Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)

Aller en bas 
+7
Lee Hyuk Jae
Lee Donghae
Lee Taemin
Yun Du Jun
Kim Jaejoong
Park Ji Yeon
Ham Eunjung
11 participants
AuteurMessage
Ham Eunjung
Ice Cream Holic ღ
Ham Eunjung


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:35

Aujourd’hui était un jour spécial. On pouvait le deviner rien qu’à l’expression joyeuse de tous les étudiants, au brouhaha infernal qu’il y avait dans la cour de l’établissement et au fait que les élèves ne soient pas en cours alors qu’ils étaient censés l’être à cette heure-ci. Pour ceux qui avaient déjà passé plus d’un an à Midas, c’était quelque chose qu’ils avaient déjà expérimenté, et qu’ils expérimentaient chaque année. Eunjung leva les yeux, lisant à nouveau la grande bannière défilante dans la cour où il était affiché « Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition ». Elle détestait ça. Elle avait déjà été obligée d’y participer l’année dernière et ça avait été un fiasco total … C’était le genre de choses dans lesquelles elle était vraiment nulle. Il y avait du sport, de la magie, des énigmes, un truc bidule chouette avec une boussole et aussi un labyrinthe … Bref, c’était l’enfer. Sans compter le fait que le championnat ne durait non pas un jour mais plusieurs jours voire quelques fois même des semaines si aucune équipe n’a pu être déclarée gagnante. Elle déclarait forfait, avant même d’avoir commencé. C’était sûrement mieux comme ça et ça lui éviterait de s’afficher aussi.
Elle déprimait dans son coin lorsqu’elle sentit un bras se glisser par-dessus son épaule et un rire hystérique qui lui était bien trop familier se faire entendre. Oh hello, Kim Heechul.

- Hey yo baby !Ben … Pourquoi tu tires cette mine ? Ca va être le fun ! J’me demande quelle nouvelle technique de triche je vais bien pouvoir inviter … Hm … Des suggestions darling ?

Peut-être qu’elle devait lui être reconnaissante. Parce qu’il était l’un de seuls, si ce n’est le seul, à venir lui parler de manière spontanée sans qu’elle n’ait à lui courir après. Mais Heechul parlait à tout le monde, même à ses ennemis et Eunjung n’était pas une exception. Elle se tortilla légèrement sous l’emprise de l’incube, essayant d’enlever sa main de son épaule. Il était peut-être un peu trop … « touchy » pour elle.

- Euhm … Non, je ne crois pas.

A l’entente de sa réponse, l’incube enleva son bras de l’épaule d’Eunjung et soupira. A le regarder, il semblait totalement désemparé. Elle se retint presque de rire, ce mec était vraiment un clown de service ! Il s’approcha de Lee Hyukjae, un autre vampire de la bande et se mit à l’enserrer à la taille en sanglotant sous le regard à moitié dégoûté de l’autre.

- Hyukkie bb, je crois que je fais peur à ta sœur. Elle me rejetteeeeee et en plus, elle n’a même pas d’idées !

Il lâcha Hyukjae et se trouva un coin isolé dans la cour, s’accroupissant et commençant à dessiner des formes indéfinies sur le sol à l’aide d’un bout de bois. Géant …
Une voix se fit entendre, ferme et forte, faisant sursauter presque tous les élèves. Ils se tournèrent vers la scène où se trouvait le principal, un microphone à la main. Bien … Et le tournois pouvait commencer.

- Chers élèves, bienvenue à la 10ème édition du championnat annuel de Midas ! Comme chaque année, c’est un moment anticipé par les élèves, mais aussi par les professeurs. Des activités variées et ludiques ont été crée à cet effet dans le but de vous distraire mais aussi de vous instruire. A l’issue de ce championnat, comme chaque année, une seule équipe pourra remporter le tournoi. N’oubliez pas que c’est l’occasion pour vous de créer de nouveaux liens et d’apprendre à vivre en communauté. J’espère que les incidents seront minimes et que surtout vous vous amuserez.


Après son speech qui ne semblait pas changer d’année en année, une vidéo qui montrait comment s’étaient déroulés les championnats antérieurs apparut à l’écran. C’était sûrement pour donner une idée à ceux qui participaient pour la première fois, les petits nouveaux. Eunjung elle, ça lui donnait juste envie de dormir. Elle ne put d’ailleurs s’empêcher de bailler, regardant toutes les personnes autour d’elles s’exciter. Franchement, qu’est-ce qu’il y avait de si fantastique dans ce tournoi ? C’était des masochistes ou quoi ?!

- J’espère juste tomber sur une bonne équipe cette année … L’année dernière j’ai du me coltiner mon idiot de frère, imagine.


Eunjung entendit Yoo Jin murmurer ces mots à T-ae qui avait gardé un visage impassible, s’étirant légèrement avant de prendre malgré tout la parole :

- Tant que je gagne, tout me va.

UEE esquissa un sourire et sortit de son sac un poudrier. Ellle … vérifiait son maquillage avant de faire du sport elle ? Ouais, bien sûr. Eunjung leva les yeux au ciel.

- Hey tu sais pas ! Jonghoon a hacké l’ordi du principal et on a joué à la démo du championnat c’était tellement géant. J’ai déjà noté les directions pour le labyrinthe, ça va être daebak ! S’excita Heechul qui s’amusait à prendre toutes sortes de poses de combat.

- Hm … Montre ? Les directions, je veux dire.


L’incube s’arrêta dans son action et se tourna vers l’un des jumeaux qui venait de prendre la parole, haussant un sourcil.

- Tu plaisantes là ? Moi j’suis là pour mettre des battons dans les roues de tout le monde sauf des gens de mon équipe alors même si c’est toi honey, c’est non. N-o-n. Annyeong, goodbye, adios (Cool

Lorsque Minhyuk arqua un sourcil, Heechul prit un air choqué et porta ses mains à son torse.

- Go away ! 2NE1 ! CL ! Oh my god you guys are so not cool . Hyukkiieeee où-es tu darling?

Et la minute d’après il avait disparu dans la foule à la recherche de Hyukjae. La vidéo se termina assez vite et le directeur reprit son speech. Les élèves avaient à peine commencé à se calmer qu’il mentionna …

- Les équipes seront tirées au sort comme tous les ans. Le dé magique vous accordera un nombre qui vous indiquera votre équipe et vos membres. Il y a trois membres par équipe et bien sûr aucune protestation n’est permise. N’oubliez pas que l’idée est de vous rapprochez alors s’il vous plaît, propagez l’amour !

Tout le monde devint soudainement tendu. C’était la même chose chaque année, cette tension mêlée d’excitation à l’idée de ne pas savoir son équipe d’avance. A l’idée que ça pouvait être n’importe qui, de notre pire ennemi à notre meilleur ami … C’était un moment qui rendait vos mains moites et votre esprit tourmenté. Eunjung n’aimait pas ce moment …

- Première équipe … Les candidats avec le numéro 1 sont … Lee Donghae, Yoon Eunhye et Kim Jaejoong !


Eunjung tourna aussitôt la tête en direction de Jaejoong, choquée. Elle savait à quel point il méprisait son frère, elle savait à quel point il ne pouvait pas le supporter et à quel point ça devait le rendre malade de se retrouver dans la même équipe que lui. Elle le vit serrer les poings, les serrer si fort qu’elle en sentit presque son cœur se compresser de terreur. Elle aurait aimé aller lui parler, elle aurait aimé pouvoir faire disparaître cette rage qu’il éprouvait … Mais Jaejoong n’avait pas envie d’écouter de qu’elle avait à dire. Il ne se préoccupait pas d’elle en fait, il ne s’en était jamais préoccupé.

- Deuxième équipe … Les candidats avec le numéro 2 sont … Ham Eunjung, Cho Kyuhyun, Kim Yoo Jin !


Eunjung en resta pétrifiée. Elle était avec Uee. Elle était avec Kim Yoo Jin. Et en plus, elle avait osé être la chef de l’équipe. Elle pouvait déjà sentir son âme la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:32

Ji Yeon était à Midas, comme la plupart des étudiants en faite. Aujourd'hui était un jour spécial pour l'établissement. Il y avait une foule d'enfer, et c'était plus qu'affreux. La jeune vampire ne savait pas vraiment si elle aimait cet évènement ou si elle le détestait. Ce qu'elle savait c'est qu'elle perdait toujours... et ça, ça l'énervait. Surtout l'année dernière quand elle était tombé sur une équipe de nulle, qui avait fini par l'attacher en la traînant au sol. Encore heureux qu"ils n'étaient plus là ceux-là. Ji Yeon se mélangea à la foule, essayant de s'approcher un peut plus histoire de ~ Puis le directeur se mit à parler, et le bruit ce calma peut-à-peut. Il annonça les équipes tiré au sorts, et quand Ji Yeon entendit son nom en PREMIER ses yeux se mirent à s'arrondir. Bravo elle avait gagné le jackpot.

- Quatrième équipe... Les candidats avec le numéro 4 sont... Park Ji Yeon, Yun Du Jun, Lee Teamin !

Génial ! Il fallait qu'elle tombe avec cet idiot de vampire sur pattes. Son regard se tourna dans tous les sens avant d'aller dans un coin pour pouvoir se rejoindre. Elle vit Du Jun venir tirant une tête de phoque abattu. Cependant elle ne connaissait pas ce cher Teamin. Elle espérait juste que se n'était pas un autre vampire ou elle se promettait de mourir.

- Yah ! Tu connais Teamin ?

Dit-elle en s'adressant à Du Jun qui ne prit même pas la peine de lui répondre. Celle-ci soupira, tête de crapeau va !

- Qui est Teamin ? YOUHOUUUU TEAMIIIIIINNNNNN !!!

Elle se mit alors à crier son nom, sous les yeux glacial des joueurs pas trop loin d'elle. Quoi ? On avait même plus le droit de parler maintenant ? Elle aperçus alors une tête blonde s'approcher d'elle. Un elfe Argia.

- Hey yellow ! C'est toi Teamin ?

Il lui fit signe de la tête que oui. Super, pas de troisième vampires !!! Pour une fois que la chance pouvait être avec elle. Elle posa alors son bras sur son épaule.

- Wesh mon pote ! Moi c'est Ji Yeon et lui là bas c'est Du Jun, mais je te proposerai pas d'aller lui parler. Bien qu'il serait préférable d'être Peace and Love ~ Donc pas de bagarre boy

En fin de compte, c'était pas si mal d'être chef d'équipe, au contraire, c'était excitant. Un sourire se forma sur les lèvre de la jeune vampire, un sourire qui partit très vite quand le jeu allait enfin commencer.

(Je savais pas si je pouvais mais bon xD si je pouvais pas je retirerais MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Kim Jaejoong

Kim Jaejoong


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2011

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:05

Jae avait été prévenue que la compétition habituelle de Midas avait commencé et se fut avec un sourire qu’il débarqua dans le lycée ou il ni mettait presque jamais les pieds. S’était peut être la seul occasion, qui le faisait venir ici avec joie. Il attendait d’apprendre avec qui il allait tomber quand se fut annoncé, son sourire se transforma en grimace de rage. Il serra les poings, un peu puis encore plus fort avant de chercher son frère. Donghae était chef d’équipe en plus. Dés qu’il le trouva, il lui fonça dessus et le prit par le col.

-Comprend bien se que je vais te dire, essai seulement de me donner un ordre et je t’envoie en enfer ! A croire que le hasard veut te voir mort.

Il le poussa violement, avant de reprendre son calme et de respirer très fort pour se contrôler, se n’était pas le moment de le fracasser, il avait besoin de lui pour gagner. Même si sa n’allait pas être facile avec un peureux dans son genre. Il se rappela aussi de l’autre personne qui était avec eux. Yoonie…Alors là…il était mal barrer pour obtenir la victoire. Il la chercha en espérant qu’elle n’est rien vue de la scène juste avant. Il ne regardait même pas Ham Eunjung, bien qu’il ait senti son regard sur lui. Il alla droit vers Yoonie.

-J’espère que tu ne nous ralentiras pas…au pire on se servira de toi comme…roue de secoure.

Il l’avait dit avec humour bien que sa pouvait paraître douteux, mais vue qu’elle ne le connaissait pas si bien que sa, elle ne pouvait pas le savoir. Il soupira repensant qu’il allait devoir supporter son frère se qui n’allait pas être de tout repos. Les dés avaient surement du être truquer ou alors se n’était pas son jour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:14

Il devait être maudit, Du Jun non seulement n’avait aucune envie de participer mais en plus, il se retrouvait dans la même équipe que Ji Yeon et qui en plus était la chef d’équipe. Il se demandait se que sa allait donner. Elle était venue le voir mais il ne lui répondit pas quand elle lui demanda s’il connaissait Taemin. Puis elle fini par le trouver et le ramener vers lui pour le présenter.

-Inutile de nous présenter on se connaît et crois moi qu’il est loin d’être ravis de me revoir. Il ne pouvait pas tomber sur pire que moi. A par Jae.

Il ne jeta même pas un regard à Taemin et écouta juste la suite des groupes qui était formé. Ouai tout sa n’allait pas être facile. De plus, il ne voyait pas pourquoi il avait été mêlé a tout sa, se n’était pas dans son genre de participer a quelque chose qui ne lui rapporterait rien. Il soupira avant de regarder les deux autres.

-Bon faite de votre mieux et ne compter pas sur moi pour vous faire remporter la victoire, j’ai aucune envie de me forcer.

Vue le regard de Ji Yeon, il était clair, qu’elle n’allait pas le laisser flemmarder. Génial, et puis elle pouvait toujours rêver pour qu’il lui obéisse au doigt et a l’œil. Elle avait Taemin pour ça. D’ailleurs se dernier n’avait pas intérêt à l’énerver sinon, il allait se défouler sur lui, il le lui fit comprendre d’un regard noir.

-Bon…bas…on est dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:50

Taemin n'était déjà pas franchement motivé par une compétition de sport.... mais alors en entendant les membres de son équipe, il crut qu'il allait s'évanouir. Yun Du Jun... Pouvait-on trouver pire ? Ne connaissant pas Jaejoong le très connu chef Anarchiste, il se demandait même si Jaejoong n'était pas mieux... Bref, ce n'était plus la peine de méditer là-dessus, le destin avait frappé et le jeune elfe se retrouvait avec... 2 vampires Sangs Purs. Youhouu sonnez les cloches c'est magnifique. Ironie. Pestant contre l'offense que Dieu lui faisait, il se dirigea à petit pas vers Du Jun qu'il avait repérer dans la foule. Quand soudain la fille qui était en sa présence se mit à hurler son prénom -déformé en plus- il se boucha les oreilles et s'arrêta. Pff... Elle ne pouvait pas se montrer un peu plus discrète ? Il n'aimait pas être le centre du monde et maintenant tous les regards des alentours étaient cernés sur lui. Même celui de Kim Heechul qui semblait ahuris qu'on puisse observer un minable elfe Argia plutôt que lui-même. Taemin souria intérieurement. Il n'allait pas jusqu'à apprécier l'incube mais disons que ce devait être l'un des Anarchistes qu'ils supportaient le mieux. Enfin quoi qu'il en soit, la jeune vampire stoppa enfin ses hurlements pour lui demander confirmation sur son identité.

- Hum... oui et non. C'est bien moi que tu cherches, mais c'est TAEMIN et pas TEAMIN... Sinon j'ai l'impression d'être comparé à du thé... Bref... Mais c'est pas si grave. Enchanté !

Après la remarque très intelligente du vampire Du Jun, le jeune elfe fit un genre de sourire ironique qui ne lui était pas très commun.

- En effet... Pas besoin de présentations, je ne souhaite pas finir en purée. Et je m'envole au moindre problème. Je hais le sport.

Haha... Bon bah... En espérant que la fille de l'équipe soit plus sportive que les garçons, ils auraient peut-être une mince chance de gagner. Mais sinon... pour une fois il donnait raison au vampire, ils étaient dans la merde, foutus.

- Le seul truc que je sais faire moi c'est réfléchir. Après les trucs sportifs... ne comptez pas sur moi.

De toute manière, il comptait bien ne pas rester trop longtemps en présence de ces deux vampires. Soit Ji Yeon était gentille et il lui parlerait, soit elle ne l'était pas et il leur tiendrait la chandelle vu l'affinité qui les liait... Huum... Ils avaient l'air de se connaître...

- Bon... où sont les toilettes ? ... Ah bah j'suis con, je connais mon école... Bref, je reviens.

Ouais bon, il lui arrivait d'être un peu dans la Lune. Mais ce n'était rien de grave, vraiment. Il s'éloigna et les laissa dans leur conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Donghae

Lee Donghae


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:35

Quand Donghae arriva au lycée s'apprêtant à aller en cours normalement, il se stoppa net devant la foule qui était rassemblée autour de l'estrade où le directeur -son père tiens- faisait tous les discours importants de l'année. Il se remémora l'événement quand il entendit parler d'équipe et en voyant l'air satisfait de Jae il en eut la certitude. Super, du sport... Enfin il ne détestait pas ce genre de trucs, c'était pas vraiment son kiff quoi... Malgré cela, il y avait quelque chose d'encore pire que les épreuves qui allaient se dérouler dans ce bâtiment et ses alentours. Les équipes se faisaient. Il allait s'étouffer lui-même avec son biscuit si personne ne le stoppait. WAAAEEEEE ?????!!!!!! Pourquoi, mais pourquoi ce CRETIN était toujours dans ses pattes ? Jamais il ne pourrait sortir tranquillement sans que cette sangsu ne le poursuive partout. C'était vraiment l'impression qu'il avait. Mais il était quasiment certain que Jaejoong pensait pareil. Ils devaient vraiment être maudits, la malédiction ne les épargnerais plus maintenant... C'est la punition pour les frères ennemis. Ou pas. Donghae n'eut même pas à bouger que son frère de dirigeait déjà vers lui à grands pas. Ah, pas content le brother.

- Je te signale que je suis chef d'équipe. Ce n'est pas à toi de choisir, je fais ce que je veux. C'est tout !

Jae le regarda de travers. Bon... Ça commençait mal. Mais il était habitué à ça. Donghae lui renvoya son regard meurtrier, mode de communication très compréhensible, puis il fit signe à Jae de le suivre. Ouais, ouais le chef d'équipe décide tout. Mais bien entendu cet idiot fit la sourde oreille ne bougeant pas d'un pouce. Yaaah ! Psh... Idiot. Donghae décida de ne même pas s'en préoccuper et se dirigea vers Eun Hye, la jeune fille "amie" avec Jaejoong. Du moins dans son esprit c'était toujours comme ça. Pourquoi Jae l'avait-il forcé à venir la voir, il n'avait toujours pas tout à fait compris. Arrivé à ses côtés, celle-ci semblait complètement mais alors complètement déboussolée. Bizarre... Lui même avait zappé quel évènement se produisait aujourd'hui mais quand même pas au point de flipper à mort. Enfin, pour traîner avec son frère il fallait bien être fou c'était peut être une raison. Malgré cela elle semblait toujours aussi gentille que lors de leur première rencontre dans ce bar, dont l'environnement et les gens étaient tout du moins étranges... Pas comme il avait l'habitude de voir, mais il ne savait pas ce qui était étrange en eux non plus. Breef c'était pas le sujet là. Donghae adressa un sourire à Eun Hye.

- Salut ! Ça fait un petit moment qu'on s'est rencontré. Tout va bien ? Il t'a pas embêté l'autre idiot, si ?

Le jeune homme parlait naturellement de son frère, qui venait de les rejoindre d'ailleurs. Qu'est-ce qu'il avait l'air si soucieux de ce qui allait se passer soudain ? Cette Eun Hye était donc vraiment sa petite amie ?! Il avait peur qu'il ne la lui vole ou quoi ? Haha, cette pensée le fit sourire.

- Eun Hye, t'es douée en sport toi ? Juste histoire de savoir, curiosité...


mes réponses sont de plus en plus minables --" huum vive Taemin aussi xD


Dernière édition par Lee Donghae le Ven 16 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Jae
Crazy Monkey ஐ



Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:37

Supers championnats , me voilààààà ~ Il était tellement excité qu’il sautait partout. Et il chantait aussi. Il chantait des airs bizarres, qu’il connaissait même pas. Genre… « Pictoly pictoly KOREAA !! » C’était … bizarre. Extrêmement bizarre. Bref. Il regarda autour de lui, et vit des têtes. Yeah !! Des têtes ! Partout partout des têtes !! Il n’eut pas à reconnaitre Heechul, ce crétin qui était juste à côté de lui. Les autres étaient dispersés un peu plus loin, Jae tout seul en train de ruminer sur on ne savait quoi (sans doute un truc appelé Lee Donghae, comme d’hab), les jumeaux étaient en train de se disputer avec Heechul, Uee était en train de se regarder dans un miroir – certaines choses ne changeaient jamais – et y avait aussi cette petite vampire qui restait toujours dans son coin. Eunjung. Elle ne parlait pratiquement jamais. Elle faisait juste qu’observer eux. Nous. La bande d’anarchistes quoi. Elle participait toujours aux massacres, mais ne semblait pas y prendre plaisir. Enfin bref. Il reporta son attention sur les personnes autour de lui et vit des gens qu’il ne voulait pas trop troooooop voir. Comme … un certain sorcier qui avait le sacré pouvoir de lui taper profondément sur les nerfs. En revanche … il vit un visage. Qu’il voulait absolument voir, même s’il ne voulait pas se l’avouer. Il vit des yeux magnifiques. Qu’il ne voulait plus jamais croiser de sa vie sinon il ne répondait plus de ses actes. Aish. Ooooouf. Elle ne tourna pas la tête. Il allait pouvoir se la sortir de la tête. Sachant que depuis un certain évènement, il n’arrêtait pas de penser à elle et qu’à elle, c’était … assez facile ? Le directeur finit son discours qui servait à rien et commença à énoncer les équipes. Premier équipe, c’était Jae. Et Donghae. Et une fille. Il n’était pas sûr de l’avoir déjà vu avant. En même temps, tant qu’elle le concernait pas … il s’en foutait. Pauvre Jae ... il devait avoir vachement envie de se pendre. Et vu la tête de l’alien, Donghae aussi. La deuxième équipe était la petite vampire always alone. Elle avait de la chance, elle avait le privilège de mener l’équipe à la baguette. Surtout que … y avait Cho Kyuhyun dans son équipe. Il commença à glousser. Et lorsque le directeur annonça le nom du troisième membre, il se marra encore plus fort. Uee. MUHAHAHAHAHAHA bien fait pour sa GUEULE !!

- Troisième équipe … Les candidats avec le numéro 3 sont … Jang Hyunseung, Kang Minhyuk et Kang Minseok !

Alors là, c’était juste EPIC. Un loup garou avec les jumeaux ??? Ex-cel-lent. Juste excellent. Ce dé magique était une belle trouvaille, dis donc. Hyukjae lâcha un gloussement quand il vit la tête du loup se décomposer en voyant arriver les deux psychopathes. AHAHAHAHAHAHAH ~ La quatrième équipe était constitué de gens qu’il connaissait pas, donc osef. Et l’équipe suivante …

-Cinquième équipe … Les candidats avec le numéro 5 sont … Kim Heechul-

Hyukjae regarda l’air ravi d’Heechul et pouvait déjà ressentir tous les plans abominables de tricherie qui se mettaient en place dans la tête de l’incube.

- Lee Hyukjae-

WAHOU ! Il adorait ce dé magique !! Il lui en fallait un aussi pour jouer dans sa chambre quand il s’ennuyait. Il se tourna vers Heechul qui lui sauta dans les bras en lui criant dans les oreilles.

- MON HYUKKIE D’AMOUR NOUS SOMMES ENFIN REUNIIIIIIIIS ! N’est-ce pas meeeeeeerveilleux ?!!
- Chullie ?
- Oui ? ~
- Tu m’étouffes.
- Oh pardon pardon pardon mon choupinet je suis désoléééééééé !

Hyukjae leva les yeux au ciel d’un air désespéré. Il ne savait même pas pourquoi il s’étonnait encore. Heechul le lâcha juste à temps pour qu’ils puissent entendre le nom du dernier membre.

- Et Kim Taeyeon.

Il avait senti son cœur s’arrêter. Si si ! Stricte vérité ! Comment avoir autant de chance malchance ??! Il ne pouvait pas ! Il ne pouvait pas être avec elle pour la simple et bonne raison qu’il ne tiendrait jamais à contenir ses sentiments, même devant son meilleur ami pour la vie ! Il ne savait pas jouer vraiment la comédie devant les êtres qui lui étaient chers. Il n’arrivait pas, pour une raison ou une autre, à se cacher. Alors la plupart du temps, il fuyait. Ouais. Il ferait comme ça. Il fuirait. As always. L’hybride s’approcha, hésitante, d’eux deux, et il remarqua qu’au lieu de fuir son regard, elle, elle le fixait. Aish. Arrête. Arrête de me regarder avec ces yeux, là. Heechul poussa un petit cri de joie avant de venir entourer de son bras les fines épaules de Taeyeon.

- Ohayô, beautiful ! Tu as eu l’immense honneur d’être dans l’équipe de Kim Heechul, le magnifique. Tu peux en être fière, oui. Car aujourd’hui, nous allons dresser les couleurs du grand du puissant du magnifique Kim Hee-chuuuuul !
- Huum … on ferait pas mieux de commencer plutôt ?
- Mon Hyukkie d’amour … pourquoi tu gâches toujours mes phrases ? Bref peu importe. Commençons. En avant, bande de … aish. J’allais dire « losers » mais ça marche pas ! Alors en avant bande de winneeeeers !

Et il partit en courant on ne saurait dire. Un silence maladroit s’installa alors que Taeyeon et lui marchaient à la suite de l’incube. Il tourna un peu la tête dans sa direction. Aigoo. Elle le regardait toujours avec ces yeux là. Il pouvait même voir un éclat de lumière. Aish … Il se mordit la lèvre juste à temps pour s’empêcher de lui sourire en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Eun Hye
Ice Cream Holic ღ
Yoon Eun Hye


Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:07

Eun Hye ne connaissait rien de ce monde bizarre auquel un "elfe" l'avait emmené. Elle avait été trimballé ici, ce qui était censé ressembler à un lycée. Bien qu'on aurait plus dit une sorte de brocante ou de marché, mais sans rien à vendre. Ou alors peut-être une poissonnerie ? Oui, en gros tous le monde criait, parlait, d'autre se tapait presque dessus pendant que d'autre... se maquillait ? Eun Hye se frotta la tête, avant d'essayer de trouver Donghae et l'elfe bizarre. Après tout, c'était les seuls qu'elle connaissait ici. En plus il faudrait qu'elle demande si Donghae était lui aussi une sorte d'elfe, juste par curiosité. Des noms se prononça, elle entendit son prénom après celui de Donghae et d'un certain Jaejoong.

- Première équipe … Les candidats avec le numéro 1 sont … Lee Donghae, Yoon Eunhye et Kim Jaejoong !

C'était quoi cette histoire ? Et depuis quand le papy sur son estrade connaissait son nom d'abord ?! Elle cherchait toujours du regard les deux jeune gens. Elle vit alors Donghae en premier. Un sourire se dessina sur ses lèvres avant d'aller vers lui.

- Dit c'est quoi ce peuple ? Et puis c'est qui Jaejungle ou truc du genre ?

Elle se retourna et vit enfin l'espèce d'elfe derrière elle. Elle fit un sourire forcé, avant que Donghar ce mette à lui expliquer le binss".

- Minute papillon ! Vous voulez que moi, Eun Hye, une humaine, joue à la course de chez pas quoi avec des espèces de loup garou, petites souris, des elfes et des chez pas quoi ? Non mais ça va pas la tête ! Ne compté pas sur moi, je hais le sport, et je suis nul en questions général.

Fit-elle avant de détourner son regard des deux garçon pour trouver un coin ou se planquer jusqu'à ce que ce truc complètement débile se termine. Elle rentra sans faire exprès dans une chose, une personne ou alors un monstre, Elle ne savait même pas elle-même. Ce qu'elle savait c'est qu'elle fit directement demi-tour quand elle aperçus le regard effrayant de celui-ci. Ils les avaient emmener dans un terrain de mort c'est ça ?! Oui, ça devait être ça, ils lui voulait la mort. Elle s'approcha de plus en plus des deux garçon, elle n'aimait pas les regards que les autres posait sur elle. Quand elle arriva vers eux, elle se mit directement à crier.

- Non mais ça va pas de m'avoir trimballer ici, espèce d'oreille pointu ! J'ai l'impression d'être un bout de fromage dans un nid de souris !!!

Celui-ci ce mit à la regarder d'un air "tueur" ? Elle se faufila d'un coup derrière Donghae. S'il voulait tuer qu'il passe par lui d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:33

Hyunseung tirait certainement un tête exprimant "Oh nooon !! Encore des vampires ! Je suis maudit." parce que oui c'était on ne peut plus le cas. Les championnats annuels de Midas débutaient, et devinez un peu avec quelle équipe il se trouvait ? -en fait les lecteurs sont au courant ayant lu bien attentivement les autres réponses bien entendu- HAHAHAHA et bien la grosse blague. Jang Hyunseung, Loup Garou voyait une destiné affreuse se tracer pour lui. Le jeune loup ne cessait de ressasser les paroles du directeur dans son esprit "Troisième équipe … Les candidats avec le numéro 3 sont … Jang Hyunseung, Kang Minhyuk et Kang Minseok ! " mais BORDEL quoi !!!!!! Qu'avait-il fait pour mériter ça ? Rien, rien du tout ! Non mais Hyunseung est le genre délève modèle et super hyper sérieux ! Psh.... Il haïssait littéralement ces dés magiques. Jusqu'à sa mort ces dés le hanteront, ils le pourchasseraient partout où qu'il aille... Ok, ce dégoût le faisait quelques peu délirer, voire beaucoup. Bref, pour résumer les jumeaux Kang sont des Anarchistes réputés pour leur... manque d'intérêt en toute chose, pour la peur qu'ils répandent autour d'eux ainsi que leur ressemblance vraiment troublante. On pourrait les comparer à deux robots programmés exactement de la même façon. Physiquement et moralement. Aucun des deux n'étaient beaux et aucun des deux n'étaient moches. Sur ce côté là c'est l'indifférence que l'on ressent... Quoiqu'il en soit, Hyunseung n'était pas bien heureux de se retrouver avec de tels coéquipiers. Il aurait même préféré le Produit Humain Médiocre ~ Park Hyo Min pour les ignorants ~ qui le prenait certes pour son petit toutou attitré, mais au moins elle, elle ne l'effrayait pas !

Quand il vit les jumeaux se diriger vers lui, le jeune homme avait limite envie de prendre la fuite. Oh my Fucking God !! Ils marchaient tous deux mains dans les poches, mouvements des jambes coordonnés, ainsi que cillements des yeux. C'était EFFRAYANT ! Comment c'était possible d'être à ce point synchro ?! Mis à part un grognement, non même un jappement comme quand les chiens ont peur, le jeune loup ne dit pas un mot en les voyant arriver.
Hum... Peut être allait-il pouvoir se réjouir d'une chose... C'était lui le chef d'équipe, donc en toute logique -il disait bien en toute logique parce qu'on sait jamais- les deux psychopathes sont censés lui obéir au doigt et à l’œil, non ? Il ne put cependant retenir la plainte qui lui brûlait les lèvres.

- Annh... Encore des vampires, andwaee ? ANDWAE ? C'est pas juuste ça !

Sérieusement, mais pourquoi ne se retrouvait-il pas avec Tiffany ? Ou même encore cet idiot de Yoseob ? Ahhhh TCHINCHA !!! Vraiment injuste la life !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:49

Franchement, elle n’était pas si mal tombée. D’accord, quand elle avait su au début qu’elle serait avec Kim Heechul, l’incube, l’anarchiste, elle avait sérieusement flippé. Disons que leur première rencontre n’avait pas été des plus agréables … Mais il ne semblait pas en vouloir à sa vie pour l’instant. Maintenant qu’elle le voyait sous un autre angle, elle se demandait même comment elle avait pu avoir peur de lui un jour … A le voir avec Hyukjae, ils ressemblaient presque à un vieux couple. Elle rigola lorsque la pensée lui traversa l’esprit, levant la tête et croisant le regard du vampire à qui elle sourit. Elle n’avait sûrement pas précisé mais elle était contente de se trouver dans la même équipe que lui.
Taeyeon se mordilla la lèvre inférieure, une main nerveusement posée contre sa nuque. Elle balayait la cour des yeux, semblant chercher quelqu’un ou quelque chose … Lorsque son regard se posa sur la personne qu’elle cherchait, elle ralentit légèrement le pas et se cacha presque inconsciemment derrière Hyukjae. Kyuhyun. Il était tombé dans l’équipe de Yoo Jin … Elle le plaignait sérieusement. Bien sûr qu’elle aurait préféré que son équipe soit composée de Donghae et Kyuhyun, bien sûr qu’elle aurait été mieux avec ses amis mais certains évènements l’empêchaient d’être totalement à l’aise avec l’un d’entre eux.
Depuis ce jour où elle s’était soudainement éveillée dans la cuisine de Donghae, choquée de voir Kyuhyun si proche (elle n’arrivait toujours pas à dire ce qui c’était passé) d’elle, elle devait avouer qu’elle s’était légèrement mise à éviter le sorcier. Ce n’était pas qu’elle n’appréciait pas sa présence ou qu’elle était dégoûtée par ce qui s’était passé, pas du tout. Elle était simplement embarrassée, morte d’embarras même lorsqu’il était à ses côtés et elle ne savait pas comment réagir. Elle ne voulait pas qu’il se sente mal à cause de ça mais que pouvait-elle faire ? Si elle restait à ses côtés, elle allait agir de façon étrange quoi qu’il en soit alors autant qu’il n’ait pas à subir ça. Elle soupira, se sentant coupable d’avoir presque prié la veille pour ne pas tomber dans l’équipe du sorcier. Quelle amie elle faisait …
Elle sortit de ses pensées lorsqu’un maillot rouge lui fut lancé dessus. Elle éloigna l’objet de son visage et regarda en direction d’Heechul qui lui faisait des signes pressés de la main, lui indiquant qu’elle devait mettre le maillot. Quoi ? C’était déjà les épreuves par équipes ? Ils ne perdaient pas de temps eux. L’hybride soupira mais enfila malgré tout le maillot rouge lancé par Heechul.
Une main se glissa par-dessus son épaule et elle sursauta presque en apercevant Heechul qui se tenait entre Hyukjae et elle, semblant rayonner de joie. Mouais … Elle perso, ces championnats ne l’amusaient pas autant.

-C’est un signe du destin ! Nos maillots ! Ils sont rouges … Rouge comme … Du sang ! Appétissant. C’est mon Hyukkie bb qui doit apprécier, n’est-ce pas ?


Il éclata d’un rire de trisomique ensuite et lâcha Taeyeon pour pouvoir se consacrer entièrement à « son Hyukkie ». L’hybride qui elle n’avait pas bougé plissa le nez, complètement dégoûtée face à la remarque censée être plaisante de l’incube. C’était bizarre … Lorsqu’il avait mentionné le sang, elle avait eut comme un sentiment de malaise, comme si elle avait déjà vécu quelque chose avec du sang qui la traumatisait. Elle n’aimait naturellement pas le sang, ça la répugnait et la terrifiait mais là c’était un tout autre level, beaucoup plus fort et beaucoup plus intense et elle avait aussi ces espèces de flash d’images dans la tête. De la neige … Tout était blanc … Et là du sang. Taeyeon frissonna avant de secouer la tête pour chasser ces images de sa tête. Heechul avait simplement dit ça pour rigoler, elle n’avait aucune raison de le prendre autant au sérieux.
Taeyeon était toujours dans ses pensées lorsqu’elle sentit une main se refermer sur son poignet et quelqu’un l’entrainer on ne sait où.

-Y-Yah !

C’était encore cet incube qui la traînait sans qu’elle ait son mot à dire. Il s’arrêta soudainement et se retourna pour lui faire face, lui adressant un sourire bref qui était plus terrifiant qu’autre chose avant de poser ses deux mains sur son épaule.

- Bon écoute-moi bien l’hybride. C’est toi qui commence, bien sûr je n’attends rien de fabuleux venant de quelque chose comme toi alors si tu ne peux pas gagner par tes capacités inexistantes, n’hésites pas à tricher, vu ? Les règles c’est pour les loosers, tricher c’est pour les winners. Maintenant en avant, petit soldat ! Ps : si tu gagnes, je t’achète un bonbon.

Taeyeon l’observa, complètement perdue. Il se tourna vers Hyukjae.

- Hyukkie, hein que ça aime les bonbons les hybrides ?


Elle leva les yeux au ciel. Et c’est à ce moment là qu’elle comprit la situation. Jetant un coup d’œil autour d’elle, elle remarqua avec effarement qu’elle était sur la piste pour COURIR. Courir ! La course. Elle. La grosse blague !

- Hors de question, je ne cours pas. Je suis trop nulle à ça ! Pourquoi moi ?!

- Mais mon chou on sait que t’es nulle. Sauf que tu vois le méchant vieux troll là-bas ? Ben il a annoncé ton nom dans son micro géant. Donc tu te magnes et tu gagnes. T’inquiètes pas baby, lady Hee va te filer un coup de main.

Et à ce moment là il commença à s’approcher des autres candidats et à leur murmurer des choses dans les oreilles. Vu la tête qu’ils tiraient une fois Heechul parti, ça n’annonçait rien de bon … Elle avait pu vaguement entendre des «Tu sais ce que tu as à faire pour sauver tes fesses, chingu » adressés aux garçons et des « Toi, moi, my room, ça te dit ? » pour les filles. Elle n’en revenait pas … Ce mec était carrément en train d’intimider les gens pour qu’ils la laissent gagner ! Non mais il la prenait pour qui là ?! Ok, elle était vraiment nulle mais il n’exagérait pas un peu ? Elle retirait ce qu’elle avait dit plus tôt, elle était tombée sur une équipe de fous.

- Oh tiens, comme on se retrouve.

Taeyeon se figea à l’entente de cette voix. Non … Elle n’était quand même pas en compétition avec Kim Yoo Jin ? Pourquoi elle ?!! Fuck sa life !
Elle se tourna lentement en direction du succube à qui elle adressa un sourire plus que forcé.

- Oh ! UEE ! Quel plaisir de te retrouver !


L’ironie était peut-être trop percevable dans sa voix puisqu’elle vit le visage de la créature devenir encore plus sombre et plus menaçant si c’était possible.

- Bonne chance, je crois que tu en auras besoin.

Haha … Ha … Ha. Et merde. Elle allait devenir folle. Il fallait toujours que ce genre de chose tombe sur elle, toujours ! Elle se tourna en direction de Hyukjae, une moue visible sur son visage tandis qu’elle le suppliait presque des yeux de prendre sa place. Pitiéééééé.

- Hyukkiiie … Help …

C’était peut-être une mauvaise idée de l’appeler comme ça en public. En fait, c’était sûrement une mauvaise idée puisque le regard choqué des deux incube et succube ne lui échappa pas. Heechul était simplement choqué au début, comme figé mais bien assez vite, il prit une expression indignée, la main posée sur le cœur tandis qu’il gesticulait tout en s’exclamant :

- YAH ! De quel droit tu oses ? Hyukkie c’est juste pour moi ! Hyukkiiiie dis lui ! Elle veut te voler à moi … Andwae ! Shireo !

Si l’incube semblait prendre la chose à la « légère », sa sœur par contre semblait beaucoup moins apprécier. Son regard se faisait noir et Taeyeon avait simplement envie de creuser un trou et de s’y enfermer à jamais. Elle se mordit la lèvre et se retourna, fixant la piste et préférant détourner le regard. Seigneur … Pourquoi fallait-il toujours qu’elle se ridiculise ?
Le premier coup de sifflet se fit entendre tandis qu’elle se mettait en place, complètement paniquée et terrifiée. Elle détestait les compétitions et elle détestait encore plus les courses … Elle allait simplement se ridiculiser. Elle avait presqu’envie de pleurer de frustration tellement tout ça était ridicule. Elle pouvait sentir ses mains devenir moites contre le sol tandis que le deuxième coup de sifflet se fit entendre. Elle inspira, puis expira, tentant de calmer son cœur qui battait trop vite. Non … Non … Elle ne voulait pas. Et troisième coup de sifflet. Et merde, il fallait courir. Elle pouvait entendre des «Vas-y ma poule, montre leur ton pouvoir d’hybride ! Hella Head BOMB ! Hey hyukkie bb, les hybrides ça a des pouvoirs même ? » plus embarrassant tu meurs. Mais elle voulait quand même gagner, bizarrement le fait de concourir contre la succube semblait avoir décuplé son envie de gagner. C’était comme si elle lui avait lancé un défi, un défi qui concernait une personne, qui l’impressionnerait le plus. Oh my … Qu’est-ce qu’elle se mettait à penser là ?
Elle sentit soudainement le sol se dérober sous ses pieds et c’était trop tard pour elle lorsqu’elle se rendit compte qu’elle venait de trébucher sur une … une chaussure ?! WTF.
Quoi qu’il en soit, chaussure ou pas, elle était bel et bien en train de tomber. Et elle ne tarda pas à sentir le sol ferme frapper contre son menton. Oh putain ! Ca faisait mal. Elle avait même envie de pleurer tellement c’était douloureux. Ses mains brûlaient aussi … Elle n’avait plus expérimenté quelque chose comme au depuis la primaire au moins. Et aussi stupide et dingue que cela puisse paraître, la seule chose qui occupait son esprit alors qu’elle venait de se faire autant mal était qu’elle venait de se taper la honte totale devant Hyukjae.
Wait … WHAT ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Jae
Crazy Monkey ஐ



Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:24

Il avait juste qu'une idée en tête : tuer Kim Yoo Jin. Ils avaient tous assisté à la scène, Uee était une tricheuse. Elle avait fait exprès de faire tomber Taeyeon. Elle avait fait exprès !! Il resta planté comme un con sur le côté, ne sachant que faire. Il jeta un regard en coin à Heechul, dont la mâchoire s'était littéralement décrochée.

- YAH !! COMMENT EST-CE QUE CETTE ... A PU TRICHER AINSI ???! C'EST DE LA TRICHE ! JE PROTESTE ÉNERGIQUEMENT !

Il regarda d’un air exaspéré Heechul qui venait de crier comme un possédé. Yeah ... Ce n'était pas comme si Kim Heechul était le frère de Uee après tout ... ce n'était pas comme si la triche faisait partie de la vie de tous les jours de Kim Heechul. Mais il ne pouvait qu'être d'accord avec l'incube. C'était de la triche dont tout le monde était témoin, on ne pouvait rien nier. Ok ... et maintenant ? Il ne pouvait tout de même pas se précipiter vers elle, même s’il en avait absolument envie. Ce serait contraire à sa nature, à sa réputation, à son image vue de tout le monde … du moins c’était la raison qu’il se donnait. Il soupira de soulagement quand il vit Heechul partir à sa place pour voir comment s’en sortait Taeyeon. L’incube s’approcha d’elle et la souleva dans ses bras. Aish … pourquoi est-ce que tout le monde voulait la prendre dans ses bras ?! Il aimait pas ça. Il voulait être le seul à faire ça. Alors pourquoi il ne le faisait pas ? Pourquoi est-ce qu’il avait peur de la réaction des autres ? Heechul revint vers lui. En fait, en y réfléchissant … c’était super super bizarre de la part d’Heechul. Même de Kim Heechul. De venir aider une hybride mal en point. Il tenait tant que ça à gagner ?! L’incube lui adressa un sourire adorable - qui était juste tout sauf adorable en vrai hein, faut pas croire.

- Je l’emmène à l’infirmerie. Tu m’accompagnes chou’ ? Il faut prendre soin de cette beauty, sinon …l’équipe est foutue et tu sais ce que ça signifie ?! Des jours et des mois et des années de honte suprême pour Kim Heechul ! Honte à moi ! Honte sur ma famille ! Malheur sur ma vie ! Malheur –
- Arrête de parler et passe la moi tiens. T’es en train de la traumatiser plus que tu veuilles la sauver, incapable.

Il ne l’aurait pas rattrapé à temps, il aurait été sûr qu’Heechul était capable de lâcher Taeyeon. Aigoo … ce sale crétin. Il soupira profondément. Il se demandait même comment il faisait pour résister à la tentation de poser ses yeux sur celle qui tenait dans ses bras. Il avait presque oublié à quel point c’était une sensation étrange de l’avoir près de lui. Une odeur lui chatouillait le nez. Il s’en rendait compte seulement maintenant. Sang. Il se racla la gorge.

- Hum … tu- tu vas bien ? Pour Uee t’inquiète, Heechul va s’occuper de son cas. Elle a abusé franchement. En plus se faire cramer devant plein de monde pour juste te faire perdre …

Non, il n’avait pas soudainement changé de sujet pour lui donner une impression d’inquiétude qui venait de lui. C’était pas dans ses habitudes. Il pouvait pas dire ce genre de choses, c’était pas lui. Lui il était là pour faire le spectacle. Le clown. Le singe. Pas autre chose. Ils arrivèrent bientôt devant une porte toute blanche. L’infirmerie. Et pour ceux qui ne le savaient pas, c’était marqué en grosses lettres noires. I-N-F-I-R-M-E-R-I-E. Bon bah … il n’avait plus qu’à la laisser là et on s’occuperait d’elle. Même si, d’après ses souvenirs, le médecin scolaire était un Iluna. Sérieux … quel genre de directeur laisserait un Iluna comme médecin dons son école ?! Il avait dû être aveugle ou manipulé avant de faire ce choix, seriously ! Il ouvra la porte en grand sans frapper. Franchement, lui frapper à une porte ? Il préférait les défoncer, c’était plus marrant. Sauf que … gros fail. Parce qu’y avait personne dans la pièce. Il avait beau cherché partout, y avait vraiment personne. C’était une blague ?!! Un évènement international dans le lycée qui synonymait avec blessures magiques et tout le tralala, et AUCUN médecin ?! LA blague … Aiiiiish. Il était censé faire quoi maintenant ? Il n’allait quand même s’occuper de Taeyeon- si ? Si, apparemment. Il se mordit la lèvre avant de la poser enfin sur un lit. Anyway la blessure était superficielle. Y avait pas grand-chose de grave, donc pas de risque pour lui en tant que vampire. Nan mais nan ! Il était pas guérisseur lui ! Il ne voulait pas la toucher ou lui faire mal sans le vouloir ou quoique ce soit ! Ne pas lui faire mal … c’était marrant, pour un anarchiste qui avait tué pleiiiiin de gens. So funny. Mais elle le regarda avec CES yeux. Et là … il était obligé de la soigner. Fuck sa life. Pourquoi il était aussi faible ?!

- Pourquoi tu me fais subir ça ?...
murmura-t-il pour lui-même.

Il commença à chercher des trucs pour nettoyer la plaie. Et tout en ouvrant les différents placards, il se mit à parler.

- Ah au fait. Tout à l’heure, j’ai pas vraiment apprécié que tu m’appelles comme ça. Serieux … ça craint de se faire appeler Hyukkie … c’est moche quoi ! Y a qu’Heechul qui peut m’appeler comme ça, parce que c’est un crétin. Mais toi … tu pourrais me trouver mieux comme surnom wesh … J’ai des qualités tu savais ? Je peux faire plein d’autres trucs que même tu serais surprise parce que t’aurais jamais pensé que je savais faire ça. Tu veux que je te montre ? Non, c’est bon, je te montre pas. J’ai la flemme. Ah, trouvé ~

Il sortit victorieux des bandages et de l’alcool. Puis il retourna vers Taeyeon et la prévint :

- En revanche … ça va ptere faire mal. Alors si t’as mal, tu peux te trouver un truc à serrer, n’importe quoi. Le lit, le matelas, le drap, ton poing même …


Ou ma main. Bref. Il laissa couler l’alcool sur un des bandages et le passa sur la blessure la plus importante. Aigoo. Il voudrait pas être à sa place. Il se rendit compte qu’il avait pas vraiment fait d’efforts pour ne pas l’éviter, depuis LE fameux accident. Incident. Appelez ça comme vous voulez. Il soupira et continua son rôle de médecin. De toute manière, elle ne se souvenait pas. Alors pourquoi faire comme s’il s’était réellement passé quelque chose ? Cette histoire traînait dans son esprit depuis trop longtemps et l’empêchait même de dormir (sachant que les vampires ne dorment pas). Pourquoi s’embêter dans ce cas ? Il croisa alors son regard. Et le détourna. Pourquoi est-ce qu’il se sentait aussi … bizarre ? Il voulait vraiment savoir si elle ne se souvenait de rien.

- Dis … tu te souviens vraiment pas de ce qu’il s’est passé dans le cimetière après que tu te sois blessée à la jambe ? Si je te dis « voyage dans les limbes » … ça te dit vraiment rien ?!

Une fois de plus, il eut l’impression de passer pour un fou. Mais eeeeeuh ! Pour une fois qu’il disait la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:43

Aie. Ca piquait. Elle avait décidé de serrer le drap du lit sur lequel elle était assise mais on ne pouvait pas dire que ça atténuait énormément la peine … Pourquoi avait-il fallu qu’elle soit stupide au point de ne pas se douter que UEE ferait quelque chose pour la faire perdre ? Elle aurait du voir ça venir, sérieusement. Elle grimaça lorsque Hyukjae commença à appliquer l’alcool sur les égratignures sur sa main, se retenant de laisser échapper des sons plaintifs.
C’était une des raisons pour lesquelles elle détestait se blesser : elle avait horreur de l’alcool et elle avait en fait même peur de se faire soigner. Mais elle trouvait toujours le moyen de se blesser … C’en était désespérant.
Elle se lamentait sur son cas lorsque la voix du vampire lui parvint aux oreilles. « Voyage dans les limbes » il disait ? Les limbes … Est-ce que ce n’était pas cet endroit où se retrouvaient les âmes errantes ? Elle lui lança un regard curieux. De quoi est-ce qu’il parlait ? Pourquoi devrait-elle se souvenir d’un prétendu voyage dans les limbes ? Ca n’avait aucun sens, étant vivante il n’y avait aucun moyen qu’elle puisse y aller … A moins que ce soit une blague ? Mais il n’avait pas l’air de rire. Peut-être qu’il faisait référence à autre chose, peut-être qu’il ne sous-entendait pas par là qu’elle y soit en fait allée. Mais quoi qu’il en soit, l’expression ne lui disait rien de toute façon.
Elle arqua donc un sourcil, se demandant si elle devait rire ou adopter un air sérieux.

- Hmm … Non. Pourquoi, je devrais m’en souvenir ?


Elle pencha la tête et attendit une réponse de sa part. Il semblait réfléchir, peser le pour et le contre. Elle trouvait qu’il agissait vraiment bizarrement là … Enfin bref, il ne lui semblait pas qu’elle devait s’en souvenir puisqu’il secoua la tête et ne mentionna plus ce sujet. Bien … Il ne fallait pas oublier qu’il était un peu (beaucoup) taré comme mec alors il ne fallait pas qu’elle prenne ça au sérieux.

- Ah d’ailleurs, moi je trouve ça mignon mignon Hyukkie.
Ajouta-t-elle avec une moue avant de continuer : C’est pas moche ! Et puis j’aime bien t’appeler comme ça.

Lorsqu’il lui lança un regard exaspéré, elle soupira et se résigna.

- Mais j’éviterais quand même de le faire en public !

Elle lui adressa un grand sourire, peut-être un peu trop grand pour être crédible mais elle était sérieuse lorsqu’elle disait qu’elle éviterait de le faire en public. Elle ne voulait pas mourir, non, certainement pas. Elle était trop jeune pour ça et elle avait bien remarqué que l’utilisation de ce petit surnom en énervait plus d’un à commencer par une gentille petite succube qui l’avait d’ailleurs faite tomber pour cette raison. Ses blessures (qui n’étaient heureusement pas trop grave) étaient maintenant toutes soignées et Taeyeon regarda l’aristocrate se lever, jeter les compresses usées dans la poubelle et ranger le reste du matériel médical.
Il venait tout juste de refermer un des tiroirs lorsque la porte de l’infirmerie s’ouvrit soudainement et tous deux tournèrent leur tête en direction de l’intrus qui n’était tout autre que le médecin scolaire. Ah … Il était finalement là. Bien que Taeyeon se soit blessée plusieurs fois, ce n’était jamais grave au point qu’elle décide d’elle-même d’aller à l’infirmerie. C’était donc la première fois qu’elle rencontrait « No Min Woo » comme écrit sur son badge. Il était vraiment … beau. Et grand aussi. Mais il lui faisait peur … Disons qu’elle n’avait pas entendu des choses très agréables à son sujet et qu’il ne semblait pas tellement souriant ni agréable malgré ses beaux traits. Elle n’hésita donc pas à refermer sa main sur le poignet de Hyukjae lorsque celui-ci annonça qu’il allait quitter la pièce. Hors de question ! Il ne comptait tout de même pas la laisser toute seule ici, hein ? Nappun namja !

- Je viens avec toi !

Lorsque les deux jeunes hommes se tournèrent en sa direction en lui lançant un regard curieux, Taeyeon se leva, serrant toujours le poignet de Hyukjae sans sa main et s’en servant d’ailleurs comme support, et posa le pied au sol en souriant pour montrer qu’elle allait bien et qu’il n’était pas nécessaire de s’inquiéter pour elle. Elle quitta la première la pièce, marchant de la manière la plus normale possible malgré le fait qu’elle avait une folle envie de faire marche arrière et de s’assoir à nouveau.
Bientôt, elle sentit ses cheveux se déplacer au gré du vent et elle prit une profonde inspiration, contente d’être enfin à l’extérieur de la pièce. Elle s’y sentait mal à l’aise. Lorqu’elle se tourna, elle se rendit compte qu’elle tenait toujours le poignet du jeune homme dans sa main et elle le lâcha aussitôt, s’excusant presque. Il n’avait pas l’air très content au début mais elle put remarquer avec un sourire que son expression s’était adoucie et elle l’observa s’avancer jusqu’à la dépasser, marchant en direction du stade. Taeyeon haussa les épaules et décida de ne pas le retenir même si elle avait toujours besoin de s’accrocher à lui pour pouvoir marcher, elle allait juste boiter légèrement et faire de son mieux pour le suivre. Il avait déjà fait assez pour elle comme ça et elle avait bien compris qu’il n’aimait pas trop « s’afficher » en sa compagnie. Ce n’était pas comme si elle avait ça non plus … Il était un anarchiste après tout. Elle n’était pas censée faire ami-ami avec eux … Taeyeon soupira et continua à boiter jusqu’au stade, complètement inconsciente du fait que le vampire se tournait quelques rares fois en sa direction pour voir comment elle s’en sortait.
Elle localisa un banc libre près de la piste de course et elle s’assit sur celui-ci, soupirant et posant ses coudes sur ses cuisses tout en supportant de ses mains son menton. C’était bien pour ça qu’elle détestait le sport … Ca ne lui avait jamais réussi. Elle regardait les gens courir devant elle d’un air désintéressé et ne remarqua même pas lorsqu’une main se posa sur son épaule. Elle ne sursauta qu’au moment où elle sentit quelqu’un lui donner une petite tape sur l’épaule et prononcer son nom. Elle leva la tête et ses yeux en croisèrent d’autres qu’elle ne connaissait que trop bien. C’était Kyuhyun. Il lui adressa un sourire et Taeyeon ne put s’empêcher d’y répondre, se poussant légèrement pour le laisser s’asseoir à côté d’elle. Lorsqu’il prit place à ses côtés et prit sa main pour inspecter ses blessures, elle ne sentit bizarrement pas ce malaise qui l’avait prit la dernière fois. En fait, c’était complètement différent … Elle se sentait en sécurité à ses côtés et elle aimait sa présence, les choses étaient simplement comme elles l’avaient toujours été. Elle se sentait soudainement encore plus coupable de l’avoir évité … Etait-elle stupide ? Comment avait-elle pu éviter un de ses meilleurs amis comme ça ? Elle espérait juste que le jeune homme n’ait rien remarqué mais c’était pratiquement impossible, il fallait dire qu’elle n’était pas très discrète. Taeyeon se mordit la lèvre, posant son regard désolé sur le sorcier qui venait de soupirer de soulagement en lâchant sa main.

- Je vais bien, ce ne sont que des blessures superficielles. Désolée si tu t’es encore inquiété à cause de moi …

Il ne lui avait rien demandé mais elle le connaissait suffisamment pour pouvoir deviner qu’il s’était inquiété pour elle. Elle ne s’en sentait que plus stupide … Il la regarda et elle lui adressa un sourire. Elle voulait s’excuser pour avoir été aussi stupide, parce qu’elle était sûre qu’il avait du le remarquer …

- Kyuhyun ?

Mais lorsqu’il lui répondit par un « mmh » l’invitant à continuer, c’était comme si ses mots s’étaient perdus en chemin. Ils n’arrivaient pas à sortir … Peut-être qu’elle ne voulait pas s’admettre à elle-même qu’elle avait vraiment évité un de ses meilleurs amis … Ou peut-être qu’elle ne voulait pas voir de reproche ou de peine dans ses yeux.

- Annyeo … Je pense juste que j’ai beaucoup de chance d’avoir un ami comme toi.


Et c’était des paroles plus que sincères. Elle pensait vraiment qu’elle était une hybride drôlement chanceuse d’avoir quelqu’un comme Kyuhyun pour toujours prendre soin d’elle et de ne serait-ce que lui offrir son amitié.
Elle aurait aimé avoir le temps de parler avec lui plus longtemps et profiter un peu plus de sa présence mais soudainement elle vit Donghae venir en leur direction et elle sourit à son meilleur ami, agitant sa main droite en l’air pour lui faire signe de venir même si c’était sûr qu’il venait vers eux. Elle avait l’impression de ne pas l’avoir vu depuis un bon moment ! Et ce n’était pas totalement faux, en évitant Kyuhyun, elle avait sûrement été contrainte à éviter Donghae par la même occasion. Elle se rendait maintenant compte que même si ça n’avait été qu’une très courte période, ces deux là lui avaient quand même manqué.
Ils parlaient tous les trois joyeusement, assis sur leur banc et complètement coupé du reste du monde. On pouvait souvent les entendre rire, Taeyeon qui se penchant en direction de Kyuhyun tout en frappant Donghae lorsqu’elle était prise d’un fou rire. A ce moment là, il lui semblait que la vie était si parfaite, rien ne devait changer. Pourtant elle ne tarda pas à entendre la voix du père de Donghae résonner dans les hauts parleurs et elle soupira, penchant la tête en arrière. Il leur annonçait que les épreuves étaient finies pour aujourd’hui et qu’ils pouvaient voir sur le tableau le classement des équipes. Sérieusement, qu’est-ce qu’elle en avait à faire ? La compétition sportive, ce n’était pas son truc de toute façon. Elle se fichait pas mal de la place qu’elle pouvait avoir … Mais elle se leva quand même parce qu’elle supposait que ses deux amis voulaient peut-être (sûrement même, c’était des garçons après tout) connaitre leurs résultats. Ils commencèrent donc à marcher en direction du tableau lorsque la voix du directeur les fit s’arrêter à nouveau.

- Une fois vos résultats vérifiés, vous n’êtes pas autorisés à retourner à vos dortoirs. Désolé les enfants mais … Pour ce soir ça sera camping ! Demain on enchaîne avec la chasse au trésor alors ce soir c’est tente pour tout le monde et par équipe. N’oubliez pas que le but est de tous vous rapprocher les uns des autres !

Taeyeon resta la bouche entrouverte, une expression de pur choc sur son visage. C’était une blague ? DORMIR avec Hyukjae et … et Heechul ?! Ha … Ha … Ha ! La grosse blague. C’était pas possible. D’abord, elle était une fille avec deux mecs, ils ne pouvaient pas lui faire ça ! Hey, elle était peut-être pas la plus belle créature dans ce monde mais les pervers ça existait quand même et disons que Kim Heechul n’était pas très rassurant dans son genre. Ca mit de côté, ils restaient tous deux des anarchistes et elle, elle n’était qu’une vulnérable petite hybride à leur merci. Non mais non !

- Quoi ?! C’est une BLAGUE ?! D’abord, on n’est pas des enfants, tu diras ça à ton papa Donghae et ensuite, comment est-ce qu’il veut que je dorme avec Kim Heechul ?! C’est officiel Hae, j’ajoute ton père sur ma liste d’ennemis, désolée.

Non mais pourquoi tant de haine ?! Elle avait envie de pleurer de désespoir limite. Mais … Elle ne pouvait pas. Parce qu’en fait elle se lamentait mais si on observait attentivement les choses, les amis étaient loin d’être bien tombés, ils étaient même dans une situation plus critique que la sienne … Donghae avec Jae c’était le comble, la mort. Kyuhyun avec cette eozjufjdghileksf de Uee c’était pas tellement mieux non plus.
L’hybride leva la tête lorsqu’elle entendit un bruit de moteur et elle remarqua d’un air abattu que c’était le car direction l’enfer qui venait d’arriver. Génial ! Elle était tellement pressée de monter dedans. Pfff …

- Kyuhyun ? Excuse-moi mais … Est-ce que ça te dérangerait de t’asseoir avec moi dans le car ? Parce que sinon je suis toute seule et disons que UEE et moi c’est pas le grand amour …

Une jeune fille toute timide et qui semblait très gentil se tenait devant eux. C’était bizarre… Elle lui disait vachement quelque chose. Hey mais attendez ! C’était pas une anarchiste elle ? OMO ! Depuis quand les anarchistes savent dire « excuse-moi » et « ça te dérangerait » omo … Où allait le monde ?! Taeyeon regarda la jeune fille sans comprendre pourquoi elle se comportait de manière aussi gentille et Kyuhyun semblait tout aussi perdu d’elle. Elle voyait qu’il hésitait … Sûrement qu’il ne voulait pas laisser la jeune fille être toute seule, gentil comme il l’était, mais en même temps il ne voulait pas « abandonner » ses amis. Taeyeon s’approcha de lui avec un sourire et posa une main sur son épaule.

- Vas-y ! Hae va s’asseoir avec moi. Elle se tourna en direction de l’humain. N’est-ce pas Hae chou ? N’est-ce pas ? N’est-ce pas ? Comme ça je pourrais me venger sur toi pour ton père MOUAHAHAH


Très rassurant. Mais elle savait qu’il allait accepter anyway alors elle retira sa main de l’épaule de Kyuhyun, lui sourit une dernière fois avant de tirer Donghae par le bras.

- YAH ! Dépêche-toi si tu veux avoir les meilleures places. Un endroit sombre et isolé … Comme ça je pourrais te torturer.

Elle éclata de rire face à la mine de son meilleur ami et le traina derrière elle. Peut-être qu’elle passait trop de temps avec Heechul, il commençait déjà à déteindre sur elle. Lorsque Donghae et elle montèrent dans le car, Taeyeon remarqua que Hyukjae y était déjà assis, ses écouteurs aux oreilles et son ipod dans la main tandis que sa tête était posée contre la vitre. A côté de lui était assise UEE qui semblait lui parler … Alors qu’il avait ses écouteurs. Très intelligente la fille. Et soudain un autre sentiment bizarre auquel elle n’était pas habituée s’empara d’elle. Lorsqu’elle regardait en direction de Hyukjae et Uee , elle sentait de la … colère ? Est-ce qu’elle était jalouse ? Elle secoua vivement la tête, cessant de les regarda avant d’indiquer du doigt une place à Donghae.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Minhyuk




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2011

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:56

(Je tiens juste à préciser que comme les jumeaux sont exactement identiques, j'alternerai les deux persos -flemme. Genre une réponse Minhyuk, l'autre réponse Minseok, et que vous pouvez même les voir comme un seul personnage à part entière ! ~)

Minhyuk s’emmerdait. C’était quoi ces championnats de merde qui servaient à rien ?! En plus … Ils étaient avec un putain de loup garou. Super, le « N’oubliez pas que l’idée est de vous rapprochez alors s’il vous plaît, propagez l’amour ! » ! L’amour, le directeur pouvait se le mettre là où il le pensait. Ca n’existait même pas ce mot pour lui. Il avait juste une envie, en fait. C’était de tuer le loup, prendre toutes les récompenses, et gagner la partie. Voilà. C’était aussi un bon plan. Et après manger une glace. Il voulait manger une glace tout de suite en fait. Et une autre après la première. Et encore une autre … Ce sale loup gâchait tout sérieusement. Non seulement son champ de vision, mais aussi il polluait SON air à LUI avec sa faible existence même.

- Annh... Encore des vampires, andwaee ? ANDWAE ? C'est pas juuste ça !

Encore ?? Encore DES vampires ?! Il était sérieux le sale chien là ? Ils étaient pas de simples vampires, au cas où il ne l’avait pas remarqué. Il ne pouvait en aucun cas les comparer à d’autres vampires qui étaient sans doute que des faiblards pour avoir osé adresser un seul mot à cette race inférieure. Il s’approcha dangereusement de la bête et empoigna si fort son col qu’il le souleva de terre, sans effort.

- Ta voix me donne de boutons. Arrête d’aboyer, ou je te casse tous tes os. Oh – Et ne compte pas sur nous t’obéir. T’es le chef de rien du tout, avec nous. Ne t’avise même pas à nous donner un seul ordre, ou tu pourrais voir ta sale vie misérable réduite tout de suite, en petit tas de cendres. Et bien sûr, tu devras nous acheter des glaces à la fin de cette putain de merde de course. Après chaque course. Après chaque minuscule épreuve. Compris ? Bon chien ~

Il le lâcha sans ménagement. S’il n’avait pas eu de réflexes aussi puissants, le loup se serait écroulé à terre, et se serait cassé un truc violemment. Bref. Il voulait encore plus sa glace. Il coula un regard à Minseok qui hocha la tête d’un air complice. Lui aussi la voulait sa glace. Il se tourna ensuite de nouveau vers l’animal. Et épousseta son épaule d’une poussière imaginaire. Il en profita pour se rapprocha de lui et lui chuchoter à l’oreille d’une voix glaciale :

- Sache juste que je tiens toujours mes menaces.

Il partit ensuite avec son frère. La première course allait commencer. Fallait pas croire, lui il allait pas concourir. C’était son frère. Lui il avait trop la flemme. Lui il aimait pas courir. Trop fatiguant. En plus, il aimait pas avoir l’air ridicule, « les cheveux dans le vent ». Fallait voir des têtes parfois … ça craignait. Putain, il crevait la dalle là … vivement que la course se finisse vite. Il se mit à la recherche d’un banc. Fait chier. Pas un seul était libre. Il en trouva finalement où était assis un pitoyable et insignifiant insecte –un elfe Argia en vérité. Il eut juste à se poser sur le bord du banc. Il ne bougea même pas la tête, pourquoi se fatiguer ?

- Dégage.

Son ton n’avait pas changé. C’était toujours le même ton nonchalant, indifférent, arrogant, prétentieux, anarchiste. Et pourtant, ça avait suffi à l’insecte de bondir sur ses frêles jambes de sauterelle, de s’incliner au moins vingt fois à quatre vingt dix degrés et de courir le plus vite possible loin de lui. Putain … où était passé l’honneur et la fierté des gens comme ça, genre la seule chose qu’il leur restait dans leur minable petit crâne ? Un truc appelé la dignité ? Gosh … le monde était pire que ce qu’il croyait. Le début de la course sonna. Il grinça des dents. Le sifflet lui avait fait mal aux oreilles. Il pointa son regard sur l’auteur de ce coup et remarqua que c’était un magicien. Un faible quoi. Ok. Ne pas oublier de le vider de son sang avant de lui arracher la tête. Pas maintenant. Plus tard. Dans un couloir, par inadvertance. Ou dans la forêt. Ça le faisait encore plus. Bref. Il fixa son frère qui se préparait pour la course. Aish … comment il pouvait aimer ça franchement ? C’était vraiment pourri. Enfin bon. Lui préférait dormir, c’était pas plus mal. Lorsque le sifflet retentit pour la quatrième fois, il ouvrit les yeux et vit le gagnant. Yeah… Minseok avait gagné. C’était pas tellement étonnant en fin de compte. Ils pourraient avoir leurs glaces plus rapidement en plus. Cool. Les deux frères partirent rejoindre le loup. Minhyuk l’empoigna par le bras, ignorant totalement sa grimace de douleur.

- Tu nous dois une glace chacun. Et faut compter une glace par minute passée. Sachant qu’on est presque le soir, ça te fait un peu de calcul. Et te trompes pas, sinon t’es mort. Tu as dix minutes. On t’attend. Ne t’avise même pas de t’enfuir.

Yeaaaah. Vive les glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Jae
Crazy Monkey ஐ



Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:37

D-dormir ensemble ? Sous une même tente ? DORMIR ENSEMBLE ?! …………………………………………………... *Mindfuck*. Est-ce qu’il avait une tête à aimer le camping LUI ??! Il avait juste envie de remonter un tout petit le temps et de sauter sur le directeur, et de l’assommer avant qu’il ne prononce ces paroles qui n’avaient aucun sens. C’était de loin la plus intelligente stupide idée que le père de Jaejoong ait jamais eu. Nan mais nan mais nan de nan. Non non non non non non non ça allait pas le faire non non non non non non non non. Il resta planté devant le tableau des résultats, la bouche grande ouverte. Merde, il allait encore avaler des mouches. Surtout les gens, n’essayez jamais de reproduire ça chez vous, les mouches : c’est dégueulasse. Et pas qu’un peu. Dormir pendant une nuit entière dans la même tente que Kim Heechul était déjà une horreur à proprement parler, mais en plus s’il y avait Kim Taeyeon … AISH. Il était bien. C’est vraiment son jour de chance. Puis soudain, le cri d’Heechul retentit.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

… ses pauvres oreilles.

- Une nuit à la belle étoile mon Hyukkie !!!! Tu te rends compte ?! C’est juste TROP bien. Aish je commence à aimer ce mec ! Directeur, je vous aimeeeeeeeeee !!
- Yah … j’aime pas cette idée moi. C’est une mauvaise … trèèèèès mauvaise idée.
- Hyukkie ! Pense un peu avec ta ptite tête là ! Toi, et moi, dans une tente !

Ewwww. Juste impensable. Bref. Il cligna des yeux et reprit ses esprits. Du moins une partie. Il n’arrivait pas à s’enlever de la tête l’idée qu’il allait dormir avec ses deux coéquipiers. Il vit le nom de l’équipe gagnante. Tiens, c’était Minseok. Il devait bien se marrer en ce moment même, avec son frère. Il pouvait imaginer le tas de glaces qu’ils avaient soutiré du portefeuille du loup garou. Un car arriva bientôt. Un … car ? Il eut une grimace. Tsss. Ils connaissaient pas d’autres moyens de transports plus sophistiqués ? Genre en volant ?? Bande de moches. Tout pour le faire chier. Il allait devenir quoi lui ?! Heechul ne supportait pas les cars et autres trucs roulants comme ça. Il était toujours malade. Alors il se faisait transporter par des profs ou tous ceux qu’il trouvait et charmait. Du coup, lui, il se trouvait tout seul. Heechul, avant d’aller faire sa petite chasse, tapota sur son épaule d’un air compatissant. C’est ça. Laisse moi dans mon malheur. Il monta dans le truc roulant, s’assit le plus isolemment (même si ce mot n’existe pas hein) des gens et sortit ses écouteurs. Il avait juste à se faire tout petit et personne ne viendrait l’emmerder. Il regarda par la fenêtre et vit les autres élèves qui attendaient de monter. Enfin … il regardait plutôt un certain groupe d’amis, au nombre de trois. Si l’un lui faisait pitié, le deuxième lui rendait malade, et la troisième … il n’avait jamais eu sans doute de sentiments aussi doux lorsqu’il la regardait. Il secoua la tête. Il avait des pensées bizarres …

- Je p……. mettre à côté …… oi ?

S’il n’avait pas tout compris de la phrase, il n’eut pas de mal à reconnaitre la voix charmeuse de la succube, sœur tant chérie de Kim Heechul. M’en fous. Il fit mine de n’avoir rien entendu. Yosh ! Il avait des écouteurs quoi ! Les gens devaient savoir qu’on parle pas à des gens avec des écouteurs. C’est très malpoli d’interrompre les gens dans leur musique. Aish. Le pire … c’est qu’elle n’attendit même pas sa réponse et s’installa à ses côtés. Et bah purée … quand elle disait à côté, elle le prenait vraiment au sérieux … il sentait même ses cheveux sur sa joue. Ça le gênait d’ailleurs. Il entendit des morceaux de phrase mais s’en foutait royalement. Il avait pas envie de l’écouter, encore moins de la voir tout court. Blablabla. Cause toujours. Les gens montaient petit à petit dans le car. Il n’avait pas vu les autres à part Uee, Eunjung et lui. Déjà Jaejoong c’était mort. Kim Jaejoong, dans le même espace réduit que toute une band de faiblards ?? Deaaaaaaaad. Heechul … lui bref. Et les jumeaux n’aimaient pas non plus être avec le reste du monde. Ils avaient sûrement dû y aller à pied. Pour éliminer sans doute. Vu toutes les glaces qu’ils s’enfilaient par minute, Hyukjae s’était toujours étonné de pourquoi ils étaient pas obèses. Seriously … les gens montaient donc un par un et il ressentit alors une odeur familière. Un parfum, plus précisément. Un parfum doux, agréable, tout ce que vous voulez, mais qu’il … adorait. Il suivit du coin de l’œil les trois amis. Le crétin partit avec Eunjung, et Taeyeon semblait vouloir se mettre avec Donghae. Elle lui prenait le bras et tout. Ok … il avait un truc bizarre. Il ressentait un truc bizarre. Un truc dont il n’arrivait pas à mettre la main dessus. Le nom, plutôt. Il savait juste que ça commençait par un « j ». C’était quoi déjà ? J…o-e-i-u … Nan. Il trouvait pas, vraiment. C’était un défaut en tout cas. Il grinça des dents et retourna à sa contemplation version fenêtre. Pendant tout le trajet, il se concentrait sur seulement deux choses. Sa musique, et Kim Taeyeon. Uee avait complètement disparu de son esprit, voire même de sa place. Il l’avait totalement ignoré. Le car s’arrêta enfin. Juste devant une forêt, aux graaaaaaaaaand arbres avec de graaaaaaaaaaaandes branches avec beaucoup beaucoup beaucoup de feuilles. Il vit de loin une créature bizarre qui lui faisait de grands signes avec ses bras qu’il agitait comme un possédé. Tiens… il était déjà arrivé lui ? Tssss. Se rappeler de l’ignorer lui aussi pour l’avoir abandonné à son triste sort. Il rangea ses écouteurs et fut le premier à sortir du car. En poussant tout le monde bien sûr. Il aimait bien avoir du privilège ~

- Hyukkieeeuh – Hyukkieuh Hyukiiiieuh ! Comment s’est passé ton voyage, chou’ ?

Hyukjae fixa Heechul avec un regard noir.

- Je t’ignore, répondit-il à la place.
- Wae ?! Me dis pas que c’était si horrible que ça ?! Come on Hyukkie … tu vas pas me faire la tête pour ça hein ? Hein ? Dis nan dis nan dis naaaan !

Aiiiiiigoo. Rappelez-lui pourquoi il avait cet incube comme meilleur ami déjà ? Il soupira.

[…]

- Aish. Tu crois que c’est dans quel sens que ça se met ce truc … immonde qui a pas de couleur déterminée et qui sert sans doute à rien ?

Hyukjae haussa un sourcil en voyant Heechul tourner dans tous les sens la toile de la tente. Ah. Ahah. Ahahahah. Et oui … non content de les faire dormir ensemble (ce qu’il, Lee Hyukjae, ne digérait toujours pas), le directeur avait ordonné qu’ils montent leur propre tente par eux-mêmes. La groooooooooosse blague. Ils avaient de têtes à savoir monter une tente ? Non. Pas du tout. Il soupira profondément avant de regarder Taeyeon. Qui était depuis le début du carnage debout, à les regarder d’un air effaré, à les prendre bien sûr pour des fous, et à sans doute songer à s’enfuir bien loin d’eux aussi.

- Ahem …

Pourquoi il avait toujours du mal à parler en face d’elle ? Aigoo.

- Tu sais comment ça marche ça ?

Il lui tendait un truc qui était bizarre, et dont il n’avait aucune idée de à quoi ça pouvait bien servir. La main de l’hybride se tendit pour prendre l’objet, mais sans savoir ce qu’il lui prit, il retira vivement sa main. Et l’objet indéterminé tomba à terre. Ils se penchèrent tous les deux en même temps pour le récupérer, mais alors, leurs mains se touchèrent. Oups. *A-Chaaaaa ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Donghae

Lee Donghae


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:46

En fait, Donghae était vraiment dans une équipe casse pied. D'un côté il y avait son frère. Ouais pas la peine d'en dire plus, rien que de le voir était insupportable pour le jeune homme. Et d'un autre Eun Hye... Qui était certes une gentille jeune fille, mais qui passait TOUT son temps à se disputer avec Jae. Et ça, c'était pire que tout. C'est pourquoi Donghae leur faussa compagnie dès qu'il le put après la course, Jae avait perdu la course et était super frustré de toutes les façons. Autant laisser Eun Hye être son souffre douleur... Il fut bien heureux de voir Kyuhyun s'occuper de la blessure de Taeyeon. Donghae avait vachement flippé en voyant la scène. C'était de la triche pure et dure. Cette UEE... Psh, elle aurait dû être disqualifier d'abord. Quoi qu'il en soit... Le jeune homme devait avouer que ça lui faisait un sacré bien de retrouver ses deux amis. Rire... pouffer de rire, ça c'est la vie ! Non mais vous savez à quel point ça fait du bien ? Surtout après avoir supporté un certain Jaejoong... pendant TROOOP longtemps. Même si les deux garçons vivaient sous le même toi, c'est pas comme s'ils se disaient bonjour tous les matins, faut pas croire. Jae était bien trop solitaire et Anarchiste pour traîner avec un "alien" comme lui. Sérieusement, le jeune homme ne comprenait toujours pas d'où lui venait ce surnom débile. Enfin bref, des fois il vaut mieux ne pas savoir hein. Du moins c'est ce qu'on dit... Soudain la voix de son père retentit dans son micro. QUOOIIIIII ????!!!!!!!!! Non... Pas possible. COMPLÈTEMENT IMPOSSIBLE !!!

- Quoi ?! C’est une BLAGUE ?! D’abord, on n’est pas des enfants, tu diras ça à ton papa Donghae et ensuite, comment est-ce qu’il veut que je dorme avec Kim Heechul ?! C’est officiel Hae, j’ajoute ton père sur ma liste d’ennemis, désolée.

Donghae la regarda d'un air compréhensif avant de répondre.

- Si c'était pas mon père, je le mettrais aussi dans ma liste noire, t'en fais pas pour ça.

Oh purée. Mais il avait fait exprès son père ? Pas possible autrement. Lol, propagez l'amour... Bien sûr que le vieillard voulait que ses deux fils s'entendent bien, ça se trouvait tout le jeu était trafiqué et en fait tout avait lieu simplement pour rapprocher les créatures qui sont le moins à même de s'entendre ainsi que de rapprocher les frères... Breeeef. Les jeunes gens se turent un bref instant, sûrement tous autant à ruminer sur le destin injuste que Donghae.
Quelques instants plus tard, ils se levèrent pour aller dans le car. Assez vite leur problème de qui doit faire la route seul fut réglé puisque Kyuhyun fut interpellé par sa coéquipière, pas UEE, l'autre.
Le jeune homme fut bien content de retrouver son ami pour lui. Beh quoi, c'est vrai, Kyuhyun se montrait archi super méga protecteur envers elle. Tellement que ça en devenait presque...trop. Mais enfin bon, tant que c'était une bonne action... Cependant, Donghae devait avouer que ces derniers temps, il avait souvent été avec Kyu et beaucoup moins que d'habitude avec Taeyeon. C'était pas normal. En parlant de sa meilleure amie, il lui arrivait de paraître vraiment troublée par moments, et toujours en présence d'un certain vampire nommé Hyukjae. Mystère à suivre. Enfin passons, pour l'instant le jeune homme était juste content de faire la route avec Taeyeon. Oh l'horreur que ça aurait été avec Jaejoong. Il valait mieux ne même pas y penser. Il laissait la jeune fille lui agripper le bras comme elle avait toujours fait auparavant.
Quand il vit du coin de l’œil le regard vif de Hyukjae braqué sur eux -et qui se désintéressait entièrement de sa propre voisine, miss UEE- une idée traversa l'esprit de Donghae. Et si... Bref, il allait tenter pour voir. Et puis il ne risquait rien, ça risquait d'être amusant. Aussi, le jeune homme offrit son épaule à Taeyeon qui comprit tout de suite le message et posa délicatement sa tête dessus. Remarquant l'espace restreint qu'avaient droit leurs jambes, il réagit de suite.

- Attends, Tae, si tu laisses tes chaussure par terre, tu peux mettre tes jambes sur moi. Vu la place qu'on a, tu vas avoir une crampe. Je préfèrerais que tu ne sois pas mal avantagé (ça se dit ça ?) pour ce fichu camping.

Même si elle ne semblait ne pas trop avoir saisi le but de sa demande, Taeyeon ne posa pas de question et fit ce qu'il lui demandait. Comme ça il put lui même étendre ses jambes sous le siège de Tae vu que celle-ci avait libéré la place. Donghae fit mine de s'intéresser aux autres élèves dans le car alors que c'était seulement l'expression de Hyukjae qu'il voulait voir et il put discerner exactement ce qu'il recherchait. Le jeune homme adressa un sourire au vampire.

Le car arriva bien trop vite à destination. Donghae n'eut pas d'autres occasions pour mettre son plan à exécution puisqu'il devait monter une putain de tente avec son équipe... Youpi... Il aurait préféré faire une équipe de 4 avec Taeyeon, Heechul et Hyukjae.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:02

Fini ! Fini ! Finiiiii hehehe. Pfiouuu …. Taeyeon se recula, observant d’un œil satisfait son œuvre d’art. Elle venait de monter la tente, toute seule, comme une grande, comme une pro. Honnêtement, elle avait agit tout à l’heure comme si elle savait comment s’y prendre mais la vérité était qu’elle n’avait jamais dormi dans une tente et elle n’en avait jamais monté une alors lorsqu’elle s’était retrouvée toute seule face à l’objet, elle avait légèrement paniqué. Mais elle s’en était sortie anyway … Elle était fière d’elle-même.
Elle s’éloigna de la tente, regardant tout autour d’elle à la recherche de ses coéquipiers. Où est-ce qu’ils avaient bien pu se sauver ces deux là ? Taeyeon soupira. D’abord, ils n’avaient eu aucun scrupule à la laisser toute seule, une fille, une hybride sans pouvoir, à monter cette stupide tente et maintenant ils osaient disparaître ? Psh ! Qu’ils comptent surtout pas sur elle pour installer le peu (tu parles !) d’affaires que Kim Heechul avait trouvé le moyen de ramener avec lui-même s’il était bien précisé qu’ils ne devaient rien apporter. Ce mec était juste pire qu’une fille … C’en était désespérant. Biiien, elle allait simplement attendre leur retour bien à l’aise dans la tente et pourquoi pas dormir même ? Taeyeon s’apprêtait à ouvrir la tente lorsqu’une voix retentit et elle soupira aussitôt en reconnaissant la voix insupportable du directeur (oui, elle était devenue son anti depuis toute cette histoire de camping).

- Les enfants, rassemblez-vous tous par groupes. Je vais vous indiquer les directives pour la chasse au trésor de demain.

Ils n’étaient PAS des enfants et les autres de son groupe avaient DISPARUS ! Aiiish ! Elle allait devenir folle. Qu’est-ce qu’elle était censée faire ? Elle s’approcha en hésitant de tous les autres qui étaient attroupés et elle chercha des yeux ses deux coéquipiers. Elle ne les voyait définitivement pas … Elle avait beau regarder partout, ils n’étaient pas là. Elle en était sûre. Pftt.

- Ottoke ?


Elle se mordit la lèvre. Devait-elle aller les chercher ? L’hybride regarda en direction des bois, elle était certaine qu’ils étaient partis par là tout à l’heure … Aiish et dire qu’il faisait déjà presqu’entièrement noir ! Elle n’avait pas envie d’aller dans les bois toute seule à une heure pareille … Elle risquerait de se perdre voire même pire. Ils étaient vraiment insupportables !

- Ah forget it !

Elle avait réussi à tenir 5 minutes. Cinq minutes à écouter le discours soporifique du directeur, minutes avant qu’elle ne craque et ne se s’accroupisse en toute discrétion, se dirigeant vers les bois . Elle allait aller les chercher puis ils allaient revenir en ayant tout raté des directives mais enfin bref, au moins ils pourraient dormir. Elle se souvenait qu’ils faisaient une vérification des équipes avant qu’ils ne puissent dormir et comme elle était trèèès fatiguée et qu’elle n’avait qu’une envie : dormir, elle avait tout intérêt à rattraper les deux autres.
Une fois qu’elle fut sûre que le professeur ne pouvait plus la voir, Taeyeon se redressa et s’enfonça dans les bois.
Pourquoi est-ce qu’il t avait autant de branches partout ? Aish, elle avait du mal à se frayer un chemin, elle était même obligée d’enlever de sa route plusieurs brindilles qui étaient au sol. C’était quoi le problème au juste ? Est-ce que cette forêt était complètement en train de mourir … ? Le seul point positif qu’elle pouvait voir à se promener là toute seule la nuit était qu’elle s’entrainait au moins pour la chasse au trésor de demain … Elle n’allait pas débarquer complètement effrayée dans les bois et ne sachant que faire.
Oh et puis il commençait à faire froid là, elle avait des frissons … Elle s’arrêta net lorsqu’elle se rendit compte de quelque chose. Elle les cherchait mais … Où est-ce qu’elle partait exactement ? Elle ne pouvait pas continuer comme ça, la forêt était immense ! Comment elle allait faire pour rentrer elle si elle ne les retrouvait pas ? Aish … Elle n’aurait pas du venir là toute seule. Est-ce qu’elle devrait demander à quelqu’un de l’accompagner…? Au moins elle ne serait pas perdue toute seule. D’accord, c’était légèrement pas sympa de dire ça mais c’était tellement plus rassurant.
La jeune hybride sortit son portable de sa poche et tandis qu’elle inspectait son répertoire à la recherche du premier ami qui lui tomberait sous la main, quelque chose attira son attention. Quelque chose qu’elle avait complètement oublié … C’était vrai ça ! Aish quelle idiote. Kim Heechul lui avait donné son numéro de portable un peu plus tôt pour qu’ils puissent rester «en « contact » et s’informer quant aux plans de tricherie. C’était complètement débile … Mais au moins maintenant elle avait le numéro de l’incube ce qui s’avérait très utile dans cette situation et également celui de … Lee Hyukjae. Il ne lui avait pas réellement donné son numéro mais … Comment dire ? Elle s’était servie ? Elle l’avait pris par inadvertance ? Aish … Bon d’accord, elle avait fait exprès de prendre le numéro du vampire dans le répertoire d’Heechul mais c’est parce qu’elle s’était dit que ça pouvait toujours servir. Oh et puis elle allait même l’appeler, tiens ! Comme ça au moins il saurait qu’elle avait son numéro … Ou est-ce qu’elle ne devrait pas ? Peut-être qu’il allait penser qu’elle le stalkait ou un truc comme ça … Qu’elle voulait lui taper l’amitié ! Non, elle appelé Heechul même si elle allait être super awkward. C’était mieux comme ça.
La jeune fille appuya donc sur «appeler » et porta le portable à ses oreilles. Elle attendit quelques secondes et tout cela pour tomber sur la messagerie du jeune homme. Ha … Ha … Ha. C’était quoi ça ?! Depuis qu’elle était avec lui dans l’équipe, il avait passé tout son temps à utiliser son portable et maintenant il était ETEINT ?! C’était quoi cette arnaque ?! Il y avait un complot là c’était pas possible … WAE ?! Et maintenant qu’est-ce qu’elle était censée faire ? Devait-elle vraiment appeler Hyukjae ? En pleurant presque de frustration, elle porta le téléphone à ses oreilles. C’était bizarre comment à chaque seconde qui passait, elle se sentait devenir de plus en plus nerveuse. Pourquoi est-ce qu’elle stressait autant ? C’était bon, c’était qu’une conversation téléphonique, no big deal. Aish, calm down ! Elle parlait plus à son cœur qu’à autre chose. Soudainement, elle entendit une sonnerie retentir dans le silence de la nuit. Elle ne capta pas tout de suite, attendant que la personne à l’autre bout du fil se décide à répondre lorsqu’elle comprit soudainement : elle entendait le téléphone sonner. Elle entendait une sonnerie, là, dans la forêt, vraiment pas loin.
Taeyeon retira le portable de son oreille et tendit celle-ci, cherchant à se diriger grâce au son produit par la sonnerie de portable du monkey. D’ailleurs celui-ci ne prenait même pas la peine de répondre … Si seulement il savait qu’elle pouvait entendre le portable sonner ! Elle ne savait pas dans quel délire ces deux là étaient plongés mais elle allait les retrouver et les trainer de gré ou de force jusqu’à la tente, leur faire signer le papier qui attestait leur présence et ensuite, si ils voulaient retourner dans les bois, elle n’allait sûrement pas les retenir ! Ils pouvaient même dormir là tous les deux, c’était parfait pour elle.
Elle venait tout juste de localiser deux silhouettes dans le noir, visiblement en pleine conversation, quoi que l’un parlait et l’autre regardait son portable, lorsque la sonnerie s’arrêta. Elle se cacha derrière un arbre lorsqu’une feuille craqua sous le poids de sa chaussure, alertant le vampire à l’oreille fine qui se retourna en sa direction. Pfiou … Elle espérait qu’il ne pouvait pas la voir. Il s’était retourné maintenant, faisant de nouveau face à l’incube alors il ne devait pas l’avoir vu. Elle n’était pas sûre elle-même de la raison pour laquelle elle ne souhaitait pas être vue mais elle savait qu’ils avaient quelque chose à cacher, c’était juste évident et pour une raison inconnue, cela l’intriguait vraiment.

- Hyukjae je suis sérieux lorsque je te dis que tu dois m’accompagner ! Il faut qu’on se dépêche et que je puisse supprimer les fichiers … Si le directeur s’aperçoit de ce que j’ai fait sur son ordinateur personnel –ou plutôt de ce que Minhyuk a fait si on considère que j’ai utilisé son compte- on va avoir de gros problèmes et toi le premier parce que tu es celui qui m’a passé le mot de passe ‘ihateubutiloveicecream ‘ tu te souviens ?

Elle aurait éclaté de rire à l’entente du mot de passe si le ton d’Heechul n’avait pas été aussi sérieux. Il semblait s’être vraiment mis dans le pétrin cette fois-ci même si Taeyeon n’arrivait pas à comprendre toute l’histoire. De quels fichiers parlait-il ? Et l’ordinateur du directeur ? C’était quoi ce délire ?!
Celui que Taeyeon supposait être Hyukjae soupira et se gratta la tête, l’idée ne semblait pas lui plaire.

- Mais t’es complètement malade … On va pas y aller maintenant ! Si on se fait prendre tu sais au moins ce qu’on risque ? Et puis … Tu veux y aller maintenant ? On doit être au camp là … Aiiish !

- Yah Lee Hyukjae !

Woah … C’était bien la première fois qu’elle voyait Heechul ne pas dire « Hyukkiiiie » et utiliser le vrai prénom de Hyukjae. Il devait vraiment être sérieux. Elle ferait mieux d’y aller, peu importe ce qu’ils avaient à faire, elle allait juste attendre leur retour et puis voilà. Ca avait l’air plutôt risqué et elle ne voulait pas s’attirer des problèmes. Elle commença lentement à faire demi-tour lorsqu’elle sentit soudainement une main se poser sur son épaule. La jeune hybride sursauta, se retrouvant presqu’au sol tant elle avait été surprise par l’inconnu qui venait de l’interpeler. Elle n’osait pas se retourner … Elle se doutait bien que c’était un des deux jeunes hommes mais … Et si ce n’était pas eux ?! Les poings serrés, elle prit son courage à deux mains et se tourna subitement.

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!


Un fantôme !!!! Elle s’était éloignée tellement brutalement qu’elle s’était vraiment retrouvée au sol cette fois-ci. OMONA ! Elle avait vu un fantôme pour de vrai ! LKorsqu’elle releva la tête à nouveau, son regard croisant celui du « fantôme », elle plissa les yeux. Il n’empêche qu’il lui était vachement familier le fantôme … Kim Heechul ! Il éteignit soudain la lampe de poche qu’il tenait juste en dessous de son visage, rendant celui-ci aussi pâle et livide que celui d’un fantôme. Oh my gosh … Elle avait vraiment eu peur ! Elle aurait pu faire un infarctus … Taeyeon posa sa main sur son cœur qui battait à une vitesse effarante tant elle avait eu peur.

- Oh hey ma belle !

L’incube se baissa pour être à son niveau et lui adressa un sourire qui était tout sauf rassurant.

- Depuis combien de temps exactement tu nous espionne ?

Il pencha la tête sur le côté et se mit à jouer avec une mèche de cheveux.

- J’ai bien peur qu’on ne puisse pas te garder en vie … J’espère pour toi que tu n’as rien entendu qui pourrait nous porter préjudice, huh ?


Oh my … Elle savait déjà que ce mec était fou. Il l’était sérieusement ! Elle ne voulait pas prendre ses paroles à la lettre mais elle le connaissait un peu maintenant, il avait beau sembler inoffensif à certains moments mais il n’en restait pas moins un anarchiste, un tueur et la façon dont il venait de prononcer ces mots était vraiment inquiétante. Taeyeon se recula malgré elle, elle recula et lui continua d’avancer en sa direction. Bien assez vite, son dos heurta un arbre et elle dut s’arrêter net.

- Bon on y va ?

C’était Hyukjae qui venait de s’avancer en leur direction. Il soupira et força Heechul à se lever. Il n’eut pas trop à forcer cependant puisque l’humeur de l’incube semblait s’être nettement améliorée tout d’un coup ! Et voilà qu’il commençait à s’accrocher au cou de l’aristocrate et à lui dire à quel point il l’aimait … Seigneur.
Taeyeon se leva lentement et entreprit de s’échapper ni vu ni connu mais une voix l’arrêta subitement et elle se figea instantanément :

- Où est-ce que tu crois te sauver comme ça ? Hyukkie, on l’embarque ! Elle en sait un peu trop.

Oh fuck … Que faire maintenant ? Courir !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Jae
Crazy Monkey ஐ



Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:42

- Attends … tu peux répéter ce que tu viens de dire là ??!

Il s’arrêta brusquement, obligeant Heechul à faire de même. L’incube le regarda exaspéré et soupira.

- C’est bon t’as très bien compris ! J’ai utilisé le compte de Minhyuk, oui c’est vrai, tout a commencé avec ça ! Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, c’est ta faute anyway ~

QUELLE FAUTE ?? Il se retint de lui crier dessus et se pinça l’arête du nez. Aish … ce sale mec là … Il venait juste de lui avouer qu’il avait subtilisé le plan de la chasse au trésor dans l’ordinateur du directeur. Jusque là, aucun problème. C’était du Heechul tout craché. Rien d’étonnant. Mais il avait ajouté qu’il avait non seulement utilisé le compte de Minhyuk, mais aussi modifié sans le vouloir des trucs, et que maitenant, il fallait aller en vitesse retourner dans Midas, au beau milieu de la nuit, pour aller supprimer ses foutues modifications ??? Putain … si seulement il lui avait pas dit le mot de passe du vampire jumeau … mais c’était sans le vouloir aussi qu’il l’avait découvert ! En fait, il était lui-même sur son propre ordi un jour, et s’amusait à deviner les mots de passe de ses copains. Mais Minhyuk aussi … c’était trop facile, sérieux. Donc maintenant, s’ils se dépêchaient pas pour aller là-bas, l’un risquait de se faire prendre par le directeur, et l’autre risquait de se faire tuer par deux jumeaux psychopathes. Mais à part ça, aucun souci ! ~ Il jeta un regard plus que noir à Heechul. Si autant il pouvait le voir dans le noir. L’incube continua son speech sur comme quoi il fallait absooooooooooolument y retourner. A un moment, alors qu’il l’écoutait pas vraiment, il entendit un bruit. Bien distinct. Bien clair. Tout proche. Il tourna vivement la tête en direction du bruit, et en se concentrant, perçut un battement de cœur. Il y avait quelqu’un. Sans doute depuis assez longtemps. Et il fallait même être sourd pour ne pas entendre Kim Heechul vociférer. Il se mit à penser à son portable qui avait sonné. Il avait pas répondu parce qu’il avait pas envie, et parce qu’il était trop énervé après Heechul. Mais maintenant qu’il se le rappelait, c’était juste trop bizarre. On ne l’appelait pas souvent. Les seuls qui avaient son numéro étaient bien entendu Heechul, et aussi Jonghoon. Mais sinon … c’était tout. C’étaient les seuls. Or … ils avaient tous les deux une sonnerie perso à chacun. Or celle-ci était normale. Donc … selon le système philosophique de la logique, quelqu’un d’inconnu – ou de masqué – l’avait appelé. Ok … est-ce que ça avait un rapport avec le quelqu’un qui se trouvait en ce moment avec eux ? Nan, ce serait trop gros ! Il secoua la tête et la tourna aussitôt qu’il sentit une odeur familière. C’était elle alors ? Il rata une respiration. Elle avait tout entendu, right ? Est-ce qu’il devait en faire mention à Heechul ? Mmmmh … le connaissant, c’était une mauvaise idée. La laisser filer ? Mieux. Malheureusement … Heechul l’aperçut avant. L’incube, un doigt posé sur ses lèvres, fit un clin d’œil à Hyukjae avant de s’approcher tout doucement de Taeyeon avant de lui faire peur. Et en plus il en rajoutait … Aish ce mec. Agacé par son comportement, Hyukjae pressait Heechul pour y aller et la laisser tranquille. D’ailleurs … tant qu’il y pensait. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle avait décidé de le suivre partout, ou quoi … ? Nan mais quand on y pense, c’était vrai … à chaque fois, elle était toujours là. Et maintenant, hors de question pour Heechul de la laisser filer. Il le connaissait trop bien. Plus on est de fous, plus on rit ! C’est pourquoi il se saisit du bras de Taeyeon et commença à faire son numéro d’hypnotiseur. Puis il finit par dire :

- En réalité ma belle, j’ai un truc à faire. Et tu vas nous accompagner, puisque je sais que t’en meurs d’envie d’être avec des bad boys méga stylés et méga beautiful –surtout dans mon cas. T’es trop impliqué maintenant, tu viens. Et ne t’avise même pas de refuser hein.

Yah. D’où est-ce qu’il croyait venir pour la menacer comme ça ? Aish seriously … Et c’est ainsi que Kim Taeyeon les accompagna. « Ils marchèrent en silence ». C’est quelque chose que les gens aiment bien écrire, en général. Sauf qu’ici … ça marcha pas, puisque le silence était quelque chose que Lee Hyukjae et Kim Heechul ne connaissaient pas. So … c’était extrêmement bruyant. De temps en temps, il osait jeter un coup d’œil à Taeyeon. Il était plutôt content finalement qu’Heechul l’ait forcé. Discrètement, il se rapprocha de plus en plus de l’hybride, laissant Heechul dans son délire, et en profita pour demander à voix basse :

- Mon portable a sonné tout à l’heure. Est-ce que par hasard … c’était toi ?

Elle n’eut même pas besoin de répondre. Son air coupable le faisait à sa place. C’était bien elle. Comment elle avait fait même ??!

- Comment est-ce que t’as eu mon numéro ? siffla-t-il avec un air suspicieux.

Elle ne voulait pas répondre ?? Bah tant pis pour elle. Il le saura bien un jour ou l’autre. Il sentit un poids s’écrouler sur son épaule et une voix se hisser.

- Yah Hyukkie ! Pourquoi tu m’abandonnes ?! T’es qu’un infidèle ! Méchant ! Méchant méchant méchant et –et – OH ! On est arrivés les amiiiiis !

Heechul commença à danser une danse bizarre en faisant un geste bizarre de la main, son autre main dans la poche, tout en fredonnant un truc qui ressemblait vaguement à « Bwara Mister Simple Simple » … Ok. Merci, Kim Heechul. mais il avait raison sur un point. Ils étaient bien arrivés. Sauf qu’ils avaient pas réfléchi à un truc. Du moins pas lui. Parce que quand il demanda à Heechul comment ils allaient faire pour entrer sans attirer l’attention, Heechul le frappa à la tête en le traitant de tête de plomb.

- Tu penses vraiment jamais à rien hein ! Aaah mon pauvre Hyukkie … que ferais-tu sans moi ?! On va passer pour un autre passage, bien sûr !

Bah oui bien sûr ! Tout était bien sûr avec ce sale incube là. C’était tellement évident ! Fuck sa life. Enfin bref. Ils réussirent à entrer, et blablabla, et réussirent à atteindre la porte du directeur. Youhou ! Trop forts. Et Heechul était là pour la énième fois en train de se vanter. Hyukjae n’en pouvait plus, sérieux, de ce mec. Tout était de sa faute à LUI, Kim Heechul ! C’était presque du foutage de gueule. Rejeter la faute sur lui, Lee Hyukjae … franchement. Aucune responsabilité, vraiment. C’était aussi vrai que Lee Hyukjae prenait ses responsabilités très à cœur, et ne fuyait jamais comme un sale lâche devant ce qui l’embêtait. Bien sûr bien sûr. Enfin bref bis. Ils se cachèrent un peu dans le coin du couloir, et regardaient tous ensemble la porte du directeur. Bien sûr que ce sale rat l’avait faite gardé … par deux statues de pierre. Très géantes. Très menaçantes. Très agressives. Très pierreuses aussi. Menfin bon. Il regarda Heechul pour savoir si Monsieur – ou plutôt Mister ~ - avait une idée de génie (I’m genie for you boy ~). Et quand il vit l’air indescriptible sur le visage de Kim Heechul, il ne put s’empêcher d’avoir un peu beaucoup peur. Car les idées de Kim Heechul étaient tout sauf excellentes. Etaient tout sauf normales. L’incube passa un bras autour des épaules de Taeyeon et lui, et les rapprocha de lui pour pouvoir leur parler. Lorsque Hyukjae lui lança un regard interrogatif, limite craintif, Heechul claqua des doigts magistralement, secoua un peu la tête avant de se marmonner des éloges sur lui-même, puis rebaissa la tête pour lui avouer :

- Guys, I have an idea. A gooooooooood one.

… Il pouvait avoir peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaejoong

Kim Jaejoong


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2011

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:17

Jae n’en revenait pas, non seulement il avait perdu a la course, se qui d’ailleurs n’allait pas du tout, il comptait bien se venger. De plus, comment pouvait-on oser le dépasser ? Il était tellement énerver qu’il n’avait pas tout de suite écouté se qui était en train de se dire. Se fut seulement quand ils partir pour monter les tantes, qu’il réagit. Alors là, il était hors de question qu’il se rabaisse à ça, pire encore dormir dans le même endroit que son frère était une idée insupportable. Voulaient-ils vraiment, qu’il y est un meurtre ? Son père, le détestait a se point là ? Et Yoonie, que faisait-elle dans cette histoire ? Bon d’accord, s’était lui qui l’avait ramené ici, mais il n’avait jamais pensée à la faire participer a se tournoi et encore moins qu’ils se retrouvent dans la même équipe.

-Bordel, on veut vraiment que je démolisse tout !!

Des regards inquiets se tournèrent vers lui, sa seule réaction fut de les regarder avec haine et de faire en sorte qu’on ne le fixe plus. Il chercha son frère qu’il trouva rapidement. Il ne regarda pas les autres qui étaient près de lui. Jae voulait juste le mettre au courent qu’il n’allait pas monter la tante et qu’il mettrait Yoonie entre eux deux pour être sur qu’il ne serait pas infecter par Donghae.

-Hey !! Va monter la tante et fait sa bien, si elle s’écroule pendant que je dors, je te promets que tu vas mourir ! Et Yoonie dormira entre nous, je ne compte pas être pollué par toi. Et il est ou le crétin qui s’est permis de gagné ?

Il jeta un regard autour de lui, mouais, sa allait être l’enfer et pas que pour lui. Il avait bien l’intention de passer ses nerfs sur quelque et pas qu’une seule personne. N’importe qui, qui avait la malchance de l’ennuyer ou juste d’avoir la tête qui ne lui plaisait pas, allait le regretter. Jae s’avança près d’une tante d’une autre équipe et fit en sorte de la démolir. Il se tourna vers le groupe en question et fit un sourire moqueur.

-Oups…elle était tellement mal faite…j’ai bien fait de vous l’améliorer.

Son frère le regardait ainsi que Yoonie qui voyais un peu plus son vrai coter, il haussa les épaules et parti vers un coin, pour se poser un peu à l’ écart des autres.


(desoler je suis un peu a la ramasse)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Donghae

Lee Donghae


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:45

Ok... Jaejoong, en plus d'être méchante était un vrai con. Wouah... Démolissons les tentes des autres pour s'éclater ! Tellement excitant en effet. Pour être honnête, ça lui allait très bien pour une fois de faire quelque chose seul. Donghae savait monter des tentes lui. C'était pas la première fois qu'il campait. Sauf que d'habitude, il choisissait les camarades qui l'accompagnaient. Il n'aurait jamais choisit de dormir à la belle étoile en compagnie de son idiot de frère et d'une presque inconnue à ses yeux. Même si Eun Hye le gênait 100 fois moins que l'autre fou. En effet, la jeune fille avait un caractère assez doux. Sauf quand elle était en pleine conversation avec Jae, mais ça pouvait se comprendre...
Une fois que Donghae eut finit de monter la tente, il proposa son aide pour remonter celle de l'équipe que ce crétin d'Elfe Iluna avait "accidentellement" ~ tu parles ~ renversée.

- Laissez tomber, c'est un fou...

D'ailleurs parmi eux il y avait un Elfe Argia qui était dans sa classe. Très sympathique. Bref, Donghae décida d'aller voir Taeyeon et son équipe de dingues aussi, cela dit en passant... Jae n'allait certainement pas lui en vouloir, puisqu'ils ne se supportaient pas mutuellement.

- Yah ! C'est pas encore la nuit, moi je vais voir mes amis... "faibles" comme tu dirais...

Son frère ne prit pas la peine de répondre et s'installa dans la tente. Donghae avait comme un pressentiment qu'il passerait la nuit à la belle étoile pour de vrai... Toujours mieux qu'avec un fou... Pour le moment, ce détail ne l'intéressait absolument pas. Il haussa les épaules et partit à la recherche de Kyuhyun et Taeyeon. En espérant qu'il les trouve avant de devoir dormir... Limite ils étaient surveillés comme à la maternelle, à telle heure extinction des lumières et à telle heure plus aucun bruits ! Bon... Les lumières étaient déjà éteintes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:35

Yun Du Jun avait su d’avance que la course n’allait pas se passer super bien pour eux, et il en avait eux la preuve. De toute façon s’était courut d’avance, avec un elfe argia et une vampiresse sang pur complètement barge, ils n’allaient pas aller loin, sans parler de lui qui en avait totalement rien à foutre de la compétition et n’avait même pas voulut participer a la base, il n’avait pas eu le choix. Se fut le comble de son malheur quand on les informa qu’ils devaient dormir avec leur équipe sous une tente. A vraiment, on pouvait dire qu’il avait la poisse. Il soupira et suivit le reste du groupe. Taemin n’était pas plus réjouis que lui, il ni avait que la folle qui était leur chef d’équipe qui s’amusait.

-Je préviens, aucun de vous deux me colle pendant la nuit, sinon, j’assomme celui qui a osé s’approcher de trop près !

Le regard sombre qu’il lança montrait clairement qu’il ne plaisantait pas, il détestait vraiment l’idée de passer une nuit sous une tente. La chef d’équipe déclara que s’était au deux garçon de monter la tente, il lui fit une grimace avant de commencer. Il jeta un regard à l’elfe argia qui essayait de faire de son mieux. Du Jun soupira et prit se que Taemin tenait entre les mains.

-Laisse moi faire…t’es tellement pas épais que tu pourrais te froisser un muscle même en portant un simple morceau de bois.

Du Jun monta la tente rapidement, Taemin avait quand même réussi à l’aider, sous le regard noir du sang pur qui ne supportait pas qu’on le défit pour un rien. Une fois fini, il regarda ou était parti la folle et la vit en train de discuter avec d’autre. Il ne restait que Taemin et lui. Génial, aucun des deux ne pouvait se voir.

-Dit donc le mal chanceux, t’es douer en quoi ? Non parce que sincèrement si tu compte gagner, tu es mal barrer, parce que moi je m’en fou. De plus si tu ne veux pas de problème avec Jae, je te conseil de ne pas gagné si tu concours contre lui. Ah mais j’oubliais que tu étais une tête brulée qui ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes.

Il garda un visage neutre mais on pouvait très bien comprendre qu’il venait totalement de se foutre de lui, s’était pas très difficile non plus. La nuit risquait d’être longue…très longue, sa ne le gênait pas de dormir avec la sang pur vue que se n’était pas la première fois, mais avec un elfe argia s’était autre chose. Il n’aimait pas du tout cette espèce là.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:07

C'était le moment ENFIN, de commencer la compétition. Et ça débutait par une simple course que Ji Yeon aurait bien voulu faire d'ailleurs... mais c'était le nom de Du Jun qui avait été prononcé. Et bien sur cet incapable n'avait pas réussi à gagner. Et il se disait vampire de sang pur celui-là. Ji Yeon soupira, haussant les épaules. C'était vraiment peine perdus avec ses nullards. La jeune vampire regarda de coter le "jae" qui soidisant était dangereux. Elle aimerait bien concourir avec lui un moment, histoire de le fracasser. Sur cette penser, la jeune vampire ce mit à exploser de rire, laissant les regards se poser sur elle.

- Quoi ?! Vous voulez ma photo ?!

Sur ses mots, elle partit de son coter, rejoignant son équipe. Ou du moins ce qui était censé lui servir d'équipe. Quand elle vit Du Jun, celle-ci lui lança un regard provocateur, montrant qu'elle avait presque envie de lui sauter dessus et de l'égorger pour ne pas avoir gagné. Puis son regard se dirigea vers le petit elfe argia, lui envoyant de l’électricité comme pour dire "si toi tu gagne pas t'es un homme mort". Ji Yeon allait se rapprocher d'eux, quand la voit du directeur repris, annonçant les résultats sur un tableau qu'elle ne prit même pas la peine d'aller voir. La jeune vampire prit sa veste en main, commençant déjà à vouloir repartir chez elle, pouvant revenir le lendemain pour la prochaine épreuve. Mais la voix du "vieux" la fit directement d'arrêter dans son élan. WHAT ?! Camping ?!

- SIGNE DE L'AVENTURE !!!!


Se mit-elle à crier avant de recevoir des regards désespérer des autres qui apparemment n’éprouvais pas la même joie. Elle se précipita pour avoir une bonne place dans le car qui devait les emmener, sans faire attention si les deux énergumènes la suivait ou pas. Après tout, il avaient pas le choix non ? Ji Yeon porta ses mains à ses joues, commençant à rire toute seule. Elle devait faire griller des marshmallows ou pas ? Mince ! Ils auraient put prévenir à l'avance ses débiles ! Le trajet fut court, et l'équipe 4 prit une place sur le terrain donner, non loin des autres. Elle mit alors la tante dans les mains des deux garçons. Après tout, c'était eux les hommes non ? Il manquerait plus que se soit à elle de monter la tante. Un sourire se dessina simultanément sur ses lèvres quand elle vit la tante monté. La jeune vampire commença à discuter avec n'importe quel passant. Histoire de faire la conversation non ? Rien de meilleur que le socialisme pour la santé. Ce Du Jun devrait en faire de même d'ailleurs. Après avoir fini, Ji Yeon se dirigea vers les deux garçons.

- Bon alors vous dormez à la belle étoile c'est ça ? Je savais que vous aimiez la belle étoile !!

Fit-elle d'un énorme sourire, presque forcé. Puis prit place dans la tente, s'enfermant avec la petite fermeture éclair commençant déjà à rire des têtes qu'ils pouvaient être en train de tirer. De toute façon faut bien être galant dans la vie non ?
Du moins c'était ce qu'elle pensait avant d'avoir vu... une espèce de... fourmis ?! Celle-ci ce mit à hurler avant de sortir en forçant la tante et en la démolissant.

- Yah yah yah !!! Bande d'incapable !!! Pourquoi y'a des bestioles là dedans hein ?!!!

Ils avaient fait exprès ! C'était sur ! La jeune vampire lança un regard noir au deux jeune gens devant elle, la regardant presque abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yoon Eun Hye
Ice Cream Holic ღ
Yoon Eun Hye


Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:27

L'épreuve de course commençait et... se finissait. Et bien sur le débile de Jae avait perdu. Et une nouvelle fois c'était sur elle qu'il allait passer ses nerfs. Eun Hye ne pouvait apparemment même pas compter sur ce Donghae pour pouvoir s'enfuir ou se cacher n'importe ou. Car celui-ci c'était déjà tirer avec des autres gens. Avec la fille au menton fracasser au sol. N'empêche que la chute était assez marrante à voir... bien quand voyant le résultat après... En gros elle avait dut avoir très mal. Mais Eun Hye n'en dit rien. Après tout, c'était elle l'humaine ici, avec à coter d'elle des espèces de monstres à visage d'humains. Rien quand pensant à cela, la jeune fille eut des longs frissons.

- Beurk beurk beurk !

Ce mit-elle à murmurer toute seule. Eun Hye écouta les plainte de l'elfe à grandes oreilles avant d'entendre un genre de "camping", oui c'était le mot. Qui allait campez ou et quand ? Ahah, l’ironie de cette planète était vraiment bonne ! Oui très bonne... Surtout quand Eun Hye finit par se retrouver 10 bonnes minutes après devant une tante déjà bien monté comme il le fallait. What the fuck ?! La jeune fille resta la bouche ouverte, regardant la tante devant elle avec exaspération. Et l'autre idiot qui voulait l'utiliser comme séparation ou un truc du genre. Il délirait complètement. Quand elle le vit détruire une tante d'un autre groupe, sur le moment, elle avait envie de faire pareil... Ce monde était en train de se foutre complètement d'elle.

- Yah yah yah !!! Dit-elle avant de s'accrocher au bras de l'elfe à grandes oreilles. Qui va faire la séparation de qui là ?! Moi j'ai pas demandé à venir ici, capitch ?! Alors ne décide pas pour moi l'elfe à grandes oreilles ! Non mais oh !

Fit-elle avant de donner de grands coup de pieds dans leur propre tante, la mettant une nouvelle fois à terre sous le regard désespéré de Donghae un peut plus loin. Et Eun Hye lui dit une grimace comme pour lui dire "quoi ta un problème ?!"., Non mais franchement. C'était quoi ce monde bizarre ?! Depuis quand on faisait dormir une fille avec deux mecs complètement marteaux ? Ils étaient pour les violes ou quoi ? A moins que dans ce monde il n'y ai pas de sexe ou truc du genre ? Après tout, tout était maintenant possible maintenant qu'elle avait appris l'existence de tous ces gens bizarre et d'une espèce d'autre planète inhumaine.

- J'ai faim !

Fit-elle, tout en faisant la moue. Ce qui attira les regards d'autres personnes. Ouah flippant cela ! C'était quoi au juste ? Des espèces de mutant alien ? Vampires ? Chien fou ? De toute façon Eun Hye n'était pas forcément d'humeur à aller leurs demander vue les regards presque tueurs qu'ils étaient en train de lui lancer. C'est une très longue nuit qui l'attendait... ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:47

Taemin soupira. Et soupira encore. Pourquoi, mais POURQUOI venait-il à ces championnats à la con même ? D'accord, c'était pour sympathiser avec les gens. Le jeune elfe est un adepte de la paix. Tout était paix. Il ne pouvait supporter la violence donc se dire que les conflits -logiquement- s'arrêtaient à cette période-ci le soulageait. Sauf que... Eh bien cette année, il y avait BEAUCOUP plus d'Anarchistes et de méchants en général que de gentils. Donc... C'était pas trop ça la paix en ce moment... Surtout que tomber avec un vampire Sang Pur, non même DEUX vampires....... C'était vraiment pas la joie quoi. Le pire c'est que Ji Yeon était plus que heureuse lorsque le directeur évoqua le camping. Oh mais magnifique, sublime ! La meilleure nouvelle qui soit ! Ou pas. Taemin se frappa la tête contre le mur le plus proche espérant que quelque chose se passe. Mais bien sûr, rien niente, nothing, nichts... Avant que le jeune homme ne puisse dire quoi que ce soit, il se retrouva avec la tente entre les mains. Beh quoi ? Genre il savait monter ces trucs lui...

- Laisse moi faire…t’es tellement pas épais que tu pourrais te froisser un muscle même en portant un simple morceau de bois.

T___T ... Du Jun était exaspérant. Ouais, il n'y avait pas d'autre mot. C'était même pas un méchant. Un imbécile, rien de plus. Sérieusement est-ce que quelqu'un comme UEE viendrait dire ça ? Et pourtant Elle, Taemin la craignait. Et pas qu'un peu. Bref, il leva les yeux aux ciel avant de se décaler légèrement. Ne pas trop coller ce mec.

- Ah mais je ne compte pas gagner non plus. Je m'en contrefiche de ce tournoi. Qu'on soit premier ou dernier ça revient au même. Mais bon, comme j'ai un esprit d'équipe moi. Puisque Ji Yeon semble y tenir, je vais faire de mon mieux.

Lorsque la jeune fille en question revint, elle se précipita dans la tente avec comme dernier mot "vous dormez à la belle étoile" ... Okay... Il ne pensait pas avoir dit son mot là-dessus. Mais pourquoi pas. C'est pas lui qui s'enfermerait avec 2 Sangs Purs, ah ça non ! Lui, il était un aigle quand il le voulait, il se débrouilleras très bien tout seul. Qu'ils restent donc entre eux ces deux fous... Il comptait dire son avis lorsqu'il explosa littéralement de rire. Une fourmi ! Ji Yeon avait hurlé comme une folle pour une FOURMI !! Ah, c'était trop épic ça. Taemin ricana sous le regard légèrement noir de la jeune fille et l'expression abasourdie de Du Jun. Bah quoi ? C'était trop drôle ça !

- Huum... Donc oui, moi la nuit je la passe dehors. Je vous laisse ensemble. Je suppose que ça ne doit pas trop vous déranger. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)   Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux championnats annuels de Midas – 10 ème édition (sujet ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats annuels FLOOD (sujet officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Midas :: Autres-
Sauter vers: