Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:07

Jin Young avait décidé de trouver Jessica mais il ne l'avait pas prévenue, surtout parce qu'il ne connaissait pas son numéro. Mais il savait ou elle était. Il avait fait quelque recherche. Pas sur que si elle l'apprenait sa allait lui plaire, mais bon. Il n'allait quand même pas attendre qu'un beau jour ils se recroise par hasard. Voila pourquoi il était arriver devant un musée. Il n'était pas très a l'aise dans se genre d'endroit mais bon. Il rentra et alla droit dans l'allée ou il savait qu'elle était. Par contre, il n'aurait pas crue qu'elle serait accompagner d'un sang pur...surtout de celui qui avait voulut sa mort. Le sang pur l'avait repérer directement. Jin Young s'approcha un regard haineux.

-Je peu savoir ce que se truc sensé être mort fait là ? Enfin en ta compagnie ?

S'était pas qu'il faisait une crise de jalousie, juste qu'il ne comprenait pas pourquoi Jessica était en train de parler au vampire qui avait voulut le tuer. Il avait pourtant crue qu'elle était son ami et pas a se truc qui le regardait en le narguant. Jin Young lui rendit un regard qui voulait en dire long avant de reporter son attention sur Jessica.

-Fait comme tu veux, je m'en vais. J'ai plus envie de te dire se que je voulais. Amusez vous bien !

Il commença a partir mais Du Jun lui barra le chemin. Jin Young était près a se battre même dans se genre de lieu, il ne fallait qu'il commence a le provoquer. Il voulut forcer le passage mas Jessica l'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung
Ice Princess ღ
Jessica Jung


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:34

Jessica voulait aller au musée aujourd'hui. Voilà déjà un bon bout de temps qu'elle l'avait prévue mais qu'elle finissait pas toujours repousser. Aujourd'hui était le bon jour pour y aller. Elle n'avait rien à faire de précis. Quand elles se retrouva dans le musée elle fit une rencontre vraiment bizarre. Yun Du Jun. Oui vraiment bizarre quoi... Qui aurait crue qu'elle le rencontrerait dans un musée ? Pas elle en tout cas. Elle savait pas trop si elle devait aller vers lui lui dire bonjour ou bien partir de son coter. De toute façon, elle n'eut même pas le choix de choisir que celui-ci la regardait déjà. Elle s’approcha alors, tout en souriant.

- Tiens, salut. J'aurais jamais cru te rencontrer ici.

Bon ok, un "sa va" aurait peut-être été mieux mais bon. Son regards se posa alors sur l'objet qu'il était en train de regarder. C'était une ancienne statue, très connue dans le monde magique. Au moment ou Jessica allait prendre la parole elle vit Du Jun regarder dans un autre direction, la jeune fille suivis alors son regard qui se posa sur le jeune loup de la dernière fois. Au moment ou la jeune fille voulu lui faire un sourire en allant vers lui, elle vit les regards noirs se croiser. Mais Jesscia n'avait eut le temps de ne rien prononcer que celui-ci commençait déjà à repartir. Et le jeune vampire lui en empêchas en lui barrant le chemin qui celui-ci voulu forcer le passage. Jessica attrapa alors son bras.

- Je viens de le rencontrer.

Et puis elle se justifiais d'abord ? Mais en réfléchissant. Il a bien dit "j'ai plus envie de te dire ce que je voulais te dire" ? Il était venue ici juste pour la rencontrer ?

- Tu voulais me dire quelque chose ?

Dit-elle en tenant toujours son bras au cas ou il voudrait repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:59

Yun Du Jun n'avait rien de mieux a faire que d'aller au musé, et puis il aimait cette endroit. Pour plusieurs raison. Mais s'était surtout pour la raison que cette endroit était calme et reposant. Les gens était concentrer sur se qu'ils regardaient et pas sur les autre espèce qui les entourait. Il ne vit pas tout de suite Jessica, se fut seulement quand sorti de ses pensée qu'il la remarqua. Elle le salua d'une drôle de façon se qui le fit sourire.

-Salut. J'aime cet endroit, c'est si bizarre que sa ?


Elle ne pu répondre. Yun Du Jun venait de voir Jin Young qui lui lança un regard noir que Du Jun lui redonna. Se loup garou avait surement du mal comprendre les choses vue qu'il fit demi tour. Yun Du Jun utilisa sa rapidité pour lui barrer la route, se qui ne plus pas du tout a Jin Young. Il essaya de forcé le passage mais Jessica le retient par le bras et même après qu'elle lui est parler, elle continua a le tenir.

-On viens juste de se croiser, alors prend pas la mouche comme ça.

C'était peut être pas la meilleurs manière de faire en sorte de calmer le louveteau mais s'était simplement la vérité, il ni pouvait rien si se dernier ne supportait pas. De plus sa faisait quoi qu'ils les vois les deux se parler ? Il avait peur que Du jun foire son amitié avec Jessica ? Il n'était pas de se genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:49

Non mais se sang pur se croyais tout permis ? Il croyais qu'il avait le droit de lui adresser la parole comme de si rien n'était alors qu'il avait voulut le tuer pour passer ses nerfs ? Jin Young les regarda tout les deux, se demandant si ils avaient oublier se qui s'était passer. Il fit lâcher prise a Jessica d'un coup sec et se recula. Il n'avait rien a voir avec eux deux.

-J'ai dit que je n'avais plus rien a faire ici ! Et toi le sang pur ne m'adresse pas la parole alors que tu voulais me tuer, il ni a pas si longtemps que sa !

Il ne voulait tout simplement pas croire que Jessica lui parlait comme a un ami. Il se posait pas mal de question et commençais a croire qu'elle s'était foutu de lui. La confiance qu'il avait en elle, commençais a partir et son visage devait l'exprimer vue l'expression qu'elle eu en le regardant. Il ne savait plus trop quoi faire.

-Quelque parole et tout s'efface ? C'est vraiment trop facile.

Il recula encore de quelque pas, mais Du Jun avança pour le retenir, il ne semblait pas d'accord que le loup garou parte sans n'avoir rien dit au final. Mais Jin Young n'allait surement pas le laisser l'approcher. Il décocha une droite au vampire qui ne répondit pas a son coup, il contenta de ne plus avancer vers lui.

-Pourquoi vouloir que je reste ? J'en est plus la moindre envie, je m'en fou que vous vous êtes croisez par hasard, le truc c'est que vous parlez comme si vous étiez ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung
Ice Princess ღ
Jessica Jung


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:05

La situation était assez compliqué et assez inexpliqué. Tout ça n'était en fait qu'un mal entendus. Mais Jessica avait quand même le droit de parler à qui elle voulait non ? On aurait presque dit un mari qui vient de découvrir que sa femme la trompait, c'était un peut n'importe quoi cette situation. Surtout que celui-ci donna alors un coup au vampire. Ça n'allait pas recommencer ? Et puis ils se connaissaient de vue et très peut de paroles, sauf quand ils avaient décidé de s'expliquer à Midas mais rien d'autre. Et comme toute personne polie on dit bonjour, du moins c'était comme ça que Jessica faisait. Elle ne s'amusait pas à dire bonjour en frappant une personne ou même en l'évitant. C'est une preuve de faiblesse. Jessica haussa alors les épaules. Elle ne comprenait pas trop le comporte du jeune garçon, et sa réaction l'avait vraiment blesser. Il était en train d'insinuer qu'elle l'avait "trahis" leur amitié ? Et de toute façon Jessica n'avait certainement pas à s’excuser. Elle avait encore le droit d’adresser la parole à qui elle le voulait non ?

- On c'est parler comme si on ce connaissait. Ce qui ai le cas. Et puis on à juste saluer comme toute personne civiliser. Si tu demande comment on ce connait alors qu'il avait fallu nous tuez c'est simple. Après l'incident je l'ai croiser à Midas et on a expliquez le problème pour enlever tout mal entendu. Maintenant si tu voit ça comme une trahison ou un truc du genre j'y peu rien. Tu me crois ou tu me crois je peux pas décider pour toi.

Jessica avait l'habitude de rester calme dans des situation difficile, mais il était vrai que ses paroles et son comportement était vraiment blessant vis à vis d'elle. Elle n'avait rien fait de mal et tout était en train de retomber sur elle pour une simple salutation. Jessica avait envie de demander ce qu'il voulait lui dire mais la situation n'était pas assez bonne pour pouvoir parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:20

Yun Du Jun aurait vraiment voulut lui rendre son coup de poing, mais sa n'allait pas arranger la situation. Il les laissa discuter entre eux. Mais les paroles de Jessica n'était pas les bonnes, bien qu'il comprenait pourquoi elle avait dit ça. Il fit une petite grimace pour montrer qu'il n'aurait pas dit sa comme ça. Le loup garou tourna les yeux vers lui.

-On est pas ami, Jessica et moi on se connais juste comme ça. Ne crois pas qu'elle va devenir ami avec moi. Je ne pourrais pas. Tout simplement parce que sa serait trop compliquer si je devais encore revoir ta tête. Je n'aime vraiment pas les loup garou et je me retiens a grande peine de ne pas t'envoyer chez les mort.

Yun Du Jun disait vrai, enfin, il ne savait pas si Jessica le concidérait comme son ami mais pour lui s'était trop tôt pour dire qu'elle l'était.Et puis il ne voulait pas revoir se louveteau qui lui sortait par les trou de nez. Il se comportait comme si sa lui était indifférent me se n'était pas le cas. Il avait vraiment une forte envie de le réduire en bouilli.

-Je savais que les loup était protecteur mais toi, tu ne cherche même pas a la protéger, tu te protège toi même. C'est nul vraiment. Tu la blesser sans même savoir se qui se passait. Pas très futé l'animal.

Il fit un grand sourire, il ne le provoquait pas pour rien, s'était une tactique comme une autre de faire dire a celui d'en face se qu'il avait sur le coeur, bien que des fois sa pouvait aller très loin pour faire cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:29

Elle ne comprenait vraiment pas ? Elle s'était expliquer avec lui après ? Génial, ravie pour elle. Jin Young ne savait pas trop quoi en pensée, s'était un vampire et il ne les supportait vraiment pas encore moins quand s'était un qui s'était servis de lui pour se défouler. Il tourna les yeux vers le vampire quand se dernier fit une petite grimace. il n'aima pas du tout se que le sang pure s'amusa a faire. Il avait bien compris que Du Jun le provoquait.

-Ferme là ! Tu joue a un jeu qui ne m'amuse pas et qui ne marche pas sur moi. Je m'en fou sincèrement de se que tu peu pensée ton avis ne compte pas. Je suis ravis de savoir qu'on est quand même la même opinion sur nos deux espèce !

Il était tout a fait d'accord, aucun loup garou normal ne pourrais fréquenté un vampire qu'il soit sang pur ou non. Ils étaient largement mieux mort que vivant. (Petit coucou a Ji Yeon et Kan mdr) Jin Young voulait partir mais Jessica n'en avait pas fini, elle lui reprit le bras. Il voulut le dégager mais elle le regardait droit dans les yeux.

-Tête de mule ! Tu ne sais pas que si je le voulais, je pourrais te faire voler jusqu'au fond de la pièce pour que tu me lâche ? Je n'es plus envie de dire quoi que se soit aujourd'hui.

Lunatique, s'était tout a fait lui, son humeur changeais en une fraction de seconde, et dire qu'il avait le sourire au lèvre pour venir jusqu'ici et que maintenant, il était énerver. Il soupira de toute façon il le lui dirais a un moment ou a un autre.

-J'ai revue Tiffany.


Les deux qui lui faisait fasse, eurent un moment de peur qui passa sur leur visage, surement qu'ils se rappelait tout les deux de la menace qu'il avait dit a Tiffany. S'était tout a fait se qu'il avait eu l'intention de faire quand il l'avait croiser mais sa avait changer. Il n'en dit pas plus surtout parce que le vampire venait de le prendre par le colle et de sortir ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung
Ice Princess ღ
Jessica Jung


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:46

Il voulait encore partir mais Jessica eut un geste qui s'était fait tout seul. Elle l'a rattrapé par le bras, qui celui-ci la fusilla du regard. Ben quoi ? On part pas en pleine discutions... Et puis s'il aurait voulu la balancer au fond de la salle comme il le dit, il l'aurait fait depuis un moment déjà. Cependant quand celui-ci annonça qu'il avait revus Tiffany un frayeur se fit sur les visages des deux jeune gens. Jessica ce rappelait de la menace qu'il avait fait à celle-ci la dernière fois. Jessica se racla la gorge, voulant prendre la parole, mais le vampire venait tout juste de la chopper par le col sortant les dents. Omona... ça allait vraiment recommencer alors ? Jessica s'avança à son tour utilisant ses pouvoirs pour les séparer et les garder à une certaine distance, bien que c'était hyper risquer d'être en plein milieu d'un loup garou et d'un vampire de sang pur. Mais y avait-il une autre solution ? Non. Jessica se calma alors, reprenant un visage calme.

- Et que c'est-il passer ?

Dit-elle en regardant le jeune garçon tout en faisant attention au vampire derrière elle. Jessica espérait entendre une bonne nouvelle même si elle avait toujours cette peur du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:46

Yun Du Jun n'avait pas pus s'empêcher de le chopper après qu'il est entendu qu'il avait croiser Tiffany. Il savait qu'un loup garou disait qu'il allait se venger, le ferait. Il n'avait quand même pas...fait du mal a son amie ? Du Jun le tuerais sur place si s'était le cas. Quand Jessica demanda se qui s'était passer, Du Jun le regarda espérant y voir une réponse rassurante. Entre temps elle les avait séparer grâce a son pouvoir et s'était mit entre les deux. Ce qui était sincèrement de l'inconscience.

-J'espère pour toi qu'elle va bien parce que tu n'imagine même pas a quel point je peu te faire souffrir.

Pour toute réponse il eu droit a un regard de défis du loup garou. Du Jun voulut avancer mais Jessica l'en empêcha, elle eu le droit a un grondement de menace, que le loup garou répondit directement. D'accord, il ne lui ferais pas de mal a cette elfe argia mais il allait devoir très vite parler.

-Sa veux dire que tu es aller la voir dans le monde des humains....t'es assai bête pour faire sa ?

Il n'avait pas du passer inaperçu, déjà avec son manque d'expérience, enfin non, s'est vrai que se petit louveteau avait la réputation d'aller souvent dans le monde des humains pour s'amuser a les briser moralement. Il commençais a perdre patience et voyais que sa plaisait beaucoup a Jin Young.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:00

Jin Young trouvais que Jessica était vraiment malade de s'interposer de la sorte. Bien sur elle avait réussi a les séparer mais sa ne voulait pas dire que s'était bien de se mettre entre eu deux. Il prit tout son temps pour commencer a parler, rien que pour énerver le sang pur. Il osa même le défier du regard. Puis il fini par l'ignorer et s'intéresser qu'a Jessica. Après tout s'était a elle qu'il voulait parler pas a l'autre.

-J'ai voulut la tuer, j'avais la ferme intention de le faire. On était au centre commercial. J'ai failli ne pas la reconnaitre dans son accoutrement pour passer inaperçu. Je l'es menacer, elle a réagis comme je mis attendait. J'ai même du rentrer dans les toilettes des filles.

Il l'avait d'une façon outrer, il prenait plusieurs intonation de voix pour rendre son récit plus vivant. Le sang pur avait du mal a rester en place vue se qu'il entendait. Jin Young en avait le sourire au lèvre. Il n'allait pas rater une occasion pareille de le torturer au sa non. Mais il reprit ou il s'en était arrêter.

-Puis je lui est dit qu'elle avait encore une chance de me faire changer d'avis et qu'elle devait en profiter. Au début elle avait trop de fierté pour accepter et elle fini par m'emmener dans un jeu pour enfin avec des boules. Et on s'est battu comme ça, au moins on était a arme égal. J'ai trouver sa très amusant. Ensuite elle ma payer un repas et je lui est payer une robe....et je l'es vue en sous vêtement....mais s'était pas voulut.

Il avait totalement fait un résumer, en ne racontant pas la fin. Enfin, il avait fait un fin a sa manière et surtout il avait été ravis de voir que le vampire avait la bouche grande ouverte quand il avait entendu la fin de se qu'il avait raconter. Il devait surement se dire que Tiffany avait du crier. Ce qu'elle avait fait. il avait presque failli devenir sourd pendant cette journée.

-Donc, j'ai passer une bonne journée au final.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung
Ice Princess ღ
Jessica Jung


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:57

Jessica commençait de plus en plus à douter s'ils n'allaient pas lui sauté dessus juste pour s'entretuer. Mais au final le jeune loup finis par parler. Quand il racontait tout sa Jessica avait l'envie de rire mais quand ses yeux regardaient sur le coter, surveillant le jeune vampire, lui faisait tout de suite perdre l'envie de rire. Il avait pas l'air amusé lui, ça c'était sur. Mais pourtant le principal c'est qu'il ne sais rien passer de dangereux non ? Mis a part qu'il a... hum... Enfin bref.
N'empêche que Jessica était émue d'un coter. Il était venue pour lui dire ça ? Il était comme un enfant qui allait dire ses bonnes actions à sa mère, fier de son changement. Qui la mère fini par le féliciter et le prendre dans ses bras. Oui bon Jessica n'allait pas le prendre dans ses bras hein ! Mais elle était contente d'une certaine manière. La jeune fille finis donc pas sourire tout simplement.

- Voilà ou nous a emmener cette bagarre débile de la dernière fois. On s'était battus sans rien savoir des autres.

Elle espérait qu'ils avaient compris la leçon dans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:07

Du Jun n'était pas du tout d'accord avec ce que venait de dire Jessica. Non mais elle avait bien écouter se qu'il avait dit ? Il avait vue Tiffany en sous vêtement. Et surement qu'elle n'était pas d'accord. Se louveteau, il était sur qu'il avait tout faire pour la voir. Et puis dabord pourquoi elle avait fini en sous vêtement ? Il n'osa même pas poser la question, de peur que Jin Young en profite pour dire des conneries. Son amie avait du avoir honte.

-Espèce de sac a puce pervers !

Il n'avait pas pus s'empêcher de le sortir. Un loup garou sa restait un loup garou quoi qu'on en dise et malgré que celui ci était jeune, s'était quand même un pervers a l'esprit mal placer. Il avait presque crue que Jessica allait le félicité d'avoir bien agis. Elle était quoi pour lui ? Une amie ou une mère ?

-Hey, t'es sur que tu la considère pas plutôt comme ta mère ?

Changement de situation, le loup lui jeta un regard mauvais. Il avait parler un peu trop vite finalement. Il semblait sensible sur le sujet de sa famille. D'accord, se qui était sur s'était qu'il ne verrais surement jamais personne comme une famille.

-Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:15

Quand Jessica lui sourit, il en fit autant mais il perdit vite sa bonne humeur, une nouvelle fois. Se vampire s'était permis de parler d'un sujet taboo chez lui. Bien sur il n'était pas sensé le savoir mais sa restait un sujet qui lui faisait perdre sa patience en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Jessica resta entre les deux, comprenant que s'était reparti pour un tour.

-Tu n'as pas a parler de ma famille !! Encore moins d'une mère qui n'existe pas et n’existera jamais a mes yeux peu importe qui sais !

Bien que Du Jun n'avait fait que de dire si il prenait Jessica pour sa mère, le problème n'était pas là, s'était juste le mot qui l'avait rendu comme ça. Ses yeux avait dangereusement changer de couleur et il serrais les poings. Le pardon que lui sorti le sang pur, le calma. S'était inattendu d'entendre un sang pur s'excuser face a un loup garou. Il reprit sa tranquillité.

-Pas grave tu ne savait pas....Jessica, permet moi de te dire que tes fréquentation son louche, vraiment louche. J'ai déjà fait garde du corps pour Tiffany, alors je peu aussi le faire pour toi comme sa s'est moi qui dégage les non voulut.

Il lança un regard en direction du sang pur en disant sa dernière phrase. Il était maintenant de bonne humeur et avait envie de taquiner un peu les gens. Malheureusement pour Jessica s'était surtout après elle qu'il en avait.

-Tu sais que je suis vraiment douer pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung
Ice Princess ღ
Jessica Jung


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:27

Jessica venait tout juste de comprendre que le sujet de la famille pour le jeune loup était un sujet tabou. Au moins sur ça ils étaient deux. Bien qu'elle ne savait pas ce que lui avait vécu pour que ça soit comme ça. La jeune fille afficha alors un sourire quand le jeune vampire s'excusa immédiatement.

- Garde du corps ?

Il avait fait le garde du corps de Tiffany ? Lui qui voulait tant la tuer il n'y avait pas si longtemps de cela ? Jessisa haussa alors les épaules.

- Je n'en doute pas.

Dit-elle en commençant à rire. Mais pourquoi la jeune fée avait-elle besoin qu'il lui fasse le garde du corps. Jessica trouvait cette histoire de plus en plus luche.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:26

Yun Du Jun leva un sourcil intriguer par se que venait de dire Jin Young. Garde du corps ? Non il était vraiment sérieux ? Il voulait la tuer juste avant et maintenant, il disait qu'il avait fait son garde du corps. Il était vraiment bizarre se loup garou. Jamais sa lui serais venu a l'idée d'aider quelqu'un qu'il voulait tuer cinq minutes avant.

-T'es pas un peu bizarre toi ? Aider une personne que tu voulais tuer ? A moins qu'il y avait un intérêt cacher a se que tu l'aide.

C'était pas qu'il voyais le mal de partout et qu'il voulait l'accuser. Mais il se méfiait énormément de lui. Fallait dire aussi, qu'il ne savait pas trop quoi pensée, se Jin Young était une énigme a lui tout seul et Du Jun n'aimait pas quand il n'arrivait pas a cerner les gens. Le loup garou le foudroya du regard, si il y avait bien une chose qu'il avait compris, s'était qu'ils ne se supportaient pas l'un l'autre.

-Excuse moi de te soupçonner mais tu avouera que vue que tu agis bizarrement j'en es tout les droit. De plus qui pourrais faire confiance a un loup garou ?

Jin Young, continua a le regarder puis se mit a sourire se qui perturba Du Jun qui ne s'attendait pas a se genre de réaction. Il jeta un regard a Jessica puis repris son attention sur celui qui continuait encore a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:33

Quoi s'était si étonnant que sa de faire garde du corps ? Il était un loup garou, il avait beaucoup de force et n'avait pas de problème a se faire respecter dans le monde des humains. Il ne voyais pas pourquoi s'était si étrange que sa. La remarque de Du Jun l'énerva de plus belle mais il savait que Jessica était prête a intervenir si il faisait un seul mouvement pour s'en prendre au vampire et vis versa. Il décida de lui répondre. Il croisa le regarde avec l'elfe argia.

-Oui, garde du corps. Dans le monde des humains, elle est une sorte de star et elle a été reconnue quand elle a voulut me demander mon avis sur la robe qu'elle essayait. Alors j'ai jouer les gardes du corps. Je me suis plutôt bien débrouiller.

Il avait eu un ton qui montrait qu'il était fier de lui. Sa devait vraiment sembler bizarre de l'entendre dire qu'elle avait demander son avis pour la robe, comme si ils étaient amis depuis longtemps. Mais sur le coup il ni avait pas pensée. Il prit d'un coup un sourire et regarda Du Jun. Il était agacé mais ne le montrait pas.

-Tu peu me soupçonner autant que tu le veux, mais je n'es pas la réputation d'être un séducteur qui prend le sang de ses partenaire une fois qu'il a fini de jouer avec !

Bien sur il ne prenait pas leur sang, mais s'était un dragueur de première, mais ça le vampire ne le savait pas. Enfin normalement. Il garda son sourire mais ses yeux semblait flamber comme si il attendait que le sang pur réagisse, histoire de lui aussi pouvoir le massacrer. Il fini par l'oublier et regarda Jessica. Mais il pointa Du Jun du doigt

-Tu veux pas partir loin de ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung
Ice Princess ღ
Jessica Jung


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:17

Jessica avait presque envie de pouffer de rire. Elle essayait des robes en demandant au jeune loup si ça lui allait ?! Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille, elle se forçait de ne pas pouffer de rire. Ils étaient toujours en train de "papoter" si le mot était bien pour ce qu'il étaient de train de raconter.

- Sa avait l'air bien marrant en tout... Mais au moins ça ne s'est pas fini en mort ni en bagarre donc il n'y a plus de raison de vous chamailler sur le sujet non ?

Enfin c'était ce que Jessica pensait. Puis le jeune loup lui demanda si elle ne voulait pas s'éloigner du jeune vampire. La jeune fille se retourna, regardant celui-ci. Puis haussa les épaules.

- J'étais venus au musée faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:19

Yun Du Jun eu un sourire forcer par rapport a se que ce louveteau venait de dire. très bien, la guerre était déclarer, bien que s'était lui qui avait déclencher tout ce bordel, mais le loup garou l'avait continuer. Du Jun profita de se que Jessica lui disait qu'elle était venu faire un tour pour dire qu'il allait l'accompagner, rien que pour énerver l'autre sac a puce.

-Jessica, je viens avec toi, après tout j'étais venu pour ça moi aussi. Je pense que le sac a puce, n'aime pas trop se genre d'endroit.

Jin Young avait les yeux qui disait clairement " je vais pas te laisser faire". Du Jun ricana légèrement avant de suivre Jessica qui partait devant pour regarder une œuvre. Du Jun se mit a coter d'elle et le loup en fit autant. Les deux se tuait du regard. Du Jun fini par regarder le tableau. Il se demandait si Jin Young si connaissait un peu.

-Jessica, je ne savais pas que tu aimais les peinture de cette artiste.

Jin Young avait pensé la tête sur le coter, se qui lui confirma qu'il ni connaissait vraiment rien et qu'il ne savait pas se que sa représentait ni a quoi sa pouvait servir et en quoi s'était intéressant. Du Jun se mit a rire a force de le regarder faire. Il se racla la gorge pour se calmer.

-On dirais bien qu'il y a un imposteur dans les visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:26

Jin Young était vert de rage de savoir que Yun Du Jun allait rester. Et surement pas pour l'excuse qu'il avait donner. S'était juste pour le faire enrager et sa marchait très bien. De plus, il lui lançais des piques et Jin Young ne savait pas vraiment trop quoi répliquer vue que se buveur de sang avait tout a fait raison sur le fait qu'il ne si connaissait pas et qu'il ne trouvait pas sa du tout intéressant.

-Je peu très bien me mettre a aimer, on n'a jamais dit qu'il y avait une date limite. Je ne suis pas périmer comme un certain vampire !

Il tourna la tête vers se dernier et lui fit un clin d’œil. Bien sur s'était pour le provoquer, il avait en quelque sorte répondu a la petite guerre qui s'était installer entre les deux. Jessica semblait beaucoup s'en amuser d'ailleurs. Il était presque sur qu'elle s'était retenu de rire tout a l'heure, mais il ne savait pas si s'était pour se qu'il avait raconter ou si s'était a cause de l'attitude de Du Jun et lui.

-Jessica, sa fait combien de temps que tu vas dans les musées ?

Il tira la langue a Du Jun qui en fit de même. Ils continuèrent leur chemin dans le musée en s'arrêtant souvent devant les œuvre, se qui valait plusieurs remarque du sang pur et de Jin Young.

-Je ne mis connait peut être pas, mais je suis sur que se truc pourrais le faire, non mais franchement comment on peu appeler sa une oeuvre d'art ?

Il lu le petit panonceau qui était en dessous et fit de gros yeux, la légende disait que s'était un nouveau née qui avait fait sa....ouai bon, là il n'était plus si sur que ça d'être aussi balèze que se bébé, mais sa ne ressemblait a rien du tout quand même.

-C'est trop calme, sa me stress.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung
Ice Princess ღ
Jessica Jung


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:49

La jeune fille haussa alors les épaules. Sérieusement, ils étaient venue dans le musée pour jouer ou pour apprendre des choses ? Non parce qu'on aurait dit les enfants de l'orphelinat quand on les sort dehors. Toujours en train de se chamailler. Mais la seule grande différence, c'est qu'eux il n'ont que 5 ans en moyenne. Néanmoins la jeune fille répondit.

- Je vais au musée quand j'en ai le temps, ce qui n'ai pas très souvent.

C'est pourquoi il serait bien qu'ils se concentres un peut s'ils voulaient rester avec elle dans le musée.

- Regarder ce tableau a été peint par le premier sang pur à avoir contredit la "loi" et est tomber amoureux d'une humaine.


Elle se retournas alors vers les deux jeune gens qui la regardait. Bon au moins il étaient en train de l'écouter c'était déjà ça. Cependant elle vit Du Jun baisser le regard un moment, mais elle n'y fit pas vraiment attention et termina.

- C'est l'une de mes œuvres préféré. Vous savez comment cette histoire c'est terminé ? Le vampire n'a pas voulu laisser l'humaine tranquille par l'amour qu'il lui portait. Mais quand l’humaine avait appris ce qu'il était elle s'est enfui et a été rattraper par les autres vampire et montrer au vampire qu'ils allaient la tuer devant lui, pour le punir de cette faute grave. Il voulu allez l'aider mais celle-ci dit un mot qui l'a empêcher. Elle à dit "monstre". Puis elle se fit directement tuer par les autres et sauvagement jetée au sol. Celui-ci pour ce punir c'est attacher à sa tombe avec un cadenas ou il n'avait plus la clé et s'est laisser mourir.

Elle se retournas encore une fois. C'était l'une des plus belle histoire d'amour du monde magique et son tableau préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeDim 12 Juin - 5:34

Yun Du Jun se senti pas trop a sa place quand elle parla de l'histoire qui était représenter. Un vampire et une humaine amoureux et sa finissait en drame. Comment pouvait elle aimer se tableau ? Il ni avait rien de beau dans tout ça. Ils n'avaient même pas pus s'aimer en paix qu'on les tuaient. Il réprima un frisson en pensant que sa pourrait être son couple de représenter.

-Je ne suis pas d'accord ! C'est tout simplement horrible, pourquoi ils n'ont pas pus vivre leur amour en paix ? Il y a quoi de mal a se que deux espèce différente tombe amoureux ? On leur a pourri la vie, juste parce qu'on a des esprits étroit et qu'on n'est pas près a changer de comportement. Même maintenant, c'est la même chose !

Il s'était un peu emporter et il s'était griller tout seul, il en était presque sur. Parce quand étant un sang pur, il n'aurait pas du avoir ce genre d'avis sur la question. Il aurait du dire, que se vampire avait fait honte a son espèce et que s'était tout a fait normal que sa finisse comme sa. Le loup garou et Jessica le regardait assai surprit...enfin surtout Jessica.

-C'est...juste un avis comme un autre....

Il jeta un regard a cette oeuvre. Il avait envie de la détruire mais il ne le ferait pas. Il se jura aussi que sa ne finirai pas comme sa pour lui. il allait tout faire pour. Il ne ferait jamais les même erreur.

-Cette peinture représente, l'horreur que les vampires son capable de faire subir a un des leur. Il ne faut pas voir que l'un des coter du tableau.

Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeDim 12 Juin - 5:44

Jin Young avait été faciner par l'histoire du tableau. Il n'avait pas pensée que cette espèce pouvait être si dur avec l'un des leur. Il ne savait pas trop comment sa se passait pour son espèce a lui, vue qu'il était parti. Il avait regarder Du Jun qui avait fait une drôle de tête plusieurs fois de suite. Jessica aimait de drôle de tableau quand même.

-Je sais pas si c'est parce que je suis un mec, mais je trouve ça pas du tout romantique. J'irai pas mourir enchainer a quelque chose. Je me battrait contre les miens jusqu'à mourir si il tuait celle que j'aimais.

Du Jun semblait avoir péter un câble, il parla d'une façon un peu bizarre. Il sortait des trucs que Jin Young n'aurais pas crue entendre de sa part. Il était amoureux ou quoi ? Il n'allait rien lui demander mais n'en pensait pas moins. de toute façon, il n'aurait pas de réponse. Il tourna la tête vers Jessica et lui fit un signe envers le sang pur. Histoire de lui demander si elle savait se qui lui prenait.

-C'est pour ça que les humains quand ils font des histoires tragique, ils mettent souvent des vampires ? Amour impossible et tout le reste ?

Il eu le droit a un regard noir de Du Jun. Il ne le lui rendit pas. Après tout, il n'avait fait que demander quelque chose par rapport au tableau pas par rapport a lui et il s'adressait a Jessica. Il lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung
Ice Princess ღ
Jessica Jung


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:05

Jessica afficha un sourire. Ils avaient pas compris l'histoire ?

- Ce tableau est détesté par les vampires, car justement il montre pas leur mauvais coter. Ce tableau montre qu'un vampire peut être amoureux d'une autre espèce que lui-même.

Dit-elle en regardant le jeune vampire à coter d'elle. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres. Il était vraiment mauvais acteur pour cacher des choses celui-là. Mais Jessica ne dit rien pour autant. La jeune fille haussa les épaule à la remarque du jeune loup. A quoi bon se battre pour quelqu'un qui vous à détester juste avant de mourir en prononçant comme dernier mot "monstre". Sa ne servait à rien. Ce qu'il voulait c'était la rejoindre et lui explique mieux les chose de la ou ils se retrouveraient. Mais bon, ça devait surement être un sujet complexe pour les deux garçons.

-C'est pour ça que les humains quand ils font des histoires tragique, ils mettent souvent des vampires ? Amour impossible et tout le reste ?

- Sans doute.

Dit-elle en haussant les épaules. Après tout elle n'était pas humaine, et ne pouvait pas forcément savoir. Elle détournas alors le regard sur une statut peut commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)   Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINE Pas très bonne rencontre ? (Jessica & Jin Young)
» Man...pourquoi je fais ça?
» "Parle ou vas-t-en" (Jae Kyung / Jong Hyun)
» Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key)
» Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Autres lieux du monde-
Sauter vers: