Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon)   Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:18

Ji Yeon voulait aller au parc, bien que ses parents avait organiser en cet fin de soirée une fête avec tout les vampires sang pure mais bien sur la jeune fille ne voulait pas de ça et ai sortie par la fenêtre. C'était un jeu d'enfant pour la jeune Ji Yeon. La tête que ses parents et ses frères vont faire... rien quand y pensant la jeune fille pouffa de rire. Elle était venus au parc pour faire de nouvelles rencontres, même si à chaque fois qu'elle y venait pour ça tout le monde la dévisageais ou l'ignorais totalement... Mais elle perdait pas espoir ! Elle vit une jeune fille assis sur un banc et s'approcha d'elle.

- Salut ! Moi Park Ji Yeon et toi ? Sa te dit de faire connaissance ?!

La jeune fille assise sur le banc pris la fuite en courant tout ne s’excusant. Ji Yeon soupira. Tant pis pour elle, elle venait de rater une super bonne copine ! La jeune fille rigola. Elle se retourna et vit une autre jeune fille assise sur le sol près de la marre. Elle s'approcha doucement de celle-ci avant de faire un grand "bouh". Celle-ci sursauta en criant. Ji Yeon pouffa alors de rire.

- Désolée c'était trop tenten ! On peut faire connaissance ?!

Au moins celle-ci ne venait pas de courir en s'excusant c'était déjà ça. Avant que celle-ci ne lui réponde elle enchaina alors.

- Super ! Moi Park Ji Yeon et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Im Jin Ah

Im Jin Ah


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon)   Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:35


Jin Ah aimer beaucoup rester seul dans son coin personnel, et aujourd'hui elle aurais souhaiter être la seule de ce lieux en plein air, elle vit personne et s'assis par terre, près de la marre pour l'admirer de plus, elle était fatiguer de rentrer toujours chez elle dans la forêts, et comme elle était seule de temps en temps elle en avait un peu marre. Une fois installer, elle entendit et senti un bruit assez bizarre elle ne se retourna pas mais sursauta et poussa un cri terrible. Effectivement elle était très surprise de cette fille qu'elle aperçut tout près d'elle, elle se leva et la regarda, elle commença à se poser des questions.

- Ah pour moi ça ne l'était pas, enfin...

Celle ci ne lui laissa pas le temps de répondre; qu'elle continua de nouveau à enchaîner sur ses phrases.


- Moi Im Jin Ah contente de te parler.

Elle resta assez discrète mystérieuse à la fois et resta toujours aussi très méfiante.







Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon)   Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:48

Et voilà ! On venait tout juste de lui répondre sans prendre la fuite ? Est-ce qu’elle était en train de rêver ? En tout cas s'était aussi beau qu'une rêve.

- Enchantée Im Jin Ah !

Ji Yeon pris la main de la jeune fille et la tira vers le marchand de glace pas très loin d’où les deux jeunes filles se trouvait.

- T'en veux une ? J'te la paye !

Elle n'eut encore une fois même pas le temps de répondre qu’elle se retrouvais avec une glace dans la main. Bien sur Jii Yeon ne pouvait pas en manger vu qu’elle était un vampire... Mais ça si la jeune fille ne le savait pas, il valait peut-être mieux qu'elle ne lui dit pas. Les vampires ne pouvait pas savoirs la races des autres et s'était très embêtant.

- Maintenant qu'on ai amie tu veux faire quelque chose ?

Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Im Jin Ah

Im Jin Ah


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon)   Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:18


Bon déjà heureusement que c'était la journée que la rencontre c'était passer, et non la nuit. Pas le temps qu’elle puisse se poser des questions la jeune fille avait déjà pris celle ci par la main et l'entraîna vers le marchand de glace, une fois arriver elle lui posa une question, et hop encore une fois elle n'eu pas le temps de répondre qu'elle lui paya la glace. Non seulement elle n'aimait pas en manger et préférer éviter et de plus elle ne lui avait même pas fait choisir le parfum qu'elle aurait voulue. Elle se mit à constater plusieurs remarque quand même sur elle, déjà elle ne la connaissait pas beaucoup et elle lui offre une glace. Pour commencer et de deux elle ne manga pas de glace c'était assez étrange enfin bon passons à la suite...! Après sont autre phrase elle la regarda droit dans les yeux.

- Amie? quoi Amie? Je ne connait pas ce mot la, que veux t'il dire? et de plus touts ça est insignifiant pour moi

Elle resta un peu froide et toujours méfiante de se qui pouvait lui arriver. Le mot amie n'était pas employer dans son vocabulaire voilà pourquoi elle faisait tout pour ne pas le rencontrer mais maintenant que c'était dit c'était fait.

- Je ne sais pas trop l'importance d'être amie exactement, mais bon on peut essayer oui..

Elle fut surprise d'autre part elle ne pris pas la parole à sa place, elle lui fit un sourire..

- Merci, je veux bien, magasin? ou quelque chose d'autres??
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon)   Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon) Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:58

Bien sur qu'elle comptait essayait ! Et puis Ji Yeon ne savait pas vraiment ce que s'était non plus. Elle voyait ça à la télé seulement. Des sorties entre copine, des secrets qu'on se dit, et tout pleins d'autre chose. Et ça faisait vraiment envie à la jeune fille de vivre la même chose.

- Magasin ?! Ok ! no problem

Oui les amies sortait tous dans les magasins faire du shopping. Et entre temps elles doivent rencontrer un super mec et boum ! Flash ! Enfin tout ça c'était à la télé...

- sinon c'est quoi t'es passe temps ???

Et il était très important de savoir les passe temps des autres.

- Et dit je pourrait te coiffer ???

Benq uoi ?? Elle avait de vraiment très beaux cheveux et ça pourrait aider le contacte entre elles, du moins c'était ce que pensait Ji Yeon.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon)   Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté !!! (Im Jin Ah & Ji Yeon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Ji Yeon
» - Oppa ? (Ji yeon & Woo Hyun)
» TERMINE Boulette ? (Ji Yeon & Du Jun)
» TERMINE Action ! Et coupé !! (Ji Yeon et Du Jun)
» Park Ji Yeon est parmis vous ~ <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Parcs, forêts, casacades & divers lieux en plein air-
Sauter vers: