Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hyukjae, come over here!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Hyukjae, come over here! Empty
MessageSujet: Hyukjae, come over here!   Hyukjae, come over here! Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:20

Nom et prénom de votre personnage : Kim Taeyeon
Age : 17 ans
Personnage souhaité pour le RP : Lee Hyujae
Lieu souhaité : Dans le monde humain, maisons.

Autre chose à préciser ? Hmm j'avais pensé que, comme les anarchistes se rendent souvent dans le monde humain pour foutre la merde, on pourrait dire qu'ils étaient une fois de plus de sortie, qu'ils ont fait leur conneries et qu'ils ont un peu bcp bu (ça saoule un vampire? on va dire que oui x)) alors ils étaient tous un peu saouls et puis ils se sont dispersés quoi. Et en fait Taeyeon rentre dans le monde humain pour la première fois depuis super longtemps et elle est vraiment contente mais quand elle arrive devant chez elle, elle trouve Hyukjae avachi sur les marches des escaliers en train de parler à sa petite soeur. Sur le coup, elle se dit qu'elle l'a vraiment, vraiment, vraiment vu quelque part mais elle arrive plus trop à se souvenir alors bon elle pète un câble sur sa soeur qui est dehors en train de parler à un étranger à une heure pareille et elle veut le kick out sauf que le mec genre il s'avachit sur elle et donc elle sait pas trop quoi faire de plus en plus il est plutôt mal en point, un peu amoché alors elle hésite à le laisser là, comme ça. Alors bon elle demande à sa soeur si les parents sont là et visiblement ils sont de sortie, ils reviennent tard donc elle décide de le faire rentrer, comme il est saoul il doit pas être tellement dangereux, de le soigner un peu et de le kick out pcq c'est pas un abri sdf chez elle. Sauf que c'est à ce moment là qu'elle se rend compte qu'elle a un peu laissé rentrer chez elle un anarchiste ... BREF. Ca va ou pas? Sinon on peut trouver autre chose, je sais pas. Tu acceptes? *puppy eyes*

EDIT: En fait y a aussi Kyukyu plus mention de Heechul et les jumeaux Kang x) Viens sur msn, j'ai une suite mais jveux pas spoil xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Jae
Crazy Monkey ஐ



Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Hyukjae, come over here! Empty
MessageSujet: Re: Hyukjae, come over here!   Hyukjae, come over here! Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:44

J'accepte ma Tae ><
On va bien s'amuser (enfin surtout moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Hyukjae, come over here! Empty
MessageSujet: Re: Hyukjae, come over here!   Hyukjae, come over here! Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:45

Yeeaah! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyukjae, come over here! Empty
MessageSujet: Re: Hyukjae, come over here!   Hyukjae, come over here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyukjae, come over here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's have some fun! (RP Hyukjae/Tae Eun/Heechul)
» [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)
» A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern)
» "Jamais entendu parler d'elle/de lui !" Taeyeon/Donghae/Kyuhyun/Hyukjae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Administration :: Gestion-
Sauter vers: