Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment regretter d'être aller dans se monde (Jongwoon/Ah Jeong)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jongwoon

Kim Jongwoon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Comment regretter d'être aller dans se monde (Jongwoon/Ah Jeong) Empty
MessageSujet: Comment regretter d'être aller dans se monde (Jongwoon/Ah Jeong)   Comment regretter d'être aller dans se monde (Jongwoon/Ah Jeong) Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:23

Ye Sung avait prit idée d’aller dans le monde des humains, pour profiter de leur belle forêt. Mais alors pourquoi, il s’était retrouvé en ville ? S’était très simple, même trop simple. Il avait simplement suivit une odeur de nourriture et sa lui avait tout de suite donné faim. Mais maintenant, il regrettait énormément parce qu’il devait se faire le plus discret possible. Il détestait être vue et pire que tout se retrouver proche des filles. Se n’était pas qu’il en avait peur, quoi qu’avec tout se qui lui était arrivé, il aurait pus. Non s’était juste qu’étant un Gumiho et bien il attirait les filles. Malheureusement, il ne supportait pas d’être de cette espèce vue quand temps normal, se ne son que des filles, il est le seul garçon Gumiho et il est souvent sujet a des moqueries. Il n’a donc jamais apprit a contrôler son pouvoir qui n’en faisait qu’à sa tête et qui se déclenchait bien sur jamais au bon moment.

-Pourquoi je me retrouve dans une telle galère t-t.

Il tourna a plusieurs coin de rue, et décida de faire demi tour quand il se retrouva face à face avec une humaine qui ne mit pas longtemps à lui sauter dessus et a le serrer dans ses bras. Elle le prenait pour une peluche ? Elle le relâcha pour ensuite lui prendre le bras et commençant à lui faire les yeux doux. Ok, message reçu elle était complètement sous son emprise. Il soupira et essaya de se dégager mais cette fille n’était pas mais alors pas du tout du même avis que lui. Il décida de jouer le rôle du mec totalement sans tact.

-Te vexe pas, mais t’es pas du tout mon genre, va trouver quelqu’un qui pourra supporter de t’avoir dans son champs de vision.

Bien sur avec la chance qu’il avait s’était totalement inutile. Il faisait quoi maintenant ? La dernière fois qu’il avait eu des problèmes avec une humaine, il s’était retrouver dans une cage pour humain et il n’avait aucune envie de retenter l’expérience. Il en eu des frissons quand il se rappela la policière qui voulait le garder derrière les barreaux pour toujours, pour ne l’avoir qu’à elle. Se qui était sur, s’était qu’il ne devait pas se faire voir d’autre fille, sinon sa allait encore plus dégénérer.

-Heuuu…tu compte pas partir ? Enfin …je fais quoi T-T


La dernière phrase était plus pour lui que pour elle, de toute façon elle ne l’écoutait peut être même pas. Il ne savait pas vraiment trop dans quel genre d’état les filles qu’ils rencontrait était quand son pouvoir marchait, mais en gros, il pouvait dire beaucoup de choses sans que sa fasse rien. Il décida de partir et de la laisser le suivre ou plutôt le coller et de voir au moment venue se qu’il devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Yeong

Kim Ah Yeong


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011

Comment regretter d'être aller dans se monde (Jongwoon/Ah Jeong) Empty
MessageSujet: Re: Comment regretter d'être aller dans se monde (Jongwoon/Ah Jeong)   Comment regretter d'être aller dans se monde (Jongwoon/Ah Jeong) Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:06

Ah Jeong avait décidé de profiter de la journée qui s'offrait à elle, il faisait beau et chaud alors elle ne comptait pas rester chez elle devant la télévision comme un hermite ! Elle enfila ses bottines puis prit son sac à main et sortie de chez elle, les écouteurs de son ipod aux oreilles et la musique à fond. Elle se diriea alors vers l'avenue où se concentraient tous les magasins, de toutes marques, elle avait prévue de faire quelques emplettes pendant qu'elle y était ! Elle entra dans plusieurs magasins et en sortie avec quelques sacs en mains.

Elle parcouru les quelques autres rues et se retrouva alors face à un jeune homme qui avait l'air pas très heureux de se retrouver face à elle. D'un coup elle laissa tomber tous ces sacs de vêtements par terre et lui sauta dans les bras le serrant fort contre elle, comme si elle était s apetite amie. Elle ne comprit pas vraiment ce qu'il lu iarrivait elle ne contrôlait plus ses mouvements et ses pensaient qui n'étaient rempli que de l'image de ce garçon.

Il essaya alors de la faire partir en lui disant qu'elle n'était pas du tout son genre et qu'il n'avait rien à faire d'elle mais rien n'y faisait elle n'avait pas du tout envie de le laisser partir comme ça, elle le voulait uniquement pour elle.

- Non mais pourquoi tu es méchant comme ça avec moi ! Je t'aime moi !

Elle le prit à nouveau dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue. Elle se sentait carrément trop attirée par ce gars et elle avait envie de le ramener chez elle et de le garder rien que pour elle, qu'aucune autre fille ne puisse le voir.

- T'es vraiment trop beau tu sais ! Je suis amoureuse de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jongwoon

Kim Jongwoon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Comment regretter d'être aller dans se monde (Jongwoon/Ah Jeong) Empty
MessageSujet: Re: Comment regretter d'être aller dans se monde (Jongwoon/Ah Jeong)   Comment regretter d'être aller dans se monde (Jongwoon/Ah Jeong) Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:41

Il n’en revenait pas, sa le surprenait toujours qu’on puisse lui dire « je t’aime » si facilement, même sous l’emprise de son pouvoir qui n’en faisait qu’à sa tête. Il se trouvait vraiment gêner par cette situation et la fille ne le lâchait vraiment pas. Il ne voulait pas non plus utiliser trop sa force pour ne pas lui faire mal, mais si sa continuait, il ne pourrait jamais s’en débarrasser. Vraiment, elle ne pouvait pas avoir un cœur de pierre ?

-T’es blonde !! Ma parole, tu crois vraiment pouvoir tomber amoureuse comme sa, juste avec un regard ! Dégage, moi je ne t’aime pas !

Il détestait être aussi agressif et surtout blesser les autres de la sorte, surtout quand il savait que la fille ni était pour rien et qu’elle ne faisait que réagir a son foutu don de gumiho. Il avait envie de s’excuser, mais il ne pouvait pas se le permettre. De toute façon, il pourrait bien l’insulter que sa ne changerait pas grand-chose. Une fois, il avait fait boire la fille, jusqu’à se qu’elle tombe endormit, peut être pourrait il le refaire…non mauvaise idée, la fille en question était tombé dans le coma, vue qu’elle avait largement trop bue. Il ne connaissait pas la quantité d’alcool qu’un humain pouvait endurer et l’avait faire trop boire. C’était un mauvais souvenir.

-Peut être que tu veux faire un tour en prison pour harcèlement sexuel, espèce de perverse !!

Il pouvait toujours tenter quelque chose, mais sa ne fit pas l’effet qu’il voulait. En plus elle s’était permise de lui faire un bisou sur la joue. Non mais elle ne pouvait pas se retenir un peu ! Il la poussa en la dégageant. Le problème, s’est qu’il n’avait pas vraiment d’endroit pour s’échapper parce que sa ne serait pas une fille mais un troupeau qu’il risquait d’avoir ensuite. Sa lui donna une idée.

-Hey…si tu fais en sorte qu’aucune filles me vois en me faisant passer ces rues, alors je t’accorderais une chose que tu veux…mais attention pas n’importe quoi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment regretter d'être aller dans se monde (Jongwoon/Ah Jeong) Empty
MessageSujet: Re: Comment regretter d'être aller dans se monde (Jongwoon/Ah Jeong)   Comment regretter d'être aller dans se monde (Jongwoon/Ah Jeong) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment regretter d'être aller dans se monde (Jongwoon/Ah Jeong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Jongwoon
» Se faire écrabouiller par une gumiho (Min/Jongwoon)
» Dangeureuse visite du monde magique (Sunny/Key)
» Aiden, le gamin qui décidera de la tournure du monde ~ (Eun Hye & Hyunseung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Humain :: Magasins-
Sauter vers: