Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jae Kyung

Kim Jae Kyung


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin) Empty
MessageSujet: Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin)   Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin) Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:22

Elle faisait juste se promener pour revoir le monde des humains. Mais le problème avec Jaekyung quand elle revenait dans ce monde c’est qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’aller visiter les magasins de vêtements. Premièrement parce qu’elle comptait bel et bien se débarrasser de ce cuir rouge jusqu'à ce qu’elle trouve Min Jung et deuxièmement parce qu’elle aimait juste s’acheter de nouveaux vêtements. Elle n’arrivait toujours pas a comprendre qui avait choisi cet uniforme pour les mord-sith, parce que c’est évident que c’est un uniforme, toutes les mord-sith en avait. Il serrait trop, enfin pas assez pour stopper des mouvements brusque de combat, mais assez pour qu’elle se sente inconfortable quand elle marchait la dedans. Et c’était bien trop révélateur des courbes qu’elle avait.

Elle entra dans le premier magasin qui lui plut et en sortit avec un jean bleu délavé qui lui tenait la taille fermement et un t-shirt qu’on aurait bien cru trop court, mais fait ainsi pour montrer son ventre et qui s’arrêtait juste en dessous de sa poitrine. Elle ébouriffa ses cheveux, il faisait chaud en plus. En plein été dans le monde humain dans une tenue aussi étouffante que du cuir, elle avait du ressembler a une folle tantôt.

Elle n’avait rien a faire a part chercher Min Jung et puisqu’elle ne pouvait pas la trouver et elle devait attendre proche de son immeuble elle s’était dirigé vers les magasins les plus proches pour se dégourdir et pour des vetements. La elle était satisfaite, mais elle avait faim. Elle remerciait quand même son maitre de lui avoir donné de l »argent humain, parce que c’était très utile en ce moment. On dirait qu’il avait deviné qu’elle allait durer ici avant de trouver son amie.

Comment elle trouvait a manger elle? Jaekyung laissa échapper un soupir avant de regarder autour d’elle, ignorant les regards sur elle, elle suivit son odorat qui avait toujours été très percepteur et capta une odeur qui aussitôt débloqua toute pensée négative qu’elle avait, c’était comme si un lourd verrou venait de s’être retiré et sans prévenir elle avait sentit un calme imminent l’envahir alors qu’elle se dirigeait vers le stand de glace. Un sourire aux lèvres et les joues roses de plaisir alors qu’elle en demandait une au chocolat et à la menthe. Mon Dieu, ça devait faire un bail qu’elle n’en avait pas mangé.

Elle se retourna avec son cornet, prête a en prendre une bouché mais le destin en décida autrement et au lien elle se cogna a quelqu’un, ce qui fit tomber sa glace et elle regarda la boule se retrouver au sol avec un regard surpris avant de lever les yeux vers la personne qui avait osé la bousculer. Elle avait faillir retourner a sa première part d’elle. Ses yeux s’était rétrécit, et elle aurait sauté a la gorge de la personne avant même qu’il ne puisse dire ouf, mais au lieu de ça rien ne se passa en fait. Elle resta la Jaekyung qu’elle était le moment qu’elle avait senti la crème glacé et au lieu d’assassiner le jeune homme en face d’elle qui semblait vraiment, vraiment désolée elle ne se gêna pas de lui pincer les joues.

-awie, t’es trop mignon. Tu t’appelles comment toi?

Elle avait presqu’oublié l’incident de la crème glacé. Mais il est trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin)   Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin) Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:09

Taemin courrait comme un fou dans la rue marchande. Pourquoi ? Oui bonne question eh bien à cause de sa gentille maman qui avait eu l'amabilité de lui dire de faire les courses dans le monde humain ! Pourquoi une telle destination ? Seul Dieu le sait donc ne nous attardons pas là-dessus. Donc le jeune homme avait une liste de course dans les mains et plusieurs sacs qu'il tenait avec ses deux bras. L'Elfe était vraiment en train de se demander pourquoi il n'avait jamais le courage de refuser quoi que ce soit à qui que ce soit car c'était des fois vraiment embêtant ! Il était presque arrivé au dernier magasin qui intéressait sa mère donc il était proche de la liberté lorsque Taemin sentit quelqu'un lui rentrer dedans -ou l'inverse- suivit de près par une boule de glace verte tacheté de noire qui venait s'écraser sur le bitume à ses pieds. Le jeune homme, confus, était sur le point de débiter un nombre incalculable d'excuses mais il n'en eut même pas le temps qu'il sentit des doigts se refermer sur ses joies.
Taemin eut un sourire incrédule, il n'était vraiment pas comme tous les garçons, ça il le savait puisque lui adorait ce genre de chose. Le jeune homme était aussi très câlin. C'est pourquoi lorsque la jeune fille prit la parole, il était vraiment aux anges.

- awie, t’es trop mignon. Tu t’appelles comment toi?

Taemin rougit un peu à ses paroles et lui fit un énorme sourire.

- Bonjour !! Moi c'est Lee Taemin. Et toi comment tu t'appelles ?

Malgré la bonne humeur qu'il avait depuis leur rencontre, il ne put s'empêcher d'avoir une crainte. Cette jeune fille... N'était-elle pas Mord Sith ? Bizarrement, elle ressemble physiquement à une humaine assez gamine -comme Taemin quoi- mais si l'on regarde juste son regard, et encore chez celle-ci ça se voyait pas trop mais pour ce genre de créature, l'expression était une chose qu'il fallait regarder en profondeur. Enfin il ne fallait pas juger sur la première apparence quoi... Mais d'abord quelle genre de Mord Sith mangeait une glace ?!

- Hum... Au fait, tu... Veux quelque chose de spécial de moi ? Ou...pourquoi t'aventurer dans le monde humain ?

Taemin posait sa question avec un peu de crainte certes mais son expression faciale restait taeminienne autrement dit trooooooop cute.

- Bon moi j'aime les mangues alors une bonne petite partie saurait de me remonter le moral :p

Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Kyung

Kim Jae Kyung


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin)   Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin) Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:05

A la maniere dont il venait de demander ce qu'Elle faisait dans le monde des humains. Il devait savoir qu'elle était une mord-sith, ou au moins qu'ellee n'était pas humaine. Meme si elle devait avouer que seul une autre réature magique pourrait reconaitre l'aura d'une mord-sith. Elle lui sourit avant de hausser un sourcil.

- J'en conclu que tu n'es pas humain non plus?

Elle haussa les épaules, elle, elle n'avait point de poivoir pour reconnaitre d'autres créatures.

- Quel genre?

Elle ne pensait pas qu'il pouvait etre un Iluna, bien sur que non. Enfin, elle espérait.

- Et puis Taemin ça te va comme prénom! J'approuve!

Elle lui prit le bras et le conduit au stand de glace.

- Moi c'est Jaekyung, et vas-y je t'offre une glace. Ensuite tu me feras visiter!

Elle pointa sur un poster qui était sur le comtpoir du stand

- J'ai vu ça...je veux essayer, est ce que c'est aussi amusant qu'on le dit?.

En fait la pancarte ne montrait qu'une roue gigantesque avec des trucs comme des chaises dessus, elle avait gardé un peu de souvenirs de sa derniere visite pour savoir que c'étaitmausant. Mais rien d'autre, ça s'appelait comment deja? Bah en haut ça lisait un parc d'attraction.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin)   Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:10

Eh beh ouais, il n'était pas humain. Et heureusement d'ailleurs, sa naïveté l'aurait tué dès son plus jeune âge... Encore heureux, il peut se sortir de mauvais pas avec ses pouvoirs. Le jeune fille lui demandait de quel genre... Hum... bien que Mord Sith, Taemin ne la croyait pas dangereuse et puis qu'est-ce que ça changerait qu'elle soit au courant de son espèce... Il préférait quand même se faire tuer par quelqu'un qui savait qui il était. Et puis bref, c'est pas comme si il allait mourir de toute façon !

- Moi j'suis un Elfe Argia.

- Et puis Taemin ça te va comme prénom! J'approuve!

A ces mots, un grand sourire s'empara du visage du jeune homme. Hehe, il aimait bien quand on lui faisait le moindre compliment. Et il le montrait assez.

- Merciii !

La bouille de Taemin se fit encore plus heureuse quand elle lui proposa une glace. Vraiment ??!

- Cumawooo !! Et j'suis désolé pour la tienne tout à l'heure... >.<

Taemin rigola un peu quand Jaekyung lui montra un poster avec une grande roue dessus. Bien qu'il ne soit pas originaire de ce monde-là, il connaissait les moyens de distractions des humains et devait avouer qu'ils avaient plutôt pas mal d'inspiration pour créer ce genre de chose !! Surtout quand on savait qu'ils ne travaillaient que jusqu'à 60 ans en moyenne... Alors pour fabriquer des endroits et des monuments phénoménales en si peu de temps, il fallait le faire !!

- Oui, oui c'est très amusant un parc d'attraction. Enfin mais pas la grande roue que tu montres... J'ai le vertige moi.

Comme il vit qu'elle semblait assez déçue, il rajouta avec précipitation :

- Mais... mais si tu veux vraiment y aller, je t'accompagne.

Le jeune homme se demandait pourquoi il avait proposé... Si elle insistait pour y aller, il n'aurait pas le choix de combattre cette peur là... Et puis... Savait-elle au moins ce que c'était que d'avoir le vertige ? C'était une crainte assez peu courante au sein des créatures magiques. Surtout que Taemin était quand même un aigle !! Mais quand il était dans sa forme humaine, il ne supportait vraiment pas d'être au-dessus du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Kyung

Kim Jae Kyung


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin)   Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin) Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:17

Donc il était un Argia, normal qu'il soit trop chaleureux. Les Argia étaient connu pour être les contraires des Iluna, moins agressifs et pas le moins du monde cruels envers les autres créatures. De toutes les manières, ça aurait été dommage s'il avait été un Iluna, ça voudrait dire qu'ils étaient ennemis et ça ne l'enchantait guère puisqu'il avait tout de l’allure d'une personne qu'elle pourrait cajoler toute la journée.

D'abord il avait un sourire adorable et ensuite...il connaissait le monde des humains mieux qu'elle! C’est pas super? Jaekyung eut un large sourire et sans attendre s'empara de son bras, et en plus il ne la regardait pas comme les humains le faisait en ce moment, quoi? Qu'est ce qui allait pas avec elle? Elle s'était même changé, bon sang!

Elle se surprit soudainement serrer la main dans la sienne un peu trop fort en ne s'en rendit compte que quand Taemin l’arrêta brusquement et elle eut un sursaut, cligna des yeux avant de se retourner pour le regarder.

- Bah, on y va non? Qu'est ce qui va pas?

Taemin sembla hésiter avant de simplement baisser les yeux sur sa main et elle eut un recul instinctif quand elle s'aperçu qu'elle lui coupait presque la circulation sanguine.

- Oh mon Dieu, désolée, je ne m'étais pas rendu compte...je suis...

Elle ne put placer un autre mot et sentit malgré elle des chaudes larmes glisser sur son visage. Elle perdait le contrôle facilement, plus elle se repoussait, plus sa mauvaise nature gagnait du pouvoir et la elle allait finir comme eux tous? Elle allait devenir quoi...un monstre? Elle essuya ses larmes du revers de la main et les mains dans les poches se racla la gorge.

- Je dois y aller.

Peut être que ce n'était pas une bonne idée de rester la après tout, elle se mit a avancer sans vraiment penser a ou elle s'en allait mais Taemin la rattrapa et l’arrêta.

- Taemin, vraiment je dois y aller.

Le jeune homme releva sa main, déjà en pleine forme et lui offrit un sourire.

- C'est rien de grave.

Il lui dit et cette fois il fut celui qui lui prit la main et elle le regard faire bouche bée avant d'Essayer de la retirer, mais en vain, dis donc il avait l'air faible mais il était fort quand même.

- Et je t'ai dit que j'allais t'accompagner pour aller sur la grande roue, alors on va y aller!

Jaekyung essaya en vain de protester, puis finalement se laissa traîner vers le parc d'attraction avec un soupir las.

- Je croyais que t'avais le vertige...

Elle murmura pour elle même et quand Taemin se retourna, un sourcil interrogateur en l'air elle haussa des épaules.

- J'ai rien dit, donc on va sur la plus géante hein? Celle qui va le plus haut possible, ensuite on passe a celle qui a plein de tournants, j'ai entendu dire qu'elle était la meilleur.

Elle pointa du doigt vers le parc quand ils l'atteignirent et ne put s’empêcher de laisser échapper un cr ide joie, elle lâcha la main de Taemin pour se précipiter devait l'entrée, les yeux émerveillés. Bon, elle n'allait peut être pas regretté d’être resté.

Elle se retourna vers Taemin qui semblait avoir perdu l'usage de ses jambes et lui fit signe d'avancer avant de s'emparer de son et de presque le forcer dans l’entrée du parc.

- Allez, c'est pas le moment d'avoir peur quoi! T'as promis.

Elle eut un petit sourire narquois.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin)   Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:52

Avant qu'il ne fasse un quelconque geste en plus, Jaekyung prit le jeune homme par la main avec une force colossale. Ou peut être sauvagement, ça dépendait des points de vues. C'est la raison pour laquelle Taemin ne bougea pas et stoppa la jeune fille dans son geste. C'est qu'elle lui faisait drôlement mal avec ses mains. La Mord Sith ne comprit vraisemblablement pas de quoi il se plaignait comme elle lui posa même la question de savoir s'ils partaient ou pas.
Beeh... Oui, sauf qu'avec une main emprisonnée de cette manière, il n'était pas vraiment partant... Après avoir jeté un coup d’œil, Jaekyung se rendit compte de ce qui n'allait pas.

- Oh mon Dieu, désolée, je ne m'étais pas rendu compte...je suis...

Bon... C'était pas si grave après tout. C'est pas comme si elle avait fait exprès... Le jeune Elfe s'apprêtait à lui répondre gentiment lorsqu'elle déclara qu'elle devait y aller.
Heh ? Oh, c'était quand même pas à cause de ce petit incident ? S'en voulait-elle à ce point de lui avoir fait mal inconsciemment ? Oh... En plus la jeune fille pleurait. Mais c'était vraiment pas grave. Taemin comprenait parfaitement, après tout elle était une Mord Sith... Gêné, il rattrapa la jeune fille avant qu'elle n'aille trop loin.

- Taemin, vraiment je dois y aller.

Oui bah c'est bon, il avait compris ça. Mais ça ne valait pas le coup si c'était juste par culpabilité... Il était sur le point de répliquer quelque chose mais elle le devança en disant que ce n'était rien de grave. Rahhh !! Mais elle allait pas s'en tirer si facilement !! Taemin, à son tour, s'empara de la main de la jeune fille avec force -mais moins que quand c'était Jaekyung qui lui tenait la main- et prit la parole.

- Et je t'ai dit que j'allais t'accompagner pour aller sur la grande roue, alors on va y aller!

Oui bon... Il avait dit ça sans trop réfléchir sur le coup. Il en avait lui-même parlé tout à l'heure alors c'était venu spontanément pendant qu'il parlait.

- Je croyais que t'avais le vertige...

Jaekyung avait un peu parlé pour elle-même mais il avait compris ce qu'elle disait et en effet... C'était justement la raison pour laquelle il regrettait légèrement ses paroles. La jeune Mord Sith changea donc d'avis et proposa d'aller sur la grande roue la plus géante. Annnnh... Pourquoi, mais pourquoi ne réfléchissait-il pas avant de dire quoi que ce soit. Oh mon Dieu et après en plus elle proposait l'attraction avec le plus de tournants !! Mais cette fille voulait le tuer ou quoi ?!
D'un côté... c'était dans sa nature... Pas très rassurantes comme pensées.

Une fois devant le parc d'attractions, un grand sourire se forma sur les lèvres du jeune homme. Il aimait beaucoup ce genre d'endroits. Malgré son vertige qu'il allait devoir affronter aujourd'hui. Quand son regard tomba sur la grande roue, son sourire s’effaça d'un coup et ses jambes se mirent à trembler. Brrr... Cette roue était vraiment imposante ! Et la jeune fille voulait vraiment y aller ? Elle n'avait vraiment pas peur ?

- Allez, c'est pas le moment d'avoir peur quoi! T'as promis.

Bon..., beh apparemment pas. Taemin prit son courage à deux mains et eut un sourire quelque peu forcé. Il fit cesser ses tremblements avec un grand effort et défia la jeune fille du regard.

- Mais je n'ai pas peur !! Je tiens mes promesses alors allons-y !

Le jeune homme disait plus ça pour se donner du courage. Il était tétanisé au fond de lui-même. D'ailleurs, il n'étais même pas sûr d'en ressortir vivant. Cependant il s'empara du bras de Jaekyung et l'entraîna avec lui jusqu'à la file d'attente. Qui était heureusement assez longue. Ce qu'il maudissait en temps normal mais c'était un soulagement de voir cette foule compacte devant eux.

- Bon bah... reste plus qu'à attendre.

Cependant pour son plus grand étonnement et malheur, la queue avançait rapidement, comment c'était possible ça ?! Quand il remarqua que la foule s'était diminuée considérablement en l'espace de quelques minutes, la panique revint s'installer en lui. Omona... Comment allait-il survivre à une telle épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin)   Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais il est trop chou! (Jaekyung/Taemin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un RP con il famoso Lee Taemin ? Autrement dit...moi :)
» [ TERMINE] Vive le travail (Ji Na/Taemin)
» Mauvaise rencontre mais au bon endroit (Taemin/Yun Du Jun)
» ABANDONNÉ Petit cinéma (Kibum & Taemin)
» Retrouvailles assez inattendues (Tiffany & Taemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Humain :: Magasins-
Sauter vers: