Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Jamais entendu parler d'elle/de lui !" Taeyeon/Donghae/Kyuhyun/Hyukjae

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Hyuk Jae
Crazy Monkey ஐ



Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

"Jamais entendu parler d'elle/de lui !" Taeyeon/Donghae/Kyuhyun/Hyukjae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Jamais entendu parler d'elle/de lui !" Taeyeon/Donghae/Kyuhyun/Hyukjae   "Jamais entendu parler d'elle/de lui !" Taeyeon/Donghae/Kyuhyun/Hyukjae - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:25

Il ouvrit les yeux pour la énième fois dans la journée, en se trouvant dans un endroit encore différent de celui qu’il venait de quitter. Il peinait à reprendre ses esprits. Ses membres ne répondaient pour l’instant. Il n’entendait que des bruits sourds, qui lui faisaient affreusement mal à la tête. Il était où là maintenant ?! Il essaya de regarder autour de lui et des murs se dessinèrent petit à petit. Bon, ça allait. Il connaissait cet endroit. C’était une chambre. Où est-ce qu’il avait vu une chambre comme ça déjà ? Réfléchis Hyuk, réfléchis … aish. Sa tête le martyrisait. Oui !! Le truc qu’il cherchait lui revint en mémoire. La maison de Jae !! Il était chez Jae. Donc … il était revenu. OMONA. Il se releva brusquement. Un vertige atroce le prit, et il faillit tomber. Une main se posa sur son bras, l’invitant à se rasseoir. Une main … ? Une odeur déplaisante, aussi. Un loup garou. Le loup garou de Taeyeon.

- Tu devrais faire gaffe. Tu reviens des limbes, ne l’oublie pas. Même si tu es vampire, revenir des limbes au monde des vivants est tout sauf agréable.

Il le repoussa. Osef de lui ! Ce qui l’intéressait plus que tout, c’était de voir Taeyeon. Voir s’il avait réussi à la sauver, voir s’il était devenu l’espace d’un instant utile à quelqu’un, juste la voir elle … Il fit un pas en avant pour sortir de la pièce, mais eut l’impression que le monde s’écroulait autour de lui. Aigooooo … Il finit par s’asseoir sur le rebord du lit, fourrant sa tête entre ses mains. Aish. Pourquoi il fallait que ce sale loup ait toujours raison ?

- Elle est avec Kyuhyun, si tu veux savoir.

La voix du loup lui fit redresser la tête. Il se mordit la lèvre imperceptiblement en soupirant dans sa tête. Elle allait bien alors … elle était sauvée. Il n’avait pas failli. Elle était sauvée. Et il allait pouvoir la voir autant qu’il le voulait. Enfin …presque. Il se rappela alors l’épisode précédent. Ou comment il avait fait pour les sortir de là. Le fameux contact continu et puissant. Il ne savait même pas pourquoi il avait pensé à ça. L’important, c’était que ça avait marché. Mais alors après … vive les conséquences. Il sentait encore la sensation qu’avait provoquée ce contact. C’était la première fois dans sa vie qu’il avait senti son cœur battre. En même temps, tu me diras, étant vampire, c’était un peu beaucoup normal. Mais … ça faisait mal. Une douleur qui lui compressait la poitrine. Et qui le rendait en même temps … inexplicablement heureux. Comme il n’avait été heureux de toute sa vie. Et dire que par « juste » un contact, Kim Taeyeon avait réussi à faire battre son cœur mort … Il secoua la tête pour sortir ces pensées de son esprit alors qu’y avait le loup juste à côté de lui. Même s’il ne pouvait pas savoir ce qu’il ressentait, il ne voulait pas passer pour je-ne-sais-quoi. Il ferma les yeux un instant puis les rouvrit, espérant que ses vertiges allaient passer. Il se releva une seconde fois, et cette fois ci, marcha sans encombre jusqu’à la porte qu’il ouvrit. Le loup le suivit, sans un mot. Alors qu’il descendait les escaliers, une autre personne arrivait en sens contraire. Hyukjae eut du mal à ne pas sourire. Elle était là … Kim Taeyeon. Il ne sut décrire à quel point il était heureux de la revoir. Mais … elle se contenta de le regarder dans les yeux et de sourire. Hein ?! Puis elle partit en haut. Avant qu’il n’ait eu le temps de dire quoique ce soit. Un mot, à peine. Mais qu’aurait-il pu dire ? Il lâcha un juron en murmure et continua à descendre les escaliers, se faisant violence pour ne pas retourner la voir et lui demander si tout allait bien. Même s’il était sûr de ne pas se contrôler, il voulait lui parler. Comme dans les limbes. En bas, il trouva le sorcier. Of course, il était toujours lui … Il lui adressa un sourire moqueur.

- Content de me voir, crétin ? Tu pensais que j’y arriverai pas, hein. Comme quoi, faut pas se fier aux apparences. Je suis même sûr que je t’ai manqué, nan ?

Cho Kyuhyun se contenta de lui lancer un regard noir et s’adressa au loup derrière lui.

- Elle ne se souvient de rien. C’est normal ?

QUOI ??! Rien de rien ?! En gros, il allait être le seul à sentir des trucs bizarres au cœur et à la tête, comme un parfait imbécile alors qu’il était un vampire, un anarchiste, un crazy monkey ??? WAE TANT DE HAINE ?!

- C’est normal, si je peux dire. Les limbes sont différentes de ce monde, et en général, ce qui se passe là-bas reste là-bas.

Aish. Il était bien lui. Génial … Et voilà comment il se retrouva dans le salon, à ruminer ses idées noires.

- Hyukjae ?

Oh … pourquoi il avait frissonné ? Peu importe. Il ne se retourna pas. Pour pas la voir. C’était trop pour lui que de croiser son regard.

- Tu pourras dire aux autres que j’y vais ? J’ai un truc à faire. Bye !

Eh ?! Elle comptait partir comme ça ? Qu’est-ce qu’il lui prenait ?!

- Où est-ce que tu …

Il se retourna pour faire face au mur. Elle était partie. « …comptes aller ? » Il finit sa phrase dans sa tête. Tant pis … Il espérait juste que tout aille bien pour elle. Et ça l’aidait même lui. A ne pas ressentir trop de trucs à la fois. Il ferma les yeux et s’installa confortablement dans le fauteuil. Il ne se préoccupa même pas du sorcier qui s’acharna sur lui quand il remarqua que Taeyeon avait disparu. Elle n’était pas bien loin, Hyukjae lui faisait confiance …





Fin RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Jamais entendu parler d'elle/de lui !" Taeyeon/Donghae/Kyuhyun/Hyukjae
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)
» A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern)
» "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon)
» "T'es une fille morte" (Yonghwa, Taeyeon, Donghae, Heechul)
» Hyukjae, come over here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Autres lieux du monde-
Sauter vers: