Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jongwoon

Kim Jongwoon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon) Empty
MessageSujet: Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon)   Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon) Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:14

Kim Jongwoon marchait discrètement. Pour partir de cet endroit. Il se demandait bien se qui lui avait prit de vouloir revenir dans ses lieux, alors que la plupart des gumiho le charriait. Tout ça, parce qu’il était un mec et quand temps normal, sa ne devrait pas être possible dans cette race. Mais se n’était pas comme si il avait demandé à l’être non plus. Il soupira et continua d’avancer dans le bois sans faire de bruit. Il savait que dans cette parti de la forêt, il avait peut de chance de rencontrer quelqu’un, mais avec sa chance, il préférait être prudent. On ne pouvait pas le lui reprocher. Après tout, il attirait toutes les filles, sauf celle de son espèce.

-Je suis surement le premier à vouloir être différent, elles pourraient être plus compréhensible quand même …pfff.

Il grommela encore un peu, quand il se fit totalement écraser par une chose non identifié. N’empêche que sa devait être gros vue le poids. Il essaya de se relever et fut surprit dis arriver si facilement. Il poussa, le truc inconnu et le regarda. Il fit un bon en arrière quand il vit que s’était une gumiho. A, non mais il avait vraiment la poisse et puis qu’es ce qu’elle fichait ici dans un arbre ? Elle dormait dessus ?

-Tu…dormais…sur un arbre ?

Elle aussi le regardait avec surprise…bas quoi ? Elle ne le connaissait pas et alors ? Elle avait surement du entendre parler de lui, toutes les gumiho le reconnaissait, s’était pas bien difficile. Alors pourquoi elle le fixait ainsi ? Jongwoon se félicita de ne pas avoir parlé à voix haute, quand il avait pensée que s’était un gros truc qui lui était tombé dessus. Elle l’aurait très certainement mal pris. Il se releva.

-Ravis d’avoir amorti ta chute, je vais y aller avant qu’une autre idée te vienne à l’esprit et que j’en subisse les conséquences.

Elle s’était aussi relever et le fixait toujours, sa commençais à le mettre mal a l’aise. Il avait quelque chose sur le visage ? Ou cherchait tel un truc à lui balancer en pleine figure pour se foutre de lui comme tous les autres de son espèce ? Il était méfiant et était près à partir ou répliquer au moindre truc. Il était content cependant que sa sois sur une gumiho qu’il était tombé…enfin façon de parler vue que s’était elle qui lui était tombé dessus. Mais au moins, se n’était pas une fille d’une autre espèce, donc il ne risquait pas de l’attirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon) Empty
MessageSujet: Re: Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon)   Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon) Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:14

Min s’étira comme un chat en poussant un bâillement digne de ce nom, capable de remporter un concours si ça existait même. Elle était fatiguéeeeeeeeee … elle voulait dormir. Elle se transforma en un éclair en une humaine.

- Dormir, dormir, dormir, dormiiiiiiir …

Qu’elle n’arrêtait pas de chuchoter. Il lui fallait son arbre. Elle voulait dormir dans son arbre. Elle marcha pendant quelques minutes dans la forêt avant de retrouver sa clairière préférée, où se trouvait son arbre préféré. Elle avait trop couru aujourd’hui, trop chassé de lapins aussi. Elle vit son arbre et, un grand sourire illuminant tout d’un coup son visage, se précipita vers lui et d’un air gamin, entoura le tronc de ses deux petits bras.

- Aiiish tu m’as trop manqué !

Elle allait pouvoir bien dormir maintenant. D’un mouvement semblable à celui d’un chat, elle grimpa, grimpa jusqu’à trouver une branche bien confortable. Haaaan dormir … elle s’y allongea aussitôt et ferma les yeux, de délicieux rêves lui venant à l’esprit aussitôt. Elle laissa un large sourire sur ses lèvres. Elle pouvait enfin dormir tranquillement. D’autant que personne ne venait jamais ici. Mais soudainement, elle bougea. Et malencontreusement, la branche ne pouvait pas la retenir plus longtemps. Min s’écroula à terre, heurtant par la même occasion un truc pas assez solide, puisque ça s’écroula en même temps qu’elle. Aigoo … Et sa sieste alors ? Tout était gâché par … Elle s’arrêta un moment de gémir pour se relever, s’épousseter et considérer la créature qui se tenait devant elle. Haaaan il était grand ! Pourquoi est-ce que tout le monde était obligé d’être aussi grand sérieux ? C’était déprimant ! Mais ce n’est que lorsqu’elle sut la race du jeune homme qui se trouvait devant lui qu’elle ouvrit grand les yeux. Il était … gumiho ???! Ca existait alors vraiment des mecs gumiho ? Purée … elle avait beau avoir vécu pendant plus de 200 ans, elle avait vu plus de choses que beaucoup de gens pouvaient à peine imaginer, mais alors ça … c’était juste une légende. Elle était littéralement bouche bée. Woaw … elle ne pensa même plus à sa sieste gâchée par lui. Un mec gumiho quoi ! Il lui demanda même à elle, pourquoi elle dormait dans un arbre. Elle était tellement émerveillée qu’elle passa d’un air absent son regard vers l’arbre, puis retourna au jeune homme. Tellement elle n’en croyait pas ses yeux. Elle s’approcha doucement de lui, et remarqua qu’il reculait prudemment. Oh t’inquiète pas mon chou, elle ne mordait pas ! Elle se mit à lui tourner autour, pour s’assurer de sa bonne vue. Nan nan, c’était bien réel. Elle leva une main vers lui mais il recula d’un bon pas. Yo ! Pourquoi il fuyait ? Elle n’avait pas l’air méchante non ? En plus ils étaient de la même race, il ne devrait pas avoir peur d’elle ! Elle continua à approcher sa main et pinça légèrement la joue du jeune homme qui la regarda d’un air effaré.

- Omooooo ! T’es trop cute ! Mon pauvre … Ca doit être dur d’être le seul comme ça non ?? Tu veux en parler ? Besoin d’une oreille attentive ? Je suis Lee Min, à ton service ~

Elle le lâcha et recula elle-même, avant de lui lancer un grand sourire.

- Oh ! Au fait désolée pour t’être tombée dessus ! J’espère que tu m’en veux pas, hein. Dis-moi … t’es déjà allé dans le monde des humains ? C’est là-bas qu’ils font les meilleures pommes d’amour au monde, je te jure.

Puis elle remarqua enfin le regard du jeune homme. Un regard qui signifiait clairement tout. Non, elle n’était pas folle, hein.


Dernière édition par Lee Min le Sam 8 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jongwoon

Kim Jongwoon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon) Empty
MessageSujet: Re: Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon)   Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon) Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:58

Min ? Il avait le droit de lui dire qu’elle était complètement folle ? Comment elle pouvait lui parler comme si tout était normal, alors que son existence même ne l’était pas ? Il la dévisagea longuement. Il avait du mal à la comprendre, s’était la première a ne pas se foutre d’elle, a ne pas chercher à l’utiliser, ni le taquiner. S’était déstabilisant pour lui. Il resta un peu à l’ écart même après qu’elle lui est pincer la main, d’ailleurs il n’avait même pas comprit pourquoi elle avait fait ça.

-Je…je.


Se n’était pas qu’il était débile et qu’il ne savait pas parler, mais elle le surprenait tellement qu’il avait du mal à savoir quoi lui dire. Peut être se présenté serait la première chose à faire, mais ensuite ? Devait-il-lui répondre à ses questions ou juste les ignorer ? A vraiment, elle le mettait dans une situation qu’il n’avait pas l’habitude. Il se racla la gorge.

-Je suis Kim Jongwoon. Et oui, ne s’est pas forcément facile d’être le seul mec gumiho. D’ailleurs tu es bien la seule a ne pas se foutre de moi. Et je te remercie mais je ne suis pas du genre a me confier.

C’est vrai pourquoi, il devrait lui dire se qu’il ressentait, ou se qu’il pensait de cette situation ? Sa ne la concernait pas et puis, il ce demandait si elle n’était pas juste en train de se foutre de lui en jouant les gentilles. Il devenait parano. Après qu’elle pense qu’il était cute, et bien sa il ni pouvait rien. Après, il était quand même content qu’elle s’excuse.

- Non, je ne vais pas t’en vouloir pour ça. Et oui je suis déjà aller dans le monde des humains, mais je préfère ne pas me montrer aux autres…pour diverse raison.

Il se sentait mal de devoir dire qu’il ne contrôlait pas son pouvoir et donc s’attirait toujours des problèmes quand il mettait le nez en dehors de la forêt. S’était un vrai problème. Mais il nu pas le temps de rajouter quoi que se soit, qu’ils se retrouvèrent tout les deux encercler par des mord sith et sans pouvoir réagir se firent capturer et emmener dans leur domaine. Min et Jongwoon était attacher ensemble et ni l’un ni l’autre ne semblait savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon) Empty
MessageSujet: Re: Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon)   Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:35

(Mianhe pour le retard mais cette semaine j'étais vachement vachement occupée. Oh au fait ! Dans ma réponse précédente, Min touche la joue et pas la main comme écrit avant erreur désolée XD)


Min pencha la tête lorsque le gumiho parla. Ce n’était pas tellement comme si elle n’écoutait pas ce qu’il disait hein, mais elle n’était tout simplement pas encore trop remise de sa surprise pour afficher une tête normale. C’était vraiment un mec gumiho … Elle secoua un peu la tête pour remettre ses idées en place et regarda d’un air profond le jeune homme qui se tenait devant elle.

- Aish. Tu sais que t’es bizarre toi ? T’aimes pas te confier ?? Mais ça fait tellement de bien ! Sérieux … T’es sûr d’être normal ? Ou alors … OMO !

Elle se plaqua la main contre la bouche. Ce n’était quand même pas sa chute sur lui qui l’avait rendu bizarre ?! Pas au point de lui avoir enlevé quelques neurones de normalité ? Elle se précipita vers lui et mit sa petite main sur le front du jeune homme. Il ne semblait pas malade ou quoique ce soit …

- Tu n’es pas malade au moins ? Je suis quand même tombée sur toi, c’est pas rien ! Je suis vraiment désoléeeeeeeeee. Tu te sens bien ? Pas d’effets secondaires hein ?! Montée de fièvre ou … ? Ooooh ! Au fait ! J’ai oublié de te demander ! T’as un surnom, Kim Joungwoon ??

Elle intercepta le regard ahuri du gumiho. Euh … y avait un problème ? Elle avait dit quelque chose de mal ? Elle allait dire quelque chose pour sa défense, lorsque soudain, elle fronça le nez. Oh. Qu’est-ce qui la démangeait autant ? Il y avait un truc qui clochait. Elle pouvait l’assurer. Il y avait … une odeur particulière dans l’air. Comme un mauvais, très mauvais pressentiment. Inconsciemment, elle se rapprocha du jeune homme, et se cacha légèrement derrière son dos … avant qu’un cri se fit entendre. Min vit avec effarement une vingtaine de jeunes femmes qui avaient l’air tout saufs agréables sortir de toute part, cachées auparavant derrière des arbres. La gumiho se mordit la langue. Des Mords-Siths. Des Mord-Siths qui les encerclaient. Non mais non ! Pourquoi est-ce qu’elle ne les avait pas senties plus tôt ?! D’habitude elle s’enfuyait toujours quand elle sentait du danger ! Elle sentait toujours le danger avant de se faire attraper ! Elle avait été vachement imprudente … Mais c’était le gumiho qui l’avait déconcentré. Il lui avait fait perdre ses réflexes et ses sens intuitifs. Elle avait été trop surprise par lui. Elle agrippa le bras du jeune homme devant elle et le serra un peu (trop fort). Ils n’allaient pas se faire attraper en même temps nan ?! Elle sentait une présence derrière elle juste au moment où tout devint noir devant ses yeux. Elle se sentit juste tomber.


[…]


Elle ouvrit difficilement les yeux et poussa un gémissement. La lumière du lieu, qui était pourtant faible, lui brûlait les rétines. Ses rétines de renard à neuf queues, qui étaient extrêmement sensibles. Etait-elle morte ou vivante ? A première vue … vivante, elle dirait. Quoique … on savait jamais. Essayons de bouger pour voir ? Elle se tortilla un peu, et lâcha malgré elle un petit cri de douleur. Bon. Au moins, elle était vivante. Mais dans quel état ?! Ses bras étaient attachés (et solidement en plus !) derrière son dos. Elle essaya de faire abstraction de ce léger détail et ouvrit plusieurs fois les yeux, histoire de s’habituer à la faible lumière. Maintenant, il était temps de faire de la place dans ses pensées. Où était-elle ? Elle lança vite fait un regard autour d’elle. Elle était dans une pièce étroite et affreusement sombre. Aish … déjà qu’elle n’aimait pas trop le noir, alors être enfermée dans une pièce inconnue, ligotée, sans le moindre bruit, ne lui disait rien qui vaille. Soudain, elle entendit un bruit. Un tout petit bruit, mais ses oreilles aiguisées l’entendirent sans problème. C’est alors qu’elle prit conscience d’une chose. Le gumiho mec, le jeune homme, Kim Joungwoon, qui était avec elle. Où était-il ? Elle parvint à se tourner face au mur, et retint un hoquet de surprise et d’horreur. Face à elle, se tenait le gumiho à qui elle venait juste de penser. Sauf qu’il était dans le pire état qu’il pouvait exister. Son visage à moitié mangé par des mèches noires était couvert de marques rouges, de cicatrices à peine fermées, et sa lèvre inférieure continuait de saigner. Ses deux bras étaient attachés aux deux coins du mur, en haut. Ses pieds ne pouvaient même pas reposer sur le sol. Omona … Elle n’aurait pas eu les bras derrière le dos, elle se serait plaquée les deux mains sur la bouche pour ne pas crier. Qu’est-ce qu’on lui avait fait ??!

- Tu … tu peux m’entendre ? chuchota-t-elle.

Elle entendait déjà à peine sa respiration saccadée … Géant. Ils étaient vraiment dans de beaux draps. Comment allaient-ils sortir de là, sachant qu’ils étaient enfermés, si Min avait bien compris, dans le château – en personne – des Mord-Siths ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jongwoon

Kim Jongwoon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon) Empty
MessageSujet: Re: Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon)   Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon) Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:55

Yesung ne savait pas trop se qui s’était passé, tout se qu’il savait s’était qu’il avait sacrément reçu et que maintenant il se retrouvait attacher contre un mur sans toucher par terre et qu’il était dans un piteux état. Il était à moitié conscient a moitié dans les vapes. Et tout ça pour quoi ? Tout ça parce qu’il n’avait pas senti ses foutu Mord Siths. Sa respiration était saccader et pour dire vrai il peinait a respirer. Il prit vaguement conscience que Min était dans la même pièce que lui. Elle lui parla mais il ne comprit pas tout de suite se qu’elle disait. Se fut au bout d’un long moment qu’il fini par répondre.

-Je peu t’entendre…mais …je suis pas en état de comprendre rapidement.

Il n’en revenait pas de tout les efforts qu’il avait du faire rien que pour aligner une phrase. Il eu légèrement peur, parce que sa voulait dire, qu’il était incapable de se protéger et de s’échapper. Il peina pour tourner la tête et regarder Min. Il fut soulager qu’elle n’est rien subit, mais fut pas non plus ravis qu’elle soit attacher. Heureusement, elle était par terre. Par contre sa ne voulait pas dire pour autant qu’elle n’allait rien subir, il fallait vite faire quelque chose. Il trouva rapidement une idée mais sa n’allait pas bien loin.

-Transforme toi en Gumiho, tu pourras comme ça enlever tes chaines qui son faite pour des humains et pas des renards.

Il essaya de faire de même, il réussi au bout d’un certain temps et un renard argenter avec les bouts d’oreilles noir, tomba lourdement sur le sol. Il n’avait pas eu la force d’amortir sa chute ou même d’atterrir sur les pattes. Il sentit la présence de Min qui s’était approché de lui. Yesung lui montra les dents avec un grognement lourd de menace. Ses blessures lui avait donné un peu de fièvre se qui le rendait confus, mais il ni avait pas que cette raison qui le faisait réagir comme ça. Il avait sa fierté et refusait qu’on l’aide. Déjà être dans cette état l’ennuyait mais qu’en plus Min essai de l’aider, s’était trop.

-« Je peu très bien m’en sortir seul, le plus important maintenant…s’est trouver comment sortir. Toi tu vas bien, tu pourras te faufiler et partir. Mais, tu as un gros problème. Tu ne connais pas les lieux et si tu te fais attraper, cette fois, elles ne te louperont pas. Moi, je vais attendre de m’en remettre un peu. Sous cette forme je guéri plus vite. »

C’était vrai, il se sentait déjà un peu mieux que tout à l’heure. Yesung n’était pas non plus un magicien ou un vampire et ne pouvait pas guérir aussi rapidement qu’il l’aurait voulut. Il fini par se relever et tanguer un peu sur ses pattes. Mais il était debout se qui était pas mal. Il réussit à faire quelque pas hésitant et en profita pour vérifier qu’il ne s’était pas tromper et que Min ne soit réellement pas blesser.

-« Sa va, tu n’as rien…elles ne ton pas parler ? Tu n’as rien entendu sur le chemin ? Tu t’es réveiller quand ? »

Ils avaient besoin d’avoir le plus d’information pour trouver un petit quelque chose qui pourrait les aider, bien qu’il fallait être réaliste, ils étaient vraiment, mais alors vraiment dans de gros problèmes, sans solution facile a trouver. Avec un peu de chance les Mord Siths se laceront d’eux rapidement et les libéreront, mais il n’avait jamais entendu qu’elles libéraient qui que se soit. La mort était la plus probable. Yesung ne voulait pas se laisser décourager, il n’allait pas laisser faire sans rien tenter.

-« Je suppose qu’elles ne vont pas tarder a revenir nous chercher… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon) Empty
MessageSujet: Re: Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon)   Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uri Gumiho is a cute Gumiho *o*
» Kim Jongwoon
» I want a Gumiho :p
» Comment regretter d'être aller dans se monde (Jongwoon/Ah Jeong)
» TERMINE Ah ! Le spécimen Gumiho masculin ! (Yesung & Suzy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Parcs, forêts, casacades & divers lieux en plein air-
Sauter vers: