Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cho Kyuhyun
Killer Stare (Girls go --> ♥_♥)



Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Empty
MessageSujet: "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon)   "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:50

Kyuhyun regarda une nouvelle fois son livre de magie. Puis repassa ses yeux sur sa potion. Et encore une fois sur son livre. Ce n’était pas tout à fait le résultat qu’il espérait … Aigoo. Il soupira et s’affala sur sa chaise. Qu’est-ce qui n’allait pas avec cette potion ? Il avait pourtant tout suivi à la règle. Il se pencha et récupéra son livre qu’il scruta consciencieusement. Puis il repéra son erreur. Un mot avait été rajouté à la main, en tout petit, à la fin de la page, presque effacé. Il plissa les yeux pour essayer de lire le mot. Baie de sureau noir. Non … c’était bien sa veine. Il n’en avait plus en réserve. Il allait devoir en chercher. Sauf que bien sûr, pour bien compliquer la tâche, les sureaux noirs ne se trouvaient que près du miroir magique, qui était devenu extrêmement dangereux en ce moment. Bon. S’il voulait terminer cette potion d’invisibilité, il était bon pour aller faire un petit tour dans la forêt. Il se leva, prit sa veste et se concentra sur sa destination. Oui, il pouvait se téléporter. Mais il ne pouvait le faire qu’aux endroits qu’il connaissait. Il pouvait toujours se téléporter juste devant le miroir magique, mais il signait d’avance son arrêt de mort. Les gardes qui protégeaient le miroir étaient devenus complètement parano avec le climat de terreur qui régnait en ce moment, et tiraient souvent ce tout ce qui bougeait. Ils ne savaient même plus différencier le bien du mal. Le seul endroit où il pouvait aller, c’était à l’entrée de la forêt. Génial … heureusement qu’il n’était pas contre un peu de marche. Il ferma les yeux et ressentit le picotement familier de la téléportation. Il sentit l’atmosphère changer autour de lui. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il faisait face à de grands arbres sombres. Il faisait froid aussi. Il enfila sa veste, et commença à marcher. Le soir commençait à tomber. Les ombres devenaient de plus en plus grandes, plus effilées, plus menaçantes. Peu lui importait. Il voulait finir sa potion au plus vite. Il marcha pendant au moins une bonne heure à travers le bois. Des bruits venaient de toute part, et semblaient plus agressifs le soir tombé. Bientôt, il arriva au miroir. Du moins … juste avant. Il devait d’abord observer les lieux. Il n’avait pas vraiment envie de se faire tuer. Le miroir apparut dans son champ de vision. Il se cacha à moitié derrière le tronc d’un arbre et observa. Les gardes qui protégeaient le miroir étaient constamment sur le pied de guerre. Au moindre bruit, ils se retournaient vers son origine, et levaient leur arme. Ouah … les anarchistes faisaient-ils aussi peur que ça ?! Ceux qu’il connaissait en tout cas, étaient juste des aliénés pas si dangereux que ça. Mis à part peut-être les jumeaux Kang et Kim Jaejoong, qui eux, étaient vraiment une menace. Mais sinon …
Kyuhyun s’avança prudemment hors de sa cachette et compta trois secondes avant de courir vers l’autre côté du passage. Il se plaqua contre un tronc et respira profondément. Avant d’attendre et écouter. Les gardes se disputèrent violement entre eux, puis les cris cessèrent doucement. Le danger était passé. Il soupira intérieurement et pensa à tous les innocents qui n’avaient pas fait attention. Il fallait vraiment que cette ère de terreur cesse pour de bon. Kyuhyun s’avança prudemment de quelques pas et tendit l’oreille. Rien en vue. Il continua à marcher sur une centaine de mètres lorsqu’il entendit un bruit. Il se figea. C’était différent des autres bruits de tout à l’heure. Il ne pouvait l’expliquer, mais il savait que c’était différent. Il regarda le noir. Avait-il une chance de voir quoique ce soit dans la pénombre ? Il n’y avait personne aux alentours. Pas le moindre petit oiseau, ou même un seul insecte. C’était vraiment étrange. Il plissa les yeux. Rien à l’horizon. Avait-il rêvé ? Ca semblait assez probable, vu qu’il était juste entouré de néant, littéralement parlant. Il se retourna lentement lorsque le bruit se renouvela. Et se révéla être un gémissement, comme une plainte. Comme quelqu’un de … blessé. Il s’approcha doucement en direction de la voix, et découvrit, cachée par un arbre, une forme sombre, allongée au sol. Plus il s’approcha plus la forme devint une silhouette féminine. La robe blanche de la jeune fille avait une énorme tache noire au niveau du ventre. Sauf que ce n’était pas normal. Il se mordit la lèvre en comprenant la situation. La jeune fille était blessée, et ce qu’il voyait était du sang. Il s’accroupit à la hauteur de l’être tout en se demandant rapidement ce qu’elle pouvait être. Elle agrippa soudain sa main, le faisant presque sursauter. Elle respira par saccades. Elle semblait vraiment touchée … il devait vite faire quelque chose. Quoi ? Un souvenir lui traversa l’esprit. En tant que sorcier, il avait le pouvoir de guérison. Sauf que … il ne l’avait jamais vraiment utilisé. Il l’avait en quelque sorte condamné depuis la mort de sa famille, parce que son soi-disant don n’avait pu les sauver. Alors depuis, il ne savait pas comment faire. Mais là, quelqu’un avait besoin de lui. Il lui serra la main brièvement avant d’enlever sa propre main et de l’étendre au dessus de la blessure. Il mit l’autre également et se concentra. Il ne savait même pas ce qu’il était censé attendre comme résultat. Il espérait juste que ça allait marcher.

- Ne t’inquiète pas, je vais te sauver, chuchota-t-il à la blessée.

Il garda en esprit la volonté de la sauver. Il fallait la sauver, il fallait que ça marche. Rien. Il ne ressentait rien. Rien du tout. Il réessaya encore, en se concentrant encore plus fort. Il fallait la sauver … Mais seul le silence fit écho à son échec. Il ne pouvait pas le faire ? Lui qui était contre l’injustice, ne pouvait pas guérir une personne ? C’était trop rageant. Il ne pouvait pas la laisser comme ça ! Il fallait la sauver … et il sentit soudainement une énergie nouvelle grandir en lui. Qui devenait de plus en plus importante. Omona … c’était ça alors ? Ses mains le brûlaient. Il avait envie de les retirer mais se l’interdit. Il savait maintenant qu’il pouvait réussir. Il le savait … quelques fractions de secondes passèrent sans que rien ne se produisit. Cela lui sembla une éternité. Une étincelle minuscule apparut au bout de ses doigts. Il écarquilla les yeux de surprise devant le phénomène. Il jeta un coup d’œil furtif à la jeune fille. Oh … elle s’était évanouie. Seule la lumière éclatante de son étincelle brisait le clair-obscur. Au bout de quelques secondes, il pouvait à nouveau sentir la chaleur du corps de la jeune fille revenir doucement. L’étincelle s’éteignit tout d’un coup. Le noir revint. Il claqua des doigts, faisant apparaître une flammèche dans sa paume. Il la plaça en l’air, pour éclairer un peu la jeune fille. Il l’avait vraiment sauvé, pas vrai ? Elle semblait tout de même mieux que quand il l’avait découverte. Bien. Que faire maintenant ?


Dernière édition par Cho Kyuhyun le Ven 7 Oct - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon)   "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:56

Sooyoung courait dans les bois. Non, elle n’était pas pourchassée, elle avait simplement envie de se défouler les jambes étant restée trop longtemps agenouillée dans l’Eglise. Beh quoi, ça existe les catholiques chez les fées aussi ! Elle déboucha soudain dans un coin de la forêt qui lui était familier et qui, pourtant, l’effrayait. En effet, elle se trouvait tout près de l’endroit où était un miroir magique qui reliait le monde des humains au leur. La jeune fille connaissait parfaitement l’existence de ce monde mais elle n’y avait jamais mis les pieds. Surtout parce qu’on lui avait dit des choses assez étrange dessus… Et puis ça ne l’intéressait pas des masses, les messes c’est mieux (jeux de mots pourri) Sauf que aujourd’hui… Sooyoung avait envie d’y aller. Sachant que l’endroit était gardé par des gardes robotiques, elle décida de sortir ses ailes pour y aller par la voie des airs. Ouais… Ces crétins ne voyaient sans doute que ce qu’il se passait sur terre et pas au-dessus. Cependant ce qui s’ensuivit lui fit changer d’avis. Sans qu’elle n’ait pu faire grand-chose, une ou deux flèches fusèrent dans sa direction. Affolée la jeune fée dévia sa trajectoire mais malheureusement pour elle, les flèches aussi !! Oh c’est ballot ça… Psh… Sooyoung se sentit tomber comme une patate sur le sol. Ça faisait un mal de chien cette blessure ! Même largement plus. La jeune fille agonisait. Elle regardait son sang couler à flot. Sa vision devenait de plus en plus floue, ce n’était pas bon mais alors pas bon signe du tout ça. Machinalement elle plaça une main sur sa blessure -comme si elle allait cicatriser par magie- et attendit. Attendre quoi ? That is here the question… C’était abominable, insoutenable cette douleur. Mais que ça s’arrête ! Limite elle regardait si elle ne pouvait pas trouver quelque chose pour s’achever elle-même. Elle se sentait vraiment comme un animal, une proie qu’on aurait mal abattue et qui est donc condamné à une mort lente. Sooyoung fermait les yeux, de toute façon elle ne voyait plus clair du tout. Un bruit se fit soudainement entendre. Ah ? Ses yeux se rouvrirent vivement, si on pouvait dire ça comme cela, et elle ouvrit grand ses oreilles. La jeune fée tenta même par on ne sait quel miracle de se relever afin de mieux voir les alentours. Sauf que… la douleur se fit encore plus vive. Mis à part une longue plainte déchirante, elle ne parvint pas à faire grand-chose. Rah… Pourquoi elle n’était pas restée tranquillement à la messe aussi. C’est avec cette pensée en tête qu’un beau jeune homme apparut. Waah le prince charmant des contes de fées !! Wonderful ! Come and save me guy !! Ha, Dieu et ses anges ne l’avaient pas abandonnée ! Ce petit accident devait être un moment d’inattention. Ça peut arriver au meilleur d’entre nous. Sans réfléchir plus que ça Sooyoung attrapa le poignet du jeune homme. « Mais viiiite sauve ma vie Nunuche ! Je me meurs !! » La jeune fille respirait de plus en plus mal, sa vue était encore pire. Bientôt elle serait aveugle… Et bim tout ça parce qu’elle ne s’était pas confessée durant cinq mois… >w< Punition divine.

- Ne t’inquiète pas, je vais te sauver.

« Ahh !! Mais j’attends que ça mon coco ! » La jeune fille ferma à nouveau les yeux. Mines de rien, ça prenait beaucoup d’énergie de garder les yeux ouverts !! Elle avait l’impression que les sons se faisaient de plus en plus faibles à ses oreilles. Oh… ce devait être un ange qui était venu la chercher en fait. Vouloir aller dans le monde des humains était mauvais, très mauvais. Message 100% reçu. Plus jamais elle ne le ferait. Enfin maintenant c’était plus le paradis humain dont elle ne devait pas franchir la frontière. Elle se contenterait du palais de Mr Simple. C’est bien mieux. Bien vite ce fut le néant autour d’elle, en elle aussi. Une sorte de chatouillement la traversait mais c’était tout.
[…]

Sooyoung ouvrit les yeux. Oh My Fucking God!! C’est quoi ces lumières éblouissantes ?? Ah oui… Elle était morte c’est vrai. Mais merde ça démontait les yeux cette lumière !! Ils auraient pu faire une salle plus sombre pour les nouveaux venus quand même. Ça aurait été la moindre des choses… Soudain tout ce qu’il s’était passé lui revint à l’esprit. Yaah c’était vachement injuste de mourir comme ça !! Nan mais elle allait se rebeller faut pas croire !! La jeune fée se releva d’un coup et se cogna la tête. AIIIIE !!!!!!!! Et puis c’était quoi ce plafond bad gamme ???!!! Hehoo !!! C’est le paradis wesh !! Un peu de confort s’il-vous-plaît !! Pff… Comme si c’était trop demander… D’abord la lumière maintenant le plafond et après la nourriture pire qu’à la cantine de Midas ? LooL !! What a jock !! En parlant de ça, elle avait drôlement faim… Ses yeux de nature curieuse fouillèrent la salle du regard. Maintenant qu’elle s’était habituée à la clarté de la salle, elle n’allait pas se rendormir. Déjà qu’elle pétait la forme et puis elle avait une faim de loup. Avec un sourire resplendissant elle découvrit une petite clochette à sa table de chevet. Monsieur l’Ange Gardien avait pensé à ça au moins ! Great ! Elle s’en empara avant de l’agiter avec force. Trois secondes plus tard l’ange gardien arrivait en courant demandant si quelque chose était arrivé.

- Bien sûr que oui ! Mon cher Ange Gardien, merci de m’avoir accompagné au Royaume des Cieux, j’espère fortement que je croiserais Mr Simple dans les jours à venir… Bref, quoi qu’il en soit, j’ai faim. Et pas qu’un peu… Si tu pourrais me faire parvenir la carte du restaurant paradisiaque, je t’en serais reconnaissante.

Devant le regard quelque peu ahuri du jeune homme, elle rajouta avec un petit sourire.

- Oh et j’aimerais bien qu’on m’organise un petit spectacle de danse aussi. De musique en général en fait.

Ah mais en vrai, c’était génial la vie après la mort !! Elle aurait du se suicider beaucoup plus tôt en fait. La jeune fille s’empara de la télécommande à ses côtés et alluma la télévision en face d’elle. Cooool la vie ! Enfin la mort. Elle laissa échapper un petit soupir apaisé et se coula confortablement dans ses draps.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kyuhyun
Killer Stare (Girls go --> ♥_♥)



Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon)   "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:11

- Bien sûr que oui ! Mon cher Ange Gardien, merci de m’avoir accompagné au Royaume des Cieux, j’espère fortement que je croiserais Mr Simple dans les jours à venir… Bref, quoi qu’il en soit, j’ai faim. Et pas qu’un peu… Si tu pourrais me faire parvenir la carte du restaurant paradisiaque, je t’en serais reconnaissante.

Kyuhyun ne put s’empêcher de la regarder comme une folle. Est-ce qu’elle délirait ou … ? Le choc lui avait-il fait perdre la mémoire ou le sens des réalités ?

- Oh et j’aimerais bien qu’on m’organise un petit spectacle de danse aussi. De musique en général en fait.

Il abandonna son air stupéfait et un sourire amusé s’empara de ses lèvres.

- Tu as vraiment de goûts de luxe, dis-moi, lança-t-il, malicieux.

Il comprenait un peu mieux la situation. Ce fut à elle de lui lancer un regard ébahi. Il se mordit la lèvre à son air perdu et soudainement éclata de rire. Il cherchait presque son souffle tellement il riait. Au moins, il était content de voir qu’elle allait bien. Il reprit lentement une attitude normale et se racla la gorge. Il avait oublié à quel point le fou rire était exaltant. Son sourire n’avait pas quitté ses lèvres cependant. Il s’assit sur le lit où était reposée la jeune fille, bien au bord pour ne pas la déranger.

- Une comédie musicale, rien que ça ? Je ne sais pas si je suis assez doué pour pouvoir t’en organiser un à moi tout seul… Non sans rire. Tu n’es pas encore morte, je te rassure. Tu es juste à l’infirmerie de Midas. Ça va faire plus de trois jours que tu es endormie, tu sais ?

Il se rappela la nuit où il l’avait guéri, où il avait guéri une personne pour la première fois de sa vie. Et il avait réussi … Après qu’elle se fut évanouie, il l’avait amené au seul endroit où on pourrait la sauver définitivement. Pendant trois jours, il avait attendu à l’infirmerie, pour savoir de ses nouvelles. Même s’il savait qu’elle allait bien par l’intermédiaire de l’infirmier, il angoissait. Il voulait s’en rendre compte par lui-même. Il jeta un coup d’œil furtif à la jeune fille.

- Je suis content que tu te sois rétablie. Est-ce que tu vas mieux ? Je veux dire… ta blessure ne te fait plus mal ? J’aimerais bien savoir comment tu t’es fait ça quand même …

Est-ce que par hasard ce serait à cause des anarchistes ? Elle serait tombée dans un de leurs pièges … ? Encore une raison de plus pour lui pour sa haine intarissable envers les anarchistes. Il se perdit dans ses pensées lorsqu’il croisa le regard interrogateur de la jeune fille. Il lui offrit un sourire rassurant.

- Oublie ça. L’important c’est que tu ailles mieux maintenant. Alors … grande amatrice de comédies musicales. Que voudrais-tu pour ton confort ? Si je peux faire la moindre chose pour toi, je le ferai. Tu n’as qu’à me demander.

Elle avait un air doux. Kyuhyun se reposa la question sur ce qu’elle pouvait bien être. Un elfe Argia ? Une magicienne ? Si elle était sorcière il l’aurait su.

- Qu’est-ce que tu es comme créature ?

Il espérait que la question n’était pas trop abrupte. Mais après tout il n’avait pas à s’en faire pour si peu. On était à Midas. Le lieu de toutes créatures. Il n’y avait pas de danger pour que sa question fasse tache. Il claqua tout d’un coup des doigts, se rappelant qu’il n’avait même pas dit son nom.

- Au fait ! Je suis désolé… j’ai oublié de me présenter. Je suis Cho Kyuhyun, sorcier. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon)   "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:08

Yah ! Yah ! Il était en train de se moquer d’elle l’ange là ? Oui, oui, un peu qu’elle avait des goûts de luxe, nah ! Choi Sooyoung a les meilleurs goûts au monde, c’est bien connu !! Ou pas… Sooyoung se redressa légèrement et s’étira. Ca faisait du bien. Tout à coup elle entendit le jeune homme qui se mettait à rire. Mais pas qu’un peu, yo il était explosé de rire le mec là ! La jeune fille le regarda bluffée. Non ahurie. Il se moquait encore plus d’elle là !! Il se croyait où ? Et pour qui il se prenait hein ? Ok… Il lui avait sauvé la vie, il était magnifiquement beau -faut avouer quand même- mais il n’avait pas le droit de se moquer. It was forbidden okay ? Psh… En plus il la mettait à l’épreuve ? Du moins il en avait l’air.

- Une comédie musicale, rien que ça ? Je ne sais pas si je suis assez doué pour pouvoir t’en organiser un à moi tout seul… Non sans rire. Tu n’es pas encore morte, je te rassure. Tu es juste à l’infirmerie de Midas. Ça va faire plus de trois jours que tu es endormie, tu sais ?

- Bon tu sais mon coco, je crois que je vais t’apprendre une chose. Je ne suis pas à ce point crédule tu vois. On n’est plus au temps des Nazi et d’Hitler et son endoctrinement. Moi je ne suis pas comme ça, ok ? J’sais pas si vous faites le coup à tout le monde quand y a une nouvelle âme qui arrive. Mais je sais parfaitement reconnaître quand je meurs. J’ai sentit Mr Simple me parler avant de mourir.

Bon après… C’était peut-être vrai quand il lui affirmait que ça faisait trois jours qu’elle dormait. La notion du temps l’avait quitté à sa mort. Non mais… d’ailleurs en y pensant il la prenait pour une idiote, parce qu’il croyait qu’elle ne reconnaissait pas l’infirmerie de Midas ? Même sans y avoir mis les pieds de sa scolarité, elle se doutait que ça ne pouvait pas ressembler à ça.
Sooyoung observait attentivement l’ange. Elle se sentait étrangement chavirer en rencontrant son regard, c’était bizarre…

- Ah euh… De quoi rétablie ?!! Les blessures doivent guérir aussi au Paradis ? Mais c’est de l’arnaque !!! On n’est pas censé être invincible une fois mort ?

Pfiou… C’était bien plus complexe que ça ne le semblait en fait… Elle qui pensait que ceux qui ne se réincarnait pas après la mort allait vivre éternellement avec Mr Simple et ses disciples. Bon hein par contre comme il lui demandait si gentiment ce qui lui ferait plaisir… Autant ne pas se priver !!

- Je ne dirais pas non contre des crêpes, nutella, confiture, sirop d’érable, sucre cannelle ou encore pommes caramélisées… Ensuite si tu pouvais m’escorter au théâtre des Cieux… Je suis sûre qu’ils jouent une bonne pièce ! Sinon j’veux voir une comédie musicale.

Au sourire du jeune homme, Sooyoung avait comme l’impression qu’il la prenait pour une aliénée. Et cette pensée n’était pas du tout agréable. Aussi une moue se forma sur son visage lunaire.

- Au fait ! Je suis désolé… j’ai oublié de me présenter. Je suis Cho Kyuhyun, sorcier. Et toi ?

Mouais, mouais… C’est ce qu’on dit… Cependant son sourire revint sur ses lèvres. Elle ne restait jamais bien longtemps fâchée si on pouvait appeler ça comme ça…

- Oh ! Enchantée ! Moi c’est Choi Sooyoung, et je suis une fée. Du moins je l’étais… maintenant je suis plus un fantôme je suppose… Ou enfin je ne sais pas trop. Explique-moi un peu la vie dans l’au-delà !

La jeune fée lui adressa un sourire charmant. C’était sa spécialité en même temps… Elle ne put s’empêcher de remarquer que Monsieur Kyuhyun la regardait toujours comme une échappée de l’asile. Elle le toisa à son tour d’un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon)   "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:11

« Maman, je sais que papa et toi n’avez pas eu de mes nouvelles depuis longtemps et crois-moi, je suis vraiment désolée. J’ai souvent envie d’aller vous voir … Très souvent même et la vie ici n’est pas facile. Mais c’est difficile d’avoir le moindre contact avec le monde humain, beaucoup plus difficile que ça ne l’était à ton époque. Les gardes sont partout et surveillent le miroir, ils sont devenus complètement paranoïaques. Mais en tout cas je vais bien, je me nourris bien, je travaille même bien ! Tu savais que ma moyenne avait augmenté d’un point au moins ? Je suppose qu’à force d’être entourée de personnes aussi douées que Kyuhyun (tu te souviens, mon ami sorcier ?) on finit par devenir un peu plus futé à son tour. C’est l’anniversaire de Minah dans 11 jours … Je réfléchis toujours au cadeau que je vais lui offrir. J’aimerais pouvoir être là pour son anniversaire mais je ne crois pas pouvoir … J’essaierais au moins de__________ »

Taeyeon s’arrêta subitement d’écrire, la plume de son stylo marquant d’une tâche bleue le papier. Elle leva la tête tandis que son regard inquisiteur et inquiet était posé sur la porte fermée à clef de sa chambre. Il y avait de l’agitation dans la cour, une agitation peu commune compte tenu du fait que la plupart du temps, les seuls bruits qu’on pouvait entendre étaient les voix des élèves qui bavardaient dans la cour. Aujourd’hui, c’était différent … Elle n’entendait que très peu de voix, les sons provenaient d’ailleurs … C’était des bruits soudain et violents, des bruits à vous faire sursauter et rater plusieurs battements de cœur. Elle éloigna lentement la chaise de son bureau et se leva, se dirigeant prudemment vers la porte de sa chambre lorsqu’un autre bruit la fit presque s’écrouler par terre tant elle avait été surprise et tant elle avait eu peur . C’était un coup de feu… Un coup de feu en plein Midas ! Il fallait être fou pour faire ça ! C’était dangereux, totalement inconscient et interdit en plus ! Elle s’approcha à pas rapides de la porte et ouvrit prudemment celle-ci, juste assez pour que la fine chaîne qui empêchait la porte de s’ouvrir totalement puisse procéder à son opération. Juste assez pour pouvoir voir des gardes du monde magique dans la cour de Midas, les armes qui leurs étaient propres dans la main et une aura qui était tout sauf rassurante et agréable. Ils étaient de dos … Heureusement pour elle. Taeyeon n’était pas sûre qu’elle aurait pu leur faire face sans que ses jambes ne menacent de la lâcher. En toute honnêteté, elle était effrayée là. Totalement terrifiée. Parce que pour que des gardes du monde magique osent s’infiltrer à Midas et faire usage de leurs armes, il fallait vraiment que la situation soit critique. Et elle devait l’être vu le nombre d’élèves totalement paniqués qui commençaient à sortir de leurs dortoirs et à courir partout. Devait-elle en faire de même ? Est-ce qu’elle devait courir aussi, tenter d’échapper aux gardes ? Bien sûr … Pour se prendre une balle perdue. Elle n’avait jamais eu affaire aux gardes mais elle avait entendu plusieurs histoires sur eux et ils n’étaient pas particulièrement prudents. Ils avaient vu tellement de gens mourir que pour eux, une âme de plus ou une âme de moins n’importait que bien peu. Taeyeon frissonna d’horreur face à sa propre pensée et entreprit de fermer la porte lorsqu’une silhouette apparut soudainement pile devant elle, la faisant reculer jusqu’à ce qu’elle trébuche sur un objet non identifié et se retrouve au sol.
Il ne lui fallut que quelques secondes de concentration pour reconnaître la personne en face d’elle. Choi Siwon. Il n’était pas un de ses amis, il n’était pas un ennemi non plus … La vérité était qu’elle ne lui avait jamais parlé. Elle le voyait dans sa classe, il était un peu le mec cool et adulé des filles … Ouais, il n’allait certainement pas lui parler à elle, Kim Taeyeon.
La jeune hybride se leva malgré tout et se dirigea vers la porte et sans même poser plus de questions, elle enleva le verrou et ouvrit la porte au jeune homme qui s’engouffra dans la pièce sans attendre. Elle avait su lire la peur et l‘inquiétude dans son regard et ça lui avait suffit à comprendre qu’il était là pour une seule et bonne raison : il avait besoin de son aide. Cependant, aussitôt eut-il mit les pieds dans la chambre que Taeyeon remarqua un détail qui semblait lui avoir échappé un peu plus tôt. Siwon n’était pas seul à en juger par la petite masse noire qui se trouvait à ses côtés. Taeyeon regarda ce qui semblait être un enfant enveloppé dans une cape et elle pencha la tête. Est-ce que c’était le frère ou la sœur de Siwon ? Mais qu’est-ce qu’ils feraient à Midas ? Ca n’avait aucun sens !

- Euhm .. Siwon-

Elle n’eut pas l’occasion de continuer sa phrase puisqu’elle fut coupée par un Siwon dont le ton plus que sérieux commençait à la faire angoisser.

- Ecoute-moi attentivement, je n’ai pas beaucoup de temps.


Le jeune homme approcha l’enfant de lui et lui retira sa cape dont la capuche cachait son visage. Devant Taeyeon, apparut un enfant aux alentours de 4/5 ans, blond, les yeux bleus, le regard doux et l’air angélique. Taeyeon ne put s’empêcher de lui sourire immédiatement, il avait une sorte d’aura blanche et pure tout autour de lui qui ne pouvait que le faire aimer des autres.

- Taeyeon crois-tu aux anges ?


- Aux anges ?
Répéta-t-elle aussitôt, l’expression surprise. Hé bien … En tant que chrétienne je suppose qu’ils existent, oui, mais pas dans notre monde … Enfin je veux dire même dans le monde magique il n’existe pas d’anges bien qu’il y est des démons alors … Pourquoi tu me demandes ça ?

Le regard de Siwon se fit plus dur lorsque Taeyeon mentionna la présence de démons dans le monde magique. Il attrapa délicatement l’enfant par le bras et l’avança en direction de Taeyeon, le forçant presque entre les bras de la jeune hybride qui semblait totalement dépassée par la situation.

- Visiblement ils existent puisque tu en as un devant toi.

Devant le regard totalement ébahi de l’hybride, Siwon soupira avant d’expliquer :

- Ce que tu dis n’est pas faux, les anges n’existent pas dans le monde magique. Ils existaient cependant, au commencement … Lorsque les anges et les démons pouvaient encore cohabiter en paix, lorsqu’il n’existait ni bien, ni mal, lorsque tout était neutre. Cependant la coupure qui suivit la première guerre du monde magique entraina la séparation entre le bien et le mal et éradiqua par la même occasion les anges de la surface du monde magique. Après que les forces du mal se soient lancées dans une chasse aux anges, ceux-ci avaient trouvé refuge dans un monde proche et pourtant totalement différent, le monde des humains qui à cette époque là n’était pas peuplé des humains que nous connaissons maintenant. On peut en quelque sorte dire que les anges étaient les premiers « humains », une fois la frontière entre le monde magique et le monde humain passée, ils perdaient leurs ailes et presque la totalité de leurs pouvoirs. La seule chose qu’il leur restait était leur bonté et leur amour incroyable des autres, leur désir de paix. Après la seconde guerre qui comme tu le sais entraîna la création du miroir magique, plusieurs personnes commencèrent à parler d’une prophétie qui annoncerait la venue d’un ange dans le monde magique pour la première fois depuis des siècles. Il est dit que cet ange, un enfant envoyé sur terre par le Tout-Puissant, serait la clef, il est dit que grâce à lui un clan finira par triompher. Il est la délivrance que nous avons tous attendu, il peut éradiquer le mal du monde, mais pour cela il faut qu’il vive, il faut qu’il grandisse et qu’il puisse accomplir sa tâche sans aucun obstacle. C’est pour cette raison que tu dois le protéger Kim Taeyeon, tu as un cœur suffisamment pur pour le faire.

Elle ne s’était jamais sentie aussi confuse de sa vie. Il y avait beaucoup trop de nouvelles assommantes d’un coup, elle ne pouvait pas le supporter. Elle recula instinctivement lorsque Siwon fit un pas en sa direction, retirant le collier qu’il avait autour du cou avant de l’approcher de celui de Taeyeon. La jeune fille secoua violemment la tête en signe de refus et recula, recula jusqu’à ce que son dos se heurte contre la porte et qu’elle se retrouve coincée. De l’autre côté de la porte, il y avait des gardes armés qui tiraient partout et du côté où elle était … Il y avait un mec qu’elle avait toujours pris pour normal, pour totalement cool même mais qui se révélait en fait être totalement fou.

- Tu plaisantes là, n’est-ce pas ? Tu te fous de moi hein, Choi Siwon. La petite hybride idiote au point de te prendre au sérieux … Hahaha. C’est bon, t’es content ? Maintenant sors, je … Tout ça c’est juste trop pour moi.

Le jeune homme soupira, il semblait complètement désespéré. Le pire était sûrement que son air était si grave que Taeyeon était vraiment tentée de le prendre au sérieux, elle était vraiment tentée de croire tout ce qu’il disait … Et lorsqu’elle posait son regard sur le petit être fragile qui se trouvait devant elle, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il avait effectivement tout d’un ange, elle n’aurait pas de mal à croire qu’il en soit un.
Elle sentit soudainement un objet froid se glisser contre son cou et elle se rendit compte que Siwon venait de lui glisser le collier sans même qu’elle ne s’en rende compte, c’était comme si elle avait été hypnotisée par les grands yeux bleus qui la fixaient toujours.

- Je n’ai pas assez de temps pour te convaincre exactement de ce que j’affirme mais sache juste certaines choses. Cet enfant est le bien incarné, il est aussi pur qu’on peut l’être … Cependant, ce jeune cœur qui n’a rien connu d’autre que paix et harmonie toute sa minuscule vie peut devenir l’être maléfique le plus redoutable que ce monde connaisse. Il ne faut surtout pas, surtout pas qu’il tombe entre les mains de quelqu’un de mal intentionné parce que les conséquences pourraient être désastreuses. C’est pourquoi il est en ton devoir de l’escorter jusqu’au monde humain et de le protéger des créatures maléfiques jusqu’à ce qu’il perde ses ailes. Ce soir à 23h retrouve moi à l’entrée de la forêt magique, l’enfant et toi munis de capes et je vous escorterai jusqu’au miroir. Jusque là, personne ne doit connaître son existence, personne pas même tes amis les plus proches parce que tu leur ferais courir un danger inimaginable, un danger qui pourrait leur coûter la vie. Cache l’enfant jusqu’à ce soir.

Il se baissa et étreignit l’enfant sous le regard totalement inexpressif de Taeyeon. Elle était en mode off, elle était comme un robot là, ses pensées ne fonctionnaient plus. Elle ne savait plus quoi dire, plus quoi faire, elle ne se sentait même pas exister. C’était étrange, lorsque Siwon lui avait glissé le collier au cou, elle avait sentit tous les sentiments en elle disparaître, c’était comme s’il les avait absorbé. Taeyeon regarda Siwon se diriger vers la porte et son regard s’agrandit, ses sens lui revenant. Oh non, non, non ! Hors de question qu’il s’en tire comme ça ! Il n’allait quand même pas la laisser s’occuper de ce gosse tout seul, non mais non ! Il était fou ou quoi ? Est-ce qu’il savait le nombre de problèmes qu’elle avait déjà dans sa vie ?! Elle n’avait pas besoin d’en rajouter.
Taeyeon s’approcha du jeune homme qui lui donnait maintenant dos et se saisit rapidement de son poignet avant qu’il n’ait le temps d’ouvrir la porte.

- Attends ! Tu ne peux pas le laisser ici, comme ça … Je ne sais pas quoi faire moi, comment je le protège ? Je peux à peine me protéger moi-même ! Je crois vraiment que tu le laisses à la mauvaise personne, tu ne me connais même pas.


- J’en sais suffisamment pour savoir que tu pourras le faire passer de l’autre côté du miroir, prends confiance en toi.

Il ne prit pas la peine de se tourner pour prolonger l’au revoir qui n’était en fait qu’un « à tout à l’heure », et posa sa main sur la poignée de la porte qu’il baissa. Il était presque sortit lorsqu’il ajouta brièvement :

- Oh et au fait … Tu devrais manier le collier avec précaution. Souviens-toi qu’il ne fait du bien qu’à celui qui veut le bien d’autrui.


Et sur ce il disparut complètement, la tête recouverte pour ne pas se faire reconnaître des gardes. La porte de la chambre avait été fermée par Siwon et Taeyeon se laissa glisser contre celle-ci, soupirant de désespoir face à la lourde tâche qui l’attendait.
Son regard se posa sur le petit garçon devant elle et il se fit instantanément plus doux, quelque chose au sujet du garçon avait le don de la calmer et de l’apaiser. Elle s’approcha de l’enfant et lui fit un sourire rassurant :

- A-Annyeong ! Comment tu t’appelles ?


Aiish … That awkward moment quand tu te retrouves face à un enfant qui t’est complètement inconnu et que tu es censée protéger. Elle se sentait bête à lui demander son nom comme ça … Aiigo. Elle se sentit encore plus bête lorsqu’il la fixa de ses grands yeux, ne prononçant pas le moindre mot et ne semblant même pas l’avoir entendu. Elle avait envie de pleurer.

- Tu ne veux pas me le dire ?

Elle fit une moue déçue et le petit garçon pencha la tête sur le côté, souriant légèrement avant de cacher son visage de ses deux mains. HANNNN IL ETAIT TROP CHOU. Elle avait envie de lui faire plein de câlins, et plein de bisous et plein de aklfjdglejsglojmljhlfg Hum. Elle était en train de fangirler devant un petit garçon de 5 ans. Great. Just great.
Elle avait perdu espoir quant à ce que le petit lui réponde lorsqu’elle entendit la voix la plus adorable ever s’adresser à elle :

- Aiden.

- Oooh ! Yeppuda ! Ca te va très bien.

Elle lui sourit et se leva de sa position accroupie. Il avait vraiment un adorable nom, comme lui d’ailleurs. Elle s’avança vers lui et lui tendit une main qu’il saisit spontanément, semblant déjà moins timide que tout à l’heure.
Elle ne pouvait quand même pas le laisser dans sa chambre, c’était trop dangereux et on risquait de le découvrir surtout avec la présence des gardes dans Midas … Siwon avait raison, elle ferait mieux de le cacher. Mais la question était le cacher où ? Elle croyait que Midas était un lieu sûr mais visiblement non puisque les gardes pouvaient s’y introduire … Elle aurait pu le laisser à l’infirmerie mais l’infirmier était un elfe iluna, vive la protection ! Aiish ! C’était beaucoup trop compliqué tout ça … Taeyeon sentit une sensation douce contre le revers de sa main et baissa les yeux en direction d’Aiden qui dessinait des cercles sur celle-ci. Elle esquissa un sourire. L’enfant avait du sentir son stress et ce devait être sa manière à lui de la rassurer. Elle pouvait maintenant croire qu’il était un ange, vraiment un envoyé de Dieu … Dieu … Mais oui ! Elle savait où le cacher !
Elle n’attendit pas une minute de plus et se baissa à hauteur de l’enfant, lui mettant sa capuche et faisant en sorte que personne ne puisse voir son visage. Elle allait le mettre en sécurité, elle allait le cacher dans la petite chapelle qui se trouvait dans un coin où personne n’allait jamais à Midas. Les gardes n’oseraient quand même pas envahir un lieu pareil … Jamais le directeur ne l’autoriserait.
Taeyeon fouilla rapidement dans son armoire et en sortit une écharpe qu’elle revêtit suffisamment haut pour que sa bouche et son nez soient cachés, ne laissant apparaître que ses yeux. Tenant délicatement la main de l’ange dans la sienne, elle entreprit d’ouvrir très légèrement la porte, laissant le verrou s’enclencher avant d’observer l’extérieur. Les gardes semblaient avoir d’autres préoccupations que de se soucier des élèves … Ils s’étaient dispersés et tandis que certains se faisaient littéralement remonter les bretelles par des professeurs plus qu’outrés, d’autres foutaient la pagaille partout dans Midas, renversant tout ce qu’ils trouvaient sur leur passage. C’était effrayant … L’état dans lequel ils étaient, ce n’était pas rassurant du tout. Ils semblaient prêts à tout pour récupérer l’enfant et Taeyeon se demanda un instant si Siwon arriverait vraiment à leur échapper. Tant qu’à faire, elle penserait à prier pour lui lorsqu’elle aura rejoint la chapelle … Elle espérait vraiment qu’ils ne réussiraient pas à l’attraper.


~.~


- Aiden ? Viens.

Taeyeon sourit à l’enfant et lui tendit la main pour qu’il l’attrape. Elle était cachée derrière un des véhicules garés dans la cour et qui appartenaient aux gardes. Il ne fallait pas qu’elle se fasse voir en cachant Aiden. Levant tout doucement la tête en prenant garde à ce que celle-ci ne puisse pas se faire voir des autres, elle observa les gardes jusqu’à ce que chacun d’eux soit occupé à faire quelque chose et lorsqu’elle jugea qu’il n’y avait plus aucun risque, elle tira légèrement sur la main du petit garçon, lui signalant qu’il devait avancer avec elle. Quelques fois, lorsqu’elle sentait le regard d’un des gardes se tourner en leur direction, Taeyeon entraîna l’ange avec elle et ils trouvèrent refuge derrière un des énormes piliers qui peuplaient l’école.
Elle réussit à atteindre la petite chapelle située non loin de la cour, au bout de l’un des interminables couloirs de Midas. Bien. Mission presque réussie. Taeyeon s’approcha de la chapelle et inspecta l’intérieur sans y pénétrer. Elle savait qu’il n’y avait personne, il n’y avait jamais personne de toute façon, c’était un endroit non fréquenté. Elle s’accroupit, faisant face à l’enfant qu’elle prit par les épaules. Elle se sentait horriblement coupable de le laisser la dedans tout seul pour au moins 3 bonnes heures … Il était 19h et quelques et elle ne pourrait le récupérer qu’à 22h.
Elle approcha une main de ses cheveux blonds, les caressant délicatement, un sourire rassurant ne quittant jamais ses lèvres.

- Aiden, noona ne pourra pas rester avec toi pendant un petit moment.

Devant la mine déçue qu’affichait le garçon, Taeyeon eut presque envie de faire demi-tour et de le cacher dans sa chambre. Mais c’était impossible … Elle était presque sûre qu’il y allait avoir un contrôle des dortoirs, c’était beaucoup trop risqué. Qu’est-ce qu’il allait faire tout seul dans cette chapelle ? Communiquer avec Jésus ? C’était possible après tout s’il était un ange …

- Ne t’inquiètes pas, tu seras en sécurité là-dedans. Tu sais ce que c’est, n’est-ce pas ? C’est une chapelle, tu devrais être dans ton élément. Je viendrais te chercher le plus vite possible, promis ! Tu ne verras même pas le temps passer, je suis sûre que tu trouveras de quoi t’occuper.

Elle lui ébouriffa les cheveux et l’enfant hocha de la tête, signe qu’il avait compris et qu’il acceptait de rester dans la chapelle. Il était tellement adorable et gentil … Lui au moins ne faisait pas de caprices. Taeyeon se releva et prit à nouveau sa petite main dans la sienne, se dirigeant vers la chapelle. Cependant, elle eut à peine l’occasion de mettre un pied dans celle-ci qu’elle sentit une douleur vive provenir de son cou. Elle n’eut pas l’occasion de se demander ce qu’il se passait qu’elle se sentit être totalement propulsée loin de la chapelle, atterrissant péniblement au sol. La brulure qu’elle ressentait au niveau de son cou s’arrêta aussitôt et elle releva la tête, complètement choquée par ce qu’il venait de se passer. C’était quoi ça… ? Est-ce qu’elle avait été « rejetée » par la chapelle à cause de ce collier ? Taeyeon baissa les yeux, observant le collier qui luisait étrangement. Qu’est-ce que c’était que ce délire ? Elle releva la tête, décidant de se préoccuper de cela plus tard et préférant se concentrer sur l’enfant qu’elle avait à cacher. Cependant, ses yeux ne distinguèrent aucune tête blonde, aucuns yeux bleus … Où était-il passé ?! L’hybride se releva s subitement qu’elle manqua de tomber à nouveau, analysant avec attention l’endroit dans lequel où elle se trouvait, à la recherche d’un ange disparu. Lorsqu’elle fit dos à la chapelle, elle remarqua qu’un garde se trouvait tout juste devant elle et la regardait bizarrement … Non, en fait, il regardait bizarrement son collier. Taeyeon ne réfléchit pas plus et cacha précipitamment l’objet de la vue du garde, le recouvrant de son t-shirt.

- Qu’est-ce que vous faites là ? Les élèves sont tous convoqués dans la salle principale, vous n’avez rien à faire ici.

Oops. Vite, vite, quelque chose !

- Euhm … C'est-à-dire que … Je reviens des toilettes, haha … Vous voyez là-bas ?

Elle montra du doigt les toilettes qui se trouvaient effectivement non loin de là. Le garde lui lança un regard peu convaincu mais n’insista pas plus que ça, lui ordonnant malgré tout à nouveau de se rendre dans la salle principale et d’y rester. Taeyeon hocha la tête et le laissa s’éloigner, se retournant furtivement à nouveau pour faire face à la chapelle. Elle plissa les yeux et essaya de déceler une forme humaine à l’intérieur lorsqu’elle identifia soudainement une petite tête blonde dont les mains lui faisaient coucou.
La jeune hybride esquissa un sourire, soupirant de soulagement. Qu’il était intelligent ce petit … Elle lui fit un thumbs up avant de tourner les talons et de se diriger le cœur plus léger vers la salle principale. Sa soirée s’annonçait plus longue que prévue … Une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon)   "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:05

Siwon se dirigeait furtivement emmitouflé sous une cape pour ne pas trop attirer l’attention des gardes qui s’étaient introduits dans Midas. Il régnait une atmosphère totalement étrangère à l’école, tout ça à cause des Anarchistes. Comme toujours. Sauf que cette fois-ci le tournant qu’allait prendre le destin était crucial pour l’équilibre des forces du bien et du mal dans le monde. Lui, sa mission était de confier la garde du dernier Ange vivant à Kim Taeyeon. Tout cela remontait à quelques jours plus tôt.
Le jeune magicien avait été convoqué par le directeur de l’école à la fin des cours avec comme motif « service humanitaire » ce qui était assez étrange comme jamais personne de sa connaissance ne s’était fait convoquer avec un tel motif. Mais Siwon vint quand même à l’heure indiquée toquer chez le père de Donghae et Jaejoong. Une fois entré dans la pièce, le directeur l’accueillit un peu trop chaleureusement.

- Un peu de thé ? Café ? Ou juste de l’eau ?

- Ah euh, non, non merci Monsieur, c’est bon.

- Comme vous voudrez. Assaillez-vous, assaillez-vous donc Siwon.

Euh oui… Bon c’était très gentil à lui, mais le jeune homme ne pressentait rien de bon. Et, en effet, lorsque son aîné reprit la parole, ce furent des mots assommants. Pour résumer, celui-ci lui expliqua une histoire comme quoi les Anarchistes devaient à tout prix ne pas mettre la main sur un « Ange » afin d’éviter la pire catastrophe, soit la domination du Mal dans le monde. Le directeur lui confia un petit garçon âgé de quelques années seulement tout en lui disant qu’il devait le faire parvenir à Taeyeon, une jeune sorcière de sa classe pour qu’elle lui fasse passer le miroir séparant le monde magique du monde humain. Celle-ci devrait donc veiller sur ce garçon, qui se trouvait être un Ange, jusqu’à ce qu’il perde ses ailes et donc de ce fait qu’il ne soit plus une menace pour l’humanité. Enfin, il ne serait la menace seulement si Jaejoong ou l’un de ses acolytes s’en emparait. Siwon n’avait pas eu d’autres choix que d’accepter la tâche. De plus, il haïssait les Anarchistes déjà actuellement, alors si en plus de ça leur pouvoir accroissait, c’aurait été la catastrophe. Ce qui était le plus compliqué en fait dans toute cette histoire c’est que cela devait rester absolument secret. Pas même les êtres les plus proches de lui ne devaient être au courant. Donc sa sœur devait elle aussi rester dans l’ignorance. Mais bien entendu un petit incident décida du contraire. Sooyoung qui avait une chambre pas très éloignée de celle de Siwon l’avait entendu dialoguer avec le petit Ange -qui avait un langage différent des humains- ce qui l’avait intrigué. Le jeune homme avait dû se justifier de la présence d’un tel être dans leur maison. Il connaissait cependant sa sœur qui n’irait pas raconter cela à quiconque voudrait savoir. La jeune fille était certes imprudente et trop curieuse à son goût, elle savait malgré tout quand se taire. Mais Siwon n’était pas allé dans tous les détails en le lui confiant.

Quelques jours passèrent, trois pour être précis et le jeune magicien se dirigeait en direction du dortoir de Taeyeon comme le lui avait demandé le directeur mais une raison cruciale s’y ajouta. En effet, les Anarchistes se doutaient que c’était Siwon qui avait la garde de l’enfant.
Lorsqu’il toqua celle-ci semblait apeurée. Ce qui n’était pas bien étonnant avec les évènements qui se déroulaient dans l’enceinte du lycée. Ce n’est pas tous les jours qu’on entend des coups de feu dans une école. Comme le temps lui manquait, il ne put pas expliquer entièrement ni clairement ce qu’elle devait faire. Mais il lui donna assez d’indices et d’indications pour qu’elle puisse comprendre environ ce qui l’attendait. Siwon lui remit le collier que le directeur lui avait remit peu de temps auparavant et lui donna rendez vous le soir même afin de l’escorter jusqu’au portail magique. Il devait vérifier qu’il n’y aurait pas d’obstacles sur leur chemin. Il préférait s’en assurer, ça serait trop bête que leur protégé se fasse prendre à cause d’une embuscade.

[…]

Lorsqu’il revint la voir, vers 22h30, la jeune fille était vêtue chaudement et avec des couleurs sombres pour bien se fondre dans la nuit. Smart girl. Siwon lui adressa un sourire et fit un signe de la main à l’Ange. Il s’était attaché au petit garçon pendant ces quelques jours.

- Tout va bien ? Enfin t’as réussis à avaler tout ça, j’espère que tu n’as pas eu trop de problèmes ?

Siwon était quand même soucieux pour elle, c’est vrai qu’il lui avait confié le petit Ange sans grandes explications… Mais il n’avait vraiment pas pu faire autrement. Les trois silhouettes commencèrent leur périple et se fondirent dans la nuit. Un silence pesant régnait. Ils marchèrent dans la pénombre des arbres pendant un long moment. C’était assez effrayant même, la forêt abritait de très grands arbres et pratiquement dépourvus de feuillage, en raison de la saison automnale, qui paraissaient d’autant plus menaçants puisqu’ils étaient presque tous collés ensemble. Cela donnait l’impression d’être trois contre plusieurs centaines d’adversaires géants. Siwon bifurqua à droite puis ils enjambèrent une petite rivière dont le cours était agité comme si la peur l’envahissait. Tout était envisageable dans le monde magique. Bien vite les jeune gens comprirent quelle était la source de cette agitation. De grandes flammes dansaient dans les airs, en dévorant tout sur leur passage. C’était encore l’œuvre des Anarchistes ça. Ou plutôt un conflit entre les gardiens du miroir magique et les Anarchistes. Les informations couraient toujours à une vitesse hallucinante, Siwon pouvait donc en déduire qu’ils étaient au courant pour l’enfant. Qu’ils savaient que c’était ce soir que l’Ange devait passer le miroir. Mais ce qu’ils ne savaient pas c’était que maintenant Taeyeon prenait la charge de l’enfant. Le jeune magicien n’eut pas la moindre hésitation et rompit le long silence qui s’était installé entre eux.

- Taeyeon, tu vas garder Aiden à tes côtés. Cachez vous tous les deux pour le moment, je vais faire diversion. Je suis persuadé qu’une embuscade nous attend. Restez en arrière.

Il ne laissa pas la jeune fille terminer sa phrase de protestation. Elle illustrait totalement l’idée qu’il s’était fait d’elle. Taeyeon possède un cœur pur. Elle ne voulait pas qu’il aille risquer sa vie. Enfin, il espérait toutefois ne pas devoir en arriver à cette extrémité mais il le ferait si besoin. Siwon put encore apercevoir le visage inquiet de l’enfant qui était la cause de toute cette histoire. Le jeune homme lui adressa un faible sourire avant de disparaître dans la nuit.
Bon, maintenant qu’il était seul, il pourrait progresser de manière plus efficace. Pas que les deux autres le ralentissait mais il n’aurait pas pu utiliser ses pouvoirs d’invisibilité et au besoin s’élever dans les airs. C’est parfois drôlement pratique, surtout quand on est face à des idiots qui ne lèvent pas la tête… Utilisant son pouvoir d’invisibilité, il se rapprocha sans grands bruits d’un petit groupe de gardes et usa un peu de télépathie. Il fallait bien qu’il se renseigne sur certaines choses et en priorité sur les informations que ceux-ci avaient exactement. Il fut content d’apprendre qu’ils n’étaient pas au courant du changement de protecteur du jeune enfant. En effet, ceux-ci étaient persuadés que c’était un homme qui en avait la charge. Ils n’avaient pas le nom de Siwon précisément mais ils savaient que c’était un magicien. Soudainement un bruit se fit entendre. Comme lorsqu’on marche sur des feuilles mortes. Zut, ça provenait de l’endroit où il avait laissé Taeyeon et Aiden. Que faire ? Siwon lança une pierre, qui gisait sur le sol, dans la direction opposée de là où provenait le bruit. Les gardes si précipitèrent bêtement dans cette direction. Ils étaient sauvés pour le moment, mais après ?


Dernière édition par Choi Siwon le Lun 17 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kyuhyun
Killer Stare (Girls go --> ♥_♥)



Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon)   "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:35

Kyuhyun s’arrêta. La jeune fée devant lui n’avait apparemment toujours pas capté la réalité. Il prit un air plus conciliant et se retint de rire cette fois-ci, mais garda un sourire amusé.

- Admettons que tu sois mort. Comment as-tu atterri ici ?

Il n’avait pas assisté à la scène, mais se doutait bien que ça avait un rapport avec les gardes du miroir magique, et sans doute implicitement les anarchistes. Soit elle est tombée dans un piège des anarchistes, soit elle s’était pris une balle perdue, ou même volontaire, de la part des gardes. Elle pouvait dire qu’elle avait eu de la chance de s’en être sortie presque indemne, si on pouvait dire. Il soupira et se leva. Il marcha un peu en long de la pièce et s’arrêta devant la fenêtre aux rideaux fermés. Le silence complet se fit dans la pièce. Il n’avait lui-même pas grand-chose à dire. Il n’arrivait pas pour l’instant à lui faire entendre la réalité des choses. Quoiqu’il dise, il lui semblait qu’elle dénierait à chaque fois. Alors il préférait laisser un peu de temps, lui laisser le temps de se reposer et d’avoir à nouveau les idées bien en place. Il se demanda s’il l’avait déjà vu auparavant. Elle était à Midas alors … mais aucun souvenir d’elle ne remontait en mémoire, alors il considéra qu’il ne l’avait jamais croisé. Soudain, un bruit assourdissant retentit. L’effet d’écho rendait ce bruit encore plus menaçant, d’autant qu’il s’agissait d’un coup de feu. Un … coup de feu ? Un coup de feu ? Il échangea un regard inquiet avec Sooyoung, qui semblait encore être bien perdue, et souleva un peu le rideau. Omona … Jamais il n’aurait pensé voir ce genre de scènes en pleine cour de Midas. Il croyait pourtant que l’école est le lieu le plus protégé de tout le monde magique, et que personne à part les élèves étaient autorisés à entrer … et pourtant … En face de lui, se tenaient toute une armée de gardes, de la même espèce que ceux qui protègent d’ordinaire le monde magique. Qu’est-ce qu’ils venaient faire ici ?! Un cri se fit alors entendre, puis ce fut en un instant la pagaille, l’apocalypse. L’anarchie même. Se pouvait-il que cela ait un rapport avec justement … les anarchistes ? Il pouvait presque jurer que oui. Il fallait vraiment que la situation soit extrêmement grave pour que des gardes entrent à Midas et terrorisent ainsi les élèves. D’ailleurs … on entendait partout dans l’école des bruits de pas sonores, comme des troupeaux d’éléphants. Les élèves couraient dans tous les sens, ne sachant que faire, où aller pour échapper aux gardes. Kyuhyun laissa tomber le rideau et se rapprocha de Sooyoung.

- Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais je crois que je ferais mieux d’aller voir. Toi reste ic…

La voix grave du directeur l’interrompit. Elle résonnait dans toute l’école, amplifiée par quelque sort.

« Tous les élèves sont priés de rejoindre en vitesse la grande salle. Ne paniquez pas, ne sortez pas à l’extérieur. La situation sera bientôt réglée. »

Kyuhyun plissa les yeux. Qu’est-ce qu’il se passait … ? Il ne sut l’expliquer, mais il sentait que le directeur n’avait pas tant que ça la situation en main. Voire le contraire. Les évènements le dépassaient …
D’accord. Quelque chose clochait vraiment. Il s’approcha de Sooyoung et lui tendit la main.

- Est-ce que tu peux te lever ? Je crois qu’on ferait mieux d’obéir. Rien n’est sûr pour l’instant, et il se passe quelque chose de grave dehors.

Il remarqua qu’elle avait du mal à se lever alors il lui prit doucement le bras pour le mettre autour de ses épaules, et elle put s’appuyer sur lui pour se soulever. Elle sortit du lit et il l’accompagna jusqu’à la porte de l’infirmerie. Alors que Kyuhyun ouvrait la porte, la jeune fille demanda à ce qu’il la lâche, qu’elle pouvait y arriver seule. Un peu réticent, le sorcier enleva son bras, mais garda un œil sur elle, tandis qu’elle boitait légèrement. Ils traversèrent le couloir, rempli d’élèves qui couraient tous dans la même direction. C’était la panique totale. On pouvait entendre les coups de feux, à peine masqué par les cris qui retentissaient de toutes parts et pourtant forts. Est-ce que les gardes étaient rentrés à l’intérieur même de Midas ? Il fallait vraiment que le directeur soit fou pour oser les laisser rentrer. Ou alors … il se passait autre chose, autre chose de plus grave, plus important, qui avait un rapport avec le monde magique en général. Pas au point de provoquer une nouvelle guerre, non. Mais suffisamment pour s’en inquiéter et envisager cette perspective. Kyuhyun se mordit la lèvre et tourna la tête vers Sooyoung. Mince. Il eut beau la chercher des yeux, il ne la trouva pas. Aigoo … il avait pourtant tourné la tête juste une fraction de seconde ! Sauf qu’entre temps … elle avait disparu. Où pouvait-elle bien être passée ?! En plus, elle n’était pas encore remise totalement de sa blessure. Que lui arriverait-elle si elle se faisait attraper par les gardes ? Il devait la retrouver avant qu’elle ne s’attire des problèmes, d’autant plus qu’elle se croyait toujours au paradis. Il plissa les yeux avant d’apercevoir une fraction de seconde un bout de robe blanche qui disparaissait au tournant d’un couloir. Il se précipita vers l’endroit et aperçut en effet Sooyoung, toujours en boitant, qui se dirigeait vers les dortoirs des filles. Qu’est-ce qu’elle … ? Un autre tournant apparut et il la perdit encore de vue. Zut … Il tourna en rond pendant plus d’une minute avant de tomber sur la jeune fille. Qui était en train d’écouter à une porte. Que … ? Elle détourna bientôt son attention de la chambre et se tourna dans sa direction. Elle le remarqua alors et posa un doigt sur ses lèvres pour lui demander de ne rien dire. Kyuhyun acquiesça et indiqua de la main la direction de la salle où ils devaient tous se retrouver. S’il ne dit rien quand la jeune fille revint à ses côtés, il lui lança un regard interrogateur. Ils se dépêchèrent de retrouver le chemin. Mais soudain, Sooyoung trébucha et s’écroula à terre. Elle se tenait la cheville à deux mains. Kyuhyun s’accroupit et l’aida à se relever, mais cette fois il dut presque la porter.

- On n’aurait pas dû quitter l’infirmerie, tout est de ma faute. Je suis désolé. On va y retourner, et peu importe ce qu’il se passe dehors. L’infirmerie est un endroit sûr pour l’instant. Les gardes fouillent apparemment les dortoirs, ils ne penseraient pas à venir ici. On pourra être tranquille jusqu’à au moins demain, le temps que tu te reposes correctement et que tu te remettes entièrement.

Il fit semblant de ne pas remarquer la moue sur le visage de la jeune fille et l’entraîna vers l’infirmerie où il referma la porte. Il hésitait même à la fermer à clef, mais se ravisa. Il ne voulait pas que Sooyoung s’imagine des choses. C’était juste dans le but de les protéger plus longtemps, mais il n’était pas assez fou pour le faire. Après tout, même si la jeune fille avait un air gentil et semblait pleine de confiance, il ne la connaissait que depuis très peu de temps. S’enfermer dans une infirmerie avec une inconnue … Mais pour l’instant, il obligea la jeune fée à se coucher. Il se trouva un fauteuil suffisamment confortable pour y rester dedans pendant des heures, ce qui allait sûrement se produire. Au bout d’une demi-heure, les cris cessèrent peu à peu, puis ce fut le silence. Mais un silence qui était ponctué par des coups de feu lointains, et des voix se faisaient de temps en temps entendre. Il soupira, essayant de ne pas trop montrer un visage inquiet à la jeune fille qui se trouvait avec lui. Il ne voulait pas l’inquiéter plus. Une heure passa bientôt, et il commença à fatiguer un peu. Ses yeux se fermaient malgré lui. Inconsciemment, il tomba dans une somnolence, limite du sommeil profond. Mais il n’arrivait pas à dormir totalement, bizarrement. Il avait perdu la notion du temps, lorsque tout à coup, il entendit un bruit provenir de la fée. Elle bougeait. Elle se … levait ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon)   "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:03

- Admettons que tu sois mort. Comment as-tu atterri ici ?

Question stupide. Non vraiment, Kyuhyun n’aurait même pas eu à la poser tellement c’était évident.

- Réfléchis un peu ! C’est l’ange de la mort qui m’a emmené ici. Et je suppose qu’on m’a fait oublier cet épisode comme à tous les morts qui arrivent dans la journée. Il y a des anges spécifiques qui s’occupent des entrées et des sorties n’est-ce pas ? Avec ce flux incessant. L’organisation est certainement la même que pour des offices de migrations. Après tout… Tout le monde a vécu à un moment ou à un autre. Et il y a sûrement certains qui ressuscitent… comme Jésus ! Waaah ! C’est tellement excitant d’être morte !

La jeune fille enleva sa couverture en raison de la chaleur qui devenait trop insuportable et se rendit compte qu’elle portait une toge blanche. Chouette, le vêtement du paradis ! Un sourire se forma sur son visage tandis qu’elle sentit le regard du jeune sorcier -mort- sur elle. Pff… Il était embêtant à vouloir lui faire avaler qu’elle était toujours en vie. En plus c’était frustrant. Même si sa nouvelle vie l’amusait pour le moment, Sooyoung aurait tout autant préféré rester en vie. Elle n’avait que 17 ans quoi ! Un silence s’installa. Tiens, visiblement Monsieur Kyuhyun ne souhaitait pas converser non plus. Tant pis pour lui, il ratait quelque chose.

Mais soudain un bruit tonitruant se fit entendre. Comme un coup de feu. Heeeeeh ?! C’était possible ça ? Non mais… Non mais, il devait y avoir erreur, il n’y a pas de ça au paradis !! La jeune fille resta figée, une expression ahurie sur le visage. Des cris retentirent et emplirent Sooyoung d’effroi. C’était tout bonnement impossible. Impensable, incongrue, illogique… Tout ce que vous voulez. Elle regarda en direction de Kyuhyun qui semblait tout aussi étonné. Ca voulait tout dire. Si même les anges sont effrayés… L’apocalypse avait débuté. La fin du monde ou plutôt de l’Univers qi le paradis en faisait partit… Dans tous les cas, il y avait une attaque dans le Royaume des Cieux. Ce qui est en soi un acte impardonnable. Jamais le Seigneur, Mr Simple ne laisserait ces assaillants en paix. La voix de quelqu’un retentit. Une voix qu’elle connaissait.

- Le…le directeur de l’école ?! Le père de Donghae ! Omo ! Lui aussi est mort ? Et on n’est plus des élèves d’ailleurs…

Le jeune sorcier ne fut pas bien galant et ignora complètement sa remarque. Genre il avait d’autres choses en tête… Bref, il se mit à lui parler pour finir par la soulever et le mettre sur ses jambes. Yah ! Yah ! Non mais ça elle n’appréciait pas trop en fait… Mais comme c’était une bonne intention qui se cachait derrière cet acte, la jeune fille ne protesta pas. Au bout d’un moment, elle fut quand même un peu gênée et lui demanda de la lâcher. Elle était bien capable de se débrouiller toute seule hein. Sooyoung jetait quelques regards curieux par-ci, par-là. Même si elle avait peur, elle était persuadée que rien de bien grave ne lui pouvait lui arriver. Ils étaient bêtes ces Anarchistes aussi… On ne peut pas mourir deux fois voyons. La jeune fille s’arrêta brutalement. Quelque chose l’intriguait. Là, droit devant se trouvait une chose familière à ses yeux. Ca ressemblait comme deux gouttes d’eau au couloir qui menait au dortoir des filles à Midas. Et en effet, en s’approchant, elle distingua bientôt la porte de sa chambre qu’elle partageait avec Taeyeon. Presque en courant Sooyoung se rapprocha et… entendit des voix. Etrange. Pour le moment, elle ne distinguait pas encore les deux propriétaires de ces voix avec le brouhaha derrière elle. A pas de loup, la jeune fée se rapprocha encore plus et colla son oreille à la porte. Le choc quelle ressentit la fit presque tomber à la renverse. C’étaient les voix de Taeyeon et…de Siwon, son frère. C’était très anormal ça. Mais… mais ça voulait dire qu’eux aussi avaient péris ?!! Noon ! Quand même pas tous en même temps. Omona… mais alors plus personne n’était en sécurité nulle part !! ALEERTE ROUGE !!! La vie était trop injuste… C’était vraiment la fin du monde, tous les gentils allaient être éradiqués de la surface de la Terre et ce serait le début du règne anarchistes et… et… Sooyoung s’interrompit dans le cours de ses pensées. Wait. Et si… et si Kyuhyun disait vrai ? Et si elle était bel et bien en vie en plein Midas attaqué ? Omona ! Il y avait vraiment de quoi s’inquiéter !! Mais alors… Stop. Si Taeyeon et son frère se trouvaient dans cette chambre et que en plus Siwon donnait rendez- vous à la jeune sorcière le soir même…ça voulait dire que… NAAN ! Elle n’était quand même pas si aveugle ?! Son propre frère et son amie, colocataire en plus, se voyaient secrètement et elle ne s’en était JAMAIS doutée une seconde !! C’était pas possible ça aussi… Terrassée, elle s’adossa contre la porte et remarqua que Kyuhyun l’avait rejointe ; Elle lui indiqua silencieusement de se taire et le rejoignit rapidement sans prêter gare à ses regards interrogatifs. C’était pas ses oignons, il n’avait pas à y fourrer son nez. Ils retournèrent à l’infirmerie où elle fit en sorte de rester éveillée tandis que le jeune homme tombait de fatigue. Bientôt l’horloge indiqua 22h et Sooyoung se leva. Elle avait décidé de se mêler des affaires d’autrui comme toujours. Mais cette fois, ça l’intriguait bien trop.

[…]


Psh… Elle maudissait sa blessure. A cause d’elle, la jeune fille avait l’impression de progresser à la vitesse d’une tortue. C’était bien mignon comme animal, mais qu’est-ce que c’était lent ! Sooyoung soupira de frustration et entendit un craquement de brindille dans son dos. Elle stoppa net et se retourna très lentement horrifiée d’avance par ce qu’elle pourrait découvrir. Ouuuuf ! C’était seulement Kyuhyun. Il était toujours obliger de casser ses délires celui-là ? D’abord en lui répétant qu’elle n’était pas morte et maintenant ça…

- Espèce d’idiot ! Tu m’as fichu une de ses peurs ! Bref… Restes avec moi au point où on en est… Mais laisse-moi faire ce que je veux ! Maintenant chut, plus une mot !

La jeune fée ignora ses protestations et continua son chemin. Zut… C’était censé être où leur lieu de rendez-vous là…? Mis à part dans la forêt. A peine la question traversa son esprit que la réponse vint d’elle-même. Merci Seigneur. En effet, Sooyoung pouvait distinguer trois formes évolué dans la nuit. La première était Siwon, la deuxième le petit garçon dont il avait la charge. Elle n’avait pas trop trop compris de qui il s’agissait exactement… Et la troisième était Taeyeon, qui fermait la marche. Sooyoung se tourna vers Kyuhyun et lui indiqua bien pour insister de ne surtout pas parler. Les jeune gens étaient trop loin pour comprendre leurs paroles. Cependant la jeune fée ne voulait pas se rapprocher plus. Se faire griller par son frère d’espionnage ne lui plairait pas du tout. Surtout qu’il était vraiment protecteur envers cet enfant. Euh… Ce n’était pas leur fils tout de même ?! Sooyoung se frappa la tête par sa propre idiotie. Taeyeon aurait été absente pendant longtemps et le gamin ne semblait pas si jeune que ça d’abord. Et puis Siwon lui avait dit que cet être allait décider de la tournure prochaine qu’allait prendre le monde. Pour l’instant, cela ne semblait pas si bon que ça… Des coups de feu à Midas… Il fallait vraiment le faire ! Les deux espions se cachèrent derrière un arbre au moment où Taeyeon et Siwon se séparaient. Mais qui suivre maintenant ? La jeune fille opta pour Siwon, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle avait un mauvais pressentiment en ce qui le concernait. Taeyeon semblait en sécurité, bizarrement on aurait dit qu’il émanait une puissance angélique de son côté. Ok… Sooyoung, tu vas trop souvent à l’église… Mais elle ne changea pas d’avis. Alors qu’elle suivait Siwon, elle le perdit tout d’un coup de vue parce qu’il s’était mit en tête de se rendre invisible. Bah bravo… Tu pouvais pas penser que ta chère sœur te poursuivrais ? Naan ! Bref, heureusement qu’elle le connaissait quand même. Ce ne fut pas bien compliqué de le suivre à la trace. Sauf qu’il se retrouva tout près de cinq gardes. Malin, très malin. Et elle faisait quoi elle ? Pas de pouvoir d’invisibilité et pas d’ailes en bon état est synonyme de pétrin jusqu’au cou ! Siwon parvint à les éloigner un petit instant mais ils revinrent vite à la charge. Et… virent Sooyoung. Merde. En plus Kyuhyun l’avait lâché…ou était invisible. Paniquée, la jeune fille ne sut que faire. Elle avait bien envie de courir loin, très loin. Sauf que c’était impossible. D’abord elle était blessée et ensuite ces crétins avaient plus d’endurance. Alors elle ne bougea pas d’un poil. Puis bien qu’elle ne le vit pas, elle sentit le regard de son frère. Un gémissement lui échappa. C’était trop injuste, maintenant qu’elle savait qu’elle vivait, elle allait vraiment mourir. Les gardes se rapprochaient de plus en plus la faisant légèrement reculer. Elle était trop effrayée pour bouger plus que ça.

- Laissez-moi faire une dernière prière.

Elle les supplia du regard mais ceux-ci se contentèrent de ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kyuhyun
Killer Stare (Girls go --> ♥_♥)



Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon)   "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:09

Kyuhyun continuait de marcher derrière Sooyoung. Qu’est-ce qu’elle faisait ? Il ne comprenait pas la situation. Il l’avait juste suivi, après qu’elle soit partie de l’infirmerie. Elle avait vraiment cru qu’il ne remarquerait pas son escapade ? Il ne comptait pas la lâcher comme ça, surtout dans cet état. Elle était trop vulnérable. Il continua à avancer lorsque soudain, il marcha malencontreusement sur une branche morte, qui craqua. Il se mordit la lèvre, avant de voir Sooyoung se retourner avec des yeux ronds. Et lui qui voulait se faire discret … Il ne savait pas très bien pourquoi il la suivait en fait. Ce n’était pas très moral, et c’était intervenir dans sa vie. Et le fait de l’avoir sauvé ne lui permettait aucun droit. Il commença à ressentir de la culpabilité lorsque Sooyoung le regarda avec un air furieux. Mais malgré tout, il faisait ce qu’il pensait être bien. Donc ce n’était pas le temps pour les remords. La fée lui ordonna le silence alors que la présence d’autres personnes se fit sentir. Plus par un murmure, une voix grave. Il regarda attentivement les trois personnes qui avançaient sans bruit dans la nuit, à quelques pas d’eux. L’un était grand, l’une petite, et la dernière silhouette était sans aucun doute celle d’un enfant. Qu’est-ce qu’un groupe comme celui-ci faisait au beau milieu de la forêt, par une heure pareille ? Les temps étaient si graves ?! Ils arrivèrent dans un endroit éclairé par la lune, et Kyuhyun put les distinguer. Le premier était Choi Siwon. Il le connaissait vaguement parce qu’il était de sa classe, mais c’était tout ce qu’ils avaient en commun. La plus petite forme était en effet un enfant. Un enfant, oui, mais caché sous une épaisse cape, dont la capuche était relevée. Pourquoi avait-il besoin de cacher un enfant de la vue de tout le monde, et surtout, pourquoi accompagnait-il cet enfant ? Mais tout s’envola lorsqu’il vit la troisième personne qui les suivait. Kim Taeyeon. Il sentit les battements de son cœur s’accélérer. Qu’est-ce qu’elle faisait là ?! C’était quoi le délire ? Taeyeon … il lança un regard rapide à Sooyoung et comprit qu’elle ne voulait pas s’approcher plus d’eux. Mais il avait besoin de savoir ce qu’il se passait … La jeune fée et lui continuèrent donc pendant quelques minutes à suivre les trois jeune gens, jusqu’à ce qu’ils arrivent dans une clairière. Mais bizarrement, la clairière était tout sauf rassurante. On pouvait sentir comme de l’électricité dans l’air. Comme si quelque chose de grave allait se produire. Il espérait qu’il se faisait des idées. Il n’arrivait pas à décrocher son regard de Taeyeon. Pourvu qu’elle ne soit pas impliquée dans un truc grave et dangereux ! Soudain, Siwon prit l’initiative de séparer son groupe. Kyuhyun le vit partir vers la droite, tandis que Taeyeon et l’enfant qu’elle tenait par la main partirent vers la gauche. Du coup de l’œil, il remarqua que Sooyoung suivait sans hésitation le magicien. Elle le connaissait ? En revanche, lui hésita un instant. Il voulait absolument suivre Taeyeon, mais est-ce qu’il pouvait laisser Sooyoung comme ça ? Il choisit finalement la première option et suivit Taeyeon. Elle s’enfonçait dans le noir et il perdit de plus en plus sa trace. Il n’arrêtait pas de se demander deux choses, les questions se répétant en boucle dans son esprit. Que faisait Taeyeon ici, et surtout, qu’il y avait-il de si spécial chez cet enfant ? Mais brusquement, même en ajustant sa vision, il ne vit plus personne. Non … non et non. Il ne l’avait pas perdu quand même ?! Tout d’un coup, dans son dos, les choses se précipitèrent. Il entrevit d’abord une lumière aveuglante, puis il entendit un cri. Sooyoung ! Il se retourna complètement vers la source des évènements et ouvrit de grands yeux. Les arbres étaient en feu. La partie de la forêt qu’il venait de quitter était complètement illuminée par les immenses flammes qui léchaient les troncs, comme un mauvais présage de fin de monde. Omona … ça devenait la guerre. Il fallait sauver Sooyoung. Elle était sûrement en danger de mort. Il tourna la tête en direction d’où Taeyeon avait disparu, et jura. S’il ne l’avait pas perdu … il s’en voulut. Mais il devait aller aider la jeune fée. Il espérait juste que Taeyeon ne se fasse pas prendre dans un piège des anarchistes. Ou pire encore … Il frissonna et chassa ces pensées de son esprit. Avant de courir vers Sooyoung, dans la direction opposée. Il arriva à l’endroit qu’il avait quitté quelques instants avant, mais qui était maintenant différent. Son champ de vision se résumait à Sooyoung, encerclée par plusieurs gardes, qui semblaient tout sauf avoir l’air de vouloir l’aider. Il se mordit la lèvre tout en réfléchissant à toute vitesse à un plan. D’abord, devenir invisible. Pour attaquer l’ennemi en surprise. Il leva ses mains à la hauteur de ses yeux et les vit progressivement s’effacer. Ensuite … s’approcher d’un premier garde, le plus menaçant pour le mettre hors d’état de nuire…- il n’eut pas le temps de bouger le moindre petit doigt qu’une chose de totalement inattendue se produisit. Une boule de feu, semblable à celle qu’il pouvait lancer lui, s’abattit sur le garde qu’il comptait mettre hors jeu. Le garde fut tué sur la seconde où le feu entama sa chair. Sauf qu’elle n’était pas de lui. Kyuhyun grimaça et détourna les yeux. Sur le coup de la surprise, il était redevenu visible. Il profita de l’agitation provoquée par l’incident pour s’approcher de Sooyoung, qui se dirigea aussi vers lui. Il lui tira doucement le bras pour l’attirer vers lui, et se plaça devant elle lorsque les gardes remarquèrent son manège. Ils ne semblaient pas très heureux. Non seulement l’un des leurs venaient de mourir étrangement sous leur nez, avec une boule de feu sortie de nulle part, et ils se faisaient en plus voler leur victime. Ils s’avancèrent en brandissant leurs armes. Ils ne comptaient tout de même pas les tuer … ? Est-ce qu’ils étaient si paranos que ça ? A ce niveau, ce n’était même plus de la paranoïa, mais de l’aveuglement. Ils ne savaient même plus différencier ce qui était bien du mal. Pourtant … la différence était flagrante. Aish … qu’est-ce qu’il faisait maintenant ? Il n’était pas vraiment du terrain – se battre, ce n’était pas trop son truc – mais il n’allait pas se laisser se faire tuer, Sooyoung avec ! Et si jamais, par hasard, ils venaient à découvrir Taeyeon … A cette pensée, une boule de feu jaillit de sa main, et cette fois, elle était bien de lui. Il n’était peut-être pas sûr de vouloir tuer, mais au moins blesser. Et là … sous ses yeux ébahis, la même chose se reproduisit. Des boules de feu, encore, pas les siennes, jaillirent de nulle part, pour venir tuer les gardes. Qu’est-ce que … ? Le silence s’abattit alors. Seules les flammes qui continuaient de détruire les arbres aux alentours crépitaient. Kyuhyun laissa tomber sa main le long de son corps. Il voulait comprendre. Il se tourna lentement vers Sooyoung, pour d’une part s’assurer qu’elle allait bien, et d’autre part pour savoir si elle y comprenait quelque chose. Mais vu son air effaré, elle était dans le même cas que lui. Plus traumatisée même, sans doute.

- Hello, mon chou.

Oh … non. Kyuhyun avala avec difficulté sa salive et leva la tête vers les arbres qui les entouraient – encore saufs – et vit trois personnes juchées sur des branches, sur trois arbres différents. Tandis que deux vampires en tout point identiques affichaient le même air indifférent et exprimant l’ennui le plus profond (on pouvait quand même rajouter avec une pointe de sadisme), la troisième personne le fixait, avec un sourire à la fois ensorceleur et railleur. C’était pas vrai. Ce n’était pas possible. Un bruit sourd le fit tourner la tête brusquement, et vit les deux jumeaux Kang, les pieds sur le sol, juste derrière Sooyoung. Très bien … ils ne pouvaient pas reculer alors. Il reporta son attention vers la troisième personne qui sauta à son tour de sa branche. Elle trébucha légèrement mais atterrit avec grâce, comme une succube pouvait le faire. Elle se recoiffa rapidement en murmurant un truc dans le genre « Aish pourquoi vous me faites ça, maudits cheveux ?! Vous ne pouvez pas rester en place, comme tout le monde ? Raaaah je hais mes cheveux ! ». Kyuhyun ne put s’empêcher de lui lançer un regard exaspéré. Cette fille était complètement folle. Uee le regarda avec un air de défi.

- Tiens … comme on se retrouve. Et toujours en bonne compagnie, à ce que je vois !

Elle s’approcha de lui et se mit à lui tourner autour, en le toisant. Kyuhyun resta immobile. Il ne la craignait pas. Ce n’était qu’une sale folle. Et puis, il ne voulait pas lui donner ce plaisir. Elle voulait le voir paniquer ? Oublie ça. Il la sentit souffler dans son oreille, ce qui lui provoqua un frisson de haine pure, et l’entendit chuchoter :

- Alors mon petit génie en maths … tu ne pensais pas tomber dans un piège aussi stupide, hein ? Dommage pour toi … Tiens. Prends ça comme une revanche de ma part pour mes beaux cheveux cramés. Tout ça, c’est de ta faute. Si tu perds ta vie, tu ne pourras que t’en prendre à toi-même … J’espère que tu crieras bien que tu souffriras.

Leur but était tout simplement : sauver pour mieux tuer. Géant.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon)   "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:55

Ça sentait pas bon, ça sentait pas bon du tout ! Sooyoung était au bord de la crise de peur -si ça existe- elle voyait ses adversaires avancer de plus en plus vers elle, encore un peu et ses jambes se déroberait tellement elles tremblaient. En plus de ça, elle était blessée et ça n’arrangeait pas les choses, au contraire. Les secondes lui semblèrent être des heures, c’était horrible. Soudain, sans que personne ne pu faire quoi que ce soit un boule de feu frappa un garde, sans doute le plus costaud, de plein fouet. Heeh ? What the fuck is that? La jeune fille leva les yeux vers l’endroit d’où provenait la boule. Personne, ni rien, c’était désert. La peur l’envahit puis un sourire illumina son visage. Omona ! Mr Simple venait la sauver ! Il allait terrasser tous ces petits voyous qui osait l’attaquer, elle, une fervente catholique. Muhahaha, ces êtres du Diable n’allaient rien comprendre. Ou trop tard… La jeune fée regarda, tout de même apeurée, les boules de feu anéantir les gardes un à un pour finalement qu’il ne reste plus qu’elle. Elle s’apprêta à remercier chaleureusement ses sauveurs quand elle se souvint que l’aide venait de Dieu. Ah mais oui, elle devait lui adresser une prière, sinon il ne recevrait pas ses remerciements. Aussi, la jeune fille ferma les yeux en se concentrant. Un détail lui revint en mémoire. C’était elle ou bien elle avait cru voir Kyuhyun un petit instant ? Sooyoung rouvrit les yeux pour constater qu’en effet, le jeune homme ne l’avait pas abandonné à son sort. Tant mieux pour lui ! Ce n’était pas très gentil de laisser une demoiselle en détresse. Elle regarda dans la direction du jeune sorcier et se rendit compte qu’il lançait un regard haineux…aux arbres ? Yaah ! Il avait pas tout compris lui… Les arbres, c’est le bien, les arbres ne sont pas des êtres nuisibles, comme toutes fées, Sooyoung vénérait la nature. Cependant elle comprit la raison de ce regard après quelques secondes. Ce n’était pas les arbres. C’était les personnes juchées dessus que Kyuhyun regardait méchamment. Un hoquet de surprise lui échappa. Ils n’avaient pas l’air très sympathique… Mais ce n’était pas tout, ces 3 inconnus qui sautaient respectivement de leurs arbres lui semblaient familier. Mais elle ne saurait dire d’où elle les connaissait.

- Tiens … comme on se retrouve. Et toujours en bonne compagnie, à ce que je vois !

Attendez… C’était quoi cette voix glaciale d’abord ? Et comment ça toujours en bonne compagnie ? Sooyoung était perdue… Qui étaient donc ces psychopathes ? Elle regarda tour à tour Kyuhyun puis les 3 nouveaux arrivants. Elle qui pensait que c’était une aide divine qui l’avait sauvé… La jeune fée aurait préféré plutôt que de se faire aider par des gens qui ne semblaient vraiment pas amicaux. Y avait le leader du groupe, si elle avait bien interprété, qui lui paraissait super distante et effrayante, et puis les deux autres. Identiques en tout point. Pire qu’effrayant. C’est alors que leur vraie identité lui frappa l’esprit. Des Anarchistes !!!! Ces trois là étaient des Anarchistes !!!!!!!! Sooyoung poussa un petit cri de terreur, qui lui valut deux regards menaçants pour le prix d’un. Comme c’étaient les deux clones qui réagirent. Il semblerait que Kyuhyun et la folle avaient quelques problèmes personnels. Aha… C’était son ex ? Non, non Sooyoung réfléchit ! Comme si le sorcier avait une tête à avoir apprécié la jeune fille aux longs cheveux flamboyants rien qu’une seconde. Non, les jeunes gens se haïssaient. La raison, elle la découvrirait bien vite. Fouiner dans les affaires des autres était son passe temps favori. Elle préférait même ça à la messe ! Alors que pourtant… en dehors de ses amis et de sa famille, rien ne pouvait plus l’apaiser qu’une bonne célébration d’église.

- Hey là ! Si vous voulez régler vos problèmes personnels, ne me mêler pas à ça. Ce n’est pas une bonne chose. Enfin ça me gêne pas de vous aider, mais si y a bagarres c’est sans moi ! Je suis spectateur et c’est tout.

Sooyoung se reçut 3 regards foudroyants et un autre incrédule ce qui la fit taire. Huuum... Elle se mêlait encore trop des affaires des gens…? La jeune fille eut un air gêné qui se métamorphosa en une expression affolée. Sérieux, ces 2 mecs et cette fille étaient plus que flippants. Comment Kyuhyun pouvait leur faire face avec juste un regard empli de haine ? Brr… Sooyoung frissonna d’horreur puis elle fit soudain un bond de deux mètres en l’air. L’un des jumeaux s’était rapproché d’elle sans bruit. La jeune fée entendait les battements de son cœur effrénés. OMG comment on pouvait être aussi silencieux ?! Avec son regard meurtrier en plus. C’était si grave que ça qu’elle lui ait effleuré les cheveux au passage ? Yo, tu ne fais pas la pub pour Lauréal mon gros ! Elle ne dit pourtant pas ses paroles à voix haute pensant que le jeune homme allait encore moins apprécier. Mais elle n’en pensait pas moins pour autant.

- Notre Père que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne…

- LA FERME !!

Hey… Ce n’était pas très poli ça. Malgré tout Sooyoung ne se le fit pas dire deux fois et se tut. Génial… Elle n’avait même pas le droit de faire sa prière. C’était pourtant l’heure idéale, ainsi que le moment. Et cette fois-ci l’aide viendrait des Cieux et pas d’un groupe d’idiots… Elle ne comprenait d’ailleurs toujours pas pourquoi ils l’avaient sauvé. Puisque Kyuhyun était invisible, c’était pour elle qu’ils étaient là. Omo ! Un des jumeaux avait flashé sur elle ?! Celui qui s’était rapproché ! Oh l’horreur !!! La jeune fée lança un regard hébété vers le jeune homme en question.

- J’hallucine… Mais oui que j’hallucine, ce n’est pas possible autrement…
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kyuhyun
Killer Stare (Girls go --> ♥_♥)



Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon)   "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:47

Kyuhyun ne savait plus quoi faire. Il n’arrivait pas à trouver une seule idée. Il avait beau réfléchir, mais sa haine dominait toutes ses pensées, et la seule chose qu’il pouvait encore était fixer la succube devant lui, pour prévenir le moindre de ses gestes. Comment pouvait-il se débarrasser de trois anarchistes à la fois, tout en restant le plus vivant possible, lui et Sooyoung avec ?! Fuck. C’était le premier mot qui lui était venu à l’esprit. Il les haïssait. Il haïssait ces anarchistes. S’il pouvait tous les tuer là, sur le champ … Mais il ne pouvait pas. S’il faisait le moindre geste, il était sûr que les jumeaux derrière lui ne le laisseraient pas faire … Soit ils le tuaient avant qu’il puisse leur lancer une boule de feu, soit ils s’en prenaient à Sooyoung, ce qu’il voulait encore moins. Mmmmh … il lui restait toujours d’autres atouts. Il avait le pouvoir du feu, mais dans ce cas, il était inutilisable. D’autant plus que s’il avait bien compris, les jumeaux vampires possédaient le même pouvoir. C’étaient eux qui l’instant d’avant les avaient « sauvés ». Il pouvait aussi se rendre invisible, mais là aussi, s’il se servait de ce don, les deux psychopathes auraient vite fait de prendre Sooyoung en « otage » pour qu’il se rende de nouveau visible. Sur ce point, il en était persuadé. Il lui restait … la télépathie. Et les formules. Est-ce qu’il connaissait assez de formules ? Surtout, des formules mauvaises, capables de faire souffrir, voire de tuer ? Et en plus, il se devait de ne pas la prononcer à voix haute, ni même de ne pas bouger les lèvres, sinon il allait se faire repérer et tout serait gâché. Il connaissait bien la formule qui pétrifiait les gens, mais malheureusement, ça ne marchait que pour une seule personne à la fois. Il connaissait aussi une pour … il se figea. Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ?! Celle pour endormir les gens ! C’était peut-être limite ridicule, mais au moins, il pouvait s’enfuir assez vite sans faire un seul dégât dans les deux camps … Le seul problème, était qu’il fallait qu’il ait toutes les personnes dans son champ de vision. Or … pour l’instant, il ne fixait d’un regard haineux que Uee. Les jumeaux, bien entendu, pour compliquer la situation, étaient derrière Sooyoung. S’il arrivait à bouger ne serait-ce un tout petit peu … Uee darda son regard sur lui et eut un rictus mauvais.

- Qu’est-ce qu’il te prend le sorcier ? T’as des fourmis dans les jambes ? Tu ne bouges pas ! Tant que tu es sous ma menace, tu fais tout ce que je te dis, c’est clair ?!

Kyuhyun ricana. Qu’est-ce qu’elle venait de dire là ?

- Qui a dit que j’étais sous tes ordres ? lâcha-t-il avec une pointe d’arrogance.

Il n’y pouvait rien, mais comme toujours, la succube faisait ressortir son côté prétentieux et arrogant. Mais après tout, peut-être aurait-il moins de remords sur ce qu’il pouvait faire …

- Je ne me rappelle pas une certaine règle qui dit que les anarchistes contrôlaient tout le monde. Surtout que vous n’êtes pas des anarchistes … vous n’êtes qu’une bande de joyeux lurrons aliénés qui cherchent à tout prix à se faire respecter avec des grimaces dignes d’Halloween. Vous avez déjà tué un bon nombre de gens d’accord, mais vous ne savez faire que ça. Tuer, tuer, tuer. Bien. Si vous voulez me tuer, tuez-moi. Mais laissez-la – d’un mouvement de tête, il désigna Sooyoung derrière elle et lui prit la main pour la rassurer un tout petit peu, en espérant qu’elle comprenne qu’il allait tout faire pour les sortir de là – partir. Elle ne vous apportera rien.

Uee eut un petit rire de gorge. Elle se mit à toiser la jeune fée derrière lui d’un air plus que méprisant. Puis reporta ses yeux glacials sur Kyuhyun qui avait lâché Sooyoung. La succube leva la main à la vitesse de l’éclair, comme pour gifler le jeune homme. Il tiqua. Elle n’était pas sérieuse, là ?! Il lui envoya son regard le plus noir qu’il ait jamais eu et Uee hésita un instant. Elle poussa un soupir avant de reposer son bras, sans rien faire.

- Je ne vois pas pourquoi je m’abaisse à ce genre de mecs inutiles comme toi. Tu vois … pour moi, tu n’es qu’un moucheron. Tu ne sers à rien. Juste à encombrer cette terre. Toi et ta charmante amie avec son air débile là. C’est pour ça qu’on va tous vous tuer, un par un. Toi, Cho Kyuhyun – c’est bien ton nom ? J’ai oublié - je te réserve la dernière place. Le meilleur pour la fin hein ?

Est-ce qu’il devait être honoré ? Il n’était pas bien sûr là … En tout cas, ils ne toucheraient pas à un seul cheveu de Sooyoung, ou encore moins de ses amis. A ce moment, la fée poussa un petit cri qui fit se retourner Kyuhyun. Les jumeaux la tenaient tous les deux chacun par un bras, et Uee étira ses lèvres en un sourire sadique. Alors qu’elle s’approcha lentement de sa victime, Kyuhyun réagit au quart de tour et bondit devant Sooyoung, entre elle et Uee. Il leva un peu la main et une boule de feuy apparut instantanément. La succube recula imperceptiblement, mais garda son air meurtrier.

- Approche un pas de plus, et je te jure que tu vas le regretter, siffla le sorcier.

Peu importait ce qu’il faisait maintenant, elle n’irait pas plus loin. La succube voulut répliquer quelque chose mais une voix la coupa.

- Laissez les ! On s’en fiche d’eux !

Ils se retournèrent tous comme un seul homme pour faire face à Lee Hyukjae. Il sembla alors à Kyuhyun qu’il n’en avait pas fini avec les regards haineux … De tous les anarchistes, c’était ce vampire qui était devenu son pire ennemi. La succube regarda le nouvel arrivant avec des yeux assassins et s’écria :

- Hyukjae ! Pourquoi tu viens tout gâcher ?! J’allais le tuer putain ! Qu’est-ce qu’il se passe encore ?
- Tsss tsss … tu deviens vulgaire, ma chère succube. C’est ce sorcier qui t’écœure ? Je compatis grandement, crois-moi. Mais il sert à rien, laisse tomber. On a retrouvé sa trace, expliqua le vampire.
- La trace de l’enfant ? C’est pas trop tôt, dis donc. Vous êtes vraiment des incapables, grommela l’un des jumeaux Kang.

Kyuhyun vit la tête de Hyukjae se décomposer après que l’autre eut dit « trace de l’enfant ». Le vampire aristocrate lui lança un regard furtif, comme s’il craignait qu’il ait compris ce qu’il voulait dire. Et en l’occurrence … Kyuhyun pensait avoir compris. Un enfant … ça ne pouvait pas être le même que celui que protégeait Taeyeon tout de même ?! Les pensées commençaient à refluer dans l’esprit. Qu’est-ce que l’enfant avait de si important ? Hyukjae fit de grands signes impatients à ses compagnons pour qu’ils se dépêchent de le suivre. Alors … Kyuhyun se mordit la lèvre. Ils étaient sauvés ?! Il fit un pas sur le côté avant que Uee ne tourne la tête et le fixe. Aish … Il remarqua une lueur d’hésitation dans les yeux de la succube.

- Et … qu’est-ce qu’on en fait d’eux ?
- On s’en fout. On a l’enfant, c’est le plus important. Ils servent à rien, dit l’un des jumeaux sur le ton le plus nonchalant que Kyuhyun ait jamais entendu.
- Non attendez …

Les trois vampires se tournèrent vers elle, avec tous un air exaspéré sur le visage. Uee eut un sourire moqueur et proposa en les pointant du doigt, Sooyoung et lui.

- Pourquoi on ne les emmènerait avec nous ? On peut pas les laisser filer comme ça !

Et sans attendre la réponse de ses compagnons, elle empoigna Sooyoung par le bras, et pas avec la plus grande délicatesse. Kyuhyun regarda d’un air effaré les choses se précipiter. Les deux jumeaux se trouvèrent en un instant à l’encadrer, et l’obligèrent à marcher en même temps qu’eux. Depuis quand il était devenu une victime bon sang ?! Ils traversèrent la forêt silencieuse, et Kyuhyun avait depuis longtemps arrêté de fixer Uee pour maintenant se concentrer sur Lee Hyukjae. Il n’arrivait pas à se faire à l’idée que n’importe quand, le nom de ce vampire était toujours associé avec Taeyeon. Ils arrivèrent bientôt devant un endroit qui lui était familier. Le miroir … D’accord. Là, il devait avouer qu’il était complètement perdu. Les jumeaux desserrèrent un peu leur prise sur le sorcier, et lui dégagèrent par la même occasion le champ de vision. Woaw. Il se passait vraiment quelque chose de très grave. Il ouvrit grand les yeux face à la scène singulière qui se déroulait juste devant eux. Un éclat de lumière comme une sorte de halo, illuminait deux personnes, entourées par des anarchistes. Kyuhyun vit Hyukjae froncer les sourcils, avant de marmonner quelque chose et de s’approcher du cercle.

- Yosh … il se passe quoi là ?

Un des anarchistes l’entendit et se tourna vers eux. Il avait un air qui demandait ce qu’ils étaient censé faire devant ça. Kyuhyun déglutit. Il ne voyait que ça. Taeyeon était au milieu du cercle, tenant l’enfant par la main. Sauf que Taeyeon était totalement différente de celle que Kyuhyun connaissait. Elle avait les cheveux noirs, et il put capter son regard. Elle avait également les yeux entièrement noirs. Il pouvait même sentir une aura maléfique émaner de la jeune fille, de son amie. Oh non …
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon)   "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:01

L’heure était vraiment grave. Si la mission ratait, l’équilibre entre les forces du bien et du mal s’effondrerait et ça, c’était l’apocalypse assurée. Même si le bien éradiquait complètement le mal, un équilibre est nécessaire. Bien que Siwon eu largement préféré que ce soit le bien qui menace de prendre de plus grandes proportions ! Cependant, ce qui arriva était son pire cauchemar. Non, vraiment, le jeune homme se retrouvait face à un choix déchirant. Tout ça parce que ces foutus Anarchistes avaient retrouvés la trace de l’enfant. Merde ! Le magicien, invisible, était toujours dans les airs, pas loin de sa sœur qui était dans de sales draps aussi pour avoir été comme souvent bien trop curieuse. Sauf que là, la jeune fée était vraiment en danger. Mais elle n’était pas seule pour le plus grand soulagement de Siwon. Après tout Cho Kyuhyun, un sorcier tout de même compétent était avec elle. C’est donc avec un dernier regard en arrière que le jeune magicien s’éloigna de Sooyoung afin de venir en aide à Taeyeon pour protéger Aiden. Ce n’était vraiment pas le choix le plus facile qu’il ait fait de sa vie… Choisir entre rester auprès de sa sœur et risquer de faire basculer le monde dans l’obscurité ou venir en aide à un ange menacé pour cette fois-ci risquer de perdre un être cher. Il soupira avant de fermer les yeux pour reprendre des forces mentalement. Bien… ça marchait qu’à moitié mais c’était déjà ça hein.

Cela faisait maintenant 10 minutes que le magicien se retrouvait près du miroir magique, là où était Taeyeon et Aiden entourés d’un groupe d’Anarchistes. Sauf que… le jeune homme ne pouvait pas avancer plus, une barrière magique ou il ne savait quoi le retenait. Mais c’était certainement quelque chose qui émanait de la magie noire. Ça, ça ne pouvait en aucun cas être un bon signe. C’était horrifiant, le jeune homme était inutile. Il ne pouvait strictement rien faire sauf attendre, et lorsqu’on avait le même genre de spectacle devant les yeux que lui, ce n’est pas vraiment le premier truc que l’on a envie de faire. Pourtant Siwon était impuissant face à ce qu’il se déroulait. Un élément démoniaque le propulsa soudain quelques mètres plus loin, il atterrit à environ 15 mètres derrière l’endroit où il se trouvait 2 secondes plus tôt. Sous la puissance de cette chute, son pouvoir d’invisibilité s’estompa un petit moment avant qu’il ne remette ses esprits bien en place. Qu’est-ce que c’était que tout ce cirque ?! Pour en rajouter, les Anarchistes présents s’étaient mis à hurler comme des fous. Non, mais ça donnait presque l’impression de se retrouver devant les célébrations des Égyptiens pour leurs Dieux avec des offrandes. Quand l’image des deux jeunes gens agenouillés lui revint à l’esprit, le magicien se remit sur pied en moins de deux pour se rapprocher à nouveau. Siwon ne pouvait toujours pas s’approcher plus et il sentit ses yeux s’agrandirent sous le choc de sa vision. Taeyeon ressortait de cet évènement entièrement métamorphosée. La jeune fille ressemblait maintenant à l’image que se font les humains des sorcières. En effet, ses yeux étaient noirs comme l’ébène tandis que ses cheveux avaient pris la couleur du charbon. Comment… comment ceci avait été possible ? Sans qu’aucune parole ne fut dite ? Mais sur ce point, le jeune homme ne pouvait pas le garantir. Les Anarchistes avaient vraisemblablement dressé une protection tout autour ainsi qu’un sortilège pour éviter que leur petite réunion n’aille se loger dans l’esprit de quelqu’un de bien. Puis des voix lui vinrent aux oreilles. Il reconnaissait celle de Kyuhyun ainsi que celle de UEE, un succube assez connue dans son genre. Interloqué, il les regarda venir mais il n’y avait pas qu’eux. Siwon put distinguer Sooyoung -au moins elle avait survécu- et trois vampires Aristocrates. Les jumeaux psychopathes et Hyukjae. Alors celui-là, il était compliqué à cerner mais passons. A leur approche, un des Anarchistes qui servait de garde enleva le bouclier invisible pour un petit instant afin de tous les laisser entrer, le magicien en profita donc pour aller se réfugier derrière un arbre mais au moins à l’intérieur de leur cercle pour pouvoir agir au moindre problème. Le jeune homme se rendit à nouveau visible, il valait peut être mieux ne pas trop s’affaiblir avec ça. Même si maintenant il se sentait drôlement observer et qu’il n’appréciait pas du tout ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Empty
MessageSujet: Re: "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon)   "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)
» A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern)
» Dreaming or not dreaming that is here the question ~ (Kyuhyun & Sooyoung)
» "Tu ne m'aurais jamais cru" (Eun Hye/Junhyung/Jae Joong)
» Kim Taeyeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Parcs, forêts, casacades & divers lieux en plein air-
Sauter vers: