Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fern Pimchanok
Ice Princess ღ
Fern Pimchanok


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern) Empty
MessageSujet: A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern)   A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern) Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:23

Son pied s’écrasa contre un pauvre petit caillou qu’elle fit s’envoler quelques pas plus loin. Fern soupira. Elle venait tout juste d’arriver qu’elle s’attirait déjà des problèmes … Dire qu’elle avait promis à Nam de mieux se comporter cette fois-ci, ce n’était pas gagné. Elle ne l’avait pas vraiment voulu en fait, elle n’avait pas non plus fait exprès. Bon … Peut-être qu’elle avait légèrement exagéré.

Fern admira le dessin qu’elle venait tout juste de terminer. Elle était plutôt fière d’elle ! Elle leva les yeux et son regard se posa sur la prof, puis sur son dessin, puis à nouveau sur cette vieille folle qui l’agaçait. Son portrait était très réussi, ça lui ressemblait parfaitement en fait. Elle gloussa le plus silencieusement possible mais visiblement son petit rire ne fit pas suffisamment « silencieux » pour ne pas attirer l’attention des autres. Elle sentait encore des regards noirs posés sur elle et des gens parler dans son dos. Elle soupira. Ils étaient juste tous frustrés parce qu’elle ne leur répondait jamais à chaque fois qu’ils lui parlaient. Ce n’était pas de sa faute, c’était dans son caractère ! Elle ne comprenait pas pourquoi les gens ne pouvaient juste pas lui foutre la paix, elle ne demandait pas grand-chose, elle demandait juste à ce qu’on la laisse tranquille et qu’on ne lui parle pas.

- Cette fille est tellement bizarre.

- Et voilà qu’elle se remet à sourire toute seule ... Elle ne répond pourtant jamais quand on lui parle !

- On voit qu’elle n’a eu aucune éducation, mais il faut lui pardonner, ne pas avoir de parents ce n’est pas évident.

Son cœur s’arrêta lorsqu’elle entendit cette remarque. Ses yeux se posèrent aussitôt sur la jeune fille qui venait de prendre la parole, sa bouche se fermant soudainement et son visage prenant une expression à la fois embarrassée et apeurée devant le regard si noir et pourtant si peiné que lui lançait Fern. Comment ils avaient pu savoir une chose pareille ? C’était des informations confidentielles et elle n’en avait jamais parlé, même pas aux « anarchistes » avec qui elle restait pourtant ces derniers temps alors pourquoi ?!
Elle resta cependant silencieuse, bien que ses poings se resserrèrent sur les bords de son bureau et que si on observait minutieusement, on pouvait voir sa lèvre inférieure trembler. Elle bouillonnait de rage, et de peine aussi. Une peine qu’elle n’avait sûrement pas ressentit depuis longtemps. Elle était habituée à entendre ce genre de choses, mais aujourd’hui ça faisait plus mal … C’était bizarre. C’était comme si le fait d’être loin de Nam la rendait plus faible, plus sensible à ce genre de remarques, c’était comme si elle se retrouvait vraiment toute seule.
Elle avait du tenir deux minutes. Deux minutes pendant lesquelles les autres continuèrent à parler derrière son dos, croyant peut-être qu’ils étaient discrets. Deux minutes avant qu’elle ne laisse échapper un rictus, se tournant vers la dernière fille qui venait de parler qui s’avérait être la même qui avait mentionné ses parents. Fern lui offrit un sourire plus effrayant qu’autre chose avant de baisser les yeux sur le livre de la jeune étudiante qui était posé sur sa table et de le faire léviter, le plaçant juste au dessus de la tête de la jeune fille avant de brutalement le relâcher, causant presque à l’élève de s’évanouir sous le choc.


Et donc elle avait été expulsée par la prof à qui tout son petit manège n’avait pas échappé. Nouveau soupir. Elle n’aimait pas le monde, elle n’aimait pas les gens, elle voulait juste vivre en autarcie. Genre … Sur une île déserte ! Avec juste Nam et plein de palmiers, et du sable, et la mer et le beau ciel bleu. A cette pensée, Fern esquissa un sourire. Qu’est-ce qu’elle pouvait être sotte quand elle s’y mettait quand même … C’était une chance que les autres ne puissent pas lire dans ses pensées ! Son image de nouvelle petite anarchiste démoniaque s’évanouirait aussitôt. Elle était presque arrivée au portail qui menait au monde extérieur à Midas lorsqu’elle s’arrêta. Qu’est-ce qu’elle faisait au juste ? Où est-ce qu’elle comptait aller ? Ce n’était pas comme si elle connaissait quelqu’un ici, ce n’était pas comme si ce monde lui était familier, ce n’était pas comme si elle avait autre part où aller. Elle était juste condamnée à rester enfermée au sein de ses murs, parce que le monde extérieur lui était hostile, parce qu’elle n’avait aucun repère. Elle soupira de désespoir, cherchant des yeux un banc lorsqu’un bruit provenant de la grille lui fit tourner la tête et plisser les yeux. Fern pencha la tête, sa langue dépassant légèrement d’entre ses lèvres comme à chaque fois qu’elle essayait de se concentrer sur quelque chose ou qu’elle réfléchissait. Est-ce que c’était Hyukjae ça ? Hyukjae qui sautait par-dessus la grille du lycée ? Même pas étonnant ! Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait faire, que ce soit lui ou Jonghoon ou les jumeaux d’ailleurs, ça semblait être une habitude des anarchistes. Et elle aimait ça. Et elle allait faire ça.
Esquissant un sourire malicieux, la jeune hybride courut en direction de la grille de Midas sans réfléchir. L’image de Hyukjae sautant par-dessus celle-ci juste à l’instant lui revint en tête tandis qu’elle essayait de reproduire exactement la même chose. Seulement voilà, Fern n’était peut-être pas aussi agile que le jeune vampire et ne retombait pas toujours sur ses deux jambes. En fait là, elle était plutôt retombée sur son petit derrière.

- Pfiou …

C’était légèrement douloureux. Mais elle allait s’en remettre ! Elle tenta de se relever lorsqu’une main entra soudainement dans son champ de vision. Fern leva la tête et ses yeux s’agrandirent aussitôt qu’elle vit la personne qui lui faisait face. Ne faisant plus attention à la main qui s’offrait gentiment pour l’aider, elle se releva en vitesse, non sans tituber. Elle essuya avec hâte la poussière qui s’était déposée sur ses vêtements, le rouge évident sur ses joues. Omgggggggggggg la honteeee ! Hyukjae l’avait vu tomber en essayant de sauter par-dessus la grille et maintenant elle pouvait déjà imaginer les jumeaux se foutre de sa gueule à chaque occasion. En plus ce monkey avait ce sourire moqueur aux lèvres qui se transformait maintenant en gummy smile. En le regardant, Fern ne put rien faire d’autre qu’esquisser un sourire à son tour tout en lui lançant un regard qui se voulait menaçant :

- Tu n’as rien vu, rien entendu paf ! Alzheimer !


Elle pouvait toujours tenter de l’hypnotiser mais … Non. Ca lui demandait un effort mental trop important.

- Qu’est-ce que tu fais là d’ailleurs ? Tu ne devrais pas être en cours ?


C’était bizarre, Hyukjae était dans sa classe. A cette heure là il devrait être en cours et en plus, il était tout seul. Le jeune homme haussa les épaules sans répondre à sa question et commença à avancer sans avoir prononcé le moindre mot. Fern fit la moue. Ils avaient échangé les rôles maintenant ? Il jouait au muet tandis qu’elle faisait toute la conversation ? Elle le regarda s’éloigna quelques secondes sans rien dire avant de l’appeler soudainement et de se mettre à courir à sa suite.

- Achètes-moi une glace ! Et je ne dirais pas que tu sèches.


Elle savait qu’il s’en fichait complètement. Mais elle n’avait rien à faire, et elle n’avait nulle part où aller non plus. Elle avait besoin de compagnie, il fallait l’avouer et elle avait envie de glace, aussi. Et puis Lee Hyukjae n’était pas le monkey le plus ennuyeux de la planète, alors elle pouvait le supporter. Elle esquissa un sourire pour elle-même mais lorsqu’elle remarqua que Hyukjae la regardait, son expression se changea soudainement en quelque chose de faussement menaçant et hautain. Il fallait bien qu’elle arrive à la persuader ~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern) Empty
MessageSujet: Re: A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern)   A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern) Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:11

Nam Woo Hyun avait sécher les cours, le prof qu’il aurait du avoir se jour là, il ne l’aimait pas et donc ne se prenait pas la tête à aller a ses cours. De toute façon Woo Hyun se considérait comme bien plus intelligent que se « truc a deux pattes » qui se croyais savant, alors que la plupart du temps, il ne faisait que louper la vérité. Le seul truc, s’est qu’il n’avait rien prévue de faire et donc, il s’ennuyait un peu beaucoup même. Il avait hâte de revoir Taeyeon, pour lui montrer sa nouvelle potion. C’était une amie qu’il avait rencontré au club de magie renforcée et avec qui il avait du travailler sur un projet, sa les avaient beaucoup rapproché et maintenant, ils étaient amis. Il traversa un passage piéton et son portable se mit à sonner. Il le sorti de sa poche continuant à marcher sans regarder devant lui. Il savait d’avance qu’il ne se prendrait rien. La honte pour un sorcier quand même si, il ne savait pas faire ça. C’était un message de Taeyeon qui lui disait de se retourner. Il fronça les sourcils avant de s’arrêter et de faire un demi-tour sur place. Elle était là à lui sourire d’un air amusé. Il avança ne lui rendant pas son sourire, il fit comme si il était énervé et lui tapa gentiment sur la tête quand il s’était assai rapprocher.

-Depuis quand tu sèche les cours miss parfaite ?

Il fini par lui sourire, avant de lui dire bonjours en déposant un baiser sur le front. Son coté charmeur ne le quittait jamais même avec ses amies. Mais jamais il n’allait plus loin. WooHyun lui ébouriffa les cheveux se qui la fit un peu crier et lui sa le fit rire. S’était bien les filles ça, se soucier de leur cheveux…enfin il disait ça, mais il n’aimait pas qu’on y touche. S’en la prévenir il lui cacha les yeux et en un éclair sorti le flacon qu’il avait avec lui. Il enleva sa main et le lui montra.

-C’est tout nouveau…bien sur, une seul goute suffit pour rendre fou un ennemi pour au moins 20 minutes. Je t’avais bien dis que j’y arriverais.

Ils en avaient parlé un bon moment de cette potion, même leur professeur ne voulait pas en entendre parler. Mais Nam Woo Hyun était connue pour son gout des potions dangereuses. Bien sur, il ne montrait pas tout se qu’il fabriquait a n’importe qui. Taeyeon, était l’une des rare a tout savoir sur se qu’il faisait. Il la laissa la contempler un moment avant qu’elle ne le lui rende et qu’il la range. Il prenait grand soin de ses affaires surtout ce genre là.

-Bien maintenant, allons manger une glace…et bien sur je paie.

Ils partir au glacier le plus réputer, ils aimaient les glaces comme des gamins qui aurait droit a leur première sucrerie, et s’était toujours le même cinéma quand ils se retrouvaient a devoir choisir le parfum qu’ils voulaient, il mettait une heure et le marchand finissait par les abandonner en disant de se servir. Il les connaissait bien, donc sa ne lui posait pas de problème de les laisser faire. Woo Hyun fini par prendre une glace chocolat framboise, se qui avait de plus simple. Taeyeon mit encore plus de temps à choisir et il parti donc choisir une table ou se poser. Sa glace commençait à fondre quand elle arriva enfin.

-Taeyeon, tu as quelque chose sur le visage…

Il approcha son doigt et d’un geste rapide et précis, lui mit de la glace sur le bout du nez. Il lui fit un clin d’œil avant de lécher sa glace avec gourmandise. S’était bien fait pour elle, elle l’avait fait attendre trop longtemps. Le fait qu’il est intelligent ne voulait pas dire qu’il ne savait pas s’amuser et taquiner les autres, d’ailleurs il n’avait pas fini de l’ennuyer. Il pouvait passer la journée à la provoquer sa l’amusait toujours autant. Elle avait toujours dés réaction plus intéressante les unes que les autres.

-Tu te rend compte de tous les kilos que tu vas prendre avec cette glace ENORME que tu es en train de manger…j’aimerais pas être a ta place…

Il la taquinait sur ça parce qu’un jour elle l’avait soulé sur le fait qu’elle avait prit du poids, alors qu’elle n’avait pas prit un gramme. Du coup, il s’était amuser a la faire léviter et ne l’avait fait descendre que quand elle avait fini par avouer qu’elle avait le bon poids et qu’elle n’avait rien à changer. Sa avait été un rude combat d’insulte et d’attaque verbal. Elle l’avait même boudé pendant…15 seconds maximums.

-Parlons sérieux, sa fait un moment que tu m’as pas harceler pour que je sorte avec ton amie là…ta fini par laisser tomber ou tu prépare une attaque en douce ?

Il lui lança un regard soupçonneux, parce que OUI, mademoiselle s’était mit en tête de lui trouver quelqu’un et elle n’avait pas laissé tomber son idée même après qu’elle ai vue deux de ses connaissance revenir avec des attitudes bizarre. Disons juste que Woo Hyun n’avait pas eu un réveil super pour la première et donc elle était tombé sur un mauvais jour, il lui avait donc fait boire une boisson avec un contenue qui lui fit croire qu’elle était une otarie. Et pour la deuxième…et bien disons simplement qu’elle avait eu quelque plume qui apparut sur son corps. Mais rien de grave, vu que ses potions là, faisait parti des moins dangereuse de sa collection. Se n’était pas qu’il ne voulait pas avoir quelqu’un dans sa vie, mais il n’aimait pas forcer le destin et surtout, il trouvait qu’il avait le temps et n’avait pas envie de se compliquer la vie maintenant. Mais Taeyeon n’avait pas du tout le même point de vue que lui sur le sujet. Tout en réfléchissant, il croqua dans le dernier morceau de cornait qu’il lui restait, il se lécha la lèvre inférieur pour faire disparaître les petites trace de glace qui aurait pus rester et se calla confortablement sur sa chaise, attendant qu’elle finisse sa glace. Bien sur elle la savourait tellement qu’elle n’en était qu’au début.

-Un vrai escargot même pour manger…t’inquiète, je t’aime bien même comme ça.

Heureusement qu’elle était du genre à aimer la vie et a avoir le sens de l’humour sinon, il aurait très vite eu les deux joues rouges, avec les tartes qu’elle aurait pus lui mettre avec tout se qu’il sortait. Mais s’était sa manière à lui de faire comprendre qu’il appréciait la personne. Après tout, pourquoi taquiner une personne qu’on n’aime pas ? C’était sa façon de voir les choses, mais on ne pouvait pas dire que beaucoup de monde comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Jae
Crazy Monkey ஐ



Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern) Empty
MessageSujet: Re: A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern)   A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern) Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:06

Il en avait marre de l’école, sérieux. Franchement, à quoi ça servait ?? Huh ? Que quelqu’un lui donne UNE seule bonne raison à quoi ça servait vraiment. A rien du tout. A RIEN. Tous vos arguments servent à que dalle, le fait est là. Ça sert à rien. Bref. C’est comme ça qu’il se retrouva de l’autre côté de la barrière de Midas. Qu’est-ce qu’il pourrait bien faire ? Il sentit alors une odeur d’hybride, et se retourna. Et vit une fille pas inconnue par terre. La petite nouvelle. L’hybride à moitié démon, que ses copains avaient recruté. Celle avec un nom trop bizarre. Fern. Il s’approcha d’elle, un demi-sourire narquois au coin des lèvres. Elle était plutôt marrante dans son genre. En fait … elle était plutôt maladroite. Et inconsciemment, cette maladresse le fit penser à une autre personne … Sans le vouloir, il sourit à l’hybride.
Aish.
Non. *Ne me dites pas que je viens juste de sourire là…*. Naaaaaaaaaaan ! Il retrouva vite sa face impassible et exprimant le je-m-en-fous-de-tout-isme. Il avait souri. Il arrivait pas à croire. Il avait souri à cette fille. Eh ben … elle pouvait se vanter d’être l’un des seuls gens qui avaient vu son sourire. Le truc … c’est qu’il détestait son sourire. Il l’aimait pas. Quand il faisait ses sourires hypocrites, ils ressemblaient pas aux vrais. Il détestait son sourire, parce qu’on voyait ses gencives. Il détestait ça. Raaaaaah. Fais chier. Il aimait pas çaaaaaaaaa ! Il se racla la gorge avant de se tourner vers Fern comme si rien ne c’était passé.

- Tu n’as rien vu, rien entendu paf ! Alzheimer !

Il ricana. Et continua son chemin. Elle n’avait rien à faire ? Elle n’avait qu’à le suivre. Même s’il savait pas où il allait. Osef. Il entendit des bruits de course. Elle le suivait. Cool.

- Achètes-moi une glace ! Et je ne dirais pas que tu sèches.

Il la regarda avec un air moqueur. Elle croyait vraiment que ce genre de chantages marchait sur lui ? Tout le monde savait que les anarchistes faisaient ce qu’ils voulaient. Ils avaient le champ libre, free entrance 7j/7. Ils faisaient ce qu’ils voulaient, et personne n’osait venir se mettre sur leur chemin. Sous peine de mort. Muhahaha.

- Va pour la glace. Maintenant je sais où aller. Merci ~

Il marchait en regardant ses chaussures. Ses baskets trop cools qu’il aimait trop. Il en avait pleiiin de paires comme ça. Soudain il redressa la tête et se plaça devant, en marchant à reculons, obligeant la jeune fille à le regarder dans les yeux.

- Dis … pour tout à l’heure. Le sourire que t’as vu. T’as rien vu, ok ? Rien du tout.

Il s’approcha d’elle, la faisant s’arrêter aussi. Il leva sa main et frappa doucement le front de l’hybride en murmurant ‘Paf. Alzheimer.’ en reprenant ses mots. Il espérait vraiment qu’elle oublie cet « incident ». Il lui achetait une glace si elle oubliait tout sur lui. C’était un parfait deal. Et ça lui délia la langue. Il commença à lui parler de sa vie, même si elle avait l’air de s’en foutre légèrement. Il lui parla de qu’il aimait trop les trucs au chocolat, de qu’il aimait aussi les mots qui veulent rien dire, de qu’il aimait pas les gens parce qu’ils étaient trop bêtes et qu’il avait l’impression d’être un génie incompris au milieu d’imbéciles fous. Bref, sa vie quoi. Ils arrivèrent bientôt en ville. Aish. Il était où déjà le marchand de glaces ? Il se mordit la lèvre. Merdeeeee. C’était quoi le chemin d’abord ?! Ils avaient modifié les rues depuis la dernière fois ? Oh il en était sûr maintenant ! Cette rue avant elle tournait à droite, pas à gauche !! Complooooooooooot ! Le monde entier lui en voulait ! Il plissa le nez pour essayer de voir le nom des rues. Bon merde. Il le ferait au feeling. Et il devait avoir un feeling impressionnant. Il s’étonna lui-même quand il leva les yeux vers l’enseigne avec l’énorme cornet de glace. Il était sérieusement trop fort. Bon. Il se tourna vers l’hybride, les yeux interrogateurs.

- Tu veux quoi ?

Il se tourna vers les parfums en attendant la réponse de la jeune fille et commença à faire son choix. Qui dura pas très longtemps. Il regarda Fern et lui demanda :

- Devine ce que je vais prendre moi !?

Lorsqu’elle répondit ‘chocolat ?’, Hyukje se renfrogna. Comment elle pouvait savoir ?? Elle était pas marrante. Mais bingo quand même. Il demanda une glace triple chocolat et saliva devant son dessert. Puis regarda autour de lui et dans le restaurant. Y avait beaucoup de monde. Il détourna son regard- quand une tête le fit écarquiller les yeux. Non. Si.
Kim Taeyeon.
Et un mec l’accompagnait. Il était moche.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern) Empty
MessageSujet: Re: A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern)   A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern) Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:27

Le soleil semblait briller plus aujourd’hui que les jours précédents. Elle avait choisi la journée idéale pour se réveiller en retard ! Taeyeon n’avait pas directement choisi de sécher les cours, c’était plus les circonstances de son arrivée en cours qui l’y avaient poussé. En fait, son cher réveil avait décidé de ne pas sonner ce matin et la jeune fille avait du se réveiller en sursaut, regardant avec horreur l’heure qui était affichée sur son réveil tandis qu’elle se levait et manquait de s’emmêler les pieds dans ses draps et de tomber au sol. Si on considérait qu’elle devait encore se brosser les dents, prendre sa douche, s’habiller et éventuellement prendre un petit déjeuné sans oublier de faire son sac qu’elle avait oublié de faire la veille, on pouvait en conclure que toute sa matinée était complètement foirée. Elle avait cours avec la pire des profs qu’on pouvait imaginer et ce n’était non pas une heure de cours mais bien quatre heures. Sachant d’avance qu’il n’y avait aucun espoir pour elle de se faire accepter en cours, la jeune fille avait décidé de sécher les cours et de s’accorder pour une fois, une matinée agréable en dehors de Midas, à prendre l’air frais et à passer du temps avec ses amis. Sauf que la plupart de ses amis étant en cours, Taeyeon avait légèrement commencé à désespéré. C’était alors qu’elle avait aperçu Woo Hyun, ce mini délinquant de pacotille séchait les cours comme à son habitude.
Taeyeon continua sa glace, souriant lorsqu’elle repensait aux conditions dans lesquelles elle s’était retrouvée ici avec ce fameux Woo Hyun qui en exaspérait plus d’un parce qu’il était « monsieur je-sais-tout » mais avec qui elle s’était étonnamment liée d’amitié à une vitesse hallucinante. En toute honnêteté, elle l’avait toujours regardé de loin en le trouvant vraiment agaçant, il semblait toujours se prendre tellement au sérieux et elle s’était mise à s’imaginer qu’il serait le genre de personne avec qui elle ne pourrait pas s’entendre. Et pourtant, il avait suffit d’un travail à effectuer ensemble et voilà, la personnalité taquine mais extrêmement adorable du jeune homme avait eu raison d’elle et elle s’était retrouvée malgré elle attachée à ce garnement qu’elle suivait un peu partout maintenant. Elle s’était accoutumée de son côté taquin et prenait ses remarques avec le sourire, se disant même mentalement qu’il avait l’air cute lorsqu’il se ventait.

- Je te promets que si je parviens à faire cette saleté de potion qui permet de sceller les lèvres, je prendrais le soin de la tester sur toi en premier lieu. N’est-ce pas un fantastique privilège ?

Elle afficha un sourire malicieux et lorsqu’elle vit la mine surprise du jeune sorcier, elle éclata de rire, l’habitude de frapper des mains lorsqu’elle riait ne la quittant pas. Sauf que là, elle avait une glace qui était à moitié en train de fondre dans les mains tant elle était lente et autant dire que le résultat ne fut pas magnifique sur ses habits une fois qu’elle se rendit compte que la glace était en train de couler sur elle.
Ce fut au tour de Woo Hyun d’éclater de rire et de la pointer du doigt en se marrant tandis que Taeyeon lui lança un regard faussement exaspéré, portant sa glace à ses lèvres qui faisaient la moue. Elle continua de manger sa glace d’une manière si peu soignée qu’elle se doutait elle-même qu’elle devait en avoir partout sur le visage ce qui n’atténua pas le fou rire du jeune sorcier. Taeyeon regarda son habit et soupira, levant le bras et indiquant de l’index l’endroit où se trouvaient les mouchoirs, forçant Woo Hyun à aller lui en chercher. Sauf que ce kgrlkhjslkyjrs étant ce qu’il était se contenta de hausser un sourcil l’air de dire « tu crois commander qui là ? » et Taeyeon se contenta de lui tirer la langue.

- Flemmard !

Elle se leva et tendit la main pour lui ébouriffer les cheveux, ayant parfaitement conscience qu’il n’aimait pas du tout ça. Il repoussa sa main et elle rigola légèrement, faisant un cœur avec ses mains qui lui était destiné. Elle se tourna ensuite et se dirigea vers les mouchoirs, marchant la tête baissée. Elle avait presque atteint le stand lorsqu’elle se cogna contre quelqu’un. Aie ! Ca faisait mal au front ! Elle leva la tête, prête à s’excuser puisque c’était quand même de sa faute lorsqu’elle remarqua une tête blonde qui la regardait, ne semblant même pas surprise de la voir.

- Omo !

C’était sortit tout seul. Et le réflexe qu’elle avait eut de limite se cacher derrière le stand qui se trouvait tout près, elle n‘avait pas pu le contrôler non plus. C’était Hyukjae. Lee Hyukjae. Pour une fois qu’elle décidait de sécher les cours, qui est-ce qu’il fallait qu’elle rencontre chez le glacier ? Lee fucking Hyukjae ! Si ça ne s’appelait pas le destin ça … L.O.L
Et en plus il n’était pas tout seul. HEIN ?! C’est vrai ça, il n’était pas tout seul. Taeyeon tira légèrement le cou et aperçut une fille se tenant derrière Hyukjae. Qu’est-ce qu’il faisait là avec une fille ? Il n’était quand même pas en … Rendez-vous ? Omo ! Lui en rendez-vous ? Pauvre fille ~ Hey mais … Minute. Cette fille, c’était la muette ! Celle qui avait ignoré Donghae en cours, l’asociale.
Elle hocha la tête pour elle-même. C’est vrai que cette fille traînait maintenant avec les anarchistes …. Elle sortit de ses pensées lorsqu’un rire moqueur, similaire à un gloussement échappa de la jeune fille. Taeyeon lui lança un regard surpris avant de se rappeler qu’elle avait effectivement étalé cette putain de glace sur tout son visage limite et qu’elle devait avoir l’air hyper STUPIDE maintenant. Omg l’affiche … Elle avait du devenir aussi rouge qu’une tomate maintenant. Elle se racla la gorge comme pour masquer son embarras et se cacha le visage de la main tandis qu’elle s’avançait lentement mais sûrement vers les mouchoirs. Elle venait d’en prendre un lorsqu’un « cri » exaspéré se fit entendre et la fit presque sursauter. Taeyeon se tourna brusquement vers la source du bruit qui s’avérait être Fern.

- J’y crois pas ! Ce gosse vient de m’arracher mon ipod, comme ça !

Son ipod ? C’est alors que Taeyeon se rendit compte de quelque chose : sa main gauche était vide. Sa main gauche était vide tandis qu’elle y tenait son portable il y avait à peine deux minutes ! Elle venait de se faire voler son portable aussi par … Par ce petit gosse là, qui courait maintenant, bousculant toutes les personnes l’entourant.

- Y-Yah ! Faites quelque chose ! Adressa t-elle à l’attention de Hyukjae et de son amie.
La jeune fille, Fern, ne se fit pas prier et se mit aussitôt à courir derrière le petit garçon. Taeyeon la regarda partir et se demanda si elle ne devait pas faire la même chose. Soudainement, elle entendit un juron provenir de la table où elle était assise avec Woo Hyun tandis que celui-ci se levait brusquement, renversant presque la table tandis qu’il courait à la suite de l’enfant à son tour.

- Bon ben …

Il ne lui restait plus qu’à y aller, elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nam Woo Hyun

Nam Woo Hyun


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2011

A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern) Empty
MessageSujet: Re: A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern)   A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern) Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:09

Woo Hyun en avait mal au ventre tellement qu’il rigolait de la situation dans laquelle s’était mise Taeyeon avec sa glace. Elle n’était vraiment pas douer quand elle si mettait. Et puis, il voulait bien voir sa, le jour ou elle arriverait à confectionner la potion pour lui clouer le bec, elle allait avoir beaucoup de mal, parce qu’il n’était pas du genre à se faire avoir si facilement. Taeyeon ce leva pour aller chercher des serviettes pour essuyer les dégâts. Il la regarda partir et la vit se cogner contre quelqu’un, il reconnue tout de suite qui s’était et se n’était pas pour lui faire plaisir. Hyukjae l’un des fameux anarchistes, génial et une autre qu’il ne connaissait pas. Il n’avait jamais eu affaire à lui et n’avait pas spécialement envie de le rencontrer. Il n’en avait pas peur mais si il pouvait éviter les ennuie pour un rien, sa lui allait. Se fut a se moment là qu’il se fit voler sa potion pour rendre fou les autres, mais il ne le remarqua pas tout de suite. Se fut seulement quand les deux autres se firent voler un portable et un Ipod qu’il mit sa main à l’ endroit ou aurait du être son bien, qu’il réalisa que le petit le lui avait dérobé. Il se leva précipitamment en bousculant la table qui failli se renverser.

-Bordel, quel con se mioche !


Il n’était pas le seul à courir après se gamin mais il ni prêta pas attention. Le plus important pour lui, à l’ instant s’était que le gamin ne tombe pas et surtout que la potion reste fermer et que la fiole ne casse pas, sinon, il n’imaginait pas la catastrophe que sa pouvait créer. Il le coinça près d’une rivière sur un pond. Woo Hyun aimait le sport mais il aimait aussi choisir quand il avait envie d’en faire, il n’aimait pas être forcé de faire les choses. Donc en conclusion, le mioche venait de le mettre de mauvaise humeur. Il releva un peu la tête et avança un peu, le gamin recula et lui tira la langue. Woo Hyun soupira et envoya une boule de feu, mais miniature pour ne pas le blesser. Seulement, il eu une réaction inattendu et fit tomber l’Ipod et le portable qu’il tenait dans la rivière. Woo Hyun eu juste le temps de récupérer la potion en la faisant léviter.

-Hey, la prochaine fois que tu vol quelqu’un t’es prier de faire gaffe ! Espèce de môme sans cervelle !

On ne pouvait pas dire qu’il était des plus aimables quand il était énervé, même contre un enfant beaucoup plus jeune. Le petit trop effrayé parti. Woo Hyun fit volte face et se retrouva face a trois personne qui le regardait tous d’une façon différente. Taeyeon semblait un peu paniquer, et semblait vouloir lui faire comprendre quelque chose, Hyukjae lui semblait en colère et la fit semblait choquer. Il avait fait un truc de mal ? OHHHH Leur objets. Il haussa les épaules d’un air indifférent. C’était pas son problème, le gamin les avait lâché, ils n’avaient qu’a demander réparation au concerner. Lui avait bien du se débrouiller pour sa potion.

-Me regarder pas comme ça, j’ai fais se que j’ai pu. Vous n’avez rien fait pour essayer de les récupérer non plus. Taeyeon, je ne pensais pas que tu courais si rapidement.

Il lui fit un sourire et s’approcha d’elle, il lui tapota la tête et essuya un peu de glace sur sa joue qu’elle avait oublié d’enlever. Tout de suite après il senti un regard meurtrier, il tourna la tête vers les deux autre et remarqua que l’anarchiste ne semblait pas content du tout de se qu’il venait de voir, sa le fit sourire et il ne pu s’empêcher de le provoquer un peu plus. Il passa son bras autour des épaules de Taeyeon et la serra contre lui pour lui faire un petit câlin.

-Content que tu es suivit jusqu’ici, sa m’évitera de devoir revenir jusqu’au glacier.

Woo Hyun était sur et certain qu’on avait des envies de meurtre contre sa personne et pas seulement Hyukjae mais aussi la fille qui semblait ne pas se remettre de la disparition de son bien. Les problèmes de la journée semblaient n’être que le début. Sa promettait. Dans tout les cas, il ne se laisserait pas faire et il avait pas mal de tour dans son sac, de plus il ne sortait jamais sans quelque potion avec lui.

-Je suppose que vous n’êtes pas du genre à discuter…Sa me pose aucun problème, sois on discute et on attaque ensuite, sois on attaque et on discute après. Mais l’issu de tout ça ne sera pas forcément en votre faveur.

De préférence, il donna le flacon à Taeyeon, il voulait éviter tout accident involontaire. Il était hors de question qu’il se rende fou par sa propre potion. Il avait déjà une petite réputation au lycée, il n’était pas a prendre a la rigolade mais es ce qu’un anarchiste en prenait vraiment compte ? Surtout lui. Mais il n’aimait pas trop juger les autre sans les connaitre mais pour le coup il avait beaucoup de mal a garder une opinion neutre. Puis il fit un sourire amuser.

-J’ai peut être gâché votre rendez vous ? En tout cas elle doit me remercier, elle ne doit pas savoir qui tu es pour être resté si proche de toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Jae
Crazy Monkey ஐ



Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern) Empty
MessageSujet: Re: A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern)   A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern) Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:29

Il dut prendre une grande inspiration avant de reprendre ses esprits. Mais quels esprits même ??!

Pourquoi est-ce qu’elle était obligée d’être aussi dfdjgvhndsgjhvusbgnjrdhfg MIGNONNE nnfjshbvhisgrhegrejfhshosihjgs avec sa glace ???

Après il se passait de drôles de trucs quand même dans cette ville. Depuis les gamins volaient les jolies jeunes filles ? Et puis après il vit le moche qui acompagnait Taeyeon et il se rectifia. Ah bah non en fait. Il volait aussi les moches. Ok. Il voyait tout le monde courir. C’était marrant à voir. Alors pourquoi pas lui après tout ?? Il se mit alors à courir plus vite que tout le monde dans le monde – parce qu’il était un super pro de la vitesse lui fallait pas croire ! – et arriva devant un pont. Un pont, où il vit le sale gamin avec le sale sorcier. Le moche attaqua le gamin et le gamin se débarrassa des objets et Hyukjae vit le sorcier récupérer un truc. Une … potion ?? Il était sérieux le mec là ?! Il laissait les autres trucs se noyer, mais il ne pensait qu’à son truc à lui ? Omona … Et pourquoi il s’excitait autant lui aussi ? Aish. Fuck. Peut-être parce qu’un des trucs était à Taeyeon. Ouais, peut-être. Bref. Il lança un regard glacial au sorcier devant lui, jusqu’à ce qu’il entende des pas. Taeyeon et Fern étaient toutes les deux derrière lui, et elles avaient sûrement vu leurs biens dans l’eau. Fern marmonna un « Fuck ». Eh ! C’était SON insulte ça ! Le sorcier avait l’air de s’en préoccuper vachement de ce qu’il venait de se passer. Tsss. Sale moche. Tu te rends pas compte de ce que tu viens de faire là. Le sorcier s’adressa à Taeyeon juste derrière lui. Il lui parlait. Il avait aucune morale ou quoi ?? Puis il arrêtait pas de la tripoter. … tu veux que je t’aide peut-être ?? Et en plus il osait sourire. Non mais je rêve là. Il était sans doute attardé. C’est sans doute ça l’explication. Et après il blablatait. Le vampire se contenta de croiser les bras et lança son regard le plus meurtrier au moche.

- Dis … t’as pas trop l’impression d’être légèrement con ? Nan je sais pas. Ou alors t’es attardé dis-moi ? Parce que voilà … tu racontes que de la merde. Et pour ton info, jsuis un anarchiste. Alors si tu veux te battre et mourir, pas de problème. Parce que là tu commences sérieux à me saouler. Les mecs comme toi me saoulent plus qu’autre chose, ils servent à rien. En plus – il se tourna vers les deux jeunes filles derrière lui - vous savez qu’il s’en prend aux mioches ? Sale lâche va.

Ouais non, c’était pas comme si lui aussi c’était un lâche. Lui c’était un degré différent, excuse me. Lui il s’en prenait pas aux gamins. Il s’en prenait peut-être aux plus faibles, mais pas aux gamins.

- Donc là tu comptes faire comme s’il ne s’était rien passé ? T’es au courant que t’as laissé se noyer de pauvres innocents objets ??! Qui appartenaient en plus à ces deux jeunes filles. L’une fait partie des anarchistes, l’autre est … c’est plus compliqué. On touche PAS à elle, surtout un moche comme toi. Et t’as aucun scrupule en plus. Eh bah mon pauvre … t’es pire que moi. Et je peux te dire que jsuis pas un cadeau.

Enfin bon. Chacun son caractère de merde, n’est-ce pas sale moche ?? Il voulait se battre ? Pas de souci. Il avait envie de se défouler après ce qu’il venait de voir et d’entendre. De la merde dans les oreilles, on s’en débarrassait pas aussi facilement. Il s’approcha du sorcier pas à pas en gardant un sourire affreusement flippant. Il voulait jouer ? On va jouer. Il leva la main et caressa la joue du sorcier du bout des doigts. Puis lui murmura à l’oreille :

- Tu sais pas qui je suis, ni de quoi je suis capable. Je peux faire des trucs qui te feraient hérisser les poils rien que d’y penser. Tu crois vraiment que tu peux me battre ?

Il s’écarta légèrement avant de lâcher un ricanement méprisant. Y avait des mecs franchement … faudrait tous les abattre. Il revint vers sa victime et lui souffla brusquement dans l’oreille. Le moche sursauta et voulut s’écarter, mais le vampire lui attrapa le bras, impitoyablement, le serrant de sa force de vampire. Il pouvait pas s’enfuir là, dommage.

- Les mecs comme toi … ça vaut rien.

Il grogna et dévoila ses canines. Un peu de sorcier au repas aujourd’hui ? Pour faire digérer la glace qu’il n’avait pas eu le temps de manger. Bon, bien sûr, il ne voulait pas aller plus loin, parce que Taeyeon était là.

- C’est quoi ton nom, le moche ? J’espère que tu as une assurance, parce que les objets là, tu vas devoir les repayer pour les deux demoiselles. Et en double. Juste au cas où. Putain. Je me demande si les gens ont déjà vu ta tête. Nan, parce que vu l’horreur que t’es, t’as dû sûrement inspiré des tas de films d’horreur. Genre Frankenstein. T’as déjà vu ça ?? Un chef-d’œuvre. C’est pas moi qui le dis, c’est son créateur. Tu savais aussi que t’étais moche ?

Han merde. Fail. Il l’avait déjà dit ça. Osef. Dooooooonc. Conclusion : il voulait se battre ? Bien mon chou. Bah alors d’accord. Qu’il vienne pas pleurer après ça. Oh ! Et si après il pouvait aller se cacher dans une grotte, c’était bien ça aussi ! Dans une grotte dans un pays fort fort lointain. Avec éventuellement des ogres verts et des ânes volants. Il soupira bruyamment. Il resserra sa prise sur le bras du moche, et vit avec plaisir la grimace de douleur du … moche. Bien fait pour sa gueule ~ il avait pas qu’à laisser noyer le portable de Taeyeon.

- Donc tu disais que tu voulais te battre ? T’es une mauviette, ça en vaut pas la peine. Tu tiendrais pas deux secondes dans un vrai combat. Jsuis un anarchiste yo ! Alors respecte-moi, sale minable. Tu sais pas dans quoi tu te mets là. Tu t’y enfonces de plus en plus, hein, jveux pas dire. Maintenant darling, tu choisis quelle option ? Te faire défoncer ? Ou tu peux éventuellement aller rejoindre les objets. C’est une autre alternative. Tu veux ?

Il allait lui faire payeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ~ Tout, en fait. Et premièrement sa glace triple chocolat. Deuxièmement d’avoir touché Taeyeon. Troisièmement les objets des filles. Et quatrièmement … d’être aussi moche.

- Donc j’espère que t’as bien compris … Me provoque pas trop, ou tu pourrais le regretter. De ta vie, la plupart du temps. Bah en même temps, c’est pas mon problème si tu tiens pas à ta vie. Menfin bon.

Ok là il devait avouer qu’il savait plus trop quoi dire et qu’il disait de la merde. Mais pas grave. Parce que de toute façon, il fallait que ce sale moche paye pour ce qu’il était et ce qu’il avait fait.

- Et puis en fait si tu veux te battre, c’est perdu d’avance. Moi je te bats direct, mais je crois qu’l y a en plus une jeune fille en colère qui te hait et qui serait bien contente …

Il leva son autre bras et fit courir ses doigts fins sur la poitrine du sorcier, jusqu’à l’emplacement du cœur.

- De t’arracher le cœur.

Il fit mine de lui arracher du torse puis mima un baiser avec ses lèvres.

- Tu savais pas ?? Elle est démon. C’est ballot pour toi hein.

Haaaaaaaaaan. Il était un pur génie dans l’intimidation des gens. Putain, il se retenait de se serrer lui-même dans ses bras et de s’embrasser partout. Il était trooooop fort trop fort trop fort ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern) Empty
MessageSujet: Re: A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern)   A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern) Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:59

Olàlàlàlàlàlàlàlà …. C’était quoi ça ?! Elle n’aimait pas beaucoup la tournure que prenaient les évènements. Taeyeon observa les deux jeunes hommes devant elle un court moment avant que son regard ne se pose sur la rivière en dessous du pont. Là où son portable avait perdu la vie. A cause de Woo Hyun. Il pouvait vraiment être insupportable quand il le voulait ! Il ne pouvait pas récupérer le portable avec sa stupide potion ? Pour une simple potion il avait laissé tomber son portable, aish … Si ce n’était pas son ami, elle aurait vraiment été capable de l’achever sur le moment. Ou alors … Elle pouvait laisser Hyukjae s’en charger. Il ne semblait pas beaucoup apprécier le jeune sorcier alors il se ferait sans doute un plaisir immense de le faire disparaître de la surface de la terre. Taeyeon était d’ailleurs tentée de le laisser faire. Elle regardait les deux hommes et elle pouvait sentir que Woo Hyun était dans une situation qui le dépassait et le moins qu’on pouvait dire c’est qu’il était loin d’avoir les cartes en main. Son regard croisa celui de Taeyeon et il semblait lui indiquer désespérément et avec une pointe d’exaspération de se dépêcher de faire quelque chose pour le sortir de cette situation. L’hybride leva les yeux au ciel. Même dans cette situation il trouvait le moyen de lui donner des ordres ! Elle s’occuperait vraiment de son cas plus tard, personnellement. Pour l’heure elle allait quand même tenter de raisonner Hyukjae et de lui sauver la vie, mais juste parce qu’elle avait un bon sens de l’amitié et qu’elle regretterait quand même sa mort. Pas plus que celle de son portable cependant. Blague.
Elle avait décidé de prendre son temps pour intervenir mais lorsque Hyukjae mentionna Fern et son intention de laisser la jeune fille prendre les choses en main, Taeyeon déglutit difficilement. Son regard se posa sur sa « sœur » hybride qui semblait ravie de prendre les choses en main. Ça ne sentait pas très bon tout ça …

- Euhm … T-tu ne crois pas que … Sois un peu gentille ?

Elle eut un rire nerveux face au regard complètement désintéressé que lui lançait Fern. La jeune fille eut un rictus tandis que Hyukjae s’éloignait de Woo Hyun en rigolant, laissant son compère s’occuper du pauvre sorcier. Il était peut-être temps qu’elle intervienne. Peut-être.
Elle s’approcha doucement, presque timidement de Hyukjae qui s’était replié sur le côté, lui tapotant le bras de l’index pour attirer son attention. Lorsque le vampire baissa son regard sur elle, Taeyeon détourna aussitôt le sien, n’osant pas le regarder dans les yeux. Il était … trop près d’elle. Enfin, elle était trop près de lui. Taeyeon se racla la gorge avec embarras et se poussa légèrement, juste assez pour qu’elle puisse lever les yeux sans que ses joues ne s’empourprent ridiculement.

- Hyukjae … Tu ne crois pas que vous devriez le laisser tranquille maintenant ? Je pense qu’il a compris et puis … Je lui ferai payer les dommages et intérêts !

Le vampire hocha la tête et Taeyeon plissa les yeux, une moue apparaissant sur ses lèvres. Le jerk ! Il ne l’écoutait même pas. Pshh ! Sa main se forma en un poing et sans qu’elle n’ait le temps de réfléchir à deux fois, elle lui donna un coup sur le bras.

- Yah ! Ecoute-moi quand je parle, babo !

Il … Il … Il riait ?! Il riait comme si ça ne lui faisait même pas mal, comme si … Ah oui, ça ne lui faisait surement pas mal. Hyukjae babo babo babo !!

- Très drôle.


Elle leva les yeux au ciel et attendit qu’il finisse de se foutre de sa gueule. C’est qu’il semblait y prendre plaisir en plus.
Pendant ce temps là, Taeyeon en avait complètement oublié Woo Hyun et ce n’est que lorsqu’un cri paniqué mais énervé lui parvint aux oreilles qu’elle se rendit compte de ce qui se passait vraiment. Elle tourna brusquement la tête et vit Woo Hyun, par-dessus le garde-fou, s’accrochant désespérément à la barrière tandis que Fern se penchait et lui détachait sans la moindre once de pitié les doigts. Taeyeon la regarda faire complètement paniquée, s’accrochant sans même s’en rendre compte au bras de Hyukjae tant elle avait peur pour son ami.

- Yah ! Toi là, arrête ! Mais t’es complètement folle hey … Tu vas pas tuer quelqu’un pour un ipod !

Elle ne saurait dire si Fern comptait vraiment le laisser mourir ou si elle ne faisait que « s’amuser » avec lui. Taeyeon se retourna pour faire face à Hyukjae, paniquée.

- Tu ne vas pas faire quelque chose ? C’est à cause de toi si elle veut le tuer ! Hyukjae !

Soupirant d’agacement face à son manque de réaction, Taeyeon se dirigea elle-même en direction de Fern et l’entendit parler à Woo Hyun.

- Alors … Tu acceptes de me repayer l’ipod et le nouvel ordi dont je t’ai parlé ? Ce n’est qu’une chose normale après ce que tu as fait …

Taeyeon s’indigna, s’approchant de la jeune hybride et lui attrapant violemment la main pour l’empêcher de torturer un peu plus son ami.
Fern se tourna en sa direction, une expression agacée sur le visage.

- Look, j’ai pas envie de m’en prendre à toi alors tu ferais mieux de me lâcher le bras.

Taeyeon leva un sourcil.

- Look, j’ai pas envie de te faire mal alors tu ferais mieux de lâcher mon ami !


Si elle avait espéré être menaçante, c’était raté ! Parce que la seconde d’après Fern esquissa un sourire qui était tout sauf rassurant et Taeyeon se retrouva 10 mètres plus loin. Ouch … 10 mètre plus loin juste à côté de la rampe, 10 mètres plus loin et elle avait du mal à garder l’équilibre. 10 mètres plus loin et la prochaine chose qu'elle vit fut Woo Hyun entraînant Fern dans sa chute. Une chute qui n'allait pas tarder pour elle. Uh-oh …

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern) Empty
MessageSujet: Re: A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern)   A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)
» "Jamais entendu parler d'elle/de lui !" Taeyeon/Donghae/Kyuhyun/Hyukjae
» [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)
» "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon)
» Kim Taeyeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Parcs, forêts, casacades & divers lieux en plein air-
Sauter vers: