oh crois-moi si je pouvais sortir, je le ferai en courant. C'est pas que ta présence me gêne, c'est surtout que la simple vue de ton visage me donne des boutons.


Elle était prête à mettre la main au feu que si ses yeux étaient des flèches empoisonnées, elle serait morte depuis longtemps. Il fallait peut-être qu'elle fasse attention à la façon dont elle lui parlait ... Non parce qu'il l'énervait vraiment alors elle avait tendance à lui répondre du tac au tac mais elle semblait oublier qu'il pouvait être un des anarchistes et que si c'était le cas, elle était plutôt cuite. Raison de plus pour sortir de là en vitesse ... Elle était enfermée avec un pervers psychopathe qui pouvait en plus s'avérer être un tueur sanguinaire. Qu'est-ce qu'ils avaient tous ces anarchistes à la poursuivre? Lorsque Taeyeon vit le garçon se rapprocher un peu trop dangereusement d'elle, le regard menaçant, elle recula jusqu'à se retrouver presque dos à la porte. Et tandis qu'elle ne pouvait plus avancer, il continuait à se rapprocher et elle devait avouer qu'il commençait sérieusement à lui faire peur là. Elle n'allait pas tenir longtemps enfermée avec lui comme ça ... Taeyeon se tourna pour faire de nouveau face à la porte clause de l'armoire, faisant tout son possible pour l'ouvrir à nouveau tandis qu'elle entendait un rire moqueur provenir de derrière elle. Elle sursauta presque lorsqu'elle se rendit compte à quel point la voix était proche d'elle. Omona ... Qu'est-ce qui n'allait pas avec lui?
Lorsque la jeune hybride sentit quelque chose lui chatouiller la jambe, ses yeux s’agrandirent tandis qu'elle se retournait violemment, le poing déjà levé et prêt à assommer ce sale démon obsédé. Mais avant même qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, son poing se retrouva arrêté par la poigne ferme du démon dont la main libre s’abattit violemment sur sa bouche pour l'empêcher de parler. Taeyeon le fixa d'un regard meurtrier, s'apprêtant déjà à le mordre même si elle savait qu'elle allait le regretter. Pourtant elle ne le fit pas, elle n'en eut pas le temps parce qu'elle entendit soudainement des pas venant dans la salle, se figeant. Des voix agacées se faisaient entendre et elle aurait juré en connaitre une mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle n'entendait pas assez distinctement ce qu'ils disaient ... Mais quoi qu'il en soit, c'était sa chance de ce sortir de cette situation invivable. Elle savait déjà qu'elle n'arriverait pas à forcer le démon à lâcher prise alors elle se contenta de reculer d'un coup sec, son dos se heurtant à l'armoire et faisant ainsi trembler celle-ci. La salle devant silencieuse avant de des pas pressés ne se fassent entendre. Taeyeon esquissa un sourire moqueur même s’il ne pouvait être vu par le démon dont la main était toujours plaquée contre sa bouche:

- Tu ferfkzais mieuch de ...

Il enleva sa main d'un geste brusque lorsqu'elle lui bava accidentellement dessus en voulant parler, la mine dégoûtée.

- Je disais donc que tu ferais mieux de me lâcher si tu ne voulais pas passer pour un obsédé.

Elle eut à peine de le temps de finir sa phrase qu'elle sentit la surface lui servant d'appui lui être retirée, lui faisant ainsi perdre tout contrôle tandis qu'elle se retrouvait projetée en arrière, entraînant Yonghwa dans sa chute puisqu'il ne se tenait à rien sauf à elle. Ils tombèrent tous les deux au sol, Taeyeon grimaçant face à la soudaine douleur et au poids de Yonghwa s'écrasant contre elle. Elle fut obligée de fermer les yeux, la soudaine luminosité de la pièce contrastant fortement avec les ténèbres de l'armoire. Lorsqu'elle finit par réouvrir les yeux, laissant lentement ceux-ci s'adapter à la lumière, elle vit deux têtes brunes la regarder et elle n'eut aucune mal à reconnaître ni l'une ni l'autre. Poussant violemment la masse intruse au dessus d'elle, Taeyeon se releva faisant face à son ami:

- Donghae-yah! Qu'est-ce que tu fais là?

Le jeune homme arqua un sourcil. C'est vrai qu'il devait trouver la situation étrange ... Taeyeon se racla la gorge, dirigeant un regard noir en direction du démon avant de se tourner vers l'incube à ses côtés, sursautant presque lorsqu'elle vit son visage suspicieux aussi proche du sien. Elle était vraiment maudite avec les anarchistes ... Son année tranquille était ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Heechul

Kim Heechul


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011

"T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Empty
MessageSujet: Re: "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul)   "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:09

Heechul savait que ça allait finir comme ça. Il le savait et pourtant, il n'avait rien fait pour arrêter les choses. Pourquoi? Question stupide! Heechul s'était ennuyé toute la matinée et lorsque que Heechul s'ennuyait, l'issue n'était jamais glorieuse. Il fourra ses mains dans ses poches, soupirant et secouant la tête avant de lancer un regard glacial accompagné d'une mine renfrognée à l'attention de Donghae qui marchait à côté de lui. Il n’en revenait pas, c'était dingue quand même! Que Donghae soit puni, d'accord, après tout il n'avait même pas le droit d'être à Midas ce sale humain. Mais que lui, Kim Heechul, un anarchiste, un incube ... Bref, une créature aussi magnifique que lui soit collé en même temps que cette ... Chose ... S'en était franchement révoltant. Il esquissa un sourire amer, se remémorant encore la scène. C’était vraiment affligeant …

La porte de la classe s’ouvrit tandis que Heechul levait la tête, arquant un sourcil. Une tête brune apparut soudainement dans son champ de vision et un sourire inexistant quelques secondes plus tôt fit son apparition sur son visage. Right. Il savait maintenant pourquoi il se sentait tout endormi … C’était parce qu’il n’avait pas eu l’occasion de s’amuser! Et pour cause, son souffre-douleur préféré venait à peine de faire son apparition dans la classe. Heechul sentait déjà que cette journée serait intéressante, juste comme les autres. Il se tourna en direction de Hyukjae qui semblait occupé à contempler on-ne-sait-quoi et leva les yeux au ciel, donnant un léger coup de coude au jeune vampire pour attirer son attention. Lorsque celui-ci se tourna en direction de l’incube, la mine surprise, Heechul esquissa un sourire malicieux et commença à bouger ses sourcils de haut en bas. Hyukjae pouffa de rire et Heechul lui lança un regard mauvais.

- Whatever Lee Hyukjae.

Son attention se reporta au jeune humain qui commençait à présent à monter les mini escaliers qui le conduisaient à sa place, c'est-à-dire tout en haut, au dernier rang. Son sourire ne disparut pas tandis qu’il levait les yeux, son regard croisant celui de Minhyuk qui semblait avoir parfaitement compris ce que Heechul comptait faire. Aussitôt que Donghae fut à son niveau, Heechul laissa délicatement son pied dépasser de la table, faisant attention à ce que Donghae ne remarque rien et éclatant de rire accompagné de toute la classe lorsque le pauvre humain trébucha. « Gotcha ! »

- Hey, l’alien, fais attention où tu mets les pieds !

Et toute la classe pouffa à nouveau de rire, le sourire de l’incube se faisant encore plus important. Il pouvait dire qu’il était fier de lui, une fois de plus. C’était son rôle de faire rire toute la classe, même si c’était aux dépends d’un pauvre humain aussi faible que Lee Donghae. La pauvre chose ne connaissait même pas sa vraie race … Heechul mourrait d’envie de lui casser sa bulle, de lui dire qu’il faisait partie de l’autre monde et qu’il n’avait rien à faire ici mais il ne pouvait pas, alors il se retenait. Au lieu de cela, il avait prit une habitude qui était celle de l’appeler l’alien, parce qu’il savait qu’aux yeux du jeune homme ceux de l’autre monde étaient des aliens et il voulait mettre en évidence la différence frappante qu’il y avait entre les autres et lui.

- J’espère que notre Donghae ne s’est pas fait trop mal en tombant, c’est vrai quoi, tu es si fragile.

Il observa avec un sourire narquois les poings du jeune homme se serrer. Qu’il essaie, ce n’est pas avec ses misérables capacités d’humain qu’il affecterait Heechul, et il savait parfaitement que l’incube était au moins 10 fois plus fort que lui.

- Quoi ? Est-ce que j’aurais mis notre princesse en colère ? Wow …

Il sentit soudainement une prise ferme se resserrer autour de son col et Heechul leva des yeux meurtriers à l’attention du jeune humain qui avait osé lui porter main. Il avait vraiment osé … Heechul se leva brusquement de sa chaise, celle-ci tombant au sol dans un fracas épouvantable. Le professeur qui se trouvait dans le laboratoire fit soudainement son apparition, soupirant et même pas choqué en voyant une nouvelle bagarre sur le point d’éclater.

- Quoi maintenant ? Qu’est-ce que tu vas faire, hein ? Espèce de misérable être-


Il avait presque failli l’insulter de sale humain mais il se retint, regardant Donghae de haut tandis qu’il retirait violemment ses mains de son col, lui lançant un regard qui, il le savait, pouvait presque faire frissonner d’angoisse le jeune homme devant lui. Heechul n’arrivait simplement pas à se dire qu’il avait osé le défier, devant tout le monde, lui Kim Heechul … S’en était trop et tout sourire s’était maintenant effacé sur son visage, laissant celui-ci sombre, comme la créature qu’il était.
Le professeur arriva à leur niveau et les écarta l’un de l’autre, soupirant tandis qu’il lançait un regard aux autres élèves attroupés autour des deux jeunes trouble-fêtes.

- Ca suffit maintenant. Kim Heechul, Lee Donghae je veux vous voir tous les deux ce soir, en retenue. Cette salle est vraiment mal rangée, vous ne trouvez pas ? Vous aurez de quoi vous occuper, au lieu de passer votre temps à vous disputer. Maintenant chacun reprend sa place et plus vite que ça !

Minute. Il lui en fallut plusieurs de minutes pour enregistrer ce que le professeur venait de dire. Heechul eut un rictus, toute sa colère semblant se reporter sur le professeur qui lui donnait dos. Il fixa celui-ci, le regard noir et les poings serrés. Il venait vraiment de l’humilier de la sorte devant toute la classe, lui Kim Heechul ? Nouveau rictus. Il n’arrivait pas à y croire … Il allait lui faire regretter de s’être frotter à lui, il pouvait le jurer.

[…]

Les heures étaient passées et le jeune incube avait petit à petit récupéré, son sourire revenu à l’aide de plusieurs paris gagnés, quelques heures de cours séchées pour aller traumatiser des humains et UEE se faisant humilier (ou presque) par Hyukjae. Sa journée était presque parfaite, presque … C’est alors que la sonnerie annonçant la fin des cours retentit et les évènements du matin revinrent aussitôt en mémoire au jeune incube dont la tête s’effondra immédiatement contre le bureau. Il sentit une main amicale lui tapoter le dos et il dirigea son regard noir en direction de Hyukjae qui affichait un sourire moqueur.

- Bon courage, bro.

Heechul leva les yeux au ciel, se levant et retirant ainsi la main du vampire de son dos tandis qu’il se saisissait de son sac, soupirant.

- Va te pendre Lee Hyukjae, sérieusement.

Et le vampire haussa les épaules, sortant de la salle de classe et laissant Heechul seul, Donghae étant déjà sortit et se dirigeant vers la salle où ils étaient collés. Heechul soupira à nouveau, il était hors de question qu’il range quoi que ce soit. L’humain ferait tout, un point et c’est tout. Et sur ces dernières pensées il sortit de la classe, marchant dans le couloir sombre et silencieux derrière Lee Donghae, pas un mot n’étant échangé.


Enfin le silence avait duré jusqu’à maintenant, jusqu’à ce que Heechul ne le brise en s’énervant sur Donghae qui aurait, selon lui, fait exprès de marcher un peu trop près, lui polluant ainsi son air. Et maintenant on pouvait les entendre jusqu’à l’autre bout du couloir, enfin surtout la voix haut perchée de Heechul qui s’était maintenant mis à gesticuler en parlant pour mettre encore plus en évidence son mécontentement.
Ils arrivèrent à la fameuse salle de torture, Heechul soupirant et s’avachissant sur une chaine aussitôt entré. Il laissa son sac tomber négligemment au sol tandis qu’il s’étirait et baillait sous le regard agacé du jeune humain qui lui n’attendait que de pouvoir finir sa corvée et rentrer chez lui. Mais Heechul s’en fichait au plus haut point, il s’en fichait sérieusement. Il était juste hors de question qu’il travaille. Point à la ligne.
Mais alors qu’il comptait se relaxer et éventuellement faire un petit somme, il entendit un bruit bizarre et tourna la tête vers la source de celui-ci : l’armoire. Heechul arqua un sourcil, regardant Donghae qui haussa les épaules, signe qu’il n’en savait pas plus.

- Whatever.

Et Heechul se leva, décidant de mettre au clair cette histoire par lui-même. Après tout, s’il comptait dormir il ne fallait pas de bruit pour le déranger. Il s’approcha donc à pas rapides de l’armoire, remarquant que celle-ci était fermée. Il esquissa un sourire. Ce n’était pas un problème pour le génie qu’il était ! Il sortit une épingle de sa poche et se pinça légèrement la langue, essayant de se concentrer avant de crocheter la serrure de l’armoire. Celle-ci s’ouvrit et ce qui en sortir laissa le jeune incube sans voix. Littéralement. Qu’est-ce que Yonghwa faisait là ? Il n’était pas censé être partit dans le monde des humains avec les autres ? Les yeux de l’incube doublèrent de volume, sa bouche s’entrouvrant légèrement de surprise tandis qu’il éclatait de rire face à la position dans laquelle son « ami » se trouvait. Alors en gros, Jeong Yonghwa, la grosse brute sanguinaire du groupe se trouvait à califourchon sur un hybride, la même que Heechul avait rencontré quelques jours auparavant et avant ça les deux jeunes gens s’étaient enfermés dans une armoire … La bouche d’Heechul s’agrandit encore plus tandis qu’il portait ses mains à ses joues. Omo ! Quand même pas ! Il se doutait depuis un moment que Yonghwa devait être un gros frustré sexuel dans son genre … La façon dont il regardait T-ae était suspicieuse mais de là à vouloir faire ça avec une hybride … Omona ! Heechul découvrait de plus en plus de choses déconcertantes ces jours-ci. Il regarda avec dégoût Yonghwa se relever, levant les yeux au ciel et plissant le nez tandis qu’il se rapprochait de la jeune hybride qui lui faisait dos. Il souffla légèrement et celle-ci se retourna en sursautant vers lui. Heechul laissa échapper un rire tandis qu’il portait son index et son pouce à son menton, tapotant légèrement sur celui-ci, l’air suspicieux. Il se tourna vers Yonghwa et pointa du doigt en sa direction, l’air choqué :

- Ew ! T’es vraiment … Dégueulasse, répugnant, repoussant, infect, tout ce que tu veux mais … EW ! Ne m’approche plus !


Il enroula ses mains autour de bras et fit la moue.

- Si t’étais si désespéré que ça, t’aurais pu prendre autre chose qu’une hybride, et en plus, c’est MA victime !

Nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Donghae

Lee Donghae


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Empty
MessageSujet: Re: "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul)   "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:05

Donghae était un peu en retard. Il avait été retenu par son idiot de frère qui... bref, ce n'était rien d'important comme il se dirigeait maintenant tranquillement vers sa salle de classe. Cependant dès qu'il franchit le seuil de la porte, il eut comme un mauvais pressentiment. Mais il n'y prêta guère attention étant donné qu'il se demandait où pouvait bien avoir disparu le professeur. Ah... Vraiment, la liberté régnait peut être un peu trop dans ce lycée... Souvent le jeune homme s'était fait la même réflexion après les incidents qui peuvent survenir dans l'enceinte même de l'école.
Quoi qu'il en soit, Donghae se dirigeait vers sa place qui était située au fond de la salle, près de la fenêtre. Détails inutiles et insignifiants pour le jeune homme qui suivait les cours avec joie. Du moins quand certains débris n'étaient pas là pour foutre le bordel... A peine le jeune homme eut-il pensé ça qu'un mouvement attira son regard. Kim Heechul, Kang Minhyuk, Lee Hyukjae... Wahoo ! Rien que de voir leurs visages répugnait Donghae, mais alors devoir passer près d'Heechul...c'était encore pire. Cauchemardesque ! Malgré la haine qu'il portait à ces individus, il ne fit pas assez attention et se retrouva vite par terre, allongé dans toute sa longueur. Bon... Là c'était vraiment pas gentil du tout ! Ouais, enfin pas très étonnant pour un anarchiste.

- Hey, l’alien, fais attention où tu mets les pieds !

Oh Godness... Non mais il se prenait vraiment pour quelque chose celui-là !! Tchiip... S'il y avait un alien parmi eux c'était bien Heechul et pas Donghae. Psh... Incroyable comment il pouvait détester cet incube ! Fragile, fragile... Fragile toi-même !! Et pourtant le jeune homme ne pouvait s'empêcher de remarquer à quel point ce crétin disait vrai. Il n'était pas con non plus, il avait bien remarquer qu'il était quelque peu différent des autres. Et ce n'était pas juste parce qu'il était le fils du directeur comme celui-ci le lui avait si souvent répété. Mais enfin, c'était vraisemblable d'un côté parce que Jaejoong aussi n'était pas un Elfe Argia ordinaire... Il avait quelque chose de plus, comment dire, effrayant ? Bref... Donghae serra les poings, assez agacé par cet idiot et celui-ci ne manqua pas de faire une autre réflexion tout aussi déplaisante. Qui fut d'ailleurs la goutte d'eau c'est donc d'un geste rapide que Donghae se retrouva à tenir son ennemi par le col. Heechul montra clairement son mécontentement avec son regard noir. Regard que maîtrisait tous les anarchistes de sa connaissance. À croire qu'ils prenaient tous des cours pour trouver THE regard noir qui leur colle le mieux... Haha... Ce qu'il allait faire, ce qu'il allait faire ? Très bonne question, aucune idée. Mais bon la colère de Donghae prenait plus d'ampleur dans son esprit que la réponse à cette question qui était totalement inexistante. Avant qu'il n'ait pu renchérir quoi que ce soit aux remarques d'Heechul, le professeur fit enfin son apparition pour venir les séparer et... les coller... ensemble... une heure... Génial... Il ne manquait plus que ça... Quel idiot ce prof aussi !! Même pas foutu de remarquer que ce n'était pas qu'une querelle amicale qui les opposait. Non mais c'est vrai ! Il croyait quoi ?! Que Donghae et Heechul allaient s'entendre commes les meilleurs amis du monde après avoir travailler une heure côte à côte peut être ?!! D'accord, il admettait... Il délirait parfois quand il réfléchissait à quelque chose.

(...)

Une fois la journée de cours passée, le jeune homme rassembla ses affaires et se dirigea avec un grand sourire vers la porte de la salle. Il aimait peut être les cours mais il préférait largement être chez lui à faire ce qu'il voulait ! Sauf quand Jae invitait des amis à dormir... Dans ces cas-là le lycée était beaucoup mieux. Cependant l'image de son professeur de biologie et un souvenir fort désagréable qui remontait à peine de la matinée lui revint en mémoire. Ah oui... Zut alors... Il était collé avec son meilleur ennemi !


De mauvaise grâce, Donghae au lieu de suivre la masse d'élèves qui se dirigeaient vers la sortie prit une direction totalement opposée et s'enfonça dans les dédales de couloirs pour finalement atteindre son but : la salle de classe du matin. Un bruit de pieds se traînant au sol lui avait fait comprendre qu'Heechul ne séchait pas l'heure de colle, dommage ça ne l'aurait pas tant gêné que ça... Et cela lui avait aussi fait comprendre que le jeune homme était tout aussi peu enjoué que lui face à la punition qui leur était imposée. En plus de tout ça qui énervait déjà Donghae, l'autre crétin lui avait reproché de "polluer son air"... Rien que ça... Tsh... Non mais Heechul là, il ne lui polluait pas que son air mais aussi toute sa vie avec sa bande d'anarchistes !!

Tandis que tous deux prenaient place, ouais ils allaient tranquillement s'asseoir alors qu'on leur avait demandé de ranger. Comme s'il allait vraiment travailler aux côté d'un anarchiste... Enfin au côté c'était facile à dire, l'expression de l'incube était claire comme de l'eau de roche. "Démerdes-toi tout seul" . Un bruit fit relever la tête des deux jeune gens présents. Hum... Il y avait un bruit carrément suspect dans l'armoire de la salle. Ce fut Heechul qui se décida à aller ouvrir. Oh, faite que ce soit un monstre, faite que ce soit un monstre !! Et ouais comme ça le jeune incube se ferait dévorer et Donghae aurait au moins un idiot de moins entre les pattes !
Mais lorsque la porte céda et s'ouvrit, le jeune homme en resta bouche bée. Non ?! Il devait délirer là !! Taeyeon ? Heeeh ??

- Donghae-yah! Qu'est-ce que tu fais là?

Euuh... C'était pas plutôt à lui de poser la question là ? Non mais c'est vrai c'était lui qui découvrait son amie sous un démon. Des plus sanguinaires en plus... Haha... Le monde à l'envers...

- Moi ? Beh moi je suis collé à cause de ce crétin là. dit-il en pointant Heechul du doigt qui ne semblait même pas l'avoir entendu tellement lui-même était choqué par la situation.
En gros, lui il n'avait rien à expliquer ni à éclaircir contrairement à son amie. Mais comme il ne voulait pas non plus qu'Heechul sache quelque chose qu'il ne devrait pas savoir, il se retint de poser les questions qui lui brûlaient les lèvres et se contint d'une exclamation surprise et d'un murmure quasiment inaudible.

- Toi ? Luii ?!! Vous ? Naaan !

La seule explication plausible était que ce démon l'avait emportée dans une armoire dans le seul but de la violer avant de la tuer... Non mais il connaissait Taeyeon et savait à quel point elle détestait les anarchistes comme lui... C'était tout simplement impossible qu'elle l'ait voulu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yonghwa

Jeong Yonghwa


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Localisation : Séoul

"T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Empty
MessageSujet: Re: "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul)   "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:50

Mais qu'est-ce qu'elle lui racontait celle-là ? Qu'il passe pour un obsédé, lui ? Yonghwa esquissa alors un sourire. Même si quelqu'un les voyaient, qui pourrait croire qu'il draguerait une hybride ? Personne ne pourrait croire ça. Il n'était pas désespéré à ce point... Yonghwa entendit une nouvelle fois du bruit à l'extérieur de l'armoire mais il n'eut pas le temps de dire ou faire quoi que se soit que l'armoire s'ouvrit laissant l'hybride tomber tout en s'agrippant à Yonghwa, l’emmenant dans sa chute débile. Il n'eut le temps de dire quoi que se soit que son regard se posa sur Heechul, qui commençait déjà à se foutre de sa gueule. Cette hybride il commençait à lui taper sur le système. Et puis lui il foutait quoi avec un humain incapable ?

- T’inquiète pas j'en suis pas désespéré jusqu'à prendre une hybride tel qu'elle... Et puis au lieu de jacasser, tu fous quoi toi aussi à faire papote avec ce mec ?

Ben quoi ? Lui il était pire qu'un hybride ! Il était humain ! Déjà il ne devrait même pas se trouvait là ce mec. Psh... Déjà qu'il n'avait aucun pouvoirs mais en plus il se permettait d'ouvrir sa bouche ? On aura tout vus...

- Yah ! Le demi-portion que t'ai ! A ta place je 'louverai pas.


Les faibles aimaient l'ouvrir pour qu'on leurs disent de se taire par la force ou quoi ? Déjà qu'ils étaient nul, il fallait qu'ils n'ont pas de cerveau non plus ? Ils étaient vraiment à plaindre ses gens. Mais Yonghwa ressentait tout sauf de la pitié. Le jeune démon portas une nouvelle fois son regard que l'hybride avant de la pointer du doigt.

- C'est cette grosse perverse ! Une hybride en plus...

Aucun culot ses gens...

- Et puis de toute façon j'ai déjà décidé qu'elle allait mourir de mes mains.

Oui, à l'instant même ou il l'avait vu il en avait décidé ainsi. Il attrapa l'hybride par le poignet, la tenant fermement, et peut-être un peut trop fort et la tira vers lui.

- Je vous laisse lui dire adieu ?

Dit-il en souriant. De toute façon ils étaient collées ils avaient rien à dire ses idiots. Puis ça ne dérangeais pas de la tuer dans le couloir ou alors même dans une autre salle si ça pouvait l'arranger. Tant qu'elle soufrait c'était l'essentiel.

- Ah et tu ferais mieux de te débarrasser de ce mec. Tu deviens presque aussi bête que lui.

Dit-il en le défiant presque du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Heechul

Kim Heechul


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011

"T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Empty
MessageSujet: Re: "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul)   "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:37

Tout ce temps, Heechul avait suivi leur conversation - non, plutôt le monologue de Yonghwa étant donné que personne ne lui répondait - avec peu d'attention, trouvant ses ongles tellement plus fascinants. Ce mec n'était tout simplement pas drôle. Il était inintéressant, tellement sans intérêt qu'Heechul finissait par se demander comment il avait tenu toutes ces années ... Sérieusement à sa place, il se serait pendu. Mais bon, même pendu Yonghwa ne mourrait pas ... Quel triste destin. Quelque chose fit cependant 'tilt!' en lui en il leva la tête pour apercevoir Yonghwa s'approprier SA victime. Non mais c'était quoi son problème à ce mec? Il ne pouvait pas se trouver son propre terrain de chasse? Heechul ne l'avait jamais aimé, il ne l'aimait pas, et il ne l'aimerait sûrement jamais parce que ... Ben parce que Lady Hee avait juste trop de classe pour un pauvre démon minable qui n'était même pas fichu de faire le travail avec style.
Tout ce temps, il avait regardé Yonghwa avec un sourire dont il était plutôt difficile de deviner l'origine, même quand celui-ci s'était approprié sa victime, Heechul avait gardé son sourire Heechulien. Mais celui-ci disparut aussitôt qu'il entendit les mots "Tu deviens presque aussi bête que lui", remplacé par un visage sombre qui en ferait pâlir de peur Satan lui -même. Qu'est-ce qu'il venait juste d'entendre? Est-ce que Jeong Yonghwa venait tout juste de le traiter d'idiot? Un rictus lui échappa des lèvres tandis que ses poings se serraient, son regard se faisant tout aussi défiant que celui de son adversaire. Qu’est-ce qu’il croyait au juste ? Que parce qu’ils étaient dans la même « team » il allait le laisser lui parler comme ça ? Personne ne parlait de la sorte à Heechul. Personne … Sauf peut-être les jumeaux, Jonghoon et bien sûr Hyukjae. Parce qu’ils étaient ses meilleurs amis et parce qu’il savait que ceux-ci ne faisaient que le taquiner. Mais ces paroles quittant la bouche du démon en face de lui lui donnaient envie de faire un meurtre.

- « Qu’est-ce que tu viens de dire ? Répète un peu voir, je crois avoir mal entendu »


Il pouvait lire sur le visage de Yonghwa que celui-ci avait conscience que Heehcul ne rigolait plus. Tant mieux, parce que même équipe ou pas, il ne comptait pas lui faire de cadeau. Il en avait presque oublié la présence de l’humain à ses côtés, maintenant tout ce qui lui importait était de récupérer sa victime, non pas parce qu’il tenait particulièrement à la jeune fille, mais parce qu’il détestait perdre. Kim Heechul ne perdait jamais, vu ? Il était un winner, il était né pour gagner et il ne comptait pas laisser Jeong Yonghwa le provoquer en toute impunité.

Il s’approcha donc, retenant la jeune hybride par le poignet qui tourna son regard désespéré vers lui. Il se contenta de sourire, un sourire tout sauf amical et rassurant. Son sourire était défiant, fier et montrait qu’il ne comptait définitivement pas perdre ce défi qui lui avait été lancé.

- « Yah Jeong Yonghwa … Depuis quand tu as besoin des autres pour te trouver des proies ? Je croyais que tu excellais dans ce domaine là … Alors pourquoi tu n’es même pas fichu de te trouver tes propres victimes ? Lâche-là. »


Il vit le visage du démon rester interdit quelques secondes, sûrement surpris par l’attitude d’Heechul à son égard avant de laisser un sourire amer se dessiner sur ses lèvres. Sa prise sur la jeune fille ne fit que se resserrer et Heechul ne put s’empêcher d’esquisser un sourire à son tour. Très bien, alors il voulait jouer à ça ? C’était parfait, Heechul n’aimait pas gagner trop facilement de toute façon, ça en devenait ennuyant.

- « Quoi ? Tu ne veux plus la lâcher ? Oh je vois … Ce que vous avez fait dans l’armoire devait être géant au point que tu ne puisses plus te passer d’elle. »

Il rigola face au regard noir qu’il reçut de la jeune fille et se pencha vers elle, lui ébouriffant légèrement les cheveux et lui adressant un clin d’œil.

- « Don't worry honey, je suis un bien meilleur partenaire qu'il ne le sera jamais. »

Il lui susurra ces paroles avant de se redresser et de s’exclamer d’un ton moqueur :

- « Elle ne semble pas tellement avoir apprécié l’expérience vu sa réaction… Aww. J’ai toujours su que tu ne devais pas être doué dans ce domaine là. »

Il tira une dernière fois sur le poignet de la jeune hybride et parvint à la défaire de l’emprise du démon. Contre toute attente, il se dirigea vers la porte sous le regard médusé des deux autres et juste avant de sortir, il se tourna vers Donghae à qui il adressa un sourire adorable :

- « Désolé l’alien, j’ai juste décidé que j’allais sécher. Je suis sûr que tu es une piètre créature mais que par contre, tu excelles dans l’art du nettoyage. Bonne chance ! »


Nouveau clin d’œil. Et sur ces dernière paroles il sortit de la salle, se dirigeant déjà vers le couloir. Like a bossDiva.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Donghae

Lee Donghae


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Empty
MessageSujet: Re: "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul)   "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:09

Donghae avait la nette impression de rêver. Enfin de cauchemarder plutôt, de un que faisait Taeyeon dans une armoire avec un démon ? De deux il assistait à une scène des plus étonnantes. En effet, jamais le jeune homme n’aurait cru qu’un anarchiste n’ait les tripes -ou en l’occurrence l’idiotie- de tenir tête à Heechul de cette manière-là !! C’était du suicide ! N’importe quelle être savait que l’incube était impitoyable et bien trop imbu de sa personne... Limite on pourrait dire de lui qu’il aimait qu’on lui voue un culte de la personnalité. Bref, en gros Donghae était bien étonné du culot de Yeonghwa, et honnêtement il ne voulait en aucun cas être à sa place en ce moment même. Le regard d’Heechul en disait bien assez sur l’humeur dans laquelle l’autre idiot l’avait mis. En d’autres termes, ce regard aspirait la peur à quiconque le rencontrait. L’ahurissement de Donghae ne fit que croitre. C’est que cet idiot de démon ne semblait même pas impressionné par cela ! Ou du moins pas beaucoup, on remarquait un petit changement dans l’expression de ses yeux mais c’était tout. Le jeune homme ne put s’empêcher de frissonner lorsqu’Heechul s’approchait de Yeonghwa en lui susurrant à l’oreille. Oh God, comment lui détestait quand Jaejoong ou le jeune incube lui faisait ça… Jusqu’ici le jeune homme avait été tellement surpris qu’il n’avait pas eu de grandes réactions mais lorsque son meilleur ennemi s’appropria du second poignet de Taeyeon -le premier étant sauvagement agrippé par Yeonghwa- tout en prenant la parole, il ne mit pas longtemps pour s’approcher d’eux se demandant à qui il devait s’en prendre pour libérer quelque peu la jeune fille.

- Quoi ? Tu ne veux plus la lâcher ? Oh je vois … Ce que vous avez fait dans l’armoire devait être géant au point que tu ne puisses plus te passer d’elle.

A ces mots Donghae eut un rictus désagréable avant de se reprendre en main. Taeyeon ne pouvait pas s’être retrouvée dans cette armoire de son plein gré ! Surtout vu le regard furibond qu’elle avait adressé à Heechul… Et étant donné que la jeune hybride ne mentait jamais, sauf si nécessaire, et puis même c’était tout juste pas envisageable qu’elle l’ait voulu ! Il serra les poings machinalement dès que l’incube ouvrit à nouveau la bouche, « bien meilleur partenaire » psh mais à quoi il pensait au juste ce crétin ?! Il ne put cependant s’empêcher de sourire devant les paroles moqueuses d’Heechul à l’égard du démon. Bon… Donghae réfléchis, que peux-tu faire ? Soit il se risquait à tenter l’impossible en essayant de pousser Yeonghwa sur le côté soit il se risquait à énerver encore plus Heechul en lui arrachant Taeyeon des mains… Les deux tout aussi risqué étant donné la piètre force du jeune homme face à ces deux colosses mais la deuxième option était peut être la meilleure. Bizarrement dans sa tête il se disait que l’incube ne lui ferait pas -trop- de mal puisqu’il était son jouet favori après tout ! Tandis que le démon… De une il avait une réputation plus que sanguinaire, de deux Donghae préférait même Heechul, son meilleur ennemi, à cette grosse brute. Un rustre en plus, vu comment il était pervers… La seule explication à laquelle Taeyeon avait été coincé avec lui. Bref, le jeune homme était tellement plongé dans ses questions et pensées qu’il ne remarqua pas tout de suite qu’il se retrouvait seul avec un démon outré dans la pièce. Heeeh ?! Où c’est qu’ils avaient disparus les deux autres ? Donghae se précipita dans le couloir et rattrapa rapidement les deux jeunes gens.

- YAAAAAAAH !!!!!! Kim Heechul !!! Arrête-toi !

Aucune réaction de la part de l’autre sauf un rire amusé. Sans blague… Le jeune homme dépassa Taeyeon et son geôlier et les stoppa. D’un mouvement brusque il libéra la jeune fille qui finit les fesses par terre. Bon… Sauvetage brutal… Il s’excusa avant de reporter son attention au jeune incube.

- Hey, m’appelles pas l’alien et puis tu ne penses tout de même pas que je vais te laisser défiler comme ça sans rien dire alors que t’embarques mon amie avec toi ! Piètre créature toi-même, espèce de gros balourd !

Mouais… Ce n’était pas vraiment la meilleure façon pour calmer le jeune homme. Arf, après tout il lui avait adressé un sourire, non ? Donghae était presque certain d’être mieux vu par Heechul que la manière dont il voyait Yeonghwa… Pendant ce temps Taeyeon s’était relevé et avait jeté un rapide regard agacé en direction de Donghae, sûrement pour la chute, mais elle braqua ensuite son regard sur la même cible que le jeune homme.

- Au fait l’ami, j’ai cru comprendre que tu avais une peur bleue des souris ! Tu sais que j’en aie une chez moi ? On me l’a offerte pour mon anniversaire, peut être devrais-je penser à l’emmener un des ces quatre…

Le jeune homme lui adressa un grand sourire avant de s'esclaffer légèrement, qu'est-ce que ça serait bien si Jae avait la même phobie... Ah d'un coup il s'amuserait plus, surtout que c'était leur père qui lui avait offert la souris, il n'aurait donc pas pu la tuer s'il ne voulait pas énerver son propre père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Empty
MessageSujet: Re: "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul)   "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Jamais entendu parler d'elle/de lui !" Taeyeon/Donghae/Kyuhyun/Hyukjae
» Kim Taeyeon
» "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon)
» A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern)
» [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Midas :: Salles de cours-
Sauter vers: