Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Hyuk Jae
Crazy Monkey ஐ



Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)   [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:47

Hyukjae était un homme mort. UEE ne le croyait pas du tout. Aigoo … il pensait être un bon acteur pourtant ! Mais il ne s’avouait pas vaincu. Il avait d’autres trucs dans la poche. Enfin … pour l’instant, il avait du mal à les sortir, mais il suffisait d’attendre le bon moment … Et PAF ! Lee Hyukjae avait de nouveau la situation en main ! Ce qui n’était en ce moment pas tellement le cas, alors qu’un garçon bien connu se fit entendre, faisant le pitre en arrivant, comme d’habitude. Ouais, bon, c’est pas comme s’il le faisait tout le temps lui aussi. Puis soudain, il pensa à un truc. Ouais, il pouvait aussi penser. Héhé. Bref. Il ne fallait surtout pas qu’Heechul entende parler de l’hybride, sinon il allait faire le rapprochement et s’imaginer qu’il l’avait aidé à s’enfuir par exemple ! OMO … Dans quoi est-ce qu’il s’était encore fourré ??! La succube, avec un air mauvais, prit congé d’eux, tout en fixant Hyukjae d’un air qu’il comprenait parfaitement. Han, funny, la succube. Pactisait avec l’ennemi ?! Et puis encore ? Où est-ce qu’elle allait chercher tout ça ?! C’était pas parce qu’il avait trompé ses amis pour sauver une humaine qu’il avait pactisé avec l’ennemi ! Il avait juste brisé toutes les règles des anarchistes, mais il avait paaaaaaas du tout pactisé avec l’ennemi, nan. UEE partit, et Heechul le regarda d’un air curieux.

- Bah, qu’est-ce qu’il lui est arrivé ? Elle s’est fait prendre un râteau ou quoi ?!

Il gloussa de rire tout seul, car ses blagues étaient les seules qu’il pouvait comprendre. C’était parce qu’en tant qu’incube et succube, rien ni personne ne pouvait leur résister. En tout cas, presque personne. Courbé en deux, il continua de se marrer lorsqu’il s’arrêta d’un seul coup, fixant Hyukjae presque sérieusement, le faisant sursauter.

- Omo ! Tu m’as fait peur ! Tu deviens de plus en plus taré, mon vieux !
- Blablabla. Yah. Toi. T’étais où hier soir ? T’es parti sans nous prévenir, et la fille avait disparu, comme par magie !

Il s’approcha, les yeux plissés. Hyukjae recula prudemment. Nan, ce n’était pas comme s’il n’avait rien trouvé à dire pour sa défense. Mais il allait bien trouver. Raaaah réfléchis Lee Hyukjae REFLECHIS !

- Dis … tu serais quand même pas parti avec MA victime juste pour m’emmerder hein ? Hein ? T’aurais pas osé faire un truc pareil, Hyukjae, you bastard
- Moi ? Tu me crois vraiment capable d’une chose pareille ?! Franchement, Kim Heechul, tu me déçois … Bon ok j’avoue, je suis parti dormir. J’étais trop sommeil, et vous me cassiez les pieds. Je voulais pas vous prévenir parce que je ne voulais pas que vous me reteniez.
- T’es passé par où ?!
- Par en bas, là où la fenêtre était brisée. Si tu y vas, tu la remarqueras.

Et hop, un indice d’effacé. Ils pouvaient vraiment lui dire merci à genoux, les autres là.

- T’as brisé une fenêtre … rien que pour aller dormir ?! Pourquoi t’es pas passé tout simplement par la porte, crétin ?!
- Toi-même. Tu m’aurais pas retenu si j’étais passé par la porte ?
- Euh … si. Mais c’était pour te faire profiter d’un merveilleux spectacle ! Elle était géniale cette fille ! Parfaite pour la soumission et la torture ! T’es trop bête.
- Mais euh … elle s’est pas barrée ensuite ?
- Ouais. Chais pas comment elle a fait. Elle était forte.

Il soupira et secoua sa tête en bas, comme un chien.

- Bon bah, à plus ma poule ! On se retrouve plus tard ! Kisses ~

Il finit sa phrase sur un ton séducteur en lui envoyant un baiser de la main, puis partit. Ok. Ce mec était un vrai taré. Bon, au moins, il ne s’était pas posé de questions sur comment la fille s’était échappée. Une véritable chance. Mais cela ne lui empêchait pas de penser que son ami était un véritable … taré. Un fou. Un aliéné. Bref. Et que là Kim Taeyeon ne vienne pas rechigner. Il l’avait encore une fois sauvé. Eh ouais ~ Il était le meilleur NANANANANERE !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kyuhyun
Killer Stare (Girls go --> ♥_♥)



Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)   [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:14

Il ne comprenait PAS DU TOUT ce vampire. Il considéra le flacon dans sa main. La petite fiole était finement ciselée, comme du cristal, et à l’intérieur était une substance dont il ne préféra pas deviner l’origine. C’était impressionnant de voir à quel point certaines personnes pouvaient vous surprendre. Il ne se serait jamais douté que Lee Hyukjae, cet anarchiste, ce vampire aristocrate,
cet ivrogne, cet emmerdeur de première classe, puisse les aider. Il regarda une deuxième fois le flacon, histoire de bien se rendre compte qu’il ne rêvait pas. Non. Le flacon était toujours dans sa main, la lumière du jour l’éclairant d’un faible éclat. Maintenant, c’était à lui de jouer. Il jeta un regard vers la porte d’entrée, d’où était d’abord parti Lee Hyukjae, puis Taeyeon, se précipitant à sa poursuite. Bien qu’il comprenait l’état de la jeune fille : après tout, l’anarchiste les avait aidé ; il ne pouvait pas trop supporter qu’elle aille le remercier. C’était un anarchiste avant tout. Essayant de chasser ses pensées, il se concentra sur la potion qu’il devait achever. Pendant que le vampire était parti chercher l’ingrédient, il avait assemblé tous les autres. Le mélange fumait et n’attendait plus que la salive de dragon. La jeune sœur de Taeyeon dormait toujours, mais d’un sommeil artificiel. Son front luisait et ses membres s’agitaient de temps à autre. Il versa le contenu entier du flacon dans la mixture qui explosa un peu, laissant s’échapper une fumée verte peu ragoûtante, puis se calma. A la surface étaient des bulles qui explosaient en petits bruits.
Il fallait juste laisser reposer un peu, et bientôt, la jeune fille pourrait pleinement recouvrir ses forces. Il s'assit sur le lit au niveau de sa tête. L'humaine dormait, on aurait presque pu dire paisiblement. Mais Kyuhyun savait qu'elle souffrait. Il écarta un peu ses cheveux qui gênaient ses yeux.

- Tiens bon la belle. Ce cauchemar est bientôt fini, murmura-t-il.

Puis quand il pensa que le moment était bon, il se leva et remplit dans une autre petite fiole la potion terminée. Il la leva et admira son oeuvre. Cela semblait être la bonne couleur. Parfait. Il
s'approcha de l'humaine et souleva sa tête délicatement, afin de lui faire boire tout le contenu. Un gémissement sortit de sa gorge, puis elle retomba sans forces sur le lit. Mais Kyuhyun ne s'en inquiéta pas. Elle était guérie. Elle prenait simplement des forces en dormant. Elle se réveillerait sans doute dans deux ou trois jours. Il fut soulagé. Ses dons pouvaient au moins lui servir à quelque chose. Très souvent, il avait la sombre impression d'être inutile. Le peu d'action dans sa vie faisait à peine deux lignes dans un livre. Il soupira en se levant et entreprit le rangement de la table. Ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort. Il s'arrêta un moment et ferma les yeux, histoire de lire dans les pensées de Min Ah. Avec les humains, la télépathie était tout ce qu'il y avait de plus simple. Même pas besoin de se concentrer un minimum. La jeune fille était tout simplement en train de rêver. En esquissanr un sourire mélancolique, il brisa le lien et retourna à son nettoyage. Il enviait les autres. Ils pouvaient rêver si facilement ... Il passa un dernier coup de chiffon. Taeyeon ne devrait plus tarder. Posant ses mains sur ses hanches, il considéra son ménage terminé. La table était entièrement rangée et polie. Elle était même comme neuve. Il eut un sourire gêné. Il fallait toujours qu'il en fasse trop. C'était une obsession chez lui. Encore et toujours nettoyer, ranger, il fallait que tout soit propre. Il était effectivement un peu trop maniaque, au grand désespoir de son colocataire qui lui reprochait toujours d'en faire des tonnes pour rien. Mais après tout, il était comme ça, on ne pouvait le changer. La porte s'ouvrit sur une Taeyeon agacée, dont le visage changea instantanément lorsqu'elle l'aperçut. Elle lui fit un sourire adorable puis s'inquita de la santé de sa soeur. Elle s'assit ensuite sur le lit, où il la rejoignit. Elle semblait perdue dans ses pensées. Ah ...? Elle aussi ça lui arrivait ? Un sourire léger se dessina sur ses lèvres.

- Dis, même quand tout ira bien pour moi ... Tu seras toujours là, n'est-ce pas?

Il faillit sursauter. Pourquoi lui posait-elle cette question ? La réponse était évidente ... Il se pencha vers elle sans réfléchir et déposa un baiser sur son front. D'habitude, lui réfléchissait. Les actions n'étaient pas vraiment son point fort. Mais là ... c'était sans doute parce que le sourire de Taeyeon était le même que celui de sa petite soeur à lui, et qui lui manquait cruellement ... Inconsciemment, il s'était attaché à cette jeune fille car il revoyait en elle Yung Hee. Il se mordit la lèvre. Il s'en voulait de profiter d'elle ! Mais qu'est-ce qu'il avait dans le crâne vraiment ?! C'était vraiment comme s'il l'avait aider rien que pour revoir sa soeur. Aish ... Il ferma un peu les yeux en se traitant d'imbécile à mi-voix. Et se reprit en souriant tendrement à la jeune fille.

- Je serai toujours là pour toi ... Je me suis attaché à toi, sans pouvoir l'expliquer. Je ... je suis pas trop doué avec les mots, mais j'espère au moins que tu comprends ce que je veux dire. Quoiqu'il arrive désormais, je serai avec toi. Après tout ... on est amis non ?

Il lui adressa un sourire totalement sincère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)   [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:12

Lorsque les lèvres du sorcier se posèrent sur son front, Taeyeon se figea aussitôt, trop surprise pour faire le moindre mouvement ou même pour penser correctement. C’était si soudain … Elle dut cligner des yeux plusieurs fois pour se rendre compte de ce qui venait de se produire et lorsqu’elle en eut finalement conscience, elle se sentit rougir plus ou moins violemment, ses yeux s’agrandissant sous le choc. Mais elle ne dit rien, parce qu’elle ne savait pas quoi dire et peut-être aussi parce qu’il n’y avait rien à dire. Elle se contenta de secouer légèrement la tête, croyant que ce simple geste allait atténuer le rouge qu’elle avait aux joues et si ce n’était pas le cas, que ses mèches allaient le cacher.
Les mots qui sortirent ensuite de la bouche du jeune homme la rendirent inexplicablement heureuse. Elle n’eut aucun mal cette fois-ci à tout assimiler et plus il parlait, plus la jeune fille sentait son cœur battre un peu plus fort et un sentiment de joie se propager dans tout son corps. C’était surtout le fait qu’il ait dit qu’il s’était attaché à elle et qu’ils étaient amis … Elle pouvait très bien comprendre ce qu’il voulait dire parce que c’était un peu la même chose pour elle. Enfin, elle lui était reconnaissante de l’avoir aidé et ça jouait beaucoup mais elle appréciait aussi le jeune sorcier pour ce qu’il était, pas seulement pour ce qu’il avait fait pour elle. Alors oui, elle pouvait comprendre ce qu’il disait. Elle le regarda lui sourire et lentement, elle répondit à son sourire par un sourire encore plus grand, hochant la tête : une façon de répondre à sa question et une façon de lui montrer qu’elle avait compris.
Elle avait toujours du mal à croire qu’elle avait pu tirer une amitié aussi forte de toute cette histoire … C’était incroyable qu’il en résulte quelque chose de bien. Et pourtant s’il y avait une chose qu’elle ne regrettait pas, c’était d’avoir demandé son aide au jeune homme. Parce qu’il venait juste de lui rappeler que oui, il existait toujours des anges dans ce monde, des personnes exceptionnelles qui étaient capables de rendre les autres autour d’elles heureuses grâce à un simple sourire. Et Kyuhyun en faisait partit.

- Oui, nous sommes amis. Et je crois bien que Kim Taeyeon est l'hybride la plus chanceuse du monde d'avoir un ami comme Cho Kyuhyun!


Son sourire s’agrandit et elle rigola légèrement, se levant et s'étirant lorsque son regard se posa sur le corps inerte de sa petite soeur. Elle soupira. Au moins elle avait bu le remède ... Elle allait sûrement s'en remettre. Oui, elle allait s'en remettre! Tout rentrerait dans l'ordre et Taeyeon pourrait enfin rentrer chez elle, enfin revoir ses parents et arrêter de culpabiliser au sujet de toute cette histoire. Mais un détail lui vint soudain en tête et elle dirigea son regard vers Kyuhyun.

- Dis ... Elle a bu le remède n'est-ce pas? lors tout devrait bien se passer pour elle ... Mais quand exactement se réveillera t-elle?

Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle n'avait pas vraiment réfléchit au problème du temps ... Elle ne pouvait pas rentrer chez elle tant que sa soeur n'était pas en bonne santé et elle prenait maintenant conscience que s'il lui fallait plusieurs jours pour s'en remettre, ça voudrait dire que Taeyeon devrait rester ici plusieurs jours. Et ça voudrait aussi dire qu'elle n'allait sûrement pas pouvoir voir ses parents, la permission offerte par Midas étant plutôt courte.
Et ses craintes se confirmèrent lorsque Kyuhyun ouvrit la bouche pour lui annoncer avec regret qu'il faudrait sûrement deux bon jours à sa soeur pour s'en remettre totalement. Taeyeon resta interdite quelques instants ... Deux jours? ... Deux jours?! Dire qu'il ne lui restait que trois jours de permission ... Qu'est-ce qu'elle allait faire? Elle ne pouvait quand même pas attendre deux jours ... Ça faisait plus d'un an qu'elle n'avait pas vu ses parents et maintenant qu'elle avait enfin la chance de passer ne serait-ce que quelque jours avec eux, cette chance se trouvait balayée à cause d'une bande d'anarchistes totalement débile et ... Elle n'arrivait simplement pas à y croire. Elle était coincée ici, il n'y avait aucun moyen qu'elle puisse rentrer ... Rentrer et dire quoi à ses parents? Que sa soeur avait une fièvre qui la faisait dormir deux jours? La bonne blague. Ils allaient sûrement aller chez le médecin, chose qui ne servirait à rien parce celui-ci allait leur dire qu'il ne comprenait pas, que ce n’était pas normal et ses parents comprendraient alors qu'il y avait quelque chose qui clochait. Ensuite quoi? "Oh, j'ai laissé un anarchiste rentrer chez nous parce que je suis trop conne et ensuite en allant me laver, il a enlevé Min Ah. J'ai réussi à la sauver avec l'aide d'un ami mais au final un abruti a eu la bonne idée de cacher une araignée pisteuse sur elle et elle s'est faite piquer et maintenant ... Il faut attendre deux jours qu'elle se réveille." Elle imaginait déjà le chaos engendré par cette nouvelle et le sermon interminable qui l'attendait pour avoir laissé un anarchiste rentrer dans la maison, sa mère lui disant qu'elle était inconsciente et qu'elle faisait n'importe quoi. Bref. Donc non, elle préférait ne pas rentrer. Mais d’un côté, elle ne pouvait simplement pas les laisser comme ça, il faillait au moins qu’elle dise quelque chose. Mais comment? Elle ne serait pas capable de leur faire face, de leur mentir et de se séparer à nouveau d'eux ... Non, elle ne pouvait vraiment pas.

- Toute cette histoire commence vraiment à me rendre folle ... Je veux juste que ça s'arrête.


La jeune fille reposa sa tête contre le mur et elle pouvait sentir le regard compatissant de Kyuhyun se poser sur elle.

- Il faut que je trouve une solution ... Il faut au moins que je prévienne mes parents. Je ne peux pas les laisser s'inquiéter comme ça, tu imagines? Deux jours ... Je ne pourrai même plus les voir après.

C'était comme si à chaque fois qu'elle trouvait une raison d'être heureuse, quelque chose de tout aussi triste devait arriver et tout gâcher. Pourquoi les choses ne pouvaient pas simplement être parfaites? Juste comme dans un conte de fée ... Mais ce qu'elle vivait, c'était un conte de fée horriblement cruel. Un énième soupire lui échappa des lèvres tandis que quelque chose la frappa soudainement ... Ils n'étaient plus au moyen-age, il existait des moyens de communication qui n'impliquaient pas forcément d'avoir un contact physique ou visuel avec son interlocuteur. Elle pouvait juste leur passer un coup de fil ... C'était tellement plus simple de mentir au téléphone. Oui, elle allait faire ça! Elle sourit faiblement, sortant son téléphone portable de sa poche et le brandissant fièrement en direction de Kyuhyun qui la regarda avec un sourcil arqué. Elle sourit à son ami avant de s'exprimer:

- Vive la technologie n'est-ce pas? Je vais juste leur passer un coup de fil. Au moins pour qu'ils sachent que nous allons bien ... Je culpabiliserais moins de cette façon.


Et sur ces dernières paroles, la jeune hybride composa le numéro qu'elle connaissait par coeur, le seul d'ailleurs, celui de sa mère. Au fond d'elle, elle priait simplement pour que ça tombe sur la messagerie, elle espérait ne pas avoir à entendre cette voix, peu importe combien elle lui avait manqué. Pour le moment elle voulait juste pouvoir leur faire savoir qu'elle allait bien sans culpabiliser et elle savait pertinemment que la voix inquiète et désespérée de sa mère au téléphone lui ferait perdre tous ses moyens et qu'elle finirait sûrement en pleurs avant d'avoir pu expliquer quoi que ce soit. Mais elle ne recula pas, les battements de son coeur se faisant de plus en plus rapide à chaque fois que le téléphone sonnait. Elle crut même que celui-ci s'était arrêté au moment où le téléphone arrêta de sonner, signe que quelqu'un venait de le décrocher. Quelques secondes plus tard, elle pouvait entendre la voix affolée de sa mère:

« Taeyeon ? Tae c’est bien toi ? Ma chérie réponds-moi ! Comment vas-tu ? Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Mais Taeyeon était comme figée, le visage pâle. Une boule invisible venait tout juste de faire son apparition dans sa gorge, l'empêchant de parler, et Taeyeon l'avala. Mais même après ça, elle se retrouvait silencieuse devant le téléphone. Il fallut qu'elle entende la voix de sa mère craquer, comme si celle-ci était sûr le point de pleurer avant qu'elle ne se réveille et ne se décide à lui répondre. Après tout, elle l'avait appelé pour la rassurer, pas pour aggraver la situation.

« A-Allo ? Omma ? Ne .. Ne .. Gwenchana. Ne t’inquiète pas, elle est avec moi et elle va bien. Maman, on rentrera bientôt promis. Pour l’instant on va rester encore un peu là où nous sommes … Non, c’est vraiment une longue histoire … Omma annyeo. Ne t’inquiète pas, je t’assure que tout va bien et je te raconterai tout à notre retour ! »

Elle s'était doutée que ça n'allait pas être une mince affaire mais le faire en vrai s'avérait être encore plus difficile. Surtout que sa mère enchainait question sur question et le ton paniqué, la détresse dans sa voix ... Ça rendait Taeyeon incroyablement triste et c'était plus qu'elle n'en pouvait supporter. Alors elle décida de mettre fin à l'appel, elle décida de ne plus entendre cette voix qui la rendait à la fois extrêmement heureuse et malheureuse.

« Omma miahne, je dois raccrocher. Mais je te rappellerai ! Promets moi de ne pas t’inquiéter d’accord ? Et papa aussi. Oui, moi aussi, bisous. »

Et sur ces dernières paroles elle raccrocha, portant le téléphone à son coeur tandis qu'elle fermait les yeux, sentant déjà ceux-ci s'emplir de larmes. Gosh ... Ce n'était pas le moment de pleurer à nouveau. Elle secoua vigoureusement la tête, rouvrant les yeux avant d'aller s'asseoir à côté de Kyuhyun, sur le lit. Elle resta silencieuse plusieurs minutes, se mordillant la lèvre inférieure. Il fallait qu'elle pense à autre chose ...

- Je pense que c'est mieux comme ça. Au moins maintenant elle s'inquiétera moins ...

Et Taeyeon se mit en quête d'un sujet de conversation lorsqu'un détail qui l'avait déjà frappé plus tôt mais dont elle avait oublié l’existence lui revint en mémoire. C'était bizarre que Kyuhyun ne parte pas en congé comme les autres ... Il ne semblait même pas se réjouir de la permission qu'ils avaient eu ce qui était assez peu commun. Taeyeon avait un peu peur d'aborder le sujet avec lui parce qu'elle ne connaissait rien de sa famille mais elle décida que c'était mieux que de rester dans le silence et qu'ils étaient amis après tout, alors elle pouvait lui demander.

- Au fait, je l'avais déjà remarqué mais ... Pourquoi tu ne vas pas en vacances? C'est des congés super courts ... En général tout le monde est content de partir mais toi tu ne sembles même pas envisager la chose. Pourquoi?


Elle observa l'expression du jeune homme lentement se transformer et elle pouvait sentir quelque chose de lourd dans l'atmosphère. Elle comprenait que cette question le mettait mal à l'aise et qu'il n'avait probablement pas envie d'en parler et elle regretta aussitôt d'avoir ouvert la bouche.

- Ce n'est pas grave si tu ne veux pas en parler! Je n'aurais pas du demander quelque chose d'aussi personnel de toutes les façons ... J'étais juste curieuse et ...
Se reprit-elle.

Le jeune sorcier à ses côtés secoua la tête, signe que ce n'était pas grave et lui offrit un sourire qui se voulait rassurant. Il allait tout lui dire. Mais Taeyeon ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu coupable d'avoir éveillé de mauvais souvenirs en lui. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle transmette sa tristesse aux autres? Elle soupira, restant cependant silencieuse et écoutant avec attention la longue et déchirante histoire de son ami. C'est donc de cette façon qu'elle apprit pour la famille de Kyuhyun et ce qui était arrivé à sa petite soeur et elle ne pouvait s'empêcher de se sentir encore plus mal. Son coeur se serra et ses yeux s'humidifièrent tandis qu'elle se rendait compte à quel point toute cette histoire avait un impact important sur le jeune homme, à quel point elle le touchait mais il parvenait à rester le jeune homme adorable et gentil qu'il était. Sans réfléchir elle s'approcha de lui, nouant ses bras autour de son coup tandis qu'elle restait dans cette position, muette. Elle voulait juste lui faire ressentir par ce simple contact qu'elle compatissait, qu'elle avait conscience de la peine qu'il éprouvait et qu'elle était là pour lui, autant qu'il avait été là pour elle. Sa main se mit à caresser lentement le dos du jeune sorcier et pour une fois, elle se sentait utile parce qu'elle avait l'impression que effectivement, il pouvait sentir sa compassion et il était calmé par son étreinte.

- On est amis ... Non? Les amis servent à ça.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kyuhyun
Killer Stare (Girls go --> ♥_♥)



Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)   [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:32

Pour la première fois depuis bien longtemps, Kyuhyun n’eut aucun mal à s’endormir. L’étreinte de Taeyeon restait encore gravée dans sa mémoire. Il n’avait jamais eu l’occasion d’être réconforté. Son sommeil fut léger, sans cauchemar. Il n’avait jamais ressenti un tel plaisir en dormant. Le fait d’avoir parlé à quelqu’un de sa famille, et quelqu’un comme Kim Taeyeon, lui avait allégé le cœur. Mais à un moment de la nuit, alors que le silence était le plus complet dans le dortoir, il se réveilla. Quelque chose clochait. Ses yeux s’ouvrirent et il se redressa complètement. Quelqu’un manquait. Un mauvais pressentiment l’envahit. Taeyeon ! Il se précipita dans le couloir, à peine habillé. La nuit envahissait entièrement le passage, aucun bruit ne subsistait. Où pouvait-elle être passée ? Elle ne serait jamais partie par elle-même, surtout au beau milieu de la nuit. Il lui était sûrement arrivé quelque chose. Alors qu’il se torturait l’esprit pour savoir où la jeune fille pouvait être passé, il se cogna contre quelqu’un. Cette personne gémit. Il recula brusquement en discernant une silhouette familière. Une silhouette qu’il aurait bien voulu voir disparaître dans sa vie.

- Lee Hyukjae, marmonna-t-il d’un ton exaspéré.
- Tiens ! Mais c’est mon sorcier préféré ! Ca te dérangerait de te pousser ? Je suis un peu pressé.

Et alors ? Ce n’était pas son problème. Alors que le vampire essayait de passer, il se mit en travers de son chemin. L’autre essaya à droite, mais Kyuhyun le bloqua également.

- Yah ! A quoi tu joues là ?!

Il ne le savait pas non plus. Il n’avait pas confiance en ce mec. Il n’avait jamais eu confiance. Il avait beau les avoir aidé, Kyuhyun restait toujours sur ses gardes à chaque fois qu’il le voyait. Comment pouvait-il seulement lui faire confiance ? C’était un anarchiste. Alors … pouvait-il lui confier que Taeyeon avait disparu ? Honnêtement, il n’en avait pas du tout. Mais si l’autre imbécile savait quelque chose … Omona. Pouvait-il être en rapport avec la disparation de Taeyeon ? Il préféra s’en assurer immédiatement.

- Taeyeon a disparu … Tu ne seras pas par hasard où elle serait ? demanda-t-il d’un ton accusateur.

Hyukjae haussa les épaules et soupira.

- J’en sais rien de sa vie moi ! Tout ce que je sais, c’est que je suis en retard. Alors laisse-moi passer. T’as qu’à aller la chercher dans les endroits où elle aime aller ! Et puis ZUT ! J’ai même pas à te parler, tu me saoules. Cherche la si tu veux, c’est pas mon problème.

Il l’empoigna par les épaules et de sa force de vampire, l’obligea à se mettre sur le côté pendant qu’il passait. Et il partit. Kyuhyun pesta en son for intérieur. Il aurait dû s’écouter. Parler à cet ivrogne ne menait jamais à rien. Il lâcha un juron à voix basse. Il était revenu à la case départ. Il se mit à la recherche de son amie. Un endroit qu’elle aimait … Il n’en avait aucune idée. Il ne la connaissait que très peu, au fond. Il supposait cependant qu’elle devait aimer les espaces tranquilles et sereins, comme un parc ou … un jardin fermé. Il se précipita vers le jardin de l’école. La porte était grande ouverte. La pièce était déserte. Mais, en regardant plus, il remarqua un livre par terre. Curieux de nature, il s’approcha et s’accroupit en prenant le livre, qui était ouvert sur la page de la télétransportation. Il jeta un coup d’œil à la couverture. C’était son propre manuel de formules. Il se mordit la lèvre, en comprenant alors tout. La conversation de la jeune fille avec sa mère lui revint en mémoire. Elle voulait retrouver ses parents jute le temps de les rassurer. Sauf que … elle n’avait sans doute pas lu la page en entier, car l’information en bas disait clairement que la personne devait rejoindre son corps avant minuit du jour où la télétransportation avait eu lieu, sans quoi son esprit ne pourrait plus en reprendre possession et serait obligé d’errer éternellement. Et … si le livre était là mais que son corps n’y était plus, cela voulait dire que quelqu’un l’avait déplacé. Inconsciemment, il plaqua une main sur sa bouche. Il ne fallait surtout pas que le plus horrible se produise ! Pas elle ! Il ne voulait pas encore perdre quelqu’un à qui il tenait … Serrant ses poings, il laissa choir le livre. Il était certain que ce maudit vampire ivrogne y était pour quelque chose. Il n’y avait que lui et sa bande de dégénérés qui avaient pu faire une chose pareille. Hyukjae avait dit qu’il était en retard … S’il était aussi pressé, ce n’était sûrement pas pour une virée entre copains … mais plutôt pour un rassemblement, sous l’ordre de Kim Jaejoong, qui était le chef incontesté des anarchistes. Restait juste à savoir où ce rassemblement avait lieu. Dans un endroit connu et isolé. Où personne n’aurait l’idée d’aller. Dans l’école. Et il lui semblait qu’il y avait un endroit où il pouvait chercher. Le temps pressait. Sur sa montre, il était déjà 23h45. Il lui fallait retrouver le corps de Taeyeon et le mettre en lieu sûr. Sinon … il ne préféra pas y penser. Cela n’arriverait pas. Il arriva bientôt dans une salle sombre et poussiéreuse au sous-sol. Des vois s’élevèrent. La plupart, il ne pouvait pas y mettre un visage dessus. Mais une le fit tilter. Un certain ivrogne. C’était ici. Se faisant le plus discret possible, il se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir regarder à travers une fenêtre sale la scène. Il vit les anarchistes au complet. Kim Jaejoong qui dominait, les jumeaux Kang, Kim Heechul, sa sœur Kim Yoo Jin, une fille du nom de Ham Eunjung qu’on remarquait à peine, Jeong Yonghwa, Choi Jonghoon, et ce crétin de Lee Hyukjae. Réflexion faite, il manquait une Mord Sith. Mais peu importait. Car ses yeux s’agrandirent de surprise lorsqu’il discerna le corps sans vie de Kim Taeyeon, replié dans un coin, au milieu de tous ces personnages sinistres. Omona … il fallait absolument qu’il la sauve. Quoique cela lui en coûte. Il serait prêt cette fois à donner sa vie pour ceux qu’il avait dans son cœur. Il devait faire preuve de patience. Une alternative allait bien se produire. La chance pouvait être de son côté, souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Jin

Kim Yoo Jin


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

[TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)   [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:06

Kim Jaejoong et ses meetings stupides ... Quelques fois Yoo Jin se demandait pourquoi ils devaient lui obéir. Mais c'était comme ça, il était le chef alors peu importe ce que les autres avaient d'important à faire, ils devaient tout arrêter et se rendre à leur point de rendez-vous aussitôt que Kim Jaejoong les faisait demander. Yoo Jin se leva donc de son lit, enfilant la première tenue décente qui lui tomba sous la main tandis qu'elle sortait déjà de sa chambre. Le vent froid qui l'accueillit aussitôt la porte de sa chambre fermée lui donna des frissons et elle ne put s'empêcher de resserrer son gilet contre elle. Quelle idée de porter un short à cette heure-ci ... Mais c'était le premier vêtement décent qui lui était tombé sous la main. Elle longea le couloir du dortoir des filles qui menait jusqu'au jardin par lequel elle devait passer pour se rendre au sous-sol. Elle n'arrivait pas à croire que Kim Jaejoong avait osé interrompre son sommeil ... Elle était d’ailleurs toujours un peu endormie. Mais lorsqu'elle se rendit compte que c'était un meeting, et qu'il y aurait donc Hyukjae, elle s'arrêta un moment. Hyukjae ... Il fallait qu'elle lui parle sérieusement. Tout à l'heure elle s'était énervée et avait perdu son calme comme ça le lui arrivait souvent mais ... Elle ne pouvait pas laisser les choses comme ça. Elle savait qu'il ne faisait que jouer avec cette hybride et sincèrement elle s'en foutait pas mal ... C'était un pauvre type de toute façon. Mais est-ce qu'il se rendait compte que s'il se faisait attraper par Jaejoong il risquait de le payer très cher? Certainement pas. Elle soupira, passant avec rage une main dans ses cheveux. Rah ... Il la rendait vraiment folle. Pourquoi elle se préoccupait de lui d'abord? Il n'était qu'un singe idiot, lui et son sourire gingival. Yoo Jin continua son chemin, le pas pressé. Elle voulait juste que cette soirée se termine afin de pouvoir rentrer dans sa chambre à nouveau et s'engloutir sous la couette.
Mais alors qu'elle passait dans le jardin, quelque chose attira son attention. Elle tourna lentement la tête en direction d'une jeune hybride dont le corps inerte venait tout juste de s'écrouler au sol sous ses yeux. Yoo Jin écarquilla les yeux et entrouvrit la bouche. Cette fille ... C'était la même que tout à l'heure n'est-ce pas? Elle sentit ses poings se serrer et lentement, un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Finalement, cette soirée allait peut-être être plus intéressante que prévue. Ses pas résonnaient presque dans l'établissement endormi tandis qu'elle se dirigeait telle une tornade vers le corps sans âme de la jeune fille. Elle allait la prendre à son propre piège.


[...]


Faire un régime, ça ne lui était jamais venu en tête? Yoo Jin soupira tandis qu'elle balançait sans ménagement le corps de la jeune fille à l'autre bout de la salle poussiéreuse. Elle était l'une des premières sur les lieux, comme d'habitude. Elle soupira et s'assit sur une table de billard inutilisée tandis que son frère dormait à moitié sur une chaise, la tête se balançant de chaque côté. Il avait l'air tellement ridicule ... Elle avait juste envie de lui fermer la bouche, elle sentait qu'il n'allait pas tarder à baver. Son regard se posa soudainement sur la jeune intruse et il se fit instantanément beaucoup plus noir, haineux ... Elle n'avait même pas envie de la tuer, non. Elle avait envie de la détruire. Pas parce que c'était une hybride, il y avait autre chose derrière. Yoo Jin sauta de la table de billard, s'approchant de Taeyeon et s'accroupissant à son niveau. Elle la regarda quelques instants, un sourire mauvais sur les lèvres et une flamme destructrice dans le regard. Sa main se leva lentement et pendant une seconde on aurait pu jurer qu'elle était sur le point de la gifler. Mais celle-ci retomba aussitôt que la porte d'entrée s'ouvrit, laissant apparaître les jumeaux, Jonghoon et l'autre vampire aristocrate inutile. Yoo Jin se demandait même pourquoi Jaejoong la laissait être dans le groupe ... Bref. Elle se redressa, adressant un regard curieux à Jonghoon lorsqu'elle ne vit pas Hyukjae avec eux. Elle vit celui-ci sourire, se rapprocher d'elle et lui murmurer:

- Sois patiente, il ne va pas tarder.

Elle recula instinctivement, sentait ses joues s'enflammer. C'était quoi son problème? Elle ne lui avait rien demandé. Yoo Jin détourna le regard, se mordant la lèvre inférieure pour ne rien laisser paraître. Mais c'était une tentative vaine et le sourire moqueur de Jonghoon lui fit lever les yeux au ciel. Elle avait envie de lui arracher les lèvres!
Tout le monde était à présent là, mais Hyukjae manquait toujours à l'appel. Yoo Jin tournait en rond, ne sachant que faire. Elle voulait voir son regard, voir sa réaction lorsqu'il se rendrait compte qu'elle tenait la jeune hybride sous son emprise. Elle voulait le voir impuissant pour une fois ... Elle sentait qu'elle allait s'en délecter. C'est pour ça que jusque là elle avait résisté et n'avait pas laissé la moindre égratignure sur le visage serin de l'hybride. Elle allait la torturer sous ses yeux, elle allait lui montrer que cette fille n'en valait pas la peine.
La porte s'ouvrit alors à nouveau et Yoo Jin se retourna en direction de celle-ci aussitôt, ses yeux s'animant d'une lueur indescriptible lorsque le vampire aristocrate mit les pieds dans la salle. Elle observa ses moindres mouvements, comment il s'avançait vers Heechul, comment il souriait et poussait légèrement le jeune homme qui s’était avachi sur lui, comment son regard se posa ensuite sur elle ... Et pendant un moment elle eut l'impression que ses jambes l'avaient lâchées, qu'elles s'étaient transformées en gelée. Pendant un moment, elle oublia la présence de l'hybride, elle oublia tout le reste, où ils étaient, qui ils étaient ... C'était lui et elle. Mais sa bulle se brisa. Trop soudainement, trop douloureusement. Elle vit les yeux du vampire aristocrate s'agrandir lorsqu'ils se posèrent sur le corps immobile de l'hybride négligemment posé au fond de la salle. Elle avait l'impression qu'une flèche venait de lui être plantée en plein coeur, c'en était dur de respirer. Mais elle se força à tenir le coup, les poings serrés et son chagrin se transformant en rage. C'était le moment d'agir Kim Yoo Jin.

- Hey ... Que diriez-vous de pimenter un peu cette soirée?

Elle esquissa un sourire sadique et remarqua avec joie le sourire naissant sur les lèvres de Yonghwa, les yeux scintillant des jumeaux et Heechul qui se redressait subitement. Elle ne manqua pas par contre le changement soudain dans l'expression de Hyukjae ... Est-ce que c'était de la peur? Elle n'irait pas jusque là ... De l'incertitude? Sûrement.
Elle avança lentement vers sa victime, tendant une main vers ses cheveux qu'elle empoigna fortement d'un coup sec. Elle avait du la sentir, celle-là. Son sourire ne fit que s’agrandir.

- Je nous ai ramené un petit jouet.

Yonghwa s'avançait déjà, la bête sanguinaire qu'il était voulant être la première à se délecter du sang de sa victime. Mais Yoo Jin le retint d'un mouvement brusque de la main, tournant son regard défiant en direction de Hyukjae et fixant celui-ci.

- Pourquoi on ne laisserait pas Hyukjae ouvrir le bal pour une fois? Je suis sûre qu'il ne refuserait pour rien au monde une bonne occasion de s'amuser. N'est-ce pas Hyukkie?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Jae
Crazy Monkey ஐ



Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)   [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:49

Hyukjae avait fini par la trouver, cette maudite salle. Quelque chose n’allait pas rond dans sa tête. Depuis qu’il avait rencontré le sorcier de pacotille, il avait un sentiment bizarre. Bah. Ce n’était rien. Ce n’était pas comme s’il se demandait où était passé l’hybride qui avait apparemment disparu. Il poussa la porte de la salle et se mit à tousser. Eurk - trop de poussière. Puis il regarda à l’intérieur. Tout le monde était à peu près là, sauf Jaejoong. Ah ce mec … toujours en retard. Genre c’est une star. Bref. Il passa son regard sur ses amis et les autres. Heechul qui était en train de dormir –il ne préférait pas savoir à quoi ressemblaient ses rêves – Jonghoon qui affichait son éternel sourire charmeur, les jumeaux Kang qui avaient toujours cette impression d’ennui mortel, et la petite vampire aristo qu’on ne remarquait jamais. Et y avait aussi Uee. Lorsqu’il la regarda, il croisa son regard. Et étrangement, il eut un mauvais pressentiment. Le visage de la succube avait un air … indescriptible, comme quelqu’un qui avait fait un mauvais coup et qui attendait les conséquences avec délice. Puis d’un coup, il sentit la présence d’une tierce personne dans la pièce. Très faible, comme s’il n’y avait personne à l’intérieur. Mais il le sentait quand même. Et il LA voyait même. Ses yeux s’écarquillèrent sous l’effet de la surprise lorsqu’il les posa sur le corps de l’hybride Kim Taeyeon. Oh MERDE. Il prit une grande inspiration. Il devait se maîtriser. Ne pas montrer aux autres que ça l’« affectait ». UEE prit la parole et annonça un nouveau jouet. Elle était sérieuse là ??! C’était quoi son problème ? Tout ça pour l’emmerder, il le savait parfaitement. Si seulement il l’avait pas croisé la dernière fois … Bon. Maintenant le truc était fait. C’était ENCORE à lui de trouver une solution. Aish … il devait toujours la sortir de situation cette fille ! Sa tête là. Franchement, il en avait marre de réfléchir trop. C’était pas son truc de réfléchir autant. Son cerveau allait dépérir à force de trop fumer. Il ne savait même pas pourquoi il se décarcassait autant pour la sauver. Elle lui était redevable à vie pour le coup. Il espérait au moins qu’elle sache bien faire les mousses au chocolat, parce que c’était un truc qu’elle allait devoir faire durant au moins la moitié de sa vie pour le remercier de tous ses efforts !

- Pourquoi on ne laisserait pas Hyukjae ouvrir le bal pour une fois? Je suis sûre qu'il ne refuserait pour rien au monde une bonne occasion de s'amuser. N'est-ce pas Hyukkie?

Il fixa d’un air glacial la succube. Vraiment funny, celle-là. Bon, Hyukkie, à toi de jouer mon pote. You’re the best. YOU ARE THE BEST OF THE WORLD ! Nee ~

- Et si j’ai pas envie de m’amuser, pour une fois ? lâcha-t-il.
- QUOIIIIIIII ?!!

Ah … Heechul s’était réveillé. Sans doute par son affirmation. Aigoo.

- Hyukkie chéri ! Dis-moi que c’est pas vrai ?! J’ai compris ! Tu es possédé !! Sortez de mon Crazy Monkey, qui que vous soyez !!!
- Heechul … rendors-toi.

L’incube montra les dents à Hyukjae et repartit sur son siège, à finir sa sieste.

- Pourquoi je devrais faire ce que tu veux ? rétorqua-t-il à Uee. Je suis pas à tes ordres que je sache. Je fais que c’que j’ai envie ! Et puis … encore avec cette hybride ?! Sérieux, t’as quoi contre elle ? Pourquoi s’acharner sur elle ? T’as trop peur qu’elle te vole la vedette ?

Progressivement, il vit le visage de Yoo Jin se décomposer par la colère.

- Haaan ! En fait t’es jalouse d’elle ! Parce que tu trouves qu’elle est plus belle que toi ! Ouais bah ça excuse rien. Tu devrais arrêter, ma belle, l’acharnement, ça te réussit pas. Tu te rends ridicule là.

Aish … il y allait quand même un peu fort. Mais bon. Au moins, ça lui permettait de gagner du temps jusqu’à ce que Jaejoong arrive. Après … tout dépendait de lui. S’il était dans le mood, il ne se préoccuperait même pas de l’hybride. S’il était pas dans le mood … Bref.

- Franchement … t’as pas d’autres trucs à t’occuper ? Comme je sais pas moi, trouver d’autres personnes à tuer. Tu sais, le lycée en est rempli hein. Et puis -

Il fut coupé par la porte qui s’ouvrit. Sur Kim Jaejoong. OMONA … KIM JAEJOONG MY HERO !! Discrètement, il soupira. Sauvé par le gong. En revanche, il préféra ne pas regarder UEE, pour éviter de voir ce qu’il avait provoqué par ses paroles. Jae porta son regard noir sur eux et remarqua inévitablement le corps sans vie de Taeyeon. Ses yeux se plissèrent tandis qu’il demanda qui avait apporté ça. Le silence se fit.

- Je répète. Qui a apporté ça ?

Son ton était calme, mais personne ne s’y fiait. Il était énervé. Haaaaaaaan il était dans le mood ! Pour un peu, Hyukjae aurait fait la danse de la pluie. Uee s’avança, fière comme toujours, et s’annonça comme la coupable.

- J’ai déjà dit pas de jouet pendant les rassemblements, siffla-t-il d’une voix glaciale. Hyukjae.
- Jae ?
- Prends le corps et débarrasse-moi de ça.
- Avec plaisir, chef !

Alors là, il ne pouvait pas mieux rêver. Même s’il était toujours scary, il aimait ce mec. Il se pencha vers le corps et le souleva sans peine. Avant de sortir de la salle, il regarda Uee et lui fit un clin d’œil, genre dommage pour toi, mais pas aujourd’hui ! Une fois sorti, il poussa un énorme soupir. Il avait encore une fois réussi. Il ne savait même pas pourquoi il faisait tout ça juste pour une hybride. Menfin bon. Il lui jeta un coup d’œil. Sa jolie tête était en arrière, ses longs cheveux trainaient comme une cascade. Qu’est-ce qu’il lui était arrivé ? Il trouva une petite salle pas très loin et y entra. Juste le temps de déposer le corps et elle serait normalement en sécurité. Il n’avait juste pas prévu que quelqu’un lui suive. En l’occurrence, un sorcier de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)   [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:56

C'était mal, elle le savait. Elle n'aurait pas du partir sans un mot, elle aurait du au moins prévenir Kyuhyun ... Mais elle avait peur qu'il lui dise de ne pas le faire ou qu'il s'inquiète ... Et puis, il dormait tellement paisiblement qu'elle n'avait pas osé le réveiller. Elle allait juste aller s'assurer qu'ils allaient bien, elle voulait juste passer un peu de temps à leur côté, voir leur visage même si eux ne pouvaient pas la voir ... Elle voulait juste sentir leur présence. Elle savait que son coeur serait allégé après cela et à ce moment là, elle pourrait revenir sans regret. Elle hésita quelques instants avant de prendre une profonde inspiration, ouvrant le livre de magie du sorcier à la bonne page. Elle sentait déjà son coeur battre à un rythme anormal ... Pourquoi est-ce qu'elle était aussi stressée? Quelque part, elle avait l'impression qu'elle allait encore foirer quelque chose. Ou c'était peut-être parce qu'elle se sentait coupable de n'avoir pas parlé de ça à Kyuhyun. Oui, ce devait être ça. Elle chassa ce sentiment désagréable qu'elle ressentait, se retournant une dernière fois pour vérifier que personne n'était dans les parages. Il faisait nuit noire, tout le monde dormait. Parfait. Elle n'hésita donc pas cette fois, ne se fatiguant même pas à lire toute la page. Elle connaissait déjà ce sort après tout. Elle se contenta de répéter les quelques mots qui étaient écrits, se concentrant tandis qu'elle sentait son âme quitter une fois de plus son corps. La sensation n'était en rien différente de celle qu'elle avait ressentie la nuit précédente, c'était toujours cette sensation étrange d'être plongé entre la vie et la mort, seulement cette fois-ci elle était préparée alors elle n'avait pas peur.
Lorsqu'elle arriva dans son salon, elle trouva celui-ci plongé dans le noir complet, comme à peu près toutes les pièces de la maison. Seule la faible lumière d'une veilleuse éclairait la chambre de ses parents et elle esquissa un sourire faible. Ils devaient dormir... Tant mieux. Son père ne pouvait pas la voir, mais sa mère qui était une sorcière le pouvait logiquement elle, puisque Kyuhyun l'avait vu. Si elle dormait, Taeyeon pourrait être à ses côtés sans prendre le moindre risque. Elle monta donc les escaliers qui menaient au premier, ou plutôt elle flottait en quelque sorte ... C'était assez étrange et elle devait dire que ça lui faisait un peu peur. Elle n'était pas habituée à être dans cet état là. Elle ouvrit doucement la porte de la chambre qui ne fit pas le moindre bruit et elle lâcha un soupir rassuré. Taeyeon s'avança lentement jusqu'à arriver au chevet de sa mère, s'accroupissant légèrement face à la silhouette endormie devant elle. Elle esquissa un sourire même si dans ses yeux, on pouvait déceler une expression peinée. Ça lui faisait mal au coeur de se sentir aussi impuissante, de pouvoir la voir sans que elle ne le puisse ... Elle savait que sa mère s'était énormément inquiétée, elle pouvait voir des cernes sous ses yeux et même si elle semblait dormir paisiblement là, Taeyeon savait que son coeur n'était pas reposé. Elle soupira, posant sa tête inconsistante contre le rebord du lit. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien se sentir désolée et égoïste ... Elle elle était tranquille, sans soucis mais elle causait du tort aux personnes qu'elle aimait ... C'était horrible comme sentiment.

- Omma miahne ... Murmura t-elle inconsciemment.

Elle ne savait pas exactement combien de temps elle était restée dans cette position, mais elle n'avait pas bougé pendant plusieurs minutes, peut-être même quelques heures. Elle avait perdu la notion du temps et maintenant elle commençait à s'en dormir. Elle se réveilla pourtant brusquement lorsqu'elle sentit quelque chose lui faire mal à la tête ... Bizarre ... C'était comme si on avait tiré ses cheveux. Elle secoua la tête et chassa cette sensation. Ce n'était pas bon! Elle ne pouvait pas rester là jusqu'au matin. Taeyeon se força à ouvrir les yeux, les frottant légèrement avant de tendre la main pour attraper celle de sa mère. Elle se figea cependant lorsqu'elle sentit celle-ci bouger contre la sienne. Elle releva brusquement la tête, apercevant avec panique les paupières de sa mère bouger doucement. Quelques secondes plus tard, les yeux de sa mère étaient parfaitement ouverts et Taeyeon aurait juré qu'elle regardait droit en sa direction. Elle plaqua une main contre sa bouche entrouverte. Ottoke?! Est-ce qu'elle venait d'être découverte? Maintenant qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire? Mais ses yeux s'agrandirent encore plus lorsque sa mère détourna soudainement le regard, se redressant légèrement et donnant plus d'intensité à la lumière. Pourquoi est-ce qu'elle ne disait rien? Pourquoi est-ce qu'elle ne la regardait pas? Taeyeon tendit à nouveau sa main en direction de celle de sa mère, la prenant dans la sienne ou du moins essayant ... Parce que sa main passait carrément en travers. Qu'est-ce qu'il se passait au juste? Paniquant, la jeune sorcière se leva précipitamment, ne se préoccupant plus à présent d'être découverte. En fait c'était plutôt l'inverse puisqu'elle agitait à présent ses mains devant le visage de sa mère qui ne semblait même pas remarquer sa présence.

- Omma?!

Elle-même avait du mal à entendre sa propre voix. Qu'est-ce qu'il se passait? Ce n'était pas normal, ça ne s'était pas passé comme cela avec Kyuhyun ... Taeyeon commençait à paniquer. Est-ce qu'elle s'était trompée quelque part dans la formule? Elle ne croyait pas s'être trompée, et puis si elle s'était trompée, la télé-transportation n'aurait pas été possible n'est-ce pas? Alors pourquoi elle avait l'impression que son corps devenait de plus en plus inconsistant avec chaque seconde qui passait? Elle n'aimait pas cette sensation ... Son regard se posa sans trop qu'elle ne comprenne pourquoi sur l'horloge réveil posé sur la table de chevet et celui-ci s'agrandit aussitôt. Il était 23h55 ... 23h55 ... Elle comprenait peut-être ce qui venait de lui arriver. Et si c'était le cas, il fallait qu'elle s'en aille, maintenant! Sinon elle ne pourrait peut-être plus jamais retrouver sa forme normale ... Taeyeon se mordit la lèvre si fort qu'elle sentit presque le goût du sang dans sa bouche, fermant les yeux et essayant de se concentrer un maximum afin de pouvoir retourner à son corps le plus vite possible. Allez, marche, marche, marche ... Elle rouvrit les yeux et soupira de frustration. Ça ne marchait pas! Ottoke?! Il ne fallait pas qu'elle perde son calme, elle était sûrement trop stressée et ce devait être la raison pour laquelle le transfert refusait d'opérer. Elle jeta un nouveau coup d'oeil au réveil et sentit une sueur froide lui perler au front ... Elle avait 4 minutes pour déguerpir de là. C'était largement suffisant, à condition que cette fichue télétransportation décide de fonctionner! Et elle fonctionna puisque la seconde d'après Taeyeon sentit à nouveau cette sensation bizarre, elle voyait le monde tourner au tour d'elle et quelques secondes plus tard, elle retourna dans corps. Il lui fallut plusieurs secondes pour s'adapter à son nouvel environnement, ses yeux s'ouvrant faiblement tandis que la noirceur de l'endroit contrastait avec la chambre qui était précédemment éclairée. Taeyeon cligna des yeux quelques secondes, essayant d'analyser les parages ... Elle n'était pas dans le jardin ... Elle n'était pas dans le jardin! Elle se redressa brusquement de sa position avachie, sursautant lorsqu'elle entendit des bruits bizarres venir de l'autre bout de la pièce. C'était comme si deux personnes étaient en train de se battre ... Oh non! Qu'est-ce qui venait encore de lui arriver?! Son regard se posa aussitôt sur deux masses au sol, en train de s'affronter et elle du plisser les yeux pour apercevoir Kyuhyun et le dos de quelqu'un qu'elle n'arrivait pas à identifier. Omo! Kyuhyun! Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus, ça pressait ... Elle saisit donc subitement un bout de verre plutôt conséquent qu'elle trouva au sol et elle s'approcha lentement de la personne qui lui faisant dos, levant la main qui tenait le bout de verre cassé et tranchant. Elle ferma les yeux, elle pouvait sentir que ça allait faire mal à cette personne mais elle savait que ce n'était pas quelqu'un de bien et la vie de Kyuhyun était en jeu après tout ... Elle descendit donc brusquement la main en direction du dos de l'inconnu, s’apprêtant déjà à lui planter violemment l'arme dans la peau lorsque celui-ci sentit sa présence et se tourna pour lui faire face. Elle pouvait remarquer la surprise dans les yeux de l'agresseur de Kyuhyun lorsqu'il remarqua ce qu'elle tenait dans sa main. Elle était tout aussi surprise que lui ... Ses yeux étaient écarquillés et elle laissa aussitôt tomber le morceau de verre brisé qui s'abattit au sol en un fracas.

- H-Hyukjae?

Elle n'eut même pas le temps de réfléchir plus à la situation étrange dans laquelle elle se trouvait, elle n'eut pas le temps de se poser plus de question, la bouche entrouverte du jeune vampire n'eut pas le temps de lui répondre non plus puisqu'elle sentit une lame fine et tranchante se glisser sous son menton et atteindre son cou. Taeyeon déglutit difficilement, n'osant pas se retourner pour apercevoir son agresseur.

- Besoin d'aide Hyukjae?

Elle ne reconnaissait pas cette voix mais l'agiel qu'elle aperçut à ses côtés quelques secondes plus tard lui laissa deviner l'espèce de la personne derrière elle. Et ça n'annonçait rien de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Kyuhyun
Killer Stare (Girls go --> ♥_♥)



Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)   [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:57

Kyuhyun n’eut pas besoin d’en savoir plus. Ce salaud lui avait menti. Lee Hyukjae était parfaitement au courant pour Taeyeon. Il suffisait de le voir dans la même pièce qu’elle ! Il était toujours source de complications. Kyuhyun se mordit la lèvre, prenant conscience d’être un bel idiot. Comment avait-il pu penser une seule seconde pouvoir lui faire confiance ? Il avait juste envie de se donner des gifles. Taeyeon … un coup d’œil à sa montre. Omona. Le temps pressait de plus en plus. Il était 23h53. Prudemment, il se cacha au croisement d’un mur, tout en réfléchissant à un plan. D’habitude, il avait l’esprit plutôt vif et réussissait toujours à trouver une solution. Mais comment faire pour aller chercher un corps sans vie dans une salle remplie d’anarchistes sanguinaires ? Il n’était qu’un misérable sorcier, dont le seul pouvoir consistait à faire jaillir du feu de ses mains. La belle jambe. Soudain, quelqu’un sortit de la salle. Cet ivrogne. Avec … dans ses bras, le corps de Taeyeon. Il serra les poings. Il allait la sortir de là. En se faisant le plus discret possible, il suivit Lee Hyukjae dans une salle plus loin, une autre salle plus sombre et plus petite. Qu’est-ce qu’il comptait faire avec elle ? Il le vit déposer le corps de la jeune fille sur le sol, et il ne lui en fallut pas plus pour réagir. Il se posta à l’entrée et fit jaillir une flamme de sa main. Il la lança en l’air et d’un coup, la pièce s’alluma entièrement. Hyukjae se retourna brusquement en se protégeant les yeux d’une main.

- Mes yeux ! Qui est le crétin qui –

Il ouvrit alors les yeux pour lui faire face.

- Han. Encore toi. Décidément. Je suis si irrésistible que tu te sens obligé de me suivre partout ?
- Arrête avec tes plaisanteries douteuses.
- Eh oh ! C’est quoi ton problème ?!

Le regard de Kyuhyun passa rapidement de Taeyeon à Hyukjae.

- Ah oui, elle, répondit le vampire en soupirant. Fallait s’y attendre.
- C’est tout ce que tu trouves à dire ?! Je ne sais même pas pourquoi on ne t’a pas abandonné quelque part où on ne pourrait jamais te retrouver.
- J’y suis pour rien moi ! rétorqua l’autre avec une voix exaspérée.
- La ferme !

Il commençait à s’énerver. Plus jamais il ne croirait encore un de ses mensonges. Une flamme sortit brusquement de sa paume tandis que son regard se faisait acéré.

- Man … fais ça et on est mort.
- Tais-toi.

Tout se précipita. Il voulut lancer la flamme en direction du vampire mais celui-ci pressentit le coup et se précipita sur lui en tordant sa main de l’autre côté. La flamme partit vers une des vitres de la salle, qui explosa en un millier de petits morceaux de verre. Kyuhyun se protégea avec ses bras et s’écarta de Hyukjae. L’ivrogne le foudroya du regard.

- Imbécile ! Si tu veux qu’on soit morts, c’est réussi avec ce boucan !! Quel crétin, bon sang !
- Rends moi Taeyeon et tu seras tranquille.
- Puisque je te dis … Laisse tomber. Ça sert à rien de toute manière. Prends-là, j’en ai rien à faire. Tu resteras toujours un crétin. J’aurais mieux fait de la laisser se faire tuer quand je le pouvais. Elle ne m’attire que des problèmes.

Ce vampire aristocrate n’était qu’un meurtrier. Son poing partit tout seul. C’est presque avec surprise qu’il vit Hyukjae s’effondrer au sol, la main portée à ses lèvres qui saignaient abondamment. Sous le choc, les yeux écarquillés, le vampire considérait son propre sang. Lentement, il porta sa main tachée de sang à sa bouche et la lécha consciencieusement. Vampire. Kyuhyun le regarda faire avec dégoût, et n’eut pas le temps de réagir lorsque Hyukjae se précipita vers ses jambes pour le faire trébucher. Sa tête cogna le sol avec violence et il se mordit les lèvres jusqu’au sang pour ne pas crier de douleur. Repliant ses jambes, il les étira brusquement pour repousser le vampire qui fut propulsé. Il se redressa non sans peine. Son élément fusionnait avec son esprit. Il n’avait jamais été dans un tel état de haine. Il avait de l’énergie à revendre. Il se jeta sur Hyukjae qui lui lança un coup de poing dans le ventre. Kyuhyun avait l’impression de se prendre un mur en pleine face. Il avait du mal à reprendre sa respiration. Conclusion du jour : ne jamais se battre à mains nues avec un vampire. Même si maintenant c’était un peu tard pour y penser … Mais il avait des pouvoirs lui ! A la vitesse de la lumière, il lut dans les pensées de son adversaire et prévit le coup suivant. Il se pencha rapidement et évita ainsi un coup de poing dans le visage. Hyukjae tomba sur lui et ils se retrouvèrent à rouler sur le sol, à s’envoyer des coups de poing là où ils pouvaient … jusqu’à ce qu’une voix fluette viennent les interrompre. Tout se précipita. Kyuhyun et Hyukjae se relevèrent en même temps et Kyuhyun se rappela d’avoir senti un immense soulagement de voir la jeune fille saine et sauve, suivi d’un choc terrible alors que la Mord Sith répondant au nom de T-ae glissait son arme sous le cou de la jeune fille … Il en aurait presque pleuré. Il n’arriverait jamais à la protéger. Il recula de quelques pas. Il ne savait plus quoi faire.

- Tout ça c’est de ta faute ! cria-t-il à Lee Hyukjae. Tu n’es qu’un salopard qui mérite juste de mourir !

Ses poings se serrèrent de haine. Il était près à se battre. Même s’il était affaibli, même s’il savait parfaitement qu’une Mord Sith était l’équivalent d’un vampire et qu’il n’avait aucune chance …
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)   [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:04

Tellement de choses se bousculaient dans sa tête, elle avait tellement de questions sans réponses... Mais elle savait que ce n'était pas le moment pour ça. Il fallait agir, il fallait trouver quelque chose parce que la situation semblait plus que désastreuse. Elle n'avait jamais eu l'occasion de se battre avec une mord-sith mais les choses qu'elle avait entendu au sujet de celles-ci n'annonçaient rien de bon. Son regard se posa sur Hyukjae, inquisiteur. Elle cherchait à comprendre d'où pouvait bien venir la colère soudaine de Kyuhyun à l'égard du vampire ... Quand même pas ... Non. Hyukjae n'aurait pas fait quelque chose comme livrer son corps aux anarchistes ni même participer à quelques unes de leurs mauvaises actions ... Mais il était un anarchiste après tout. Elle semblait l'oublier quelques fois ... Pourtant, même en sachant cela, Taeyeon ne pouvait simplement pas se résigner à croire que Hyukjae ait pu faire une chose pareille. Elle ne le connaissait pas vraiment, elle ne le connaissait pas du tout en fait, mais quelque chose lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance. Enfin, en quelque sorte.
Elle déglutit difficilement. Elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre pour l'instant, parce que la solution à son problème ne semblait pas se présenter. Son regard se baissa lentement, rencontrant le sol avant de rencontrer plus précisément un objet sur le sol: le bout de verre qu'elle avait laissé tomber quelques minutes auparavant. La mord-sith ne semblait pas l'avoir remarqué ou alors elle ne croyait pas Taeyeon capable de tenter quoi que ce soit contre elle ... Quoi qu'il en soit, Taeyeon détourna le regard, devenant de plus en plus nerveuse face à la situation. Elle n'osait pas dire le moindre mot, elle n'osait même pas lever la tête ... Elle sentit pourtant progressivement la lame de la mord-sith quitter son cou tandis qu'elle rigolait d'un ton moqueur face à la dernière réplique de Kyuhyun.

- Ouh ... Hyukjae qu'est-ce que tu as encore fait? On dirait que tu as énervé le pauvre petit sorcier. Tu es vraiment un cas social, tu n'es même pas capable de te débarrasser d'un misérable sorcier et d'une ... hybride ... tout seul?

Elle se moqua de l'aristocrate avant d'afficher un sourire mauvais, portant son agiel à hauteur de ses yeux. Elle l'observa quelques secondes avant de tourner son attention sur Kyuhyun et la façon dont elle le regardait suffisait à donner des frissons à Taeyeon qui était pourtant dos à elle. Elle ne savait pas trop, mais elle avait juste un mauvais pressentiment au sujet de toute cette histoire. Il fallait qu'elle fasse quelque chose! Le sorcier s'était encore mis dans ses soucis à cause d'elle ... Rah, Kim Taeyeon jeongmal!

- Il mérite de mourir tu dis? Pour l'instant, les deux seuls qui risquent de mourir sont ton amie et toi ... Le destin n'est pas toujours juste, hein mon beau?

Taeyeon n'aimait pas ça, elle n'aimait pas ça, elle n'aimait vraiment pas ... Elle se mordit la lèvre inférieure, glissant légèrement sur le côté et tentant d'être le plus discrète possible tandis qu'elle se rapprochait doucement du morceau ce verre posé au sol. Elle sentit le regard de Hyukjae se poser sur elle et se figea aussitôt que la mord-sith tourna la tête en sa direction. Si elle se faisait prendre, elle était morte sur le champ. Elle dut fermer les yeux vraiment fort pour regagner tout son courage une fois la mord-sith à nouveau tournée. Elle ne savait pas trop pourquoi il venait de faire ça, mais Taeyeon regarda avec surprise Hyukjae se lever, son pied poussant "accidentellement" le bout de verre en direction de Taeyeon tandis qu'il toussait pour en masquer le bruit. Elle leva les yeux en direction de lui mais il ne la regardait pas, il semblait trouver le plafond plus intéressant. Elle soupira. Elle n'avait pas le temps pour ses enfantillages. Elle se saisit en vitesse du morceau de verre tranchant qui était d'ailleurs un peu trop gros pour tenir dans sa main. Elle pouvait le sentir presque transpercer la fine peau de sa paume tandis qu'elle s'efforçait de le serrer, se rapprochant dangereusement de la mord-sith. C'était risqué, elle n'avait pas intérêt à rater son coup et- ... Taeyeon lui enfonça avec force le bout de verre dans la jambe, ne lâchant pas prise même une fois qu'il ait rencontré un des os de la jeune fille. Elle avait failli toucher Kyuhyun avec son agiel ... Elle avait vraiment failli! Taeyeon respira avec difficulté alors qu'elle pouvait entendre l'agiel de la mord-sith s'effondrer au sol tandis qu'elle hurla de rage et de douleur. La jeune sorcière ne savait pas exactement ce qui s'était passé après mais elle se sentit projetée en arrière, sa tête rencontrant péniblement le sol. Elle eut du mal à se relever, sentant ses bras trembler tandis qu'elle essayait de se supporter. Elle sentit la mord-sith s'avancer vers elle avec difficulté, sa jambe sérieusement blessée. Bien sûr, il en fallait plus pour arrêter une mord-sith ... Quelque chose, quelque chose ... Il fallait qu'elle se souvienne de cette fichue formule de défense contre les forces du mal! Qu'est-ce que c'était encore? Ce truc qui permettait d'immobiliser son adversaire, elle le savait pourtant! Ses yeux croisèrent ceux de Kyuhyun et elle ne comprit pas exactement comment ni pourquoi, mais c'était comme s'ils s'étaient compris, c'était comme si il arrivait à comprendre ce qu'elle voulait faire et elle, elle arrivait à comprendre qu'il avait la solution au problème. Elle ne put malgré tout s'empêcher d'ouvrir la bouche sous la surprise lorsqu'elle entendit Kyuhyun prononcer les mots qu'elle cherchait désespérément et le corps de la mord-sith à quelques centimètres d'elle se figer. Elle resta interdite quelques instants, toujours trop surprise pour réagir mais elle revint sur terre aussitôt qu'elle vit une silhouette se précipiter à ses côtés. Elle observa Kyuhyun qui lui faisait face et elle esquissa un sourire, grand et rassurant pour lui montrer qu'elle allait parfaitement bien.

- Woah! Cho Kyuhyun tu es vraiment quelque chose! Non seulement tu es super intelligent, tu lis dans les pensées et en plus tu as les solutions à tout.

Elle pouvait lire dans ses yeux qu'il était vraiment soulagé de savoir qu'elle allait bien et elle ne pouvait s'empêcher de s'en sentir heureuse. Même si il s'était inquiété par sa faute et qu'une partie d'elle culpabilisait, une autre se sentait soulagée de savoir que le jeune sorcier s'inquiétait autant pour elle. Elle sentit sa main se glisser dans la sienne tandis qu'il l'aidait à se lever, lui annonçant qu'ils feraient mieux de s'en aller au plus vite. Et il n'avait pas tort, elle ne savait pas combien de temps T-ae resterait comme ça ... Elle se contenta donc de hocher vivement la tête, suivant Kyuhyun à l'extérieur de la pièce. Elle ne put cependant s'empêcher de se retourner, cherchant des yeux Hyukjae avant de se rendre compte qu'il avait déjà quitté la salle. Elle soupira, il fallait qu'elle lui parle, il venait encore de l'aider non? Pourquoi est-ce que Kyuhyun semblait aussi furieux après lui alors? Elle ne comprenait plus rien. Elle se contenta donc de suivre le jeune sorcier, se disant qu'elle trouverait bien un moyen de contacter le vampire, il le fallait!

Ils étaient à présent dans le jardin, ayant réussit à s'échapper de cet endroit sombre. Taeyeon ne savait toujours pas ce qu'elle faisait là-bas, elle ne savait pas pourquoi Kyuhyun se battait avec Hyukjae, elle avait juste trop de questions dans sa tête. Elle commençait d'ailleurs à avoir un mal de crâne atroce ... Elle osa lever un regard incertain en direction de Kyuhyun et elle remarqua qu'il la regardait aussi. Il devait se douter qu'elle avait beaucoup de questions à lui poser ... Mais elle ne savait pas par où commencer. Et concernant Hyukjae, on pouvait dire qu'elle avait peur d'en savoir les réponses. Parce qu'elle savait déjà à peu près l'opinion que se faisait Kyuhyun du vampire et il n'avait pas tort, il était un anarchiste après tout. Mais Taeyeon ne pouvait pas le détester entièrement ... En fait, elle ne pouvait pas le détester tout court et elle avait peur que Kyuhyun le lui reproche s'il s'en rendait compte et elle avait aussi peur qu'ils se disputent à cause d'opinions divergentes. Bref, elle préférait ne pas lui parler de Hyukjae. Elle allait régler ça directement avec lui et elle savait déjà comment elle allait s'y prendre.

- Hum ... Désolée d'être partie sans rien dire. Je n'aurais pas du, une fois de plus ... Tu as du t'inquiéter et aussi, je nous ai mis en danger, désolée. Je ... Merci.

Elle avait l'impression qu'elle allait sérieusement passer sa vie à s'excuser et à dire merci. Kyuhyun ne semblait pas lui en vouloir pourtant, il semblait plus soulagé qu'ils en soient sortis vivants. Elle ne savait pas comment il faisait pour avoir une aussi bonne personnalité, elle était envieuse. Quoi qu'il en soit, elle ne posa aucune question sur la raison de sa présence là-bas et le sorcier devait trouver ça vraiment étrange vu les regards en coin qu'il lui lançait de temps en temps, comme s'il attendait qu'elle lui pose cette question. Mais elle n'allait pas le faire, parce qu'elle voulait entendre la réponse venir de quelqu'un d'autre, elle voulait que Hyukjae lui réponde en face. Ils arrivèrent finalement aux dortoirs des garçons et tandis que Kyuhyun ouvrait la porte de sa chambre, Taeyeon porta une main à sa nuque, se mordillant la lèvre inférieure. Elle était une piètre menteuse, elle le savait pertinemment mais elle ne pouvait pas lui dire la vérité.

- Hm ... Kyu? Je vais euh ... Aller chercher quelque chose dans ma chambre! Alors je reviens, tu peux dormir, ne t'inquiètes pas!

Le regard qu'il lui lançait en disait long sur ce qu'il pensait et Taeyeon soupira, esquissant un faible sourire.

- Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas faire une bêtise cette fois-ci. Allez, allez!


Elle fit un signe de la main pour lui indiquer qu'il pouvait rentrer et le garçon obéit avec réticence. Une fois la porte de la chambre fermée, Taeyeon soupira faiblement. Bien ... Maintenant il fallait qu'elle trouve la chambre de Lee Hyukjae! Si il croyait qu'il allait s'en sortir comme ça, il se fourrait le doigt dans l'oeil! Elle comptait bien l'attendre et l'affronter à son retour, même si elle devait camper devant la porte de sa chambre pour ça. Elle se dirigea vers la direction qu'il avait empruntée quelques heures auparavant, lorsqu'elle l'avait rattrapé pour lui dire merci et s'arrêta devant la chambre qui portait son nom. Elle pencha la tête lorsqu'elle remarqua son partenaire de chambre: Kim Heechul. Elle avait plutôt intérêt à ce qu'il ne la trouve pas là le premier ... Taeyeon s'apprêta à s'asseoir par terre, devant la chambre lorsqu'elle décida malgré tout de tenter sa chance. Elle poussa doucement la poignée de la porte et écarquilla les yeux lorsque celle-ci s'ouvrit aussitôt. Quoi?! Ils ne fermaient même pas leur chambre à clef avant de sortir? Woah ... Elle soupira, allumant la lumière. Ce qu'elle vit devant elle la surprit au plus haut point ... Ou peut-être pas tellement en fait. Une partie de la chambre était vraiment très ... Féminine. Oui, c'était le moins qu'on puisse dire. Il y avait des trucs roses par-ci, des trucs roses par-là, elle pouvait même voir un sous-vêtement rose. WTF ... Elle ne verrait plus Heechul de la même manière. D'abord la souris, puis ça ... Taeyeon ne put s'empêcher de rigoler. Elle s'avança un peu du lit, remarquant un magasine pas très saint disons posé dessus et elle plissa le nez de dégoût. Breeeef. C'était un incube après tout. Elle se tourna ensuite de l'autre côté de la chambre, qui était normal. C'était comme ça qu'elle imaginait une chambre de garçon typique ... Un peu en bordel, avec des affaires trainant par-ci par-là, des couleurs un peu sombres en guise de décoration et pas de "trop", ce n'était pas surchargé. Heechul lui par contre ... C'était un plus ou moins gros dossier qu'elle tenait là.
Mais elle n'était pas venue pour ça, alors elle se contenta de s'asseoir sur le lit du jeune vampire, admirant la chambre. Les minutes passaient ... Et toujours aucun signe du vampire. Elle soupira, commençant à perdre patience tandis qu'elle serrait l'oreiller du jeune homme contre elle. Elle avait sommeil en plus, il était vachement tard quoi!
Lorsque la porte de la chambre s'ouvrit lentement, Taeyeon était déjà à moitié couchée sur le lit, légèrement endormie. Elle ne se rendit donc pas compte que quelqu'un venait de pénétrer dans la pièce et que cette personne la regardait maintenant, les yeux grand écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Jae
Crazy Monkey ஐ



Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)   [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:07

Il se laissa glisser le long du mur. Il posa sa tête entre ses genoux repliés, incapable de réfléchir correctement. Il n’avait jamais ressenti un tel bouillonnement de sentiments. Il avait préféré fuir juste après que la Mord Sith se fasse figer. Et puis se battre avec un sorcier … jamais il n’était tombé aussi bas ! Y avait aussi l’hybride, celle qui lui attirait toujours des problèmes. Pourquoi l’avait-il aidé, pourquoi s’était-il senti … content de voir qu’elle était sauve ? Pourquoi ? Ce n’était pas comme si il aimait ces personnes là. Il les détestait. Il les haïssait de tout son être. Il était fait pour ça. Il avait même rejoint le clan de Jae pour ce genre de pensées. Mais il avait un peu trop tendance à écouter son cœur, et ce connard d’organe lui disait un peu n’importe quoi en ce moment. Lorsque T-ae se réveillera, elle n’ira sûrement rien dire de ce qu’il venait de se passer. Premièrement parce que ce n’était pas dans ses habitudes de balancer au premier venu, même à Jaejoong, et deuxièmement, sa fierté avait pris un coup avec le sort de l’autre crétin. De ce côté-là, il était tranquille. Cho Kyuhyun … il n’aurait pas dû s’emporter avec lui. Il n’en valait pas la peine. Il ne voulait même pas le croire. C’est pour cela qu’il ne voulait rien dire pour prouver son innocence. De toute manière, personne ne voudrait jamais le croire. Il était un anarchiste, il était vu comme tel, il était assigné comme tel, et aucun de ses actes ne pourra faire changer d’avis une personne. La vie, aussi injuste qu’elle soit. Oh et puis zut ! C’est lui qui parlait d’injustice, alors qu’il avait déjà tué plein de gens ? Ridicule. Il devenait ridicule à en pleurer. Il serra ses poings tellement fort que ses phalanges devinrent blanches et se levant, il frappa de toutes ses forces dans le mur. Combiné à sa nature de vampire, il fit un trou énorme. Mais il s’en fichait. Peu importe. Peu importe aussi que quelqu’un l’ait entendu. Il se fichait de tout. Il était de nature insouciante. Il n’allait pas changer pour si peu. Où aller maintenant ? Il n’allait sûrement pas revenir au rassemblement de Jae. Il n’osait même pas imaginer la fureur de UEE quand elle s’apercevra que la jeune hybride était toujours en vie … De toute manière, il s’en fichait ~ Ce n’était pas son problème après tout. Si elle avait un problème avec cette fille, c’était pas avec lui qu’il fallait le régler. Quant à Jae … il s’en rendrait même pas compte. C’était le genre d’affaires qui lui passait au-dessus de la tête. Comme la plupart des affaires en fait. Enfin bref. Il se dirigea vers sa chambre. Là au moment, il pourrait se reposer en paix. Il ne savait pas depuis combien de temps il était resté immobile dans le couloir, mais il savait que le temps passait très vite. La porte de son dortoir se dessina bientôt. Il l’ouvrit machinalement. Et bailla. Heechul ne viendrait très certainement pas dormir de toute la nuit, alors il allait être vraiment tranquille. Ce mec … il n’existait pas de mot pour le décrire. C’est alors qu’il sentit la présence d’une autre personne dans la pièce. Qu’il connaissait. Mais pas Heechul. Elle était allongée sur son lit, en train de dormir. Kim Taeyeon. OMONA ! Il était entouré de stalkers ! Ca devrait être interdit de le poursuivre partout comme ça. Il savait qu’il était irrésistible, mais à ce point là … Scary. Han … ottoke ?! La réveiller et la dégager ? La laisser dormir ? Hors de question. C’était SON lit. Il resta figé, troublé par la respiration lente de l’hybride. Sans le vouloir *tousse tousse*il passa son regard sur le corps de la jeune fille, puis revint à son visage endormi. Il n’avait jamais remarqué. Elle était plutôt mignonne … pour une hybride. Il secoua la tête. Il avait de drôles de pensées. Mais il n’avait toujours pas réglé son problème. Sans bouger pour autant, il continua à la fixer. Plusieurs minutes passèrent, même peut-être une heure, sans qu’il ne remue d’un cil. Puis lentement, il s’approcha d’elle. La secoua légèrement par le bras, il n’obtint rien d’autre qu’un faible gémissement. Aish. Il approcha alors ses lèvres de l’oreille de l’hybride et y murmura tout en criant – oui, c’est plus facile à écrire qu’à faire :

- Réveille-toi, la belle au bois dormant.

Et lorsqu’elle sursauta en se réveillant, il éclata de rire en voyant son air gêné. Elle était trop marrante. Elle avait toujours des réactions démesurées. Mais son rire s’arrêta brusquement et il prit un air menaçant, ce qui n’était bien dur pour un anarchiste.

- Yah ! Est-ce que tu es inconsciente ? T’es même folle ! Qu’est-ce que tu fabriques dans cette chambre ?! Imagine qu’Heechul serait passé avant moi … tu serais morte à l’heure qui l’est, ou pire le connaissant. T’as pas vu le genre de magazines qu’il lit ? C’est un taré ce mec. Donc maintenant, à moins que tu ais un truc super urgent à me dire, tu prends tes jolies petites jambes à ton cou et tu dégages vite fait avant que quelqu’un te voit et tu tues. Et va pas croire que je m’inquiète pour toi !

Mais bon, sa tentative de je m’en fous de ta vie ne tenait absolument pas la route, vu que le seul fait qu’il ne veuille pas qu’elle se fasse tuer cassait tout. Crazy Monkey, là, you’re not really the best. Mais t’es toujours aussi beau, t’inquiète ~


Dernière édition par Lee Hyuk Jae le Lun 18 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)   [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:27

Au fur et à mesure que les mots quittaient ses lèvres entrouvertes, la moue qu'affichait Taeyeon devenait de plus en plus visible. Son ton était sévère et son visage menaçant, ses mots n'avaient rien de gentils non plus ... Pourtant, lorsqu'il finit son speech, la moue sur les lèvres de Taeyeon devint de plus en plus faible, presque invisible, avant de se transformer en un sourire. Elle leva les yeux au ciel et lorsqu'il lui jeta un regard meurtrier en voyant qu'elle semblait se marrer face aux mots qu'il venait de prononcer, elle s'éclaircit la voix et détourna le regard, essayant d'effacer son sourire de son visage. Derrière ses mots déguisés en méchancetés et son regard sombre, elle pouvait en tirer quelque chose de positif: Lee Hyukjae s'inquiétait vraiment pour elle! Il avait beau dire qu'il s'en fichait, il l'avait aidé plus d'une fois et le fait même qu'en la voyant dans sa chambre il ait pensé à ce qui aurait pu lui arriver si Heechul était rentré avant lui en était une autre preuve. Lorsqu'elle croisa à nouveau son regard, ses traits se faisaient toujours aussi durs et elle tendit inconsciemment une main en direction de ses sourcils, les espaçant et lui retirant ainsi son air renfrogné. Lorsque sa main se retrouva chassée par celle de Hyukjae, ce fut à son tour de lui lancer un regard noir. Pshhh ... Il était toujours obligé d'avoir cette attitude? Elle soupira. Peu importe, de toute façon elle était venue ici pour une raison bien précise ... Oh oui! Il fallait qu'elle lui en parle.

- Psh. Bref, bien sûr que j'ai quelque chose d'important à te dire. Tu crois vraiment que j'aurais pris autant de risques juste pour subir ta mauvaise humeur?

Ben oui, il n'y avait pas que lui qui pouvait se comporter comme un sale ivrogne arrogant et désagréable! Elle pouvait être désagréable aussi. Tch.Tch.Tch. Elle avait l'impression qu'à force de trainer avec lui, elle finirait par devenir tout autant lunatique ... Une minute tout allait parfaitement bien, et la minute d'après ils finissaient par se disputer. Elle supposait que c'était déjà bien pour une relation hybride/anarchiste ... Au moins elle n'était pas encore morte.

- Pour être honnête, j'ai quelques questions à te poser au sujet de ce qui s'est passé tout à l'heure ...

Elle observa son expression changer et elle serra les poings. Elle se demandait elle-même si elle voulait vraiment en avoir les réponses ... Parce que si elles n'étaient pas celles qu'elle attendait, ça risquait d'être assez dur pour elle. Et de lui faire mal aussi. Mais elle avait déjà pris le risque de venir ici, elle avait menti à Kyuhyun ... Elle ne pouvait pas reculer maintenant. Au moins, elle saurait à quoi s'attendre, il fallait vraiment qu'elle le sache.
Il soupira, comme si il était résigné à écouter ce qu'elle avait à dire et s'approcha, s'asseyant sur le lit. Bien ... Maintenant le plus dur restait à venir, il fallait qu'elle arrive à trouver les bons mots pour ne pas qu'il pense qu'elle l'accuse et ... Pourquoi elle s'en préoccupait de toute façon? Oh oui ... Peut-être parce qu'il lui avait quand même indirectement sauvé la vie. Elle prit une profonde inspiration et changea de position pour adopter une position assise, faisant face au jeune homme qui ne semblait pas prêt à la regarder dans les yeux. Huh? C'était bien trop facile pour lui de dire ce qu'il voulait s'il ne la regardait pas. Tsk, il croyait vraiment qu'elle allait le laisser s'en sortir comme ça? Elle se rapprocha de lui et de ses deux mains, elle entoura son visage, le forçant à tourner celui-ci en sa direction et à la regarder dans les yeux. Elle le lâcha et afficha un sourire satisfait et légèrement moqueur face à la tête qu'il faisait:

- Haha, de cette façon tu ne pourras pas me mentir!

Elle fit signe qu'elle gardait un oeil sur lui et finalement, elle ouvrit la bouche pour poser les questions qui lui brûlaient les lèvres. Mais elle la referma ensuite, se mordillant la lèvre inférieure. Aish ... Comment est-ce qu'elle était censée lui demander ça? "Dis, tu n'as pas tenté de me tuer n'est-ce pas?" "Avoues, tu m'as sauvé!" "Omo! Pourquoi tu as déplacé mon corps? Quand même pas ... Est-ce que tu lis les magazines d'Heechul?" AISH.

- Hyukjae qu'est-ce que je faisais dans cet entrepôt bizarre? Pourquoi est-ce que Kyuhyun semblait tellement en colère contre toi? Pourquoi est-ce que tout serait de ta faute? Tu dis que tu ne t'inquiètes pas pour moi et pourtant tu m'aides ... Le bout de verre, tu as fait exprès non?

Elle ne savait pas trop comment elle avait fait pour avoir le courage de lui demander tout ça aussi directement, mais maintenant que les mots avaient quitté sa bouche, elle attendait anxieusement la réponse à ses questions.

- Pourquoi tu es aussi compliqué? Quelques fois ... Quelques fois j'ai presque l'impression que je pourrais te faire confiance, quelques fois je semble oublier que tu es un anarchiste ... Et c'est comme si après ces moments là, il fallait que tu fasses tout pour me rappeler que tu en es un. Pourtant, tu n'es pas mauvais n'est-ce pas?

Elle n'était pas dupe. Il avait sûrement du en tuer des personnes, pas mal même ... Est-ce que ce n'était pas le passe-temps favori des anarchistes après tout? Alors pourquoi est-ce que l'image de Hyukjae tuant un innocent dans sa tête ne semblait pas normale? Pourquoi est-ce que ça l'étonnait ... Pourquoi est-ce qu'elle trouvait ça presque inimaginable? Elle n'arrivait pas à le cerner, il l'aidait, elle lui créait des problèmes et pourtant malgré tout cela, il ne l'avait pas encore tuée, il semblait même s'inquiéter pour elle ... Est-ce que ça voulait dire qu'elle était quelqu'un de spécial pour lui? Kim Taeyeon, ne sois pas aussi prétentieuse. Bien sûr que non, il ne la connaissait même pas ... Mais alors pourquoi il l'aiderait et tuerait d'autres innocents? Est-ce que pour lui, la vie de ces personnes avait moins de valeur que la vie de Taeyeon? Elle ne voulait pas qu'il pense comme ça, parce que pour elle, aussi dingue que cela puisse paraître, Lee Hyukjae n'était pas une mauvaise personne. Il n'était pas un ennemi ... Elle refusait de le mettre dans le même paquet que les autres.

- Est-ce que ... Non, bien sûr que tu as déjà tué des innocents. Mais pourquoi tu fais ça? Qu'est-ce que ça t'apporte? Qu'est-ce qu'il y a de jouissif dans le fait de voir d'autres personnes mourir devant soi...? Est-ce que la vie de ces personnes a aussi peu de valeur à tes yeux? Si c'est le cas alors pourquoi tu ne me tue pas? Je ne suis pas différente, je suis même pire non? Si tu me tuais, ça te rendrait heureux?

Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait tout cela .. Peut-être qu'elle espérait qu'il change? Peut-être qu'elle croyait que de simples mots sortant de la bouche d'une hybride pouvaient toucher le coeur dur et froid d'un anarchiste. Elle était aussi bête que ça ... Un sourire triste se dessina sur ses lèvres et lentement, elle porta une main tremblante au torse du jeune homme, au niveau de son coeur et la posa dessus. Elle ne sentait rien ... C'était vrai. Il n'était pas vraiment vivant, Lee Hyukjae était un vampire. Le coeur des vampires ne battait pas, il était froid et sans vie. Et pourtant, Taeyeon voulait que ce coeur batte, elle voulait que l'impossible se produise. Elle fit pression dessus, une fois, deux fois, trois fois ... Rien. Sa main retomba à ses côtés, son expression était celle de quelqu'un d'abattu, quelqu'un qui venait de perdre un combat. Un combat ... Mais pas une bataille.

- Lee Hyukjae, qu'est-ce que tu fais avec ces gens?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Jae
Crazy Monkey ஐ



Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)   [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:04

Merde. Merde. MERDE. Mais pour qui se prenait-elle ?! Incapable de prononcer un mot, il la laissa continuer son blablatage. Elle ne posait que des questions. Mais il n’aimait pas donner les réponses. Il voulait juste qu’elle parte, parte le plus loin possible, et le laisse en paix une bonne fois pour toutes. Il voulait que rien de tout ça ne soit jamais arrivé. Il voulait juste oublier. Et lorsqu’elle posa sa main sur son torse, il resta immobile. Privé de toutes émotions. Parce qu’il n’en avait pas. Il n’avait pas d’émotions ! Il n’était pas un gentil camarade avec lequel on pouvait jouer à chat et qui se sentait malheureux quand il voyait des gens se faire tuer, ou avoir envie de pleurer contre l’injustice ! Il n’avait jamais eu de sentiments et il n’en aurait jamais ! Ce n’était pas cette … sale hybride… cette faible … cette fille … Taeyeon … qui allait changer le cours des choses … ce n’était pas comme si, mot par mot, ses paroles avaient heurté son cœur. Qui était mort depuis bien longtemps. Elle n’était rien. Et pourtant, depuis qu’elle était apparu, cette fameuse soirée, il avait changé. Mais ce ne faisait rien. Personne ne pourrait le changer complètement. Il était ce qu’il était. Depuis le début. Il n’y avait que les imbéciles qui changeaient. Lui n’était pas un imbécile. Non. Il était simplement un pauvre crétin qui ne savait pas où était exactement sa place. Il serra les poings et se leva brusquement, le plus loin possible d’elle. Et des ses sentiments dégoulinant de bonté et de gentillesse. C’en était écœurant. Le pire, c’était qu’elle était sincère. Hyukjae pouvait le lire dans ses yeux. Elle était sincère … mais il se raisonna. Personne ne s’inquiétait pour lui. Il était toujours présent pour les autres, mais personne ne s’inquiétait vraiment pour lui. Tout était superficiel depuis son enfance. Tout. Alors aujourd’hui, elle n’allait pas lui faire croire qu’elle s’inquiétait réellement pour lui. De toute manière, il s’en fichait. Il n’avait jamais eu l’habitude. Il ne l’aurait jamais.

- T-tu es ridicule.

Pourquoi sa voix avait-elle hésité alors ?

- Pourquoi est-ce que tu fais semblant de t’intéresser à moi ? Ca sert à rien, tu trouveras rien. On a rien du tout en commun. On ne fait même pas partie du même monde. Tu n’es qu’une hybride … je fais partie de ceux qui tuent les hybrides. Alors pourquoi tu t’inquiéterais pour moi ?! Je suis un vampire ! Un anarchiste ! Un taré ! Un ivrogne ! Un parasite ! Alors POURQUOI ?!!

Il n’arrivait pas à s’arrêter. C’était comme si une part de ses pensées était jusqu’à alors dans un coffre fermée à double tour dont il avait jeté la clef depuis bien longtemps, et tout d’un coup, par magie, la porte venait de s’ouvrir. Et venait déverser tout ce qu’il ressentait. Tout ce qu’il avait enfoui depuis des années au plus profond de son être. Parce qu’il se taisait toujours. Parce qu’il n’était pas fait pour réfléchir. Parce qu’il avait le rôle du bouffon du roi, lui. Il faisait rire les gens, les amusait. Le reste, ce n’était pas pour lui. Les sentiments, c’était pour les autres. Il faisait ce qu’on lui demandait. Parce qu’ils étaient ses amis. Il n’avait pas le droit de penser du mal d’eux. Ils étaient ses amis et il les suivait aveuglement jusqu’au bout du monde, quitte à en tomber pour les voir encore en vie. Il donnait tout ce qu’il avait pour eux. Il n’avait aucun droit d’être égoïste et de penser autant de mal d’eux. Il n’avait aucun droit ! Mais en ce moment même, il n’arrivait plus à penser quoique ce soit. Ses sentiments sortaient d’eux-mêmes, tout ça à cause d’une hybride. D’une hybride.

- Alors oui, je t’ai déplacé ! Oui je t’ai sauvé la vie plein de fois ! Je n’ai aucune idée de ce que tu faisais là-bas. J’étais en retard pour un rassemblement et quand je suis arrivé, ton corps était là. C’est UEE qui t’a amené. Je sais pas pourquoi elle t’en veut autant, mais c’est pas mon problème. Ton pote sorcier croit que c’est moi qui suis responsable de tous tes problèmes … au fond, il a raison. Depuis qu’on soit rencontrés, on a tous les deux que des ennuis. Tu veux savoir la vérité ? Eh bien oui. C’est moi qui suis responsable de tous tes problèmes. Tu as manqué plusieurs fois de te faire tuer à cause de moi. Je ne suis qu’un anarchiste, un meurtrier. J’ai tué des milliers de gens, et ne vas pas croire que c’est une hybride comme toi qui va définir au mot exception. Je sais même pas pourquoi je ne t’ai pas tué au tout début. Tu devais être trop faible, j’avais pitié de toi.

Il était misérable. Pathétique. Pourquoi est-ce que c’était toujours aussi dur ? Aussi dur de s’avouer ce qu’on ressentait vraiment ? Pourquoi est-ce qu’il devait toujours mentir ? Pour protéger les autres, pour se protéger lui. Ces derniers mots, chacun de ces mots, il ne les pensait pas. Il vit une larme couler sur la joue de la jeune fille, et il se retint de toutes ses forces pour ne pas lui crier qu’il avait menti. Il serra encore plus ses poings, à point que ses ongles lui rentraient dans la peau et qu’il sente l’odeur de son propre sang jaillir. Il n’était qu’un misérable. Cho Kyuhyun avait raison. Il n’était qu’un salopard qui méritait juste de mourir. Mourir une deuxième fois. Vu qu’il était déjà mort depuis bien longtemps, au fond.

- Je … je veux que tu partes et que tu m’oublie. Tu n’as rien à faire avec moi. Tu ne devrais même pas penser à moi. Je … je suis tellement supérieur à toi que tu ne vaux pas la peine que tes pensées soient illuminées par ma présence.

Il devait TOUJOURS trouver le moyen de jouer son rôle de Crazy Monkey, c’était plus fort que lui. Voilà. La preuve. Il ne changerait jamais, c’est tout. Il ne pourrait jamais changer. Il était ce qu’il était devenu, il ne pouvait que s’en prendre à lui-même.

- Tu veux savoir pourquoi je suis compliqué ? Il suffit d’ouvrir les yeux … Je suis un anarchiste, je suis mauvais, je suis mauvais. C’est tout. C’est tout. Tu ne pourras rien y faire. Alors maintenant, je t’en supplie … pars. Pars et oublie-moi pour de bon. Tu n’es rien pour moi, je ne suis rien pour toi.

Il était la définition même de contradiction. Alors qu’il lui demandait de partir, son cœur mort et vide lui criait de toutes ses forces de rester. Ne pouvant se retenir, il lui tourna le dos. Sans comprendre comment, il sentit un goût d’eau salé sur ses lèvres.

- Reste encore un peu … murmura-t-il.

Il murmura si bas qu’il s’était à peine entendu, et elle n’avait sûrement encore moins entendu. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)   [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:24

Ça faisait mal. Même si elle aurait du s'y attendre, même si elle s'était en quelque sorte préparée, il n'y avait rien à faire, ça faisait tout autant mal. Elle avait l'impression que ses sens l'avaient lâchés, elle n'entendait rien, ne semblait même plus voir ce qui se passait autour d'elle ... Elle ne sentait que la peine au niveau de son coeur, comme si une main étrangère ne cessait de le presser, toujours plus fort. Jusqu'à ce qu'elle ait envie de pleurer, pleurer si fort et si longtemps qu'elle finirait par se déshydrater. Elle aurait pu supporter ce qu'il avait dit, elle aurait pu parce qu'elle était en quelque sorte habituée aux mots durs, elle était habituée à ce que tout le monde la déteste ... Mais alors pourquoi entendre ces mots sortant de la bouche de Lee Hyukjae semblait l'atteindre tellement plus que toutes les méchancetés qu'elle avait pu subir jusque là? Est-ce que c'était parce qu'il pensait qu'elle n'était qu'une sale hybride lui aussi? Même pas ... Ça pouvait sembler stupide et complètement irrationnel mais c'était probablement parce qu'elle avait l'impression que sa vie valait tellement peu à ses yeux, était tellement misérable qu'elle ne valait même pas la peine qu'il se fatigue à la tuer. Sérieusement Lee Hyukjae? Au plus profond d'elle-même, elle se disait qu'elle ne devait pas écouter ses paroles, elle savait qu'il disait toujours des choses débiles mais là, maintenant, ça faisait juste trop mal pour que son cerveau fonctionne normalement. Elle ne voyait que la peine, elle ne sentait que la peine, elle n'entendait que son coeur se briser en milles morceaux et elle comprenait maintenant que certains mots faisaient vraiment plus mal que certains actes ... S'il l'avait tuée, elle ne savait même pas si elle aurait eu autant mal. Mais il n'avait pas tort après tout, elle n'était rien pour lui ... Et elle allait essayer de faire en sorte qu'il ne devienne rien pour elle à son tour.
Serrant les poings pour combattre les larmes qui menaçaient de couler, Taeyeon trouva la force nécessaire pour se lever. Même si elle pouvait sentir ses jambes trembler, comme si elles n'allaient pas supporter son poids longtemps, elle se força à marcher en direction de la porte. Elle fonctionnait à présent comme un robot ... Elle n'arrivait même plus à penser correctement. Il fallait juste qu'elle sorte de cette pièce parce qu'elle avait l'impression d'y suffoquer, c'était de plus en plus difficile de respirer. Sa main se posa sur la poignée de la porte et elle sembla hésiter un moment, comme figée. On aurait pu croire qu'elle allait se retourner, ne serait-ce que quelques secondes pour observer Hyukjae, mais elle abaissa soudainement la poignée de la porte, sortant de la chambre la tête baissée. Elle n'avait pas le courage de la relever, parce que à peine eut-elle ouvert la porte qu'elle sentit les larmes couler sur son visage, toujours plus abondantes. Il fallait qu'elle quitte cet endroit avant de se mettre à pleurer, mais vraiment. Aussitôt la porte fermée, la jeune fille s'en alla en courant dans le couloir du dortoir, une main violemment plaquée sur sa bouche pour atténuer ses sanglots. Elle passa devant la porte de Kyuhyun sans même s'en rendre compte, en ce moment elle avait oublié tout le reste, sa vie, ses parents, sa petite soeur toujours endormie, et même son ami qui l'attendait ... En ce moment, elle était juste égoïste et ne voyait que sa propre douleur. Bien assez vite, elle se retrouva devant la porte de la chambre, ne pleurant que plus fort -de frustration cette fois-ci- lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas ses clefs sur elle. Elle soupira et se retourna, se laissant glisser contre la porte close de sa chambre tandis qu'elle se retrouvait en position assise sur le sol, repliant ses jambes et les entourant de ses bras. Elle se balançait légèrement d'avant en arrière, les yeux rouges et bouffis, ses sanglots devenant de plus en plus espacés tandis qu'elle sentait sa gorge devenir sèche et commencer à devenir douloureuse. Mais elle s'en fichait ... Parce que cette douleur n'était rien comparée à celle qu'elle pouvait ressentir de l'intérieur.
Ce soir là, elle n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit. Elle était restée devant sa porte, avait probablement attrapé froid, ses cheveux étaient horribles et elle pouvait déjà deviner qu'elle ne ressemblait à rien. Ses yeux étaient tellement enflés qu'elle se demandait si ils allaient redevenir normaux un jour. Le soleil l'avait trouvé là, devant la porte, et lorsqu'elle se leva finalement, supposant que les toilettes des filles étaient la meilleure destination pour elle à l'heure actuelle, elle crut qu'elle allait retomber au sol.


[...]


Deux jours plus tard, elle avait pu retourner chez elle avec sa soeur. Elle n'avait pu passer qu'un jour aux côtés de ses parents et ce n'était pas le plus heureux qu'elle ait pu avoir ... Elle s'était bien faite gronder et elle pouvait affirmer qu'elle n'avait aucune intention de revivre une aventure pareille. Elle avait ensuite du retourner à Midas ... Là, c'était comme si toute cette histoire n'avait jamais eu lieue. A part qu'elle était toujours amie avec Kyuhyun, très amie. En fait, il restait souvent avec Donghae et elle et tous les trois s'entendaient très bien. Il n'avait plus mentionné l'histoire, il n'avait plus mentionné Hyukjae, il ne lui avait même pas demandé pourquoi elle n'était pas rentrée. Et elle ne pouvait pas lui être plus reconnaissante. Quand à Hyukjae ... Elle se demandait si elle l'avait vraiment rencontré ou pas. Quelques fois ils se croisaient dans les couloirs ... Et ils s'ignoraient totalement. Elle se recevait quelques regards meurtriers de UEE et des jumeaux, quelques fois Yonghwa s'amusait aussi à lui faire peur, vraiment peur, mais à part ça elle était toujours en vie et n'avait pas trop de problèmes avec les anarchistes. Quelques rares fois, son regard croiserait celui de Hyukjae, et tous les deux le détournerait aussitôt. Les choses étaient devenues ainsi et ce n'était peut-être pas plus mal ... Quelque fois elle repensait à lui, mais ses mots n'avaient plus autant d'impact sur elle. Elle pensait pouvoir oublier cette histoire, elle ne pensait vraiment ... Ou du moins elle le voulait.


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)   [TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Une soirée plus longue que prévue (RP Hyukjae/Taeyeon/Kyuhyun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Jamais entendu parler d'elle/de lui !" Taeyeon/Donghae/Kyuhyun/Hyukjae
» A base de glaces -et d'étincelles!- (RP Hyukjae/Woo Hyun/Taeyeon/Fern)
» "Tu aurais pu mourir !" (Sooyoung/Taeyeon/Kyuhyun/Siwon)
» Kim Taeyeon
» Hyukjae, come over here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Humain :: Maisons-
Sauter vers: