Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vers les casiers (Suzy/Yesung)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jongwoon

Kim Jongwoon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Vers les casiers (Suzy/Yesung) Empty
MessageSujet: Vers les casiers (Suzy/Yesung)   Vers les casiers (Suzy/Yesung) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:15

-Je te trouvais juste un peu trop direct et un peu spécial mais là tu bas les records !! Je n’aurais jamais crue que tu irais voir les autres pour en savoir plus sur mon compte ! Tu veux savoir quoi ?! Va si dit moi, ou alors tu trouve ça mieux de fouiner dans mon passer en allant poser des questions a des personnes qui ne feront peut être que te dire des conneries ! Jin Young a finalement bien fait de se servir de toi, parce que tu ne mérite finalement pas la sympathie des gens…

Yesung était peut être allé trop loin, à vrai dire il n’en savait rien. Il ne savait pas se qui lui avait fait perdre le plus les pédales…Tout se qu’il savait pour le moment s’était qu’il avait une profonde haine contre Suzy qu’il croyait différente et finalement, il s’était bien tromper. Il la regardait avec tellement de froideur qu’il se demandait même si, il avait déjà regarder quelqu’un comme ça. Il n’en revenait pas de se qu’elle avait osé faire. Il ne comprenait pas pourquoi elle était allé se renseigner a son sujet, sa ne la regardait pas et puis si elle avait des questions à poser, pourquoi ne pas être directement venue le voir ? Non vraiment s’était quelque chose qu’il ne pouvait pas comprendre.

« Flash back »

Yesung avait décidé de retourner en cour, sa faisait quelque jour qu’il avait sécher, pour ne pas avoir tout de suite a avoir affronté le loup garou en colère qui rêvait de le tuer a leur prochaine rencontre. Pas qu’il était peureux, mais autant être honnête bien qu’il était un gumiho et surtout un mec et qu’il était fort, fasse a un loup garou, il ne faisait peut être pas trop le poids. Mais il ne s’avouait pas vaincu pour autant, il avait son honneur à garder. Il arriva avec un sourire sur le visage, mais évita soigneusement les troupeaux de fille et pria fortement pour que son pouvoir se tienne tranquille et que personne de bizarre ne l’approche et ne lui crée d’autre ennuie.

La mâtiner était passé très vite et pour une fois rien ne lui était arrivé, il alla vite fait prendre quelque chose à manger au self et alla dehors dans l’herbe pour manger son repas, il aimait être seul, sa le détendait et puis sa lui permettait de faire une petite sieste avant de retourner dans la foule et de ne plus être a l’aise. La sonnerie le réveilla et se fut un peu ensommeiller qu’il rentra dans le bâtiment, il passa vers les casiers quand il entendit des voix. Il crue reconnaître celle de Suzy et s’approcha un peu plus. Il savait que se n’était pas bien d’espionner mais il avait crue entendre son nom. Il prit la conversation en route, après avoir confirmé qu’il s’agissait bien de Suzy et d’une fille qu’il ne connaissait pas.

-….Tu veux savoir se que Yesung peut faire ?! Je vais te le dire, il peu mettre tout le monde dans sa poche, il n’a pas besoin de son pouvoir pour avoir les filles a ses pieds, il suffit de le regarder et puis tout le monde connaît son passer…Mais si tu veux t’approcher de lui, je te préviens que aucune fille ne te soutiendra…De plus, on sait tous, qu’il hait les Gumiho plus que n’importe quelle autre espèce.

Se fut a se moment là que Yesung se montra, il frappa violemment le casier qui était juste a coter de lui et regarda droit dans les yeux de Suzy qui s’était retourné après avoir entendu taper. Il la foudroya du regard, s’était rare quand il partait au quart de tour, mais il se sentait comme blesser d’apprendre qu’elle cherchait des infos sur lui. Il ne savait même pas pourquoi elle se permettait ça. Il ne pensa même pas une seule seconde que sa pouvait être un mal entendu et se mit à lui crier dessus. L’autre fille prit peur et parti en courant.

« Fin flash back »

-Que comptait tu faire de tout se qu’elle vient de te dire ? T’en servir contre moi ? Pour mieux m’approcher ? M’utiliser ? Tu veux quoi ! Pourquoi ne pas clairement le dire !!


Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Vers les casiers (Suzy/Yesung) Empty
MessageSujet: Re: Vers les casiers (Suzy/Yesung)   Vers les casiers (Suzy/Yesung) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:01

Les cours étaient de plus en plus ennuyeux. Ou sinon c'était elle qui perdait la tête. Suzy se dirigeait tout en soupirant vers son casier, une fois la porte de celui-ci ouverte la jeune fille arrangea sa coiffure pour ne pas avoir trop l'air d'une sauvageonne non plus. Ces cheveux avaient le don de lui donner un air sauvage... Tandis qu'elle rangeait certains cahiers et qu'elle en sortait d'autres, un léger toussotement se fit entendre. Suzy pencha la tête légèrement en arrière pour avoir une jolie jeune fille qu'elle ne connaissait pas dans son champ de vision. Bah... Ce toussotement hautain ne devait certainement pas s'adresser à elle, c'est pas une manière d'aborder les gens après tout. Cependant, la jeune fille en question ne bougeait pas d'un poil. Rah... Mais elle voulait quoi à la fin ?
Suzy n'eut pas à dire quoi que ce soit que des paroles fusèrent de la bouche de l'inconnue qui se trouvait derrière la porte de son casier. Au fur et à mesure de ses paroles, la jeune renarde cru qu'elle allait gifler cette insolente. Tout un charabia comme quoi Yesung était the best mec de la Terre, qu'il détestait les Gumihos et qu'elle avait même pas à lui parler et patati et patata. Mais FUCK YOU !! Pas que Suzy se soit rapprocher du jeune homme ou quelque chose de ce genre-là, mais elle ne le détestait pas et c'était déjà suffisant.

- Donc si jamais mes amies et moi on te surprend à traîner avec lui à nouveau, tu vas nous entendre. Vu ?

- Non mais tu crois pas perdre tout tes neurones toi ? Et puis qu'est-ce qu'il a de si exceptionnel ? Hein ?

- Tu veux savoir se que Yesung peut faire ?! Je vais te le dire, il peut mettre tout le monde dans sa poche, il n’a pas besoin de son pouvoir pour avoir les filles à ses pieds, il suffit de le regarder et puis tout le monde connaît son passé…Mais si tu veux t’approcher de lui, je te préviens que aucune fille ne te soutiendra…De plus, on sait tous, qu’il hait les Gumiho plus que n’importe quelle autre espèce.

La jeune renarde avait beau vouloir placer sa réplique, l'autre folle ne lui en laissait pas le temps c'est pourquoi elle attendit patiemment que la tirade de la jeune fille soit terminée pour dire quoi que ce soit. Mais elle n'en eut même pas l'occasion puisqu'un Yesung très mécontent fit irruption en tapant sur un casier comme un fou. Psh... Et devinez un peu ce que l'inconnue complètement tarée fit à ce moment précis ?! La FUITE !!! Cette crétine s'est barrée en laissant Suzy dans de beaux draps... Oh My... Pourquoi est-ce que ce genre de choses n'arrivent qu'à elle ? Hein ? Le jeune homme laissa éclater toute sa colère, non sa haine même sur elle et il faut bien dire que ce n'était pas sans douleur. En plus il remettait Jin Young dans la conversation...

- Woooowowowowow !!! Stooop ! Excuses moi mais là il fallait que je te stoppe dans ton délire. MOI j'ai RIEN fais de mal ! Ok ?! Alors au lieu de m'engueuler va plutôt voir ton amie là qui a prit la fuite ! C'est pas moi qui suis venue la voir d'abord ! C'est mon casier ici, tu crois peut être que je suis bête ? Même si tu étais dans le vrai, c'est pas devant MON casier que j'aurais récolté des infos sur ton compte.

Suzy affronta le regard glacial de Yesung sans rechigner, elle aussi, elle pouvait en lancer de ces regards hein. C'était pas réservé au Gumiho masculin ! Sans vraiment le vouloir, elle lui montra même les dents, comme un renard sait si bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jongwoon

Kim Jongwoon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Vers les casiers (Suzy/Yesung) Empty
MessageSujet: Re: Vers les casiers (Suzy/Yesung)   Vers les casiers (Suzy/Yesung) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:23

Yesung montra aussitôt ses dents quand elle lui montra les siennes, si elle croyait qu’il allait se laisser impressionner elle se trompait lourdement. Il en avait plus que marre qu’on se foute de sa gueule et elle allait en faire les frais. Il s’approcha d’elle et la bloqua contre le casier. Il ne la croyait pas et ne voyait pas pourquoi il le ferait après tout, elle ne lui avait pas montré de très bon coter d’elle depuis le peu qu’il la connaissait.

-Pourquoi je ferais confiance à une fille qui est capable de blesser si facilement les autres ? Tu es assai bête pour dire se que tu pense quitte a blesser publiquement une personne, alors pourquoi tu ne serais pas assai stupide pour donner rendez vous a quelqu’un devant ton casier pour demander des infos ?

Il n’avait aucune raison de lui faire confiance, mais si, il réagissait comme ça, s’était surtout le fait qu’elle était une Gumiho se qui n’était pas non plus bien de sa part. Seulement voila, il ne pouvait pas lui faire confiance, pourquoi sinon elle se retrouverait dans de telle situation ? Et pourquoi depuis peu tout se qui le concernait était relier a cette fille ? Sa aussi, il ne comprenait pas et sa commençait a sérieusement jouer avec ses nerfs.

-Tu es une Gumiho, tu es comme toute celle de notre espèce. Tu comptais trouver un moyen de m’humilier ou me « taquiner » encore plus que les autres, histoire d’être la gagnante de votre stupide jeu ! Qui sera celle qui se foutra le plus de sa gueule ?! Félicitation quel jeu merveilleux…

Il avait apprit ça peut de temps avant, les gumiho avait trouvé autre chose et s’en donnait a cœur joie de le rendre fou. Il tenait bon devant elles, mais il ne savait plus quoi faire. Alors le fait que Suzy sois de la parti l’énervait bien plus qu’il ne le croyait et il ne savait même pas la raison. Il continua à la regarder glacialement et lui montra une nouvelle fois les dents. Il n’allait certainement pas la laisser s’en sortir si facilement.

-J’ai vraiment eu tord de croire que tu étais peut être différente, je le sais mieux que personne, les gumiho sont des arnaqueurs qui prend le cœur des autres pour jouer et après les faut tomber au plus bas. Combien tu as brisé de cœur ?...Et si s’était moi qui te faisais tomber ?

Il changea d’attitude radicalement, il fit un sourire du coin des lèvres et avec une de ses mains frôla la joue de Suzy tendit que son regard descendait sur ses lèvres. Si elle voulait jouer, ils allaient jouer, mais elle n’allait pas être la gagnante, sa il pouvait le garantir. Il lui remit une mèche de cheveux en place avant de remonter son regard pour rencontrer le sien.

-Qui crois tu, de nous deux fera en sorte que l’autre tombe amoureux ? Toi qui me feras tomber sous ton charme ? Ou moi qui te rendrai folle amoureuse ? Prend les paris…mais n’espère pas gagner.

Il était vraiment sérieux, il comptait utiliser cette méthode pour se venger de toute les gumiho, s’était tombé sur Suzy comme sa aurait pu tomber sur une autre. Après tout, les gumiho étaient les spécialistes pour faire tomber les autres sous leur charme, donc s’était normal qu’il lui propose quelque chose comme ça. Surtout que le jeu allait être amusant vue qu’aucun ne pouvait utiliser son pouvoir contre l’autre.

-Sans tes pouvoirs, que peu tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Vers les casiers (Suzy/Yesung) Empty
MessageSujet: Re: Vers les casiers (Suzy/Yesung)   Vers les casiers (Suzy/Yesung) Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:28

La jeune fille restait silencieuse. Choquant. Tout ça était simplement choquant ! Haha mais c'est qu'il la prenait pour une sorcière avec des poupées vaudou ou quoi ? Genre aller charmer quelqu'un pour finalement le bourrer d'épingles dans le but de faire sombrer cette personne. Hey mais c'est pas ça être une Gumiho ! Bon... Par moments ça lui est peut être arrivé mais en général non. Le petit garçonnet là, il n'a pas tout compris à la vie gumihoienne, c'est le cas de le dire...

- Yah ! La maladresse, ça peut arriver à tout le monde ! Et c'est pas un individu tel que toi qui va me faire la morale là-dessus. Vu ? I'm foolish but I'm not stupid, got it ?

Brrrr.... Ce renard touffu commence à l'agacer quelque peu. Suzy le regardait toujours aussi froidement, d'ailleurs lui aussi. Heeeh ?! Quel jeu ? Non mais il avait tout faux, de A à Z ce pauvre ptit vieux. Enfin... certaines de son espèce jouent réellement à un petit jeu en ce qui le concerne, mais la jeune fille n'en fait pas partie ! Ce n'est vraiment pas le genre d'attractions qui l'attire... Elle, elle préfère assister aux concerts ou lire ou encore aller au cinéma. Mais certainement pas rire sur quelqu'un... Enfin ça dépend de la cible, mais Yesung n'avait pour l'instant rien fait qui méritait son mépris. Ça risquait de changer vu les tournures que prenaient les évènements. Bref..; Et puis les Gumihos ne sont pas des arnaqueurs ! Il allait loin dans son délire celui-là ! Tandis que Suzy cherchait quelque chose, n'importe quoi à rétorquer, le jeune homme annonça son plan diabolique le premier. LooooooL ! Il se foutait de la gueule du monde lui !

- Tss... Tu crois peut-être que tu m'attires sale fou ? Tu sais quoi, penses ce que tu veux sur cette fille là. Je ne veux même pas avoir à faire à un aliéné mental....

Suzy le détailla du regard. Il était peut être pas mal pour le physique, mais alors ce qui se cache sous le masque n'est pas bien glorieux...

- Yah ! Du Con, je ne suis pas du tout fan des paris. Mais celui-ci, je suis persuadée de le gagner. Ou à la rigueur personne ne perd ou ne gagne ça dépend comment tu vois les choses. Mais dans tous les cas, JAMAIS tu ne m'attireras ! Pas un poison tel que toi... Vipère !

La jeune fille lui lança un dernier regard noir avant de refermer -claquer- la porte de son casier sur les doigts du jeune homme qui s'étaient malencontreusement faufilés jusqu'ici.

- Parce que tu comptais prendre quelque chose dans mon casier en plus ? Vas-y ne te gêne pas surtout, self service ! Psh...

Regard hautain dans sa direction et Suzy s'éloigna à grands pas. Énervée. Elle était très énervée. Tout ça l'avait mis dans une grande colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jongwoon

Kim Jongwoon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Vers les casiers (Suzy/Yesung) Empty
MessageSujet: Re: Vers les casiers (Suzy/Yesung)   Vers les casiers (Suzy/Yesung) Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:15

Yesung commença sérieusement à douter de se qu’il avait crue. Vue la réaction de Suzy, il avait bien peur d’avoir fait une belle boulette. Par contre, quand elle avait parlé de maladresse, il n’était pas vraiment d’accord, enfin il pouvait admettre que tout le monde pouvait dire des trucs sans tact de temps en temps, mais sa faisait beaucoup en se qui la concernait. Il lui courut après et l’arrêta en passant devant elle, seulement elle lui rentra dedans, elle ne s’était surement pas attendu a se qu’il s’arrête comme ça.

-Désoler.

Il était désoler parce qu’il l’avait presque fait tomber quand elle lui était rentré dedans, mais pas pour le reste. Elle l’avait quand même insulté a plusieurs reprise se qui avait du mal à passer. Mais vue qu’il était en tord, il essaya de passer sur ça. Seulement, il se sentait ridicule maintenant et puis il avait aussi dit des choses assai dures. Il baissa la tête ne sachant pas vraiment quoi lui dire, mais quand il vit qu’elle allait continuer son chemin, il lui prit le bras pour la retenir.

-Je suis allé trop loin…je crois aussi que je me suis complètement planter. Vue ta réaction, tu es la victime et moi j’en ai rajouté une couche. J’aurais du te demander avant de t’agresser. J’ai pas d’excuse. Juste que je croyais vraiment que tu étais différente et quand je l’ai entendu sa ma fait comme une claque…mais finalement, j’avais raison, tu n’es pas comme les autre Gumiho…je sais pas si tu as tout compris…je me suis un peu embrouiller.

Il avait les joues en feu, tellement sa le gênait, mais au moins, il s’était excuser. Sa ne voulait pas dire pour autant qu’il s’attendait a se qu’elle lui pardonne tout de suite, parce qu’elle aurait tout a fait raison, de lui tourner le dos et de partir sans lui jeter le moindre regard. Après tout vue la manière d’on il l’avait traité, il le méritait et il en était parfaitement conscient bien que se n’était pas pour lui faire plaisir. Il lui lâcha le bras, n’ayant plus de raison de la retenir. Il eu une petite idée même s’il avait de forte chance de se faire envoyer sur les roses.

-Pour me faire pardonner, je t’offre un repas, sa te va ?

Il avait dit ça, mais s’il lui offrait un repas, il allait devoir affronter la foule et les gens, et donc les filles…ou alors, il pouvait très bien faire le repas lui-même…oui mais il allait devoir l’emmener chez lui dans se cas là…dans quoi venait il encore de se mettre ? Temps pis il assumerait se qu’il lui avait dit. Et il lui proposerait les deux choix, comme ça sa sera Suzy qui choisira. Il se rappela aussi d'un autre truc qu'il lui avait dit.

-Je suis désoler aussi d'avoir reparler de Jin Young, tu n'avais pas besoin que je t'y fasse repenser.

Maintenant qu'il y pensait, sur se coup là, il avait été très con. Il avait du lui faire mal, de plus il avait bien vue a quel point elle avait pleurer l'autre fois et il lui avait quand même balancer ça, il pouvait être vraiment nul dés fois. Yesung se demandait si, il se serait pardonner et la réponse était pas des plus joyeuse. Il se mordit la lèvre inférieur attendant une réaction de Suzy.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Vers les casiers (Suzy/Yesung) Empty
MessageSujet: Re: Vers les casiers (Suzy/Yesung)   Vers les casiers (Suzy/Yesung) Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:06

La jeune fille écouta de mauvaise grâce les paroles de Yesung. Elle n'avait qu'une envie : le laisser planter là et se tirer. Elle était suffisamment énervée comme ça. Oh ! Il commençait à réaliser ! Bon point. Seulement, pas assez pour l'amadouer. Faut pas rêver non plus.

- En effet, t'as pas d'excuses. Alors ne va pas m'en inventer. Mais par contre, j'ai strictement rien compris à ton charabia. Alors... je ne dis pas non pour un repas et tu me répètes tout ça tranquillement.

Suzy avait eu un très léger sourire en parlant. Du moins sur les derniers mots... Cependant lorsque Yesung prononça sa prochaine phrase, son sourire, déjà vague se dissipa entièrement. Ouais... il n'aurait pas du parler de Jin Young. Et ne pas en RE parler aurait été plus intelligent. Même si elle ne le disait pas ni ne le montrait, ce sujet avait toujours le don de lui saper le moral. Enfin... La jeune fille n'avait pas inventé ses sentiments, ils avaient vraiment été réels jusqu'à ce que... Bref... Elle secoua la tête dans le but de chasser ses pensées.

- Bon... J'ai faim moi. Tu voulais m'emmener où ? Attention, ne t'imagines pas que je souhaite être une petite renarde à trimbaler partout ! Je te laisse juste une chance de t'expliquer... Après sinon, je rentre chez moi tranquillement. Je sais pas toi, mais je n'ai plus cours moi.

Cette remarque avait quelque chose d'un peu idiot. Yesung et Suzy étaient dans la même classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers les casiers (Suzy/Yesung) Empty
MessageSujet: Re: Vers les casiers (Suzy/Yesung)   Vers les casiers (Suzy/Yesung) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les casiers (Suzy/Yesung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)
» Suzy the fox arrives ;)
» Suzy Bae's cell phone
» Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)
» FINI Léger imprévu dans les ténèbres ~ Jin Young & Suzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Humain :: Lycées & Universités :: Couloirs-
Sauter vers: