Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Championnats annuels FLOOD (sujet officiel)

Aller en bas 
+2
Park Ji Yeon
Kim Taeyeon
6 participants
AuteurMessage
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Empty
MessageSujet: Championnats annuels FLOOD (sujet officiel)   Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:05

Annuyeong! Alors juste un petit sujet pour les championnats pour qu'on puisse s'y retrouver un peu et partager nos idées et suggestions et aussi être coordonnés.

Bon bon bon! Premier point que j'aimerai aborder: Par quelle activité allons nous commencer? Des suggestions? Allez-y!

Moi je propose de commencer par du sport ... Me demandez pas pourquoi xDD
Et aussi, les autres activités. Alors .. J'ai pensé à une chasse au trésor, un labyrinthe, une épreuve de magie donc ça c'est plus porté sur les cours et tout, bonjour les intello! (n'est-ce pas Kyuhyun) etc etc

PARLEZ! La parole c'est la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Empty
MessageSujet: Re: Championnats annuels FLOOD (sujet officiel)   Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:12

Oui je suis d'accord pour commencer par le sport, après le genre de sport : I don't now (ouah jparle anglais ta vu ?!!! MDRR)


Dernière édition par Park Ji Yeon le Ven 16 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Lee Hyuk Jae
Crazy Monkey ஐ



Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Empty
MessageSujet: Re: Championnats annuels FLOOD (sujet officiel)   Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:12

Moi le sport ça me dérange pas ~
Plus vite fait plus vite débarrassé !! Je veux arriver quand même à la chasse au trésor, ça va être géant je le sens. Quoique le labyrinthe ce serait pas mal non plus ... Moi jvote sports, chasse au trésor et labyrinthe !! Les tests de magie ... très peu pour moi. Je préfère les laisser aux crétins (mon petit sorcier chéri que j'aime tant)
Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Empty
MessageSujet: Re: Championnats annuels FLOOD (sujet officiel)   Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:14

le sport sa me dit bien, (désoler j'ai pas changer de perso mdr)
après n'importe sa ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Empty
MessageSujet: Re: Championnats annuels FLOOD (sujet officiel)   Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:15

Bon ben va pour le sport! On va commencer avec une course xDDD d'abord une petite course de relais ensuite une course générale avec un chemin donné qu'il faut suivre (psst! les tricheurs)
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Empty
MessageSujet: Re: Championnats annuels FLOOD (sujet officiel)   Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:16

Je vote Lee Hyuk Jae ! Enfin pour son avis bien sur xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Empty
MessageSujet: Re: Championnats annuels FLOOD (sujet officiel)   Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:18

Moi je réponds à l'appel d'intello !! (enfin je suis ni sportif ni intello --> je vais faire perdre mon équipe xDD)

Bref, pas de problèmes commençons par du sport, genre natation sauvetage xDD Taemin qui porte le mannequin de 85kg LOOOL
A moins qu'à Midas on fasse ça avec des êtres humains... Annnh ça serait méchant... Mais bon ce n'est qu'une suggestion de ma part, sinon classique, huum la corde à sauuuter !!! Je saiiiis faiire !!! J'vais tout défoncer !! Ou qqch avec une course avec des obstacles, ne me demandez pas le nom ! Ou !!! Genre comme dans Fort Boyard, on prend quelques épreuves... qui veut la tête chercheuse ? Avec des souris et des rats... et ya qu'un seul de l'équipe qui peut participer je pense à un certain incube en particulier... Bref... voilà idées pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Empty
MessageSujet: Re: Championnats annuels FLOOD (sujet officiel)   Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:20

è-é taemin si tu fait perdre l'équipe je t'étripe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Empty
MessageSujet: Re: Championnats annuels FLOOD (sujet officiel)   Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:27

+1 Du Jun !!! (même si jsuis verner contre toi huhu) xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Empty
MessageSujet: Re: Championnats annuels FLOOD (sujet officiel)   Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:34

et lequel de nous deux devrait être le plus énerver contre l'autre ?! (Du Jun parle a travers Yo Seob mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Empty
MessageSujet: Re: Championnats annuels FLOOD (sujet officiel)   Championnats annuels FLOOD (sujet officiel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats annuels FLOOD (sujet officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: Espace flood-
Sauter vers: