Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'espèce des elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Noh Min Woo
Admin
Noh Min Woo


Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

L'espèce des elfes Empty
MessageSujet: L'espèce des elfes   L'espèce des elfes Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:28

Les Elfes


Oui, des elfes. Ce sont aussi des créatures bien entendu. Des créatures qui sont dotées d'une beauté surnaturelle et d'un charisme enivrant et qui auparavant vivaient dans les bois, formant des clans. Ils étaient probablement les êtres les moins proches des humains, parce qu’ils les considéraient comme des menaces pour leur race du a leur faiblesse d’esprit. Mais d’un autre coté on avait des elfes qui n’aimaient pas les manières de penser des autres, et c’est ainsi qu’une rébellion se forma. Le roi et la reine était pour la paix et seuls leurs paroles arrivaient a calmer la soif des elfes d’éliminer les humains de la terre et ainsi engendrer une guerre sans fin. Mais une armée d’assassin crée par le frère même de la reine fut envoyé pour les assassiner. A la mort de la royauté, les elfes se divisèrent en deux royaumes distincts.
Les Elfes Obscures communément appelé Iluna qui signifie Obscurité, et les Elfes Lumineux plus connu sous le nom de Argia qui signifie Lumière.

Les Iluna


Ce sont des êtres qui ne sont pas très généreux. C’est même peu dire de parler de générosité. La première qu’il déteste par-dessus tout c’est la faiblesse, et c’est l’une des raisons pour lesquelles ils haïssent les humains. Ils ont été crée a partir de nouveau-nés elfes que le frère de la reine, Gizona, a recruté (ou plutôt volé dans des orphelinats). Il les a entrainés sans attachement et les a transformé en bêtes assoiffées de sangs et sadiques pour qui la torture est un plaisir et la souffrance ne cause aucun remord. Ils sont des chasseurs, ils réagissent par instinct, et secrètement Gizona a crée toute un conté plein de Iluna. Pour eux, il leur roi et donc il devait suivre tous ses ordres sans protester. Jusqu'à ce qu’il meure et les laisse sans souverain et a eux-mêmes. Ils devaient donc se retrouver, avec des sentiments qui les font passer pour des monstres et une manière de concevoir la vie différemment des autres de leurs espèces. Guidés par leurs instincts, ils se réunirent dans un petit clan qu’ils gardaient fermés du reste du monde. Mais pendant la guerre certains d’entre eux sont resté prisonniers dans le monde des humains, et d’autres dans un monde autre que celui des elfes. Pour échapper a un sort bien cruel qu’est la mort, ils décidèrent d’user de leur pouvoir glamourra qui leur permet de faire disparaitre leurs longues canines et leurs oreilles et les faire paraitre comme tout humain et comme tout magicien dans les deux mondes. Mais il y a une chose a laquelle aucun Iluna ne peut échapper, la soif de sang et celle de vouloir infliger de la peine et le plaisir de torture de pauvres âmes. Ce sont des instincts naturels, et comme des traditions ils se sont installés dans toute la lignée des Iluna. Ils sont maintenant considérés comme une espèce éteinte due a leur soudaine disparition, mais faites attention…il pourrait se trouver un dans le noir juste derrière vous.

Pouvoirs, apparences et caractéristiques:

  • Changement d’apparence
    • Ont une forme animale qu’ils acquièrent quand leur croissance est terminée
    • Les males soumis (oui ils peuvent s’accoupler entre males) et les femelles ont des ailes dans le dos.
    • Ils ont des canines comme des vampires et peuvent tres bien boire du sang…mais juste le sang de la personne avec qui ils s’accouplent.
    • Une ouïe vraiment acéré et peuvent communiquer mentalement avec les gens proches d’eux
    • Certains peuvent sentir les émotions des autres
    • Ils sont généralement plus grands que la taille normale d’un humain
    • Ils sont très protecteurs envers leurs âme sœurs, faites gaffe ils n’aiment pas trop que l’on menace leurs mâles ou femelles
    • Ils peuvent se téléporter et peuvent aussi se rendre invisible aux yeux des humains. Cela sert pour surveiller leur proie en quelques sortes. (Les ruelles sombres étant leur cachettes la plus apprécié mais –chut—)
    • Ce sont des elfes…donc oui ils ont des cheveux colorés et peuvent même avoir la peau coloré et aussi des oreilles pointues. D’où les bienfaits du glamourra
    • Les males comme les femelle peuvent procréer (Eh oui!) et quand ils le font leurs ailes change de couleur.
    • Lorsqu’ils sont en colère leurs yeux virent aux rouges ou au jaune métallique. Ils ont tendance aussi a sortir des griffes…


    Les Argia

    • Ils sont de natures tendre et douce, toujours prêt à aider les autres
    • Contrairement aux Iluna ils abhorrent les pratiques tel que les tortures et devoir ôter la vie de qui que ce soit
    • Ils ont été crée par le souhait de la reine au dieu des elfes de l’aider a combattre son frère.
    • Ils sont les seuls capables de combattre les Iluna et en sortir juste sur le point de mourir (a moins d’être un tres puissant sorcier, magicien ou autre créatures)
    • Ils ne haïssent pas les humains et on été élevé dans la croyance que les créatures magiques et les humains sont fait pour vivre en paix et harmonie
    • Ils peuvent aussi se métamorphoser dans des animaux dangereux.
    • Du coté de l’accouplement ils ont les mêmes caractéristiques que les Iluna…malheureusement c’est dans la nature des elfes d’être tres protecteurs envers leurs amoureux.
    • Ils peuvent aussi s’accoupler male/male et femelle/male. Et les soumis aussi ont des ailes et peuvent procréer comme les Iluna.
    • Certains d’entre eux aime beaucoup se mêler aux humains et vivre comme eux, mais aussi pour empêcher les Iluna de faire trop de victimes. Ils ont crée une alliance entre eux et d’autres créatures qui protègent le monde des humains pour arrêter les créatures obscures qui veulent leur extinction.
    • Ils ont perdus leur reine et roi, mais heureusement furent laissé avec un souverain qui continua de perpétuer la lignée de la royauté.
    • Contrairement aux Iluna, les autres créatures savent qu’ils existent puisqu’ ils n’ont pas besoin de se cacher du reste du monde.
    • Ils ne savent pas qu’il y a un clan Iluna dans la forêt ou ils vivent. Ils pensent qu’ils se sont tous dispersés ici et la.
    • Ils ont aussi le glamourra
    • Leur magie est blanche : Réanimation, guérison, résurrection, purification. Ils sont très demandés de ce coté la.
    • Attention, un Argia peut très bien tourner du coté obscur et finir en Iluna. Cela arrive rarement, mais quand ils laissent leurs instincts animal prendre contrôle de leurs esprits alors ils perdent leur lumière et se retrouvent dans le coté obscur. Cela peut arriver s’ils ont vécu dans un manque constant d’amour et d’attention chaleureuse ou encore s’ils ont perdus leurs âmes sœurs. La perte pourrait telle que cela les déstabiliserait émotionnellement au point de perdre leur lumière.
    N.B : Un Iluna ne peut pas retourner à la lumière une fois qu’il l’a perdu. Même s’ils arrivent à contrôler leurs instincts, ils restent des créatures aux désirs sadiques et noirs.


A propos des âmes sœurs et des accouplements

Oui, vous avez des questions ça se sent.

Les Elfes, peu importe la race ont une âme sœur qui leur est destiné. Malheureusement, votre âme sœur pourrait être quelqu’un que vous n’aimez pas et n’aimerait peut être jamais dans votre vie. Mais résister a l’appel du lien qui vous unie vous tuerait tous les deux ou vous enverrait au bord du précipice et vous ferait perdre tout contrôle autour de vous. On ne choisit pas ses âmes sœurs, malheureusement et une fois qu’on est lié il est formellement interdit de briser le lien, il vous tuerait sans précédent. Et oui, vous pouvez aimer quelqu’un d’autre qui n’est pas votre âme sœur, mais si vous la trouvez faire tout pour en faire une potentielle âme sœur, ou vous en souffrirez. Le consentement doit se faire en s’accouplant, bien sur. Vous pouvez vous battre contre le lien, mais une fois que vous avez bu le sang de votre âme sœur…vous ne pourrez plus lui résister. Mais ne vous en faites pas, soumis ou dominant, chacun de vous a le même pouvoir sur l’un et l’autre.

Oui, les elfes peuvent s’accoupler a d’autres espèces, même s’ils préfèrent le faire entre eux le plus souvent. Mais s’ils ont pour âme sœur une autre espèce, même si l’espèce est humaine, ils n’ont d’autre choix que d’abdiquer au lien qui les rattachent, ou peines et douleurs s’ensuivront. Ils peuvent aussi ressentir les émotions de leurs âmes sœurs.

Oh oui, moi, je suis bien sur un Iluna, et parmi les plus puissant parce que j’étais la durant la guerre (parce que je suis admin!)…donc si vous avez des questions (Et que je suis d’humeur à y répondre), n’hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'espèce des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Administration :: Règles et contexte-
Sauter vers: