Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Empty
MessageSujet: Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key)   Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:44

Ki Beom qu'on appelais plus souvent Key était devant un bar a faire les cent pas. Il ne savait pas trop pourquoi il était là. Tout ce qu'il savait s'était qu'il s'était énerver et que son coter vampire avait pris le dessus ce qui l'avait conduit ici, mais maintenant qu'il s'était un peu calmer, il ce disait qu'il ferait mieux de partir. Mais d'un coter, pourquoi pas ne pas y entrer ? Il respira un grand coup et poussa la porte. A son grand étonnement il ni avait pas que des personne tous bourrée comme il le pensait. Sa le mit tout de suite a l'aise. Il s'approcha du bar et s'installa sur un tabouret. C'était une fille qui servait, il attendit qu'elle vienne vers lui pour lui commander une boisson.

-Un panaché s'il vous plait.

Sa devait surement être le seul qui venait dans un bar pour commander se genre de boisson, mais il s'en fichait après tout chacun son style. Il regarda un peu tout autour de lui et attendit qu'elle lui rapporte se qu'il avait demander. Quand elle lui posa la boisson il la remercia avec un sourire. Puis il fini par dire ce qu'il pensait.

-Dit donc cet endroit est mieux que ce que je pensais. Tu aime bien travailler ici ?

Il était assai curieux fallait le dire, mais en plus, il trouvait bizarre qu'une fille qui semblait normal travaille là. Il ne disait pas que se n'était pas un travail pour elle, non ce n'était pas ça mais il avait sa façon de voir les choses et de les imaginer.

-C'est glauque quand même.

Il l'avait dit tout naturellement sans aucune provocation dans la voix mais sa n'avait pas plus a certain clients qui était juste a coter. Il ne s'en soucia pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Na

Song Ji Na


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Empty
MessageSujet: Re: Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key)   Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:57

Ji Na essuya quelque verre sorti du lave vaisselle, et s'arrêta puis elle écouta ce que le client lui avait demander, elle fut assez surprise quand il lui demanda un panaché, mais bon ses une serveuse elle est la pour faire son travail, elle avait à peine le temps de prendre une respiration quand son patron passe derrière elle et s'amuse à la dorloter, elle soupire et se décale plus vers le comptoir et le regarda.

- Un panaché, très bien.

Elle prépara quelque boisson que les autres personnes avaient aussi commander, elle devait courir à droite à gauche car elle n'étaient que deux serveuse dans ce grand bar. Et plupart du temps l'autre serveuse était toujours malade alors elle devait la remplacer pratiquement tout le temps, c'était un énorme pression qui lui peser sur les épaule, mais bon elle n'avait pas le choix. Après avoir terminé d'avoir servi quelque clients elle retourna au bar et posa le panaché sur le comptoir devant la personne. Elle écouta sa phrase et resta figée un tout petit moment et repris au iar assez normal elle regarda cette personne.

- Aimer est un mot assez fort, mais bon il le faut bien..

Elle ne voulait pas trop en dire plus en même temps tous les jours quelqu'un pouvait lui prendre sa place et après pour l'argent elle ne s'en sortira jamais. Elle fit un petit sourire quand il sorti à nouveau quelque chose d'autre.

- Glauque? (elle réfléchit un court instant)
- Il faut s'y faire plutôt, pourquoi glauque je ne voit pas ou c'est glauque?

Elle penser tout à fait le contraire mais ne devait rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
http://angel-diamond-heart.forumactif.org/
Invité
Invité




Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Empty
MessageSujet: Re: Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key)   Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:09

Key la regarda comme ci elle n'avait pas les trou en face des yeux. Vraiment elle trouvait que cet endroit était beau, lumineux, plaisant ? Non sa n'allait pas du tout et puis il avait l'impression qu'elle ne disait pas tout a fait la vérité. Surement a cause de son travail. Il garda un peu le silence le temps de boire quelque gorger et fini par ouvrir la bouche. Il était presque sur qu'après il ne pourrait plus remettre les pieds ici.

-C'est sombre, on dirait un repère de malfrat qui n'attende qu'une chose, qu'une bagarre éclate pour passer le temps. Ton patron économise sur la lumière ? Même la peinture serait a refaire. C'est pas comme si j'étais un espère non plus mais quelqu'un de normal me comprendrais.

Enfin normal ? Pouvait ton dire qu'il était normal ? Non pas vraiment mais il n'avait pas envie de ce voir autrement et puis elle ne jouet pas franc jeu ce qu'il n'aimait pas vraiment. Il avait aussi remarquer que le patron l'avait tripoter en passant derrière elle, ce qui le dérangeais c'est qu'elle n'avait rien dit alors que sa se voyais qu'elle n'aimait pas.

-Pourquoi tu le laisse faire ? Tu peu te trouver un autre boulot et le laisser dans la merde ? Pourquoi rester ici alors que le patron profite de toi ?

Il parlait un peu fort, d'un coter, il ne voulait pas lui créer de problème mais d'un autre s'était plus fort que lui, il disait tout ce qu'il pensait quitte a créer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Na

Song Ji Na


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Empty
MessageSujet: Re: Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key)   Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:32


Elle ne savait plus quoi dire à ce moment la, elle se sentait comme une imbécile sur ce coup et pourrait bien croire que c'était le cas, en plus de ça il parlait assez fort, elle ne savait plus du tout ou se mettre et les gens la regardèrent elle se tourna vers eux et fit un pétage de plomb elle hurla dans la bar pour qu'on l'entend bien haut en fort.

- Quoi vous avez des problème vous? Si ou j'en ai rien à foutre si non c'est exactement pareil, bande de con à vous bourrer la geule sans arrêt vous n'être des moins que rien...

Peut être s'était elle un peu trop emporter, elle ne dit plus rien, un énorme blanc s'installa entre eux deux..Son patron passa derrière elle de nouveau et s'amuser à l'embêter de plus elle travailler, il aimait bien la déstabiliser, mais elle n'aimait pas ça. Son patron de l'autre bout de la salle la chercha..

- Ji Na ???

Elle s’apprêta à adresser la parole au garçon qui venait de lui parler, elle soupira leva les yeux vers lui et lui répondit.

- Je suis occupé la..

Le patron ne dit plus rien, elle regarda le jeune.

- Je n'en sais rien du tout, je fait juste mon travail et c'est tout, désolé mais je ne peux pas trop parler ici. Je ne me laisse pas faire mais seulement tu ne le voit pas, j'ai déjà chercher mais je ne trouve pas et pour raison personnel je ne peux pas quitter ma place. Si sa ne tenait quà moi je referait tout le bar et tout ce qu'il faut faire, et crée une bonne ambiance. Et pour terminer le patron restera le patron et je ne peux rien dire pour cela, sur tout je ne peux pas m'exprimer.

Elle regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-diamond-heart.forumactif.org/
Invité
Invité




Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Empty
MessageSujet: Re: Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key)   Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:40

Key trouvais vraiment la situation ridicule, il ne comprenait pas qu'une personne puisse dire quel n'avait pas le choix. Tout le monde l'avait. fallait juste affronter ce qu'on avait pris comme direction. Mais pourquoi la plupart des humains ne le remarquait pas ? Il la laissa partir s'occuper du client mais il n'allait pas en rester là. Il jeta des regards noir au patron et attendit tranquillement qu'elle revienne. Une fois revenue il repris la parole.

-Désoler mais je ne te comprend pas, pourquoi tu n'as pas le choix ? N'es ce pas plutôt toi qui ne t'en donne pas l'autorisation ? Ou as tu peur de justement pouvoir choisir et de le regretter ? Je ne veux pas t'embrouiller mais c'est ce qui est de plus vrai non ?

Il recommanda une boisson non alcoolisé tout en surveillant le patron qui faisait des aller retour. Il commençais sérieusement a le chauffer celui là. Key avait bien vue qu'il l'avait mis mal a l'aise tout a l'heure mais il avait eu la bonne surprise de voir qu'elle lui avait répondu sincèrement ce qu'il avait apprécier.

-Ton patron, peu facilement ce retrouver avec de sacrer gros problème, suffit de faire venir la bonne personne. Mais la aussi il faut le vouloir sinon, jamais rien ne se passera. C'est comme ce bar, si personne ne fait rien, il ne changera jamais et finira par couler ou être rien que pour des personnes ivre toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Na

Song Ji Na


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Empty
MessageSujet: Re: Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key)   Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:57


Comme si tout ça, elle ne le savait pas, mais franchement. Il n'allait pas lui apprendre que qu'elle devait faire et se qu'elle ne devait pas faire tout de même. Elle continua d'essuyer quelque verre tout en même temps qu'elle lui adresser la parole, elle fit tomber un verre par terre, et elle s'abaisse pour le ramasser et elle se coupa le doigt, et pendant qu'elle était en train de ramasser, elle se fit appeler pas son patron et plusieurs clients, eh oui c"était la seule serveuse aujourd'hui et la prochaine semaine. Le stress lui montait à la tête, elle en avait bien plus que marre.

- Je n'ai pas le choix, car ses pour mon frère que je travail comme ça, comme une tarée, comme une malade, et je suis fatiguée, c'est pas une vie que j'ai c'est pire qu'un enfer même. Eh oui je ne m'en donne pas l'autorisation parce que si mon frère l'apprend il va me faire du mal et le contredire jamais les autres oui mais pas lui. Je peux pas et c'est comme ça, avant de me parler comme ça, essaie de chercher le pourquoi de la chose non?.

Elle ne voulait plus lui parler de ses problème, elle estimer d'avoir déjà assez parler de ses problème la la coupe était plus que pleine. Elle le regarde et bien longtemps après elle lui demanda.

- Mais qui es tu exactement toi??

Les clients appelèrent de nouveau Jina qui elle n'en pouvait plus,elle n'avait même pas le temps d'aller chercher un pansement pour cacher sa coupure; non c'était vite vite tout ça de plus elle saigner de plus en plus mais pas le temps de faire une pause pour ça. Et si il savait tout se qu'elle lui en avait fait baver au patron ça par cotre c'était top personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-diamond-heart.forumactif.org/
Invité
Invité




Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Empty
MessageSujet: Re: Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key)   Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:08

Il avait du aller un peu trop loin, tend pis, il en avait déjà suffisament appris pour dire qu'il aurait peut être fait la même chose qu'elle mais qu'il ne se serait jamais laisser faire et qu'il lui aurait balancer un plateau avec plein de verre dessus pour le lui faire comprendre. Il attendit qu'elle revienne une nouvelle fois pour lui prendre la main, il pris une serviette qu'il mit autour du doigt de la serveuse. Sans que personne ne le remarque il soigna a peine sa blessure mais juste assai pour que le sang ne coule plus. Il n'était qu'a moitié vampire mais il était quand même assai sensible a cet odeur.

-Tu n'as pas le temps de te soigner mais moi j'ai le droit vue que je suis client et que le client es roi.

Il lui fit un grand sourire comme pour l'encourager et lui redonner un peu de force bien qu'il ne le pouvait pas vraiment. N'empêche qu'il ne partirait pas d'ici avant d'avoir fait une petite farce au patron, il n'avait pas encore trouver ce que s'était mais il ne s'inquiétait pas pour ça. Il ce rappela aussi de la question qu'elle lui avait poser.

-Désoler de te répondre que maintenant, je suis Kim Ki Beom. Et je suis quelqu'un qui déteste le mal ^^

Il ne pouvait pas être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Na

Song Ji Na


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Empty
MessageSujet: Re: Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key)   Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:50


Ji na fut effectivement très surprise de la réaction du jeune garçon. Elle se laissa faire et fit un sourire très discret. Personne autre que ses parents ne s'occupèrent même pas d'elle comme lui l'avait fait, elle le voyait autrement maintenant. Et de plus elle était assez surprise que son sang s'arrêter tout d'un coup mais elle ne dit rien et fit comme elle ne l'avait même pas vue.

- C'est vrai que le client est roi et il peux demander ce qu'il veut au serveuse, et elle doivent le faire aussi.

Elle le regarda et vue qu'il lui fit un petit sourire pour l'encourager dans ce maudit travail. C'était vraiment difficile d'être appeler à droite à gauche a des heures du matin ou tu na pas le temps de te reposer et de faire le service, et de plus entre son métier de serveuse et de mannequin elle à beaucoup de mal à tenir sur elle même, mais bon, il fallait bien qu'elle gagne de l'argent.

- Merci de t'être occupe de moi. (Elle fit un petit sourire ironique)

- Ah toi aussi tu déteste le mal? C'est la première fois de ma vie que je rencontre quelqu'un comme toi.

Elle retira sa main et la posa sur le comptoir. Eh oui tout le monde n'étaient pas à mettre dans le même sac, après tout il détester le mal et elle aussi c'était la pire chose pour elle, pourtant toute les personnes qu'elle côtoient ou encore qu'elle sert, sont toujours soit des ivrognes, sois des pervers soit des gens qui aiment bien faire mal aux personnes et surtout au serveuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://angel-diamond-heart.forumactif.org/
Invité
Invité




Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Empty
MessageSujet: Re: Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key)   Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:43

Key n'avait pas besoin de ce demander pourquoi elle lui avait poser cet question, rien qu'a voir dans le milieu qu'elle travaillais, il comprenait qu'elle trouve bizarre qu'il n'aime pas faire le mal. Mais se n'était pas comme si il était un ange non plus, il avait aussi sa parti sombre, qu'il gardait cacher et avec un gros secret qu'il n'avait jamais révéler.

-Disons juste que, j'aime avoir des personnes honnête et avec le sourire autour de moi, plutôt que des personnes qui ne pense qu'a se servir de toi ou as te manipuler pour provoquer des catastrophes.

C'était sur aussi qu'elle n'avait jamais du rencontrer quelqu'un comme lui, après tout lui non plus n'en avait jamais vue d'autre avec un croisement pareil. Il était nouveau dans le quartier et n'avait pas encore rencontrer quelqu'un dans son genre mais il savait que sa ne devrait pas tarder et les questions avec.

-J'aime bien être discret ? Enfin je dit sa mais je dit tout le temps ce que je pense donc au final je m'attire toujours des problèmes et au autre aussi des fois.

Il n'était pas une bombe a retardement non plus, mais c'est vrai qu'il avait tendance a se retrouver facilement dans les problèmes a cause de sa grande bouche, mais sa ne l'avait jamais fait taire pour autant. Et puis on pouvait essayer de lui faire du mal, il riposterait très facilement, son caractère était comme le jour et la nuit, on avait du mal a savoir si dans la minute qui suivait, il allait être énerver ou pas.

-Tu ne te repose jamais ? C'est pas pour être méchant mais depuis tout a l'heure je vois que tu as des cernes.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Na

Song Ji Na


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Empty
MessageSujet: Re: Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key)   Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:20

Bon en tout cas lui était direct, mais bon cela ne lui déplaisait pas non plus, car elle l'était aussi franche et disait tout de suite aux gens ce qu'il n'allai pas bien du tout. Elle le trouver assez sympathique mais en même temps assez mystérieux.Elle se poser quand même quelque question à son sujet à le voir comme ça. Elle resta derrière le comptoir et en même temps qu'il lui adresser la parole, elle servait d'autres gens au comptoir. Elle l'écouta attentivement.

- Oui bien ça c'est comme ça.

Elle ne voulait rien dire de plus pour ne pas qu'il découvre certaine chose qui se passer dans ce bar, car si certaines choses serait découverts la elle aurait de sérieux problème, elle décida donc de changer de sujet, ce qui était assez flagrant. Enfin au bout du compte elle se mit à réfléchir, elle l'était franche après tout, elle devait quand même un jour en parler alors pourquoi pas maintenant?!

- Ben avec les questions que tu pose on pourrait le croire, peut être que je me trompe aussi, j'ai assez tendance à penser certaine choses des personnes.

Quel phrase direct il venait de lui sortir, a ce moment même elle pris un verre le rempli de bière et quand la mousse arriva sur la bière elle réussit a faire tout déborder elle en avait sur le bras.

- Eh merde ! Fait chiez!

Cette fois c'était plus qu'assez elle devait ne plus travailler, mais les personnes l'avaient réclamer, elle ne pouvait refuser à cela.

- Si mais jute 5minute après service et après photo shopping, interview et autres galère dans le genre la, alors comment dire ... Je ne peux pas souvent me reposer..!

Ceci expliqua cela, mais même elle s'était en mêler dans cette phrase.


Revenir en haut Aller en bas
http://angel-diamond-heart.forumactif.org/
Invité
Invité




Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Empty
MessageSujet: Re: Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key)   Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:10

Aigooo, il ne supportait plus le fait qu'ils la traitait tous comme leur boniche, même si être serveuse s'était un peu ça, mais là s'était carrément abuser d'elle. Il fronça les sourcils. Il n'allait pas rester sans rien faire, temps pis si elle se mettait a lui crier dessus ou même a le gifler, au moins lui se sentira bien d'avoir fait une bonne action. Il espérait juste rester calme et ne pas s'énerver. Il n'avait aucune envie que son coter vampire débarque.

-Hey mademoiselle qui a des cernes, faut que je te commande autre chose.

Sa façon de lui demander de venir vers lui n'était pas génial, mais temps qu'elle venait sa lui allait très bien. Dé qu'elle fut près de lui, il lui pris le poignet, lui fit lâcher son plateau et l'embarqua droit vers la sorti sous les yeux de tout les clients. Une fois dehors, il ne la lâcha toujours pas l'emmenant encore plus loin. Une fois sur qu'on les suivait pas il s'arrêta et enfin lui lâcha le bras.

-Tu peu m'en vouloir mais franchement, te voir faire tout ce qu'il dit alors que tu ne seras pas plus payer m'a souler. Si tu veux je te payerais se qui va te manquer. Je sais que je me mêle de se qui me regarde pas mais sincèrement t'es a deux doigts de tomber dans les choux !

C'était sa phrase préférer "de tomber dans les choux", il n'aimait pas dire dans les pommes ou dans les vapes. Il la regarda s'attendant a être engueuler mais il n'allait pas s'excuser, sa non. Il était sur de lui et elle ne lui ferait pas changer d'avis.

-Tu vas te transformer en zombie sa a déjà commencer, tu fais peur a voir...même si tu es mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Na

Song Ji Na


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Empty
MessageSujet: Re: Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key)   Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:27

Ji Na était assez admirable envers cette personne qui lui adressa la parole. Elle lui fit un sourire, prit un cigarette et commença à fumer un peu plus loin pour le pas le déranger. Elle fit un sourire ironique, elle resta loin de lui pour ne pas le gêner avec la fumer.

- Tu sais ce n'est pas la première fois que je fait des malaise, non pour l'argent je préfère m'en sortir seule, c'est vraiment gentil de ta part de me proposer ça, mais je ne veux pas impliquer tout le monde dans mes problèmes. C'est un travail très compliquer et bientôt je vais devoir travail double pour gagner l'agent pour mon frère, enfin bon, c'est vraiment dans la merde que je suis mais je n'ai pas le choix.


Elle se met à paniquer. Et essaya de garder son calme.

- Je sais même pas pourquoi je te dit tout ça j'en suis désolé..Je sais tout ça..


Aucune réaction de plus elle termina sa cigarette et regarda ce jeune homme.

- Tu es le seule à me proposer ceci se qui me toucher vraiment merci, mais désolé peux pas accepter, je vais essayer de me reposer un peu plus et de récupérer toute mes heures pour ^être payer tout se que je fait en suppléments


Ben merde alors elle l'avait dit quelque chose qu'elle n'aurait pas du dire et puis merde c’était dit c'était fait.

Revenir en haut Aller en bas
http://angel-diamond-heart.forumactif.org/
Invité
Invité




Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Empty
MessageSujet: Re: Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key)   Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:18

Si key avait bien compris se qu'elle venait de dire, s'était qu'elle ne se faisait même pas payer ses heures supplémentaire. il ne supportait pas l'injustice surtout dans se genre là. Tout se qu'elle allait gagner a faire ça, c'est de mourir de fatigue. Une humaine, ne pouvait pas tenir le rhytme indéfiniment. Il lui lança un regard qui en disait long sur se qu'il voumait faire. de toute façon, il avait pris sa décision. Il fit un sourire sur de lui.

-Reste là je reiens.

Il ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'il était déjà retourner a l'intérieur. Il mit un peu de temps avant de ressortir avec une enveloppe assai grosse. Il avait récupérer l'argent qu'elle avait le droit d'avoir et avait aussi fait en sorte que le patron en donne un peu plus pour le retard. Il lui mit l'enveloppe dans les mains. Sa lui appartenait.

-Voila, tu es payer, il te devait beaucoup d'argent quand même. T'inquiète pas, il était content de payer se qu'il te devait, il ne te fera pas de problème pour ça.

key avait utiliser son pouvoir sur le patron, et l'avait obliger a payer, mais il avait fait en sorte qu'il se rappel juste qu'il l'avait fait de bon coeur. Il savait parfaitement manipuler les gens quand s'était nécessaire. Il n'avait pas souvent l'occasion de le faire, alors a chaque fois, il en profitait. C'était le seul truc bien qu'il trouvait a être un demi vampire.

-Tu devrais arrêter de te laisser marcher dessus, tu n'avancera jamais sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Empty
MessageSujet: Re: Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key)   Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais même pas pourquoi je suis là ! (Ji Na / Key)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Man...pourquoi je fais ça?
» Pourquoi tu m'as suivit ? (Ji Yeon/ Du Jun) TERMINER
» Même les méchants peuvent s'ennuyer ~
» Pourquoi tu lui parle a se vieux truc ? (Jin Young/ Jessica/Du Jun)
» Si quelqu'un souhaite faire un RP ! Je suis présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Humain :: Bars & restaurants :: Bars-
Sauter vers: