Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dreaming or not dreaming that is here the question ~ (Kyuhyun & Sooyoung)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Dreaming or not dreaming that is here the question ~ (Kyuhyun & Sooyoung) Empty
MessageSujet: Dreaming or not dreaming that is here the question ~ (Kyuhyun & Sooyoung)   Dreaming or not dreaming that is here the question ~ (Kyuhyun & Sooyoung) Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:16

Sooyoung n’avait toujours pas entièrement saisie ce qu’il se passait. Et puis ça faisait un choc de soudain se rendre compte qu’on n’était pas au Royaume des Cieux mais bien vivant sur Terre. La jeune fille se demandait même si au final tout ça n’avait été qu’un horrible cauchemar. C’est vrai quoi, l’école de magie, Midas, attaquée ? Non, non tout bonnement impossible. UEE… La jeune succube aux cheveux flamboyants hantait ses rêves ainsi que les jumeaux identiques en tout point. Brr… Toutes ces pensées la faisaient frissonner d’horreur.
Tandis que Sooyoung déambulait dans les couloirs, la tête remplie de pensées, elle se prit un poteau en pleine figure. Sauf que le poteau en question s’excusa- ce qui n’était pas vraiment une chose courante même à Midas- la jeune fille leva les yeux et eut un sourire en découvrant l’identité de son poteau.

- Oh Siwon, salut ! Comment ça va ?

- Mhm, bien et toi ? Tu m’as l’air bien pensive ce matin.

- Beh… Je suis en train de me demander si je n’ai pas rêvé mes derniers jours. Frérot, tu ne connais pas de gamin blond, n’est-ce pas ? Et Taeyeon, mon amie avec qui je partage ma chambre hein ?

Ahem… Visiblement Siwon ne savait que répondre à sa question. Et Sooyoung avait même l’impression de le voir rougir. Wait. Elle n’avait pas rêvé ? Et son hypothèse entièrement farfelue au sujet de l’enfant blond que Taeyeon et Siwon semblait protéger pouvait s’avérer vraie ?! Naaaan ! Impossible !! Non, non, non et re non !!!! La jeune fée ne pouvait pas imaginer qu’une telle chose ait pu arriver. Siwon était un fervent catholique et puis, et puis… Non tout simplement.

- Sooyoung ? Tout va bien ? On dirait que tu te retrouves face au Diable…

- C’est un peu ça ouais.

- O_o Mais j’suis ton frère !

- Je ne suis pas tout à fait conne merci, j’suis au courant. Mais réponds à ma question au lieu de me prendre pour une tarée. Tu les connais oui ou non ??!

A son plus grand désespoir Siwon parut une nouvelle fois gêné.

- Eh bien… Oui je connais Taeyeon. Mais juste d’un soir. ‘fin je peux pas t’en dire beaucoup plus.

Comment ? Il avait dit quoi ? Juste d’UN SOIR !!! Alors c’était vrai ? Ils étaient ensemble et le ptit était leur goss ? WHAAAAT ?

- MAIS J’AI PAS DONNE MON ACCORD MOI !!!! JE VEUX PAS ETRE TATA !!! Et, et, et puis merde Siwon !! Comment as-tu pu ? Hein ?! Avec Taeyeon en plus, nan mais j’hallucine et c’est qui l’aîné maintenant… Pfff…

Ouais… Bon elle avait un peu beaucoup explosé là, et si son frère ne lui avait pas cloué le bec avec sa main, ça aurait pu être bien pire.

- Sooyoung !

- Putain ! Espèce de… de…

- CHOI SOOYOUNG tu vas m’écouter oui ?!!!

La jeune fée se tut à contre cœur, même si elle serrait toujours autant les poings. Et il avait quoi à dire contre sa défense maintenant ? Mais maintenant qu’elle ne hurlait plus, sa colère s’apaisait petit à petit. Siwon était sur le point de s’expliquer au moment où la porte qui menait aux escaliers s’ouvrit laissant apparaitre un jeune sorcier. Le prince charmant qui l’avait sauvé et soigné, son Ange Gardien du fake Paradis. Cho Kyuhyun. Sooyoung lui lança un grand sourire qui disparut dès qu’elle vit son air sérieux. Mince… Depuis combien de temps il était derrière cette porte lui ?

- Euh... Salut...Kyuhyun. Tu t’es remis de nos dernières aventures ? Voilà qui me prouve encore que je n’ai pas rêvé… Bon alors Siwon, expliques toi c’est parfait en plus maintenant qu’on a un témoin !!

Quelques secondes s’écoulèrent avant que Siwon ne bouge, le jeune homme prit sa sœur et Kyuhyun par un poignet et les attira plus loin. Une fois les escaliers descendus et arrivés à un endroit sûr des oreilles indiscrètes il leur fit face pour finalement prendre la parole.

- Sooyoung, utilises un peu ton cerveau de temps à autre. L’enfant dont tu parles avait environ 8 ans et je t’ai dit que je connais Taeyeon seulement d’un soir. Comment, COMMENT il pourrait être notre fils hein ?! Avec des potions pour faire vieillir plus vite peut être ? Que tu es bête parfois…

- Ah… Maintenant que tu le…

- Chut ! Laisse-moi finir. Ensuite Aiden, l’enfant n’est pas n’importe quelle créature, c’est un Ange. J’ avais pour mission de le remettre à Taeyeon, ne me demande pas pourquoi c’est ordre du Directeur. C’est LUI qui décidera de la tournure que prendra le monde. On avait pour mission de le ramener dans le monde humain pour qu’il perde ses ailes et devienne invulnérable mais les choses ne se sont pas passées comme prévues… Voilà j’en dirais pas plus. D’ailleurs je ne suis pas vraiment au courant non plus.

Sooyoung regarda son frère ahurie. Toutes les pièces du puzzle s’expliquaient, l’identité de l’enfant que Taeyeon et Siwon semblaient tellement protéger ainsi que la réponse au pourquoi les Anarchistes semblent encore plus méchants et attaquent même leur propre école, ils veulent ce gamin. Ok. Ok. La fin du monde était proche quoi.

- Et… Tu pourrais me dire pourquoi Taeyeon a changé de style si subitement ? C’est vrai quoi, elle a toujours été contre les lentilles de couleurs et maintenant elle se retrouve avec des yeux noirs ? Et la coloration qu’elle a, c’est pas vraiment son genre, tu vois… Que s’est-il passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kyuhyun
Killer Stare (Girls go --> ♥_♥)



Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Dreaming or not dreaming that is here the question ~ (Kyuhyun & Sooyoung) Empty
MessageSujet: Re: Dreaming or not dreaming that is here the question ~ (Kyuhyun & Sooyoung)   Dreaming or not dreaming that is here the question ~ (Kyuhyun & Sooyoung) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:32

Kyuhyun n'arrêtait pas de penser à Taeyeon. Il était actuellement en train d'trainer dans l'école. Il n'avait que ça en tête. Où est-ce qu'elle était ? Est-ce qu'elle allait bien ? Il ne l'avait toujours pas vu, et ça l'inquiétait encore plus. Il s'en voulait. Il s'en voulait horriblement. Il lui avait promis de rester toujours à ses côtés, et il l'avait laissé tomber aux mains des anarchistes. Et il n'avait rien fait pour la sauver. Il se sentait pire qu'eux. Il avait abandonné Taeyeon. Et s'il lui était arrivé un malheur ? Il lui était forcément arrivé quelque chose de mal. Il était vraiment un imbécile. Il l'avait vu se transformer. Il l'avait vu et il n'avait rien fait du tout en la voyant avec les anarchistes. Il avait juste envie de se frapper la tête contre le mur, mais il savait très bien que ça ne lui rendrait pas Taeyeon. Il arriva dans les escaliers. Taeyeon …
Il s'arrêta. Woaw. Il pensait tellement à elle qu'il entendait même son prénom. Il s'approcha. Il entendit alors des voix. Ça voulait dire qu'il y avait derrière la porte des gens qui parlaient de Taeyeon. Une des voix cria, et il la reconnut. C'était Choi Sooyoung. Il entendit aussi le nom de Siwon. Il s'approcha encore plus et ne perdit rien de la conversation. Apparemment, Sooyoung croyait que l'enfant qui était avec eux dans les bois, était l'enfant de Taeyeon et Siwon. S'il ne pouvait pas s'empêcher de serrer les poings en entendant ça, il aurait rigolé. Elle se faisait toujours des films comme ça ? Il savait parfaitement que c'était faux, impossible. Mais il n'aimait pas l'idée. Ça lui faisait comme quand Taeyeon parlait à Hyukjae, ce connard de vampire. Ou même quand elle parlait de lu, simplement. Il détestait ça. Il ouvrit la porte, choqué, pour faire face à Sooyoung et Siwon. Puis Siwon les entraina tous les trois dehors, pour ne pas alerter les autres élèves, pour ne faire pas faire de scandale. Il se libéra de Siwon, agacé. Il ne voulait pas s'emporter, mais si ça concernait Taeyeon, il ne pouvait pas s'arrêter. Sooyoung parla.

-Je veux savoir aussi ce qu'il se passe, demanda-t-il ensuite en regardant Siwon.
- Kyuhyun, je viens déjà de tout dire, tout ce que je sais.
- Non, tu sais forcément autre chose. Qu'est-ce que Taeyeon a avoir à faire dans cette histoire ? Pourquoi elle ?! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Pourquoi elle est devenue comme ça ?!
- Calme-toi …

Han, il était marrant lui. Comment il voulait qu'il se calme alors qu'il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il arrivait à son amie. Comment ils pouvaient rester ici, calmes, comme si rien ne s'était passé ?! Non, il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il l'avait déjà abandonné une fois, il ne referait pas la même erreur.

- Je ne peux pas rester calme. Pas après ce qu'on a vu. On l'a abandonné, Siwon ! On l'a abandonné aux anarchistes ! Comment vous pouvez agir, vivre votre vie comme si rien ne s'était passé ?! Vous en avez rien à faire ! Vous pensez vraiment qu'à vous, tant que tout va bien dans votre petite vie, les autres comptent plus. Eh bien moi, ça marche pas comme ça. J'ai besoin de savoir ce qui est arrivé à Taeyeon, et avec vous ou sans vous, je vais le découvrir !
- Attends, tu veux aller où ?! demanda Siwon.
- Dans leur dortoir. Ou plutôt non, je vais aller demander à quelqu'un qui pourrait me parler d'elle sans qu'il ait des soupçons.

Oui, il avait une personne en tête. Même s'il répugnait à même l'avoir à plus de cinq mètres de lui, il avait envie de savoir pour Taeyeon. Même s'il détestait cette personne, il irait le voir. C'était le seul à qui il pouvait parler de Taeyeon sans s'attirer des problèmes. Il savait que Lee Hyukjae savait que Taeyeon comptait beaucoup, énormément pour lui. Et débile comme il l'tait, le vampire parlerait de tout et n'importe quoi sur ce sujet et lui donnerait tout ce que Kyuhyun avait envie de savoir. C'était son plan. Il ne regarda même pas les deux autres tellement il était énervé, et commença à partir. Il sentit soudain une main fine sur son bras, l'empêchant d'avancer. Il leva les yeux vers Sooyoung, lui demandant indirectement de le lâcher. Mais elle ne semblait pas vouloir lui obéir. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dreaming or not dreaming that is here the question ~ (Kyuhyun & Sooyoung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Midas :: Couloirs-
Sauter vers: