Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Man...pourquoi je fais ça?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noh Min Woo
Admin
Noh Min Woo


Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Man...pourquoi je fais ça? Empty
MessageSujet: Man...pourquoi je fais ça?   Man...pourquoi je fais ça? Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:52

Nom : Noh
Prénom : Min Woo
Age : Han, depuis la guerre j'existe mais en apparance j'ai 26 ans
Race : Elfe Iluna



Portrait physique
Man...pourquoi je fais ça? 8b


Portrait moral

Il a un aura sérieux et calme, décontracté mais tres, tres cynique par moment. Il aime etre honnete et n'aime pas l'hypocrisie avec les gens. Il n'aime pas etre sociable et prefere par dessus tout se fier sur lui meme d'abord. Il n'est pas tres bavard et observe avant d'agir. Il a un instinct tres dévéloppé, plus même que d'habitude et une aptitude a paraliser quiconque rencontre ses yeux wuand ils virent aux rouges. Il est susceptible et n'aime pas etre dérangé quand il est de mauvaise humeur. La plupart du temps, il ne fait que rester dans son coin et se renfrogner a toute approche. Il ne veut aucune intimité avec quique ce soit, il considere ça inutie et une perte de temps. Surtout si cette personne est une créature inférieure ou si cette créature est un humain. Il ne les hait pas, mais prefere ne pas se meler a leurs especes. Il n'a peur de rien et n'abandonneras jamais quelque chose qu'il entamme. Il a des émotions tres complexes et certains sont inconnus pour lui meme.



Histoire


Min Woo est l'un des premier Iluna a avoir vu le jour. Il vécu la guerre contre les humains et fu l'un des assassins envoyé pour tuer le roi et la reine des elfes. Il était alors sous les ordres de son créateur. Quand celui ci mourut et que la porte entre le monde des humains et lemonde magique se ferma, il quita le clan des Iluna et décida de continuer sa lignée seul, sans aucune atache. Il se promene ci et la sans grand but et continue de s'entrainer. Il vit une vie de solitaire, il aime bien visiter le monde des humains, parce qu'il trouve qu'ils sont des etres intéressants a observer, meme s'il n'éprouve aucune empathie a leur égard. Ce qu'il ne comprend pas lui meme, mais y reste quand meme. Peut etre est ce parce qu'il n'a rien d'autre a faire de sa vie? Il trouve les humains pathétique, et se plait a les voir se déméner jour et nuit dans leur monde qu'il détruit jour apres jours. Il n'aime pas les Argia, il lest hait avec toutes les fibres de son corps pour avoir élliminer la moitié de son clan apres la mort de la reine et du roi. Et pour ne pas oublier sa haine et son impuissance a sauver les etres qu'il chérissait avant, il a un collier autour du cou qui chaque début du mois lui fait revivre les horreurs de la guerre entre les Argia et les Iluna, ah oui, il travaille comme infirmier dans le lycée de mage Midas.




A propos de toi :



Pseudo/surnom : Ryan
Age: 17 ans


Dernière édition par Noh Min Woo le Lun 18 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Man...pourquoi je fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Man...pourquoi je fais ça?   Man...pourquoi je fais ça? Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:04

Oh ... Le Iluna. Bienvenue hein ... Hum.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Noh Min Woo
Admin
Noh Min Woo


Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Man...pourquoi je fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Man...pourquoi je fais ça?   Man...pourquoi je fais ça? Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:10

mouais, merci hein...hum.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Man...pourquoi je fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Man...pourquoi je fais ça?   Man...pourquoi je fais ça? Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:12

Bienvenue Rolling Eyes
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Man...pourquoi je fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Man...pourquoi je fais ça?   Man...pourquoi je fais ça? Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:23

J'aime l'enthousiasme XD

J'aime tous vos personnages darlings *_*
Vous êtes tous daebak ! Ce forum ça va être du tonnerre je sens !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Man...pourquoi je fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Man...pourquoi je fais ça?   Man...pourquoi je fais ça? Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:32

En vérité je suis très enthousiaste mais je le montre pas parce qu'on a un pari héhé
Minnie Woonie ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Song Ji Na

Song Ji Na


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Man...pourquoi je fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Man...pourquoi je fais ça?   Man...pourquoi je fais ça? Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:56

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-diamond-heart.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Man...pourquoi je fais ça? Empty
MessageSujet: Re: Man...pourquoi je fais ça?   Man...pourquoi je fais ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Man...pourquoi je fais ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: