Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Empty
MessageSujet: Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun)   Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:37

Pfiou! Et une matinée de moins ... Ça faisait du bien. Ji Hyun esquissa un sourire, fermant son cahier qu'elle rangea soigneusement dans son sac avant de se rappeler qu'elle devait faire la queue pour la cantine. Si elle voulait avoir quoi que ce soit de bon à manger elle ferait mieux de se dépêcher! Elle se leva donc précipitamment et sortit de la salle tel un courant d'air, s'attirant les regards noirs de certains élèves qu'elle bousculait sans faire exprès au passage.

- Miahne!

Elle s'excusait brièvement à chaque fois avant de courir de plus belle. C'était maintenant devenu une habitude pour elle d'être l'une des première devant les portes du réfectoire. Et pourtant .... On pouvait se demander pourquoi elle se dépêchait. Certes, elle avait plus de chance d'avoir un bon repas mais ce n'était pas comme si elle avait qui que ce soit avec qui le partager. La jeune fille soupira, trainant des pieds tandis que les portes closes de la cantine se dessinaient sous ses yeux. Première ... A nouveau. Elle s'arrêta devant celles-ci, regardant avec envie les jeunes gens qui arrivaient, leurs rires joyeux envahissant son corps entier et lui rappelant à quel point elle était seule dans cette école. Elle ne s'était sûrement jamais sentie aussi seule de sa vie ... Mais elle n'était pas des plus malheureuse! Il ne fallait pas qu'elle commence à s’apitoyer sur son sort ... Après tout elle avait deux supers amis! Kim Jonghyun, son meilleur ami et l'infirmier scolaire qui ne la détestait pas. "C'est plus que suffisant!" se dit-elle en hochant la tête avant de sortir de ses pensées et de remarquer avec effarement que les portes étaient à présent ouvertes et qu'elle était comme une débile devant celle-ci, toute seule. Waeeeeeee?!


[...]


Pfft. Elle n'avait pas eu droit à une queue aussi longue depuis un bon moment ... Ji Hyun souleva son plateau, pénétrant dans la salle bondée du réfectoire. Elle pouvait entendre des bouts de conversation ça et là mais ce qui la préoccupait, c'était de trouver une place correcte et surtout assez isolée et loin des regards indiscrets. Elle avait en quelque sorte sa place fétiche dans ce réfectoire mais lorsque ses yeux se posèrent sur celle-ci, elle remarqua qu'un jeune homme y était déjà assis, mangeant seul et l'air paisible. Wae?! Qu'était-elle censée faire? Toutes les autres tables étaient occupées ... Elle s'approcha avec réticence de la table où était installée le jeune homme, posant doucement son plateau et sursautant légèrement lorsqu'une tête brune regarda en sa direction, l'air surprise.
Elle s'assit malgré tout sans y prêter trop attention, l'air boudeur. Elle souleva ses baguettes et entreprit de manger mais elle sentait le regard insistant de l'inconnu posé sur elle et ça la troublait pas mal. Ji Hyun soupira, posant ses baguettes et se tournant pour regarder l’intrus qui lui avait piqué sa place. Elle sembla l'observer un moment tout comme il la regardait, la tête penchée sur le côté avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres. Elle s'approcha soudainement de lui, plissant le nez comme un chien le ferait pour renifler des truffes. Elle s'éloigna en hochant la tête:

- Tu es un loup-garou n'est-ce pas?! Uwaaa! Nice!


Depuis qu'elle connaissait Jonghyun, elle avait comme une sorte de fascination pour cette espèce là.

- J'ai un ami de la même espèce que toi alors j'espère qu'on va s'entendre. Moi c'est Ji Hyun, Lee Ji Hyun. Et toi? Demanda-t-elle avec un sourire.

Elle se souvint alors qu'elle s'était un peu incrustée à sa table et prise de remords, elle se rappela qu'il fallait qu'elle s'excuse.

- Au fait Miahne d'avoir squatté ta table ... C'est la mienne d'habitude. Ça ne te dérange pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun)   Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:02

Jin Young n'était jamais mais alors jamais heureux de venir en cour. Enfin a par quand il prenait une soudaine envie de s'en prendre a quelqu'un de l'école. Le manipuler et le rendre comme une loque. S'était vraiment son jeu favoris. Bien sur, il avait un peu changer depuis qu'il avait fait quelque rencontre. Mais il avait toujours son comportement de ne pas dire vraiment se qu'il pensait. Il était arriver au lycée et bien sur comme a chaque fois, il était aller voir le directeur histoire de lui dire qu'il était là. Même si le directeur préférait le savoir loin de son bâtiment. Il rentra dans sa classe et se mit a coter d'une fille qu'il dragua tout le long mais quelque chose ne lui plaisait pas chez elle. A la sonnerie, il lui balança carrément que sa tête ne lui allait pas et qu'il était près a lui payer un tour cher le chirurgien. Il parti directement au réfectoire et passa devant tout le monde. Il s'installa a une table dans un coin et commença a manger. Mais il ne fut pas seul bien longtemps. Une fille se mit a coter de lui et fit comme de si rien n'était. Il la fixa un long moment avant qu'elle ne relève la tête et se mette a lui parler.

-En quoi sa m'intéresserais de parler a une hybride ? Humaine ? Fée ....amusant, j'adore sortir avec les humaine alors une qui ne l'es qu'a moitié sa peu être encore mieux...

Il fit un grand sourire hypocrite, avant de recommencer a manger. Il ne savait pas trop comment il allait se comporter comme ça, puis il décida de la jouer un peu plus en douceur et moins agressif. Après tout elle n'avait pas l'air vraiment maline. Il lui lança un regard d'excuse avant de se présenter.

-Désoler, je suis pas trop de bonne humeur mais se n'est pas grave que tu sois a cette table..je suis Jung Jin Young. Et tu connais un autre loup garou ? C'est pas souvent, il s'appelle comment ?

Il était curieux de savoir quel loup garou pouvait bien être ami avec elle. Il n'allait surement pas le connaitre mais il pouvait toujours lui demander. Il avait prit beaucoup de truc a manger bien qu'il n'aimait pas spécialement le repas du bahut. Il vit de loin la fille qu'il venait d'envoyer chier et sa le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun)   Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:34

La façon dont il s'était adressé à elle la première fois la laissa sans voix. Enfin ... De quoi s'étonnait-elle? Lui au moins, il lui répondait. Les autres l'ignoraient ce qui pouvait en fait se montrer encore plus blessant. Mais sa mentalité ne semblait pas bien différente de la leur ... Les mêmes préjugés sur les hybrides. Elle ne comprenait pas comment des gens pouvaient juger d'autres personnes en se basant simplement sur leur espèce. C'était injuste et totalement arbitraire. Mais elle ne resta pas vexée longtemps et retrouva son sourire chaleureux aussitôt que le jeune homme s'excusa et lui expliqua la raison de son comportement. Elle pouvait comprendre qu'il ne soit pas dans on assiette, ça arrivait à tout le monde, y compris à elle. Elle afficha donc un sourire et secoua la tête:

- Ne t'inquiète pas! C'est rien. Il s'appelle Kim Jonghyun mais il ne vient pas à l'école, je doute que tu le connaisse.

Commençant à avoir soif, Ji Hyun lança un regard à la carafe vide devant elle. Elle se saisit de celle-ci et se leva, adressant un regard bref au jeune loup:

- Je reviens!

Elle se dirigea presque en sautillant vers le point d'eau. Son coeur se sentait léger et enjoué de ne serait-ce qu'avoir une conversation avec quelqu'un. Quelqu'un qui ne l'ignorait pas et qui ne se montrait pas méchant avec elle. Ji Hyun sourit. Elle était pressée de revoir Jonghyun pour pouvoir lui dire qu'elle s'était fait un ami de la même espèce, il serait sûrement content. Il lui manquait vraiment son loup ... Quoi qu'il en soit, Ji Hyun remplit la carafe à ras bord et retourna tranquillement à sa place lorsqu'elle entendit des cris. Dirigeant ses yeux vers Jin Young, elle vit celui-ci les bras croisés, regarder nonchalamment devant tandis qu'une fille s’époumonait devant lui, lui balançant toutes sortes d'insultes et semblant fulminer.
Lorsque celle-ci remarqua Ji Hyun qui les regardait tous les deux les yeux ronds et manquant de laisser tomber la carafe qu'elle tenait, elle s'arrêta brusquement et regarda Ji Hyun l'air dédaigneux un moment. Notre jeune hybride s'approcha prudemment de la table, seulement pour être interrompue par la jeune fille lui lui balança:

- Méfies-toi de ce mec. Plus salaud tu meurs.


Elle tourna les talons, laissant Ji Hyun totalement déconcertée. Très bien ... Visiblement il s'attirait pas mal de problèmes celui-là. Quoi qu'il en soit, Ji Hyun s'approcha de lui, voulant lui remonter un peu le moral lorsqu'elle trébucha légèrement, déversant le contenu presqu'entier de sa carafe sur le t-shirt du jeune homme qui se leva aussitôt telle une furie. Mince! Mince! Mince! Pourquoi était-elle toujours comme ça? Elle n'avait vraiment pas voulu ça, promis!

- Omo! Jeongmal miahne ... Miahne miahne miahne!

Elle se saisit de la serviette la plus proche, tentative désespérée d'assécher légèrement le t-shirt du loup-garou ce qui s'avéra être un échec total puisque la serviette était imbibée de ketchup. Elle sentit la poigne ferme du loup-garou se refermer sur son poignet tandis qu'il lui adressait un regard noir. Ji Hyun se sentait horriblement petite ... Elle fit la moue, voulant s'excuser à nouveau lorsque celui-ci lâcha son poignet, se dirigeant vers la sortie de la cafétéria visiblement dégoûté. Ji Hyun courut à sa suite, le rattrapant et s'excusant à nouveau:

- Pardon! Je voulais juste t'aider, vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun)   Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:51

Jin Young fit de gros yeux quand elle lui donna le nom de celui qui était son ami. Il n'aurais jamais crue entendre le nom de Jjong dans sa bouche. Elle avait l'air de beaucoup l'apprécier en plus. Il allait lui poser une question quand elle se leva pour aller remplir la carafe d'eau. Il la regarda s'éloigner quand il senti la présence de la fille de tout a l'heure, il soupira et croisa les bras, près a l'écouter.

-Ta pas compris se que j'ai dis tout à l'heure ?

-Si ! mais tu es une ordure qui profite des filles !! Tu devrais avoir honte de toi ! Ta une belle gueule mais un comportement de connard !

-Tu la remarquer ? C'est déjà ça...mais sois pas déçu que je t'es repousser.

-Non mais tu tentant espèce de sac a puce !

-C'est tout se que tu as trouvé a dire ?


Il fit un sourire mauvais avant de voir arriver Ji Hyun qui semblait assai choquer de se qui se passait. La fille parti mais chuchota quelque chose a l'oreille de Ji Hyun qui reviens vers lui juste après. Malheureusement pour Jin Young, il se retrouva avec un t-shirt tremper. Ensuite elle s'excusa et commença a essuyer le t-shirt mais se fut pire elle lui mit du ketchup dessus. Il lui attrapa le poignet avec force et la regardait comme si il allait la tuer, ensuite il parti. Elle venait de lui mettre la honte devant tout le monde. Elle le rattrapa et s'excusa a nouveau.

-Je m'en fou de tes excuse ! Sa ne rattrapera pas le fait que tu met humilier devant tout les autres è-é.

Si il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas s'était de se faire humilier et qu'on se moque de lui dans son dos et là les rumeurs allait aller bon train, tout sa a cause d'elle et de sa maladresse. Qu'elle soit sincèrement désoler, il s'en fichait totalement. Il la poussa pour qu'elle s'écarte.

-Ecoute, je connais Jjong et je vais pas te tuer devant tout le monde parce que je l'aime bien, mais ne te présente plus devant moi. Je n'es pas tendance a retenir mes geste trop longtemps.

Il se faisait très menaçant pour qu'elle ne prenne pas l'idée de le suivre, il parti au casier et enleva son t-shirt sans se soucier si il y avait du monde autour. Il ouvrit son casier et chercha son nouveau haut pour se changer...mais elle l'avait suivit et elle hésitait a l'approcher. Il supendit son geste et tourna la tête vers elle.

-T'es suicidaire ? Je suis pas Jjong moi ! J'ai pas tendance a faire confiance et encore moins a pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun)   Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:14

Oh non ... Il allait lui en vouloir à vie. A coup sûr maintenant lui aussi allait la détester ... Pourquoi ça lui arrivait à elle? L'une des seules personnes qui avait bien accepté de lui parler allait maintenant se mettre à la haïr à cause de sa maladresse qui la mettait encore et toujours dans des situations plus qu'embarrassantes. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça, pas autant en colère contre elle et surtout ... Il connaissait Jonghyun. Elle ne voulait pas qu'il ait une mauvaise image d'elle et qu'il se dise que Jonghyun fréquentait des gens sots. Et puis elle avait peur aussi qu'il dise du mal d'elle à son loup et que celui-ci lui fasse la tête. Elle savait que ça n'arriverait pas mais ça la tracassait malgré tout. Après tout ils étaient frères loups tous les deux et Ji Hyun n'avait absolument aucune idée de leur degré d'amitié donc elle ne pouvait être sûre de rien.
Elle suivit donc le jeune homme qui s'arrêtait aux casiers, retirant négligemment son t-shirt sous le regard choqué de Ji Hyun dont la bouche s'entrouvrit de surprise. Devant tout le monde?! Omo ... Y en avait qui se gênaient vraiment pas. En même temps il n'avait pas à être gêné ... En tant que loup-garou il était plutôt gâté. Elle rigola légèrement lorsqu'il se tourna brusquement vers elle, la poussant à s'arrêter net et à se racler la gorge de gêne:

-T'es suicidaire ? Je suis pas Jjong moi ! J'ai pas tendance a faire confiance et encore moins a pardonner.

Pfft. C'était sûr qu'il n'était pas Jonghyun ... Même pas gentil! Ji Hyun s'apprêta à lui faire une moue pour lui montrer qu'elle s'en voulait et qu'il devait arrêter de faire la tête maintenant mais aussitôt que son regard croisa le sien, elle reposa les yeux au sol. Sa réaction sembla amuser le jeune loup qui lui lança un regard curieux avant de s'esclaffer, comprenant qu'elle était gênée à cause du manque de couches de vêtements sur son corps. De quoi se moquait-il? Elle n'était simplement pas habituée aux strip-teases.
La jeune fille entreprit de le faire taire en s'approchant de lui, une main couvrant ses yeux tandis que l'autre faisait des gestes incompréhensibles qui étaient censés vouloir lui indiquer qu'il devait remettre un haut. En même temps fallait dire qu'elle lui avait si gentiment tâché le sien alors maintenant il devait en trouver un autre. Elle écarta légèrement les doigts pour voir à quel stade il était lorsqu'elle remarqua que rien n'avait changé.

- Yah! Palli! N'essaie pas de me corrompre ....

Il semblait encore plus amusé par sa réplique et Ji Hyun commençait à en avoir marre de nourrir ses fous rires. Elle se dirigea donc vers le casier, poussant du bout du doigt le torse du jeune homme avant de chercher un t-shirt propre. Elle en trouva un et s'exclama joyeusement:

- Bingo!

Elle le lui jeta gentiment sur la tête en rigolant, la gêne passée. Mettant ses mains dans les poches de son sweat à capuche, Ji Hyun se souvint qu'il était toujours légèrement en colère contre elle. Enfin légèrement ...

- Hey, tu me pardonnes? Je me rendrais utile! Oh et puis je m'engage à te faire rigoler aussi. Allez! S'il te plaît?

Elle pencha la tête sur le côté et lui adressa une moue adorable accompagné d'un regard de chien battu qu'elle n'arriva pas à tenir avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun)   Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:40

Jin Young fut amuser par la gène de la jeune fille, sur le fait qu'il était torse nue. Sa l'amusait beaucoup, encore plus quand elle le poussa du doigt pour regarder dans son casier et lui trouver un t-shirt qu'elle lui mit sur la tête après. Il l'enfila et écouta ensuite se qu'elle avait a dire. Il lui lança un long regard de bas en haut comme si il jugeais si elle en valait le coup ou pas.

-Pourquoi je te pardonnerais ? Parce que tu as chercher mon t-shirt ? Parce que tu me le demande gentiment ? Ou alors parce que tu as peur que je parle a Jjong de notre rencontre catastrophique ?

Il devait avoir eu juste au moins sur un truc qu'il avait dit. Surement sur l'autre loup garou mais il ne s'en souciait pas, de plus il ne voyais pas pourquoi il irai lui en parler. Ils se connaissaient et s'appréciait mais il ne savait même pas si il pouvait le considérer comme un ami, bien qu'il avait été honnête avec lui.

-Me faire rire ? A par te rendre ridicule, je ne vois pas comment tu pourrais faire ? A moins que tu me laisse te servir de toi pour m'amuser...

Il fit un sourire qui voulait tout dire. Quoi elle ne comptait vraiment pas partir ? Elle voulait quoi au juste ? Etre ami avec lui ? Il fit un rire amuser, non sérieux s'était vraiment se qu'elle voulait ? Il allait devoir lui faire comprendre que se n'était pas la peine. Il s'approcha d'elle et avec une main lui releva le menton, il la regarda droit dans les yeux avec un sourire charmeur.

-Laisse tomber l'idée de devenir mon amie...tu n'as pas se qu'il faut...et tu es trop timide.

Il s'écarta, après tout s'était vrai...enfin non, il ne savait même pas de quel genre d'ami, il aimerait avoir, s'était un peu compliquer tout ça. Déjà qu'il tombait sur des personnes pas très net ses dernier temps.

-Tu as autre chose a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun)   Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:29

Pas ce qu'il faut? Pas ce qu'il faut?! Est-ce qu'on choisissait maintenant ses amis en fonction de critères bien précis? Qu'est-ce qu'elle avait qui n'était pas assez bien pour lui? Ou plutôt de quoi manquait-elle? Avec le sale caractère qu'il avait, il se permettait de dire qu'elle n'avait pas ce qu'il fallait. Elle était peut-être timide, mais elle préférait être comme ça que d'agresser les autres à longueur de journée sans aucune raison valable. Elle ne pouvait pas comprendre ces gens et elle en avait marre de ce monde dans lequel elle ne trouvait pas sa place, elle en avait marre de ces gens là ... C'était la goûte d'eau qui venait de faire déborder un vase un peu trop plein.

- Oui j'ai quelque chose à dire.

Elle attendit que le jeune homme lui donne à nouveau toute son attention et elle prit une profonde inspiration. Elle était désolée mais il allait prendre aussi pour tous ces gens qui se comportaient avec elle comme il venait juste de le faire.

- Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi, hein? Et chez les autres aussi d’ailleurs. Est-ce que quand on est gentil avec vous vous trouvez ça tellement ridicule que vous voulez nous le faire payer? Qu'est-ce que vous attendez des autres au juste? Je ne peux pas comprendre. Cette volonté de retirer aux gens le moindre petit sourire qu'ils ont ... Tu ne trouves pas ça cruel?

Il lui fallut un effort surhumain pour combattre les larmes qui menaçaient de tomber. Elle était à bout ... Serrant les poings, elle se reprit et le regarda droit dans les yeux.

- Je suis désolée de m'être trompée sur toi. Je pensais que tu allais être différent, mais tu es en fait pire. Tu fais semblant d'être gentil et ça ça fait encore plus mal. Tu devrais arrêter de profiter des gens faibles en leur donnant de faux espoirs ... Oh et, oui j'avais peur que tu en parles à Jonghyun. Mais tu sais quoi? Tu peux le faire. Je ne suis pas sûre qu'il écoute quelqu'un comme toi parce que pour tout te dire, vous n'avez rien en commun hormis le fait d'être loup-garou. La différence, c'est que lui il a un coeur.

Ji Hyun ne s'énervait que très rarement. Voir même jamais. Elle avait cette capacité à prendre tout sur elle et à ne jamais craquer ... Parce que quand elle le faisait, elle s'en voulait toujours et elle se trouvait méchante. Mais bizarrement, cette fois-ci son coeur se trouvait léger. Elle en avait marre d'être trop gentille. Parce qu'elle voulait bien faire, les gens se moquaient sans cesse d'elle et ne la prenaient jamais au sérieux. De quelle crime l'accusait-on? D'excès de gentillesse? D'être une hybride? Très bien. Puisque c'était comme ça, elle allait leur donner ce qu'ils voulaient tant.
Soupirant, elle tourna les talons et marcha dans la direction opposée de Jin Young. Cependant quelque chose lui disait que ses mots n'avaient que très peu plu au jeune loup et elle en appréhendait les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun)   Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:42

Jin Young en avait prit plein la poire et il se disait qu'il en avait prit pour tout les autres qui lui avait mal parler. Il trouva sa presque injuste. Lui aussi allait lui dire sa façon de pensée. Si elle croyais que la vie était sois blanc soit noir, elle se trompait lourdement. De plus il n'aimait pas être comparer a quelqu'un. Il n'allait pas la laisser partir si facilement. Il la rattrapa et lui prit le bras pour la retourner. Son regard exprimait plusieurs sentiments qu'il aurait voulut ne pas montrer.

-Qu'es ce qui ne tourne pas rond ? Déjà arrête de me comparer a Jjong, je ne suis pas lui, j'ai pas vécu les mêmes chose que lui et surtout je ne vois pas comment je pourrais avoir un coeur après avoir perdu toute la confiance que j'avais dans les autres !

Il aurait presque montrer les crocs si il était sous sa forme de loup. Il se rendit compte qu'il lui serrait le bras un peu trop fort et la lâcha. Il se serait excuser si elle ne lui avait pas parler de cette façon deux seconde avant. Il respira un grand coup oubliant qu'il y avait du monde autour d'eux. S'était pas souvent qu'on le remettait a sa place.

-Je te connais pas alors comment tu veux que je te parle comme si s'était habituelle ? Tu veux que je crois en toi alors que je n'ai même plus confiance en ma famille. Pourquoi j'ouvrirai mon coeur a une étrangère ? Je suis cruel, c'est vrai, tu peu même dire que mon comportement est nul. Mais je n'es pas l'intention de me faire avoir une nouvelle fois.

Il ne voulait pas être blesser a nouveau. il se rendit compte, qu'il venait de se confier en perdant son calme, il venait de le faire devant plein de monde. Il baissa la tête honteux. Maintenant, qu'il avait dit la raison de son comportement comment les autres allaient le regarder ? Il jeta un regard a la jeune fille devant lui. Il ne savait pas trop quoi pensé.

-Bien maintenant que tout est clair, arrête de me comparer au autre. On a chacun notre propre histoire. Je suis ce que je vis, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun)   Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:09

Des situations atténuantes ... Elle se doutait bien qu'il devait en avoir. Tout le monde en quelque sorte en avait ... Enfin ça c'était ce qu'elle supposait. Ji Hyun avait conscience que pour en arriver là où il était, pour ne même plus faire confiance à sa famille, il avait du en traverser des choses. Et pas des moindres, certainement. Mais malgré tout, si tout le monde qui vivait quelque chose de dur décidait de tout abandonner, qu'est-ce deviendrait le monde? Il était déjà assez cruel et injuste comme ça pour que les êtres vivants ne le rendent pire. Contrairement à ce qu'il pouvait penser, elle ne croyait pas au monde parfait. Elle croyait juste à la gentillesse naturelle des gens mais c'était quelque chose qui se faisait de plus en plus rare.

- Merci. De m'avoir expliqué je veux dire ... Tu sais, je comprends ce que tu veux dire et je cautionne que ça ne soit pas facile pour toi de parler aux gens. Mais tu sais, moi non plus je ne me porte pas super bien en ce moment et tu ne sais pas non plus ce que les autres ont vécu de dur alors adopter un comportement comme le tien, ce n'est pas normal. En dépit de tout ce que tu as pu traverser ...

Certes, il avait vécu quelque chose de dur. Mais et elle? D'accord, c'était une échelle totalement différente, mais il n'avait pas le droit de lui faire payer les conséquences de ce que d'autres lui avaient fait. Il pouvait dire la même chose d'elle, sauf qu'à l'inverse de lui, elle, elle avait une bonne raison de s'énerver contre lui. Après tout, il avait été méchant et odieux avec elle et il lui parlait comme si elle n'avait aucune valeur humaine ... Elle n'était pas un jouet. Encore moins le sien.

- Tu n'as pas à avoir honte de ton passé. Dit-elle en le voyant baisser la tête. Je suis sûre que tout le monde dans cette pièce a quelque chose de bien plus honteux, quelque chose qu'ils n'osent peut-être pas dire et te juger serait la pire de leur faute parce qu'ils ne sont pas mieux. Mais tu vois, je pense que tu n'as pas compris.

Elle fit une pause. Comment lui expliquer ça? Ce qu'elle attendait de lui n'était non pas sa confiance ... Elle était bien placée pour savoir qu'on pouvait facilement être déçue par les autres. Non, ce qu'elle lui demandait c'était un peu d'humanité et si il ne pouvait pas offrir cela, alors un peu de civisme. Il n'avait pas à se comporter comme ça. Mettre les autres dans une situation blessante juste pour se protéger sois-même, c'était de ça dont il devait avoir honte.

- Je ne te demande pas de me faire confiance. Je sais que je ne suis rien pour toi, tu ne me connais même pas. Et vice versa d'ailleurs. Ce que je veux c'est que tu sois plus humain dans tes contacts avec les autres ... Tout le monde n'est pas contre toi, tu devrais apprendre ça. En voulant te protéger toi-même de blessures douloureuses, tu en infliges aux autres. Sans même savoir à quel point leur journée à été éprouvante, tu leur rajoute une peine supplémentaire. Est-ce que ça semble juste à tes yeux? Justement, étant quelqu'un qui a été déçu par les autres, est-ce que tu ne devrais pas éviter toi-même de faire souffrir inutilement ceux qui t'entourent? Je ne sais pas ... Peut-être que ce que je dis n'a aucune valeur à tes yeux mais c'est ce que je pense.

Elle y était peut-être allée un peu fort avec les mots tout à l'heure et elle avait peur d'avoir enfoncé le couteau dans une plaie qui saignait déjà. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire souffrir ceux qui l'entouraient alors si elle lui avait fait de la peine, elle voulait sincèrement s'excuser parce que ce n'était pas son but. Elle voulait simplement déclencher une prise de conscience chez lui et elle avait l'impression que ça n'avait pas trop mal fonctionné puisqu'il s'était confié à elle, en quelque sorte. Chose pour laquelle elle demeurait d'ailleurs reconnaissante.

- Et si je t'ai offensé dans mes propos tout à l'heure, désolée. Mon but n'était pas de te faire souffrir et je n'aurai peut-être pas du parler sans connaître tes raisons.

Voyant qu'ils étaient devenus le centre d'attraction de pas mal de monde, elle songea à quitter l'endroit.

- Est-ce qu'on ne devrait pas continuer cette discussion ailleurs?

Le toit ou la cour seraient de bon refuges.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Jung Jin Young

Jung Jin Young


Messages : 148
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun)   Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:27

Jin Young pouvait clairement dire qu'il avait eu le droit a une bonne leçon. Mais il ne changerais pas pour des mots qui n'avait plus de sens pour lui. bien sur, sa l'avait toucher se qu'elle avait dit. Mais Jessica avait déjà essayer de le faire changer et elle ni était pas vraiment arriver et pourtant il était devenu ami avec elle. Alors pourquoi ne pas lui laisser une chance a elle aussi ? Il releva la tête et la fixa longuement, comme si les réponses au questions qu'il ne prononçais pas allait lui être révéler.

-Je....d'accord, je ne sais pas se que les autres on vécue, retourne pas mes phrase contre moi ! De plus, je m'en fiche. J'en est démolie tellement rien qu'avec des mots des geste tendre que je pourrais continuer que sa ne me ferais plus rien. Tu veux vraiment croire qu'il y a en moi un peu d'humanité ?

Il voulait lui faire comprendre a quelle point, il était horrible avec les autres et aussi qu'il n'était pas du genre a se soucier de se qu'il pouvait ressentir. Pire, il aimait quand il les blessait. S'était une réussite de son comportement si gentil et pourtant si faux avec les autres. Un démon sous une apparence de gentil petit louveteau. Ils avaient attirer bien trop l'attention des autre et la proposition qu'elle lui fit était la bienvenue. Il ne lui répondit pas et fit juste volte fasse pour partir sur le toit. Il jeta un coup d'oeil pour voir si elle le suivait et ils arrivèrent très vite sur le toit. Un sourire apparue sur son visage, il adorait cette endroit.

-Je n'es pas honte de mon passé....c'est tout ceux qui on mentit et qui mon fait croire des choses qui le devrais. Mais sa ne s'est pas passer comme ça. Je ne vie que pour la vengeance. Je sais que s'est surement pitoyable, mais j’attends le jour de revoir cette famille qui est la mienne et leur faire payer le prit fort. Je sais pas si tu peu comprendre, surement que non. Tu semble avoir un coeur près a accueillir tout le monde.

La dernière phrase était un compliment, il l'enviait en quelque sorte. Il devait passer vraiment pour un loup a abattre tellement se qu'il disait était monstrueux. S'était la vérité cependant. Une vérité qu'il n'avait jamais révéler et le voila en train de tout balancer. Pourquoi ? Peut être espérait il qu'elle arrive a le faire changer d'avis ? Il ne le savait pas vraiment.

-Mise a par sa, tu ma foutu la honte devant tout ceux qui nous on entendu tout a l'heure. Ta foutu un coup a ma réputation. Mais pas grave, je me débrouillerais avec. Si j'ai de la chance, certain s’amuseront a se foutre de moi et sa provoquera une bonne bagarre *_*.

Il n'était pas un loup garou pour rien, il partait au quart de tour et adorait se battre. Surtout qu'il était jeune et faisait encore pas mal d'erreur. Il ne réfléchissait pas vraiment avant de rentrer dans le ta. Il se retourna vers elle et l'observa.

-Tu ne fuit pas ? Après tout se que je viens de dire ? Pourtant tout prouve que je n'es rien de sociable en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Empty
MessageSujet: Re: Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun)   Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling lonely (RP Jin Young/Ji Hyun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Toujours aussi en retard (Ji Hyun/Jong Hyun)
» Une promesse est une promesse (Ji Hyun/Jong Hyun)
» Jin Young !! RP with me !
» Jung Jin Young
» Jung Jin Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Midas :: Cafétéria/réfectoire-
Sauter vers: