Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:20

Yun Du Jun avait été appeler par ses amis qu'il n'avait pas revue depuis un bon moment, fallait dire qu'il passait la plupart de son temps avec sa petite amie, du coup, il les avait presque oublier. Fallait dire qu'il n'avait plus trop les même passe temps qu'avant. Surtout du a ses nombreuse rencontre ressemant. Comme la rencontre avec Tiffany, ce qui l'avait drôlement changer. Avant il n'hésitait pas a jouer avec des fées, mais d'une façon bien cruel. Aujourd'hui, il était prévue une chasse au fée, s'était avec sans joie qu'il allait les retrouver. Mais il ne voulait pas que les autres est de soupçon sur lui et donc allait participer au carnage. Ils avaient eu des renseignement comme quoi quelque fée trainait dans les environs. Sa allait être très facile pour eux de les massacrer. Ils commencèrent la chasse et choisir celle qu'ils voulaient. Yun Du Jun avait choisi une fée qui semblait pas du tout douer. Elle allait être facile a avoir. Il regarda bien les mouvements qu'elle faisait et quand elle fut près de lui, il l'attrapa et l'empêcha de crier. Un sang pur pouvait contrôler trop facilement une fée. Il se planqua derrière l'arbre avec la fée et attendit que les autres parte plus loin. Il la regarda.

-Si tu ne crie pas, je te promet de te laisser tranquille, mais parle a voix basse. Sinon, je serais obliger de t'éliminer. Je ne peu cependant rien faire pour les autres.

Il resta encore un petit moment comme ça et fini par la lâcher espérant de toute ces forces ne pas devoir lui briser le coup ou la vidée de son sang. Sa ne tenait qu'a elle. Sois elle restait calme et elle ne cherchait pas a s'enfuir et tout ce passerait bien, sois s'était temps pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:41

Sunny marchait tranquillement dans la forêt histoire de découvrir de nouvelles choses mais il semblerait que quelqu'un avait prévu autre chose pour elle. Elle avait voulu crier mais impossible. Mais elle pensa vraiment que ce garçon était bizarre parce que pourquoi l'avoir " enlevée " pour lui dire de se taire comme ça il ne lui ferait rien, enfin c'était pas plus simple de la laissée tranquille dans son coin ? Logique non ? Vraiment étrange celui la. Et puis d'ailleurs c'est qui ? Sunny fronça les sourcils et se mit à parler tout bas.

- Aiish mais t'es qui toi ?! J'peux savoir s'qui t'prend ?! Ok ça doit se sentir que je sais pas du tout utilisé mes pouvoir mais ça veut pas dire que je sais pas me battre alors bon ça va là oh hein. Et puis ça se voit peut être pas mais j'ai d'la force.

Le garçon la regardait de travers.. Non mais c'est vrai quoi, Sunny avait déjà mit des garçon à terre dans son passé et c'était pas vraiment des petites tapettes. Heureusement que il l'avait lâché sinon elle lui aurait mis un bon coup de pied dans sa face.

- Je peux savoir se qu'il se passe ? Non parce que quelqu'un qui enlève une fille tout ça pour lui dire de pas parler fort sinon il l'a tue c'est franchement bizarre.


Aigo, Sunny en avait vraiment marre, d'habitude à chaque rencontre qu'elle faisait elle se montrait très souriante et aimable mais là avec les créatures magiques c'était différent. C'était la troisième créature qu'elle rencontrait et jusque là, aucune des rencontres n'avait jamais bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:03

C'était quoi ces fée qui ne savait pas utiliser leur pouvoir ? Il y en avait encore beaucoup ? Non parce que franchement, toute fée normal, serait ce qui est en train de se passer. Pourquoi il devait tomber sur des cas bizarre ? Il lui jeta un regard, avant de faire apparaitre ses crocs et ses yeux rouge. Elle ne pouvait plus avoir de doute après ça.

-Je suis un vampire sang pur, et vue que tu ne sais pas ce qui se passe, je vais clairement te le dire. je te préviens, sa sert a rien de vouloir me frapper, tu te ferais mal, tendit que moi je n'aurais rien sentit.

Il préférait la prévenir au cas ou, l'idée lui serait venu de tester. Elle semblait ne rien savoir du tout. Elle avait eu de la chance de tomber sur lui et pas un de ses amis. Sinon, elle n'aurait plus été de se monde. Dans tout les cas les autres fée, il ne pouvait rien pour elle.

-Nous les vampires, aimons faire la chasse au fée. Par rapport a nous, elle son faible mais assai résistante pour qu'on les torture de long moment. C'est très amusant pour nous. Mais depuis peu j'ai...rencontrer une personne importante a mes yeux et je ne trouve plus ça amusant. Mais si je ne venait pas avec eux, il risquait de comprendre ce qui se passait. Voila pourquoi tu te retrouve attraper mais pas tuer, et voila pourquoi je te demande de pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:34

Une chasse aux fées ?! Mais c'est quoi cette idée horrible ?! Rien que d'avoir entendu ça, Sunny avait le coeur serré, c'était vraiment dégueulasse de faire ça. Et puis c'est quoi ça ? Pourquoi elle se ferait mal en le frappant alors que c'est lui qui se fait frapper ? Oui bon d'accord, on est dans le monde magique donc forcement c'est... Magique quoi. Mais bon, apparemment Sunny avait de la chance, tout les vampires qu'elle rencontrait ne lui voulait aucun mal. Mh... Quelqu'un d'important à ses yeux hein ? Hunhun, un vampire amoureux ? Ouuh comme c'est touchant ! Sunny chuchotait toujours tout bas.

- Ahh... Ok .. Mmh un vampire amoureux ? Non ? Mais siii, c'est trop mignon ! De qui ? Dit moi dit moi dit moi ! C'est une Fée c'est ça hein ? 8D C'est pour ça que tu veux pas en tuer d'autres héhé \o/ Enfin .. Non je sais pas j'en sais rien, j'vais me taire là hein ? Mais dit moi de quuuui !


Sunny était vraiment une fille curieuse. Mais c'est vrai quoi, ça faisait comme les histoires d'amour dans les film et tout. Ah et aussi.. Ils allaient devoir restés ici longtemps ? Parce que bon voilà quoi. Elle n'avait quand même pas que ça à faire.

- C'est quand que j'pourrais partir ? Ah et on fait quoi si y a des vampires qui nous trouve hein ? Désolé je pose toujours beaucoup de questions. Ca te dérange pas trop ? Si ? Bah pardon.


Elle avait une fâcheuse habitude de répondre à ses questions toute seule. Se qui agaçait la plupart des gens, mais ils avaient raison, pourquoi poser une question si on pense connaitre la réponse ? Aish et puis elle était comme ça c'est tout et tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:11

Cette fille était folle ? Non parce qu'il venait de lui dire que son espèce se faisait massacrer par la sienne et tout se qu'elle voulait savoir s'était de qui il était amoureux ? Croyais t'elle vraiment qu'il allait le lui dire ? Au risque de mettre en danger sa petite amie ? Il en était hors de question, il ne savait jamais si elle risquait de parler ou pas. Il n'était pas fou.

-Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Si tu te fais chopper et que tu parle, non seulement je ne pourrais pas te tuer pour me venger parce que tu serais déjà morte, mais en plus de ça, ma petite amie risquerais sa vie tout les jours après.

Et non se n'était pas une fée, sinon, il ne se ferait pas autant de soucie que ça. Il y aurait toujours eu moyen de trouver des trucs pour qu'elle soit protéger. Il la laissa divaguer un petit moment, avant de décider de répondre a l'une de ses question. Au moins ça, il pouvait le lui dire.

-Se n'est pas une fée. Si je ne te tue pas, c'est parce que je n'en est pas envie et que j'ai perdu gout a se jeu. Si je suis ici, c'est pour qu'ils ne vois pas que j'ai changer.

Se qu'ils faisaient si des vampires arrivaient ? C'était simple, il la tuerais pour que sa soit crédible. La vie d'une fée, n'était rien a ses yeux même si il ne s'amusait plus avec. Alors elle n'avait plus qu'a espérer qu'aucun des autres ne vienne par là.

-Si un de mes amis débarque, je te tue pour rendre l'histoire crédible. On pourra partir que quand le jeu sera fini. Donc quand ils les auront tuer. Tes questions , ne m'énerve pas, j'ai connue déjà plus pénible. De plus, autant que tu sache les choses si tu es si ignorante.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:45

Sunny avait bien écouter ce garçon mais pourtant, c'est comme si elle n'avait retenue qu'une seule chose, la... tuer ? Elle commençait à paniquer à l'intérieur d'elle même mais elle ne le laissait pas paraître, elle avait quand même beaucoup de mal à déglutir. Et tout d'un coup, elle avait beaucoup moins envie de parler. Si elle parlait trop fort ou faisait trop bruit en fait elle mourrait ? Aigoo.. Il était pas si gentil qui ça alors. Elle avait une tonne de choses à dire mais n'osait plus ouvrir la bouche pour parler. Mais bon, elle baissa encore plus le ton de voix.

- Me..me.. tuueer ? Tu, enfin tu pourrais pas faire semblant j'sais pas moi. Ça finit quand cette " chasse aux fées " ?


Elle avait un peu oublier l'histoire de sa petite amie. Elle était beaucoup plus préoccupé par le plan de l'autre vampire : " Destruction Sunny " .

- T'es amoureux, mais pourtant on dirait que t'as pas de coeur...


Elle n'avait pas dit ça méchamment mais plutôt triste et angoissée. Bah c'est vrai, en même temps quand quelqu'un te dit comme ça " si tu fais trop de bruit je te tue " en mode normal, c'est encore plus flippant que quand on te menace.

- Tu dis que t'as changer, mais au fond, ça te dérange pas non plus de tuer quelqu'un. Au fond de toi t'es toujours le même, tuer sans répits, sans avoir de peine, sans rien. Ok ça t'amuse plus, mais apparemment si tu devais vraiment le faire, aucun problèmes pour toi. J'appelle pas ça changer moi, peut être un peu mais on va pas dire que c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:15

Yun Du Jun crue se prendre une baffe en pleine tronche. Il tourna la tête vers elle, n'écoutant plus les bruits alentour. Il la dévisagea. Avait elle vraiment le droit de lui sortir tout ça ? Elle ne savait rien, elle ne connaissait pas se que s'était de vivre leur vie, ni comment ils devenaient des êtres sans aucun coeur. Il fini par s'énerver et l'attrapa par la gorge en la bloquant contre l'arbre, il avait pris soin de ne pas lui faire mal.

-Si sa ne te plait pas, je m'en fou ! Tu dis que je n'es pas changer, mais s'est que tu ne me connais pas, ni maintenant ni avant. Ne te permet pas de me juger. Si tu crois que sa me blesse pas de me retrouver dans une situation ou je vais peut être devoir enlever une vie...c'est que tu ne sais rien.

Il la relâcha, il avait du mal a rester concentrer après se qu'elle lui avait dit. Il était d'accord pour qu'elle ne voit que son mauvais coter, parce qu'elle ne comprenait surement pas sa façon de penser ni d'agir, mais n'empêche qu'il lui avait sauver la vie pour le moment.

-Je suis amoureux, je n'es pas de coeur, je suis un vampire. Presque personne ne peu me tuer....et pourtant, moi, un être que presque toute les espèces déteste ce permet d'être amoureux. Que crois tu qui se passeras si les autres l'apprenne ? Elle n'est pas immortelle et peut facilement mourir. Que crois tu que je dois faire pour que sa n'arrive pas ? Elle ne sais même pas se que je suis vraiment.

Il lui avait jeter un regard avec de la peine, si elle croyais qu'il ne souffrait pas, elle avait faux sur toute la ligne. Un vampire pouvait très bien ressentir des choses, bien que s'était vraiment rare. Cette fée, était vite arriver a une conclusion qui ne lui avait pas plus, mais il ne pouvait pas la blâmer pour autant.

-Je ferais en sorte, de ne pas te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:37

Pff, il joue la victime ou quoi ?! Non mais dans l'histoire actuelle là c'est pas plutôt elle qui devrait l'être ? Ok d'accord elle y était peut être allée un peu fort mais pas sa faute aussi si il ne montrais aucune pitié envers elle. Il ne lui avait pas fait mal, mais en revanche, elle avait eu très peur. Pshh ces gens là, ils supportent pas les remarques hein. Il s'en rendait compte au moins de l'impression qu'il lui donnait ?! Non parce que il veut faire la gentille victime mais en même temps on dirait que au moindre faux pas il lui ôterait la vie.

- Bon bah excuse moi mais aussi c'est pas ma faute si tu donne cette impression là de toi. Et puis je te connais pas mais t'as dis que avant ca t'amusais de tuer les gens mais plus maintenant, alors peut être je te connais pas mais ça m'empêche pas d'essayer de déduire certaines choses avec ça. Même si j'me trompe.

Bon il va pas la taper pour avoir dit ça hein ? Sunny déteste avoir tord et avec elle c'est toujours pareil y a que deux solution possible, sois elle à raison, sois les autres on tord. Haha. Non mais sérieusement, elle fait toujours tout pour avoir le dernier mot, elle ne peut pas s'en empêcher c'est comme ça.
Bon et bien au moins il n'avait plus vraiment l'intention de la tuer, mais bon, elle savait que si elle continuait comme ça, ça allait très mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:48

Elle n'avait pas un peu fini de parler ? Yun Du Jun se demandait si il n'allait pas faire un meurtre "accidentel" dans les secondes qui allait suivre, au moins il prendrais moins de risque de se faire griller par les autres. Il se consentrait depuis un petit moment pour écouter les pas, quand il se jeta en une seconde sur la fée, pour la plaquer au sol. Une fraction de seconde après, un vampire était a la place qu'elle avait occuper juste avant. Il se releva rapidement son visage exprimait de la colère.

-A quoi tu joue ! Je te signal, que s'est ma proie celle là !

-Je te retourne la question, depuis tout a l'heure, tu parle avec elle mais tu ne la tue pas !

C'était une vampire, qui le connaissait trop bien. Il allait avoir du mal a lui mentir. Il fit en sorte de se mettre entre la fée et elle. Bien qu'elle ne tenterait rien s'en son accord, elle lui devait le respect et l'obéissance du a son rang. Restait a savoir si elle était prête a l'écouter ou non...

-Je préfère ne pas la tuer tout de suite, je teste un nouveau truc, ca ne te regarde pas, retourne voir les autres et laisse moi tranquille avant que je m'énerve pour de bon !

Il fit un pas en avant pour lui montrer qu'il ne plaisantait pas. De plus, il allait devoir parler avec la fée, en espérant qu'elle n'est pas vraiment crue se qu'il venait de dire. Il n'avait pas que sa a faire de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:31

Kyaaah, Sunny avait vraiment eu très peur quand elle se fit projeté au sol par ce vampire. Bon quand elle vit qu'il ne lui faisait rien elle se calma mais même pas 30 secondes après la peur lui revînt, elle n'aimait vraiment pas ces espèces d'ascenseur émotionnels ! Il avait dit qu'il testait une nouvelle technique... En fait peut être que ce n'était pas une excuse ou un mensonge mais la vérité! Il le lui avait fait croire tout ça pour mieux l'atteindre, se qui en fait était idiot puisque même sans ça il y serait arriver sans problèmes, ca se voyait. Donc finalement, elle était soulagée, mais avait toujours un peu peur, on ne sait jamais hein ... La vampire ne partait pas. Elle restait là, avec un regard pleins de questions en regardant Sunny. Mais quand elle recroisa le regard du garçon elle détourna le regard et partit, franchement pas l'air convaincue. Sunny chuchota quand même un « Merci » au vampire qui lui avait encore laissé la vie sauve.

- Euh... Bon et c'est finis maintenant ? Non ?


Elle l'espérait, elle ne voudrait pas encore croiser de vampires pareils. Mais ils vont quand même pas lui demander son cadavres ou un truc du genre hein ?

- Mais ils vont pas vouloir voir mon cadavre hein ?? o_o Ah mais peut être que en fait t'as vraiment pas menti et tu compte vraiment leurs montré mon cadavres !! Mais non ... T'as menti hein ? hein t'as menti dit ? Dit moi que t'as mentiiii !!

Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:07

Yun Du Jun avait bien crue qu’elle ne partirait jamais, mais le regard qu’elle lui avait lancer, ne lui laissait que peu de temps pour emmener la fée, ailleurs. Il allait le lui dire, quand elle se mit a paniquer et a répéter plusieurs fois  « dit moi que tu n’as pas menti ». Il fit un sourire sadique, s’était tentant de lui faire croire qu’elle allait finir vider de son sang dans tout les cas, mais elle était déjà assai bouleverser comme ca. De plus elle l’avait remercier, donc elle pouvait être sympathique quand elle le voulait.

-Non, je ne vais rien tester sur toi. Tu peu te détendre tu sais. Et me faire confiance, serait pas mal aussi, mais s’est surement trop te demander. Remarque, il ne faut jamais faire confiance, à quelqu’un qui a du sang de vampire dans les veines. On est de sacrée menteur et de plus on a la capacité de manipuler les gens, ainsi que les espèces moins forte que nous.

Il ne savait pas si elle en avait déjà rencontrer avant et vue son manque d’expérience sur le sujet, il en doutait fortement. Ou alors elle avait déjà été manipuler. De toute façon, sa ne le regardait pas et il ne s’en souciait pas vraiment. Tout se qui comptait pour le moment, c’est qu’elle garde la vie sauve, sinon, il aurait fait ça pour rien et s’était hors de question.

-Viens, je t’accompagne jusqu’à un endroit ou tu pourras être sur de ne pas te faire attaquer. La prochaine, fois tu n’auras surement pas autant de chance qu’aujourd’hui. Apprend a te protéger, sinon, tu ne fera pas long feu. Et aussi, tu as de la chance d’être une fée. Tu aurais été une autre espèce, je ne t’aurais pas fait se cadeau…je parle d’une espèce magique.

Du Jun, ne l’aurait pas toucher non plus si elle avait été humaine, bien qu’il devait toujours se nourrir de sang, il se débrouillait comme il le pouvait. Pas facile de jouer au gentil quand votre corps n’est pas fait pour ça. Il commença a marcher dans la direction contraire d’où ses amis étaient. Cette fée avait juste a choisir de le suivre ou de rester là, et de se débrouiller seule ou de venir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:56

Euh il lui disait de lui faire confiance mais que il ne fallait jamais faire confiance à un vampire et ensuite lui proposait de l'accompagner à un endroit sur.. C'est pas un peu trop pas logique ça ? Elle voulait lui faire confiance mais ne savait pas trop si elle avait raison de vouloir ça. Elle décida quand même de le suivre en essayant de rester bien sur ses gardes quand même. C'est vrai que elle devait apprendre à se défendre parce que encore dans le monde des humains elle sait très bien comment s'y prendre mais dans la monde magique c'est ben différent.

- C'est bon je te suit ..

Mais si il précisait bien ' espèce magique ' quand il disait que il l'aurait tuer si elle était une autre espèce, ça veut dire que il ne faisait aucun mal aux humains non plus ? Donc ... Il était amoureux d'une humaine ?! : D Non mais si il croyait que elle allait laissée tombée un truc comme ça il n'était pas au bout de ses surprises. Elle baissa un peu la voix au cas où si on l'entendait parler de ça ou même parler tout court.

- Donc alors t'es amoureux d'une humaine hein ? Mais tu sais je vais pas le dire. Je vois pas pourquoi je le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeLun 16 Mai - 4:56

Yun Du Jun se retourna rapidement et la foudroya du regard. Non mais elle était malade ? Elle voulait mourir tout de suite ? Le dire même a voix basse était inutile, les vampires pouvait entendre même le moindre petit souffle. Si après l'avoir aider, il avait des problèmes, il serait exactement a cause de qui. Il s'approcha très près d'elle, toujours avec le même regard.

-Tu viens signer l'arrêt de mort de ma copine et la souffrance pour ma part. Je sais que tu n'es pas au courent de beaucoup de chose, mais tu aurais pu au moins imaginer que nous les vampires on pouvait entendre même un tout petit son.

Il se retourna et avança avec une allure plutôt rapide, il était énerver mais ne pouvait rien faire. Bien sur, il ne lui avait pas dit, qu'il n'était pas sur que quelqu'un d'autre que lui avait entendu se qu'elle venait de dire, mais il préférait lui faire peur pour qu'elle ne recommence pas une telle connerie.

-Tu as trouvé, félicitation. Maintenant, même si tu me dit que tu ne diras rien, vue comme tu as la langue bien pendu, je me ferais une joie de te faire taire au moindre faux pas.

Il tourna juste la tête et lui fit un sourire qui en disait long sur se qu'il pensait. Il n'hésiterait pas a mettre en exécution se qu'il venait de lui dire. Il lui laissa le soin d'imaginer la façon d'on il si prendrait, se doutant que tout un tat de chose lui passait surement par la tête en se moment.

-N'imagine rien de bizarre , je ne compte pas me salir les mains de ton sang. J'ai d'autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:19

Beuuh... Comment ça elle aurait put s'imaginer que les vampires pouvaient tout entendre ? C'est sur que si elle fonctionnait comme ça elle pouvait s'en faire des idées sur les créatures magiques. Aish il était vraiment effrayant quand même. Sunny se doutait bien que rester avec lui n'étais franchement pas prudent, mais apparemment resté seule l'était encore moins alors bon.

- Ah oui et c'est quoi ces moyens ? o.O

Elle eu un petits temps de réflexion.

- Ah euh en fait non oublie, j'ai pas envie que tu me fasse de démonstration.


Elle avait franchement peur de l'avoir trop agacer avec ces questions et c'était assez risquer de lui demander de qu'elle manière il pourrait se débarrasser d'elle. Vu son caractère, il se serait fait une joie de la faire encore plus flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:56

Du Jun se retourna et lui fit un sourire taquin. Elle l'avait demander après tout, elle voulait savoir comment, il allait si prendre pour la faire taire. Il ni avait aucun problème a sa, il allait le lui montrer ...enfin pas tout parce qu'elle risquait de ne pas survivre a certain truc. Il s'approcha d'elle et avança son visage près du sien, son regard s'attarda sur les lèvres de la fée avant de croiser son regard. Il changer sa façon de parler.

-Tu m'as demander...tu veux la manière douce ou forte ? Je peu....t'embrasser pour t'empêcher de dire autre chose...ou t'arracher la langue....ou te faire perdre la tête...te draguer jusqu'à ce que tu ne vois plus que moi....te manipuler avec mes pouvoirs....quoi d'autre ?

Il s'arrêta la et reprit ses distance, de toute façon, il n'allait ni la draguer, ni l'embrasser. Il l'aurait fait avant mais plus maintenant. Il repris son chemin en faisant attention qu'elle le suivait toujours. Au bout d'un long moment, il trouva enfin se qu'il chercha, s'était un bar animer par beaucoup de bagarre. Au moment, ou il allait entrer, un mec lui rentra dedans. En deux seconde Du Jun le fit voler contre le mur du fond.

-Ici, il ni aura pas de problème qu'il te trouve. Tu fait comme tu veux, maintenant, ta vie t'appartient, je n'es plus rien a voir avec tout ça. Si tu connais quelqu'un qui pourrais venir et te raccompagner appel le.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:42

Non mais pour qui il se prenait ?! C'est sur que au début elle eu très peur et avait été choquée mais elle était pas si bête, ca se voyait qu'il tenait à sa copine et il n'avait pas l'air infidèle ou quoi que ce soit d'autres, et même si on ne pouvait pas vraiment qualifier ça d'infidélité, Sunny savait très bien que il n'aurait pas fait ça, puisque il avait " changé " . Et puis ne voir plus que lui ?! Pouaah . Bah voyons.
Mais il comptait vraiment la laisser là ?! Toute seule ?! Non mais c'est pas comme si elle connaissait du monde. Il se mit à partir plus loin... mais mais mais ...

- Hééééééééééééééé !!!

Il se retourna l'air de dire " quoi qu'est ce qu'il y a ? " . Elle se re avança vers lui.

- Bah voilà je t'ai appelé. Non mais sérieux. J'connais genre quoi ? Une personne ? x.X Et je vois pas comment l'appelé en plus. Donc voilà alors c'est toi que j'appelle !

Vu sa tête, ca se voyait que il n'avait franchement pas l'air d'accord. Et puis avec lui on comprenait vite que utiliser des aegyo pour le faire dire oui ca devait pas vraiment fonctionner... Mais bon... Pourquoi pas essayer ? Après tout c'est vrai, Sunny est réputé pour ses Aegyo qui font craqués beaucoup de personnes :

- Allez ... s'il te plaaaaait ! Imagine je tombe sur une mauvaise personne et tout... Tout se que tu auras fais pour moi n'aurais servis à rien et tu auras perdu ton temps... Nyéééh é_è

( http://27.media.tumblr.com/tumblr_lkqd053MCg1qezhoco1_400.gif )
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:19

Non mais elle se foutait de lui ? Il n'était pas un garde du corps, ni une nourrice ! Il lui jeta un regard noir, insensible au yeux qu'elle lui faisait...enfin pas si insensible que sa parce qu'il fini par soupirer en se disant qu'il allait le regretter. Il lui fit signe qu'il était d'accord, il ne savait pas se que sa allait donner mais en faisant ca, il risquait encore plus de se faire avoir et elle ne savait même pas qu'elle s'était mit encore plus en danger.

-Je m'appel Yun Du Jun alors la prochaine fois que tu m'apelle dit mon prénom sa serait mieux qu'un crie bizarre.....enfin je dit n'importe quoi, il ni aura pas de prochaine fois ! Et comment sa se fait que la seul personne que tu connais, tu n'as pas son numéro ? c'est quoi comme espèce un parasite qui n'aime pas qu'on l'appel ?

Il n'avait pas dit sa méchament, mais s'était bizarre qu'elle n'est qu'une personne et quand plus, elle n'avait pas son numéro. Enfin sa ne le consernait pas non plus. Il regard aautour de lui et décida de se poser dans un coin ou il y avait moins de monde. Pendant qu'ils étaient ici, autant qu'ils en profite. Le serveur arriva et il commanda deux boisson alcooliser, ne cherchant même pas a savoir si elle aimait ou pas.

-J'espère que tu vas pas te plaindre, rappel toi que s'est toi qui m'a demander de rester. Un seul mot de trop et tu me dit bye bye et tu te débrouillera, peu importe si sa fini mal. Tu ne m'auras pas deux fois avec un regard !

Il avait toujours été sensible quand les filles faisait sa, il avait toujours eu du mall à dire non dans ses cas là et il en avait donner la preuve. Pas facile d'avoir un coeur d'artichaud dans ses moments. Il espérait aussi qu'il ne le regretterait pas. Mais elle était amusante quand même. Franchement combien de personne aurait demander a celui ou celle qui l'avait mit dans une galère pas possible de l'aider ?

-Tu es bizarre quand même, tu le sais sa ? Jamais je n'aurais demander a celui qui m'a foutu dans une merde pas possible qu'il m'aide.

Le serveur arriva avec les commandes et Du Jun bue d'un trait sa boisson. Il en recommanda un, histoire de se calmer un peu. Il regardait presque tout le temps autour de lui, jetant des regards a tout le monde, il n'était pas vraiment rassurer finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:36

- Euh moi c'est Lee Sunkyu. Mais je préfère Sunny. Et puis bon écoute je peux pas appeler et c'est tout, c'est comme ça et voilà. Et puis c'est pas un parasite. --'

Pfft . Sunny le savait qu'elle était bizarre, tout au long de sa vie on lui avait fait remarqué. Mais de quoi il parlait ? Il ne l'avait pas vraiment foutu dans la merde... Si ? Bah pas tant que ça pourtant.. Il lui avait en quelque sorte sauvé la vie quand même alors là elle avait du mal à le comprendre. Enfin, pas que là, elle avait toujours du mal à le comprendre.

- Mais... Tu m'as pas foutu dans la merde.. Tu m'as limite sauver la vie non ? Et mais dit ça va ? Pourquoi tu regardes partout ? Y a un problème ?


Elle baissa les yeux sur sa boisson... Hummf elle espérait que ça ne soit pas trop fort parce en fait Sunny n'aimait pas trop l'alcool et puis ca ne lui réussissait pas vraiment.. Elle finit tout de même pas commencer à en boire un peu. .... Beeeuuuuhhh ...
Elle s'apprêta à ouvrir la bouche pour exprimer son dégoût mais si elle faisait ça elle risquait de se retrouver forever alone . Alors elle se força.

- x______________x ... ah oui et euh merci encore ^^''''''''''''''''''


~ pouaah ~
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:10

Yun Du Jun la regarda commencer a boire son verre et il se mit a rire, il avait bien compris le message, elle n'aimait pas. Il lui prit le verre des mains et le bue. Quand le serveur rapporta son autre boisson, il laissa Sunny prendre se qu'elle voulait. Après tout elle n'avait pas critiquer et s'était même forcé a boire. Pas si nul que sa. Par contre elle avait faux sur une chose, il ne lui avait pas sauver la vie; il la lui avait gacher.

-Ne me remercie pas, je t'es bousiller ta vie plutôt. Tu ne crois quand même pas que celle qui ta vue tout a l'heure ne va pas chercher a trouver ton corps pour être sur que je t'es bien vider de ton sang. Je ne sais pas comment tu vas faire mais un jour ou l'autre elle te retrouvera. A moins qu'elle est autre chose de plus important a faire, mais un vampire ne dort pas et faut qu'on occupe notre temps.

Elle pouvait le détester parce que se serait se qu'il ferait si il était dans sa situation...enfin lui aussi était dans les problème mais s'était de sa faute et pas celle de quelqu'un d'autre. Voila aussi pourquoi, il regardait de partout, il redoutait qu'un vampire débarque et qu'il le reconaisse. Il y avait aussi un autre moyen pour qu'elle soit tranquille et il le lui devait bien, sa n'allait pas être sympathique pour llui mais sa valait quand même le coup.

-J'ai un autre moyen que tu sois tranquille....enfin, il y en a plusieurs mais je refuse dit pensée donc va falloir se contenter de la seul solution que je veux faire. Tu n'auras rien a faire je m'occupe de tout. Mais pas se soirt.

Se soir, il n'avait pas envie de tuer qui que se soit et il devait dabord trouver une bonne raison de faire ça, sinon, il allait avoir des problèmes avec les autres sang pur. Pas facile tout ça et dire que se n'était qu'une soirée tranquille a la base. Il fini son verre et hésita a en commander un autre.

-Je ne t'es jamais sauver la vie, même si les apparence prouve le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sunkyu

Lee Sunkyu


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:24

Bon elle était en danger oui ou non ?! Bon apparemment oui .. Mais non . Et puis de toute manière c'était pas vraiment de sa faute ! Enfin il ne l'avait pas fait exprès quoi. Et aussi il l'aidait encore alors que il aurait put choisir de la laisser se débrouiller seule, se qui n'aurait pas été une bonne chose pour elle.

- Mais c'est pas de ta faute si elle à débarquer aussi, toi t'as juste voulu m'aider, le reste tu n'y est pour rien, enfin c'était pas dans tes intentions que elle nous voit et donc essaye de me retrouver DONC pour moi tu m'as aider et c'est tout. Et en plus tu continue alors hein.

Sunny avait pour habitude de toujours essayer de prendre les choses du bon côté, d'où son surnom en fait. Et puis c'est vrai quoi, il était pas trop méchant pour un vampire quand même. Le serveur apporta son autre boisson à Sunny qu'elle but rapidement, parce il fallait vraiment qu'elle fasse passer le goût de la précédente.

- Et euh c'est quoi ton plan en fait ?

Elle était assez anxieuse à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:18

Yun Du Jun ne comptait en aucun cas, lui dire son plan. Elle n'avait pas besoin de savoir. Il se demandait si elle était vraiment sur d'elle quand elle disait qu'il l'avait sauver ? N'avait elle pas comprit ce qu'il avait dit ? Il haussa les épaules ne cherchant pas plus loin. Sa servait a rien de toute façon. Il vit le serveur passer avec quelque trucs a manger.

-Tu as faim ?

Lui n'avait pas besoin de manger, de toute façon il ne pouvais avoir que du sang. Il regarda dehors, le ciel s'était assombrit et il pleuvait de grosse corde. Sa allait très vite inonder les trottoir. Génial, il détestait être mouiller et là, s'était parti pour. Il grommela quelque chose avant de faire demander un serveur pour qu'il lui apporte un plat.

-Je déteste se temps, enfin bon...en se qui concerne le plan, oublie, tu ne sauras rien du tout.

Si il ne voulait pas le dire, s'était surtout pour ne pas entendre des "non fait pas sa" ou encore"tu n'est pas de se genre" enfin il imaginais déjà la scène et ne voulait pas la vivre. Une personne passa près d'eux et renversa son verre sur Sunkyu. Du Jun senti tout de suite que s'était un vampire, il fronça les sourcil et l'empêcha de toucher a Sunkyu.

-Désoler, mais va falloir partir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)   A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au fée (Lee Sunkyu/Du Jun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Rencontre inattendu : une fée !! Lee Sunkyu & Tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Parcs, forêts, casacades & divers lieux en plein air-
Sauter vers: