Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jae Kyungie is born ~

Aller en bas 
+3
Yun Du Jun
Lee Min Jung
Kim Jae Kyung
7 participants
AuteurMessage
Kim Jae Kyung

Kim Jae Kyung


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Jae Kyungie is born ~ Empty
MessageSujet: Jae Kyungie is born ~   Jae Kyungie is born ~ Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:36

Nom : Kim
Prénom : Jae Kyung
Age : 17 ans



Jae Kyungie is born ~ Kim_jae_kyung_rainbow_380766


Portrait moral

Elle est charmante et attentive aux choses autour d'elle. Elle n'aime pas baisser les bras face aux obstacles, elle aime beaucoup montrer son affection aux autres. Et c'est pour cela qu'elle est spécial des autres Mord-sith. Elle arrive a chacher sa vraie personalité parce que si jamais son clan apprenait qu'elle avait gardé son coté pure et innocent il la torturerait sans hésiter. Elle a bien sur passé par le rituel habituel pour se transformer en mord-sith et a vécu toutes les tortures psychologique, elle a été brisé trois fois psychologiquement est s'est retrouvé sans parents et aucune attache a part le clan qui l'a receuilli pour la transformer en vrai monstre. Mais ne vous détrompez pas, ce n'est pas parce qu'elle a garder sa nature douce et pure qu'elle ne peut pas tuer d'un oeil froid et calculateur. Oh, bien au contraire c'est une sorte de plaisir auxquel elle s'adonne quand elle en sent le besoin. De toutes les manieres si on lui ordonne de tuer, elle doit le faire. Mais disons que quand elle s'attache a quelqu'un ou a quelque chose elle ne peut pas s'amener a lui faire du mal. Quand elle était petite elle s'est fait torturé une semaine entiere parce qu'elle avait recueilli un chat dans sa chambre, qu'elle préferait appeler cage puisque c'était une prison. D'abord ils n'avaient pas hésité a utiliser une autre mord-sith pour se débarasser du chat juste devant ses yeux, mais ils n'ont pas hésité a la garder, enchainés dans le donjon et fouetté jusqu'a ce qu'elle arrete de pleurer.

Elle est devenue forte grace a cela, et meme si elle sent souvent ses faiblesses l'envahir elle ne se laisse pas faire. Elle ne doit absolument pas montrer qu'elle est toujours pure a l'intérieur et donc s'est endurci contre le monde, elle a en quelque sorte cacher au plus profond d'elle ce coté lumineux de son ame, sans jamais l'oublier. Et elle évite de le montrer a quiconque, meme a la seule vraie amie qu'elle possede et qui lui servait de soeur, elle ne pouvait pas lui dire. Elle ne savait pas comment la derniere réagirait et elle savait qu'elle risquait de la blesser en meme temps. Donc meme si elle voulait partager ce secret de sa double personalité avec sa seule confidente, elle n'osait pas par peur de la perdre.


Histoire

Elle se rappele de sa vie avant d'etre une mord-sith, mot pour mot, image pour image. Tout lui revient en mémoire quand elle dort, mais comme une défense automatique, tout s'envole quand elle se réveille. Et elle préfere que ça reste comme cela parce qu'elle ne peut pas retourner dans ce monde et donc elle ne veut pas s'en rappeler au point que ça devienne douleureux. Dans ses reves, elle voyait sa mere, son pere et aussi un frere. Elle avait un grand frere, d'au moins cinq ans plus jeune et sa mere possédait un autre bébé qu'elle mettait au monde quand elle s'est fait enlevé. Surement que son frere et le bébé avait été soit tué soit abandonnée apres la mort de ceux ci.

Jaekyung souhaite une chose dans sa vie...arreter de ressentir toute émotion une bonne fois pour toute. Elle hait sa double personalité plus que tout au monde.




A propos de toi :



Pseudo/surnom : Ryan
Age: 17
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Jung

Lee Min Jung


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Jae Kyungie is born ~ Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyungie is born ~   Jae Kyungie is born ~ Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:55

Hey soeurette! Je te valide. Prends soin de toi, unnie va te protéger tkt pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Jae Kyungie is born ~ Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyungie is born ~   Jae Kyungie is born ~ Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:37

protège la bien lol.
bienvenue j'aime bien ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Jae Kyungie is born ~ Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyungie is born ~   Jae Kyungie is born ~ Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Song Ji Na

Song Ji Na


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Jae Kyungie is born ~ Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyungie is born ~   Jae Kyungie is born ~ Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:18


Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-diamond-heart.forumactif.org/
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Jae Kyungie is born ~ Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyungie is born ~   Jae Kyungie is born ~ Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:52

Ma Mord Sith ><

Bienvenue à toi !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Jae Kyungie is born ~ Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyungie is born ~   Jae Kyungie is born ~ Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:44

Ouah quelle belle présentation O_o
J'adore Smile et bienvenue, amuse toi !
Yah Dino Head, comment ça c'est TA Mord Sith ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Jae Kyungie is born ~ Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyungie is born ~   Jae Kyungie is born ~ Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:39

Elle est pour moi =D

(Normalement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 164
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : On the moon :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Jae Kyungie is born ~ Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyungie is born ~   Jae Kyungie is born ~ Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:48

Rah mais vous planifiez vraiment tout d'avance !!!
Moi j'suis célibataire jusqu'à ce que y ait un bon perso qui m'intéresse :p
Ou sinon je serais le désespéré qui finira tout seul car l'amour de sa vie est déjà commandé par quelqu'un Wink
Bon j'me tais... j'arrête le fllood
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Jae Kyungie is born ~ Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyungie is born ~   Jae Kyungie is born ~ Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:04

t'inquiète Teamin il n'a dit que "normalement" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Kim Jae Kyung

Kim Jae Kyung


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Jae Kyungie is born ~ Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyungie is born ~   Jae Kyungie is born ~ Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:27

vous etes sérieux? vous aimez cette présentation? J'ai galéré pour sortir tout ça u.u et je suis pas satisfaite :p mais hey, merci XDD

LOL tiffany, mais c'est vrai hein... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Jae Kyungie is born ~ Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyungie is born ~   Jae Kyungie is born ~ Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:04

MDRRR :p

En tout cas elle est très jolie ! J'aime l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jae Kyungie is born ~ Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyungie is born ~   Jae Kyungie is born ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jae Kyungie is born ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: