Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)   Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:41

Yun Du Jun était arrivé au lycée, histoire de dire qu’il faisait quelque chose. Même si se n’était pas du tout le cas. Il s’était poser sur le toit, le temps que la sonnerie retentisse pour qu’il ni est plus personne dans les couloirs et pouvoir faire se qu’il voulait. Surtout qu’il avait eu une petite idée, histoire de s’amuser un peu. Il n’u pas longtemps à attendre. Il descendit les escaliers, fit bien attention de ne rencontrer personne. Un seul élève était en retard et le croisa, le pauvre se retrouva a terre avant même de comprendre se qui lui arrivait. Du Jun l’avait un peu amoché histoire de lui faire comprendre de faire comme si il ne l’avait pas croiser.

-Crétin, arrive à l’heure la prochaine fois !

Il passa devant lui, sans un regard et continua jusqu’à la sale de chimie. Il ni avait personne, il ouvrit la porte et entra. Il ne mit pas longtemps à trouver se qu’il cherchait. Il était très doué pour trouver les mélanges qu’il fallait pour faire pas mal de dégâts. Il mélangea plusieurs substances et y mit dans plusieurs petites fioles. Il fit volte face et parti s’amuser. La première classe qu’il vit, il jeta a l’intérieur ni vue ni connue, sa première concoction qui explosa et fit énormément de dégâts. Bien sur, aucun mort n’a déploré.

-Aujourd’hui, vous aller regretter votre jour de cour ^^

Il fit plusieurs classes avant de se retrouver nez à nez avec une fille qui lui barrait le passage en croisant les bras. Vue sa tenu un peu bruler, elle avait du subir une des préparations de Du Jun. Il n’eu aucun sourire pour elle. Il la regardait sans aucune émotion, il mit ses mains dans ses poches en soupirant.

-Tu veux faire la justicière ?


Il aurait presque trouvé ça drôle. Vraiment elle croyait pouvoir l’arrêter ? Il avait tout de suite compris qu’elle était une sang pur, mais il en était un aussi et il était connue pour son manque de sympathie et son coter sadique. Elle ne pourrait surement pas grand-chose.

-Tu devrais sagement te pousser et me laisser passer, mais se n’es qu’un simple conseille que tu ne suivras évidemment pas, vue le regard que tu as.

Il remarqua aussi qu'il y avait juste a coter d'elle, le type qu'il avait frapper juste avant de préparer ses jouets. Il fronça les sourcils, celui là l'énervait vraiment, il allait le regretter. Il ne savait pas encore si il avait avoir avec la présence de cette fille en face de Du Jun, mais il allait quand même lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)   Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:54

Ji Yeon était dans les couloirs, tranquillement ne train de se balader, les livres dans les mains. Sa faisait un petit moment qu'elle n'était pas venue en cours, et elle y était ravie d'y aller enfin,. La sonnerie retentit et la jeune fille se dirigea vers sa salle de classe, recevant des regard pas très chaleureux, mais bon tant pis. Elle prit place normalement, mais le cours ne dura pas longtemps, qu'une explosion se fit dans la classe, ainsi qu'une odeur forte de vampire sang pure. Et tout les regards et les commentaires se posait directement sur la jeune fille qui ne savait rien et qui ne comprenait pas non plus la situation. Elle se leva, tapant les poings sur la table, énervé.

- Yah ! J'ai rien fais alors fermez-là !

Dit-elle avant de quitter immédiatement la classe, se précipitant vers la personne en question. Simple elle n'avait qu'à suivre son flair. Pendant sa recherche elle tomba nez à nez devant un garçon avec une sale tête, du moins une tête bien abimé. De plus il était en train de la regarder, presque l'air tremblant.

- Toi tu viens avec moi !

A vrai dire c'était pas une question, et il n'en posa pas non plus d'ailleurs, il suivait, normalement. Elle fini par tombé nez à nez avec ce cher et tendre vampire sang pure qui venait tout simplement de gâcher sa journée.

- Yah ! Tu te prends pour qui, abruti de vampire que t'ai ?! Ça t'amuse de gâcher la journée des autres et surtout la tête des autres ?

Finit-elle en pointant le garçon à coter du doigt, qui en fin de compte... ben n'était plus là.

- Je rêve u_u

Dit-elle en grimaçant. Non mais c'était pas possible tout ça. Elle venait pour prendre des cours normalement mais il fallait qu'un sale vampire fasse son gamin ! C'est à cause de ses débile de vampires qu'on est tous mal vu par les autres, ils ne savaient pas se tenir, ça en faisait presque pitié pour eux. Ji Yeon se gratta la tête.

- Tu fou quoi à l'école si c'est pour faire le gamin hein ?

(Oula, j'ai l’impression que Yoonie détint vachement sur moi PTDRR)
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)   Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:14

Yun Du Jun se demanda si ça valait vraiment le coup de lui répondre. Il allait passer son chemin quand il arriva à sa hauteur. Mais finalement il s’arrêta et ne tourna même pas la tête pour lui répondre. Elle n’en valait pas la peine. Elle pouvait être heureuse qu’il lui adresse la parole. Elle risquait de vite regretter de l’avoir croiser.

-Se que je fais, s’est de passer le temps, ensuite tu viens de foutre se gars encore plus dans le pétrin. J’ai hâte de le recroiser. Maintenant, retourne en cour, fait toi détesté encore plus des autre et surtout ne commence pas à m’énerve.

Il n’avait même pas relevé quand elle l’avait traité de gamin. S’était son point de vue, pas le sien. Chacun sa façon de pensée et ils n’avaient visiblement pas la même. Il commença à avancer mais elle le retient par le bras. Il eu aussi tôt le réflexe de se dégager et il fini enfin par lui lancer un regard. S’était certes un regard meurtrier mais au moins il la regardait.

-Ne me touche pas ! Je te reconnais, tu es la honte des sangs purs Celle qui croit pouvoir être amis avec n’importe qui et n’importe quoi ! Qui ne ferait même pas de mal a une mouche. Pathétique. Une sang pur dans ton genre, ne fais que nous humilier. Alors ne me touche pas.

Il reprit son chemin, il n’avait plus envie de jeter se qu’il avait préparé, il prit un couloir et un autre pour se retrouver dans le self. A cette heure là, il ni avait personne. Génial, sa lui permettrait de se détendre un peu après se qu’il venait de se passer. Il venait à peine de se poser sur une table et de fermer les yeux, qu’une furie rentra dans le self et fonça vers lui. Il ne chercha même pas à faire le moindre geste pour partir. Il ouvrit juste les yeux avant qu’elle ne soit trop près de lui.

-Heureusement pour toi, tu t’es arrêté avant d’être trop près. J’aurais eu beaucoup de mal a expliquer le tragique accident dans lequel tu aurais été impliqué.

Sa pouvait être déconcertant de lui parler, il n’avait aucune expression et donc, on ne pouvait jamais vraiment savoir s’il était énerver, ou si il plaisantait ou si il disait sa d’une façon qui disait qu’il s’en fichait. Pour le moment, s’était plus qu’il n’avait pas envie de s’énerver surtout contre se genre de personne.

-Tes parents non jamais cherché à te cacher des autres ? Il doivent surement faire profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)   Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:31

C'était quoi le pire ? Qu'il était en train de passer devant elle sans même lui adresser un regard ou alors le fait qu'il lui parlait un un vulgaire insecte qu'on pourrait écraser n'importe quand ? Ji Yeon elle-même ne savait pas, mais ce qu'elle savait c'était qu'il était en train de se foutre complètement d'elle et ça elle n'allait surement pas se laisser faire. Certes elle n'était plus vraiment une vampire de sang pure au fond d'elle mais il ne fallait pas la chercher non plus. Quand il passa à coté d'elle Ji Yeon eut le réflexe de l'accrocher par le bras, histoire qu'elle puis au moins placer ses mots, mais celui-ci la dégagea immédiatement. Ce qui irrita encore plus la demoiselle. La jeune vampire le regarda alors s'éloigner, le suivant des yeux pour ensuite le suivre. Ji Yeon s'approcha alors dangereusement du jeune vampire quand celui-ci ce remis à parler avec sa grande bouche.

- Tu sais que ta vraiment un caractère pourri ? Tu commence vachement à me souler.

Mais quand il sortit sa dernière phrase tel que : "Tes parents non jamais cherché à te cacher des autres ? Il doivent surement faire profil bas", la jeune fille se mordit la lèvre inférieur avent de venir d'une grande vitesse s'agripper à ses cheveux les tirant de tout les côtés. Elle recula un moment, regardant le regard noir qu'il était en train de lui jeter. Oula, ça sentait pas bon tout à coup. Elle fit un pas en arrière, se raclant la gorge. Il y avait un silence énorme qui pesai encore plus lourd sur la situation. Elle regarda autour d'elle rapidement avant d'aller d'une grande vitesse s'enfermer dans le placard le plus près, et bien sur celui-ci c'était approcher d'une grande vitesse aussi.

- Yah ! Laisse moi tranquille !! Occupe toi de t'es affaire d’abord !

Oui bon d'accord, la cachette était pas vraiment super, pour une vampire mais bon elle avait affaire à un vampire assez réputé pour sa méchanceté, surtout qu'elle le voyait souvent avec ses frères ainés.

- Puis de toute façon ta coupe était pas belle du...

Elle n'eut même pas le temps de finir que la porte du placard était déjà ouverte, ou du moins arraché. Un petit "oups" venait de sortir de la bouche de la jeune fille. Qui par instinct mis ses mains dans les poches du jeune garçon en face d'elle jetant les fioles au sol, commençant à prendre la fuite, sous l'explosion des trois fiole jeté d'un coup. Mais une main la rattrapa directement...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)   Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:53

Yun Du Jun avait du rêver, elle n’avait pas pu lui faire se qu’elle venait de lui faire. Elle n’aurait pas osé, à moins qu’elle est des tendances suicidaire, oui sa devait être ça. Elle s’était planquer dans un placard que Du Jun prit grand plaisir à détruire, enfin juste la porte, il n’avait pas besoin de fracasser le reste. Puis sans qu’il ne si attende elle mit ses mains dans les poches de sa veste et prit trois des bombe qu’elle balança sur lui, il eu juste le temps de s’écarter. Il se mit à lui courir après se qui ne dura vraiment pas longtemps. Son premier réflexe fut de la projeter contre le mur d’en fasse avant de s’emparer d’un couteau de cuisine et de s’approcher d’elle. Il lui tira les cheveux et lui coupa quelque mèche. Ensuite il se recula.

-Je t’avais dis de ne pas t’approcher. Mais en plus de sa tu as osé, toucher a mes cheveux. Tu as de la chance que je n’es rien pour te faire la tête à zéro.

Il avait quand même fait attention de lui couper les cheveux d’une façon qui ne la rendrait pas ridicule et il n’avait coupé que les pointes. Il savait a quel point les filles et leur cheveux s’était précieux et s’était peut être l’une des seul choses qu’il respectait, il avait juste voulut lui faire peur.

-Aller relève toi, et dégage de ma vue.

Il se pencha et lui prit le bras pour la relever. Bien qu’il aimait faire du mal et être sadique, il n’avait aucun intérêt de lui faire quoi que se soit, bien qu’elle l’avait sincèrement agacer. Il s’étira comme si il sortait d’une longue sieste. En même temps il reçu un coup de téléphone.

-Hallo ? …Oui je suis au lycée…quoi ta sœur…heuuu….oui je crois bien que je vois a quoi elle ressemble…ouai pas de problème.

Du Jun raccrocha et se tourna de nouveau vers Ji Yeon. Décidément, il n’avait pas de chance avec elle. Il avait oublié qu’il était ami avec ses frères. Il se demandait s’il devait lui dire ou tout simplement faire comme s’il ne l’avait pas trouver. Il décida la deuxième solution et fit demi-tour.

-Ton frère ma dit de te dire….un truc…mais j’en es pas envie….bye bye…esclave.


Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)   Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:09

Ji Yeon se fit directement projeté contre le mur, et sous ses yeux vit ses cheveux tomber au sol. Minute papillon, il venait vraiment de lui couper les cheveux, là, maintenant ? De flammes sortaient presque des yeux de la jeune fille, tellement elle était énervé. Elle ne fit pas vraiment à tout le reste et l'histoire du téléphone et de ses frère, d'ailleurs tant mieux qu"il ne lui ai rien dit, elle n'avait pas envie de savoir ce que ses frères lui voulait encore une fois. La jeune vampire se mordit la lèvre inférieur, serrant les poings. Il lui avait fait dos, surement qu'il croyait qu'elle allait partir maintenant les cheveux coupé. Si c'était ça il pouvait toujours courir. Elle s'approcha rapidement de lui, s'agrippant à son pantalon, et celui-ci qui commençait déjà à se débattre. La jeune vampire réussi tout de même à le baissé, en profita pour prendre une photo le temps qu'il remonte son bas et envoie le plus rapidement possible la photo à son pc portable dans sa chambre. Un sourire merveilleux venait de se faire sur les lèvre de la jeune fille.

- Trop marrant ton caleçon à petits nuages !!!

Dit-elle en éclatant de rire. AH non c'était la merveilleuse chose qu'elle avait fait de toute sa vie. Pourquoi n'avait-elle pensé à ça que maintenant ? Cependant lui il n'était pas du tout d’accord avec elle. Mais elle put empêcher ses lèvres de sourire.

- Quoi tu veux le portable ? Tiens prends le, j'en ai plus besoin !

Dit-elle en lui tentant le téléphone, tout en continuant de sourire bêtement.

- Au moins comme ça tu sera aimés à Midas hein !

Dit-elle en pouffant de rire devant son nez. Mais elle s’arrêta net en entendant le bruit de sa chaussure s'avancer vers elle. Ji Yeon se mit alors à faire un pas en arrière, puis un deuxième. Elle se retournas alors, commençant à courir d'une vitesse phénoménale dans Midas, dévalant les escalier, pour enfin arriver dans un cul de sac, avec une seule fenêtre. Elle eut à peine le temps de passer ses deux jambes par la fenêtre qu'il la rattrapa déjà par le bras.

- Yah ! Lâche moi !

Dit-elle en essayant de pencher son corps vers le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)   Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:28

Du Jun avait perdu patience, elle venait de l’humilier comme on ne l’avait jamais fait. Elle allait amèrement le regretter, et sa il lui en donnait sa parole. Non seulement, il allait faire en sorte qu’elle supprime cette photo mais aussi ils iraient chez elle pour qu’elle l’enlève de son ordinateur. Il était même capable de fouiller dans tout ses fichier pour être sur qu’il ni avait plus aucune trace. Mais pour le moment, il devait surtout l’empêcher de sauter par la fenêtre pour lui fausser compagnie. Il fini par passer un bras autour de sa taille et la tira en arrière. Elle se débâti tellement qu’ils tombèrent tout les deux.

-Sa fait mal, espèce de dégénérer du cerveau !!

Il se redressa et lui prit le bras avant de la regarder droit dans les yeux. Son regard était noir, il était près à n’importe quoi pour se venger. Elle l’avait poussé bien trop loin pour qu’il lui pardonne. Il ne chercha même pas a comprendre. Il fit en sorte qu’elle se retrouve sans haut, il prit une ou deux photos qu’il envoya directement a son PC. Ensuite, il prit soin qu’elle ne puisse plus remettre son t-shirt.

-Tu sais se qu’on dit sur les filles qui font des photos de se genre. Encore pour moi sa ira je suis un mec…toi par contre…s’est une autre histoire. Tu ne vas pas avoir trop honte de te balader dans le couloir comme ça ? Je suppose que non, tu ne crains rien de toute façon.

Elle pouvait prendre sa dernière phrase comme elle le voulait, lui s’en fichait. Il se releva prit le portable de Ji Yeon qu’il brisa en petit morceau et fit de même avec la puce et la carte mémoire. Il allait maintenant passer chez elle, avec ou sans son accord. Les yeux de Du Jun était vide de tout sentiment, mais il était facile de comprendre que cette fois, il n’était pas resté tranquille.

-Dés que tu auras trouvé le moyen de sortir d’ici sans te faire remarquer, rejoins moins chez toi. Si tu n’es pas là dans un quart d’heure, je rentre dans ta chambre et m’occupe moi-même d’effacer les photos.

Il parti et attendit près de sa moto que mademoiselle veuille bien sortir. Il se demandait se qu’elle comptait faire dans une tenu pareil pour ne pas se faire remarquer, il en aurait presque sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)   Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:47

Ji Yeon était dégouté, plus que ça elle avait envie de meurtre. Il avait vraiment osé lui enlever son haut ? Non, sérieusement, comment avait-il put lui faire ça ? Heureusement c'était encore l'heure des cours et tout le monde était en cours. Elle en profita pour se faufiler dans la salle "aux balais" pour pouvoir trouver un uniforme de femme de ménage mais sans succès. Elle se dirigea rapidement vers les vestiaires et piqua un tee-shirt d'homme, qui lui arrivait d’ailleurs jusqu'au genoux. Elle sortit rapidement de l'école, courant le plus vite possible. Elle avait pris une direction opposé que celle de l'autre vampire. Il allait attendre bien longtemps. En 10 minutes elle était déjà arrivé, dévala les escaliers, s'enfermant à clef dans sa chambre mettant la photo sur toutes les clefs USB qu'elle pouvait trouver dans sa chambre et les cachait un peut partout, ajoutant un mot de passe au pc et l'éteignant. Tout à coup Ji Yeon sentit sa présence, il avait finalement perdu patience. La poignet bougea, il essayait de rentrer. Elle pris la barre de son rideau en main, se mettant derrière la porte, déverrouillant et le lassa rentrer, pour ensuite lui foutre un coup en plein crâne. Ji Yeon referma directement la porte derrière elle, pas question que d'autres personnes s'en mêle. Elle profita qu'il était au sol pour lui monter dessus à califourchon.

- T'es vraiment un salopard !

Dit-elle en s'accrochant fermement à son tee-shirt, tout en fronçant les sourcils. Elle mit ses mains sans ses cheveux commençant à tirer dans tout les cotés. Donnant des coups un peut partout en fin de compte.

- Ordure !!!

Dit-elle en criant quand celui-ci ce mit à lui agripper les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)   Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:04

Yun Du Jun qui avait perdu patience, était directement parti chez Ji Yeon, il ne fut pas surprit de savoir qu’elle était déjà là. Quand elle le frappa et qu’au final elle se mit à califourchon sur lui, il se demandait comment, il avait pu tomber aussi bas. Puis elle s’en prit de nouveau a ses cheveux, il ne prit pas le temps de réfléchir qu’il l’agrippa a son tour par la tignasse et la fit basculer tendit qu’elle continuait de l’insulter.

-Tu commence vraiment à m’énerver.

Il jeta un regard à la pièce. Puis se releva, il prit l’étagère et la fit basculer, tout se qui était dessus tomba a terre. Il fit de même pour l’autre et comptait bien continuer. Il jeta un regard a Ji Yeon. Si elle ne voulait pas voir sa chambre détruire, elle ferait bien de lui donner se qu’il voulait.

-Si tu ne veux vraiment pas devoir tout racheter, je te conseil de me passer toutes les clés USB ainsi que d’allumer ton ordinateur histoire qu’il ne lui arrive rien de tragique.

Il était loin de plaisanter, elle était allé bien plus loin que n’importe qui et même lui ne comprenait pas pourquoi il l’avait laissé faire. S’était aussi la première fois qu’une fille lui tenait tête, alors s’était un peu déstabilisant. Enfin es se qu’il pouvait la considérer comme une fille ? Il la regarda de haut en bas…Mouai rien d’intéressant.

-Dit donc, t’es sur que t’es une fille ? Non parce que même tout a l’heure en sou vêtement, bas…enfin bref, en tout cas ta pas à avoir peur des violeurs ils ne risquent pas de te faire quoi que se soit.

Il avait peut être été un peu trop méchant sur se coup là. Surtout qu’il ne pensait pas se qu’il venait de dire, mais se n’était pas comme si elle avait besoin de savoir. Il attendit qu’elle ce décide à lui donner se qu’il voulait. Et il était aussi sur ses gardes, il n’allait plus la laisser s’approcher de lui.

-J’ai une question, t’es pas obliger de répondre…mais qu’es ce qui a fait que tu sois devenue…enfin …pourquoi tu es si différente des sangs pur ? Simple curiosité rien de plus.

Il préférait préciser, déjà que se n’était pas son genre de poser des questions sur les autres, alors si en plus elle se faisait des idées, il allait être vacciné des questions pour le restant de sa vie, se qui faisait vraiment très long.

-Par contre tu peu me répondre tout en me donnant se que je suis venu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)   Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:47

Il s'était mit à son tour à lui agripper les cheveux. On aurait dit une simple bagarre d'humains sans pouvoirs, ou même voir une bagarre de filles ? Le jeune vampire commençait à tout foutre en l'air, à et à la menacer de tout détruire si elle ne lui donne pas ce qu'il voulait. Conclusion ? Il rêvait complètement. Et qu'après avoir tout détruit elle ira surement faire la même chose chez lui, il ne fallait pas oublier qu'elle était elle aussi une vampire de sang pure, avec les mêmes pouvoirs que lui, sauf qu'elle, elle ne les utilisait pas pour les même raisons que lui. En gros, il était simplement en train de la sous-estimer. Ji Yeon se mit alors à jeter un rire ironique.

- Tu crois avoir quelque chose dans le pantalon toi ? Laisse moi rire, y'avais rien à voir sous ton caleçon petit nuage.

Dit-elle en commençant à pouffer de rire, rien quand pensant à la scène qui s'était dérouler si peut de temps après. La jeune fille le laissa faire son bizness dans la chambre tandis que celle-ci regardais bêtement ses faits et gestes. Il allait surement en trouver des clefs USB mais ce qui était sur c'était qu'il allait lui en rester une à 100%. Croyait-il qu'elle était bête ou quoi ? Il devrait arrêter de regarder les gens de bas.

- Tout simplement parce que moi je suis moi et non ce que la race voudrait que je suis.


Elle avait son propre caractère et non le caractère qu'elle devait avoir. C'était comme ça, on y pouvait rien si elle était née avec un cœur, et pas les autres. Après tout on peut pas être tous parfait hein ? La jeune vampire se dirigea alors vers son lit, s'asseyant, entourant ses jambes de ses bras en le regardant tout simplement s'énerver bêtement comme une simple chambre. D'ailleurs elle ne manquait pas de rire juste pour l'énerver encore un peut plus.

- Oh, et après je vais dans ta chambre faire la même chose c'est ça ?

Dit-elle en souriant. Sauf que lui n'avait pas eut le temps de mettre sur clef USB, il ne restait plus qu'à péter le pc et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)   Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:57

Du Jun continua à chercher, il en trouva pas mal, mais il était sur qu’il en restait. Quand elle se posa sur son lit, il se fit un malin plaisir de soulever le matelas et de le balancer, elle n’avait pas eu le temps de réagir qu’elle était déjà par terre. Il l’écoutait qu’à moitié. Si elle comptait aller chez lui, elle allait avoir beaucoup de mal. Elle ne savait pas ou il vivait, de plus, il n’avait pas vraiment d’endroit fixe, il bougeait tout le temps.

-Tu peu toujours essayer d’aller chez moi, mais a mon avis tu auras beaucoup de mal.

L’ordinateur était un portable et il ne le mettait jamais au même endroit. Il n’était pas fou et savait parfaitement qu’elle était capable de faire la même chose que lui. Mais la différence, s’était que lui s’en fichait royalement et sa ne le gênait pas de faire se genre de chose. Qu’elle, elle avait eu des difficultés à ne pas s’énerver.

-Avoir un cœur, ne sert qu’a être faible et au final à souffrir.

Il se détourna d’elle, il n’avait pas voulut dire ça. Il avait comme l’impression de s’être un peu confier et il n’aimait pas ça. Il fini par se poser sur la seule chaise qui était rester sur ses quatre pied. L’ordinateur, il l’avait mit hors jeu depuis un bon moment déjà. Temps pis, il devait surement rester des clés USB mais il n’avait plus la motivation de les chercher. Il se releva.

-Bon finalement fait se que tu veux. Tes frères doivent m’attendre.

Ils étaient sensée se retrouver a une soirée organiser, Le genre de soirée, ou Du Jun y allait juste pour mettre le bordel. Il allait sortir de la chambre quand il se retourna avec une idée en tête.

-Dit, sa te dit pas de prouver au sang pur qui te mette au plus bas de l’échelle de quoi tu es capable ? Je ne fais pas sa pour t’aider…Juste que…sa pourrais être amusant et toi sa te permettrait qu’on arrête un peu de te dénigrer.

Du Jun ne voulait pas qu’elle croit qu’il était devenue sympa avec elle, se n’était pas le cas. Il voulait juste s’amuser pendant une soirée et montrer que cette folle savait parfaitement se défendre et aussi se venger. Il savait aussi qu’il allait faire parler encore plus de lui, on ne le voyait jamais accompagner d’une fille. Donc si elle acceptait, sa allait mettre pas mal de rumeur en route.

-Je suis sur que la plupart ne savent finalement même pas que cette famille on une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)   Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:12

De toute façon ils étaient à égalité, vu qu'il lui restera toujours une clef USB non trouvé. Et qu'il ne trouvera pas !

- Avoir un cœur sert à avoir une conscience et surtout ne pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse.

Il venait tout juste de prononcer qu'il renonçait, ce qui fit sourire la jeune vampire de toute ses dents. C'était un peut comme une victoire et elle aimait ça. Après tout elle avait réussi à tenir tête au grand vampire qu'il était. Mais quand il repris la paroles, son sourire s'effaça, et ses yeux se firent rond. Ji Yeon se mordit alors la lèvre inférieur, elle n'aimait pas aller aux fêtes, elle n'y allait jamais, les gens avait trop de grande bouche là bas et elle ne voulait pas voir des membres de sa propre famille la jerter dehors. Ce serait encore plus honteux pour elle.

- Yah ! Bien sur que tout le monde sait que j'existe et que ma famille ont une fille !


Bien sur elle mentait en disant ça mais bon, elle n'allait pas se laisser rabaisser par lui non ? La jeune vampire fronça alors les sourcils, si elle refusait il allait la traiter de trouillarde et plein d'autre encore mais si elle l'acceptait la honte serait peut-être encore plus forte arrivant là bas ? Pourquoi est-ce qu'il la mettait dans des situations difficile celui-là ? Et puis, elle n'y était jamais aller !! Elle ne savait même pas comment s'était. Pourquoi fallait-il qui lui demande ça hein ?! Il pouvait pas réfléchir et se demander pourquoi elle n'y était jamais hein ? Ji yeon soupira, un soupire qui voulait dire comme "j'ai l'air d'avoir le choix maintenant ?" Elle espérait juste ne pas avoir à regretter son geste...
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)   Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:08

Du Jun savait parfaitement qu’elle lui avait menti en disant que tout le monde savait pour son existence, mais il préféra ne rien dire. Elle venait s’est tout se qu’il voulait. Il allait passer la porte quand il s’arrêta de nouveau et la regarda de bas en haut. Il allait devoir lui faire changer de vêtement sa n’allait pas le faire. Il s’approcha et lui prit le bras. Il l’embarqua directement dans un magasin qu’il connaissait. Après quelque essai, avec autant d’insulte que de robe essayer, ils finir par trouver celle qui lui allait parfaitement. Yun Du Jun était même resté sans voix, mais s’était vite reprit. Une fois qu’elle fut maquiller et coiffer, il l’emmena a la fête. Avant d’entrer, il se tourna vers elle.

-T’oublie pas pourquoi je t’ai emmené avec moi. Et si tu pouvais te détendre un peu sa serait pas mal. Depuis tout à l’heure je te sens sur le point d’exploser.

Il attendit qu’elle se détende un peu mais il avait du trop lui en demander, il fini par ouvrir la porte et la poussa doucement en avant pour qu’elle avance. Yun Du Jun, salua plusieurs personnes, mais les commentaires avaient directement commencé à peine rentrer dans la salle. Il entendait presque tout se que les autres disait. Puis il vit les frères de Ji Yeon.

-Viens, on va les voir. Et essai pas de te faire toute petite, tu ne passeras pas inaperçu, j’ai oublié de te dire, que tu es surement la première fille avec qui les autres me vois, alors rien que ça, fait que tout le monde va parler de toi.

Elle devait peut être le maudire en se moment même, mais il voulait vraiment voir, comment elle se débrouillait dans se genre de situation. Il l’emmena près de ses frères qui étaient tous surprit de la voir ici. Du Jun resta le visage neutre, ne montrant même pas qu’il les appréciait. Mais ils en avaient l’habitude.

-Votre sœur, avait envie de venir…enfin presque.


Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)   Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:26

Ji Yeon passait ses minutes à se mordre l'intérieur de sa joue ainsi que ses lèvres. Il se mit alors à la regarder de haut en bas, et la jeune vampire en fit de même. Ben quoi ? Elle avait quoi ? Elle n'eut même pas le temps de réagir qu'il se mit à la trimballer dans un magasin de vêtements à lui faire essayer des tas de choses... Le pire c'est que quand ils avaient trouvé ou du moins quand il avait trouvé, ce n'était pas fini, c'était au tour de la coiffure et du maquillage. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas ce genre de choses, non au contraire, mais ce qui allait arriver, ça elle n'aimait pas. Et elle le montrait très bien. Ne pas oublier pourquoi il l'avait emmené ? Il l'avait emmener pour quoi déjà ? Elle voulait le demander mais en quelques secondes la porte c'était déjà faite ouvrir. Omona elle allait mourir !

- Hein ?


Oui, c'était el seul mot qui était sortie de sa bouche quand il avait dit qu'elle était la première fille qu'il emmenait. Déjà qu'ont la regardaient parce qu'elle n'était pas comme les autres et tout le tralala et en plus ils allaient la regarder parce qu'elle est en sa compagnie. Ji Yeon se racla alors la gorge, laissant déjà ses mains trembler. Et puis d'abord pourquoi il fallait qu'il aille directement sur ses frères hein ?! Envie de venir ? La jeune vampire fit un sourire forcer avant de prendre un verre sur un plateau qu'un homme trimballer et de se l'avaler coup sec histoire de se calmer, bien qu'une grimace apparu sur son visage.

- Eurk ! C'est affreux votre boisson !

Oups, alors là elle était une fille morte.

- Toilettes ! Oui c'est ça toilettes...

Dit-elle avant de sentir le regard glacial du vampire avec elle.

- Ah... pas toilettes en faite...


Dit-elle d'un sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)   Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:43

Yun Du Jun avait envie de l’étriper non mais on ne buvait pas de la sorte dans une soirée de se genre et on ne disait pas qu’on allait au toilette non plus ! Les frères de Ji Yeon étaient morts de rire mais pas lui. Déjà qu’il ne riait presque jamais, mais là sa risquait pas d’arriver. Il lui prit le bras et l’emmena un peu a l’écart des autres. Histoire d’avoir une petite discutions sans que d’autre ne les entendes.

-T’es pas bien dans ta tête ! Enfin sa je le savais très bien, mais si tu te bourre la gueule ici, tu te débrouille toute seule ! Je refuse qu’on croit que tu es proche de moi si tu te fou dans un état pareil.

Il avait serrer les poings et fini par se détendre un peu, s’était pas le moment, de l’engueuler elle était déjà stresser un maximum. Bon, il allait devoir lui donner un petit coup de main pour se détendre. Il lui prit le bras et la ramena vers les autres mais en chemin, il se fit bloquer le passage par un ami de son père. Merde, s’était pas le moment.

-Yun Du Jun, ravie de voir que tu nous fais l’honneur de ta présence…en plus accompagner, je ne pensait pas que tu me voyais en si haute estime…surtout depuis le petit accident de la dernière fois.

-Je ne vois pas de quoi vous parler, j’ai des personnes qui m’attende, veuillez nous excuser.

Il passa son chemin en tenant un peu plus fermement au bras Ji Yeon. Arriver vers ses frères qui s’amusèrent a taquiner leur sœur, Du Jun prit un verre qu’il vida d’un très puis un deuxième. La rencontre qu’il venait de faire lui était égale, mais pas le fait que Ji Yeon y es insister, il ne voulait pas qu’on sache quoi que se soit de sa vie.

-Ji Yeon et si tu montrais a tout le monde se que tu sais faire et qui tu es…là au moins personne ne pourra le nier.


Il avait fait en sorte que l'attention retombe sur elle, plutôt que sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)   Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:03

Ji Yeon ne prit même pas la peine de répondre à son gueulement. Elle se fit encore une fois tirer pas le bras quand une personne assez âgé ce met en leur direction. Il était pas beau du tout, mais alors pas du tout.

- Oh euuh ravie de vour rencontrer, moi c'est Ji...

Elle se fit trimballer, se faisant couper la parole, une nouvelle fois devant ses frères. Et de plus il se mettait à picoler alors qu'il venait tout juste de lui faire la réflexion. Il se fichait d'elle ! Elle voulait être polie et voilà qu'il était en train de la ridiculiser encore plus !

- Yah Du Jun... Pourquoi tu bois toi alors que tu me gronde quand moi je bois ?

Dit-elle doucement en grimaçant. Ce que Ji Yeon sais faire ? Ce qu'elle est ? Non mais il était fou ce mec ? A cause de lui tout le monde c'est mit à la regarder encore une fois. Elle donna alors un coup de coude au vampire à coté d'elle mais il s'avérait en faite que Du Jun avait changé de place et que c'était à un autre vampire qu'elle avait donné ce coup... Oups ? Il lui jeta un regard noir voir glacial.

- Je veux vraiment aller aux toilettes maintenant...

Dit-elle en chuchotant.

- Hey toi la fille bizarre, ta quoi à me taper hein ? Tu te prend pour qui pour me toucher ? Peut-être te crois-tu assez belle pour ?

C'était à Ji Yeon qu'il était en train de parler lui ? Du moins c'est elle qu'il était en train de regarder, voir même dévisagé. La jeune vampire se mordit la lèvre inférieur.

- Cette coupe ne te va pas du tout ! Dit-il en passant ses mains dans les cheveux de la jeune vampire en enlevant son élastique. Peut-être que le maquillage aussi finalement ?

Dit-il en prenant un verre en lui jetant en plein visage, mais Ji Yeon eut le réflexe d'éviter et c'est Du Jun qui se prit tout le verre en pleine face.

- Ahahah tu sais pas visé !!!

Dit-elle en pouffant de rire, tout en le pointant du doigt, avant de se rendre compte que la personne derrière elle venait de tout ce manger, mais surtout que cette personne c'était Du Jun. Elle dégluti difficilement.

- C'est pas moi c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)   Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:20

Yun Du Jun n’avait pas répondu à Ji Yeon quand lui demanda pour l’alcool et s’était même écarter histoire d’avoir un peu la paix. Sauf qu’il avait oublié qu’elle était une vraie boulette et elle le prouva encore une fois en tapant la mauvaise personne. Génial, voyons voir comment elle s’en sortait. Le problème s’était qu’elle avait visé un autre sang pur. Qui directement s’énerva et s’amusa à la critiquer, au début, il ni prêta pas attention mais il commença à s’énerver en l’entendant critiquer la tenu et la coupe de Ji Yeon ainsi que son maquillage. Et ensuite, sans qu’il n’ait le temps de comprendre il se prit un verre d’eau en pleine face. S’était la goute d’eau qui fait déborder le vase. Il se leva et n’écouta même pas se qu’elle était en train de lui dire. Il la décala pour qu’il puisse être en face de l’autre sang pur.

-Dit donc toi, ta de la merde dans les yeux ? Non seulement tu ne sais pas voir quand une fille est belle mais en plus tu ne sais pas viser !

-Quoi tu protège cette…


-Cette ? Tu veux dire Ji Yeon ? Cette sang pur bien plus haut placé que toi, qui a été infecté par tes microbes en te touchant ? Heureusement, dans les toilettes il existe du désinfectant pour faire partir les parasites.

Ses paroles était a double sens et le sang pur l’avait bien comprit. Il frappa le premier mais rata son coup, Du Jun lui par contre ne le rata pas. Une troupe commençais a se former, certain les encourageais d’autre se demandait bien pourquoi Du Jun avait perdu son sang froid.

-Ta pas vue marquer a l’entré que les chiens dans ton genre n’était pas voulut ?

Le traiter de chien était quelque chose qui mettait en rogne n’importe qu’elle vampire éduquer d’une certaine façon. Il le savait parfaitement, il avait été éduqué de la sorte. Il connaissait par cœur se monde fait de faux semblant. Il décocha une droite et se prit un coup de genoux dans le ventre. Un des frères de Ji Yeon fini par intervenir en retenant le vampire sang pur mais pas Du Jun, se qui était une belle erreur. Mais Ji Yeon se mit face à lui.

-Tu crois jouer a quoi ? Enlève-toi de mon chemin !! Je déteste être mouiller !!


Se n'était qu'une simple excuse pour justifier son manque de sang froid a l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)   Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:34

Ji Yeon était perdu et surtout par ce qu'elle allait voir. Du Jun la poussa, passant devant elle, se mettant tout simplement en face de l'autre vampire. La jeune vampire resta la bouche ouverte sur sa première phrase ainsi que la deuxième d'ailleurs. La jeune fille se mordit l’intérieure de sa joue, a vrai dire elle avait passer sa journée à se mordre.

- Aller coup de poing, plus fort ! Ouais ouais vas-y tu va gagner ! Non pas ici ! vise donc la tête abruti !

Tous les gestes se passait super vite devant elle, mais quand elle vit un frère réagir par instinct elle en fit de même du coté de Du Jun. Mais celui-ci n'avait pas l'air content du tout de son geste.

- Mouiller ?

Ji Yeon savait qu'elle n'aurait pas dut accepté de venir, elle était en train de regretter de plus en plus le fait d'avoir fini par le suivre.

- Oh ! C'est à la mode d'être mouiller voyons !

Dit-elle en lui donnant un coup d'épaule. Elle tourna la salle du regard et pris deux verres dans la mains sans trop s'éloigner du jeune vampire déjà bien assez énervé. Elle versa alors l'eau sur le sang pure en face, puis l'autre sur son frère, elle partit en chercher deux autres, les versant sur deux autre vampires puis un autre qu'elle se mit elle-même.

- Voilà ! on est tous mouiller ! J'tavais dis que c'était une mode !

Dit-elle en se forçant presque à rire. Bon ok, on était en plein hiver, et se lancer de l'eau comme ça ne faisait pas du tout "bataille d'eau" mais ça y ressemblait non ?

- Y'a pas de bouteilles mais ça marche avec des verres hein !

Cependant elle se mit directement à courir vers la sortie tout en criant et surtout en trimballant à son tour Du Jun.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)   Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explosion pour bien démarrer la journée (Du Jun/ Ji Yeon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINE Loup garou à bord ?! Et vampire bien sur... (Yeong Hak & Ji Yeon)
» Une bien jolie petite fille (Yuri & Chae)
» TERMINE Pitié pas de bagarre ! (Ji Yeon & Kan)
» Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER
» - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés-
Sauter vers: