Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Empty
MessageSujet: TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)   TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:21

C'était l'ennui le plus complet en cours. Suzy n'aimait que les cours pratique, la théorie, ça la gavait plus que tout. Et puis les élèves étaient aussi bruyants que des chiens à la chasse. Et ça, la jeune fille connaissait parfaitement, pas la peine de lui en rajouter. Soudain une bataille de boules de papiers ou on ne sait quoi débuta... Les garçons c'est toujours synonyme de crétins sérieusement... la jeune fille soupira au même moment où le professeur prit la parole d'une voix moins monotone que tout le long du cours. Ah ! Ça avait dû le réveiller un peu tout de même.

- ARRÊTEZ CA TOUT DE SUITE !!! Je veux plus entendre le moindre bruit. Kim Jongwoon déplacez vous et mettez vous aux côtés de Suzy Bae.

Pff... Elle n'aimait pas quand on lui imposait un voisin... Sauf que elle se souvint subitement de qui était exactement ce jeune homme. En effet, il était Gumiho. Cependant cette race était réservée aux filles. Donc il était une exception. En d'autres termes un amusement pour n'importe qui. En particulier lorsque, comme Suzy, on s'ennuyait à mort !

- Hey ! Salut Monsieur du Renard ! Alors, alors, ça fait comment d'être Gumiho ?

La jeune renarde n'était pas bien méchante, elle ne voulait que faire passer le temps. Elle tendit la main au-dessus de la tête du jeune homme et lui ébouriffa les cheveux.

- Awww !! How cute ! Hehe j'ai un ptit loup et un ptit renard, je suis gâtée dis donc.


Dernière édition par Suzy Bae le Mer 26 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jongwoon

Kim Jongwoon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)   TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:42

Yesung était allé en cour mais il se demandait bien pourquoi, s’était un vrai bordel et sans le vouloir, il se retrouva mêler dans la bataille de boule de papier. Bien que s’était largement plus intéressant que se que leur prof était en train de raconter, il ne mit pas longtemps a se faire gueuler dessus et il du changer de place. Il ne trouvait pas sa très normal que sa soit le seul viser, mais il commençait à en prendre l’habitude. Il soupira et s’assit près de Suzy comme avait dit le prof. Il ne se rendit pas compte tout de suite, qu’elle était une gumiho se fut seulement qu’elle elle lui parla et lui ébouriffa les cheveux qu’il le comprit.

-Tu me pose la question, alors que tu sais très bien se que sa fait.

Il lui jeta un regard sombre, ne montrant qu’il n’avait aucune envie d’écouter les blagues habituelles qu’on lui sortait à chaque fois qu’il rencontrait quelqu’un de sa race. Il remit ses cheveux en place tout en réfléchissant a se qu’elle avait dit juste après. Un petit loup et un petit renard ? Le renard s’était lui, sa il le savait mais un petit loup ? Elle avait fumé ? Il ni avait aucun loup ici et puis s’était pas des amis en temps normal. Et puis il ne lui appartenait pas non plus, fallait pas rêver.

-Je ne suis pas ton renard, si tu fais la collection d’animaux va voir ailleurs et puis, je ne sais pas si tu es au courent mais notre espèce n’es pas sensée trainer avec les loups garou.

Se n’était pas parce qu’il se laissait trop souvent faire que s’était le cas a chaque fois. De plus, jamais il ne laisserait quelqu’un dire qu’il était son renard, a ça non. Suzy était étrange enfin pour lui, mais elle ne semblait pas vouloir vraiment se foutre de lui. Du coup, il s’en voulut de lui avoir répondu de la sorte. Il allait devoir s’excuser, en espérant qu’elle n’en profite pas non plus.

-Désolé…je n’avais pas à te parler comme ça. Mais avoue que tu dis des trucs bizarres. Ce n’est pas méchant se que je dis…

-Yesung !!! Tu drague même en plein cour ! Il ni a pas assai de fille qui te cour après, il te faut Suzy aussi ! Dépêche-toi de te concentrer sur la leçon !

Et voila s’était encore lui qui morflait, en plus, il ne draguait pas, il ne le faisait jamais. Il détestait déjà avoir une tonne de filles incontrôlable qui lui cour après et maintenant le prof venait de lui foutre la honte devant tout le monde. Il baissa la tête en rougissant et commença à jouer avec son stylo. Il ne voulait plus adresser la parole à Suzy pour ne plus avoir à se faire remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)   TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:24

Oh ! Il était mauvais joueur ! Malus, malus ! Suzy lui fit la moue, c'était vraiment pas drôle d'avoir un caractère comme ça... Bien sûr qu'elle savait l'effet que ça faisait d'être Gumiho. Elle, elle voulait savoir comment il le vivait en tant que garçon quoi... Bref, et il était encore plus un mauvais joueur avec sa remarque de collection d'animaux. C'était pas vu comme ça du tout !

- Roooh ! Mais c'était qu'une façon de parler Jongwoon ! Et qu'importe les lois de notre espèce. je ne suis pas une Gumiho comme les autres. Point à la ligne.

- Désolé…je n’avais pas à te parler comme ça. Mais avoue que tu dis des trucs bizarres. Ce n’est pas méchant se que je dis…

Beh encore heureux ! Bon oui, Suzy pouvait se montrer assez lunatique. Non, elle l'était. Et pas qu'un peu. C'est une des raisons pour lesquelles c'était encore plus étrange qu'elle s'entende avec un Loup Garou... Mais c'était ainsi. C'est alors que le professeur intervint. Aigooo... Qu'est-ce qu'elle ne supportait pas ce genre d'interventions chez les profs.... Suzy avait juste envie de leur fracasser la tête. Surtout que là... C'était un peu la honte et pour elle et pour le jeune homme qui ne semblait d'ailleurs pas bien content non plus.

- Il ne me draguait pas monsieur. J'aurais plutôt dit l'inverse !

Oh purée... BORDEL !!! Elle pouvait pas la fermer des fois ? Ou réfléchir avant de l'ouvrir ?! Nooon ! Il fallait TOUJOURS qu'elle en fasse à sa tête... Et au freestyle en plus. OMG ! Suzy se porta la main à la bouche effarée. Genre ce geste allait tout arranger... Surtout que... Jin Young se trouvait dans la salle. Au fond. Endormi comme toujours. Mais il était présent. Omo ! OMONA !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jongwoon

Kim Jongwoon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)   TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:07

Jongwoon n’en revenait pas, cette fille était vraiment folle. Comment avait elle pu dire ça aussi facilement et devant tout le monde ? Il la regarda avec des yeux ronds, puis petit à petit des murmures se firent entendre dans la salle. Il tourna la tête un peu de partout pour voir se qui pouvait autant les faire parler et il vit que des regards passait de lui a un élève qui avait relevé la tête et le regardait avec un regard meurtrier. Génial venait il de le réveiller et s’était pour ça qu’il le regardait de cette façon ? La sonnerie retenti, il se leva et allait partir prendre l’air quand Suzy lui bloqua le passage.

- Tu ne crois pas qu’on s’est déjà fais assai remarquer, sans devoir en rajouter ?

Il avait le regard un peu sombre, histoire qu’elle lui foute la paix, mais sa ne semblait pas marcher, de plus d’un coter, il était reconnaissant qu’elle l’es soutenant contre le prof même si elle aurait pus trouver autre chose à dire. Bientôt, elle fut rejoins par le mec qui lui avait lancer un regard noir. A son odeur, il comprit que s’était un loup garou. Comment sa se faisait qu’un loup garou et une gumiho était ami ?

-Bon, ton ami a l’air de vouloir te parler…j’y vais.

Il ne pu même pas faire un pas qu’il fut pousser par le loup garou qui passa un bras autour de la taille de Suzy. D’accord, donc s’était sa petite copine, bas dit donc, il n’aurait jamais crue voir ça. Sa lui faisait bizarre. Maintenant, il comprenait mieux, se qu’elle avait dit tout a l’heure a propos de son petit loup garou, elle devait surement parler de lui. Jongwoon se releva et fit un sourire totalement ironique.

-Je comprends mieux le regard que tu m’as lancé tout a l’heure, mais je te rassure, je n’aime pas briser les couples. Et Suzy je comprends maintenant de quoi tu parlais tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)   TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:22

Jin Young s’était installer au fond de la classe comme a son habitude, il allait en cour mais on pouvait se demander pourquoi. Il ne faisait que dormir pendant tout le temps et les profs avaient depuis bien longtemps arrêté de le réveiller ou de lui demander quoi que se soit. Il était pas du genre sympa et beaucoup le savait. Enfin s’était se qu’il voulait faire croire pour être tranquille. Mais il fut réveiller par le prof qui engueulait un élève, qui fini à coter de Suzy se qui ne lui plus pas trop. Il resta quand même coucher pour ne pas montrer qu’il était éveillé. Se qui avait suivit lui fit monter la moutarde au nez. Suzy venait de dire un truc qui ne passait pas du tout. A la sonnerie, il se leva rapidement et s’approcha des deux autres. Un GUMIHO !! Oh purée sa existait ? Il prit Suzy par la taille après avoir pousser Jongwoon. Puis il regarda Suzy sans écouter se que l’autre disait.

-Tu te rappel se que j’ai dis ? Je n’aime pas qu’on drague d’autre mec quand on est avec moi. Alors maintenant fais se que tu veux, mais assume les conséquences.

Il enleva son bras autour de la taille de Suzy et s’écarta, mais il préférait rester quand même, ne voulant pas les laisser seul, il n’avait pas confiance envers se type qui semblait vouloir se la jouer « ange » alors que Jin Young ne le voyais pas du tout comme ça. Il s’assit sur une table et fronça les sourcils.

-Tu peu te casser maintenant, je n’aime pas ta présence et encore moins aussi proche de Suzy…ah mais excuse moi, j’oubliais que s’était elle qui te draguais donc je n’ai même pas à t’en vouloir finalement.

Jin Young se leva, ne regarda même pas Suzy et sorti de la classe après avoir frappé une table qui tomba sur Jongwoon qui l’évita de justesse. Se dernier soupira d’agacement mais ne réagis pas plus, surement qu’il savait que sa ne servait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)   TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:25

Bravo, vraiment BRAVO ! La jeune fille s'était fourrée dans le pétrin toute seule, comme une grande. Sauf que ça ne lui plaisait pas des masses. Elle regrattait à fond ses paroles. Comment elle avait pu être si stupide ?! Non mais...sérieusement. Le mec, Jongwoon, elle ne le connaissait même pas ! Ou à peine. Genre ils s'étaient déjà croisés une ou deux fois et elle le connaissait de réputation. Qui ne le connaîtrait pas aussi ? Mais aussi c'est ce prof là ! Il avait pas à être si mesquin ! Et...et... non, elle n'aurait tout simplement pas du intervenir et laisser les choses suivre leur cours plutôt que de vouloir à tout prix changer le destin. Le pire en fait, ce n'était pas les regards que ses camarades lui lançaient, ni l'expression ahurie du Gumiho. Mais c'était bien Jin Young. Comment il semblait en colère... Quand la sonnerie retentit, elle bloqua le passage à Jongwoon. Elle ne savait pas non plus quel mouche l'avait piqué, pourquoi elle lui barrait le passage. Suzy voulait clarifier les choses dès maintenant. Mais les choses ne se déroulèrent pas tout à fait comme elle le voulait. Comme elle le craignait mais pas comme elle l'aurait voulu. Malheureusement.

- Je comprends mieux le regard que tu m’as lancé tout a l’heure, mais je te rassure, je n’aime pas briser les couples. Et Suzy je comprends maintenant de quoi tu parlais tout à l’heure.

La jeune renarde avait juste envie de lui hurler de la fermer. C'était tellement con de dire ça... Bon... Beaucoup moins que ce qu'elle avait dit elle-même mais c'était pas une raison. Heureusement, Jin Young n'entendit pas cette remarque. Manquait plus que ça, qu'il apprenne qu'elle avait dit qu'elle possédais un loup et un renard... Son moral plomba direct aux premiers mots du jeune loup. Déjà qu'il n'était pas bien haut mais maintenant... Elle se tortilla les mains très, très gênée. Tellement qu'elle fut presque soulagée qu'il la lâche. Son étreinte brutale ne lui avait pas trop plut...

- Tu peu te casser maintenant, je n’aime pas ta présence et encore moins aussi proche de Suzy…ah mais excuse moi, j’oubliais que s’était elle qui te draguais donc je n’ai même pas à t’en vouloir finalement.

Suzy n'avait qu'une seule envie en ce moment même, rapetisser le plus possible et s'enfuir par un trou de souris. Jin Young fit une sortie fracassante laissant les deux Gumihos seuls. Suzy lança un regard lourd de reproches à Yesung comme si tout ça c'était de sa faute à lui. Alors qu'il n'y était pour pas grand choses à vrai dire... Elle le laissa en plan et courut derrière Jin Young.

- Atteeeends !!

Automatiquement le jeune homme s'arrêta. Au moins il l'écoutait... C'était déjà ça...

- Je... Jin Young... J'ai rien fais vraiment... juste... enfin juste... mais c'est tout...

N'empêche, elle ne mentait pas. Sa seule erreur était son mensonge idiot, l'acte n'était pas vraiment là. Bon si... Elle s'était amusé avec le Gumiho... Mais voilà juste parce qu'elle s'ennuyait. Suzy leva les yeux vers le jeune homme. Il semblait tellement déçu que ça lui fendait le cœur. Elle qui, avant, ne ressentait que rarement une émotion du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)   TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:55

Jin Young ne savait même pas pourquoi il s’était arrêter quand Suzy lui avait couru après et l’avait appelé. Après tout, elle venait de draguer un mec dans la classe sous son nez. A quoi elle jouait ? Elle s’était tout simplement foutu de sa gueule, il ne prit même pas pitié d’elle et n’écouta pas non plus se qu’elle lui disait sa ne lui servait a rien.

-Pourquoi j’écouterais une personne qui s’est bien foutu de moi ? Alors quoi s’est parce que tu es une gumiho que tu ne peu pas t’empêcher de draguer les autres ? Maintenant, je sais que tu es pire que ta rivale de l’autre fois ! Toi tu n’as même pas besoin d’utiliser ton pouvoir pour manipuler les mecs, félicitation. Je me suis fais avoir en beauté !

Se n’était peut être rien pour elle, mais pour lui qui avait temps de mal à faire confiance c’était énorme. Surtout que la rumeur avait déjà fait le tour du lycée que Suzy et lui s’étaient mit ensemble, alors tout ceux de la classe devait maintenant bien parler de se qui venait de se passer. Il détestait déjà l’idée d’avoir les regards tourné vers lui et imaginait déjà la suite des choses. Jin Young prit un ton glacial.

-Tu ferais mieux d’aller voir se gumiho. Après tout s’est le seul mec de ta race, alors je comprends qu’il doit faire de l’effet. Ça doit être une vraie chasse au trésor, vu qu’il est rare et surement précieux.

Il était tout simplement méchant, de plus qu’il visait Jongwoon alors qu’il n’avait rien fait, a par répondre a Suzy en cour, mais sa Jin Young ne le savait pas vue qu’il dormait a moitié a se moment là. S’était des critiques facile et gratuite mais il n’arrivait pas a s’en empêcher et pourtant sa lui faisait mal de voir le regard qu’elle lui lançait, mais sa colère était bien plus forte, sa peine aussi.

-J’ai pas envie de devoir me dire tout le temps…que fait elle ? Elle me trompe ? Elle drague ? Tu imagine ? Sa serait vraiment tombé bien bas et ma fierté est bien trop haute pour que je me lance là dedans. Finalement valait mieux que tu me montre ton vrai coter tout de suite, sa ma éviter d’avoir des illusions trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)   TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:09

La jeune fille écoutait Jin Young lui crier dessus. Elle n'osa pas l'interrompre. Pourtant, il avait faux sur toute la ligne. Et il lui plantait 10 000 couteaux là. Elle, elle n'avait vraiment rien fait. C'était pas sa faute aussi si il s'était réveillé juste à ce moment là... Ah, si elle n'avait pas ouvert son clapet, tout ça ne serait pas arrivé et basta. Bref, une fois qu'il semblait avoir fini sa tirade, elle fit le vide avant de prendre la parole.

- Jin Young. Jin Young... j'ai vraiment... écoutes moi !!

Hey, si il l'écoutait même pas ça allait vraiment pas arranger les choses...

- Écoutes. Non, en fait parle, t'as vu quoi toi ? Si je te disais que tu te faisais qu'une illusion....

La jeune fille ne continua pas son idée devant son regard assassin. Bien.... Elle soupira et aperçut Jongwoon qui avait du prendre tout son temps pour assembler ses affaires et passait tout près d'eux, Suzy s'y prit autrement.

- YAAAAH !!! Mister Renard, viens par là !

Celui-ci ne vint pas directement donc ce fut à la jeune renarde d'aller le chercher en plus. Sous le regard encore plus meurtrier qu'avant de Jin Young. Cool... ça allait de mieux en mieux !

- Yah, yah ! Dis lui ce qu'il s'est passé ! J'ai rien fais ! Avouues !!

Elle se demandait un peu si il avait capté le problème en fait. Non parce que la jeune fille c'est vrai s'était comportée de manière bien étrange pour quelqu'un... en couple. Même si officiellement ils n'étaient pas vraiment ensemble... Tant qu'il ne lui avouait pas ses sentiments... Suzy ne considérait pas leur relation entièrement. Bref, pour le moment, même ça c'était en danger donc elle ne s'attarda pas sur ce détail.

- Mais paarles !

Jin Young allait la prendre pour une p**e si ça continuait... Jongwoon se décida ENFIN à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jongwoon

Kim Jongwoon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)   TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:21

Jongwoon avait attendu dans la classe, le temps que les deux autre parte devant pour qu’il ne les recroise plus par la suite. Il prit ses affaires et parti de la classe, mais peu de temps, il rencontra de nouveau le loup garou et la gumiho qui étaient dans le couloir. Suzy et Jin Young le remarquèrent bien vite et cette dernière l’arrêta pour qu’il dise se qui s’était vraiment passé. Il soupira et s’avança vers Jin Young.

-On a fait que parler, il ni avait rien de mal et aucun de nous deux draguait l’autre. Puis je ne vois pas pourquoi j’ai à me justifier pour ça et Suzy d’ailleurs. J’ai pu un peu entendre se que tu lui disais et tu y es allé un peu fort.

Il n’aurait peut être pas du dire se qu’il venait de dire mais il n’aimait pas qu’on balance se genre de chose aussi facilement et sans avoir de grosse raison de le faire. Suzy n’avait rien fait pour se faire traiter de la sorte. Jongwoon détestait plus que toutes les injustices et ne supportait pas de ne rien faire. Malheureusement, Jin Young ne voyais pas sa comme ça et lui sauta dessus, mais pendant son saut, il s’était métamorphoser en loup. Jongwoon réussi à l’éviter seulement parce qu’il s’était mit sous sa forme de renard. Il n’aimait pas qu’on le voit sous cette apparence, parce qu’il avait une couleur inhabituel, il avait un pelage argenter avec le bout des oreilles noirs, ses yeux avait viré ay clair.

-« Génial, il ne manquait plus que ça !! Bordel de loup garou. »

S’était pas qu’il n’aimait pas les loups garou mais s’était généralement avec eux qu’il avait le plus de problème et sa le prouvait encore une fois. Suzy les regardait tour à tour, surement ne sachant pas trop quoi faire. Jongwoon lui fixait Jin Young, pour être près à éviter ses attaques. Un renard contre un loup se n’était pas vraiment équitable. Il jeta un regard vite fait a Suzy pour lui faire comprendre d’intervenir et de contrôler son petit copain.

-« Je n’ai pas que sa a foutre, de m’occuper d’un couple qui ne se fait pas confiance ».
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)   TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:57

Jin Young ne supportait vraiment pas se gumiho, il ne savait pas si s’était parce qu’il était de la même espèce que Suzy ou si tout simplement, il ne l’aimait pas. Dans tout les cas, il ne supporta pas se que Jongwoon s’était permis de lui dire. De plus même après que les deux se soit transformer en loup et en renard a neuf queue, il continuait de parler se qui ne fit que l’énerver un peu plus. Il lui montra les crocs.

-« Comme si un renard avait la force de me battre !!

Il chargea avec habileté mais il freina des quatre pattes quand il vit le directeur de l’établissement, autrement dit le père de Jae. Il glissa sur le sol et se retrouva par terre, il se releva et changea rapidement de forme, Jongwoon lui avait déjà reprit son apparence d’humain. Mais a la grande surprise des deux garçons, le directeur regardait Suzy.

-Alors comme ça mademoiselle, vous vous amusez à provoquer des bagarre entre deux garçons ! Je n’autorise pas qu’on utilise ses pouvoirs pour se genre de choses, surtout pas dans mon établissement !! Suivez moi, vous trois, je vais choisir une punition.

-Suzy, ni es pour rien, s’est l’autre gumiho qui est en faute !

-Jung Jin Young, je serais vous, je me ferais tout petit. Se n’es pas la première fois que j’entends des choses à votre sujet.

Jin Young avança sans regarder les deux autres, mais se mit près de Suzy de sorte à faire marcher Jongwoon derrière eux. Ils entrèrent dans le bureau du directeur et n’osèrent même pas se poser dans les fauteuils. Le directeur lui prit tout son temps et les observa un long moment, il arrêta son regard sur Jongwoon.

-Je ne savais pas qu’entre gumiho vous pouviez utiliser vos pouvoir, remarque personne n’aurais pensé qu’un mal serais un jour dans cette espèce. Et je n’aurais pas non plus crue voir un jour un loup garou se battre pour une renarde à neuf queues. Mais Suzy vous me décevez beaucoup, depuis quand vous vous permettez d’utiliser vos pouvoir sur ses deux là ?

Jin Young voulut répliquer mais un seul regard du directeur le fit tenir en place et lui cloua le bec. Jongwoon lui aussi avait voulut parler mais se fut Jin Young qui le regarda de travers, il était hors de question qu’il le laisse parler de nouveau. Il jeta un regard a Suzy pour voir se qu’elle comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)   TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:19

Mais c'était le comble ça. Cette histoire toute bête finissait dans le bureau du directeur ! Elle n'avait même pas pu intervenir pendant leur petite bagarre que le directeur était arrivé... Génial. Ça t'apprendra à parler sans réfléchir Suzy. La jeune fille n'avait pas encore assimilé tous les évènements qui s'était déroulés sous ses yeux. Mais elle gardait à l'esprit que Jinyoung l'avait défendu. Heureusement pour lui ! Elle fixa ses genoux tandis que le principal parlait. Puis comme sa dernière question était adressée à elle, elle releva les yeux.

- Je... J'ai pas... Enfin j'ai vraiment rien fais monsieur. Pas avec mes pouvoirs en tout cas. Vous... ùe connaissez quand même bien, non ? Je ne joue pas avec ça.

Suzy était très gênée. C'était pas sa meilleure aventure ça...

- En fait, je me suis juste amusée en me moquant un peu... de monsieur le Gumiho... Mais ce n'était pas bien méchant. Et puis... la réponse au professeur est sortie toute seule. Croyez moi, ce n'était que des paroles...

Alala... Pathétique comme situation, et puis est-ce que le directeur avait le droit de les convoquer pour une histoire personnelle comme ça même ? Enfin, la jeune fille n'était quand même pas assez folle pour aller à l'encontre des ordres de celui-ci.

- Cela dit, j'avoue que Jongwoon est craquant.

Oups... Bon bah, il ne semblerait pas qu'elle ait compris sa leçon en fait. Suzy rosit légèrement et un soupir exaspéré lui échappa. Elle avait toujours été comme ça, mais aujourd'hui, elle dépassait un peu les bornes. Deux erreurs de ce genre, c'était énorme. Elle n'osait même pas imaginer l'expression des trois personnes présentes dans la salle. Bon... Super, super et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)   TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:22

Jin Young ne montra rien de se qu’il ressentait quand il entendit Suzy balancer que l’autre était « craquant ». Il ne la regardait même plus. C’est bon, il n’avait pas besoin d’en entendre plus, il se sentait humilier et trahis. Il regarda droit devant lui et fini par rencontrer le regard du directeur qui avait un sourire amuser. De toute façon, il était près a se faire passer pour celui qui est une saloperie pour pouvoir partir de cette endroit et surtout loin de ses deux gumiho qu’il ne pouvait plus voir en peinture.

-Monsieur, comme vous le savez, je suis un coureur de jupon ainsi qu’un pervers. Je ne faisait que m’amuser avec Suzy pour qu’elle finisse dans mon lit comme toute les autres pour ensuite lui faire le plus grand mal possible. Mais j’ai échouez. Ne vous inquiétez pas, vous ne nous verrez plus jamais perdre le contrôle vus que je vais prendre une autre cible.

Jin Young fit un sourire ironique, le directeur fut assai surpris qu’il sorte une telle chose, mais il confirma que s’était bien vrai, qu’on lui avait rapporté les agissements du jeune homme et lui demanda même d’arrêter de faire autant de ravage. Il n’était pas question que l’école se retrouve en champ de bataille a cause d’un seul élève qui s’amuse avec les sentiments des autres. Ils les firent sortir tout les trois du bureau. Aucun ne parlait et la tension était énorme. Cependant Jin Young préféra quand même continuer son jeu, il se mit face a Suzy et lui fit un sourire des plus sombre.

-Dommage que mon nouveau jeu n’es pas marcher jusqu’au bout, j’aurais pu te rajouter a mon tableau de chasse. Pas grave, sa me prenait trop de temps de toute façon, je vais pouvoir de nouveau m’amuser comme avant. On se verra plus…a par en cour, mais faisons en sorte de faire comme si on ne se connaissait pas.

Il ne rajouta pas qu’il était hors de question qu’elle lui cour après au moment ou il partirait, parce qu’il n’était pas sur de se contrôler. Il se retourna et regarda Jongwoon qui semblait mal à l’aise. Jin Young lui fit comprendre qu’il n’avait pas intérêt à le recroiser sans quoi il le mettrait en miette. Il parti sans se retourner. On venait de lui briser le cœur pour la dernière fois de sa vie. Il ne comptait plus faire la même erreur. Maintenant, il haïssait tout les gumiho peu importe se qui allait arriver, il ne pardonnerait surement pas a Suzy. Il préférait qu'elle croit se qu'il venait de lui dire plutôt qu'elle ne se sente coupable. Et pourtant s'était lui qui venait d'être prit pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jongwoon

Kim Jongwoon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)   TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:36

Jongwoon avait du mal à suivre se qui se passait. Suzy avait encore dit un truc sur lui, comme si, il ni avait pas son petit copain dans la même pièce qu’eux. Etaient ils vraiment ensemble ? L’aimait-elle vraiment ? Il ne savait plus ou se placer. A quoi jouait cette gumiho ? Elle cherchait un moyen de casser avec se loup garou ? En tout cas, s’était une méthode qui ne plaisait pas du tout a Jongwoon. Puis Jin Young parla au directeur et Jongwoon fini par ne plus savoir quoi penser. Décidément, les deux étaient totalement bizarres. Ils finirent par pouvoir sortir et dans le couloir l’histoire continua. Jin Young parti et Jongwoon regarda Suzy.

-J’ai rien à voir dans votre histoire mais vue que tu m’as légèrement impliqué dedans, je vais quand même dire se que je pense. Je ne sais pas si tu te fou de moi en disant se que tu as dit, mais en tout cas, tu viens de le blesser. Ce qu’il a dit juste a l’instant…s’est peut être vrai…mais sincèrement, vue comme il s’est énerver tout a l’heure, je ne crois pas qu’il jouait avec toi.

Et pourquoi il prenait sa défense au juste ? Surtout que se loup garou, n’attendait qu’une chose, de le recroiser pour le fracasser. Seulement Jongwoon n’était pas du genre a rester tranquille pendant qu’on le frappait sans raison. Il avait déjà assai de problème sans qu’on lui en rajoute et voila que ses deux là venait de faire exactement se qu’il ne voulait pas. Il n’avait pas très envie de rater les cours non plus. Mais il ne pouvait pas ne rien faire, il voyait bien qu’elle était sur le point de pleurer et qu’elle se retenait a grande peine. Il avança et la tira par le bras, elle se retrouva contre lui. Il l’enlaça et lui caressa le dos pour l’apaiser.

-Te retiens pas, sa te rend pas du tout jolie, tu fais des grimaces affreuse. Pleure un bon coup et va le voir pour lui parler. Faut que tu règle cette histoire. Je sais pas vraiment se qui ta pris, ni même se qui me prend a te consoler…enfin sa on s’en fou …mais bref…pleurer sa ne t’aidera pas…juste que sa te soulagera un peu.

Il avait l’impression de passer pour un débile, qui ne savait pas consoler les filles. En faite, s’était tout a fait ça, il avait passé sa vie à les fuir et jamais il aurait crut prendre une gumiho dans ses bras, après tout, elles étaient toute a se foutre de sa gueule…a par Suzy…ah non mais a quoi il pensait au juste. Il attendit qu’elle se calme pour se décaler et lui fit un sourire d’encouragement.

-Par contre je te préviens, je compte ne pas me laisser frapper par Jin Young à cause de cette histoire, donc désolé d’avance si je l’amoche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)   TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:30

Les évènements s'étaient précipités à une grande vitesse sans que Suzy n'intervienne. Enfin elle ne le pouvait pas vraiment non plus. Le temps qu'elle assimile tout ce qu'elle avait appris déjà. La pilule n'était pas si facile à avaler. Elle n'était pas tout à fait sûre d'avoir une ouïe de renarde en fait. Tout était flou dans son esprit. Ses yeux commencèrent à s'embuer de larmes ce qui rendit sa vue tout aussi floue que ses pensées. Pour tout dire, si elle avait été seule, elle aurait été capable de faire une belle chute. Jin Young... Ce nom ne lui faisait plus du tout le même effet. En ce moment même, une souffrance insupportable en émanait. Voire même une haine. Comment un simple petit malentendu pouvait tout détruire. Bon d’accord, Suzy n’était pas la reine lorsqu’il s’agissait de s’excuser. Au fait, la jeune fille avait plutôt la manie d’enfoncer le clou. Et pour le coup… ça semblait vraiment grave. Elle fit de son mieux pour ne pas s’effondrer en larmes sous les yeux du Loup Garou. Même dans une situation comme celle-ci elle trouvait une volonté pour ne pas baisser sa réputation. Elle n’allait pas flancher devant lui, il en était hors de question. Même si merde à la fin ! Il lui avait mentit tout ce temps ! Et, elle, elle l’avait cru comme une petite fille. Une fois que Jin Young lui eut lancé un dernier regard meurtrier et qu’il se fut éloigner de son champ de vision, un long silence s’installa. La jeune renarde ne bougeait plus, elle était comme déconnectée. Soudain Jongwoon prit la parole. Elle l’écouta sans vraiment y faire attention. Comme si elle avait envie de lui adresser la parole, si Suzy ne lui avait pas parlé en cours tout ceci n’aurait jamais eu lieu. Mais d’un côté, combien de temps ce sale loup aurait-il joué avec elle ? Quand est-ce qu’il aurait eu les tripes de lui annoncé que toute leur histoire était un level de son jeu ? La jeune fille regardait le sol sans le voir, c’était bien trop flouté. Sans prévenir, le Gumiho la prit dans les bras afin de la réconforter. Bien qu’elle fût très surprise, elle ne réagit pas plus que ça à son mouvement. Honnêtement, Suzy était trop déprimée par sa journée pour s’énerver ou se réjouir. Elle allait juste vivre sa fin de journée sans y faire plus attention. La seule chose à laquelle elle prit garde aux conseils du jeune homme se fut lorsqu’il lui dit de pleurer tout son soul. Laissant sa tête appuyée contre le torse de Jongwoon, ses épaules commencèrent à se secouer fortement. L’arrosage avait débuté. Bien vite, la chemise de celui-ci se retrouva trempée mais elle n’y prit pas plus garde que ça et continua de se débarrasser de ses peines. Même si ce n’était qu’une façon de parler. Elle sourit très légèrement, tout en continuant à pleurer, à la dernière réflexion du jeune homme. Au bout de quelques minutes, Suzy sécha peu à peu ses larmes. De toute façon, elles étaient vaines, elles ne servaient à rien. Elle s’éloigna tout en douceur de l’étreinte du jeune homme, et regarda avec une expression très légèrement amusée l’état de la chemise blanche de Jongwoon.

- Hum… Elle est… belle ta chemise.

Bien que légèrement transparente à cause de ses larmes hein. La jeune renarde regarda à nouveau vers le bas, cette fois-ci en voyant parfaitement le sol, elle était tout de même gênée par l'histoire dans laquelle le Gumiho s'était retrouvée mêlé sans avoir eu son mot à dire.

- Mhm... Enchantée de faire ta connaissance Jong... non Yesung, il te va mieux ce prénom.

Son regard s'attarda quelques secondes sur l'endroit où un peu plus tôt Jin Young l'avait humilié et elle sentit ses larmes revenir. Mais une secousse de la tête lui suffit pour enterrer ce souvenir un peu plus profondément. Jusqu'à ce qu'il refasse à nouveau surface.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jongwoon

Kim Jongwoon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)   TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:07

Jongwoon n’aurait jamais pensé qu’elle puisse pleurer autant. Mais il la laissa tranquille et ne fit rien quand elle s’écarta de lui. Seulement elle avait l’air d’être sur le point de recommencer à verser des larmes. Il trouvait que les deux étaient vraiment compliquées. Il fut surprit quand elle lui parla d’autre chose, surtout en faite qu’elle lui dise que maintenant qu’elle était enchanter de faire sa connaissance. Il fit des yeux ronds comme si il avait à faire a une folle.

-Je veux pas te faire plus de peine, mais j’avoue que je ne suis pas sur d’être enchanter de mon coter. Mais tu peu m’appeler comme tu veux, sa ne me dérange pas, bien que tu n’as pas demandé mon avis.

Ce n’était pas qu’il était rancunier ou quoi que se soit, mais il fallait avouer quand même pas une après midi, elle lui avait mit beaucoup de problème, il n’aurait même jamais crue sa possible, surtout a cause d’une seule personne. Comme quoi vraiment tout était possible. Se qui n’était pas très rassurant. Il ne prêta même pas attention non plus au fait que sa chemise était légèrement tremper du au pleure de la jeune fille.

-Tu compte faire quoi maintenant ?

Il parlait bien sur, de sa relation avec Jin Young, sa ne le regardait pas, il le savait mais vue qu’il était en parti la faute de leur histoire, il était peut être en droit de savoir. Il ne pouvait pas l’aider, sa il le savait très bien. Parce que sa risquait d’aggraver les choses, si se n’était pas déjà trop tard. Jongwoon se demandait si elle arriverait à s’en remettre et aussi se qui l’avait fait pleurer autant.

-Tu as pleuré parce que tu l’as perdu…ou parce que tu crois se qu’il a dit ?

Il se demandait si elle n’allait pas finir par le tarté, non parce qu’il était quand même un peu trop curieux, il s’en rendait bien compte. Mais si elle avait besoin de parler, elle pouvait toujours le faire avec lui, vu qu’il connaissait toute l’histoire. Sa lui éviterait de devoir raconter se qui s’était passé pour que l’autre comprenne. Enfin se n’était que son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)   TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:50

Heh ? Et pourquoi ça ? Bon... c'est sûr que le jeune homme avait un peu été embarqué là-dedans sans vraiment avoir demandé son compte. Suzy pouvait un peu comprendre ses réactions... Ehm... Mais enfin, c'est pas le genre de choses qu'on sort comme ça. Pff... Il n'empêche qu'elle allait l'appeler Yesung désormais.

- Tu compte faire quoi maintenant ?

La jeune fille le regarda un petit instant sans vraiment comprendre, comment ça elle allait faire quoi maintenant ? Lorsqu'elle eut saisit le message en entier, elle haussa les épaules. Qu'est-ce qu'elle en savait elle ce qu'elle allait faire dans le futur. Qui sait, demain elle se réveillerait peut-être avec une si grande douleur que soit elle irait voir Jin Young pour finalement sauter du toit soit elle se suiciderait directement. Enfin bref, Suzy devait avouer que ce genre de choses n'étaient pas du tout dans ses projets pour le moment.

- I don't know... What should I do ?

Ouais... des fois elle s'exprimait en anglais, ça semblait bizarrement plus naturel. La jeune renarde afficha un sourire crispé à la question de Yesung.

- Beh... Pour la première solution... et après la deuxième. Bien sûr que je le crois, pourquoi ne devrai-je pas ? Limite c'est la première fois qu'il me parle sincèrement... Non, quand même pas, mais j'ai déjà oublié. Le passé ne reviendra plus, je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort pendant des lustres. Maintenant pour répondre à ta première question, je vais juste regarder droit devant moi. Rien d'autre. Faire ce qu'on me dit de faire et puis c'est tout. Par exemple si notre chef à nous deux me dit de passer plus de temps avec toi afin de te domestiquer, je le ferais. Juste pour te prévenir. Ne jamais se faire d'illusions. Tu verras, sinon la chute est assez conséquente.

Pour être honnête, la jeune fille ne savait elle-même pas pourquoi elle lui disait tout ça. Oui, elle le mettait en garde, mais contre quoi ? Enfin, il vaut mieux pour Yesung qu'il le sache, elle allait lui éviter ce genre de mésaventures. Tiens, pourquoi elle ne l'aiderait pas un peu ? Il devait avoir un peu de mal à se faire accepter des autres Gumihos, non ? Mouais... Il faudrait qu'elle voit comment les choses évoluent pour lui et peut-être qu'elle lui viendrait en aide. Mode la Bonne Fée du Gumiho masculin...

- Et toi, pourquoi tu m'as consolé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jongwoon

Kim Jongwoon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)   TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:05

Yesung ne s’était pas attendu à cette question et resta un bon moment à la fixer. Il décida de ne pas lui répondre. Et puis, elle avait dit quoi juste avant ? Qu’elle le dresserait ? Il avait vraiment bien compris ou s’était elle qui s’était loupé ? Elle avait dit autre chose mais ça, il ne l’avait pas trop bien comprit. Mais il se mit à rire, il eu du mal à se calmer. Mais une fois qu’il se reprit en relevant la tête il avait changé de comportement et son regard se faisait plus intense. Il s’approcha doucement de Suzy et juste avant de passer à coter d’elle, il s’arrêta et lui murmura quelque chose à l’oreille.

-Apprend qu’on ne me dresse pas, encore moins une fille et encore moins une gumiho. Je déteste ma propre espèce, De nous deux, s’est toi qui seras dressé…

Yesung savait parfaitement faire du rentre dedans, après tout, s’était pas pour rien qu’il était un renard a neuf queues. Il lui souffla un peu dans l’oreille et continua son chemin. Suzy pouvait bien dire se qu’elle voulait, mais jamais il ne laisserait qui que se soit l’aider et encore moins une fille. Il n’était pas macho mais il avait un minimum de fierté.

-Elle est folle cette gumiho.


Il parti du lycée sans revoir Jin Young qui n’avait surement pas du trainer par ici, il se demandait se qui allait se passer le jour ou ils se retrouveraient face à face. Il hausa les épaules, il verrait bien au moment venu.

-L’année promet d’être mouvementé.

Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)   TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:50

Oula oula, calme toi mon ami. Est-ce que Suzy pouvait considérer le Gumiho comme un ami même ? Elle n'en était pas vraiment sûre, pas du tout au fait. Quoi qu'il en soit, la jeune fille ne fit strictement rien pour le retenir. Il partait si il en avait envie... Psh... Non mais vraiment la faire passer pour une mongole finie là. C'était pourtant coréen ce qu'elle lui avait dit, annyo ? Mais c'est vrai quoi, c'est pas comme si elle disait qu'elle allait le domestiquer ou quelque chose du genre. Suzy avait clairement dit que SI JAMAIS le chef Gumiho lui demanderait de faire ceci ou cela, eh bah elle obéirait aux ordres un point et c'est tout.

- Babo....

Psh... Qu'il essaye même de la domestiquer ! Il croyait quoi lui ? Qu'un renard était synonyme de chien. No way !
Bref, Suzy continua son chemin en repensant à sa journée. Que d'évènements... Elle ne savait même pas où ranger toutes ses pensées.

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Empty
MessageSujet: Re: TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)   TERMINE  Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers les casiers (Suzy/Yesung)
» Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)
» FINI Léger imprévu dans les ténèbres ~ Jin Young & Suzy
» TERMINE Boulette ? (Ji Yeon & Du Jun)
» TERMINE Pitié pas de bagarre ! (Ji Yeon & Kan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés-
Sauter vers: