Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:33

Jin Young devait courir, plus vite, encore plus vite. Cette nuit avait été vraiment épuisante et se n'était pas fini, c'était même loin d'être fini. Pourquoi avait il fallu qu'il tombe sur une bande de chasseur et puis de nuit en plus. Il aurait bien aimer se retourner et les massacrer, mais ils avaient toute les armes qu'il fallait pour lui enlever cet envie. Il n'avait pas envie de souffrir pour eux. Il jeta un bref regard et les vit en train de se rapprocher. Ils n'étaient pas normal, s'était la première fois que Jin Young n'arrivait pas a semer ses poursuivant. Au moment ou il allait tourner la tête pour voir ou il allait comme ça, il se prit un truc...ou plutôt un animal. Il se remit vite sur patte et montrait les rocs quand il remarqua que le renard qui lui faisait face avait neuf queues. Puis il entendit des bruits qui montrait que ses poursuivant arrivaient. Ni une ni deux, il recommença a courir tout droit, suivit par la renarde. Il la regarda intriguer, se demandant pourquoi elle ne partait pas d'un autre coter...mais la raison était simple, elle aussi avait des chasseurs a ses trousse. Le jour commençais a se lever, il allait bientôt retrouver son apparence humaines, mais se n'était pas sa qui allait le sauver. Il trouva un endroit pour se cacher et retrouva une apparence humaine. Il sorti de sa cachette et regarda la jeune file qui lui faisait face.

-Tu ne pouvait pas garder tes poursuivant pour toi ! Maintenant j'en es deux fois plus sur le dos. C'était déjà assai dure de les semer mais là, c'est pire !

Il n'avait aucune envie de jouer au gentil dans se moment là. Ils n'allaient pas tarder a devoir recommencer leur course folle. Se qui ne le mettait pas dans une bonne humeur. Il se concentra pour savoir combien de temps ils allaient mettre pour débarquer près d'eux. Pas beaucoup, mais il ne comprenait pas comment, ses chasseurs faisait pour ne pas perdre leur trace.

-Génial, c'est des chiens sur deux jambes ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:17

Suzy avait passé une bonne partie de la nuit à chasser et maintenant, le soleil n'allait pas tarder à se lever. Mais soudain, un corps de chasse retentit dans le silence de la forêt. Ah non... Pas maintenant, ces crétins de chasseurs ne pouvaient pas attendre juste 20 minutes qu'elle soit à nouveau en sécurité ? Non, bien sûr que non... Bref, c'est donc pour ça que Suzy était contrainte à courir alors qu'elle n'avait même pas encore terminé son lapin ! Pas grave... Elle était obligée de le laisser en plan maintenant, avec la pensée désagréable qu'un autre animal viendra finir la dépouille.
La jeune fille, enfin renarde en l’occurrence, détala aussi vite qu'elle put mais au bout d'un court instant, une odeur lui fit retrousser les babines. Un loup. Il y avait un loup qui galopait vers elle. Non, non et non mais pourquoi elle était aussi malchanceuse ? Après quelques secondes, elle réalisa qu'il ne s'agissait pas d'un loup ordinaire mais d'un Loup Garou. Au moins, elle avait une maigre chance d'en ressortir indemne. Ce qu'elle put aussi déceler chez ce loup, ce fut de la peur. Ah ! Lui aussi se faisait poursuivre par les chasseurs ? Bien. Elle n'aurait qu'à le suivre et... ses réflexions furent interrompu par quelque chose qui la bouscula. Oh ? Il était déjà si proche ? Suzy était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué que le loup était aussi peu éloigné d'elle. Bon... C'est pas grave, elle se résigna tout de même à le suivre. Près d'un bosquet, le loup se cacha et 10 secondes plus tard la renarde était face à un jeune homme qui lui cria dessus.

- Tu ne pouvait pas garder tes poursuivant pour toi ! Maintenant j'en es deux fois plus sur le dos. C'était déjà assez dure de les semer mais là, c'est pire !

Ah franchement, quel accueil ! Les loups sont vraiment toujours si peu sympathiques. Irritée Suzy lui montra les crocs et leva la tête en l'air histoire d'analyser à l'aide de ses moustaches s'ils étaient encore en grand danger ou si la situation s'était calmée. Apparemment c'était loin d'être le cas. Suzy prit sa forme humaine, si elle se mettait à parler en renarde, il n'allait pas la comprendre du tout.

- Oui, on pourrait les comparer à ça en effet. Tu n'avais jamais remarqué que les Elfes ont des aptitudes pour la chasse ? Bref et je te signale qu'on a exactement les mêmes chasseurs aux trousses !! Ça fait un petit bout de temps que j'avais remarqué qu'un Loup Garou pourchassé approchait.

Le respect et la gentillesse n'étaient visiblement pas des qualités chez ce gros plein de soupe. La jeune gumiho jeta un regard dans sa direction tout en se léchant les lèvres. C'était l'un de ses tic de renard qu'elle gardait.

- Oh et ça ne me plait guère, mais je crois que nous allons devoir nous entraider si nous voulons sortir de cette galère un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:40

-Nous entre aider ?

Il était hors de question qu'il fasse équipe avec une renarde...enfin gumiho qui ne savait même pas se garder ses propres chasseurs et les refourguait a un autre. Et puis quoi, elle l'avait repérer avant qu'ils se rentre dedans et alors ? Il lui jeta un regard noir, lui aussi aurait pu lui montrer les crocs si il aurait été encore sous sa forme de loup.

-Hors de question que je t'aide, débrouille toi !

Il n'était pas du genre a aimer être avec quelqu'un d'autre et encore moins quand se n'était pas de son espèce. De plus il n'allait pas faire équipe avec une fille ! S'était peut être macho de dire ça, mais elle n'allait surement lui servir a rien.

-Désoler, mais je vois pas trop se qu'une fille pourrais m'apporter comme aide, a part d'autre problème.

Il s'étira un peu et renifla l'air au passage. Mince, il n'était plus le temps de discuter, il fit demi tour et se mit a courir, la gumiho le suivit. Décidément, elle n'aimait pas qu'on ne l'écoute pas. Il soupira, de toute façon, ils n'allaient pas pouvoir courir comme ça tout le temps. Il remarqua un endroit bien cacher et si engouffra, tout en tirant par le bras la renarde pour qu'elle ne se fasse pas remarquer. Une fois cacher il la lâcha et s'écarta.

-Bon, d'accord, si tu as un plan, va si dit le! Parce que sinon, je me sert de toi comme appât.

Il avait bien envie de le faire quand même. Il l'avait dit juste comme ça mais finalement se n'était peut être pas une si mauvaise idée. Il lui jeta un regard sadique, et fini par secouer la tête. Non s'était horrible de faire ça. Il n'aimerait pas finir mort de cet façon, donc il ne lui ferait pas se coup là.

-Va falloir qu'on soit sincro et qu'on sois d'accord, mais je te préviens, je me fait pas commander par une...renarde a neuf queues.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:00

Tss... Non mais comme si elle était contente d'être contrainte de pactiser avec un loup !!! Mais il y a des fois, faut se montrer intelligent et observer que quand il n'y a pas d'autres solutions... eh bah on peut pas faire autrement. D'accord, d'accord, il voulait finir abattu ? C'était son problème à lui, sauf que Suzy était pas trop partante pour mourir si jeune, elle.

- Désoler, mais je vois pas trop se qu'une fille pourrais m'apporter comme aide, a part d'autre problème.

- Ouais, ouais, ouais, vas-y te gêne pas, dis-le que je sers à rien. Tu verras après quand on sera sur le point de se faire tuer ce que tu diras !!!

Le loup osa l'ignorer et continuer son chemin, non mais à croire qu'il était bouché... Bref, la jeune fille le suivit jusqu'à un endroit qui, elle devait l'avouer, semblait parfait pour se cacher mais ce rustre semblait persurader qu'elle n'était pas capable de se cacher elle-même puisqu'il lui prit le bras pour l'inciter à se baisser... Quand on y réfléchit, si le loup n'avait pas été capable de trouver un endroit où se cacher alors que sa nature lui dictait de connaitre ce genre de truc, eh bien, il était mal barré pour survivre en pleine forêt celui-là.

- Bon, d'accord, si tu as un plan, va si dit le! Parce que sinon, je me sert de toi comme appât.

Il avait dit ça tout en la lâchant et en s'écartant. Elle était soulagée que ce crétin la lâche et s'éloigne.

- Va falloir qu'on soit sincro et qu'on sois d'accord, mais je te préviens, je me fait pas commander par une...renarde a neuf queues.

Suzy fit une grimace agacée, voire énervée. Comment il osait lui parler celui-là ?

- Figures toi que moi non plus je n'aime pas être commandée !!! Ici, c'est toi et pas moi le chien donc c'est toi qui obéit, vu ?!

La jeune fille lui lança un regard méprisant avant de reprendre.

- Mais pour une fois... Je vais faire de mon mieux, seulement pour sortir de cette galère bien entendu. Et toi aussi tu devrais arrêter de te comporter comme le Roi des Animaux...

Au fait... Maintenant qu'elle y pensait... il avait mentionner ce qu'elle était, c'est-à-dire "une renarde à neuf queues" aussi appeler Gumiho, bref ce loup n'était pas un homme...ordinaire, elle était censée le charmer ! Enfin c'était l'effet qu'elle faisait à n'importe quel homme. Il devait bien cacher son jeu celui-là. Bref....

- Oui j'ai un plan. Comme je suis petite et agile, contrairement au gros lourdo que tu es, je vais me faire remarquer par les chasseurs, en dansant à leurs pieds, enfin ils t'oublieront pendant un petit instant et pendant ce temps bah tu attaques. Mais t'as intérêt à le faire et pas à prendre le fuite, sinon je te hantes pendant les reste de tes jours !!!

Sur ces mots, elle reprit sa forme animale et adressa un regard féroce au jeune homme.

- Si t'es plus fort sous ta forme humaine restes-y sinon prends ta forme de loup et dépêche toi !! Je tiens à ma vie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:17

Elle l'agaçais vraiment, non mais pour qui elle se prenait de lui parler de la sorte ? Lui le chien alors s'était lui qui devait obéir ? Ele rêvait éveiller celle là ! C'était hors de question qu'il la laisse faire comme elle le voulait ! Et puis il n'était pas un gros plein de soupe comme elle venait de le dire. Il était agile et rapide avec de la force, quoi de mieux ? Quand elle se changea a nouveau sous sa forme de renarde, il en fit de même, il préférait se battre sous sa forme de loup garou. Il attendit qu'elle les charmes pour agir....seulement, ils n'avaient pas penser que l'un des leur s'était écarter de la bande, alors quand Jin Young sauta sur le premier, il entendit une détonation et une grande douleur se fit sentir sur le flan gauche. Il couina avant de retomber par terre.

-"Et merde"

Il se releva avec difficulter, la balle, il ne savait pas en quoi elle était mais se n'était pas une balle ordinaire. Il reparti dans les fourrer en faisant attention que la renarde en est fait autant. Il fit en sorte de les semer et se retrouva dans une grotte bien cacher, encore une autre. Il hésita un peu avant de reprendre forme humain. Puis une fois redevenu humain, il souleva son t-shirt qui était tacher par le sang. La renarde débarqua a se moment là.

-Je croyais que tu pouvais faire ton boulot correctement, mais ta pas l'air de pouvoir séduire qui que se sois, même moi tu ne me fais pas d'effet !

Il était énerver et le fait qu'il ne savait pas comment retirer cette balle, ne l'aidait pas, surtout que pour guérir, il devait ne rien avoir dans le corps. Il fit une grimace de douleur, génial, maintenant, si ils arrivaient, il allait se faire avoir, elle pourrait toujours partir mais lui se n'était pas du tout assurer.

-Tu l'as fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:51

Roh punaiiiise !!! Mais c'était pas possible !! Comment ce... ce crétin de loup avait fait pour se faire tirer dessus hein ?! Il était pas capable de comprendre ce qu'on lui disait ou quoi ?
Et puis en plus il couinait comme un louveteau... il devait vraiment s'endurcir celui-là... Quand Suzy vit le jeune loup à présent jeune homme se diriger vers des bosquets afin de respirer plus calmement, elle le rejoignit non sans peine car elle, elle savait se débrouiller donc elle était entourée de chasseurs, mais comme elle était maligne elle savait s'en débarrasser rapidement et les leurrer. Dès qu'elle arriva, elle se fit crier dessus.

- Je croyais que tu pouvais faire ton boulot correctement, mais ta pas l'air de pouvoir séduire qui que se sois, même moi tu ne me fais pas d'effet !

Enragée, la renarde lui lança un regard furibond et feula. NOM.D'UN.PTIT.CANARD !!!!!! Quelle espèce de gros crétin, idiot, prétentieux et menteur !!!! Comment ça elle ne pouvait pas faire son boulot correctement ? Il s'était vu d'abord ? C'était pas elle qui s'était faite tirer dessus, mais lui !! Et puis d'accord, un chasseur avait dévié sa trajectoire mais ça elle ne pouvait pas le prévoir, il aurait du regarder un peu partout avant de s'apprêter à sauter sur un de leurs assaillants aussi !!! Suzy était tellement énervée et blessée aussi qu'elle ne gaspilla même pas sa salive pour lui répondre et se contenta de lui tourner le dos. Elle jeta un coup d’œil sur la clairière, les chasseurs étaient tous allés voir autre part. Pour une fois, la chance tournait de leur côtés. Elle revint à quatre pattes là où gisait le loup et soupira. En plus il n'avait pas été touché par une balle normale. La jeune renarde ne dit rien, sa remarque l'avait un peu blessé. Il avait qu'à s'en sortir tout seul après tout... Cependant, ce n'était pas fini, maintenant il lui reprochait aussi d'être la cause de tout ceci.

- QUOI ? Tu insinues que j'ai fais exprès de te blesser ? Non mais tu te sers un peu de ta tête des fois ? Pourquoi je ferais ça ? Je veux m'en sortir vivante et pas à moitié morte donc même si t'es pas d'accord, j'ai besoin de toi. Enfin... Maintenant que tu t'es lamentablement fait touché, tu n'es plus qu’un bon à rien.

Elle se tut et son regard tomba à nouveau sur la blessure de l'autre. Raaaah décidément, elle était maudite. Comment avait-elle fait pour tomber sur un incapable pareil dans une telle situation ?

- Yah, le loup. Je vais voir si la voie est libre, apparemment il n'y a plus que nous ici. Mais vaut mieux vérifier, on sait jamais. Si on est seul, je te soigne comme je le peux et on se tire d'ici. Une fois loin d'ici, tu te débrouilles, je ne veux pas être confrontée à un idiot de ton espèce trop longtemps. Mes neurones risquent de fuir. Mais avant que je fasse quoi que ce soit, tu retires ce que t'as dit et tu t’excuses !!!

Non mais, elle avait sa fierté aussi ! Et puis d'abord, elle était persuadée qu'il masquait toutes ses pensées, ce crétin était forcément charmé par la jeune gumiho, ce n'était pas possible autrement. Suzy s'assit tranquillement par terre et attendit tranquillement qu'il prenne la parole. Enfin tranquillement c'était vite dit, ce loup devait quand même se dépêcher, il n'était pas au restaurant en vacances mais dans la forêt pile pendant un tour de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:02

- QUOI ? Tu insinues que j'ai fais exprès de te blesser ? Non mais tu te sers un peu de ta tête des fois ? Pourquoi je ferais ça ? Je veux m'en sortir vivante et pas à moitié morte donc même si t'es pas d'accord, j'ai besoin de toi. Enfin... Maintenant que tu t'es lamentablement fait touché, tu n'es plus qu’un bon à rien.

Sa fierté en avait pris un sacré coup. Si il aurait pus il lui aurait régler son compte tout de suite, mais dans l'état ou il était, il ne se ferais que mettre en pièce par une renarde. Il montra cependant qu'il avait une très net envie de la voir périr. De plus, il n'était pas stupide, juste qu'il ne l'aimait pas et quand plus, il avait un mal de chien. Il ne disait pas que s'était elle qui l'avait blesser, mais a cause de son manque d’efficacement, il s'était fait blesser. Il avait menti sur un détail par contre, elle lui faisait de l'effet, mais sa il se gardait bien de le lui dire. De toute façon sa ne comptait pas vue que s'était le pouvoir qu'elle avait.

-J'ai jamais dit sa espèce de renarde stupide ! J'ai dit que tu n'était pas fichu de draguer des chasseurs et qu'a cause de sa, je me suis fait toucher.....et j'avoue que j'aurais du faire plus attention au lieu de te faire confiance. Et tu crois que j'ai pas besoin de toi moi ? Sinon, je n'aurais jamais été d'accord pour faire équipe.

Il détourna la tête, il n'était pas très a l'aise quand il devait dépendre de quelqu'un. Surtout que faire équipe n'était pas du tout son truc, il était habituer a se débrouiller seul. C'était bizarre surement pour un loup garou, mais s'était comme ça pour lui et il n'avait pas a se justifier, surtout devant elle. Elle reprit la parole et se qu'elle disait l'énerva un peu plus.

- Yah, le loup. Je vais voir si la voie est libre, apparemment il n'y a plus que nous ici. Mais vaut mieux vérifier, on sait jamais. Si on est seul, je te soigne comme je le peux et on se tire d'ici. Une fois loin d'ici, tu te débrouilles, je ne veux pas être confrontée à un idiot de ton espèce trop longtemps. Mes neurones risquent de fuir. Mais avant que je fasse quoi que ce soit, tu retires ce que t'as dit et tu t’excuses !!!

-Et pourquoi je devrais te faire confiance ? Qui me dit que tu va vraiment me soigner ? Je vais pas te laisser me toucher si facilement. De plus arrête de m'insulter en première et peut être que je te ferais des excuses...sincère. Mais ne rêve pas vue ton attitude, se n'est pas près d'arriver. Je me débrouillerais tout seul. Fait se que tu veux...de toute façon tu l'as dit toi même, tu n'as pas besoin d'un incapable et l'incapable en a marre de se faire traiter de tout les noms !

C'est vrai quoi, a force sa devait vraiment vexant. Il n'était pas sociable, s'était certain et ne savait pas y faire avec les gens, sa aussi il le savait. Et pourtant, il les manipulait si bien habituellement. Mais vue la situation, il n'avait pas eu le temps de faire semblait d'avoir une personnalité tout a fait adorable et charmeur. Il était naturel ? Oui, mais sa montrait se qu'il ressentait pour les autres et le manque de confiance qu'il avait envers eux. Autrement dit, sa montrait ses faiblesses et il n'aimait pas du tout ça. De plus, il n'avait pas vraiment le temps de parler tranquillement, les chasseurs pouvais revenir d'un moment à l'autre. Il se mordit la lèvre a cause de la douleur.

-OK....je m'excuse ! Contente ? Mais sa n'empêche que je te fais pas confiance....mais si je veux pouvoir vite guérir j'ai pas le choix...alors va si....de toute façon s'est pas comme si tu avait un effet sur moi.

La dernière phrase s'était plus pour se rassurer lui qu'elle. Parce qu'elle était attirante et lui ne savait pas sa réaction quand elle s’amuserait a le soigner. Pas qu'il s'attendait a lui sauter dessus non plus, mais il pourrait se mettre en mode drague ou ...a non il préférait ne pas y penser et faire comme si il ne ressentait rien du tout. Il détestait la renarde rien que pour son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:10

Pitoyable. Ce loup était juste pitoyable ! Il avait dit quoi déjà ? Qu'elle n'était pas fichu de draguer des chasseurs ? Hey ! Non mais d'abord c'était pas ça qui était prévu, elle comptait juste les déstabiliser pas les hypnotiser par sa beauté éblouissante.

- Toi !! A peine je te rencontre que tu me tapes déjà sur les nerfs, mais bon. Je vais gentiment oublier ma rancune et mon dégoût envers toi.

Suzy reprit sa forme humaine et s'approcha lentement du jeune homme qui gisait près d'elle. Ça ressemblait presque trop à une scène d'un film... Le pire c'est qu'il semblait embarrassé ! Bon d'accord, elle pourrait s'en sentir touchée mais bon, elle était Suzy, comme si le fait qu'un idiot soit mal dans sa peau l'attendrirait. Quand le loup lui répondit, elle se sentit choquée voire outrée par ce peu de gratitude. Elle essayait de l'aider après tout ! Bon... surtout pour s'en sortir elle-même mais quand même !!

- Et pourquoi je devrais te faire confiance ? Qui me dit que tu va vraiment me soigner ? Je vais pas te laisser me toucher si facilement. De plus arrête de m'insulter en première et peut être que je te ferais des excuses...sincère. Mais ne rêve pas vue ton attitude, se n'est pas près d'arriver. Je me débrouillerais tout seul. Fait se que tu veux...de toute façon tu l'as dit toi même, tu n'as pas besoin d'un incapable et l'incapable en a marre de se faire traiter de tout les noms !

Pourquoi il devait lui faire confiance ? Bonne question, il ne devait même pas en fait, c'était juste plus pratique. Et puis non, elle n'arrêterait pas de l'insulter, du moins pas avant qu'il ne le mérite !! Haha, il était vraiment faible ce mec."et l'incapable en a marre de se faire traiter de tout les noms !" Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle imaginait bien une voix de gamin dire ça aussi.

- Ok... Bon, tu décides sur si tu me fais confiance ou pas, je m'en fiche complètement. Et puis espèce de crétin si tu crois que je vais t'empoisonner ou je ne sais quoi eh bah soigne toi toi-même !! Tu es un Loup Garou donc c'est dans tes pouvoirs techniquement.

Oh !!! Gosh !! Il s'était excusé ! Bon... pas le temps de réfléchir plus que ça, elle acceptait ses excuses et puis basta. Par contre, il semblait lui demander de le soigner. Donc... Sa blessure était si grave que ça ? Enfin s'il ne pouvait même pas le faire lui-même...

- Hum... Tu peux pas te soigner ? Enfin avec tes pouvoirs ? Parce que moi c'est juste mettre de l'eau pour nettoyer la plaie et bander grossièrement. Je ne suis pas infirmière.

Tch... Il l'énervait. Il avait pas à dire qu'elle ne lui faisait pas d'effet, elle le savait c'était faux ! Suzy ne savait même pas son nom et il l'agaçait déjà à un haut point. Fallait le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:27

Jin Young la regarda quelque instant avec remerciement, il ne savait pas vraiment pourquoi en plus. Oui, normalement, il aurait pus se soigner tout seul et guérir mais la balle était rester et il ne pouvait pas la retirer facilement, surtout que se n'était pas une balle normal. Il devait cependant faire avec parce que lui mettre un bandage ne servirait a rien dans cette situation.

-J'aimerais bien, mais la balle est rester. Donc je peu pas me soigner. Va falloir continuer comme sa et je me débrouillerais autrement. Prête a courir ?

Il se releva en faisant la grimace, il ne savait pas si il allait pouvoir tenir la distance, donc il avait prévue autre chose. il allait les attaquer tous a tour mais avant les séparer des uns des autres. Sa avait l'air facile comme ça, mais il savait parfaitement que sa n'allait pas être une parti de plaisir. Il regarda la renarde.

-Tu vas courir le plus vite possible et moi je les occuperais pendant se temps là. Après, bas je verrais si j'arrive a tous les avoirs ou non. Sa peu paraitre stupide dit comme ça, mais je te jure que je peu le faire. Tout à l'heure je n'était pas assai méfiant, je vais pas faire la même erreur.

Il avait l'habitude de la chasse, alors pourquoi ne pas retourner la situation des chasseurs contre eux ? Et puis elle était plus sympa qu'il ne l'aurais crue, bien qu'il n'avait pas passer beaucoup de temps ensemble, et fallait dire qu'il n'avait pas été cool avec elle des le début.

-Merci d'avoir proposer de me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:34

Si elle était prête à courir ? Un peu beaucoup oui ! Mais la question ne devait pas s'adresser à elle, mais à lui !! comment il comptait courir avec une méchante blessure au flan ? Hein ?! Décidément...
Et bien sûr, comme elle l'avait craint, lorsqu'il fit un geste pour se relever, le loup eut une grimace de douleur. Non mais elle n'était pas dupe ! Il voulait faire comment pour les liquider tous ? Et quoi qu'il dise, elle ne pourra pas croire qu'il soit capable de les anéantir.

- Figures-toi que ça paraît même TRÈS stupide !! Même si ta méfiance est la bonne cette fois-ci, tu veux t'y prendre de quelle manière pour tuer tous ces chasseurs ? Ou du moins les blesser grièvement ?

Hum... En y réfléchissant, ce qu'il proposait n'était pas si bête que ça... Suzy devait admettre que ce qu'elle savait des Loups Garous n'était pas une connaissance très étendue, mais au moins elle savait qu'ils étaient très forts. Donc, peut être qu'il réussirait. Mais, c'était tout de même très risqué comme tentative. Si c'était voué à l'échec... La jeune renarde n'osait même pas imaginer ce qu'il se passerait alors.

- Très bien. On va faire comme ça. Si tu as le moindre problème, tu utilises ton hurlement de loup, ok ? Et de mon côté comme je sais très bien imiter le chant du coq, eh bah c'est comme ça que je t'enverrais un appel de SOS.

Ah elle avait oublié un petit détail.

- Et de rien pour la proposition pour te soigner. Après tout... je fais ça pour rester en vie. Je suppose qu'une fois tout ceci fini, on ne se reverra plus jamais. Et si c'est le cas, ça sera encore une situation du genre et franchement je préfère m'en passer.

La jeune Gumiho parlait avec pas mal d'assurance, mais rien ne leur promettait une victoire. Enfin, les deux jeunes gens allaient vraisemblablement y rester tout les deux. Un frisson parcourut l'échine de Suzy avant qu'elle ne reprenne sa forme animale.



Le pire c'est que c'est vrai pour l'imitation du chant du coq xD
http://gardeparticulier.forumactif.com/t372-cri-du-renard-vulpes-vulpes
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:08

Tout ce qu'il avait retenue s'était qu'elle savait imiter un coq. Il la regarda avec de gros yeux pendant quelque seconde avant de s'empêcher de rire et de se transformer en loup. Il tourna la tête regardant son flan. Le sang tachait son jolie pelage et sa l'énervais vraiment. Il allait leur botter les fesses a ses chasseurs. Ils ne savaient pas comment s'était pénible de garder une belle fourrure ? Il se mit a grogner de mécontentement et fit signe a la renarde qu'il y allait.

Il marcha prudemment en faisant aucun bruit, il guettait le moindre bruit qui les trahirait. Il regardait de partout et écoutait en même temps si Suzy ne l'appelait pas, s'était pas facile de se concentrer sur tout. Il trouva enfin un des chasseurs qui semblait être seul, mais il ne voulait pas se faire avoir une nouvelle fois et fit en sorte d'en être sur. Une fois les environs inspecter, il chargea et planta ses crocs a la gorge, il lui cassa la nuque directement. Sa en faisait un de moins.

Il était reparti rapidement de l'endroit pour chercher les autres, il en trouva deux qui étaient en train de regarder des traces de pattes. Lui aussi prit le temps de regarder a qui sa appartenait mais sans se faire voir. Heureusement se n'était que des trace d'un sanglier. Sa lui donnais fait en y pensant. Il secoua la tête, se n'était pas le moment de se mettre a penser a manger. Il ne savait pas comment il allait faire pour tuer les deux. Il réfléchit quelque minute et une idée lui viens.

Il s'approcha doucement en retenant un gémissement de douleur. Fichu blessure. Il n'avait pas l'habitude d'avoir mal comme ça. Il se concentra pour ne plus y penser. Il attendit qu'ils eurent le dos tourner pour sauter sur le premier qu'il tua de la même manière que le précédent et le deuxième, il eu un peu plus de mal, il le blessa gravement et parti. Se fut a se moment là qu'il entendit le cri du coq.

Il couru le plus vite qu'il le pouvait et en se repérant au son. Il freina brusquement quand ils vit la scène. Deux des derniers chasseurs était en train de tenir la renarde en rigolant. Pourquoi elle ne les charmait pas ? Il retroussa les babines et s'aplatie sur le sol attendant le bon moment pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:32

Tss... C'était pas la peine de se moquer pour son imitation du chant de coq... C'était la vraie vérité !! Bref, ce n'était pas bien important, Suzy n'y pris donc pas garde. Le loup partit dans une direction laissant la renarde seule qui ne tarda pas à sortir du bosquet où ils étaient tous les deux cachés. Elle prit ses jambes à son cou et courut le plus vite qu'elle put déstabilisant les chasseurs un à un. Hihi c'était amusant à voir, ils la regardaient tous bouche bée avant de perdre contrôle de leurs actes. C'était marrant d'être Gumiho et de charmer n'importe qui si facilement.
Cependant un bruit de fit entendre dans son dos tandis qu'elle était occupée par mordre un des chasseurs qui ne s'était pas montré aussi faible que les autres... Un sans coeur celui-là, comme le loup avec qui elle faisait équipe qui osait prétendre ne pas être sensible à son charme... Quel crétin celui-là. Donc le bruit qu'elle entendait était en fait causé par deux chasseurs qui prirent la renarde par la peau du cou sans qu'elle ne puisse s'en échapper. Bandes de méchants !! Ces fous étaient limite en train de la torturer, en effet, chacun s'était emparé d'une de ses pattes avant et s'amusait à la faire bouger de partout. La peur lui fit faire son chant de coq. Le Loup Garou ne prit donc pas beaucoup de temps pour arriver. Heureusement... Elle était vraiment dans une posture des plus inconfortable. Enfin le jeune loup restait à couvert mais Suzy l'avait quand même sentit et même aperçue si elle ne s'était pas imaginé un loup dans son état de panique.
Un grondement au loin fit lever les yeux des chasseurs vers le ciel. Ouah... Elle n'avait même pas remarqué la quantité de nuages qui s'était amoncelée... Ceci indiquait un orage proche. Le renarde bénissait les Dieux là-dessus, ces chasseurs seraient contraints d'arrêter la chasse des que la pluie commencerait. Elle pria silencieusement pour l'arrivée de cette pluie divine.
Suzy profita de l'inattention de ses geôliers pour s'échapper, elle atterrît sur ses quatre pattes et s'écarta d'eux avant de revenir vers eux en prenant sa forme humaine, la séduction marchait beaucoup mieux sous forme humaine. Une fois qu'elle les sentit assez hypnotisé, elle leur assena un coup violent sur la tête.

- J'étais pourtant sûre de l'avoir vu...

Murmura-t-elle quelque peu déçue par l'absence du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:51

Quand Jin Young voulut intervenir, il se fit déconcentrer par l'orage qui approchait et un chasseur qu'il n'avait pas vue venir le frappa en plein sur sa blessure, il s'était retenu de gémir pour ne pas donner son emplacement au autre chasseur et ne pas déconcentrer la renarde qui s'était libérer. C'était tout se qu'il avait eu le temps de voir avant de se concentrer sur son chasseur a lui. Il montra les crocs et attendit le bon moment pour l'abatre. Se qui mit un certain temps. Il essayait de ne pensé qu'a se qu'il devait faire mais le coup qu'il s'était prit sur sa blessure le ramenait toujours a pensée a autre chose. Il fini par l'avoir avec un grand coup de patte qui le poussa violemment contre un tronc d'arbre, il entendit un bruit d'os briser. Il se transforma en humain et alla voir la renarde. Elle semblait déçu et en colère.

-Je t'es entendu mais quand je suis arriver, un chasseur que je n'avais pas fait attention pour venir t'aider met tomber dessus. Désoler, on peu pas dire que j'ai été d'un grand secoure.

On pouvait même dire que sa réputation de prédateur en prenait un sacrée coup, pourtant si elle aurait vue le carnage qu'il avait fait avec les autres, elle serait qu'il ne mentait pas. Il ne savait pas trop a quoi elle pensait et rester près d'elle le déstabilisait même si il ne l'avouait pas. Il regarda autour de lui, et comptait tout ceux qu'ils avait mit hors jeu, le compte devait y être. Il leva la tête, la pluie n'allait pas tarder.

-Bon, nos chemin vont se séparer ici. Si on se revoit bien qu'aucun de nous deux ne le veux, j'espère que sa ne sera pas dans une situation similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:24

Quand le jeune homme prit la parole, Suzy le regarda méchamment, limite elle le fusillait du regard. En effet, elle était d'accord sur sa dernière phrase, le loup n'avait pas été d'un grand secours. Voire d'aucun secours. Cependant bizarrement, c'était plus une déception cruelle qu'elle ressentait et non pas une trahison.

- Ouais, ouais je te crois, pas la peine de te justifier.

Ils marchèrent encore un petit bout de chemin ensemble et brusquement le loup prit la parole.

- Bon, nos chemin vont se séparer ici. Si on se revoit bien qu'aucun de nous deux ne le veux, j'espère que sa ne sera pas dans une situation similaire.

Anh ? Déjà ? Bon.. ok... après leur rencontre, on ne pouvait pas dire qu'ils avaient débuté une grande amitié. Malgré tout, Suzy sentit... elle ne savait pas trop quel sentiment. À la fois, elle était soulagée que tout ça soit fini mais aussi un peu... déçue. Finalement cette petite aventure ne lui avait pas tant déplu que ça.

- Hum... Au fait, moi je m'appelle Suzy. On a pas démarré en de très bonne conditions... mais comme t'as tenu ta promesse et que tu t'es pas enfouis quand tu le pouvais, je te dois au moins ça.

Certes un nom ce n'est pas grand chose, mais c'était plaisant de pouvoir mettre un nom sur la tête des gens. Son regard retomba alors -pour la 10ème fois sûrement- sur la blessure du loup.

- Attends !! Je peux pas te laisser rentrer comme ça ! Tu habites loin d'ici ? À moins qu'il y ait un hôpital dans les environs...Mais au beau milieu de la forêt, ça m'étonnerait.

La jeune Gumiho n'avait pas d'autres choix que de l'accompagner au moins jusqu'à un endroit où il pourrait se soigner. Il fallait bien qu'elle lui témoigne quelque peu de gratitude...
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:45

Jin Young posa un regard reconnaissant sur Suzy qui voulait continuer le chemin avec lui parce qu'il était blesser. Bien sur sa le fit rougir parce qu'il aurait préférer être celui qui prend soin d'elle plutôt que l'inverse. Il ne savait pas trop si il devait lui dire que sa allait aller ou accepter sa proposition. Il n'hésita pas trop longtemps avant de lui sourire. Il avait bien senti en plus qu'elle avait été blesser qu'il ne soit pas venue l'aider.

-T'es pas obliger mais merci. Je m'appelle Jung Jin Young. Et j'habite loin d'ici. Et s'est le gros bordel chez moi alors si je pouvais éviter d'y emmener une fille...enfin une personne.

Bon, maintenant il fallait trouver ou aller. Il savait que sa famille habitait dans les parages et s'en vraiment s'en rendre compte ils s'en étaient approcher bien plus près qu'il ne l'aurait voulut. Pour rien au monde il ne leur aurait demander quoi que se soit. Il prit un autre chemin et se dirigea là ou il savait qu'il y avait une petite cabane.

-Par ici, je sais que quelqu'un a construit une petite cabane, avec un peu de chance la personne ne sera pas la ou au pire je l’assomme. Elle devrais avoir un truc qui m'aidera a retirer la balle et après je pourrais guérir normalement.

Il mit plus de temps qu'il ne l'aurait voulut et pendant le chemin il y avait un grand silence, plus parce que Jin Young ne savait pas quoi dire qu'autre chose. De plus Suzy avait entamer la conversation, il se devait de la continuer.

-S'est souvent que tu te fait pourchasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:41

Alors là, c'est sûr que si c'était vraiment pas assez rangé chez lui, Suzy ne se retiendrait pas de lui faire quelques réflexions. C'est une jeune fille très maniaque. Et que ce soit loin...n'arrangeait pas du tout les choses.

- Par ici, je sais que quelqu'un a construit une petite cabane, avec un peu de chance la personne ne sera pas la ou au pire je l’assomme. Elle devrais avoir un truc qui m'aidera a retirer la balle et après je pourrais guérir normalement.

Oh ! Mais quels méthodes tout à fait pédagogue... Aller s'incruster dans la cabane de quelqu'un, l'assommer si elle se trouve dans les parages pour finir par fouiller dans ses affaires afin de trouver un quelconque objet qui pourrait leur être utile. La jeune renarde soupira mais ne dis rien. Elle n'aurait qu'à s'éclipser en courant si quelque chose arrivait. C'est pas comme si c'était elle qui avait de si brillantes idées non plus !

Les deux jeunes gens se mirent donc en route accompagnés par un silence de plomb. Jin Young prit la parole, sûrement gêné par la tranquillité pesante.

- S'est souvent que tu te fait pourchasser ?

Hey ! C'était quoi cette question ?! Quelle impolitesse, vraiment... Une renarde est un prédateur techniquement et non une proie... Sauf avec ces crétins de chasseurs naturellement.

- Non ! Je ne suis pas une souris, ni une gazelle, ni ce que tu veux comme proie ! Moi, je chasse, vois-tu ? Et toi Monsieur Jin Young le Loup, tu te fais souvent pourchasser peut être ?

Roh, c'était blesser sa fierté que de poser une telle question.

- D'abord, aujourd'hui c'est une exception. En temps normal j'évite cette partie de la forêt lorsqu'ils chassent ces Elfes... Mais je sais pas trop pourquoi ils ont changé leurs horaires... D'habitude y a personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:29

Jin Young lui lança un regard noir, elle avait pas a le prendre comme ça, il cherchait juste a faire la conversation. De plus lui aussi s'était fait poursuivre donc, il ne voyais pas pourquoi elle s'était emporter pour rien. Non mais vraiment les filles s'était soit le jour soit la nuit. Il n'avait plus envie de répondre mais il détestait le silence.

-Je me fais pas poursuivre non plus en temps normal ! Et t'avait pas besoin de monter sur tes grand chevaux. Je sais très bien que t'es une gumiho sinon, je n'aurais pas....enfin bref on devrais pas tarder a y être.

Il allait carrément balancer se qu'il refusait de lui dire depuis tout a l'heure. Il ferait mieux de tenir sa langue finalement que d'essayer de lui faire la conversation. Ils étaient arriver près de la cabane et avec une chance folle, il ni avait personne. Par contre, il ne se rappelait pas qu'elle était si grande. Il s'approcha de la porte suivit par Suzy et essaya de tourner la poigner. S'était fermer a clé, il ne chercha pas plus loin, il brisa la porte se qui lui valut une grimace.

-Quel idée de fermer, pfff...bon d'accord, c'est tout a fait normal, mais faut vraiment être bête pour croire qu'une simple porte peu arrêter quelqu'un dans le monde magique.

C'était vrai, personne ne serait assai bête pour mettre une porte comme dans le monde des humains en croyant que sa suffirait a empêcher des voleur d'entrer. Il huma l'air, il y avait quelque chose qui sentait bon dans cette maison mais il ne savait pas trop quoi. Il alla droit vers la salle de bain en s'aidant de son flaire. Il trouva rapidement une pince qui pouvait utiliser a retirer la balle. Il allait le faire quand il vit le regard de Suzy. Il se retourna gêner qu'elle l'observe.

-Tu n'as pas besoin de rester là, s'est pas super a voir quand on retire une balle.

Il souleva son haut et regarda dans le miroir pour s'aidera l'enlever, plus facile a dire qu'a faire, sa allait lui prendre plus de temps que prévue. Au bout de dix minute il l'enleva enfin et il sentit que la blessure commençais déjà a disparaitre. Il fit un grand sourire et désinfecta la pince qu'il remit a sa place.

-C'est bon on peu partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:22

Bon, bon, bon !! D'accord, elle acceptait avoir un peu abusé... Tss... Pas la peine de lui crier dessus qu'elle était "monter sur ses grands chevaux" non plus !! Suzy ne savait pas pourquoi mais cette expression ne lui plaisait guère. En fait, y avait pas mal de choses qu'elle n'appréciait pas trop... Elle eut cependant un petit sourire malicieux lorsque Jin Young hésita à dire quelque chose avant de changer de sujet. Une fois arrivés à la cabane, la jeune fille dont les jambes commençaient à trembler comme pas possible -bon c'est un peu exagéré xD- eut un soupir de soulagement. Bah... elle n'était pas franchement habituée à parcourir de longues distances à pieds, en temps normal elle était transformée quand elle faisait un long voyage.

- Quel idée de fermer, pfff...bon d'accord, c'est tout a fait normal, mais faut vraiment être bête pour croire qu'une simple porte peu arrêter quelqu'un dans le monde magique.

Mais... il était bête ou quoi ?! Justement parce qu'ils étaient dans le monde magique c'était possible qu'il y ait un piège et que... Suzy ne termina même pas sa réflexion et ne dit pas un mot non plus, car le loup venait de défoncer la porte sans aucuns problèmes, elle resta un peu en retrait histoire d'être tout à fait sûre qu'il n'y avait aucun danger et finit par rentrer. Le jeune homme était justement en train de brandir une pince en direction de l'impact qu'avait fait la balle en pénétrant sa peau.

- Tu n'as pas besoin de rester là, s'est pas super a voir quand on retire une balle.

A peine le jeune homme eut dit ses mots que la jeune renarde se précipita dehors. Hum... C'est qu'elle ne supportait pas trop ce genre de choses... Le sang, ça elle pouvait le voir, mais c'était l'opération... Brrr... Flippant >w< Un court instant plus tard, mais vraiiment très court, Jin Young ressortit de son bloc opératoire et lui fit un grand sourire tout en disant qu'ils pouvaient se remettre en route.

- Ok ! Et on va où ? Enfin... A la base, j'avais dit que je t'accompagnait jusqu'à un endroit où tu pourrait te soigner. Maintenant tu pètes la forme, non ?

Bah quoi... C'est vrai, non ? Elle avait dit ça comme ça...

- Bon, raccompagnes moi chez moi Smile J'suis perdue en plus...

C'était même pas si faux que ça, elle n'était jamais venue par ici auparavant mais comme elle avait à peu près mémorisé le chemin, elle pourrait s'en sortir si d'autres options ne se présentaient pas. Un détail lui revint en mémoire et son sourire malicieux reprit possession de ses lèvres et répéta les paroles qu'avait dîtes le Loup Garou un peu plus tôt tout en essayant d'imiter le ton qu'il avait prit.

- Je sais très bien que t'es une Gumiho sinon, je n'aurais pas....enfin bref on devrais pas tarder a y être. ... Huum... j'attends toujours ce qui suit le "je n'aurais pas". Voyons, ce n'est pas très courageux de changer de sujet comme ça. Montre-moi un peu l'homme que tu es et complète-moi ta phrase.

Suzy rigola en voyant le jeune homme rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:48

Jin Young fit une grimace qui se changea en colère, non mais elle se prenait pour qui de lui dire ça ? Lui montrer l'homme qu'il était ? Et elle croyait que s'était en révélant se qu'il pensait que sa allait le lui montrer ? Il la foudroya du regard. Il n'allait surement pas lui dire qu'elle avait du charme et que sa l'avait déconcentrer. Après tout, depuis tout a l'heure il s'évertuait a lui dire le contraire.

-J'ai rien a dire sur se sujet, t'a du mal entendre. Je me rappelle pas avoir dit se genre de chose. Et je n'es pas besoin de te prouver quoi que se soit.


Il avait quand même rougis fortement quand elle lui avait dit ça. Mais il la contourna et commença a avancer avant de se rendre compte qu'il ne connaissait pas le chemin pour la raccompagner. Il s'arrêta et se tourna vers elle. Lui faisant signe de passer devant. De plus pourquoi lui demander sa alors qu'elle pouvait très bien se débrouiller seul ? Il eu un sourire et se rapprocha d'elle pour lui chuchoter quelque chose a l'oreille.

-Tu as flasher sur moi pour ne plus vouloir rentrer chez toi toute seule ? La gumiho qui n'a aucun effet sur un loup garou...

Après il s'écarta, mentir s'était bien beau, mais fallait encore pouvoir lui résister. Il avait jouer au malin mais maintenant, il le regrettait un peu. Il lui lançait quelque coup d'oeil rapide. La regardant de haut en bas et détournant la tête pour ne pas croiser son regard. Se n'était quand même pas juste, elle avait son pouvoir de séduction et lui n'avait pas se genre de don. Ils n'étaient pas sur un pied d'égalité sur se sujet. Il décida quand même de s'amuser a la taquiner, mais s'en aucune méchanceté.

-Tu dois toujours utiliser ton pouvoir pour attirer les mecs et ceux sur qui tu flashe, tu fais la même chose ? Mais dans se cas là, se n'es pas vraiment de l'amour vue qu'il est sous un charme...tu les as déjà draguer juste en étant toi ?

Sa taquinerie s'était changer en question. Jin Young était curieux, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:45

Oh le petit rabat-joie !! Genre, genre c'était elle la folle qui entendait n'importe quoi... Psh... Même pas capable d'assumer ses actes le Loup Garou !! Mais soit, Suzy allait faire la sourde oreille pour une fois. Mais elle gardait tout de même son sourire, après tout... ne venait-il pas de rougir là ? Un peu beaucoup même.

- Tu as flasher sur moi pour ne plus vouloir rentrer chez toi toute seule ? La gumiho qui n'a aucun effet sur un loup garou...

Elle savait parfaitement qu'il disait ça pour la taquiner, pour l'agacer... mais merde ! Ca faisait pas plaisir du tout d'entendre ce genre de remarque !! Quel idiot de loup, crétin, idiot et encore crétin. Belle répétition oui... Et puis d'abord, quelle idée saugrenue que de venir chuchoter à l'oreille d'un Gumiho comme ça !! La prochaine remarque du jeune homme fut...blessante, oui, blessante. Même très blessante. De quel droit disait-il une pareille chose ? Hein ? Elle ne lui avait pas donné de feu vert pour venir lui dire ça qu'elle sache... Bon d'accord, elle était injuste pour le coup, elle se permettait de parler et ne voulait rien encaisser. Une moue terriblement blessée, déçue se forma sur le visage de la jeune fille. Elle le regarda dans les yeux et détourna la tête sans prendre gare. Sans prévenir non plus, elle dévia sa route et laissa Jin Young en plan, espérant que ce connard aille lui foutre la paix parce que là, elle était énervée. Bien sûr qu'elle pouvait faire du charme sans son pouvoir... De toute manière, elle n'en avait pratiquement pas fait usage avec ce loup... A la bas, Suzy ne voulait même pas lui adresser la parole, pourquoi aurait-elle opté pour le charmer ?

La jeune renarde, qui s'était transformé afin d'aller plus vite, avait déjà rejoint son habitat lorsqu'un bruit la fit se retourner. Non ?! Elle écarquilla les yeux et observa Jin Young qui s'approchait, lui aussi en loup pour la même raison sûrement.

- Tu m'as suivi ?

Question bête oui, mais ça l'étonnait tellement aussi...

- Pourquoi... ?

Behh... pas besoin de préciser, le jeune homme comprendrait certainement sa question, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:00

Jung Jin Young n'aurais pas crue qu'elle se vexe pour se qu'il avait dit, il n'avait pas voulut être méchant et puis il ne comprenait pas qu'elle l'est prit a cœur a se point là. Encore un truc qu'il ne comprenait pas sur les filles. Faut dire qu'elles étaient complètement trop compliquées. Mais en la voyant partir comme ça, sous sa forme de renarde, il se transforma à son tour et la suivit discrètement. Arriver chez elle, elle l’aperçu et lui posa deux question. Il s’assit et mit sa tête sur le coter, comme si il ne comprenait pas se qu’elle lui demandait. En faite, il était gêner de répondre. Mais sous sa forme de loup, il n’arrivait pas à cacher ses sentiments qui le trahissaient facilement. Le mouvement de ses oreilles, son regard qui fuit, sa queue qui fouette le sol, ses pattes qui piétine nerveusement. Il fini par parler.

-Bas, je pensait pas que se que je t’es dis, tu le prendrais autant a cœur, parce que on ne se connaît pas, alors normalement, tu n’aurais pas du réagir comme ça. Encore si j’étais un ami et que je te sorte sa, j’aurais compris, mais là se n’es pas le cas. Je ne suis pas douer en amitié non plus alors je peu me tromper, mais sa me semble logique.

Il ne savait pas si se qu’il avait dit était clair en plus, il venait de se rendre compte, qu’il n’avait pas répondu a la question de Suzy mais qu’en plus, il s’était griller tout seul en déballant se qu’il pensait. Il se leva et commença à faire les cent pas toujours sous sa forme de loup. Il lui jeta un bref regard avant de reprendre sa marche. Puis il se rassit encore un peu plus loin.

-Je t’es suivit parce que...parce que…je ne sais pas pourquoi mais j’ai pas aimer te voir partir comme ça, alors que je ne faisais que te taquiner, je voulais pas que tu le prenne mal, je m’attendais a se que tu réplique, alors du coup je t’es suivis !

Il se sentait vraiment ridicule, surtout qu’il avait l’impression qu’il avait dit un truc qu’il ne fallait pas. Comme si il avait presque dit, qu’il s’inquiétait de se qu’elle pouvait penser a son égard. Ne s’était vraiment pas malin. Il se sentait vraiment très bête a se moment là.

-Je crois que je me suis assai foutu la honte…

Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:11

Sérieusement... Jin Young avait raison, elle s'était emportée pour rien là. Sa susceptibilité était encore une fois trop accentuée. N'empêche... Il avait été trop chou le loup à montrer sa gêne ! Non, non t'inquiètes mon coco c'est pas toi qui est bizarre, c'est Suzy l'experte en susceptibilité... Bref, le truc c'était qu'il répondait pas vraiment at the question posée. La jeune renarde le regarda amusée se lever et se mettre à faire les 100 pas, le plus amusant c'est qu'il tournait en rond autour d'elle.

- Je t’es suivit parce que...parce que…je ne sais pas pourquoi mais j’ai pas aimer te voir partir comme ça, alors que je ne faisais que te taquiner, je voulais pas que tu le prenne mal, je m’attendais a se que tu réplique, alors du coup je t’es suivis !

Oh ! Alors si ça c'est pas trop chou ! Bon, bon c'est d'accord. T'es pardonné mon ami. Cependant Suzy ne fit pas part de ses pensées à voix haute directement. Elle eut un petit rire amusé lorsqu'il finit de parler en disant qu'il s'était plus foutu la honte qu'autre chose.

- Mais non, mais non !! T'inquiètes pas Jin Young ! Tu t'es pas couvert de honte... Ta réaction était... adorable.

Bah quoi... C'est vrai, il fallait être réaliste et honnête. Si l'un d'eux était honteux, c'était plus elle que lui. Il avait raison, les deux jeunes gens -animaux dirais je- ne se connaissaient que depuis quelques heures et déjà Suzy se vexait pour si peu. Elle regarda le Loup Garou avec un sourire.

- Désolée, c'est moi qui me suis énervée un peu vite... Haha ma susceptibilité est tout simplement hors pair !!

Elle reprit sa forme humaine et avant qu'il n'ait le temps de faire de même, la jeune fille se jeta sur lui et se mit à le caresser. Ohh !! Il était trop mais trop mignon !! Et puis la façon qu'il avait de retrousser les babines comme pour faire un sourire. Beh ouais elle le chatouillait un peu aussi.

- Annnh comment t'es trop doux !!

La jeune fille lui offrit un sourire. Bon, elle espérait qu'il ne lui en veuille pas à son tour de s'être fait caresser et chatouillé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:58

Il avait raté un épisode ? Elle venait de parler d’une façon bizarre. Enfaite, il ne s’était pas attendu a se qu’elle dise qu’il parlait d’une façon mignonne ni qu’elle s’excuse et encore moins qu’elle lui saute dessus et qu’elle se mette à le caresser en disant qu’il était trop doux, de plus elle s’amusait à le chatouiller. Il n’avait pas l’habitude qu’on l’approche, alors qu’on lui saute dessus sous sa forme de loup pour ça, il n’en revenait pas. Il essaya de se dégager et une fois qu’il eu réussi, il s’écarta précipitamment. Il était tellement choqué qu’il resta sous sa forme de loup

-NON mais sa va pas ?!!! Je ne suis pas une peluche et on ne me chatouille pas comme ça non plus. J’ai…pas l’habitude qu’on me fasse des câlin et encore moins sous cette forme. >///<

Heureusement qu’il n’était pas sous sa forme humaine, sa lui évitait de rougir comme une tomate, mais le ton de sa voix ne laissait aucun doute la dessus. Il n’était pas en colère, juste qu’il n’avait pas su comment réagir. Puis il s’approcha de nouveau et mit son museau dans les mains de Suzy. Il ne lui dirait pas mais sa lui avait plus qu’elle s’amuse à faire des caresses. Les chatouilles s’étaient une autre histoire. Il s’écarta de nouveau et se transforma en humain.

-Je peu savoir pourquoi d’un coup, tu me saute dessus ? Oh faite attend toi a se que je me venge pour les chatouille *_*.

Il fit un sourire avec des yeux brillant, sa vengeance, allait juste être qu’il allait lui faire pareil. Mais il ne savait pas encore quand. Il était quand même content qu’elle est reprit sa bonne humeur. Il la regarda pendant qu’il réfléchissait, elle était vraiment si susceptible que sa ? Elle cachait bien son jeu alors. Parce qu’elle ne s’était pas aussi vite énerver dés le début.

-Tu t’énerve vraiment si facilement ? Se que je veux dire s’est qu’au début qu’on s’est rencontrer, je pouvais dire se que je voulais tu répliquais directement, alors que là tu es parti. Miss Gumiho, tu m’apprécie n’es ce pas ?!

Il fit un sourire amuser. Il était presque sur de lui en disant sa dernière phrase. Par contre, il ne savait pas comment elle pourrait l’apprécier, il n’avait pas fait grand-chose pour. Mais de son coter s’était pareil, il l’appréciait sans vraiment savoir pourquoi. La preuve, il l’avait suivit et ne l’avait pas tué pour l’avoir prit dans ses bras et le câliner comme un animal domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:20

Oups... Apparemment le loup n'appréciait pas trop de se faire chouchouter... Arf, pas grave, c'est pas comme s'il lui en voulait non plus. Il n'avait pas l'air franchement énervé, juste surpris. Sauf si c'était elle qui voyait ce qu'elle voulait voir. Et ça c'était tous à fait envisageable. M'enfin bon... Suzy n'y fit point attention et eut un petit gloussement devant Jin Young dont la voix avait pris une teinte peut être un tout petit peu trop aigu... Et puis ce fut à son tour d'être surprise : le jeune loup avait mis son museau dans la main de la jeune fille avant de s'écarter et de se transformer à son tour.

- Je peu savoir pourquoi d’un coup, tu me saute dessus ? Oh faite attend toi a se que je me venge pour les chatouille *_*.

Beeeh... Bonne question le loup mais c'est que t'es tellement adorable >w< Sincèrement c'était vraiment pour cette raison-là ! Haha se venger ? Quand tu veux mon ami !! Suzy lui lança un sourire taquin avant qu'il ne lance une autre idée saugrenue...qui était pourtant assez vraie...

- Psh... Absolument pas !

C'est facile à dire... Mais cela devait sûrement se remarquer sur son visage rosé qu'elle mentait. Elle décida de faire diversion en lui tirant la langue.

- Viens un peu te venger ! lui lança-t-elle amusée

Sur ces mots la jeune renarde s'éclipsa (bien sûr en renarde) et détala pour aller se percher sur les branches d'un arbre. Elle s'arrêta et jeta un regard en arrière afin de voir si elle n'avait pas l'air complètement stupide et qu'il ne l'avait pas suivi. Pendant un instant elle craignit qu'il l'ait abandonné...

- Rah ! Le crétin !!

Mais à peine ces mots prononcés, la jeune renarde fut jeté à terre et un rire lui échappa malgré elle. Un loup...la chatouillait ! Wouah ! Drôlement doué comme chasseur. Bah... C'était sa nature aussi, qu'elle était bête...

- Bon !! Hihi, j'avoue que t'es un bon chasseur !! Haha, je ne t'avais même pas entendu arriver.

Pas facile de parler lorsqu'on se faisait chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:31

Jung Young avait très bien vue le sourire taquin qu’elle lui avait lancé avant de lui répondre. Il n’en dit rien, mais il n’était pas près de l’oublier, sa pouvait toujours servir a la déstabiliser pour plus tard, bien que pour le moment, s’était surtout lui qui l’avait été. Puis le visage de Suzy deviens légèrement rose, elle était en train de lui mentir, se qui fit apparaître un sourire amuser sur son visage. Ensuite elle s’amusa à le provoquer pour qu’il vienne se venger. Elle se transforma en renarde. Il la laissa un peu partir puis se transforma à son tour pour la poursuivre. Il avait remarqué qu’elle s’était retournée pour voir s’il suivait, il en profita pour se jeter sur elle et commencer à la chatouiller. Il fut très heureux en l’entendant rire. Sentiment qu’il n’aurait pas crue ressentir si facilement.

-Si facile de t’attraper. Tu as eu peur que je te laisse ? Tu m’adore déjà a se point ?

Il fit un sourire comme un loup pouvait le faire, après tout sous cette forme, se n’était pas forcément évident. Il la trouvait vraiment attirante…Il se stoppa un instant et secoua la tête comme pour faire partir cette pensée qui n’était pas a sa place, ni la bienvenue. Se n’était que le pouvoir qu’elle exerçait sur lui, rien de plus. S’était se qu’il voulait croire. Elle fini par dire qu’il était un bon chasseur. Il arrêta et se recula, faisant le fier.

-Normal, je suis le meilleur. Bien que les renards son très fort a se jeu aussi.

Il se transforma de nouveau en humain. Il attendit qu’elle en fasse de même. S’était bien d’être en loup mais plus facile a parler en humain et puis toujours se transformer le fatiguais et il ne trouvait plus sa aussi drôle qu’avant. Bien qu’il soit encore jeune pour son espèce. Il se posa par terre et s’amusa à lui lancer des feuilles.

-Je te fais une nouvelle coiffure, au moins les gens seront d’où tu viens.

La taquiner encore un peu était une bonne idée de voir se qu’elle pouvait inventer encore pour se venger. Mais il était près à sauter sur ses pieds pour détaler sur elle faisait un geste pour lui refaire un câlin. Bien que sa ne lui avait pas déplus.

-Je te préviens, je ne me laisserais pas avoir cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)   Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs au trousse (Suzy/JinYoung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés-
Sauter vers: